Partagez|

«
Tyler Danvers et plus si affinité
»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

······ and that's who i am ······
Pacificateur Asarien

Age du personnage : 31 ans
Côté coeur : Elle

Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télépathie, téléportation, Elasticité
Appartenance: Le grand bleu
Activité: Toubib

MessageSujet: Tyler Danvers et plus si affinité Dim 14 Aoû - 17:52:26

IDENTITY

Tyler Danvers
Ty.
30 ans
Hétérosexuel
Chirurgien urgentiste
Pacificateur

Poste vacant / Scénario ? OUI

feat. Chris Evans

PSYCHOLOGY AND MORE

CARACTÈRE :
Je suis parfait à non point douter, mais ce qui me caractérise le plus sont vraisemblablement les deux facettes que tout le monde connait en moi, la première étant la séduction, un véritable coureur de jupons, et ces des demoiselles me connaissent bien...Ce qui me vaut une réputation d’un homme dont la seule chose qui semble l’intéresser soit la conquête pour la conquête, et penser que je considère les femmes comme des objets, mais ceci est totalement faux, si je les aime c’est justement qu’elles sont loin d’être de simples objets, c'est juste que je refuse de m'engager, et pour mieux comprendre pourquoi, il suffit de vous parler de mon autre facette, celle du rebelle, du révolté qui ne veut se soumettre aux règles de la société et de la vie sociale, j’aime ma liberté, je ne souhaite obéir qu’à mon désir, mais tout ceci n’est sans doute qu’une peur de s’ouvrir, et d’être vulnérable en suite, quoi qu’il en soit, c’est un peu compliqué pour moi tout ça, donc je préfère jouer aux coureurs de jupons qui vit au jour le jour, et qui profite au maximum de sa vie d'asarien.
A part cela, et bien, je suis médecin, j'aime de fait soigner les gens, faire en sorte qu'ils se sentent mieux, je veux contribuer à faire quelque chose de bien de cette vie pour ne pas qu'elle soit totalement perdue, de fait mes opinions politiques sont claires. Je n'aime pas plus les humains que les asariens, je sais que l'humain gagnera cette guerre d'usure car ils sont fécond, nombreux et surtout qu'ils sont déterminé et assez fou pour s'autodétruire. Nous on a des super pouvoir, la belle affaire, une mygale contre une fourmi gagnera facilement, mais contre dix milles de ses soeurs elle se fera écraser sans l'ombre d'un doute. C'est pour cette raison et surtout après cet éclaircissement que m'a apporté une amie de longue date que je ne citerai pas, que j'ai choisi d'etre neutre dans le conflit armé, de ne pas me battre, en gros, je suis dans le camps qui apportera la paix, mais sans les armes car pour moi c'est pas la solution la plus efficace ni la plus juste. Je ne prend parti d'aucun camps ni le "pouvoir a l'homme" ni la ligue des esclavagistes extraordinaires. Je cherche un monde heureux avec autant de survivant des deux cotés. Une guerre ouverte ne me plairait pas, principalement parce que ca me donnera du boulot et que j'ai pas un poil mais une foret dans la main.

NOTES PARTICULIÈRES :
Etre en présence de trop d'ivrogne me donne une démarche chaloupé, c'est marrant cinq minute, mais 15 ans plus tard ca devient légèrement handicapant, heureusement j'ai le pied marin, enfin presque

POUVOIRS ASARIENS :

• Télépathie: C'est un pouvoir qui peut s'avérer utile si on est espion ou commère, pour ma part, il me sert très peu. Je n'ai jamais aimé m'introduire volontairement dans l'esprit des gens, la plupart de mes attaques mentales sont involontaire et d'ailleurs tellement mal coordonnée et préparé qu'elles me filent une de ces migraines... A dire vrai, le seul truc que j'utilise avec un succès mitigé dans cette capacité c'est le blocage de pensé. C'est la seule chose que je maitrise assez bien, pas par choix mais par instinct de survie principalement. Quand vous avez des dizaines de consciences qui tapent a votre porte et que vous ressentez tout et son contraire, vous cherchez rapidement a vous murer dans le silence. Alors bien que d'un degré moyen, je peux bloquer pas mal d'intrusion importune, la plupart du temps sans m'en rendre compte... Mais si je sens une présence qui m'effleure, je cherche toujours a mieux me protéger. Pas parce que j'ai tous les plans de l'étoile noire dans ma tête... s'il vous plais aidez moi maitre Kenobi... Mais plus parce qu'en fait j'ai tendance a avoir des idées assez... Bref, c'est privé quoi !

• Rupture spatiotemporelle: Oui je sais, c'est pareil que dire "téléportation", mais c'est plus classe. Ça c'est un pouvoir que je peux dire qu'il est entre mes mains et bien en place. J'ai eut du mal au début, j'ai d'abord pensé que j'allais me tuer, mais rapidement j'ai compris comment marchait ce pouvoir et je dois admettre que pouvoir aller ou on veut quand on veut pour peu de l'avoir déja vu, c'est vraiment génial! Cependant, comme tous les trucs "géniaux" la téléportation a aussi des effets secondaires qu'on a pas mis sur la boite... Elle détruit le cerveau. Rien de grave, mais si je me téléporte trop souvent dans un court laps de temps je perds une partie de moi même, je deviens moins humain en quelque sorte, plus bestial, ce qui peut plaire a certaines je ne le cache pas, mais le fait de retrouver a l'état sauvage m'enchante pas. Mon corps est capable de s'auto-guérir, comme tout Asarien lambda, ce qui signifie qu'une pose d'une heure entre chaque bon spatio temporel m'offre une régénération totale de ma petite tête vide. Après j'ai un pouvoir qui fait pleurer tous les célibataires et les cocus du coin, mais celui ci, il est réservé aux dames.

• Élasticité : Capacité d'étendre, déformer, allonger, expanser, et contracter mon corps (et tous les membres de mon corps ^^) , c'est un pouvoir dont j'ignore encore l’existence.
    Le corps est donc particulièrement élastique. Ce qui permet de résister aux chocs ainsi que divers actions incroyables comme rebondir, me transformer en parachute, attaquer à distance etc…

BIOGRAPHY

Bonjour. Je me nomme Tyler Danvers, je suis médecin. Oui vous avez bien lu. Mon travail est de sauver des vies comme le faisait mon père, mon grand père ainsi qu'une bonne partie de ma famille en fait. J'ai grandi dans un monde de richesse et d'opulence mais je connaissait mieux les instruments chirurgicaux que mon alphabet avant d'avoir quatre ans. C'est sur avec un tel passif, je pouvais pas tenir un stand de crêpe. Sinon, j'ai presque trente ans, d'ici quelque moi, j'aurais enfin atteint l'age de mon éternité. Je... J'ai toujours vécu sous les dômes... Je me souviens que quand j'avais sept ans, une esclave de mon père, Thyramas, qui avait peut être deux ans de plus que moi, m'a entrainé a l'extérieur pendant une soirée. C'était étrange, je n'avais jamais vraiment vu le dehors de mes yeux ni senti le vent véritable et encore moins les herbes folles, les fleurs désordonné d'une prairie... Bref, le genre de chose qu'on trouve jamais sous un dome en verre dans une ville qui se veut si super classieusement nettoyé qu'on trouve pas un brin d'herbe plus haut que son voisin. Vous me direz "t'étais malade de suivre une esclave qui tentait de s'échapper" et je vous répondrez qu'a mon age, je ne pensais pas vraiment comme ca. Thyramas était belle et gentille avec moi, c'est a son contact que j'ai commencé a avoir cette malédiction d'empathie, quand elle a fait le mur et que je l'ai suivie, elle n'avait aucune hostilité en elle, a croire qu'elle m'aimait bien, même si elle était esclave. Pour ma part, je ne pourrais pas dire si je l'aimais bien aussi ou si je la voyais a cette époque comme une sorte de jouet... J'étais un gamin j'ai pas la chance de jouir d'une mémoire parfaite, sinon je serais sorti major de ma promo et j'aurais rendu mon père très fier... Disons qu'a cette époque, je n'étais aux faits de ce qui arrivait vraiment aux humains. Je n'étais qu'un enfant, je ne pouvais pas me douter que Thymaras disparaitrait le lendemain et que je ne la croiserait plus jamais. Tout ce que j'ai su c'est qu'une nouvelle petite fille allait jouer avec moi quand je n'étudierai pas. C'était ca mon enfance. J'étais l'incarnation de l'insouciance et comme mon père ne maltraitait pas ses esclaves, il les payait pas et leur faisait pas compter les heures, mais ce détail mis a part, ils étaient content de leur sort. Ce qui était, par contre, chose assez unique, c'est qu'ils avaient tous un tatouage au coin du nez, une tête effilée avec deux sabre croisé en arrière plan. C'était la marque de leur maitre. Plus tard j'ai appris que ce tatouage était en fait une toxine très violente qui se répandait lorsque l'esclave en question restait trop longtemps loin de sa prison. Un truc de nanorobots qui s'enclenchent et véhiculent un venin lattant, le genre de chose qu'un chirurgien mondialement connu, du temps ou il y avait un vrai monde, était capable de faire avec 40 de fièvre.

