Partagez|

«
Raven ~~
»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

······ and that's who i am ······
« Child of Abyss » Humaine

Age du personnage : 27 ans
Côté coeur : mieux vaut ne pas savoir ce qu'il y a ...

Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: petit génie en informatique.
Appartenance: Child of Abyss
Activité: Hackeuse

MessageSujet: Raven ~~ Jeu 11 Aoû - 13:56:51

IDENTITY

RAVEN LEVINGSTONE
25 ANS
HETEROSEXUELLE
HACKEUSE, PETIT GENIE EN INFORMATIQUE
CHILDREN

Poste vacant / Scénario ? OUI – NON.

feat. RACHEL NICHOLS

PSYCHOLOGY AND MORE

CARACTÈRE :
J’ai horreur qu’on me pose un peu trop de questions sur ce que je fais et le pourquoi du comment. Je suis plutôt une solitaire, dans mon coin, ce qui ne m’empêche pas de d’écouter et d’observer tout ce qui peut se passer autour de moi. On pourrait me définir comme assez froide quand on ne me côtoie pas assez et dotée d’une grande gueule à toute épreuve même si parfois, je devrai sérieusement réfléchir avant de m’emporter. Cela m’a joué pas mal de mauvais tours. Mais, j’aime bien dire tout haut ce que je pense. Pas de langue de bois pour moi, désolé de froisser certaines personnes mais je suis ce que je suis, on m’adore ou l’on me haït, au choix !
Ne vous fiez pas à mon visage d’ange et mes grands yeux, vous seriez vite surpris que je ne mâche pas mes mots. J’ai horreur qu’on vienne m’emmerder pour un rien. Moi, je suis tranquille dans les Abysses, c’est ma maison, ma famille. Nous avons toutes et tous des personnalités très différentes mais dans l’ensemble, je m’entends bien avec tout le monde.
Question boulot, je suis très pointilleuse. Même Dereck s’en arrache parfois les cheveux (bon j’exagère mais c’est juste une façon de vous montrer comment je peux devenir insupportable et butée). Je suis jeune, d’accord, mais je sais quand même ce que je fais. J’ai le respect des plus âgés sans pour autant jouer à la carpette quand quelque chose ne me convient pas.

PHYSIQUE :
Je suis un vrai caméléon. Je peux passer d’un blond magnifique, à un roux étincelant ou bien à un noir d’ébène en rien de temps. Certains diront que je suis instable, que je cherche ma personnalité. Je leur dirai là aussi, de ne pas trop se fier à ce qu’ils voient ou croient voir. Je porte des vêtements très simples, ne m’encombrant jamais de rien en superflu. Pour ce que je fais, de toute façon, pas besoin d’être mannequin vedette des galeries souterraines. Mes yeux sont d’un gris-bleu changeant suivant la clarté de la lumière qui m’entoure. Je me suis confectionnée avec ce que j’ai pu trouver un peu partout, ici et là, à la surface, un petit local qui me sert pour me défouler. Ne voyez là en rien une salle de sport et tout çà, non, non, juste un sac de frappe, des anneaux suspendus par deux cordes pour la souplesse, de quoi entretenir la silhouette.

BIOGRAPHY

Je suis née, il y a 25 ans en plein cœurs des bidonvilles, le 4 janvier 2085. En fait, je n’ai jamais connu l’extérieur des dômes. Mes parents m’ont toujours parlée des vertes vallées, des plaines immenses, de cette nature sauvage, à l’extérieur, mais, je n’y ai jamais mis les pieds. Ma mère était femme au foyer, mon père travaillait comme mécanicien dans un petit garage. Un seul et maigre salaire pour subvenir à toute la famille et à payer un loyer énorme pour un abri miséreux. Ma mère m’inculqua le peu de connaissance qu’elle détenait de sa mère et de sa grand-mère : lecture, écriture, savoir compter. Je me demandais bien à quoi tout cela pourrait me servir dans ces quartiers aussi pauvres avec des soldats qui nous surveillaient comme des bêtes. Malgré ce côté noir de la vie, je n’ai jamais manqué d’amour. Étant fille unique, j’étais choyée par mes parents qui m’avaient tenue écartée des visions d’horreurs des rues jusqu’à mon adolescence. Mais, la curiosité me rattrapa bien vite.

A l’âge de 12 ans, j’ai commencé à voler un peu partout pour aider mes parents. J’avais toujours dans mon dos les petits commerçants mais jamais je ne me faisais piéger. Ma mère ne supportait pas me voir disparaitre du domicile. Mais moi, je ne comprenais pas encore tout. Sauf qu’un après-midi alors que j’avais accompagné ma mère pour quelques courses, assise sur une des marches du perron d’un vieil immeuble, tout bascula. Un fourgon de Miliciens arriva en trombes, freinant en plein milieu de la rue, avant de tirer sur deux hommes dont leurs corps tombèrent inertes sur le bitume froid. Pas de somations, pas de mots, rien, ils avaient tiré et les hurlements s’étaient amplifiés. Ma mère m’avait agrippée de force par le bras pour nous mettre à l’abri. Moi, je ne pouvais m’empêcher de regarder ces flaques de sang s’agrandir sur l’asphalte et les yeux grands ouverts d’un des morts qui gisait à quelques mètres de moi. On est rentrée à la maison et je suis allée vomir toutes mes tripes. Je venais de découvrir une toute autre réalité…Je n’avais que 13 ans et, nous étions en 2098.

Durant les neuf années qui ont suivies, je suis devenue plus sage, obéissant à mes parents au lieu de n’en faire qu’à ma tête. Je pouvais rester des heures et des heures devant la fenêtre pour observer mon peuple démunis devant la puissance des ces êtres ignobles. A seize ans, j’aidais un petit commerçant qui vendait des fleurs. C’était un vieux monsieur qui avait vécu une grande partie de sa vie au village humain. J’aimais l’entendre me raconter des histoires, les fleurs, où il les trouvait, leurs significations. Je ramenais quelques pièces à la maison et cela nous servait pour acheter un peu de nourriture.

Le 10 novembre 2108, fut le jour où tout bascula. Une rafle se produisit dans les bidonvilles. Les tirs pleuvaient, les cris et les pleurs envahirent chaque coin de rues. Un vrai massacre. J’allais à la rencontre de mon père qui était encore à son travail quand le garage fut encerclé par les soldats, tirant sur toutes les personnes présentes. Je me mis à hurler devant cette scène monstrueuse. Je ne pouvais pas croire que mon père venait d’être abattu comme une bête par ces Asariens. Pleurant toutes les larmes de mon corps, j’avançais jusqu’à sa dépouille, tombant à genoux, près de lui. Ses yeux étaient grands ouverts…comme cet homme…la toute première fois…où j’avais vu un mort. J’entendais des bruits de pas dans mon dos, des gens qui ne cessaient de gémir, des ordres venus des Miliciens mais tout m’était devenu si indifférent jusqu’à ce qu’une main m ‘agrippe mon bras pour me relever avec force, m’attirant à lui alors que je me débattais comme je le pouvais. Je me rappelle de ce tir qui effleura mon épaule. Les Miliciens nous avaient vu. Cet homme, cet inconnu posa sa main sur ma bouche, me souleva comme si je n’étais qu’un ridicule petit fétu de paille, pour m’amener dans un endroit plus sûr, loin de ce carnage sanglant.

- çà suffit ! Laissez-moi !

- Tu comptes de sacrifier parce que tu as perdu un être cher ?

- Je dois retrouver ma mère…Mon père est…

- Pour l’instant, il y a beaucoup trop de soldats dans les rues. Il faut attendre le retour au calme. Alors, ne soit pas si stupide et reste tranquille.

