Partagez|

«
Nikita McAlyster - Priceless
»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité

MessageSujet: Nikita McAlyster - Priceless Lun 21 Sep - 8:12:56

IDENTITY

Nikita McAlyster
Nikkie, Princesse
18 ans
Née Asarienne
Hétérosexuelle
Héritière des McA Corp. unifiée
(Technologie du quotidien et génétique avancée)
Ambassadrice de marques de cosmétiques
Simple Asarienne

Poste vacant ? OUI – NON.

feat. Taylor Momsen

PSYCHOLOGY AND MORE

CARACTÈRE :
    A la voir comme ça, on a du mal à considérer Nikita comme une adulte. Elle n'y ressemble pas encore totalement et n'est pas supposée en avoir la maturité non plus, et pourtant on sent chez elle l'éducation Asarienne et la veine des Anciens, ainsi qu'une certaine virtuosité quant à faire valoir son statut dans la société et jouer de son image. En effet si Nikkie reste une jeune fille très insouciante dont les principales occupations sont le shopping et les soirées, elle n'en oublie pas le poids que pèse son nom, économiquement parlant. Seule, elle donne une touche glamour et populaire à leurs sociétés. Les jumeaux réunis, ils en sont une vitrine de rêve. Ils le savent bien et voilà pourquoi ils entretiennent leur image de duplicata si proches qu'ils en stimulent l'imagination malsaine, purement asarienne... Elle excelle dans ce domaine et c'est parce qu'elle a dû faire face à une surexposition depuis son plus jeune âge, ce qui lui a appris à cacher son émotivité et sa façon de tout prendre à cœur, laissant la possibilité aux autres de la toucher et de la blesser. Mais résumer Nikita à ce rôle est très réducteur, et surtout ce n'est qu'une petite partie de son emploi du temps. Hors de ça, c'est une jeune fille pleine de joie, qui aime rire et se faire plaisir sans avoir besoin de faire souffrir d'autres gens pour y parvenir. On ne peut pas dire qu'elle soit très orgueilleuse, son côté enfant gâté, parfois autoritaire est surtout présent à travers ses caprices mais il ne prend pas le pas sur une personnalité qui continue de se dessiner. En la connaissant un peu, on se doute facilement qu'elle ne manquera pas de caractère et qu'elle saura aller au bout de ses démarches et imposer ses points de vue. Son air angélique fait qu'on lui pardonne tout, et la confiance en elle qu'elle affiche malgré sa petite timidité et sa façon de le laisser intérieurement impressionner la rendent admirable par ses pairs. En dehors de son rôle de visage commercial, elle se préoccupe peu de la McA.Entertainment et se repose sur son frère à ce sujet. Elle préfère de loin s'amuser et profiter de la fortune que ses parents leurs ont léguée. Une liberté plutôt attirante pour ses congénères, de qui elle apprécie grandement la compagnie, entre subtilités et sous-entendus. Une aubaine pour ses esclaves qui sont plus des servants que des jouets, en partie grâce à une influence plus sage de Nate qui a chassé chez elle toute once de cruauté. Dans un monde où la sensualité et le désir sont omniprésents, elle pourrait être qualifiée de prude et réservée. Son expérience s'arrête à quelques flirts et si Nikita est friande d'une séduction déguisée, ses aventures sont en réalité factices ou non abouties car elles visent généralement à provoquer la jalousie de son jumeau pour qui sa passion fusionnelle culmine tout en restant sa plus grande frustration. Une relation d'entière appartenance mutuelle.

PHYSIQUE :
    Une petite poupée blonde. Très très blonde. En effet ses cheveux sont quasiment peroxydés. Ils sont mi longs et raides de nature, ce qui ne l’empêche pas de les faire boucler. Ils encadrent ainsi un visage encore très enfantin. Vous ne rêvez pas, Nikita est encore une gamine. Malgré des grands yeux qui virent entre le le bleu et le gris et une bouche à croquer, on voit bien à ses joues et à son visage doux qu’elle ne connait pas les épreuves du temps. Assez petite et menue pour ne pas dire frêle, avec ses longues jambes et sa peau laiteuse, elle est sans aucun doute plutôt jolie, dans le cadre des canons de beauté dirons-nous. Elle porte parfois des lunettes, simple caprice stylistique. Dans le style vestimentaire, on ne fait pas plus diversifié. Car il est très… changeant. Nikkie n’est pas assez loin de l’adolescence pour adapter le sobre et la classe des dames au quotidien. Elle a beaucoup de vêtements grunge, larges et confortables mais généralement elle ne s'en vêtira que pour circuler incognito ou même se contenter de rester seule chez elle. Car en société, elle est beaucoup plus coquette et aborde des tenues plus féminines. Elle a un faible pour les escarpins excessivement hauts et il est à noter que pendant les soirées mondaines d'Asaria, elle vampe même complètement les grandes dames de la cité. Elle aime porter des robes parce qu’elle aime ses jambes. Et en se maquillant outrageusement parfois, elle joue les femmes. Nikkie raffole également des accessoires comme les bijoux fantaisies, les lunettes de soleils, les bracelets. Sa collection en compte des dizaines.

POUVOIRS ASARIENS
    *Télépathie. Apparue très tôt, Nikita maitrise aujourd'hui très bien ce don qui est un peu plus fort que chez les autres personnes de son âge grâce à l'expérience qu'elle en a. A noter qu'avec Nate, la connexion psychique prodigieusement puissante. Ce qui a toujours été attribué à leur gémellité.
    *Commandement à l'électricité. Il s'est manifesté au début de son adolescence et se présente généralement en lien avec ses émotions. Elle est néanmoins capable d'y faire appel quand elle le souhaite mais il peut avoir des effets indésirables sur son environnement.
    *Altération de la réalité par illusion. Nikkie a toujours été gâtée par la nature, et celle-ci lui donna donc le pouvoir d'illusion. C'est celui qu'elle maitrise le moins car il est plus difficile que les autres. Ses illusions ont donc l'air totalement réelles et sont capables de modifier des éléments du réel, mais elles se dissipent assez rapidement. Nikita n'y a recours que dans des circonstances spéciales...

BIOGRAPHY

Vous raconter ma vie, même en la survolant serait impossible sans parler de Nate. Mais parler de notre vie à tous les deux est également impossible si je ne m'attarde pas sur celle de nos parents, du moins ce que j'en sais.
    Les McAlyster senior faisaient parti de la caste des Anciens. Présents au gouvernement, ils avaient regardé et même participé à la création même de ce qui est aujourd'hui la cité d'Asaria.. De son fonctionnement, de ses finances, de ses lois. Ce couple orienté vers les affaires s'étaient rencontré ici, après avoir survécu à la pluie de feu, après avoir ancré dans leurs âme la haine qu'ils avaient pour les humains. Après les entreprises, la réussite, l'amour, il ne leur manquait qu'une chose : une progéniture. Hélas si le SEER leur avait donné énormément d'avantage, il avait néanmoins beaucoup baissé l'indice de fécondité de la race évoluée. Ainsi ils tardèrent à fonder une famille. Là où leurs amis, leurs collègues, mettaient au monde de merveilleux enfants, eux semblaient être incapables d'y parvenir. Et pourtant...

I. "Dans ma ville natale, il neige parfois.
    Cette neige se reflète sur les miroirs des building comme une multitude de minuscules bouts de coton. Mais en réalité, elle est artificielle..."

Mariés et professionnellement accomplis, c'est quand mes parents ne s'y attendirent plus que la vie leur donna non pas un, mais bien deux magnifiques bébés. C'était il y a un peu plus de dix huit ans, Nate et moi voyions le jour dans ce climat de secrets et de complots propre au cercle très fermé des Longues-Vie.. En notre honneur, pape et maman rebaptisèrent même leurs société respectives : McA Ni Corp. et McA Na Corp. Ils organisèrent des banquets, des réceptions prestigieuses afin de pouvoir nous présenter au monde entier, nous les jumeaux, avec nos airs sur parfaits.

Comme tout le monde, je me souviens très peu de ma petite enfance, quelques faits, quelques mots mais je base mon récit surtout sur beaucoup de témoignages et de ragots, autant le dire clairement. Je ne sais pas pourquoi, mais pour moi tout est très flou. Mais parmi mes souvenirs en émerge un et un seul, celui qui me suis depuis toujours : Nate. Nous étions un trésor. Nos cheveux blonds, nos yeux gris, nos petites mains qui se serrent l'une dans l'autre. Si l'amour de nos parents était un amour froid, construit sur des bases de valeurs sociales, nous avons grandit au milieu des esclaves de la famille, dans un luxe et un environnement qui a fait de nous un duo d'enfants rois. Toute la cité nous considérait quasiment comme un seul être, nous poussant d'avantage à ne se tourner que vers l'autre. Car même si petits, on se chamaillent sans cesse, on ne s'en protègent pas moins l'un l'autre.

II. "Assassiner des assassins... ça reste assassiner, non ?"

Pour moi, toutes ces années ont été faciles, normales... Bien sûr il s'agissait de la normalité de l'élite asarienne, elle n'était pas si simple à atteindre pour n'importe qui. Mais pour nous qui étions né dedans, tout était très naturel. Au détour des conversations des adultes, on entendait parler de ces rebelles, de ces pacificateurs aussi. A vrai dire ces groupes d'humains me semblaient tellement loin qu'il m'était impossible de m'en inquiéter. Je crois que c'est toujours le cas d'ailleurs. C'est comme ça, je crois en la supériorité de ma race. Je n'en suis pas au point où l'étaient de mes parents, même s'ils auraient jubiler de me voir les imiter, j'ai toujours été plutôt indifférente aux humains. Ils sont utiles en tant que serviteurs mais ils ne m'intéressent pas plus. En tout cas, mes parents, eux, n'étaient pas comme ça. Ils étaient beaucoup plus cruels. Et c'est une chose que j'ai seulement compris après.

Après quoi ? Mais après l'accident, celui de notre petit drame familiale. C'était il y a deux ans. Nous avions donc seize ans Nate et moi quand nos parents ont trouvé la mort dans un attentat à la bombe. On a jamais véritablement su qui les avait attaqué, ni même s'ils étaient réellement les seuls cibles. Si vous voulez mon avis, ils ont payé le prix de leur ambition et de leur barbarie. Mais j'ai pleuré leur disparition comme si rien ne pouvait arrêter mon flot de larmes. Je les aimais vous savez, peu importe qu'ils soient distants, je les aimais sincèrement...

III. "Je veux qu'il m'aime au point de tout abandonner pour moi. Je veux qu'il m'emmène même jusque dans la mort."

Nate et moi avons alors hérité de ce prestigieuses sociétés qui portaient nos noms : la McA Ni et la McA Na. Bien sûr, cet héritage et tout ce qu'il pouvait impliquer à fait parler tout Asaria. Nous étions jeunes et même si les Anciens nous respectaient en tant que semblables, le Conseil de la Cité a mit notre fortune sous tutelle. Si le monde des affaires ne m'a jamais attiré, Nate a tout de suite voulu s'y intéresser. Il voulait surement être prêt pour le jour où tout n'appartiendrai qu'à nous seuls. Dans ce monde d'adultes, nous avons vite compris que notre image pouvait devenir une réelle force. Cerner nos atouts ne fut pas difficile et nous avons alors commencé à nous imposer dans la société Asarienne par nous-même, de réceptions en galas nous avons façonné ce couple d'anges indépendants, si forts dans le chagrin et tellement unis que toutes les théories devinrent possibles...

Rien ne pouvait être plus facile pour moi. Sortir et faire face à la foule accompagnée de Nate était un jeu d'enfant. Il a toujours été mon sauveur, il a toujours été ce qui me manquait. Je me souviens m'être dit une fois, lorsque j'étais petite, que je ne pourrai jamais aimé quelqu'un plus fort que lui. Cette pensée me suit depuis tout ce temps, elle est tout ce qu'il y a de plus vraie : je ne pourrais pas vivre sans lui. Et ces dernières années, cet amour aussi pur qu'il puisse être m'a conduite bien au delà du désir. J'ai tout. Et pourtant je voudrais tellement qu'il me désire en retour...

IV. "Demain ne sera pas comme hier. Il sera nouveau et il dépendra de nous. Il est moins à découvrir qu'à inventer."

Mais bon, mon Brother Complex ne m'a jamais menée que dans une impasse. Même si je sens bien que le lien qui nous unis est plus fort que tout, Nate se montre toujours plus raisonnable que moi. Dans notre dix septième année, notre poids fut si ancré en Asaria que Nate put lancer le chantier qui allait faire prospérer plus encore nos affaires. Les McA furent réunies en un pôle prometteur : la McA Entertainment. J'ai toujours regardé ce projet de loin et je préfère toujours les mondanités et les contrats publicitaires à ce jeu économique mais je dois avouer que j'ai toujours trouvé l'audace de mon frère admirable. Il ne m'a jamais bousculée pour que je m'en occupe autant que lui. La construction du pôle fut terminée le jour de notre dix huitième anniversaire. La tutelle fut abolie, un directeur général fut embauché pour exécuter pour nous, les uniques maitres à bord. Enfin, il était devenu totalement impossible de nous ignorer.

YOU

PRÉNOM / PSEUDO : Nikkie
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT ASARIA ? Partenariat
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : Selon les partenaires, l'activité, le temps libre...
    MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Léna McLagan

Dernière édition par Nikita McAlyster le Sam 7 Juil - 23:13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Nikita McAlyster - Priceless Sam 26 Sep - 10:47:35

Désolée pour le double post, c'est pour prévenir que j'ai terminé ma fiche

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Nikita McAlyster - Priceless Sam 26 Sep - 12:08:41

Welcome !^^

Tout est nikel, je te valide !
Bon jeu !

Leader des Pacificateurs ; Humaine

« Mara Jade »
Leader des Pacificateurs ; Humaine

Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : A tout jamais Lui

Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité: Indépendante et Libre

MessageSujet: Re: Nikita McAlyster - Priceless Sam 26 Sep - 12:50:11

Bienvenue Miss
Très jolie fiche et bon jeu parmi nous .

~~ Maman d'une petite Héméra ~~

Mes nuits me ramènent à toi. Mes souvenirs sont un trésor qui n'ont que ton reflet

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Nikita McAlyster - Priceless Sam 26 Sep - 16:06:13

Welcome Mam'zelle!
Bon jeu à toi !

« Invité »