J'ai grandi avec ma joli cuiller en argent dans le bec, entouré de sublimes esclaves, presque que des femmes car mon père, veuf depuis ma naissance n'avait pas perdu le gout de la chair... Et je dois admettre qu'il a toujours eut très bon gout en matière de femme. Elles étaient certes impure et tout le reste, pourtant, ca l'empêchait pas de coucher avec et visiblement, ca ne les dérangeaient pas elles non plus. Les années se sont suivies dans ce grand manoir trop vide, ma mère, placardé dans presque toutes les pièces était un cruel rappel du prix de mon existence. Je n'aimais pas ses portraits, pas parce qu'ils étaient loupé, en fait si ils étaient fidèle, j'aurais surement eut un complexe d'oeudype, mais plus parce que j'avais l'impression qu'il me lançaient des regards lourd de reproche. Mon père ne m'a jamais accusé pour cet accident, mais je sais, je l'ai toujours su, qu'il m'en a longtemps voulu... Il ne le montrait pas, il se chargeait de toute mon éducation, payant les meilleurs professeurs, m'entourant des plus dévouées esclaves, me donnant de grandes libertés avec ces dernières... Mais il n'était pas la. Quand il s'adressait a moi, je sentais toujours la colère, la haine et la tristesse dans sa voix. Je savais tout de lui, je le connaissais par cœur, malgré le fait qu'on ne se croisait presque jamais. Je pouvais lire dans son coeur avec une facilité déconcertante, c'était très dur pour moi de pouvoir dire où s'arrêtait William Danvers et où commençait Tyler, mais je sentais toujours sa présence. Pourtant, malgré tous ses sentiments négatifs, il y avait toujours une vague d'amour en dessous, car j'avais, selon lui, les yeux, le nez et l'aura de ma mère, autrement dit, je lui rappelait sa défunte amie. Cependant, pendant les 25 ans qu'on a passé tous les deux, jamais il ne m'a d'elle, refusait de me raconter ses souvenirs, peut etre pour pouvoir jouir du luxe d'etre le seul a se souvenir d'elle, ou peut etre parce que ses idées dérangeaient certains...Je ne le saurais jamais... En tout cas... Moi, je poussais, c'était peu de le dire.
A même pas 16 ans j'étais déjà a la taille adulte, pour toutes les parties de mon corps mesdemoiselles! J'ai donc put m'amuser plus que de raison, un peu trop en fait... J'ai fait un truc interdit... J'ai accidentellement engrossé une esclave, ce qui m'a couté très cher... J'ai reçu une correction d'une force que j'aurais pas cru imaginable, mais quand on est un ancien on a un certain poids... Je me souviens avoir été marqué au fer rouge, mon père ne m'a pas touché, il m'a juste détruit mentalement, en se jetant dans mon cerveau et en y implantant un ordre simple mais avec une telle brutalité qu'il m'a laissé K.O deux jours durant et qu'il m'a fallut du temps pour le surmonter. Cet ordre était méchant "les femmes t'excitent plus"... Vous imaginez les traumatisme? Il aurait put dire "les humaines" ca aurait été un peu moins cruel, mais c'était une punition... La pauvre femme victime de mon étourderie de gamin a été liquidé, son corps carbonisé par les soins de mon paternel et personne n'a jamais su que j'avais a ce point merdé et encore heureux... Du coup... J'ai passé trois ans, trois putains de longues années a etre l'homme le plus malheureux du monde. La maison Danvers a toujours été un lieu où régnait la joie de vivre et les petits culs agréablement souligné par des uniformes assez court... Et moi j'étais incapable d'éprouver le moindre désir. Et vue comment j'avais mis le vieux en fureur, je me suis dit que devenir médecin pour éviter de me faire carboniser sur place était une bonne idée finalement. J'ai donc mis ma "traversé du désert" a profit pour étudier, encore et encore... Alors que tous les jeunes de mon age passaient leur temps dans les piscines de luxe, dans les boites, les bars, les marchés d'esclaves et les salons de thé raffiné.
J'ai vraiment pas eut de chance je le reconnais, mais dans mon malheur, j'ai put apprendre a connaitre un peu mieux le sujet de la médecine. Si bien qu'a 23 ans j'étais déja titulaire de mon diplôme. Ce qui n'a rien de miraculeux vue les capacités des asariens dans le domaine de l'esprit, mais c'était glorifiant dans le sens que les jeunes de la seconde génération ont pour habitude de dilapider leur fortune AVANT de trouver un boulot. Et voila comment je suis devenu médecin. Rien d'extraordinaire, luxe, femmes, argent, punition interminable et travail. Bref, que du bonheur... C'est après que les choses sont parties en sucette...
Ca a commencé avec Amaria, a l'époque, c'était le docteur Saria, ma supérieure et tout le reste, elle était si froide et si impersonnelle que même mon empathie, qui pourtant est la pire des calamité pour moi restait... insensible. Comme si cette femme n'avait aucun sentiment, aucun désir, une fourmi quoi, elle faisait sa part et rien de plus. Alors quand moi, tout fringant du haut de mes vingt quatre printemps tout juste acquis je me suis présenté a elle çà a fait... Un choc. J'étais le jeune con et elle la vieille aigrie. Alors je vous raconte pas l'ambiance pour le moins étrange... D'un coté, on avait Tyty, moi, qui faisait rire les internes et se laissait porter par leur bonne humeur pour faire encore plus de connerie et de l'autre on avait la pro, celle qui ne laissait même pas une mouche voler, le silence était parfait... J'ai mis du temps a la comprendre, plus encore a l'apprécier, c'était ma patronne, elle n'avait donc en aucun cas besoin de se montrer gentille et compatissante. Mais j'ai persévéré, bien que mon attitude soit pour le moins chaotique, suffisait juste que je me trompe de couloir pour passer du rire aux larmes, ou a la grimace de chien de garde en rogne... J'ai perfectionné mes pouvoir pendant mes deux premières années en tant que vrai médecin. C'est a cette époque, il y a trois/quatre ans que j'ai réussi a combiner mon empathie avec ma télépathie et que j'ai put travailler près de grands brulé sans sentir moi même ma chair me tirer, me piquer ou encore avoir le même état dépressif qu'un asarien qui a loupé son suicide en sautant que de dix étages... C'est aussi dans ces eaux la que j'ai connu le docteur Williams. Il était assez haut dans la hiérarchie pas au dessus d'Amaria mais plus haut que moi en tout cas si je n'ai pas tout oublié, cependant, il se comportait avec moi comme avec n'importe qui. En fait il est vite passé a Ray, alors qu'Amaria est resté Docteur Saria jusqu'a récemment... Et j'ai rapidement compris pourquoi ce doc était interessant et surtout m'attirait. Il m'a appris beaucoup de choses, peu concernant la médecine, mais beaucoup pour éviter les inévitables "transpositions" avec mes patients. Parce que je vous assure que sentir ce que sent la personne qu'on touche ca peut etre cool, mais quand on lui a ouvert le ventre et qu'on fouille ses vicères pour chercher une rate explosé par un accident de voiture, c'est déplaisant au possible, presque autant que le coup du grand brulé. Cela dit, je ne partageait pas sa "retenue". La vie m'a donné un truc pas toujours sympa certes, mais quand on a que des bonnes vibration, pourquoi diable se refuser le plaisir d'en profiter? Sur ce point j'ai jamais compris pourquoi Ray a toujours voulu a tout prix contrôler ses pulsions involontaires. Moi, quand je vois une fête, je me laisse submerger par le bonheur, l'ivresse et toutes ces conneries, au points que des fois je suis ivre avant d'atteindre le comptoir. Cela dit, Ray est resté dans mes plus fidèles amis. Bien que par le passé nous étions plus lié, les pacificateurs n'étant pas apprécié par tout le monde, j'ai du un peu m'éloigner quand j'ai rejoint le mouvement...