Je n’avais pas vraiment envie de discuter avec lui. Je ne savais même pas où il m’avait emmenée juste que cela ressemblait à des galeries souterraines, l’odeur nauséabonde comme l’humidité étaient ce que j’en déduisais. J’avais froid, je tremblais, épuisée, à bout de force. J’étais anéantie. Mon père était mort et ma mère, je ne savais même pas si elle était en sécurité. On resta plus d’une heure dans cet abri avant qu’il ne dédaigne me laisser l’autorisation de mettre le nez dehors. A la vue de tous ces cadavres jonchant le sol, cette odeur de sang, me fit vomir. Il y avait des hommes, des femmes mais aussi des enfants. L’inconnu proposa de me ramener jusqu’à chez moi…et là je découvris une nouvelle horreur, le corps de ma mère juste devant notre porte. Il y avait un sac de courses près d’elle. Elle n’avait pas eu le temps de se protéger des tirs. J’avais 22 ans et j’étais orpheline. Pourquoi n’étais-je pas morte avec eux ? J’étais dépassée par la situation. Je ne pouvais pas laisser les corps de mes parents ainsi. L’inconnu transporta le corps de ma mère jusqu’à cette même galerie, il me demanda de rester ici pour ensuite disparaitre et revenir plusieurs minutes après avec le corps de mon père.

- Nous les enterrerons en terre sauvages. Ici, ils finiront dans la fosse commune.

- Vous êtes qui ? Pourquoi aider une inconnue ?

- C’est peut-être mon côté bon samaritain qui s’est réveillé aujourd’hui. Je m’appelle Joshua. Je sais que je vous en demande beaucoup mais faites moi confiance. Je vais vous amener avec moi .

Comme vous pouvez bien vous l’imaginer, je ne suis pas une paria, une femme que l’on recherche, mise à mort par le gouvernement, un Ancien ou toute autre personne. J’ai rejoint les Abysses pour me constituer une nouvelle famille. L’intégration fut difficile, je ne vous le cache pas. La cohabitation entre humains et Asariens fut très pénible pour moi. Ces êtres génétiquement modifiés étaient synonymes de mort et de haine. Et surtout, je devais y trouver ma place, comment aider. J’ai suivi Joshua, en fait, j’étais toujours fourrée dans ses pattes, comme son ombre. Il m’expliqua que tous les Asariens n’étaient pas aussi cruels que ceux que j’avais pu voir. Certains ici étaient des traitres à leur race. J’ai eu beaucoup de mal à accepter cette situation mais je m’y suis faite à la longue. Un monde à part, des hommes et des femmes exclus de la société, qui ont tout perdu à un moment donné. Et petit à petit, j'ai commencé à me sentir bien parmi eux. A connaitre ceux qui acceptaient que je les approche, d'autres plus discrets.

Il fut durant deux années, mon soutien, mon ami, mon confident. Son rôle au sein du groupe : hackeur. Je n’avais jamais vu d’ordinateur de ma vie. Il possédait un petit coin à lui, un petit boui-boui fait de tôles et de planches. A l’intérieur c’était la caverne d’Ali baba, des câbles partout, des composants étalés sur une grande table, deux ordinateurs assez vieux. Je me suis toujours demandée comment ils arrivaient encore à fonctionner. Il m’a appris tout ce que je sais aujourd’hui, craquer des codes, entrer dans les réseaux asariens, devenir les yeux des Abysses, à la surface. Nous étions en quelque sorte, un poste de surveillance. On venait nous demander des renseignements sur les patrouilles, faire dysfonctionner des caméras, enter dans les comptes de ce chers Asariens, connaitre leurs secrets sans se faire avoir, ni nous faire griller.

Joshua est mort il y a six mois maintenant. Il était humain et les mauvaises conditions qu’il avait subi plus jeune n’avait fait qu’empirer son état de santé. Il est mort d’une pneumonie bien trop sévère. Aucun traitement ne lui faisait plus d’effets. Je l’ai enterré à côté de mes parents, dans cette petite colline près d’un ruisseau. Il est retourné à la lumière et moi, repris son flambeau. Les Children sont aujourd'hui ma famille. Je leur dois tout : la vie, la sécurité.

YOU

PRÉNOM / PSEUDO : Moi ! çà suffira
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT ASARIA ? top site
FRÉQUENCE DE CONNEXION : assez fréquente
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? à Mara
Revenir en haut Aller en bas

Leader des Pacificateurs ; Humaine

« Mara Jade »
Leader des Pacificateurs ; Humaine

Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : A tout jamais Lui

Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité: Indépendante et Libre

MessageSujet: Re: Raven ~~ Jeu 11 Aoû - 18:02:37

Bienvenue Raven

Tu es validée !

Je t'invite à :
-créer ta fiche de liens
-créer ta fiche de sujet
-faire tes diverses demandes.

Bon jeu parmi nous

~~ Maman d'une petite Héméra ~~

Mes nuits me ramènent à toi. Mes souvenirs sont un trésor qui n'ont que ton reflet

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Raven ~~ Jeu 11 Aoû - 18:08:37

Je suis le premier !!!!!!

Bienvenue Magnifique Raven.
Au plaisir de te croiser au détour d'une nuit.

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Raven ~~ Jeu 11 Aoû - 18:23:55

Bienvenue joli corbeau <3

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Raven ~~ Jeu 11 Aoû - 18:39:23

Nice ! Très sympa comme idée de rôle dans le groupe /o/
Bienvenue Raven, amuse-toi bien !

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Raven ~~ Jeu 11 Aoû - 18:41:38

Yep, on était à la traine niveau technologie de pointe xD

MessageSujet: Re: Raven ~~ Jeu 11 Aoû - 18:54:29

Je le savais...VOUS m'attendiez !

Merci pour votre accueil <3

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Raven ~~ Jeu 11 Aoû - 19:11:00

Wooooooooooooo !

Arrivée massive de Children c'est du lourd !
Bienvenue =D

MessageSujet: Re: Raven ~~ Jeu 11 Aoû - 19:17:07

Je sais, je sais...

Vous pouvez aussi vous prosterner devant moi

Merci Max Wink

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Raven ~~ Jeu 11 Aoû - 20:25:41

Bienvenue à toi jeune rebelle Wink
Amuse toi bien ^^

MessageSujet: Re: Raven ~~ Jeu 11 Aoû - 20:33:11

Merci Sora

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Raven ~~ Jeu 11 Aoû - 22:50:31

Bienvenue! Bon jeu! Amuse-toi bien surtout!

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Raven ~~ Jeu 11 Aoû - 23:04:46

Hé Merde, une nouvelle hackeuse qui va me jouer dans les pattes ! è_é Mais c'est toujours moi le meilleur, le plus beau et le plus talentueux ! Pfff...

XD

Bienvenue à toi Wink

« Child of Abyss » Asarienne

Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : L'autre partie de moi.

Pouvoirs ou Capacités: Animorphing (Panthère), Domino, Moonstar
Appartenance: Children Of Abyss
Activité: Voleuse, s'occupe des vivres pour son groupe.

MessageSujet: Re: Raven ~~ Ven 12 Aoû - 0:42:13

Bienvenue parmi les Children et bons rps !

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Raven ~~ Ven 12 Aoû - 10:32:58

Bon rp Raven =)

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Raven ~~ Ven 12 Aoû - 10:52:35

Raven Levingstone a écrit:
Vous pouvez aussi vous prosterner devant moi
Arf désolée ma mignonne mais ce rôle-là est déjà pris

Bienvenue parmi les Children of Abyss, Raven !

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Raven ~~ Sam 13 Aoû - 16:16:43

Bienvenue sur Asaria et bon jeu !

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Raven ~~ Mar 30 Aoû - 9:11:06

Bienvenue jolie Child et bon jeu !