Partagez|

«
(Terminé) Naissance d'un nouveau futur [Pv Pacificateurs]
»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

······ and that's who i am ······
Pacificatrice Asarienne

Age du personnage : 27 ans
Côté coeur : Un Ange

Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télépathie // Dazzler // Illusion
Appartenance: Pacificateur
Activité: PDG d'une société de haute couture et de mannequinnat

MessageSujet: Re: (Terminé) Naissance d'un nouveau futur [Pv Pacificateurs] Mar 8 Fév - 17:25:13

Revenir en haut Aller en bas

Fille du Prophète
Pacificatrice Asarienne

Age du personnage : 89 ans
Côté coeur : Lui.

Pouvoirs ou Capacités: Télépathie,télékinésie, commandemant au feu
Appartenance: Asarienne Pacificatrice
Activité: Médecin urgentiste et Généticienne, co-fondatrice du dispensaire

MessageSujet: Re: (Terminé) Naissance d'un nouveau futur [Pv Pacificateurs] Dim 13 Fév - 20:38:47

J’aurai du le prévoir, j’aurai du me douter qu’Héméra protégeait sa mère contre le tatouage et qu’il n’était pas là par pur et simple hasard, due à une soudaine lubie d’un Ancien en mal d’actions. Lia reprit dans ses bras le petit bébé qui avait ressenti le changement radical de la santé de Mara. Les constantes chutaient à une allure vertigineuse, et mon amie se retrouvait inconsciente, perdue dans les voiles d’une mort qui se rapprochaient beaucoup trop d’elle… de plus en plus. L’infirmière avec moi s’activait sous mes ordres. Je ne savais pas si j’étais capable de palier aux effets néfastes de ce poison qui s’insinuait dans chaque pore de notre leader mais je devais tout essayer pour la maintenir en vie. Bien que concentrée sur mes gestes, sur les perfusions que je posais, mes sens étaient en éveillent. J’écoutais la conversation entre Brooklynn et Alexander, dont le but était de retrouver le seul pacificateur qui n’avait pas encore été prévenu des problèmes au QG : Liam et d’aller chercher cet Ancien. C’était lui la clef de tout ce mal et lui seul était capable de renverser la situation et de délivrer Mara d’une mort qui grappillait chaque minute un peu de sa flamme.

J’observais Lia, tendre et douce avec Héméra, contrôlant et maitrisant ses émotions que je ressentais. Lorsque le sas s’ouvrit sous le départ de Brook et Alex, j’entendis au loin la discussion se poursuivre avec un Michael qui savait déjà où se trouvait Liam. Le plan était en marche, et si la vie de Gaïus Hasard avait été notre priorité, maintenant celle de notre leader l’était encore plus. Cet enfant ne pouvait pas être privé de ses deux parents, pas ainsi…pas comme çà…pas si vite. Je restais figée devant l’écran du scope qui indiquait la tension et la fréquence cardiaque de la jeune femme. A cet instant, je repensais à mon demi-frère, Gabriel et à mon père. S’ils avaient encore vécu pour voir tout cela, qu’elles auraient été leurs réactions ? Je pris la main de Mara dans la mienne, lui apportant la douceur et la présence dont elle avait besoin pour lutter et se battre contre ce corps étranger qui la détruisait. Je replaçais du bout de mes doigts une mèche de ses longs cheveux auburn, sur le côté, m’assurant que les lunettes à oxygènes étaient bien disposées.

J’aurai aimé prêter mains fortes au groupe. Jezebel Hell était un Ancien, ce que l’on nommait aussi une Longue-Vie, les plus puissants d’entre nous. J’étais certainement l’Asarienne la plus âgée et mes dons pouvaient avoisiner ceux des puissants de ce monde. J’espérai qu’ils gardent touts en tête que l’union faisait la force et en unissant leurs pouvoirs, ils pourraient contrer un Ancien. J’essayais de me souvenir des pouvoirs de chacun : Michael était un télépathe très doué comme Liam et Brook. A eux trois ils pouvaient combiner un champ protecteur pour éviter que Hell ne puissent s’immiscer dans leurs pensées, à eux, comme à leurs coéquipiers. Ils avaient aussi d’autres pouvoirs à leur portée et ils allaient devoir s’en servir et surtout ne pas dévoiler toutes leurs cartes aussi rapidement.

Je lâchais la main de Mara pour rejoindre Lia qui berçait Héméra. Le bout de chou s’était apaisé. Elle ne pleurait plus mais elle avait les yeux grands ouverts, subjuguée par la mélodie que lui chantonnait la jeune femme près de moi. De nouveau le sas de l’infirmerie s’ouvrit, un Pacificateur avait pris le soin d’apporter et d’installer un ordinateur portable pour que l’on puisse suivre les déplacements du groupe ainsi qu’une liaison radio avec la cité. Tout le monde avait rejoint Asaria et maintenant, nous allions devoir êtres des spectateurs passifs et puissants jusqu’à leur retour au QG

Leader des Pacificateurs ; Humaine

« Mara Jade »
Leader des Pacificateurs ; Humaine

Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : A tout jamais Lui

Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité: Indépendante et Libre

MessageSujet: Re: (Terminé) Naissance d'un nouveau futur [Pv Pacificateurs] Mar 15 Fév - 16:14:31

Je cloture le Rp.

Pour le retour de mission de l'équipe, Lia et/ou Amaria ouvriront un nouveau topic pour expliquer les heures qui se sont écoulées et l'attente pour sauver Mara.
Vous posterez à la suite une fois que vous aurez réussi à trouver Jezebel et son secret.

~~ Maman d'une petite Héméra ~~

Mes nuits me ramènent à toi. Mes souvenirs sont un trésor qui n'ont que ton reflet

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr

« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: (Terminé) Naissance d'un nouveau futur [Pv Pacificateurs] Aujourd'hui à 16:24:17

(Terminé) Naissance d'un nouveau futur [Pv Pacificateurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut