Partagez|

«
Jessica Warner [100 %]
»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

······ and that's who i am ······
Asarienne, 2e Génération

Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : L'Interdiction de ma Vie

Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Pyrokinésie / Emphase / Désintégration
Appartenance: Jeune génération
Activité: Co-propriétaire du Light Of Diamond

MessageSujet: Jessica Warner [100 %] Ven 9 Juil - 13:02:15

IDENTITY

JESSICA WARNER
26 ANS
NOUVELLE GENERATION
J'AIME LES HOMMES
Co-RESPONSABLE DU NIGHT CLUB AVEC MON FRERE

Poste vacant ? OUI – NON. {Rayer la mention inutile}

feat.EVA MENDES

PSYCHOLOGY AND MORE

CARACTÈRE :
    De son éducation stricte, elle a su développer une personnalité sauvage et glaciale.
    Femme fatale, elle aime dominer les hommes. Sensuelle et provocatrice, rien ne lui résiste si elle décide de faire de vous sa proie pour son dîner. Gourmande et avide de sensations charnelles, bien a lui, celui qui saura la posséder…
    Les humains sont pour elle des jouets et surtout des insectes à écraser. Ne supportant pas cette race inférieure, elle préfère n’avoir que des domestiques, voir même très peu que de devoir s’ennuyer avec un esclave. Elle préfère la compagnie de ses semblables pour des nuits de folie qui exaspère son grand frère. Mais par delà son caractère bouillonnant, un trait de personnalité que sa mère, une belle Latine lui a donné, elle est aussi une femme d’affaires intransigeante quand il s’agit de faire fonctionner le Night-Club.

PHYSIQUE :
    Cheveux châtain au reflets roux
    yeux noisettes

NOTES PARTICULIÈRES
    Aucune

POUVOIRS ASARIENS
    *Emphase: Il s'agit de la capacité à fusionner avec des matériaux pour passer au travers. Il est très difficile à maîtriser entièrement car il pourrait être ennuyeux de rester coincé au beau milieu d'un mur. Si le détenteur est puissant, il peut par un contact physique faire "phaser" quelqu'un avec lui. Jessica n’est pas encore arrivé à ce niveau pour tenter l’expérience avec une autre personne.

*Désintégration.
    *La Pyrosie (La pirokinésie + pyrurgie ) création ,maitrise et contrôle du feu. La Capacité à faire naître le feu à partir d’un matériau. Plus ce don est puissant, moins le détenteur a besoin d'un contact physique. A l'apogée, il peut enflammer n'importe quel matériau à une distance plus ou moins longue.

BIOGRAPHY

Je suis née, il y a tout juste 2 6 ans, un 24 avril 2083. Pendant mes quinze premières années j’ai vécu dans le mensonge que ma mère avait crée pour moi pour me protéger du monde extérieur, m’avouant que mon père était mort à ma naissance à cause des rebelles. Comment ne pas croire une mère ? Elle travaillait, exerçant un métier d’hôtesse d’accueil au Centre de recherches et c’était une jeune Asarienne qui me gardait durant ses absences pour son boulot. Ma mère n’avait pas ni de domestiques ni encore moins d’esclaves. Mon éducation fut stricte et au delà d’être une jeune fille qui faisait tourner la tête à tous les adolescents, elle m’imposa un savoir pour que je puisse me débrouiller seule dans l’avenir et de devenir un femme indépendante.

Un an avant mes 15 ans, il y eut un souci au Centre de recherche : un laboratoire explosa et ma mère-comme beaucoup de personnes- furent victimes des vapeurs de toxines dangereuses. Même son « blood healer » ne pouvait lui venir en aide. Durant un an, elle a essayé divers traitements pour enrayé le poison qui circulait dans son organisme mais tous furent des échecs. Elle comprit qu’elle ne pourrait survivre à cela et une nuit, elle m’invita à aller dormir dans son lit, au chaud dans ses bras. Et, elle me raconta une histoire : la mienne. Que mon père n’était pas mort après ma naissance mais bien vivant dans ce monde, qu’il était un Ancien puissant, qu’elle était tombée amoureuse d’un homme marié qui avait été son patron et que j’avais été le fruits de leur amour. Je découvrais enfin l’identité de mon vrai père, son métier et que j’avais un demi-frère du nom de Casey, un peu plus âgé que moi.

Surprise, en colère, heureuse, toutes les émotions m’envahirent. Je ne savais comment réagir. Elle m’expliqua aussi que c’était grace à mon père que j’avais pu fréquenter les plus grandes écoles et qu’il nous avait donné ce train de vie s’assurant que nous ne manquions de rien. Le lendemain, elle appela cet homme qui se présenta à notre domicile . Je me souviens d’être restée dans ma chambre, d’avoir entendu plusieurs heures avant que ma mère ne m’appelle pour me présenter à mon père. Au vu de son regard, cet homme-mon père- était attristé par l’état de santé de ma mère et il me promit que jamais je ne serais seule.

Il tint parole. A la fin de cette même année (2098), ma mère mourut. De son côté, il avait fait en sorte de mettre au courant sa femme et son fils de sa liaison avec l’une de ses secrétaires et de la fille qu’il avait eut avec elle. Aux yeux de la lois, il me reconnut et je pris alors le nom de Warner. Ma belle-mère fut malgré tout douce et attentionnée avec moi. Je ne sais comment elle a pu lutter contre l’aversion qu’elle avait contre moi…Moi qui reflétait l’erreur et l’infidélité de son époux, elle était d’une gentillesse merveilleuse avec moi. J’ai quand même eu du mal à trouver ma place dans cette nouvelle famille. Mon père m‘aida à régler la paperasses administrative. J’étais encore bien jeunes pour pouvoir m’occuper de tout cela.

Avec mon demi-frère, tout fut assez facile aussi. J’avais un grand frère et c’était fabuleux. Si au début, il y avait eut comme une sorte de froid entre nous, bien vite, au fur des années, s’installa entre nous deux une complicité fusionnelle, comme s’il avait toujours était mon jumeau, mon double, l’autre partie de moi.

Très vite les médias firent de mon histoire et celle de mon père, la principale attractions de leurs pages. Mon père, Ancien et membre du gouvernement fut montré du doigt par certains pour avoir eu une double-vie durant des années. Mais toute la famille faisait bloque et quelques mois après, notre vie put enfin devenir plus calme. Les années passèrent et auprès de moi, j’avais Casey, grand frère protecteur qui ne supportait pas d’entendre des réflexions sur mon compte. Mes détracteurs trouvaient facilement une réponse à leurs calomnies : les poings de mon demi-frère.

Je poursuivis mes études, comme ma mère désirait et au grand plaisir de mon père. 2107 fut une année horrible qui marqua une seconde fois ma vie de jeune femme. Notre père mourrait dans l’explosion de son bureau de Directeur du Night-club. Une partie de l’établissement fut endommagé et bien que l’enquête dura presque une année entière, nous n’avons jamais pu retrouver les responsables de cet attentat. La perte de mon père d=me plongea dans un certain mutisme, me forgeant une image de femme froide et intransigeante pour voiler ma tristesse. Avec mon frère, nous avons repris la gérance du Night-club comme l’avait souhaité notre père.

La suite de mon histoire, je vous la conterai bientôt…

*Chronologie (dates importantes dans ma vie):
    - naissance le 24 avril 2083
    - 2097 : ma mère est contaminée par les vapeurs toxiques d'une explosion au Centre de recherches et m'avoue la véritable identité de mon père.
    Rencontre avec celui-ci
    -2098 : décès de la mort de ma mère alors que je n'ai que 15 ans. Mon père me prend sous son aile et je rejoins sa famille. Je fais ainsi la connaissance de ma belle-mère et de mon demi-frère Casey.
    -2107 : Mort de mon père dans l'explosion de son bureau au Night-club. Casey et moi reprenant la gérence de l'établissement.

RELATIONSHIP

• Casey Warner

Son grand frère. Un relation de feu entre les deux. Ils peuvent se déchirer, se haïr tout comme s'aimer. Leur lien est complexe mais chacun peut compter sur la présence de l'autre dans les moments les plus difficiles.
    • Mathias Davis

Un homme très séduisant qu'elle ne cesse de croiser tous les soirs au Club. Talentueux, charmeur, ayant un bagou intéressant, la jeune femme est tombée sous son charme.
    Quel sera leur avenir ?
    à suivre...

• Adora Nicholson

C’est la jeune femme tant convoitée par son frère. Jeune Directrice du Times Révolution, elle est une grace et d’une beauté à couper le souffle. Mannequin pour des défilés prestigieux, elle démontre qu’on peut être magnifique et avoir un esprit très affûté. Jessica pousse Casey à séduire Adora et elle fait tout pour les pousser dans les bras l’un de l’autre.

• Hikaru Kiyosumi

Cette petite moins que rien est l’une des danseuses du night club. Jessica se demande encore pourquoi Casey a embauché une humaine pour les spectacles de charmes. C’est juste un insecte à écraser, sans grande importance à ses yeux bien qu’elle veille à ce que Hikaru ne fasse pas trop de zèle.

• Liam Holloway

Le journaliste du Times est beau et ténébreux, tête brulée et charmeur, j'aimerai bien l'attirer dans mon lit mais il me résiste pourtant.

TEST RP POUR LES PVs SEULEMENT

Spoiler:

YOU

PRÉNOM / PSEUDO : //
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT ASARIA ? J'y suis déjà
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : Suivant mon inspiration et mes partenaires de Rps
    MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? A la Dream-Team

Dernière édition par Jessica Warner le Sam 17 Juil - 12:54:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leader des Pacificateurs ; Humaine

« Mara Jade »
Leader des Pacificateurs ; Humaine

Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : A tout jamais Lui

Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité: Indépendante et Libre

MessageSujet: Re: Jessica Warner [100 %] Sam 17 Juil - 12:46:31

Bonjour et Bienvenue Jessica,

les mots de pass sont Ok
le test Rp (reçu par Mp) est OK

Ton frère n'étant pas encore présent sur le forum, tu es pour l'instant seule gérante du Night-club.

Sky viendra faire un tour, si j'ai loupé une information dans ta biographie.

En attendant, tu connais la maison, je te laisse donc faire tes diverses fiches et demandes.

Bon jeu Miss Warner !

~~ Maman d'une petite Héméra ~~

Mes nuits me ramènent à toi. Mes souvenirs sont un trésor qui n'ont que ton reflet

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr

Asarienne, 2e Génération

Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : L'Interdiction de ma Vie

Pouvoirs ou Capacités: Pyrokinésie / Emphase / Désintégration
Appartenance: Jeune génération
Activité: Co-propriétaire du Light Of Diamond

MessageSujet: Re: Jessica Warner [100 %] Sam 17 Juil - 12:53:39