Partagez|

«
Pixie Holly Cross
»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Pixie Holly Cross Mer 2 Déc - 19:08:02

IDENTITY




Pixie H. Cross [Holly Oksana]
Pix'
23 ans
Bisexuelle
Trafiquante d'armes
Children of Abyss

Poste vacant ? OUI – NON.



feat. Hanna Beth

PSYCHOLOGY AND MORE


    CARACTÈRE :
    Holly a toujours été quelqu’un qui aimait la vie, au sens large du terme. Souriante et joyeuse en permanence, elle avait une faculté hors norme à profiter du moindre petit plaisir que pouvait lui offrir un nouveau levé de soleil. Optimiste forcenée, rien ne la décourageait jamais, elle voyait et inventait du positif partout. Quelque part, c’était sa façon à elle de vivre facilement en Asaria. Si elle se permettait de juger les généralités, elle n’a jamais remit en cause quelqu’un et s’est toujours montré conciliante avec les personnes qui l’entouraient. Disciplinée, presque docile pour un Conseil d’Asariens, Holly leur avait juré fidélité et cherchait sans cesse à démontrer qu’elle méritait de vivre. Elle se laissait aveugler par les définitions arrangeantes du bien et du mal de la race supérieure et rejetait toute responsabilités en demeurant une simple exécutante. Prétendre que si ce n’était pas elle, ce serait quelqu’un d’autre lui donnait bonne conscience.

    Tout cela, c’était avant. Car ce qu’elle a vécu a aussi bien changé sa vision des choses que modifié son comportement. Son sourire est toujours aussi charmant et son regard encore plus pétillant mais Pixie est un peu plus… perdue. Naviguer en eaux troubles n’a jamais été évident pour personne et elle surprend à se montrer moins tolérante qu’avant. Méfiante, parfois jusqu’à être agressive et cynique, elle teste les autres avec des gestes ou des mots percutants, en quête de preuves de loyauté pour pouvoir faire confiance. Inégale, voire instable, elle gère mal ses émotions et ses sautes d’humeur mais masque cela derrière une assurance bien rodée ou un tempérament festif visant au divertissement et à l’oubli de l’horreur ambiante. Oui, Pixie sait encore profiter de la vie. Ses soirées grisantes et son passé d’amante sulfureuse qui la rattrape sont tout à fait elle. Dans un registre différent ses aptitudes d’ex mercenaire lui sont revenues comme de simples réflexes et l’aident au quotidien dans la vie qu’elle a décidé de mener. Elle hait terriblement les Anciens et le gouvernement d’Asaria et les rend responsables de tous les maux du monde. Voilà pourquoi elle se voue à échapper à leur contrôle et à détourner leurs possessions au profit des faibles qu’ils persécutent. Malgré ça, elle n’a pas de répulsion envers leur race entière, son expérience lui a apprit qu’il existait des personnes généreuses parmi eux, son présent avec les Children of Abyss le lui confirme jour après jour.

    NOTES PARTICULIÈRES
    Elle est facilement sujette à des addictions, par exemple à des drogues ou à certains aliments. Pour en abandonner une, elle est obligée d’en trouver une autre pour la remplacer.

BIOGRAPHY


    « Tu veux vraiment que je fasse ça ? Dereck s’te plaiiiit… Que je te raconte tout depuis le début ? C’est quoi, une thérapie ?

    Bon alors, l’orphelinat des bidonvilles. C’est l’endroit le plus lointain dont je me souviens. J’peux pas te dire comment j’ai atterri là-bas ou si j’avais connu mes parents avant, en fait je sais même pas ma vraie date de naissance… Il me semble que je ne l’ai jamais su, qu’on m’en avait donné une. Tu sais, pour qu’on fête mon anniversaire comme pour tous les autres enfants... Ça revient par flash un peu flous le plus souvent, je me revois entrain de faire des dessins… des soleils, ou d’apprendre à écrire en couvrant des feuilles de 8 pour bien réussir les boucles. J’étais studieuse en fait, ça me fait rire ! J’adorais les leçons de lecture, je galérais pour la prononciation des “ph” ou “un”… Je me demande quel âge j’avais, peut-être sept ou huit ans. Je portais tout le temps cette robe… bleue je crois, avec des pois sur les bretelles. Je l’adorais parce qu’elle se soulevait quand je tournais… oh la honte.

    Je sais pas trop ce que ça me faisait d’être orpheline puisqu’on l’était tous. On était pas trop mal là-bas finalement. On avait un toit, de quoi manger et des gens pour s’occuper de nous et nous apprendre des choses… le minimum pour vivre à Asaria au moins. C’était pas grand-chose mais pour nous, c’était normal. On avait déjà de la chance de pas être à la rue… Et il y avait Andy. Je me souviens bien de sa bouille de gosse maintenant. T’aurais dû le voir, j’te jure… On s’embrouillait tout le temps mais je crois qu’on s’en moquait en fait. Le principal c’était… qu’on soit tous les deux, qu’on rigole. C’est pour ça, je pense, qu’on s’est jamais quittés. La preuve : il est toujours là, pas loin. J’ai jamais dû connaitre quelqu’un d’autre à ce point-là… c’est le seul, le seul qui est omniprésent dans plein de souvenirs. Il y avait que lui sur qui je puisse compter, j’imagine que là où j’aurais dû avoir de la famille, j’avais Andy. Il m’empêchait surement de me sentir trop incomplète. Maintenant, il sait plus de trucs sur moi que moi. C’est hyper effrayant mais au moins, je sais que tout n’est pas définitivement perdu et que si vraiment il faut, il comblera les vides…

    Ensuite… Quand on a été en âge de quitter l’orphelinat, on s’est engagés pour le Gouvernement… pour devenir mercenaires. C’est lui qui m’a raconté, je me rappelle pas en détails de comment ça s’est passé. J’ai pris plein de coups ! Je me vois avec des gants de boxe et des hématomes, beaucoup… et si je sais autant de trucs sur les armes, ça vient de là. J’ai tué… j’ai pas fait que ça mais c’est le pire non ? J’ai volé, blessé, torturé mes semblables et j’en passe ; au nom de l’Etat, pour avoir le droit de vivre avec un peu de décence. J’ai trahi les humains. On l’a fait, Andy et moi… mais est-ce qu’on avait vraiment le choix ? On en était pas fiers mais c’était toujours mieux que de finir esclaves ou sous-fifres dans une boite asarienne, à gagner un salaire de misère pour finir par crever de faim. Je me pardonnerai peut-être pas tout mais je sais pourquoi je l’ai fait. Et ce n’est plus moi maintenant.

    Cette partie-là est décousue dans ma tête. Je me fais pas une idée précise de mon quotidien de mercenaire ni des gens que j’ai rencontré. Il y a des trucs qui sont revenus avec l’aide d’Andy. Des clubs, le casino, les terres sauvages, l’auberge… mais sinon c’est un peu comme si j’étais dans le brouillard : les scènes sont opaques, pas nettes… surement pas dans le bon ordre non plus d’ailleurs. J’aime pas trop y penser, c’est pesant d’avoir des brides d’élément. Comme euh, un puzzle ! Je le fais petit à petit, j’y arrive super bien et vers la fin quand il me reste plus qu’à placer les pièces qui donneront tout leur sens au tableau… impossible de mettre la main dessus, tu vois ? Je les sens pourtant, elles sont pas loin mais j’arrive pas à les remettre… ça me parait être tellement loin en plus, c’était une autre vie. En fait je déteste me souvenir autant que je déteste avoir oublié. Des fois j’en viens à me souhaiter l’un ou l’autre mais plus d’être entre les deux…

    Je suis obligée de parler de Lui ? J’ai reçu un contrat un peu spécial venant du Gouvernement, je sais pas de qui exactement. J’avais déjà eu à viser un asarien… mais un Longue-Vie… J’aurais dû savoir que j’étais pas de taille et que ça sentait le coup fourré. Je pensais quand même que j’étais préparée, enfin je crois que c’est ce que je pensais sinon je vois pas pourquoi j’aurai accepté. Peut-être que j’ai pas pu faire autrement, que si j’avais refusé ils ne m’auraient plus confier de missions, je serais tombée dans l’oubli et tout aurait été à refaire ou je sais pas quoi… J’ai rencontré Joaquin McCoy un soir, je l’ai approché pour un tête-à-tête, pour l’attaquer par surprise mais c’était idiot. Je me demande si la cible était bien lui, ou alors si c’était moi. J’ai été imprudente et j’ai eu de la chance de réussir à m’enfuir… sinon il m’aurait tuée… Le gouvernement s’est retourné contre moi pour se couvrir et j’ai été traquée, comme… une terroriste… Ils m’ont arrêtée seulement une vingtaine de jours après et j’ai été jetée en prison…

    Ça suffit. T’étais là, je m’en fous d’être capable ou pas d’en parler, je veux pas. C’est ce qui m’est revenu en premier, tu comprends ? Comme si tu te réveillais et que tu t’apercevais que tu vis un enfer, que c’est réel ! Tu peux même pas imaginer ce que c’est d’être enfermée dans les sous-sols de la prison, toi t’étais de l’autre côté des barreaux. C’est glauque là-bas, c’est humide, ça résonne, il fait froid… Regarde ! J’ai la chair de poule rien que d’y penser. C’est comme si c’était hier… être privée de repères, affamée, perdre toute notion du temps jusqu’au jour où j’ai entendu ses pas dans le couloir… McCoy est devenu ma seule unité de mesure, quand il venait je savais qu’un autre jour était passé, à chaque fois sans exception… Je fais presque plus de cauchemars, c’est rare que ça recommencer à me réveiller la nuit… mais j’en reviens pas que tu veuilles écouter ça… j’ai l’impression que je vais me remettre à trembler, ça me terrorise… la douleur, elle… elle est jamais partie. C’est plus que des souvenirs, c’est… je vois très bien son regard dément, mon propre sang… Je m’entends hurler… désirer plus que tout mourir pour que la torture s’arrête... J’ai cru que j’avais été exaucée.

    Et dans le trou noir total… une sorte de rayon de lumière et… ton visage de plus en plus net. Dereck, on va jouer à ça encore longtemps ? …Bon, j’avoue que j’ai eu la trouille en te voyant penché au dessus de moi. Je me sentais pas bien, j’étais paumée… il y avait Andy mais… je l’ai pas reconnu. Vous avez eu l’air super surpris, vous m’avez empêché d’essayer de me lever et vous m’avez posé un tas de questions… J’arrivais pas à répondre, je me souvenais même pas de mon nom alors… vous m’avez raconté dans les grandes lignes. Non, d’abord tu m’as dis que tu t’appelais Dereck, que t’étais asarien mais que t’étais content de me rencontrer... Quand j’y pense, c’était vachement bizarre ! Tu m’as montré Andy en disant qu’il me connaissait bien et que j’avais rien à craindre. Après tu t’es excusé, tu me soignais mais t’as dit que t’étais désolé parce que j’avais plus nulle part où aller… et que vous non plus. Et ensuite, vous m’avez dit ce qui s’était passé : Le contrat, la prison… l’évasion, et que ça faisait plusieurs jours que j’étais à demi-consciente et complètement amorphe. Vous avez essayé d’être discrets sur l’amnésie mais devine quoi, je m’en suis vite rendue compte ! Ce qui était sensé être temporaire et causé par le choc dure depuis des années…

    À ce moment-là il m’aurait été impossible de parler de l’orphelinat ni même de mon mercenariat mais j’ai plus rien oublié depuis ce jour-là où je me suis réveillée dans les souterrains avec vous. C’est comme si on avait remit ma mémoire à zéro, enfin presque parce que des brides sont revenues plus ou moins vite. Après McCoy, il y a eu Andy qui est toujours resté présent. Trop présent des fois. Evidemment, j’étais devenu un ennemi public à la surface… vous deux aussi, vous avez été accusés de trahison pour m’avoir fait évader de prison. Toi… t’es devenu un traitre à ta race… t’as renoncé à toute ta vie… pour moi. Tu veux entendre que si je suis sauve, c’est grâce à toi ? Tu détestes que je le dise mais c’est vrai, admets-le au moins… C’est toi qui voulais que je raconte ma vie, t’es dedans jusqu’au cou mon vieux !

    Ça devient plus facile, je sais tout le reste, je l’ai vécu bien réellement… pas comme tout ce qui s’est passé avant. Par exemple, j’ai changé de nom. Andy m’a appelé Pixie Cross à la place de Holly Oksana. C’est d’un gout discutable mais j’aime bien. On a décidé de rester ensemble… j’allais pas assez bien encore pour qu’on se sépare et puisqu’on était tous les trois activement recherchés, on s’est installé dans les boyaux de la cité. Grâce au vol et au troc, on a pu subvenir à nos besoins et au fur et à mesure que le temps passait, d’autres âmes égarées nous ont rejoins et l’entraide est devenu inévitable. On voulait tous survivre... le plus fort de tous les points communs.

    Si je ne me trompe pas, ça fait trois ans qu’on vit comme une famille, de plus en plus nombreuse... On a nos codes, notre mode de vie et nos moyens de survie... Le simple troc est devenu un réseau de trafique pas mal lucratif, au delà des guerres de races et d’idéaux qui préoccupent la cité. Il y a à peu près un mois, on a même revendiqué notre existence et notre désir de vivre en dehors du système politique d’Asaria sous le nom de “Children of Abyss”, petite référence à l’endroit établi où on vit maintenant. C’est un grand pas et un aussi grand plaisir de montrer aux dirigeants d’Asaria qu’ils ne peuvent qu’accepter notre présence.

    Comment moi je me sens ? Ça va, je vais bien. C’est une nouvelle vie, je réapprends à la vivre différemment, je me fais de nouveaux souvenirs. J’aime les gens avec qui je vis… et j’aime transiter les armes, ne pas… être retombée dans le même schéma mais me servir de mes ressources. Avoir survécu à McCoy est devenu une petite fierté même si c’est pas une revanche en soi… pas encore. J'aimerais qu'il le constate lui-même un jour, si un jour je suis prête pour ça. Sinon, Andy ne cesse de me conter des petites anecdotes à mon sujet et fait jouer ma mémoire des sens en m’emmenant dans des endroits que j’ai connu, je progresse. Notre complicité a aussi résisté à tout ça… je crois. Cependant les impressions de déjà vu sont fatigantes. Il m’arrive de plus en plus fréquemment de ressentir des émotions fortes, comme si j’avais eu une vraie liaison intime, mais je n’arrive pas à les replacer dans un contexte, c’est très gênant… mais je le répète, je vais bien… je fais de mon mieux pour ça…

    Alors Doc’, mon cas… il est désespéré ou pas ? »


YOU


    PRÉNOM / PSEUDO : //
    ÂGE : 22
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT ASARIA ? Par un membre
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : Aucune idée pour l'instant
    MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Mara Jade


Dernière édition par Pixie H. Cross le Jeu 10 Déc - 11:55:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leader des Pacificateurs ; Humaine

······ and that's who i am ······
« Mara Jade »
Leader des Pacificateurs ; Humaine

Nombre de messages : 12149
Localisation : Asaria et ses plaines.
Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : A tout jamais Lui
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité: Indépendante et Libre


MessageSujet: Re: Pixie Holly Cross Mer 2 Déc - 23:06:59

Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Très belle fiche et, une première superbe Children.

Les mots de pass sont Ok.

Tu es donc validée.
Bon jeu

@ très bientôt

Mara




~~ Maman d'une petite Héméra ~~




Mes nuits me ramènent à toi. Mes souvenirs sont un trésor qui n'ont que ton reflet

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Pixie Holly Cross Mer 2 Déc - 23:33:35

Merci !
Je suis la première, quelle classe 8)
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Pixie Holly Cross Jeu 3 Déc - 0:53:11

Soit la bienvenue. :D
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Pixie Holly Cross Jeu 3 Déc - 1:43:11

Je suis l'avis de Mara !^^

Bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Pixie Holly Cross Jeu 3 Déc - 6:08:39

Welcome First Child =)
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Pixie Holly Cross Jeu 3 Déc - 20:58:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Pixie Holly Cross Ven 4 Déc - 1:49:31

Merci pour l'accueil :D
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
Rebelle Humain

Nombre de messages : 623
Localisation : Asaria, ses plaines et ses dômes...
Age du personnage : 27 ans
Côté coeur : Un vide qu'elle a laissé...
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: La capacité de faire plier les nouvelles technologies à mes envies.
Appartenance: Rebelle / Binôme de la Tornade Rouge
Activité: technicien-informaticien / Serveur à la Taverne de l'Enfer


MessageSujet: Re: Pixie Holly Cross Ven 4 Déc - 1:52:12

Bonsoir Beauté et bienvenue sur le forum :D





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Pixie Holly Cross Ven 4 Déc - 1:55:38

Agréable façon de souhaiter la bienvenue, merci beau jeune homme^^
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
« Contenu sponsorisé »




MessageSujet: Re: Pixie Holly Cross Aujourd'hui à 16:22:20

Revenir en haut Aller en bas

Pixie Holly Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» holly jack • bang-bang, we're beautiful and dirty rich
» Récit du cross de GENK (VBM)
» recit du cross de hamont a la VBM
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» le reportage du cross de meewen les mouettes.............
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie :: Dossiers Humains. :: Fiches Validées-