Partagez|

«
Rebelles [Libres : 0/1]
»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Rebelles [Libres : 0/1] Mar 3 Mai - 21:26:21




| Descriptif du Groupe |
Bon Niveau de RP Demandé



SOMMAIRE DES PERSONNAGES :





Dernière édition par Requiem S. Lincoln le Mer 12 Juin - 14:23:08, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leader des Pacificateurs ; Humaine

······ and that's who i am ······
« Mara Jade »
Leader des Pacificateurs ; Humaine

Nombre de messages : 12149
Localisation : Asaria et ses plaines.
Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : A tout jamais Lui
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité: Indépendante et Libre


MessageSujet: Re: Rebelles [Libres : 0/1] Lun 7 Mai - 10:10:56



Jordan « Jo »  Thompson Feat. Jennifer Lawrence.  

FREE •  RESERVED • TAKEN
DATE DE NAISSANCE :  13/03/2087
NOM DE CODE : WildLife
POSTE : Espionne — Assistante personnelle de R. Mastrianni
GRADE : Agent
BACKGROUND : Très jeune, Jo découvre les réalités d’un monde oppressant. Au-delà du quotidien pauvre et morne, elle est confrontée au deuil lorsque sa mère meurt en couches. Il faut alors contribuer au maigre salaire de son père, éboueur de nuit, pécule insuffisant à les nourrir, eux et sa cadette Alexine. De simple chapardeuse, Jo devient une habile pickpocket, assez maline pour trouver le marché noir où revendre ses trophées. Lorsqu’Alexine se fait arrêter en voulant imiter son aînée, Jo impuissante, voit sa cadette disparaitre au marché aux esclaves tandis que son père demeure résigné. Haineuse envers les asariens et envers son géniteur, Jordan refuse de se laisser faire. Elle développe ses activités illégales et parvient à cambrioler les demeures de commerçants asariens en ayant parfois le culot de se faire passer pour une domestique afin d’approcher les meilleurs butins. Son ascension dans la criminalité ne connait qu’un dérapage : on retrouve chez elle les traces de ses méfaits. Son père se dénonce à sa place, probablement pour se faire pardonner de n’avoir rien tenté pour Alexine. Jo ne voit plus en ses capacités que la possibilité de se procurer un salaire mais surtout le moyen de voler tout ce qui pourrait nuire aux asariens : informations, documents… A vingt ans, elle est repérée par la Rébellion. Hargneuse mais disciplinée, ses talents sont appréciés, si bien qu’après trois ans au sein de la Cause, on lui propose de s’infiltrer auprès de Ripley Mastrianni. Sa mission est simple : seconder GreenPeace comme assistante en l’accompagnant sur tous lieux auxquels les rebelles n’ont pas accès. L’intérêt est grand : fouiner dans les domiciles et bureaux des asariens. Elle sait que si elle se fait prendre, Rip devra lui fournir une excuse ou bien, si cela est impossible, nier en bloc son implication afin de préserver sa couverture. Les conséquences pour elle seraient alors des plus néfastes, mais l’occasion est trop belle de porter un coup décisif aux asariens et peut-être d’accomplir un but personnel : retrouver Alexine.

RELATIONS

Ripley Mastrianni Feat. Hugh Jackman — Asarien 2nde Génération.
Sa couverture. C’est ainsi que Jo s’oblige à voir Rip. La jeune femme a à peine réussi à mettre de côté sa haine envers les asariens pour pouvoir travailler à ses côtés. Résultat, alors qu’elle est sensée jouer les assistantes serviables et professionnelles, elle s’engage sur des terrains minés dès qu’elle ouvre la bouche pour lui répondre. Surtout, elle se refuse à avouer qu’il suscite parfois chez elle de la sympathie et pire, de la compassion alors qu'elle ne parvient pas à croire en sa loyauté.

Maddison Lee Feat. Adriana Lima — Children of Abyss.
La première fois où Jo a débarqué sur une des caches du marché noir, elle a de suite fait sensation mais a aussi manqué de discernement. Sans l’intervention spontanée de Maddy, il est certain que ça aurait pu mal finir. La panthère des Abysses s’est laissé attendrir par la jeune fille et l’a alors prise sous son aile pour lui enseigner les rudiments du métier. La jeune pickpocket s’est jurée de lui rendre la pareille. Néanmoins, connaissant l’aversion de Jo pour les asariens, Maddy ne lui a jamais dévoilé sa véritable nature. Elle n’ignore pas que la vérité éclate toujours mais, poussée par l’affection qu’elle éprouve, la belle asarienne repousse cette échéance.


++

L’avatar n’est pas négociable
Relation explosive dès le départ avec Rip puis évolution positive et relation sentimentale à long terme - Il est important de comprendre que Jo est prête à tout pour détruire les Asariens mais qu’elle contient son caractère de feu par professionnalisme
Contacter Ripley Mastrianni en cas de besoin.





~~ Maman d'une petite Héméra ~~




Mes nuits me ramènent à toi. Mes souvenirs sont un trésor qui n'ont que ton reflet

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr

Rebelles [Libres : 0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» Drôle de couple... [libres à tous!!]
» Signatures d'agents libres en cours de saison
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie :: Scénarios des Membres.-