Partagez|

«
The Huntress [100 %]
»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

······ and that's who i am ······
Ancienne ; Longue-Vie

Age du personnage : 120 ans
Côté coeur : Le plaisir sous toutes ses formes

Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Téléportation ~~Télékinésie ~~ Suggestion
Appartenance: Ancienne
Activité: Procureur - Ministre de la Justice

MessageSujet: The Huntress [100 %] Mar 3 Mai - 8:40:11

IDENTITY

Victoria Diana Hunter
Vic
120 ans
29 ans
Hétérosexuelle
Avocate du Barreau & Ministre de la Justice & Propriétaire du Red Devil
Ancien - Longue Vie

Poste vacant / Scénario ? OUI – NON.

feat. Charlize Théron

PSYCHOLOGY AND MORE

CARACTÈRE :
Victoria ayant des origines anglaises de part sa mère et américaine de art son père, reçut une éducation très riches et très variées. Elle disposa bien entendu de tout ce qu’elle voulait, ses parents ne lui ayant jamais refusé au vue de leur fortune. Vaniteuse et arrogante, elle n’en reste pas moins très intelligente. Un esprit vif et très aiguisé dans ce petit corps frêle d’apparence, elle est devenue au fil des années, une avocate redoutable, qui ne recule devient rien pour piétiner et enfoncer ses ennemis. Son surnom « The Huntress », lui vient de là, de cette hargne à ne laisser aucun de ses ennemis lui barrer le chemin et d ‘éliminer toux ceux qui lui auront manqué de respect. Derrière son masque de peste orgueilleuse, elle est un membre important du Gouvernement d’Asaria, où sa remarquable connaissance de la justice asarienne lui donne un droit important sur tout ce qui s’y passe, puisqu’elle est chargée de faire respecter et de faire appliquer les lois. C’est une amie et une alliée redoutable pour Alianka de Nephthys dont elle appuie les idées et les convictions.

PHYSIQUE :
Victoria peut vous sembler fragile et délicate avec son teint diaphane . Un visage aux traits fins et harmonieux rehaussait par de grands yeux de couleur azurée et des lèvres carmines d’une douceur exquise qui peuvent se comparer à un fruit gorgée de sucre. C’est une femme assez grande, un corps svelte aux magnifiques courbes féminines qu’elle sait mettre en valeur à tout moment, dans des vêtements très luxueux. Toujours à la pointe de la mode, elle a une classe folle que beaucoup de femmes lui envie, pouvant se vanter de porter un tailleur pour ses rendez-vous ou bien une robe de soirée pour ses nuits mondaines. Ses cheveux blonds lui donne cet air angélique mais méfiez-vous d’elle comme de la peste. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien qu’on la surnomme « The Huntress », car telle une chasseresse, elle n’hésitera pas à piéger sa proie entre ses griffes…

POUVOIRS ASARIENS :
* Téléportation
* Suggestion
* Pyrokinésie

BIOGRAPHY

Victoria Diana Hunter est née en Angleterre, plus précisément dans un château du 18 ème siècle au cœur de la ville d’Edimbourg, le 12 mai 1988. Fille de parents anoblis par sa Majesté la Reine, l’adolescente grandit dans la luxe et le grandiose. Bien entendu, elle ne manqua de rien, entre gouvernantes et servantes qui devaient se plier au bon vouloir de la fillette et des caprices qui auraient pu surprendre et choquer de nombreuses personnes. Mais telle était la manière dont elle fut élevée car seule et unique héritière de la famille Hunter. Son éducation fut dispensée dans les meilleures écoles du pays et surtout très enrichie par toutes les matières et les arts auxquelles ses parents tenaient temps.
La petite fille devant une charmante adolescente qui se mua en une magnifique jeune femme aux courbes divines et au pouvoir féminin envoûtant. Dotée d’une blondeur captivante et des yeux d’un bleu profond, elle fut très vite courtisée par les hommes de son âge. Mais derrière cette tentative de s’approcher d’une dès jeune femme les plus riches du pays, il y avait surtout l’envie de mettre la main sur une richesse qu’avait accumulé son père, PDG de la Huntercorp. Elle n’était pas dupe devant tout cela, refusant les avances des ces Messieurs, arrivant presque à mépriser la gente masculine qui ne penser qu’au sexe et à l’argent.

Bien vite, elle se rendit compte que le monde était dominé par ces deux défauts et qu’elle devait en obtenir toutes les ficelles pour manipuler et posséder à son tour. En 2010, elle n’avait que 22 ans quand le monde s’ébranla devant un génie et sa création. Le fameux SEER défraya les chroniques et bientôt, chaque pays allait posséder son élite. Son père en avait fait l’acquisition de 3 injections pour sa famille et tout allait être pour le mieux pour cette famille respectée et crainte. Mais rien ne se déroula comme prévu. Le père de Victoria était un homme d’affaire arrogant et hautain, seule la soif de pouvoir et de puissance était son leitmotiv, ce qui le perdit car il avait plus d’ennemis que d’amis. Et avant d’avoir eu le temps de s’injecter le sérum à lui et à sa famille, Monsieur et Madame Hunter périr dans une de leur maison d’été au bord de la manche, à Portsmouth. La maison explosa un soir de juillet 2011 alors que leur fille Victoria devait les rejoindre et ainsi devenir l’une des premiers Longue-Vie, ce qui ne fut pas le cas, car les sérums furent détruits pendant cette même explosion.

Le premier ministre britannique, ami proche de la famille Hunter, confia à Victoria que son père avait obtenu le SEER pour eux trois, et qu’avec autant de demandes, l’Angleterre avait un cota à ne pas dépasser pour l’obtention du sérum. Donc, elle fut privée de ce qui aurait pu être un changement radical dans sa vie. Mais, elle ne baissa pas les bras pour autant. Reprenant les rênes des entreprises de son père, elle devint une femme d‘affaires redoutables, aussi pire que son père. Victoria usait de ses charmes pour séduire ses ennemis et les faire plier sous sa féminité ensorcelante. Les années passèrent et elle se fit une place dans ce milieu redoutable, prouvant qu’elle pouvait rivaliser avec tous les plus grands de cette génération. Et, c’est ainsi que 6 ans plus tard, elle contacta directement Ahmad Saria pour lui offrir une somme immense en échange du SEER.
2017, Victoria Hunter était devenue une Longue-Vie. Elle avait 29 ans.

Très vite le petit peuple commença à se révolter contre la suprématie de cette nouvelle race, et 2049 fut l’état de grace où la pluie de feu s’abattue de part le monde. Cette apocalypse détruisit presque toutes formes de vie, animale et végétale. Les quelques ondes radios qui reliaient encore des pays entre eux donnèrent le début du rassemblement des survivants pour une terre plus fertile et plus vivable…et le périple commença jusqu'à l’arrivée en Antarctique où la citée d’Asaria fut construite par ceux qui prirent le nom d’Asariens.

Depuis, Victoria Hunter siège au gouvernement de la citée, amie de longue date de la grande Conseillère Alianka De Nephthys, elle s’occupe en particulier de faire appliquer les lois asarienne. Grande avocate, elle se remit dans les affaires et imposa son établissement, le « Red Devil » comme l’un des plus prestigieux d’Asaria. Elle refusa le titre de procureur pour se voir confier un statut encore plus prestigieux : celui de ministre. Elle n’en reste pas moins une avocate redoutable qui exerce encore malgré un planning très chargé.

RELATIONSHIP

• Kylian E. Wright

BACKGROUND : Depuis la fondation de la Cité, ils ont toujours entretenu de très bonnes relations, à la fois amicales mais aussi dans les affaires politiques d’Asaria. Ils ont toujours été des alliés. Victoria n’est pas insensible au charme de cet homme, mais parviendront-ils à franchir les limites pour une relation plus intense ?

• Lawrence Harrington

BACKGROUND :
Cet homme est le dresseur d’esclaves par excellence, reconnu partout en Asaria et craint des humains. Sa personnalité froide et violente a séduit Victoria au point qu’ils sont devenus amis depuis plusieurs années maintenant. Par ailleurs, il n’est pas rare de voir Lawrence au Red Devil en compagnie de la chasseresse.

• Mathias Davis

BACKGROUND :
Mathias et Victoria s’entendent très bien, tant au sein du gouvernement qu’à l’extérieur. Ensemble, ils peuvent aborder tous les sujets et rien n’a pu faire de l’ombre à leur amitié. A vrai dire il est sans nul doute l’Ancien avec lequel la magnifique blonde possède le plus d’affinités.

• Zach O'Brian

BACKGROUND :
Il est bien connu que Victoria déteste les humains. Seulement on pourrait dire que Zach a fait la subtile exception qui confirme la règle. Ils furent amants plusieurs nuits et elle doit admettre qu’elle a passé entre ses bras des moments délicieux.

• Alianka De Nephtys

BACKGROUND :
Les deux femmes sont de très grandes amies. Victoria a rejoint le gouvernement sur les conseils de Miss De Nephthys afin de pouvoir assurer toutes les questions juridiques qui touchent les Anciens et leur politique. L’une et l’autre se portent un soutien sans faille.

TEST RP

14h28, Tribunal d’Asaria

Une journée très longue en salle d’audience, voilà ce qu’était, en grande majorité, l’emploi du temps de Victoria Hunter, entre des procès et des réunions au sein du Conseil, ma vie était des plus overbookée. J’étais considérée la plus implacable et la plus terrible des avocates du barreau, ayant toujours refusé le rôle de magistrat pour avoir un accès plus libre dans mes jugements et ne pas finir confiner derrière un bureau. Même si je faisais partie du gouvernement, la justice asarienne était dès plus complexe et, s’enfermer dans un rôle de juriste incompétente n’était pas de mon ressort. Le procès s’étant enfin terminé, conclu par une libération de mon client qui se trouvait ainsi blanchi d’un problème de trafic d’armes, je pouvait ainsi passer à un autre dossier…un, parmi tous ceux qui s’empilaient sur mon bureau. Autant dire, que ma réputation n’avait aucune faille dans ce monde.

Traversant l’immense accueil du palais de justice, je m’étais dirigée d’un pas rapide vers mon bureau. Un tailleur-jupe blanc, une chevelure dorée qui virevoltait sur mes épaules à la cadence de mes pas, un regard bleuté et déterminant que les témoins et les juges n’osaient que très rarement défiés. Tout cela se rajouté à un caractère de feu, j’étais une femme à la personnalité exaltante, ne laissant à aucun de ses ennemis ou victimes le soin de me manipuler. Je n’avais pas volé ce surnom de « Huntress » pour rien…Chasseresse et prédatrice, beauté à la peau diaphane qui ne reculait devant rien pour arriver à ses fins. Je faisais partie de ces Anciens qui dominaient le monde par le pouvoir et la luxure, et j’en étais l’un de ces visages.

Au bout de ce long couloir au sol marbré, au décor majestueux, de ces colonnes d’un autre temps qui semblaient garder l’entrée d’un temple des Dieux anciens, la porte de mon antre dans lequel je pouvais m’enfermer durant d’interminables longues heures, juste devant celui-ci, le bureau de ma secrétaire :

- Bonjour Lisa.

- Mademoiselle vous avez reçus plusieurs messages, je viens de les poser sur votre bureau.

-Parfait, je ne suis là pour personnes Lisa.

-Bien Mademoiselle.

La grande porte en bois se referma dans mon dos et je posais mon porte-document sur mon bureau, déboutonnant la veste de mon tailleur pour laisser apparaître un petit débardeur en satin de couleur bleu glacial qui faisait ressortir mes yeux lumineux tout comme l’éclat doré de ma chevelure de blé. Seule, je pus me prélasser un moment, retirant mes talons aiguilles, massant légèrement les pieds qui avaient soufferts pendant ces dernières longues et pénibles journées en salle d’audience. Une tasse de café chaud à la main et voilà que je prenais place dans le fauteuil, d’autres dossiers en main.

Les heures s’étaient écoulées bien trop vite à mon gout, et quand je sortis de mes lectures, il était déjà presque 18h00. Refermant et rangeant tous les documents que j’avais étalé sur mon bureau, je remis mes talons aiguilles et sortit enfin de cette pièce où j’avais passé presque 4 heures non-stop. Ma soirée ne faisait que commencer. Si le jour, j’étais une juriste, la nuit, j’étais une femme d’affaire à la tête du prestigieux établissement qu’était le Red Devil. Rejoignant ma voiture sur le parking, je pris la direction de mon joyau. C’est là-bas que j’aimais décompresser, dans cet atmosphère de luxure et de séduction…La moteur se mit à vibrer et la décapotable rouge s’élança sur la route, à toute allure.

18h45, le Red Devil

Ma voiture fut prise en charge par l’un des agents de services et la première chose que je fis, fut de me diriger vers l’accueil où mes employés me donnèrent les différents messages que j’avais reçu durant le début de soirée tout en jetant un œil sur la liste des clients de ce soir ainsi que des spectacles qui allaient commencer à partir de 21heures. Toutes les salles pour assister à ces distractions de charmes étaient combles, comme tous les soirs.

- Je ne ferai certainement qu’une apparition en milieu de soirée. Je vais rester dans mon appartement. S’il y a un souci avec un client, n’hésitez pas à m’appeler.

- Bien Mademoiselle Hunter.

20h38 dans le salon privé

Les clients commençaient à arriver, les portes du Red Devil s’ouvraient à 20h00 précises et déjà les salles se remplissaient, un dernier mot à l’un de mes employés et je disparus dans son salon privé. Cette immense pièce était en quelque sorte mon appartement. J’ y recevais aussi bien mes amis, mais aussi des clients VIP pour certaines transactions et pour conclure certaines affaires délicates. Il était décoré de couleurs chatoyantes, tournant autour de l’ambre, un splendide canapé se trouvait sur le côté de la pièce, avec une petite table basse et devant une majestueuse cheminée d’où des flammes dansaient lentement dans l’âtre. Sur le côté voisin, un bar avec des alcools de toutes sortes et une bibliothèque paraît de livres historiques, politiques et même sociaux, une table ronde et deux fauteuils. Au fond de cette même pièce une autre porte qui donnait sur un vaste dressing où étaient pendues certaines de mes robes de soirées et de galas qui reflétaient mon humeur et la situation du moment. J’avais ce besoin de me prélasser, direction la salle de bain, où je me détendais sous une délicieuse douche chaude. J’avais tout mon temps, rien d’urgent et comme le l’avais notifié à mes employés, je ne ferai qu’une courte apparition, ce soir sauf en cas de problèmes avec un client car malheureusement certains avaient une fâcheuse manie de ne jamais être contents.

Les heures passèrent ainsi, calmes et sereine, devant ma cheminée, une douce musique pour parfaire cette quiétude, un livre intéressant quand mon téléphone sonna. A l’autre bout du fil, mon responsable du bar.

- Excusez-moi de vous déranger, Mademoiselle Hunter, mais un client pose un petit souci au bar.

- Très bien, j’arrive immédiatement.
.....

YOU

PRÉNOM / PSEUDO : //
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT ASARIA ? top siteFRÉQUENCE DE CONNEXION : assez souvent
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Mara Jade

Dernière édition par Victoria Hunter le Lun 8 Aoû - 18:56:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leader des Pacificateurs ; Humaine

« Mara Jade »
Leader des Pacificateurs ; Humaine

Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : A tout jamais Lui

Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité: Indépendante et Libre

MessageSujet: Re: The Huntress [100 %] Mar 3 Mai - 16:17:03

Bonjour et Bienvenue en Asaria !

Tu es validée !

- N’oublie pas de créer ta fiche de liens et ta fiche de sujets.
N’hésite pas à envoyer des Mps pour trouver de futurs partenaires de rpgs.

- Tu as choisis un Pv, donc un personnage très important pour l’évolution de l’histoire du forum. Tu t’engages donc à être présent et actif.

- N'hésites pas à faire les diverses demandes dont tu aurais besoin (logement, bureau, etc...)

- Si tu as un souci, des questions, le staff est là pour y répondre ou te guider dans Asaria.

Passe un excellent moment sur Asaria
Très bon jeu !

Mara

~~ Maman d'une petite Héméra ~~

Mes nuits me ramènent à toi. Mes souvenirs sont un trésor qui n'ont que ton reflet

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: The Huntress [100 %] Mar 3 Mai - 17:17:36

Bienvenue sur Asaria Victoria

Ancienne ; Longue-Vie

MessageSujet: Re: The Huntress [100 %] Mar 3 Mai - 17:29:09

Merci petite humaine !

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: The Huntress [100 %] Mar 3 Mai - 17:44:56

Bienvenue & Bon jeu ! :)

Asarienne, 2e Génération

Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : L'Interdiction de ma Vie

Pouvoirs ou Capacités: Pyrokinésie / Emphase / Désintégration
Appartenance: Jeune génération
Activité: Co-propriétaire du Light Of Diamond

MessageSujet: Re: The Huntress [100 %] Mar 3 Mai - 17:45:12

Bon jeu Mademoiselle =)

"Entre haine et amour, la limite est si infime"

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: The Huntress [100 %] Mar 3 Mai - 19:40:01

Welcome Miss Hunter =) !

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: The Huntress [100 %] Mar 3 Mai - 20:25:43

Ohhhh une méchante blondinette!!!! Bonne chance et bon RP sur nos terre!

« Child of Abyss » Asarienne

Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : L'autre partie de moi.

Pouvoirs ou Capacités: Animorphing (Panthère), Domino, Moonstar
Appartenance: Children Of Abyss
Activité: Voleuse, s'occupe des vivres pour son groupe.

MessageSujet: Re: The Huntress [100 %] Mar 3 Mai - 20:38:24

Bon jeu parmi la cité de verre Vic !

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: The Huntress [100 %] Mer 4 Mai - 18:05:49

Soit la bienvenue ici!

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: The Huntress [100 %] Mer 4 Mai - 22:17:07

Recrue d'essence d'asarien en ce moment !

Bienvenue à madame Hunter !

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: The Huntress [100 %] Jeu 5 Mai - 8:54:51

"Recrue d'essence", c'était beau ça Liz x'D

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: The Huntress [100 %] Jeu 5 Mai - 22:15:04

Ha tiens! Victoria... la femme tant convoitée de mon coeur...

Bon jeu parmi nous ma blondinette sexy Wink

Ancienne ; Longue-Vie

MessageSujet: Re: The Huntress [100 %] Ven 6 Mai - 0:42:35

Effectivement, une recrue d'essence chez les Anciens mais il en manque encore.

Merci Zach

« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: The Huntress [100 %] Aujourd'hui à 22:22:08

The Huntress [100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut