Partagez|

«
Lia Jenkins — “If life could be more beautiful”
»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité

MessageSujet: Lia Jenkins — “If life could be more beautiful” Mar 23 Nov - 20:45:59

IDENTITY

LIA JENKINS
A votre bon cœur
24 ANS
HÉTÉROSEXUELLE
INFIRMIÈRE AU DISPENSAIRE
PACIFICATEURS

Poste vacant ? OUI – NON.

feat. Kristen Bell

PSYCHOLOGY AND MORE

CARACTÈRE :
    Lia est une femme forte douée d’une grande sensibilité. Les épreuves qu’elle a traversé l’ont conduite à s’affirmer comme quelqu’un de responsable et de déterminé, sans pour autant qu’elle ne perde son optimisme, sa spontanéité, ni même sa tolérance. Elle doit beaucoup aux autres en ce sens, car c’est son entourage toujours présent pour elle, et les personnes dont elle a croisé la route qui ont fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui. Grâce à la solidarité qu’on lui a témoigné et à l’amour qu’elle a reçu des autres, Lia ne s’est jamais renfermée sur elle-même alors qu’elle en eut maintes fois l’occasion. Mais au contraire son ouverture d’esprit et son courage ont été des moteurs afin qu’elle mène sa vie comme elle le souhaite. Et elle souhaite profondément être quelqu’un de bien, sur qui on peut compter comme elle a compté sur ses proches, une personne de confiance qui ne sera pas un juge. Lia est bonne psychologue, elle peut se targuer d’avoir une compréhension empathique dans la mesure d’une humaine et demeure à l’écoute, soucieuse, attentionnée et concernée par ce qu’on lui confie. Elle est ainsi facilement affectée par les joies et les peines des autres. Elle s’attache vite aux gens qu’elle rencontre et qu’elle côtoie et peut éventuellement se montrer possessive. Et bien qu’elle n’ait pas une confiance aveugle en chaque être vivant qui croise son chemin, elle a envie de voir le meilleur chez les gens, elle essaye au mieux même si elle n’est pas naïve au point de croire que tout le monde possède un bon côté. Pour autant, sa douceur et ses bonnes intentions n’ont d’égal que son fort caractère. Lia peut plier mais elle ne rompt pas. Elle se dresse, fière, car c’est une obstinée qui croit en la justice. Pleine de vivacité et malicieuse à la langue bien pendue, elle est de bonne compagnie et sait se faire apprécier des gens qu’elle rencontre car elle s’intéresse à eux sans être envahissante. Pourtant elle est curieuse, parfois même un peu trop, ce qui la conduit à certaines insouciances et impulsivités mais maline, elle se sort toujours des situations difficiles. En soif perpétuelle de connaissances et de savoir, Lia est une véritable éponge qui apprend très rapidement, sa grande volonté le lui permet. Elle n’abandonne jamais ses convictions aussi bien que ses intuitions. Les idéaux des Pacificateurs, ainsi que les membres de ce groupe eux-mêmes, occupent une large place dans sa vie. Elle qui a tant souffert de la guerre entre les Humains et les Asariens, il ne reste comme salut que la Paix à laquelle elle s’accroche avec l’espoir d’un monde meilleur. C’est un combat que Lia mène avec une grande loyauté et beaucoup de fidélité envers des personnes en qui elle croit, qu’elle les observe depuis peu ou qu’elle les connaisse depuis toujours.

NOTES PARTICULIÈRES
    Lia sait charger, viser et tirer avec une arme à feu depuis qu’elle a douze ans. C’est son frère qui le lui a apprit « au cas où », lui-même l’a apprit de leur père avant qu’il ne parte. Elle a donc plusieurs fusils dans sa maisonnée du village, et un ancien petit calibre qu’elle essaye de garder avec elle. Ça ne veut pas dire qu’elle s’en sert, simplement qu’elle en est capable si elle se sent menacée.
    Elle a aussi apprit autre chose de Colin. Tout est parti d’un bête jeu de tours de magie mais Lia est très douée pour faire disparaître et apparaître des choses, talent basée évidemment sur un équilibre entre illusion, timing et diversion. Elle pourrait, il paraît, être une incroyable pickpocket.
    Grâce à Amaria elle a désormais toutes les bases nécessaires à la Médecine, ainsi que le minimum de connaissances Informatiques qu’a pu lui apprendre Julian pour qu’elle ne soit pas perdue.

BIOGRAPHY

“Nous attentions cela avec tellement d’impatience et elle a trouvé le moyen de nous prendre au dépourvu. Elle, notre fille, nous a déjà surpris en décidant de venir au monde aujourd’hui ! William dit qu’elle sait déjà ce qu’elle veut. Heureusement, malgré cette naissance prématurée, l’accouchement s’est déroulé sans encombres dans la chambre de notre petite maison au cœur des plaines, William m’a soutenu du début à la fin, il ne voulait pas perdre une miette de cet événement qui va changer nos vies à jamais. Nous avons tellement désiré cette enfant que j’en ai encore les larmes aux yeux à l’idée qu’elle soit enfin à nos côtés, en bonne santé. Aujourd’hui je suis maman pour la seconde fois et ça me comble de bonheur. Mon mari est le plus heureux des pères et notre fils Colin déjà âgé de six ans, même s’il disait préférer avoir un frère, aime déjà sa petite sœur. Nos enfants sont merveilleux, ce sont les plus beaux enfants du monde. Ce sont mes trésors, nos trésors, et quelque soit la nature de ce monde dans lequel nous vivons, nous les aimerons de tout notre cœur. Notre Colin et notre petite Lia ne manqueront jamais de rien, je le promets.”
    Le 12 Avril 2085, par Mary Jenkins.

“Je n’aurais jamais dû les laisser faire. J’aurais dû être plus fort pour pouvoir intervenir et ne pas laisser ces chiens toucher à l’un de ses cheveux d’or. Nous n’avions jamais eut de problèmes jusqu’à maintenant, nous étions d’honnêtes paysans des terres sauvages et nous n’entrions dans les Dômes d’Asaria que pour vendre nos récoltes alors pourquoi ?! Nous ne demandions qu’à rester loin des conflits et à vivre en paix avec notre famille, nos enfants ! Jamais nous n’avons fait de tord à quiconque, ni menacé un Asarien ! C’était une innocente, une épouse aimante et une mère attentionnée. Bon sang, pourquoi m’ont-ils pris ma si douce Mary ? J’aurais préféré qu’ils me tuent avec elle…”
    Le 21 Juillet 2089, par William Jenkins.

“Ça fait un an aujourd’hui que Maman est morte. Je suis allé au bord de l’océan pour jeter des fleurs en pensant à elle. Je n’ai pas pleuré, je suis un grand garçon mais elle me manque. Je lui ai raconté à quel point Papa est triste depuis qu’elle n’est plus là pour s’occuper de nous, et je lui ai parlé de Lia qui grandit. Elle a cinq ans maintenant, elle court dans tous les sens et posent plein de questions. Elle me fatigue car je dois toujours faire attention à elle mais c’est ma sœur et Papa dit que les vrais hommes doivent protéger leurs femmes, qu’il n’a pas pu le faire avec Maman alors que je dois tout faire pour qu’il n’arrive rien à Lia. Il n’arrête pas de dire que le monde est dangereux et que les Asariens sont méchants. Il m’a tout dit sur eux, qu’ils ont des pouvoirs magiques mais qu’ils craignent le soleil et que si l’un d’eux arrive jusqu’à notre maison pour nous menacer, je dois viser dans sa tête avec le fusil. Papa il a changé depuis que Maman a été assassinée dans les Dômes, il n’est jamais là la journée, pleure tous les soirs et bois beaucoup. Ce soir, il n’est pas rentré et Lia me demande pourquoi il n’est pas là.”
    Le 21 Juillet 2090, par Colin Jenkins.

“William a perdu la tête. La mort de Mary a mit en deuil tout le village, elle était très appréciée de tous mais il ne s’en remet pas. Les années passent et il est toujours ravagé par la tristesse. Malgré nos efforts à ma femme et moi, il ne décolère pas et la haine le ronge. Il arrive même qu’il disparaisse pendant des jours et personne ne sait où il va ni ce qu’il fait. Nous ne savons plus quoi faire pour lui. Et pour ses gosses… c’est pas une vie pour un adolescent et une gamine. Colin élève sa sœur avec beaucoup de courage, il travaille aussi dans les champs et fait porter le fruit de son labeur par d’autres villageois sur les marchés. Quant à Lia elle semble avoir prit l’habitude, ce qui rend les choses encore plus tristes. On la voit toujours fourrée avec notre fils Julian et la petite Mara. Nous leur apprenons à lire, écrire et compter, nous leur contons aussi l’histoire du monde car ils ne doivent pas rester ignorants. Ils doivent savoir comment la situation est devenue celle qu’elle est, et pourquoi nous vivons reculés dans les terres sauvages, loin des Asariens. Mais que leur réserve l’avenir au fond ? Jusqu’à quand est-ce que nous pourrons les protéger ?”
    Le 7 Août 2094, par Mr. Marshall.

“Mon père n’est pas rentrée à la maison depuis plus de deux semaines et personne ne l’a vu. C’est décidé, j’emmène Lia chez les voisins et je pars à sa recherche.”
    Le 14 Septembre 2097, par Colin Jenkins.

“Il est arrivé quelque chose à Papa. Colin ne l’a pas trouvé et mêmes les recherches qui ont été lancées avec d’autres villageois depuis des mois n’ont servit à rien. Mon frère n’arrête pas de me répéter qu’il va sûrement bien quelque part mais je ne le crois pas. C’est la première fois qu’ils nous laisse seuls à cette période de l’année et il ne serait pas parti sans rien dire. Si on savait qu’il est vivant, tout le monde ne dirait pas qu’il est « officiellement » porté disparu. Après Maman, lui. Qu’est-ce qu’on va devenir ?”
    Le 4 Janvier 2098, par Lia Jenkins.

“Très tôt ce matin, Julian est venu me réveiller. Nous avons entendu du vacarme chez les voisins. Lia pleurait et hurlait à tord et à travers. Mon fils m’a tiré hors de mon lit en m’expliquant que les enfants des Jenkins se disputaient souvent depuis un moment mais qu’il n’avait jamais entendu Lia se mettre dans un tel état. Quand je suis sortie, j’ai trouvé la petite effondrée devant sa maison. Elle n’arrivait pas à se calmer alors je l’ai ramenée chez nous. Quand elle a pu, elle nous a expliqué que Colin voulait partir vivre à Asaria. Il lui avait dit qu’il voulait venger leurs parents. J’ai appelé mon mari pour qu’il essaye de le rattraper mais Lia n’a ajouté qu’une chose : « C’est trop tard. ». Pauvre petite, il ne lui reste que les gens du village à présent.”
    Le 19 Mai 2101, par Mme Marshall.

“Je fête aujourd’hui mes dix-huit ans… sans ma mère, sans mon père, sans mon frère. Je sais que ce dernier est revenu plusieurs fois à la maison pendant que je dormais. Il m’a laissé des lettres qui disaient qu’il n’allait pas laisser les choses se passer ainsi et que les assassins de nos parents ne resteraient pas impunis. J’ai dû mal à comprendre ce qu’il veut dire ou je refuse de le comprendre. J’en veux à Colin de m’avoir laissée derrière lui, je lui en veux de tenir de notre père. A vrai dire je doute que la guerre puisse avoir une fin quand je fais le bilan de ma courte vie. Ma famille m’aimait, m’aime, mais elle n’a été que haine alors que les gens du village se sont montrés si gentils avec moi même si ce n’était pas leur rôle. Ils sont mon autre famille et mes amis, comme Julian et Mara. Ils ont été là pour moi et c’est à mon tour maintenant. Mara a été traumatisée par ce qu’elle a vécu.”
    Le 28 Mars 2104, par Lia Jenkins.

“J’ai ouvert les yeux de Lia. Mon viol, le meurtre de mes parents, le meurtre de sa mère, la disparition de son père et jusqu’à la mort de son frère l’année dernière, rapportée par un mystérieux homme de la rébellion humaine. Nos expériences sont différentes mais Lia a souffert autant que moi de la lutte entre Asariens et Humains. Il faut que ça s’arrête et que nous nous tournions vers un autre avenir. Je me suis promise de trouver une solution et depuis que j’ai rencontré Gabriel, tout me semble possible. Lia m’a écouté et m’a promis son soutien. Les Pacificateurs sont nés et je sais qu’elle sera l’une des plus fidèles. J’ai vu l’espoir et le bonheur dans son regard.”
    Le 17 Février 2107, par Mara Jade. [Vu avec Mara]

“Depuis que Mara s’est éloignée du village pour vivre totalement son indépendance, je passe presque tout mon temps avec Julian. Depuis que je me suis liée à la cause des Pacificateurs, je me suis toujours dit que son absence créerait un grand vide pour moi. Nous avons grandi ensemble après tout, et nous avons toujours été proches depuis l’enfance mais nous sommes adultes maintenant et les sentiments sont un peu différents. Alors je lui ai demandé s’il me suivrait si je partais, si je choisissais un autre chemin que la vie rurale du village. Je ne lui ai rien révélé de plus, à la place je lui ai demandé de trouver Mara et de lui parler. Elle seule doit pouvoir le convaincre de nous rejoindre.”
    Le 3 Juin 2107, par Lia Jenkins.

“Le mouvement a bien grandi et je suis fière d’avoir choisi mon camp. Ce n’est pas la vie la plus facile qui soit mais je me montre courageuse. J’ai rencontré beaucoup de gens extraordinaires, des humains comme des Asariens et je crois plus que jamais en une paix possible entre les deux races. Depuis deux ans j’ai rencontré Amaria, une sensationnelle généticienne Asarienne et avec elle je me passionne pour la Médecine. Elle m’a offert de travailler comme infirmière avec elle et Tyler au dispensaire qu’ils ont réussi à ouvrir dans le quartier pauvre réservé aux Humains d’Asaria, le Tyama. Julian ne sait pas comment je fais, et moi j’ai encore du mal à réaliser à quel point c’est devenu un as de l’informatique. Je l’admire beaucoup et nous sommes toujours aussi liés. Mais le plus beau, c’est Mara. Elle attend un enfant, elle va donner naissance au premier bébé né des deux races ! C’est pour ça que nous devons tout faire pour la protéger car elle est désormais recherchée par le Gouvernement. Mais j’ai la sensation que les choses peuvent réellement changer…”
    Le 26 Novembre 2109, par Lia Jenkins.

RELATIONSHIP

Mara Jade :
      Elle connaît Mara pour avoir grandi ensemble, au village. Elles ont presque le même âge et Lia a été l’une des toutes premières à rejoindre le groupe des Pacificateurs. Lia et Mara se vouent une amitié sans bornes, et elle considère la leader comme une sœur qu’elle suivra jusqu’au bout.

Julian Marshall :
      Un garçon qui comme elle a grandi au village. Elle le connaît depuis leur plus tendre enfance, tout comme avec Mara. C’est un crack en informatique et ses compétences sont très utiles au groupe qu’il a rejoint, quelques temps après Lia. La jeune femme est très proche de Julian car ils partagent beaucoup d’activités ensemble quand elle n’est pas au dispensaire.

Jackson Bayne :
      Ils se connaissaient peu avant qu’il ne change d’identité mais se fréquentent beaucoup plus maintenant. Jacks la considère comme son infirmière personnelle et Lia répond toujours à l’appel sans hésitation, soucieuse comme toujours du bien de ses compagnons. Voilà pourquoi elle peut se retrouver en pleine nuit dans les bidonvilles pour rafistoler ses blessures. Ils ont une vraie confiance l’un envers l’autre et se parlent beaucoup à cœur ouvert losqu’ils sont seuls. Lia s’inquiète des combats qu’il fait aux Money-B, car ils peuvent vraiment s’avérer dangereux pour lui.

Amaria Saria :
      Depuis que le dispensaire a été ouvert, Lia travaille avec Amaria et elle ne cesse d’en apprendre toujours plus sur la médecine et les traitements. Amaria est un peu son modèle à ce niveau-là, en plus d’être une véritable femme de bonté, comme quoi la race n’a aucune importance. Les deux femmes s’entendent à merveille, aidant les plus malchanceux dans ces bidonvilles.

Tyler Danvers :
      Autre médecin Asarien avec qui elle travaille au dispensaire, c’est un ami d’Amaria avec qui Lia s’entend très bien. Pour être honnête, elle l’a d’abord prit pour un coureur de jupon irresponsable, mais maintenant, il semble prendre sa fonction très au sérieux surtout auprès d’Amaria.

TEST RP POUR LES PVs SEULEMENT

[Vu avec Mara]

YOU

PRÉNOM / PSEUDO : Lia
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT ASARIA ? Par Mara Jade
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : Autant que possible
    MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Mara Jade
Revenir en haut Aller en bas

Leader des Pacificateurs ; Humaine

« Mara Jade »
Leader des Pacificateurs ; Humaine

Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : A tout jamais Lui

Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité: Indépendante et Libre

MessageSujet: Re: Lia Jenkins — “If life could be more beautiful” Sam 27 Nov - 2:11:42

J'ADORE ! ♥

Ta fiche est superbe.
Tu es donc validée avec grand plaisir.

N'oublie pas de :
-Faire ta fiche de liens
-Faire ta fiche de sujets
-Faire tes diverses demandes dont tu aurais besoin.

Bon jeu parmi nous !

~~ Maman d'une petite Héméra ~~

Mes nuits me ramènent à toi. Mes souvenirs sont un trésor qui n'ont que ton reflet

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Lia Jenkins — “If life could be more beautiful” Sam 27 Nov - 9:01:20

Bienvenue

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Lia Jenkins — “If life could be more beautiful” Sam 27 Nov - 10:58:26

Bienvenue à toi, Lia Wink

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Lia Jenkins — “If life could be more beautiful” Sam 27 Nov - 11:02:44

Merci Mara ! Je suis contente que tu aimes, je voulais faire quelque chose qui ressemble le mieux possible au PV !
Je vais m'occuper de mes fiches

Merci Fany et Léna Wink

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Lia Jenkins — “If life could be more beautiful” Dim 28 Nov - 11:03:13

Bon jeu en Asaria !

« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Lia Jenkins — “If life could be more beautiful” Aujourd'hui à 16:20:54

Lia Jenkins — “If life could be more beautiful”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut