Partagez|

«
Maddison "Maddy" Lee
»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


······ and that's who i am ······
« Child of Abyss » Asarienne

Nombre de messages : 2805
Localisation : Les Abysses
Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : L'autre partie de moi.
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Animorphing (Panthère), Domino, Moonstar
Appartenance: Children Of Abyss
Activité: Voleuse, s'occupe des vivres pour son groupe.


MessageSujet: Maddison "Maddy" Lee Jeu 7 Jan - 19:24:04

IDENTITY




MADDISON STUART devenue LEE
MADDY
26 ANS
Née de parents Asariens
Yeux Bleus
HETEROSEXUELLE
Ex-gardienne de prison de la Milice,devenue voleuse et responsable des vivres pour son groupe.
CHILDREN OF ABYSS

Poste vacant ? OUI – NON. {Rayer la mention inutile}


feat. {ADRIANA LIMA}

PSYCHOLOGY AND MORE


    CARACTÈRE :
    Maddison a été élevée dans une famille où la rigidité et l’obéissance étaient les maitres-mots. Son père voulait un garçon, il façonna alors sa fille pour faire d’elle une Asarienne inflexible et intraitable face aux humains. Lui-même ancien haut gradé de la Milice, il poussa, non il ordonna à la chair de sa chair de suivre la même voie. Une fois ses études terminées, elle entra dans cette académie pour devenir une milicienne, devenant une élève douée pour les entraînements, les combat au corps à corps, le maniement des armes en tout genre. Elle était agile, redoutable adversaire qui devint en presque deux années une femme froide et hautaine. Maddy était devenue une gardienne de prison, arrogante et sans sentiments, se faisant un malin plaisir à torturer ses victimes. Mais, le temps passa, et cette forte personnalité qu’elle s’était forgée surtout grâce à sa profession, ne lui avait pas tout ôté sentiments. Au fur et à mesure, le papillon commença à éclore, prenant conscience de tous ce qu’elle faisait endurer aux humains. C’est ainsi que lentement, la jeune femme se mua en une autre personne, laissant tomber le masque pour aider un jeune adolescent. Ce jour là, l’Asarienne aurait pu finir dans une cellule, torturer par ses anciens collègues qui auraient pris un malin plaisir à lui faire regretter ce geste.
    Or, il n’en fut pas le cas. Un homme sortit de nulle part, aida Maddison et ce jeune humain à lâcher leurs poursuivants. Depuis, Maddy fait partie des Children, elle s’occupe des vivres. Sa connaissance de la citée et de chaque dôme, lui confère cette place au sein du groupe. Mais, la femme fut brisée, devenant solitaire et distante, ne voulant aucune relation, préférant rester seule avec son passé et ses fautes.


    POUVOIRS ASARIENS
    - animorphing: Maddison peut prendre l'aspect d'une panthère noire. Sa maitrise de la transformation dure autant qu'elle désire mais c'est surtout par rapport à son corps. Si elle a été blessée, elle ne pourra pas supporter une longue transformation Si elle est en pleine forme, elle pourra rester plusieurs heures sous cet aspect. La femme et la panthère ne faisant plus qu'un. Maddy garde sa conscience du monde qui l'entoure mais elle agit selon les instinct sauvage du félin.

    - Moonstar: elle peut créer sur simple pensée un arc d'énergie ainsi que des flèches psioniques. Ses flèches ont deux fonctions: sur une cible non vivante, elles ont le pouvoir de faire exploser la matière (acier, roche,..et..). Sur une cible vivante, les flèches blessent ses victimes, brulant la chair. La victime ne peut retirer cette flèche. Il n'y a que Maddison qui en a le pouvoir. Une fois la flèche plantée dans la chair, celle-ci va progresser à l'intérieur du corps et si elle n'est pas retirée à temps, la chair explosera.

    - Domino : Elle est capable d’altérer les probabilités . Ces altérations provoque généralement la chance pour elle (et les personnes qui se trouvent avec elle) et la malchance pour ses ennemis : comme une malfonction dans les dons, des pouvoirs qui s'annulent, l’équipement ou l’arme d’un adversaire qui s'enraye. Ce pouvoir se déclenche avec la présence de deux petits dominos rouges qui apparaissent à sa demande. C'est avec cela qu'elle piège ses adversaires. Un pouvoir puissant et bien utile.

