RÉSERVÉ AUX PLUMES MATURES - Version REBOOT
Pour Joueurs Motivés et Passionnés

Règlement -- Contexte -- Les Annexes -- Groupes
Bottin des Avatars -- Bottin des Pseudos -- Postes Vacants
Scénarios des Membres
Les Origines ...
“La folie d’un homme… Le dessein de l’humanité.”
(2010 -2049)

2010 : Le scientifique Ahmad Saria mit au point un sérum capable de développer les capacités intellectuelles et physiques de l’Homme. Très vite, les puissants du monde entier cherchèrent à se procurer ce qui avait été baptisé le « SEER ». Ces privilégiés acquirent des sens surdéveloppés, une grande longévité et des pouvoirs surprenants… Plus tard, ils deviendraient les parents de cette race appelée les « Asariens ».
Années 2040 : Obsédés par le pouvoir au prix d’une cruauté sans nom, les premiers injectés désormais nommés « Longues-Vie », ou « Anciens », imposèrent leur domination à travers le monde par leur supériorité et leurs dons. Le fossé se creusa d’avantage lorsque l’interdiction de procréer avec la race humaine, considérée comme inférieure, fut proclamée. De toute façon de leur côté, les Humains ne pouvaient s’imaginer un instant porter les enfants des monstres qui les avaient asservis. Souffrant des prémices d’un retour à l’esclavage, ces derniers commencèrent à se révolter et des mouvements de rébellion virent le jour aux quatre coins de la planète.
2045 – 2049 : La révolution prit de l’ampleur. Mais contraints par les tyrans, les résistants humains décidèrent d’utiliser la seule arme oubliée capable de réduire ces Anciens au silence : la Bombe Atomique. Quand tout fut enfin prêt, les bombes explosèrent partout à la surface du globe en une seule et même nuit.



“Le passé se consuma dans le chaos...
et la cité d’Asaria naquit.”
(2049 – 2068)

2049 : Cet évènement, gravé sous le nom de « Pluie de Feu », chamboula la nature et ravagea les civilisations. Les bombes avaient remplies leur rôle mais eurent des conséquences catastrophiques pour la Terre. Les survivants des deux races formèrent des campements isolés mais les conditions de vie furent terribles. Cependant dans cette affectation de la planète, les Anciens eurent enfin un point faible : le soleil. Acculés, ils se mirent à la recherche d’un endroit plus propice à leur survie…
2050 – 2060 : C’est l’Antarctique qui leur offrit le salut. Les Anciens y découvrirent une terre sauvage mais habitable grâce à la fonte des glaces entraînée par la Pluie de Feu et entreprirent d’y construire un nouvel Éden auquel ils donnèrent le nom d’Asaria, en reconnaissance au scientifique qui leur avait offert l’évolution. Une immense cité partagée sous la protection de dômes de verre, la seule et dernière sur Terre, émergea aux prix de nombreux efforts et de toutes les ressources des Asariens, ces êtres supérieurs. Malgré la disparition de la formule du SEER, un gouvernement fut créé et la technologie reprit son envol à tous les niveaux. Quant aux survivants humains, une partie trouva refuge dans les terres sauvages tandis que d’autres se retrouvèrent de nouveau sous la coupe des puissants.



“La liberté et l’espoir renaitront.”
(2069 – 2104)

2069 : A l’automne, l’histoire se répéta. La Résistance reprit peu à peu forme sous le nom de « La Cause ». Regroupés autour d’un fier et libre Faucon comme symbole, les rebelles construisirent un QG à l’extérieur des dômes et des missions offensives contre le pouvoir et les oppresseurs eux-mêmes eurent lieu au cours des années suivantes.
Novembre 2104 : Dans ce conflit qui semblait éternel, l’idée d’un Monde différent germa chez des descendants des deux races. Entre la dictature Asarienne et la Rébellion Humaine, les « Pacificateurs » commencèrent à se réunir dans l’ombre, créant à leur tour leur propre QG sous un étendard en forme de Phénix : berceau d’une paix inattendue, mais possible…



“L’évolution est en marche.”

2105 : Enfin, les Pacificateurs se dévoilèrent aux yeux de tous. L’alliance inouïe d’humains et d’Asariens pour un futur meilleur bouleversa les opinions et le Gouvernement dû faire face à de nouveaux détracteurs.
2109 :Des rumeurs circulent à propos d'un nouveau groupuscule appelé les "Insoumis". On dit que sans chercher guerre ni paix, il s'agirait d'un réseau souterrain qui s'oppose à la main-mise du gouvernement en ayant réussi à prendre le contrôle des trafiques et du marché noir des bas quartiers.


»» Intrigue 1 : EPSILON ««


Le Staff

Mara
Jade

Fondatrice
Nova
Kristianov

Modératrice


Asaria, c'est...
10 ans d'existence et un Reboot complet de l’Histoire Une activité régulière et permanente Un bon niveau de RP assuré Beaucoup de personnages prédéfinis Une évolution constante du contexte Des possibilités multiples pour les personnages Un staff présent

















Venez écrire l'histoire...
Nous sommes actuellement fin de l’Eté 2109
-- Rejoignez-nous vite ! --