Partagez|

«
Jesse Carpenter
»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

······ and that's who i am ······
Rebelle Humain

Age du personnage : 27 ans
Côté coeur : Un vide qu'elle a laissé...

Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: La capacité de faire plier les nouvelles technologies à mes envies.
Appartenance: Rebelle / Binôme de la Tornade Rouge
Activité: technicien-informaticien / Serveur à la Taverne de l'Enfer

MessageSujet: Jesse Carpenter Ven 20 Nov - 14:12:10

** Identité **

Nom:CARPENTER
Prénom: JESSE
Surnom: //
Orientation sexuelle : J'aime le beau sexe
Groupe: Rebelle
Si rebelle, nom de code :DEADLINE

** Les détails importants **

Description Sociale :
Très tôt intégré dans le groupe, à la mort de ses parents, le jeune Jesse n’avait que 17 ans lorsqu’il suit son frère aîné dans cette Cause, en mémoire à leur géniteurs qui n’avaient cessé d’être dévoués aux Rebelles. Malgré cette haine envers ces êtres génétiquement modifiés, ce combat pour la liberté des siens et une terre d’asile qui deviendrait un havre de paix pour tous, c’est un homme bon et généreux. Son frère décéda en mission, tout comme leur chef, le Faucon, terrible perte pour Jesse qui du affronter de nouvelles responsabilités, celle de devoir placer à l’orphelinat la petite Maria. Blessé dans son âme d’avoir perdu son frère, il s’enferma dans un silence, préférant se vouer à la Cause, travaillant jour et nuit sur divers projets. Pourtant, il est toujours prêt a aider les autres, sans demander en retour, il a le don du dévouement.. Ami fidèle et homme passionné, Jesse ne peut se résoudre a laisser ses semblables, périrent sous les coups des plus forts. Il ne craint pas la mort, et sa détermination à toutes épreuves, son courage et cette forme de maîtrise qu’il a sur ses émotions, lui valent les bonnes grâces du Conseil qui propose une promotion intéressante : bosser en équipe avec la dénommée DeepRed .

Description Physique :
Jesse est un jeune homme de 25ans. Mesurant approximativement les 1m85, il pèse aux alentours de 70 kg. C’est un homme bien bâtit, musclé, sportif, attirant, et agréable à regarder. Son torse est très bien dessiné, et l’on peut y voir aisément ses abdominaux, particulièrement bien travailler, formant une plaquette de chocolat dur, tout comme un fessier ferme à souhait. C’est un jeune homme qui prend soin de soi sans tomber dans l’excès. Des cheveux blonds, châtains clairs, coiffés différemment selon ses envies. Tantôt court, tantôt en brosse, ce qui est l’option la plus souvent retenu d’ailleurs. Son regard est à la fois mystérieux, mais aussi attirant, réconfortant tout en dissimulant une part de tristesse depuis la mort de son frère aîné. Pourtant, ce regard peut vous transpercer à tout moment, lorsque de ses yeux verts, il vous observe et vous détaille lorsqu’il devient silencieux. Il peut paraître calme d’apparence, ne s’énervant que rarement maîtrisant ce côté bouillant qu’il ne vaut mieux pas connaître.

Notes Particulières :
Un tatouage en forme d'aigle au niveau de son omoplate droite.

** Histoire **
Biographie :
« Si jamais la mission Orphée ne se passe pas comme prévue, je te demande de t’occuper de la petite Maria… »
« Sean, tu reviendras, toi et les autres…C’est certain, le Faucon est avec vous, la mission ne peut être qu’un succès. »

Si seulement il avait su que plus jamais il ne reverrait son frère aîné. Jesse Carpenter est né comme tout les humains, dans ce petit village au cœur des plaines de la terre d’accueil qui avait vu les survivants de la pluie de feu se rassembler. Les radiations de cette révolte avaient détruites la planète, changeant les climats tout comme les saisons. L’Antarctique se découvrait un nouvel Eden vivable et offrant tout ce que l’homme pouvait désirer. La Rébellion fut certainement le premier mouvement à renaître. Ces êtres génétiquement modifiés étaient toujours aussi violents, asservissant les humains et l’Histoire se répéta.
Petit, Jesse était insouciant, alors que ses parents étaient des Rebelles actifs et que son frère aîné, plus âgé de 5 ans, commençait à comprendre les idéaux de leur père et de leur mère, le benjamin de la famille se laissait vivre comme un adolescent, travaillant aux champs, s’échappant des corvées pour rejoindre les autres enfants de son âge pour jouer.

Mais très curieux de nature, Jesse comprit au fur et à mesure que ses parents n’étaient pas seulement des paysans travaillant la terre. Plusieurs nuits, lui et son frère devaient rester chez les voisins durant plusieurs jours. Il se rappelait des larmes que versaient sa mère comme si c’était la dernière fois qu’elle serrait dans ses bras ses deux garçons. Si Sean fut très vite mis au courant des activités de ses parents, Madame Carpenter avait tout fait pour donner à son petit dernier une adolescence convenable. Le danger, il le connaîtrait malheureusement rapidement.
Lorsque qu'il fut âgé d'une quinzaine d'années, sa mère lui expliqua les convictions de la famille et contre qui ils se battaient et surtout pourquoi. Loin de se douter que sous ses dômes en verre vivaient des hommes et des femmes arrogants et vicieux…Oui, car, il avait été élevé dans un petit cocon, le cadet de la famille que l’on sur-protége pour lui garder son innocence d’enfant. Étonne et surpris d’apprendre tout cela de la bouche de sa mère, tout semblait se reconstituer dans sa tête comme un puzzle parfait : les absences, certaines paroles de son père, comme de sa mère dont il ne comprenait pas toujours le sens, les larmes de sa mère, le regard triste de son père...Voilà pourquoi ils se comportaient ainsi.

Le 18 mars 2101 fut la nuit la plus horrible pour les deux frères. Un homme d’un certain âge nommé Retriever leur annonça la mort de leurs parents au cours d’une mission qu’ils devaient mener à bien. Si, Sean déversa sa colère dans ses larmes, frappant à grands coups de poings les murs et les meubles de la petite maisonnée…Jesse resta silencieux. Cet homme vêtu d’un costard noir qui avait fait le déplacement jusqu’au village, proposa aux deux garçons de rejoindre la Cause. Jesse n'avait que 17 ans . Ils acceptèrent de suivre les traces de ses parents et de se montrer digne de la Rébellion.

Ce qu’il ne sut que quelques années après, c’était que Sean avait demandé aux dirigeant de la Rébellion de ne pas exposer son frère dans des missions sur le terrain pour le protéger. Intuitif, inventif, ingénieux, Jesse développa une passion pour les technologies qu’offraient l’Antre du QG du Faucon. Il fut formé auprès d’autres agents plus âgés et plus expérimentés à devenir un as dans ce domaine, s’abreuvant du savoir des autres, toujours à l’affût d’un nouveau projet, de nouvelles idées pour donner à la Cause une avance sur ces Asariens. L’élève dépassa ses maîtres, tout restant toujours dans leur ombre mais ses capacités n’étaient pas passées inaperçues auprès des membres du Conseil

Jeune homme plutôt solitaire, la psychanalyste du groupe, Rébecca Standford l’avait jugé comme un volcan endormi . Jamais il n’avait voulu parler de la mort de ses parents ni de ce qu’il ressentait, encore moins lorsque son frère Sean perdit la vie dans la mission orphée. Standford avait donné son rapport à Blacknair et O’Connell, jugeant Carpenter comme trop dangereux pour des missions sur le terrains, que son profil psychologique était impossible à établir tant il avait dressé autour de lui des barrières infranchissables pour se muret et se protéger de toutes blessures émotionnelles. Si BloodyFox ne fut pas d’accord avec son ami, Retriever décida malgré tout de donner une chance à ce jeune Rebelle de sortir de sa torpeur et surtout de le récompenser pour son activité et ses capacités et de pouvoir faire honneur à ses parents et à son frère : lui donner la chance de pouvoir montrer son habilité sur le terrain en lui adjoignant une coéquipière.

Et c’est ce qui se passa. Il y avait tout juste 48 heures Jesse venait de sortir d’une entrevue avec les deux grosses pointures de la rébellion, à savoir Adrian Blacknair et John O’Connell. Etrange entretien auquel il ne s’y attendait pas. Il avait été convoqué sans un mot d’explication, juste le jour et l’heure du rendez-vous. Jamais il n’aurait cru que ces deux hommes lui proposeraient une promotion comme celle-là : faire équipe avec la dénommée DeepRed. Qui ne connaissait pas cette jeune femme au sein de la Rébellion ? Il fallait être aveugle et sourd pour ne pas avoir vu l’ombre de la tornade rouge se déplacer dans les couloir de l’antre du faucon, ou juste croiser sa longue chevelure rousse et son visage malicieux .C’était valorisant pour Jesse tout en étant un peu déconcerté. Il avait été mis hors de tout binôme et surtout de toute mission sur le terrain depuis la mort de son aîné, les haute instance de la Cause préférant pour lui de rester à bosser dans son laboratoire ou derrière son ordinateur tout en sachant qu’il était un très bon élément. Mais, si c’était un challenge à relever, il y avait bien une question qui lui avait brûlé les lèvres…et GoldenBoy ?
Retriever et BloodyFox s’attendaient certainement à la question du jeune rebelle et, c’est avec une certaine courtoisie que l’un des plus vieux membres de la Cause apporta quelques explications que c’était en faite DeepRed qui avait demandé à ce que Rowan St Hall reprenne son autonomie dans son boulot, qu’il faisait de l’excellent travail et qu’il devait avoir une promotion, lui aussi pour tout cela. Restant perplexe quelques instants, il se rappelait combien ce binôme était ingénieux quand on pouvait lire les rapports des missions.

« Est ce que de devenir le coéquipier de DeepRed vous tente ? »

« N’oublie pas de rajouter, Blacknair, qu’il va falloir qu’il supporte la caractère fougueux et arrogant de cette …Rebelle »

« Agent DeadLine, depuis le décès tragique de votre frère dans l’opération Orphée, nous vous avions mis hors de toutes missions sur le terrain. Cela n’avait rien avoir avec vos compétences, nous savions que vous deviez vous occuper de la petite Maria que vous avez placé à l’orphelinat mais dont vous avez gardé des liens forts. »

« Écoutez Messieurs, j’ai placé cette petite fille à l’orphelinat parce que je me savais incapable de lui donner tout ce que mon frère lui apporter. Mais je ne l’ai pas abandonné pour autant, je vais la voir à chaque fois que je le peux. Je sais aussi que là-bas, elle aura une meilleure éducation. Si j’avais pu faire autrement, je l’aurai fait.
Je sais aussi que Standford ne voit pas d'un oeil plaisant, depuis la mort de mon frère, que je participe à une quelconque mission sur le terrain. Je suis trop hermétique m'a-t-elle dit.
Maintenant, en ce qui concerne le fait de bosser en équipe avec Red, je suis d’accord. Je ne juge pas les gens sur leur caractère Monsieur O’Connell.
Je suis juste surpris que le tandem de choc composé de GoldenBoy et de DeepRed ne soit plus .
Une dernière précision, je ne suis pas lui, alors n’essayer pas de me comparer à St Hall.

« C'est une des dernière lubie de DeepRed, changer de partenaire. Alors bon courage avec cette petite chipie parce qu’elle vous donnera du fil à retordre. »

« Nous vous inquiétez pas pour moi Monsieur O’Connell. Comme je viens de vous le dire, je n’ai pas la prétention de ressembler à GoldenBoy ni de le remplacer dans l’estime de DeepRed. Je me ferai ma place auprès d’elle et si çà marche pas…Vous lui trouverez un autre coéquipier. »

Blacknair se releva de son siège pour venir se placer devant le jeune homme qui n’avait pas bougé de sa position, debout devant le bureau :
« Je m'occupe de Miss Standford pour son rapport sur vous.
DeepRed sera mis au courant dès demain. »

« Merci de votre confiance et de m'accorder le droit de sortir de mon laboratoire. »

Jesse les salua avec respect pour enfin ressortir de la salle de réunion. La porte du sas se referma lentement dans son dos tandis qu’il se dirigeait non pas vers son laboratoire mais vers la cafétéria. Un sourire venait de se dessiner sur les lèvres de ce jeune humain. Si DeepRed avait une certaine notoriété chez les Rebelles, tant par son efficacité que par son caractère de tigresse, il fallait bien avouer que de faire équipe avec elle était une chance incroyable qui venait de s’offrir à lui. Maintenant, tout aller dépendre comment la Tornade Rouge allait accepter sa présence auprès d’elle…

** Vous **

Prénom/Surnom:Tom
Votre âge:majeur et vacciné
Nom de l'avatar:Chad Michael Murray
Où avez vous découvert ce forum ? : sur top-site
Votre présence sur le forum :régulière
Nom de la personne a qui vous avez envoyé les mots de pass: Mara Jade

Dernière édition par Jesse Carpenter le Dim 22 Nov - 15:46:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Jesse Carpenter Ven 20 Nov - 19:17:31

Génial, je vais pouvoir me remettre à travailler en binôme <3

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche =)

Rebelle Humain

Pouvoirs ou Capacités: La capacité de faire plier les nouvelles technologies à mes envies.

MessageSujet: Re: Jesse Carpenter Dim 22 Nov - 15:44:31

Merci Skylar, mais c'est bon pour moi.
Ma fiche est donc terminée.
J'attends votre verdict Mesdames.

Leader des Pacificateurs ; Humaine

« Mara Jade »
Leader des Pacificateurs ; Humaine

Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : A tout jamais Lui

Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité: Indépendante et Libre

MessageSujet: Re: Jesse Carpenter Dim 22 Nov - 15:48:19

Bonjour et Bienvenue sur Asaria
Les mots de pass sont Ok.

Juste pour dire que je ne validerai pas cette fiche car je ne m'occupe pas du recrutement des Rebelles Wink

Bon jeu parmi nous en attendant ta validation par Skylar.

Mara

~~ Maman d'une petite Héméra ~~

Mes nuits me ramènent à toi. Mes souvenirs sont un trésor qui n'ont que ton reflet

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Jesse Carpenter Lun 23 Nov - 13:34:04

De mon côté, ça a l'air d'aller,
Bienvenue dans les rangs Wink et bonne chance

Rebelle Humain

MessageSujet: Re: Jesse Carpenter Lun 23 Nov - 13:38:55

Merci Wink

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Jesse Carpenter Lun 23 Nov - 13:41:32

Bienvenue Rebelle =)

Rebelle Humain

MessageSujet: Re: Jesse Carpenter Lun 23 Nov - 13:43:20

Merci Belle leader
*s'incline devant la beauté de Léna*

« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Jesse Carpenter Aujourd'hui à 16:21:58

Jesse Carpenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut