Partagez|

«
Liz Linley
»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité

MessageSujet: Liz Linley Sam 16 Oct - 15:48:29

<
IDENTITY

PRÉNOM Liz NOM Linley
SURNOM Aucun.
ÂGE 26 ans
ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle
PROFESSION, ACTIVITÉ Coordinatrice et Co-responsable de la section espionnage
GROUPE Rebelle
NOM DE CODE BlueRiver

Poste vacant ? OUI – NON.

feat. CÉLÉBRITÉ : Rachel Bilson

PSYCHOLOGY AND MORE

CARACTÈRE :

Si l'on ne devait trouver qu'un qualificatif pour décrire la jeune femme, ce serait certainement la discrétion. Garder des secrets, écouter sans mots dire, et même passer quasiment inaperçue certaine fois, tout cela lui est possible avec une aisance incroyable. Très vite d'ailleurs, elle a fait de cela un atout important et entretient avec facilité ce caractère qui lui es propre. Elle sait également que la discrétion dont elle fait preuve est une qualité essentielle pour les activités auxquelles elle participe.
    Même si on la sait très intelligente, la jeune femme n'aime pas le faire remarquer et déteste par dessus tout se mettre en avant. Lorsqu'elle accomplit quelque chose pour "la cause", elle estime qu'il s'agit d'un travail d'équipe dans lequel elle n'est qu'un simple maillon, chaque maillon étant bien évidemment un bâton de plus dans les roues des Asariens.
    D'ailleurs, pour ce point précis, bien que la réserve et la sérénité semblent être deux piliers de sa personnalité, elle bouillonne intérieurement de haine dès qu'on lui parle des Asariens mais elle se rappelle que la haine la plus froide est parfois la plus dangereuse.
    Dans son travail au sein du QG, ses capacités à diriger une équipe et faire des choix quand ils s'imposent tout en obéissant aux ordres avec application ont forcé l'admiration de beaucoup. Elle s'est d'ailleurs battue avec ses armes : la patience et l'endurance pour prouver qu'elle était bien plus que la simple protégée de John O'Connell.
    Du côté plus privé, on lui reconnaît une loyauté sans faille envers ses amis et ceux qu'elle aime. Loyauté qui compte aussi pour "la cause". Pourtant, elle parait quelque fois froide et hautaine presque inaccessible, comme si, en dehors de la rébellion, le monde n'existait pas. Cependant, les amis qu'elle compte sur les doigts d'une seule main, savent très bien qu'elle peut être fragile par moment et que toute trahison serait fatale.

BIOGRAPHY

Liz Liney est née en 2083, de l'amour de deux personnes dont il ne restait plus qu'une survivante. Un père mort, une mère lumineuse, une naissance sous couvert de la liberté et, pour veiller sur elle, un parrain de renom : John O'Connell.

On ne peut pas dire que Liz ait eu véritable une enfance plus difficile que d'autres. Même elle ne le pense pas. Elle sait parfaitement à présent qu'en Asaria, les humains n'ont pas une vie facile et qu'il existe bien pire que l'enfance qu'elle a eu. Elevée par une mère aimante et anti-rébellion, elle ignore ce que c'est qu'être l'esclave d'un Asarien violent et tyrannique. D'ailleurs, certaines personnes, au cours de sa jeune vie, l'ont jugée d'après cette enfance et grand mal leur en a pris car Liz sait se défendre. Et malgré ce début qui parait aux yeux de certains presque idyllique, la jeune femme a pourtant grandi sans son père, mort quelques mois seulement avant sa naissance.

Ce père qu'elle n'a pas connu était un rebelle appartenant à la branche modérée. Il travaillait sur le terrain et malheureusement a été victime d'un concours de circonstance encore inexplicable actuellement. Il avait formulé un pacte avec son meilleur ami et collègue : John O'Connell que celui-ci s'est attaché à honorer en commençant par offrir sa protection à la femme de son ami puis en devenant le parrain de Liz.

C'est pourquoi la petite fille qu'elle était alors a toujours connu le milieu rebelle sans réellement en avoir conscience car sa mère ne voulait plus en entendre parler, "la cause" lui avait pris l'homme qu'elle aimait. Peu à peu, John O'Connell prend la place du père dans la vie de la jeune Lyse mais aussi celle de mentor. En effet, l'homme, qui siège au conseil, remarque très tôt intelligence précoce de Lyz et se met en tête de l'entraîner à cela. Il se charge donc de son éducation intellectuelle, l'amenant avec lui pour déchiffrer des codes au travers d'images et de phrases. Il lui fait faire régulièrement des tests psychologiques en les présentant sous forme de jeux. Et la fillette y prend goût, en redemande et va même jusqu'à proposer de complexifier tout ça.

En 2096, alors qu'elle atteint ses treize ans, sa mère remarque que John O'Connell trame quelque chose avec sa fille et entre dans une colère noire à laquelle Liz assiste alors. L'affrontement entre sa mère qu'elle adore et son mentor qu'elle considère comme un père la marque d'autant plus qu'elle décide au final de s'interposer entre les deux. Expliquant que c'est sa vie et ses choix. Le masque de tristesse qui apparut alors sur le visage doux de sa mère ne disparut plus jusqu'à sa mort. La jeune fille avait compris que pour sa mère, "la cause" lui avait pris son homme et était en train de lui voler sa fille.

Désormais pourtant, John ne vint plus chez les Linley et Liz ne le voyait qu'en dehors de la maison pour s'entraîner. Peu à peu, les jeux du début laisse place à des objectifs plus sérieux et même si elle est encore trop jeune pour entrer pleinement dans les rangs de la rébellion, Liz sait qu'elle accèdera au milieu un jour prochain.

Le 18 septembre 2101, la veille de ses dix-huit ans, sa mère meurt ce qui la touche profondément d'autant plus qu'elle apprend en même temps la raison de la mort de son père. Il ne lui en faudra pas plus pour suivre corps et âme la voie que John O'Connell avait commencé à tracer pour elle. D'ailleurs, elle découvre par la même occasion les véritables raisons des entraînements psychologiques qu'elle a effectué et n'en tiendra aucunement rigueur à son parrain et au contraire embrassera sa cause sans conditions, rejoignant la branche modérée.

Ce choix ne se fait pas uniquement sur les conseils de son parrain mais également parce que les idées correspondent plus à son tempérament calme et silencieux. Et puis comment ne pas vouloir l'auto-protection des membres de la Rébellion quand son propre père est mort pour elle. D'ailleurs, le peu qu'elle a appris sur la mort de son père lui ont permis de se forger une opinion sur les Asariens et les Humains. Elle respecte sa propre "race" et garde une attitude tolérante vis-à-vis d'eux : les esclaves comme les traîtres. Les choix de chacun ne sont qu'à la vie qu'ils ont connus et les Asariens ne considèrent pas pour elle les humains autrement que des pions. Même si elle ne parle pas beaucoup de ses idées, on sait son appartenance à la branche modérée et avec Yuuta, elle se permet de prôner que l'on peut haïr sans réserve les Assariens mais que les choix faits par les Humains méritent un regard plus tolérant.

L'année suivante, en 2102, elle entre au sein de la Rébellion et elle fait la connaissance de Peter Caloway, un agent de terrain, qui devient peu à peu un véritable ami. Elle se lie également avec Yuuta Usaki qui, malgré son appartenance à la branche radicale, est un ami sincère avec lequel elle apprécie de parler. Rapidement, grâce au soutien de son parrain et à sa volonté évidente d'aider les Rebelles, elle gravit les échelons. Ses capacités et son tempérament l'ont amené à préférer être agent du QG ce qui ne l'empêche pas d'admirer les agents du terrain, comme Peter Caloway, comme son père....

Au coeur de la plaque tournante entre QG et Terrain, elle est, depuis 2108, chargée de coordonner les actions et de relayer les informations entre les diverses divisions et adore cela.

RELATIONSHIP

- John O'Connell. Il ne s'agit rien de moins que de son parrain et elle partage ses idées. Elle est plus pour une révolution douce que pour des attentats répétés et considère que la perte des Xerxès est une conséquence d'actes trop irréfléchis.
    - Peter Caloway. Liz a énormément d'estime pour le travail de cet homme. Il est son plus proche collaborateur puisqu'il dirige avec elle la section espionnage mais ils sont aussi de très bon amis, entretenant tous les deux un lien étroit avec le meneur de la Branche Modérée de la Cause.
    - Yuuta Usaki. Ils discutent souvent ensemble et confrontent leurs idées en toute amitié. Elle aimerait qu'il voit qu'il est possible d'allier haine et tolérance, même si ceci semble être une peine perdue.

TEST RP

La journée ne semblait pas avoir de fin mais cela ne lui pesait pas. Le matin même, la réunion de toutes les divisions avaient duré bien plus longtemps que prévu mais l'heure était importante pour tous. Puis, chacun était retourné à son poste et Liz aurait aimé avoir le temps de parler avec certain mais ce serait pour une prochaine fois, jusqu'à la fin de cette mission, le temps leur était compté. Toute l'après-midi, elle était passé d'une division à l'autre, transmettant messages codés sur messages codés, répondant au téléphone pour diriger les agents de terrain selon les ordres énoncés par Léna. Elle contactait d'ailleurs régulièrement cette dernière pour que les changements de dernière minute n'en soient plus.
    On pouvait voir Liz Linley affairée comme toujours et d'un calme olympien malgré ce qui se préparait. Elle parlait d'une voix posée, quand elle parlait bien entendu, mais ses demandes étaient claires et si sereines que l'ébullition première présente dans les bureaux se retrouvait apaisée par la jeune femme.

Ce soir, les yeux rivés sur son écran, elle attendait une réponse urgente qui déciderait de la suite à donner aux évènements. Ses pupilles semblaient littéralement brûlées à cause de l'informatique et de son manque évident de sommeil. Mais elle avait une bonne excuse, la nuit avait été longue et difficile. Pas moyen de fermer l'oeil et pourtant ce n'était pas faute d'avoir essayer mais tout tournait dans sa tête. Ce qui se préparait allait peut-être changé la suite des choses et il ne fallait pas qu'elle fasse une erreur d'information. Certes ça ne s'était jamais produit mais après tout il n'y avait eu aucun précédent à l'action qu'allait mener les Rebelles sur le terrain. Et même si elle n'était pas au coeur même de l'action, on attendait que ses compétences soient au meilleur de leur forme à l'intérieur du QG.

Liz replaça mécaniquement une mèche de cheveux derrière son oreille et remarqua alors que son téléphone sonnait : c'était Yuuta.

- Y a-t-il du nouveau ? demanda-t-il d'une voix qu'il avait rapide et dynamique.

Elle ne put que lui répondre par la négative et elle préféra couper court à la conversation qui commençait à s'engager.

- Yuuta, on se rappelle plus tard, ou on se contact par informatique, mais je ne veux pas manquer l'annoncer de Léna tu comprends.

Elle pouvait l'imaginer en train de hocher la tête et la communication coupa. Le regard de la jeune femme n'avait pas quitter son écran mais rien était apparu. Etait-il possible qu'un traître ait averti les Asariens de ce qui se tramait contre eux ? La mission allait-elle être annulée ? Il ne fallait surtout pas faire une nouvelle pluie de feu. Elle se souvenait toujours des paroles de son parrain quand une lourde action se préparait :

- Protégeons-nous avant tout, les Humains ne méritent de terminer comme pendant la pluie de Feu.

Elle n'avait jamais voulu en savoir plus que ce que l'on disait. Chaque chose en son temps. Elle se contentait de faire correctement son travail et "la cause" ne lui en demandait pas plus pour l'instant. Alors, le message s'afficha enfin et Liz le fixa avec intensité avant de le déchiffrer en un temps record. Le sort en était jeté, à elle de faire suivre....

YOU

PRÉNOM / PSEUDO : Liz
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT ASARIA ? en cherchant des forums intéressants
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les soirs normalement et en journée les week-end et mercredis
    MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Mara

Dernière édition par Liz Linley le Mer 17 Nov - 21:36:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leader des Pacificateurs ; Humaine

« Mara Jade »

Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : A tout jamais Lui

Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité: Indépendante et Libre

MessageSujet: Re: Liz Linley Dim 17 Oct - 1:54:06

Bonjour Miss Linley,

je vais changer votre nom.

Par contre je ne sais si c'est un oubli de votre part ou bien si vous êtes entrain de peaufiner votre fiche, mais vous avez oublié la section "Test rp " qui est oligatoire pour les Pvs.

Donc avant de lire votre fiche, le staff attendra la mise en place de votre Rp.

merci de votre compréhension Wink

~~ Maman d'une petite Héméra ~~

Mes nuits me ramènent à toi. Mes souvenirs sont un trésor qui n'ont que ton reflet

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Liz Linley Dim 17 Oct - 16:29:37

Bonjour Mara,

Merci beaucoup pour le changement de nom ^^

J'étais effectivement en train de peaufiner ma fiche (prise de conscience de toute l'histoire, les métiers, la technologie, toussatoussa ^^). Bref normalement c'est modifié tout comme il faut (sauf que je n'étais pas certaine d'avoir bien compris l'histoire de Test RP alors si ça va pas faut me le dire et je change !)

J'espère donc que tout est parfait maintenant. En tout cas, maintenant que j'ai vraiment farfouillé partout partout dans le forum j'adore totalement : c'est vraiment complet (j'ai presque peur de m'y perdre )

« Mara Jade »

Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable

MessageSujet: Re: Liz Linley Dim 17 Oct - 21:58:51

Bienvenue donc en Asaria,

J'ai apprécié votre fiche et je ne vois pour ma part rien à redire sauf qu'il manque quelques notions temporelles (nous n'avons que celle de sa date de naissance) pour mieux situer l'évolution de la jeune fille et quelques précisions sur sa façon de penser par rapport aux Asariens.Nous savons très peu de choses sur elle à part cette phrase.
Citation :
D'ailleurs, même si elle pense que l'on peut haïr sans réserve les Assariens, les choix faits par les Humains méritent plus de tolérance.

Il faudra changer l'avatar est le mettre aux normes du forum 200x400 et compléter le profil + les informations complémentaires (dernier onglet du profil)

Je n'ai pas reçu les mots de passe pour valider la fiche.

Une fois ces petites modifications de faites, la fiche sera validée.

@ très bientôt

Mes nuits me ramènent à toi. Mes souvenirs sont un trésor qui n'ont que ton reflet

Spoiler:

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Liz Linley Dim 17 Oct - 22:54:04

Voili voilou !

Normalement j'ai ajouté les dates qui pouvaient manquer et préciser ses pensées vis-à-vis des Asariens (mais je peux encore ajouter certains détails si nécessaire). J'ai changé également mon avatar en le mettant à la bonne mesure. Et les codes ont été envoyés ^^

Liz

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Liz Linley Lun 18 Oct - 8:38:14

Rebienvenue à toi Liz! ^^

Alors une dernière petite modif (minime) à faire:

Ici, on a une répétition

Citation :
D'ailleurs, lorsqu'elle découvre les véritables raisons de ces entraînements psychologiques, elle n'en tiendra aucunement rigueur à son parrain et au contraire embrassera sa cause sans conditions, rejoignant la branche modérée.
Citation :

D'ailleurs, elle découvre par la même occasion les véritables raisons des entraînements psychologiques qu'elle a effectué et n'en tiendra aucunement rigueur à son parrain et au contraire embrassera sa cause sans conditions, rejoignant la branche modérée.

Sinon, c'est bien, tu as respecté l'esprit du personnage, j'aime beaucoup!

Tu me fais ça et je te valide =)

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Liz Linley Lun 18 Oct - 17:03:24

Voilà qui est fait ! J'ai tout de suite accroché avec le personnage ! S'il y a encore des choses à modifier n'hésitez pas à le dire ^^

« Mara Jade »

MessageSujet: Re: Liz Linley Lun 18 Oct - 17:11:37

C'est parfait !

N'oublies pas de :
-créer ta fiche de liens
-créer ta fiche de sujets
- faire tes diverses demandes dont tu aurais besoin.

N'hésites pas à envoyer des Mp pour contacter les autres membres.

Bon jeu parmi nous
Amuses-toi bien

Mara

Spoiler:

Rebelle Humain

Age du personnage : 27 ans
Côté coeur : Un vide qu'elle a laissé...

Pouvoirs ou Capacités: La capacité de faire plier les nouvelles technologies à mes envies.
Appartenance: Rebelle / Binôme de la Tornade Rouge
Activité: technicien-informaticien / Serveur à la Taverne de l'Enfer

MessageSujet: Re: Liz Linley Lun 18 Oct - 17:17:51

Bienvenue jolie Rebelle .

Spoiler:

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Liz Linley Lun 18 Oct - 17:24:23

Bienvenue Mademoiselle Liz =)

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Liz Linley Lun 18 Oct - 17:38:33

Merci beaucoup pour l'accueil ! A très vite chers humains ^^

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Liz Linley Lun 18 Oct - 17:41:47

Une autre poupée...
Bienvenue Miss

Fille du Prophète
Pacificatrice Asarienne

Age du personnage : 89 ans
Côté coeur : Lui.

Pouvoirs ou Capacités: Télépathie,télékinésie, commandemant au feu
Appartenance: Asarienne Pacificatrice
Activité: Médecin urgentiste et Généticienne, co-fondatrice du dispensaire

MessageSujet: Re: Liz Linley Lun 18 Oct - 17:45:06

Bon jeu parmi nous !

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Liz Linley Lun 18 Oct - 17:50:45

Bienvenue et Bon jeu ^^

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Liz Linley Mar 19 Oct - 11:39:17

Bon jeu Liz !

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Liz Linley Mer 20 Oct - 10:00:11

Et hop hop,
Welcome, Rebelle ! Bon jeu parmi nous

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Liz Linley Mer 20 Oct - 10:04:02

Merci beaucoup à Tous ! Encore une fois quel accueil ! C'est un réel plaisir !

« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Liz Linley Aujourd'hui à 16:20:59

Liz Linley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1