Partagez|

«
Lindwuën Daëmon [+15]
»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Lindwuën Daëmon [+15] Dim 22 Aoû - 11:37:30


Lindwuën Daëmon


Vous. Étudiant, professeur, pion, infirmier, simple mec qui se fait passer pour un élève, juste pour le plaisir de foutre la merde. Vous. Un jour, la terre vous donna la vie. Et avec elle, ô chanceux que vous êtes, un don. Un pouvoir. Et mieux encore un daëmon. Késako ? Un daëmon c'est l'animal qui vous accompagne en permanence, toujours là, à vos côtés. Un daëmon c'est cette merveilleuse petite chose qui est apparue ex nihilo lors de votre naissance. Un daëmon, ami, c'est tout simplement votre âme. Avec lui vous partagez tout, pouvez communiquer par la pensée et par les sentiments.

Concept
Spoiler:
 

Une nouvelle vie. Une nouvelle ère. Si les élèves avaient bien sur un premier temps la nostalgie de l'ancienne université, celle ci avait aussitôt fait de les charmer. Complètement neuve, c'était la première fois qu'elle était occupée, à croire que le Conseil qui les avait accueillit là avait tout prévu. Vous savez à quel point la technologie séduit les jeunes, mais ce qui les rassura plus encore c'était que cet endroit, bien que nouveau pour eux, était leur refuge, comme l'avait été la première Lindwuën. Si personne n'a oublié la beauté des anciens bâtiments, ils adoptèrent bien vite l'école et la vie reprit ses droits. Du tremblement de terre on ne savait rien, il y avait juste les rumeurs qui courraient, comme quoi le gouvernement voulait les éradiquer, ou qu'un pion aurait pété un câble, ou plus loufoque encore que les martiens les avaient attaqués. Le Conseil réfutait toutes conversations à ce sujet et les élèves ne voulant pas leur déplaire firent taire les ragots.

Le Conseil. Summum de la puissance, indétrônable, impossible à contredire, du haut de leur piédestal ils contrôlent tout. Pour encore plus contrôler leur monde ils créèrent les confréries. Chacun étant pour l'une d'entre elles les pouvoirs étaient dispersés. Les Lambda Xi et les Psi Upsilon sont pro-conseil. Pour la plupart d'entre eux ils sont d'accord avec ce qu'ils disent et suivent à la lettre leurs directives. Le corps enseignant a vite approuvé les 3 grâce au calme qu'ils obtenaient dans leurs classes et à l'écoute attentive des élèves. Cependant, certains élèves forment encore un noyau résistant, plus ou moins visible. Les Alpha Tau par exemple se contrefichent de l'avis du conseil et veulent retrouver un système d'université basique.

Pour plus encore contrôler parfaitement les élèves, les 3 mirent en place un système de récompense. La confrérie la plus méritante à leurs yeux gagnera un prix. Un prix défiant l'impossible et pourtant.. Au plus méritant des élèves se verra accordé un deuxième don. La nature de ce pouvoir supplémentaire n'est pas précisée mais il est certain que ce sera un pouvoir très puissant. Qui dit récompenses dit punitions. Si un élève ou une confrérie déplait il doit accomplir des TIG, des travaux d'intérêt général. Grâce à ce système tout LD est tiré vers le haut, vers l'excellence...

.. mais vous savez aussi bien que moi que malgré ça les étudiants restent des étudiants... c'est partit pour la fête o/ !!





Spoiler:
 

Statistiques
Ouverture du Forum : 1er Août 2010 ♥
Staff : Aaron Dwayne ; Kyllian S. Dahmer ; Wolfgang M. Loewer ; Kalhan Xénia
Parce que sans eux il n'existerait pas : 47 fous enregistrés ♥ pour 3768 conneries complètes (relevés du 21 août 2010 à 18h30)♣
15 lignes complètes exigées


Dernière édition par Requiem S. Lincoln le Jeu 5 Juil - 22:22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
« Arya »
Invité




MessageSujet: Re: Lindwuën Daëmon [+15] Jeu 14 Avr - 18:21:08


Lindwuën Daëmon
____i solemnly swear that i am up to no good

Des news pour LD o/

Une nouvelle peau plus sombre, des nouveaux membres, une chasse au trésor et bientôt une intrigue mise en place.
De nombreux PVs vous attendent, rejoindrez vous la partie ?


Revenir en haut Aller en bas

Lindwuën Daëmon [+15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lindwuën Daëmon
» Lindwuën Daëmon || Forum RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie :: Hors-Jeu :: Demandes de Partenariats :: Nos Partenaires-