BIOGRAPHY



      La jolie Maddison a vu le jour, il y a 26 ans exactement, le 6 juillet 2083. Seule et unique fille d’un couple d’Asariens moyennement fortuné. Son père Shayne et sa mère Hailey furent partis de ces dernières personnes à avoir reçu le SEER, très exactement deux mois avant la pluie de feu de 2049. Ils avaient respectivement 30 et 28 ans. Et de ce fait, en 2109, aucun des deux n’avaient atteint l’âge pour faire partie des Anciens et postuler pour une place au sein du gouvernement. Son père était un haut gradé dans la Milice, l’un de ces sous-officiers qui côtoyait très souvent des hommes et des femmes tels que Tomas Van Brënner Grégory Nicholson ou Alianka De Nephthys. Il voulait un fils pour qu’il suive la même voie que son géniteur, qu’il reçoive cette même éducation stricte , une haine sans bornes envers les humains. Et, bien soit, même avec une fille, il ferait tout ce qu’il serait nécessaire pour y arriver au grand désespoir de la mère du petit bébé qui savait déjà le destin de sa fille scellé à tout jamais.

      Maddison grandit entre un père autoritaire te une mère aimante. Et, c’est certainement l’amour de sa mère qui sauvera la jeune femme des années plus tard. Magnifique fillette aux yeux d’un bleu profond, à la longue chevelure dorée, elle était souriante et espiègle. Très bonne élève, son père l’inscrivit assez rapidement à l’académie militaire qui formait les nouveaux gardes de la Milice. La jeune fille n’avait que 17 ans. Elle reçu durant presque quatre longues années, les entraînements qui firent d’elle une femme d’élite, de combat et une experte en toutes armes. Sa capacité d’apprendre était prodigieuse, douée dans tout ce qu’elle entreprenait au point de recevoir le respect des hommes qui bossaient avec elle. Petit à petit, elle se façonna une personnalité : froide, arrogante, hautaine, glaciale. Rien ne paraissait la toucher ni l’atteindre. C’était un bon petit soldat au service du gouvernement et c’est tout ce qu’il fallait à son père pour le rendre fière de sa fille.

      2104, la voilà promu agent de patrouille dans les bidonvilles, elle n’a que 21 ans. Maddy n’a que peu fouler les quartiers infâmes des humains, et prend conscience de la misère de ces hommes et de ses femmes. Durant toutes ces années, elle avait été conditionnée pour être une milicienne parfaite, ne sortant peu de l’enceinte de l’académie, même en étant stagiaire, elle ne restait qu’à l’intérieurs des bâtiments de la prison principale d’Asaria pour aider les titulaires. Maintenant, à son tour, la jeune Asarienne est prête à traquer et chasser les humains, mais voilà…quelque chose l’intrigue. La violence, cette haine magistrale, ces coups portaient à ces humains, ces tortures incessantes la dégoûte presque, au point de devoir dissimuler ses pensées et son comportement aux yeux de ses collègues. Comment se confier et, surtout à qui ? Son père ne pourrait la comprendre. Sa mère s’aperçoit du changement de sa fille mais n’ose la questionner.

      Trois années à faire semblant, à paraître une milicienne dure et froide. Un an après être devenue titulaire, elle demande à postuler pour être gardienne de prison. Devoir chasser les humains comme des bêtes, cela lui insupportait de plus en plus. A l’intérieur de l’énorme battisse tout n’était qu’enfer là aussi. Maddison tenait tête de plus à plus à sa hiérarchie, et son père qu’elle croisait encore dans les locaux, ne pouvait admettre une telle attitude de la part de sa fille. Pour avoir cessé la torture d’une vieille femme humaine, elle fut mise aux arrêts pendant 7 jours. A partir de ce jour là, entre son père et elle, se fut la guerre, plus rien n’allait, tout n’était que prétexte pour l’Asarienne à s’élevait contre les principes de son géniteur.

      22 octobre 2107, fut le jour où tout bascula pour Maddison Stuart. Un fourgon de la Milice, dans lequel, elle était à bord, devait récupérer un jeune gamin dans les bidonvilles pour avoir eu l’audace de blesser un agent à coups de pierres et autres bouteilles de verres. La mère de ce pauvre enfant pleurait toutes les larmes de son corps, priant au Milicien de ne pas emporter son fils. Elle eu gain de cause. Son fils ne serait pas emprisonné mais lynché au milieu de la place pour faire de lui un exemple pour toutes celles et ceux qui seraient susceptibles de vouloir défier l’autorité. Lorsque Maddy arriva pour amener l’enfant avec lui, le milicien lui précisa que ce n’était plus la peine, qu’il serait tué en place publique. Prise d’effrois, ses yeux bleus se posèrent sur ce petit garçon apeuré et cette mère qui hurlait sa souffrance. Ses dons d’Asarienne et surtout celui de provoquer la chance lui servit. En quelques minutes, l’enfant se trouva avec elle, tandis que les bourreaux préparaient sa sentence.

      C’est à ce moment là, qu’elle rassura l’enfant de lui faire confiance,s ‘il voulait vivre. A toute allure, ils foncèrent tous les deux à travers les ruelles des bidonvilles sous les regards ahuris des Miliciens qui ne comprenaient plus rien à la situation. Très vite ils reprirent leurs esprits, pourchassant la traîtresse, tirant de leurs armes lasers. Maddison ne peut éviter tous les tirs, blessée à plusieurs endroits. Elle ne dut son salut que grâce à l’intervention d’un homme, d’un Asarien qui avait observer toute la scène, dissimulé dans l’ombre. Comprenant que la femme qu’il se trouvait devant lui était dans une situation désespérée, il lui offrit à elle et au gamin de le suivre aux plus profonds des sous-terrains de la ville…les Abysses. C’était Asarien, n’était autre que Dereck Kartright, l’un des portes paroles des Children.
      Cela fait maintenant deux ans que Maddison a changé son nom de famille, troquant Stuart pour Lee, devenant brune, pour échapper aux regards indiscrets des miliciens qui pourraient la reconnaître. Elle ‘na jamais revue sa famille. Dereck lui a laissé simplement l’opportunité de laisser à sa mère une lettre d’adieu. C’est ce qu’elle fit. Ses compétences furent appréciées au sein du groupe, et sa connaissance de la cité de verre un point supplémentaire. Voleuse, téméraire, aventurière, parfois même mercenaire lorsque Dereck a besoin d ‘elle sur certaine mission, elle s’occupe des vivres pour les Children…







YOU


    PRÉNOM / PSEUDO : //
    ÂGE :// 30 ans
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT ASARIA ? Je me le demande
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : Assez souvent
    MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? au staff


Dernière édition par Maddison Lee le Mer 13 Fév - 21:13:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
« Child of Abyss » Asarienne

Nombre de messages : 2805
Localisation : Les Abysses
Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : L'autre partie de moi.
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Animorphing (Panthère), Domino, Moonstar
Appartenance: Children Of Abyss
Activité: Voleuse, s'occupe des vivres pour son groupe.


MessageSujet: Re: Maddison "Maddy" Lee Sam 16 Jan - 2:48:57

Petit up pour dire que ma fiche est terminée.
Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Maddison "Maddy" Lee Sam 16 Jan - 10:17:02

Bien joué le petit up^^
Welcome en Asaria !

Personnellement je ne suis pas pour les deux pouvoirs hors de la liste sur trois. Cela dit ils sont vraiment cool, j'aime beaucoup xD

Le reste est très bien
Citation :
2014, la voilà promu agent de patrouille dans les bidonvilles
.
2104 plutôt nan ? C'est pas grave mais ça m'a perturbé dans mon suivi de la chronologie xD
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
« Child of Abyss » Asarienne

Nombre de messages : 2805
Localisation : Les Abysses
Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : L'autre partie de moi.
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Animorphing (Panthère), Domino, Moonstar
Appartenance: Children Of Abyss
Activité: Voleuse, s'occupe des vivres pour son groupe.


MessageSujet: Re: Maddison "Maddy" Lee Sam 16 Jan - 12:22:52



Voilà ce que c'est de faire une fiche à plus de 3h30 du mat'^^
C'est rectifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
Rebelle Humain

Nombre de messages : 623
Localisation : Asaria, ses plaines et ses dômes...
Age du personnage : 27 ans
Côté coeur : Un vide qu'elle a laissé...
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: La capacité de faire plier les nouvelles technologies à mes envies.
Appartenance: Rebelle / Binôme de la Tornade Rouge
Activité: technicien-informaticien / Serveur à la Taverne de l'Enfer


MessageSujet: Re: Maddison "Maddy" Lee Sam 16 Jan - 12:28:30


Adriana Lima

Sky, je peux changer de groupe?
Non...bon d'accord :toc:

Bienvenue Miss et bon jeu





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Maddison "Maddy" Lee Sam 16 Jan - 14:07:47

Bienvenue Maddison. :D
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Maddison "Maddy" Lee Sam 16 Jan - 16:21:47

Bienvenue charmante Maddison...
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
« Child of Abyss » Asarienne

Nombre de messages : 2805
Localisation : Les Abysses
Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : L'autre partie de moi.
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Animorphing (Panthère), Domino, Moonstar
Appartenance: Children Of Abyss
Activité: Voleuse, s'occupe des vivres pour son groupe.


MessageSujet: Re: Maddison "Maddy" Lee Sam 16 Jan - 17:55:30

Merci à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
« Contenu sponsorisé »




MessageSujet: Re: Maddison "Maddy" Lee Aujourd'hui à 22:21:41

Revenir en haut Aller en bas

Maddison "Maddy" Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ? Maddy Bow/ L'histoire d'une vie
» Bonne chère, ma chère [Maddy ?] -> TERMINE
» 01. « I hate school but my father is a teacher... Ironical isn't it ? »
» [Gryffondor] Maddy Darfeuille
» La première impression est toujours la bonne ... [Maddy ?]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie :: Dossiers Asariens. :: Fiches Validées-