Partagez|

«
Kyra Reed
»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


······ and that's who i am ······
« Kyra Reed »
Mercenaire Humaine

Nombre de messages : 538
Localisation : Dans l'ombre.
Age du personnage : 29 ans
Côté coeur : Mon coeur est à toi...Michael
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes, experte en combat
Appartenance: Mercenaire
Activité: Au service des Pacificateurs


MessageSujet: Kyra Reed Ven 14 Aoû - 14:43:11

** Identité **

Nom: Reed
Prénom: Kyra
Surnom: Silver
Age: 26 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe: : Mercenaires
Si rebelle, nom de code : //


** Les détails importants **

Description Sociale :
Kyra est née au cœur d’une famille aimante, entourée de ses parents et de sa petite sœur. Elle a appris l’amour, l’aide et la compassion…Sauf que cette jeune femme belle et calme s’est transformée en chasseresse le jour où ses parents et sa jeune sœur ont été assassinés sauvagement, par des Asariens, sous ses yeux. Elle n’avait que 17 ans. Depuis, elle s’est forgée un caractère de feu, dur, voir même parfois arrogant, une carapace qui la protège du monde extérieur. Elle a peu confiance aux autres, sauf au groupe qu’elle aide : les Pacificateurs. Kyra est une jeune femme très secrète qui ne montrera en rien ses blessures du passé. Rarement, elle tombera son masque et très peu de personnes connaissent la véritable personne. Elle déteste les Asariens...ce fut le cas au tout début mais peu à peu elle savait que sa haine la rongeait intérieurement et que la rancœur n’avait pas de place dans sa vie. Elle aurait pu rejoindre les Rebelles, avec qui elle avait travaillé par le passé, mais pour quelles raisons, les idéaux de Ma ra Jade étaient plus agréable et surtout, elle voulait se battre pour un monde meilleur pour que des enfants, comme sa petite sœur ne subissent plus cette violence.
Dorénavant, au service des Pacificateurs, ses missions lui sont confiés par la leader. Mara sait pertinemment que Kyra est un électron libre et qu’elle serait prête à faire feu sur le premier Asarien qui lui barrerait la route.


Description Physique :
Kyra est une magnifique femme aux longs cheveux bruns, soyeux et presque aussi envoûtants que son regard d’azur. Ses yeux verts vous glacent le sang lorsqu’elle vous fixe et vous dévisage suivant son humeur, tantôt féline, tantôt douce. Très peu de personnes n’ont pu résister à cela. Ses lèvres sont gourmandes et pulpeuses et vous n'avez qu'une chose qui vous traverse l'esprit quand vous voyait cette jeune femme ,c'est de goûter et d'apprécier leur goût sucré. D’une silhouette élancée et divinement féminine, les formes de Kyra sont généreuses et gracieuses: une poitrine des plus tentatrice, un fessier des plus ferme et arrondi, ses jambes qui semblent être interminables, et sa taille de guêpe lui donne ce coté de déesse sortie tous droite des légendes anciennes. Corps merveilleusement sensuel, attire les hommes qui en oublient presque que derrière cette magnifique femme se cache une mercenaire dès plus redoutable. Sa peau diaphane, la rend frêle pourtant, ne vous fiez pas à ce physique fascinant, c’est une chasseresse …mais au service du Bien

Notes Particulières :
Ses armes:
* Une carabine Viper Eagle, calibre 4,5 mm
* Deux Colt 45



** Histoire **

Biographie : (20 lignes )
Kyra est née par un bel hiver du mois de janvier 2082, dans une petite maisonnée au cœur du village des humains des terres d’Asaria. La petite fille grandit dans une famille pauvres, des paysans qui travaillaient énormément pour donner une éducation convenable à leur petit bébé. Son père possédait plusieurs champs qu’il cultivait et , il revendait certains produits sur les marchés de la citée. Un maigre salaire mais l’amour ,dans cette petite famille y était dès plus présent ,comme un don du Seigneur qu’il ne fallait pas oublié ni mettre de côté. La mère de l’adolescente lui donna une éducation stricte mais aussi très variée, comme l'écriture, la lecture ,le dessin. Elle voulait que sa fille possède une basse sur le monde qui l’entourait ,des histoires passées, et d’Asaria et sa construction. Elle lui expliqua tout ce qu’elle savait ,tout ce qu’elle avait hérité de sa famille et de ses ancêtres. Très tôt, donc ,Kyra fut mise au courant des dangers des Asariens et de leurs personnalités des plus perverses et redoutables. La seule peur pour ces parents étaient de voir leur fille tomber entre les mains de ces monstres. Quatre ans après, une autre seconde fillette vint le jour…et malgré la pauvreté , la famille était heureuse. Les deux petites filles reçurent beaucoup d’amour, vivant dans cocon de bien-être malgré la vie pénible de leurs parents.

Mais l’usure de la vie en Asaria, les contraintes et les impôts du gouvernement ont pris le dessus…Les parents de la jeune Maria ne pouvait plus payer les lourdes charges qu’imposait la citée au point qu’un soir ,à la tombée de la nuit ,une délégation de gardes d’Asaria ,avec à leur tête un des membres du Conseil arrivèrent au village pour faire de sa famille un exemple aux yeux des autres humains. Kyra avait tout juste 17 ans, elle revenait d'une ballade...quand l'horreur se déploya sous ses yeux. Elle ne put rien faire que de rester dissimuler dans les buissons. Ses parents et sa jeune soeur furent sortis de leurs lits, amenés de force dehors , devant les villageois tétanisaient par la présence des Asariens. Ils tuèrent sa famille tout en riant, une balle en pleine tête pour son père , sa mère et sa jeune soeur. Jamais elle n'avait connu un tel enfer, pleurant toutes les larmes de son corps, se laissant tomber à genoux, sous le dégoût de cette scène. Ses ongles grattaient la terre , sa haine était immense...sa vengeance serait terrible.

Avec l’aide des villageois, la fille enterra ses parents et sa jeune sœur. Elle n’avait aucun travail et s’occuper seule des champs de son père, lui était impossible. Elle garda la maison et donna les terres, à des amis de ses parents en échanges de quelques pièces et qu’elle pourrait toujours venir prendre ce dont elle avait besoin dans ces champs. Kyra savait qu’en restant ici, elle ne pourrait pas venger la mort de ses parents. Un soir, au bout de plusieurs mois, elle quitta le village pour s’engouffrer sous les dômes et les bidonvilles. Elle trouva un petit boulot à la Taverne de l’Enfer comme serveuse. Son petit salire lui permettait de s’offrir une chambre modeste pour vivre.

Les deux premières années furent assez terribles pour Kyra, elle ne vivait que de son métier de serveuse, elle découvrait l’atrocité du monde d’Asaria qui ne touchait pas seulement le village mais aussi tous les humains qui vivaient sous les dômes. Le 14 juin 2086, la jeune femme âgée de 22 ans allait faire une étrange rencontre en la personne de Bill Red Parker, un humain âgé d’une cinquantaine d’années, un baroudeur mais plus que cela, une tête brûlée, un mercenaire, un solitaire dans l’âme.

Au tout début, Kyra le voyait essentiellement à la Taverne et petit à petit, au fil des conversation, un lien amical s’est crée antre eux deux. Parker considérait Kyra un peu comme la fille qu’il n’avait jamais eu, et, elle, elle trouvait du réconfort mais aussi une aide dans ce monde d’enfer. Parker lui dévoila, un jour qui il était et quel genre de métier il faisait. C’était un mercenaire indépendant, n’ayant que des relations professionnelles envers les différents groupuscules. Il bossait pour d’autres humains pour piéger des Asariens…et çà c’était tout à fait le déclic qui lui manquait à Kyra. Pendant plusieurs mois, elle le supplia de la prendre en tant qu’élève, de l’entraîner au maniement des armes, de lui apprendre à être comme lui. Au début, réticent, il finit par accepter la demande de la jeune femme qui avait une flamme ardente dans les yeux.

Pendant presque un an, Parker entraîna Kyra…pour elle, il voulait la perfection, si tant peu qu’elle existait dans ce monde de verre. Au fur et à mesure, elle devint experte au combat, agile comme un félin, douée pour les armes à feu, comme pour les armes blanches. Même la technologie asarienne n’avait plus aucun secret pour elle, tout comme un ordinateur… Les entraînement étaient durs, pénibles, fatigants mais la jeune femme s’était forgée un corps magnifiques et un caractère à tout épreuves. Parker fit d’elle sa partenaire dans ses missions pour qu’elle se rendre compte de l’ampleur des tâches qu’on lui confiait et surtout pour qu’elle puisse avoir accès au réseau entre groupuscules et mercenaires. Petit à petit la réputation de Kyra fit le tour des humains et des branches clandestines. On la savait impassible, discrète et très efficace…

Les années passèrent et un jour, elle fut mise en relation avec les Pacificateurs pour une mission d’espionnage sur un avocat à la botte du gouvernement de la citée. C’est ainsi qu’elle fit la rencontre de leur leader et des idéaux qu’ils défendaient. Si en premier lieu, elle trouvait cela totalement stupide de s’allier à des Asariens et de croire qu’une paix pour naître entre les deux races, Kyra fut vite surprise par ce groupe où le respect des deux peuples était la pierre angulaire. Elle ne savait pas ce que sa destinée lui réservait…ni sur la rencontre qu’elle allait faire…


** Vous **


Prénom/Surnom: Devinez ^^
Votre âge: même pas
Nom de l'avatar: Rhona Mitra
Où avez vous découvert ce forum ? : je me pose la question
Votre présence sur le forum : Tous les jours
Nom de la personne a qui vous avez envoyé les mots de pass: à Mara


Dernière édition par Kyra Reed le Lun 7 Déc - 8:00:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Leader des Pacificateurs ; Humaine

······ and that's who i am ······
« Mara Jade »
Leader des Pacificateurs ; Humaine

Nombre de messages : 12149
Localisation : Asaria et ses plaines.
Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : A tout jamais Lui
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité: Indépendante et Libre


MessageSujet: Re: Kyra Reed Ven 14 Aoû - 16:11:37

C'est Ok pour moi

Bon jeu

Validée




~~ Maman d'une petite Héméra ~~




Mes nuits me ramènent à toi. Mes souvenirs sont un trésor qui n'ont que ton reflet

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Kyra Reed Ven 14 Aoû - 17:22:36

Welcome =P

La paire n'a pas trainé ~ Bon jeu (a)
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
« Contenu sponsorisé »




MessageSujet: Re: Kyra Reed Aujourd'hui à 16:23:45

Revenir en haut Aller en bas

Kyra Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Kyra Zeadkiel [Validée]
» Meera Reed
» Grâce Rose DeBeaumont> Crystal Reed
» Scarlett Reed [Validée]
» A. Quinn Becker ? NIKKI REED
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie :: Dossiers Humains. :: Fiches Validées-