Partagez|

«
Brooklynn Lane
»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


······ and that's who i am ······
Pacificatrice Asarienne

Nombre de messages : 2374
Age du personnage : 27 ans
Côté coeur : Un Ange
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télépathie // Dazzler // Illusion
Appartenance: Pacificateur
Activité: PDG d'une société de haute couture et de mannequinnat


MessageSujet: Brooklynn Lane Mar 20 Avr - 21:56:30

IDENTITY





BROOKLYNN LANE
ÂGE 25 ans
HETEROSEXUELLE
PDG de la LANE CORP, agence de mode et de mannequins
PACIFICATEURS

Poste vacant ? OUI – NON. {Rayer la mention inutile}



feat. Ana Beatriz Barros

PSYCHOLOGY AND MORE


    CARACTÈRE :
    Douce, voir même timide dans la vie privée, elle n’est pas moins une femme d’affaires qui a su élever sa société de mode et d’agence de mannequins comme l’une des plus célèbres de la cité. Brooklynn est avant tout une femme qui aime le respect même si elle a l’étiquette de PDG de la Lane Corp. Personne ne l’a jamais vu en colère ou bien élever la voix sur ses employés ou sur les mannequins. Beaucoup sont même persuadés que cette jeune femme de 25 ans ne tiendra jamais sa place dans le milieu des affaires et pourtant…
    Au delà de la femme de strass que l’on peut apercevoir dans toutes les grandes réceptions, Brooklynn se sert de cette reconnaissance, étant avant tout la styliste de la Grande Conseillère et celles de nombreuses grandes figures de la cité de verre, pour glaner différentes informations pour des Pacificateurs qu’elle a rejoint il y a maintenant presque dix mois.


    PHYSIQUE :
    Brooklynn est une jeune femme aux longs cheveux de blé. Parfois quelques légers reflets roux viennent parsemer sa chevelure suivant l’intensité de la lumière. Son regard est troublant, d’un vert émeraude éclatant pourtant derrière ses beaux yeux se dissimule une tristesse que peut de personnes ont pu découvrir. Ancienne mannequin de mode, la jeune femme possède un corps de rêve. Des courbes féminines gourmandes et rondes qu’elle habille de vêtements épousant parfaitement ses formes. Vivant depuis l’enfance dans le monde de la mode, on peut dire que l’apparence est son pêché mignon sans tomber bien sur dans l’excès. Brooklynn dégage une élégance sans faille et derrière cette image qui pourrait paraître si cliché dans cette société de luxe, cette jeune Asarienne garde la tête sur les épaules.

    NOTES PARTICULIÈRES
    -Styliste de la Grande Conseillère: Alianka de Nephthys.
    -Joue les espionnes lors des soirées mondaines pour récolter des informations pour les Pacificateurs.

    POUVOIRS ASARIENS
    * Télépathie: Brook est encore très jeune mais la télépathie fut son tout premier pouvoir, dès l'âge de 5 ans. C'est sa mère, télépathe elle aussi qui lui a appris à le maîtriser.
    Son pouvoir n'est pas très puissant mais elle parvient néanmoins à ériger des barrières psychiques pour éviter que d'autres télépathes malintentionnés ne puissent lire dans ses pensées.

    * Illusion:
    Elle peut créer n’importe quelles illusions : un lieu, un décor, des personnes qu’elle peut maintenir durant une dizaine de minutes. Pouvoir qui l’épuise assez vite surtout si l’illusion met en scène des personnes où elle peut recréer les voix à la perfection.

    * Dazzler:
    Le simple son d’une voix, musique, écho, brouhaha, Brook le transforme en lumière qui peut soit aveugler une personne ,selon son intensité, son devenir un faisceau d ‘énergie assez puissant pour faire briser, par exemple, une chaîne, une cadenas ou tout autre objet métallique.

BIOGRAPHY


    Brooklynn Lane est née le 25 juillet 2084,avec une cuillère en argent dans la bouche. Enfant unique, elle fut choyée avec amour par ses parents qui lui donnèrent l’éducation d’une princesse, véritable joyau dans ce monde de verre. Tout comme les enfants asariens, la jeune adolescente n’a eut de cesse d’être entourée de domestiques et d’esclaves à ses ordres. Capricieuse et arrogante, elle était très douée dans les études et sa beauté ne passait pas inaperçue. Entre un père avocat et une mère, directrice d’agence de mannequins, la jeune fille ne pouvait rêver de mieux. Mais certaines histoires ne se terminent pas toujours aussi bien.

    Son père, Ancien, membre du Conseil et grand avocat à la barre comptait beaucoup d’ennemis. S’il avait une alliée en la personne de la Grande Conseillère, Alianka, en apparence surtout, il avait aussi beaucoup d’ennemis . Tous ces PDG qui magouillaient dans le dos du gouvernement et qu’ils mettaient en prison après avoir fait tomber leurs réseaux de drogue, d ‘argent voir même de prostitutions. Et c’est malheureusement, un soir, alors que Monsieur et Madame Lane se rendaient à une soirée de gala que leur voiture explosa devant les yeux horrifiés de leur fille qui n’avait que 17 ans.

    Seule héritière de l’empire Lane, sa mère l’avait intégrée comme jeune mannequin stagiaire dans sa propre société. Sa beauté et sa plastique de rêve avaient très vite étaient repérées par des agences de casting pour des publicités ou autre agences de modes. De simple mannequin, Brook fut promue, par le conseil de direction de la société de sa mère défunte, nouvelle directrice de la boite. N’ayant pas encore atteint la majorité, elle fut aidée par l’amie fidèle de sa mère qui n’était d’autre que son assistante personnelle. Jeune et sans expérience du monde des affaires, Brooklynn du se faire un nom et surtout se faire respecter comme l’héritière de la LANE CORP.

    Sa vie, fut du jour au lendemain, totalement transformée. La maison familiale fut vendue, les domestiques renvoyés et les esclaves repartirent sur le marchés. Tout de son passé devait disparaître. Avec les années, Brook apprit à devenir une femme d’affaire écoutée pour ses idées originales et son énergie qu’elle insufflait dans la société au point d’élargir les horizons de la LANE CORP en agence de mode où tous les nouveaux créateurs pouvaient exercer leurs talents sous l’égide de la Directrice. L’adolescente capricieuse avait fait place à une jeune femme blessée dans sa chair et dans son sang. L’enquête sur l’assassinat de ses parents ne lui apporta aucune preuve sur les commanditaires d’un tel acte.

    Elégante, raffinée, ses beaux yeux vert dissimulaient une tristesse qu’elle tentait de palier en passant énormément de temps derrière son bureau. Brook n’était pas comme son père. Les histoires politiques et médiatiques n’étaient pas faites pour la belle Asarienne. Souvent, elle se penchait sur les anciens dossiers de son père et bien que ce dernier approuvé fortement toutes les décisions du Conseil, elle percevait dans ses notes une envie de défendre les plus faibles mais surtout de faire plonger les plus puissants. Elle n’avait jamais vu ses parents lever la main sur un domestique ou un esclave. La famille Lane devait préserver l’étiquette des Anciens mais ce n’était pas pour cela que ses parents étaient pour la soumission des humains. Elle même n’avait plus accepté d’humains dans sa nouvelle demeure, du moins, une jeune humaine venait entretenir sa villa en compensation d’un salaire .

    2107…une année qui marqua la vie de la jeune Directrice. Elle se souvint de cette voix féminine qui s’éleva sur toutes les ondes radios proclamant aux yeux du monde de verre l’existence des Pacificateurs. Plus d’un an à batailler pour approcher ce groupe et leurs dirigeants, à prouver qu’elle n’était pas une espionne du gouvernement, à démontrer son attache à leurs convictions. Et un soir, ce fut la rencontre avec une femme drapée dans une longue cape noire…la leader était venue à elle.

    Depuis, Brook a reçu ce merveilleux médaillon en forme de phœnix qu’elle garde précieusement. Ses entrées dans toutes les réceptions les plus prisées, son titre de styliste auprès d’Alianka de Nephthys et de quelques grands noms de la société lui permirent d’être au cœur des évènements et de rapporter des informations précieuses auprès des Pacificateurs.




YOU


    PRÉNOM / PSEUDO : Moi ^^
    ÂGE : la majorité
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT ASARIA ? j'y suis déjà
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours
    MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Mara


Dernière édition par Brooklynn Lane le Mar 28 Sep - 15:48:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Leader des Pacificateurs ; Humaine

······ and that's who i am ······
« Mara Jade »
Leader des Pacificateurs ; Humaine

Nombre de messages : 12149
Localisation : Asaria et ses plaines.
Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : A tout jamais Lui
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité: Indépendante et Libre


MessageSujet: Re: Brooklynn Lane Lun 26 Avr - 12:29:45

Re-bienvenue donc sur le forum.

Je valide ta fiche, très succincte mais qui reste logique avec le contexte.

Très bon jeu parmi nous et n'oublie pas de faire tes diverses demandes et fiches. Wink




~~ Maman d'une petite Héméra ~~




Mes nuits me ramènent à toi. Mes souvenirs sont un trésor qui n'ont que ton reflet

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr


······ and that's who i am ······
Pacificatrice Asarienne

Nombre de messages : 2374
Age du personnage : 27 ans
Côté coeur : Un Ange
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télépathie // Dazzler // Illusion
Appartenance: Pacificateur
Activité: PDG d'une société de haute couture et de mannequinnat


MessageSujet: Re: Brooklynn Lane Lun 26 Avr - 12:32:26

Merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Brooklynn Lane Lun 26 Avr - 12:32:41

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
Pacificatrice Asarienne

Nombre de messages : 2374
Age du personnage : 27 ans
Côté coeur : Un Ange
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télépathie // Dazzler // Illusion
Appartenance: Pacificateur
Activité: PDG d'une société de haute couture et de mannequinnat


MessageSujet: Re: Brooklynn Lane Lun 26 Avr - 12:33:38

Merci Liberty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
Fille du Prophète
Pacificatrice Asarienne

Nombre de messages : 606
Localisation : Asaria
Age du personnage : 89 ans
Côté coeur : Lui.
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télépathie,télékinésie, commandemant au feu
Appartenance: Asarienne Pacificatrice
Activité: Médecin urgentiste et Généticienne, co-fondatrice du dispensaire


MessageSujet: Re: Brooklynn Lane Lun 26 Avr - 12:48:41

Bienvenue !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Brooklynn Lane Lun 26 Avr - 12:54:10

Copine Pacificatrice ! \o/


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
Pacificatrice Asarienne

Nombre de messages : 2562
Localisation : Toujours dans les emmerdes !!
Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : Mariée à Liam
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télékinésie, Electrokinésie, Pyrokinésie (incontrolable).
Appartenance: Nouvelle Pacificatrice
Activité: Journaliste au Times, et Chieuse professionnelle


MessageSujet: Re: Brooklynn Lane Lun 26 Avr - 13:13:07

Encore du bleu

Vais finir par le devenir moi aussi :zen:

Bienvenue et bon jeu !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Brooklynn Lane Lun 26 Avr - 13:51:24

mdr Re-Welc' Wink
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Brooklynn Lane Dim 2 Mai - 19:41:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
« Contenu sponsorisé »




MessageSujet: Re: Brooklynn Lane Aujourd'hui à 22:21:21

Revenir en haut Aller en bas

Brooklynn Lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» pourriez vous survivre à Wistoria Lane ?
» Les Chroniques de MacKayla Lane
» Wisteria Lane - Desperate Housewives RPG
» Charlie Lane
» Meria J-N Lohansson ? Shannon Rose Lane
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie :: Dossiers Asariens. :: Fiches Validées-