Tiens, en parlant pacificateurs...
Voila maintenant a peur près trois ans, oui c'est ca, j'ai été "initié" a 27 donc ca va faire trois ans d'ici quelques semaines. Mon père m'a quitté lorsque j'avais 25 ans et demi, c'était un accident tragique, un accident pour le moins stupide, mais tous les génies ne sont pas invulnérables. Il s'est trompé en tatouant une nouvelle esclave et s'est injecté la toxine par mégarde... Il fallait admettre que si c'était un ancien, son age avancé lors de sa piqure ne l'avait pas aidé a rajeunir... Mais passons ces détails. Mon père est donc mort... C'était assez triste, mais je n'y pensais pas, pas parce que je n'ai pas de coeur, mais parce qu'au contraire, mon coeur a la mauvaise habitude de passer d'un extrême a l'autre. Et c'est avec ces circonstances que le miracle s'est produit... Amaria Saria, la fourmi, l'abeille, celle qui ne faisait que bosser, bosser, bosser, qui avait la vie sociale d'une pierre m'a adressé la parole! Et pas juste bonjour ou "occupez vous de la 315" non, une vraie conversation et... Et bah elle était aussi belle qu'intelligente. Au début, je me souviens, on a parlé de mon père et de l'impact de sa disparition... Je lui ai dit que je le croisais et qu'on ne discutait jamais vraiment alors sa mort bien qu'elle soit triste ne m'avait pas laissé tant de vide. C'est quand j'ai abordé le "comment" de sa mort et les esclaves que tout a été beaucoup plus intense. Certes en tant que médecin je soignais plus souvent des humains, mais je n'avais jamais fait attention au fait qu'on soit si semblable et que ce que nous, "dominants" on leur infligeait en les traitant de sous race était stupide et vaniteux de notre part. Ses arguments étaient bien dissimulé derrière des banalités, mais j'ai été charmé, autant par la femme que par l'idée. Amaria m'a fait beaucoup progresser du "bon coté" des choses ce jour la. Pas parce qu'elle m'a fait signer chez les pacificateurs, mais parce qu'elle m'a donne une chance, elle m'a fait douter. Et ce doute, il m'a rongé longtemps, j'ai réfléchis, encore et encore, j'ai passé des mois entiers a me remettre en question moi et mon troupeau d'esclave. Je ne pouvais pas les libérer car mon paternel, se croyant éternel, n'avait pas jugé bon de me dire comment faire pour éviter que les esclaves ne soient tué par le système de sécurité. Alors, faute de pouvoir le couper et les affranchir, je l'ai étendu au maximum, c'était mon premier acte en tant que Pacificateur, bien que j'en étais pas encore un officiellement.
J'ai donc passé de plus en plus de temps avec des gens comme le docteur Saria et Ray plutôt qu'avec les jeunes décadents de ma génération. Quand j'ai appris l'age de ma supérieure, j'ai failli tomber a la renverse, une asarienne qui est plus vieille que la cité qui l'abrite et qui n'est pourtant pas une "ancienne"... J'en ai jamais parlé, dire que j'avais fouillé dans les archives de l'hopital n'était pas vraiment le meilleur moyen de me faire voir par ma supérieure qui... le temps aidant, est devenue aussi mon amie. Finalement, après des mois de chats perché pour savoir si j'étais dans le vrai ou non, si je méritais ou pas de racheter mes fautes et de rendre le monde meilleur, ce qui, d'après Ray était sans doute l'unique moyen de nous débarrasser de notre fardeau, j'ai été intronisé chez les pacificateurs.
Et mon orgueil a prit une claque... La chef était humaine... ET bim... Et elle était prise.... ET bang! Donc j'avais un super canon humain pour boss... J'ai vraiment une vie de chien... La maitresse d'école qui me faisait faire mes devoir était une ex mannequin ou un truc du genre, ma chef de service a l'hopital est une pure beauté et mon actuelle "patronne" pour pas dire leader est aussi un sex symbole. La classe! Et comme pour Green peace en son temps, il y avait beaucoup, beaucoup, de femmes dans ce groupe... Lia, la petite infirmière toujours avenante et avec une croupe qui se ferait damner un saint, Amaria, froide, distante et attirante de part son dédain, Brook, la sublime designer qui mélangeait la sensualité a sa beauté naturelle et Mara, la petite bombe brune avec une chute de rein qui me laissait pantois... Et qui est aussi la cause de ma barrière mentale, ce qu'on fait dans mes fantasmes c'est pas vos oignons!
En parlant d'oignons... Ca me fait penser que mon meilleur ami, oui, celui dont on ne doit pas prononcer le nom... Comment ca Voldemort? Vous pouvez pas etre serieux vingt secondes? Bon, j'en ai pas parlé jusque la parce que ce que je pourrais dire nous mettrait en prison pour facile deux siècles. Vous vous souvenez de mon penchant naturel pour sortir avec les filles qu'il ne faut surtout pas approcher? Bah je n'étais pas le seul dans ce cas, Liam, un pauvre étudiant en manque d'amour devenu maintenant reporteur au Times a eut la même malchance que moi, il m'a rencontré. Je sais pas comment dire ca, mais on est a peu près pareil, a ceci près que j'ai tendance a faire pire que lui, mais c'est un détail. J'ignore totalement depuis combien de temps on est pote tous les deux, en fait avec tout ce qu'on a fait depuis j'ai l'impression de l'avoir toujours eut derrière moi, gardez vos commentaires scabreux... En fait, lui et moi, on est comme deux faces d'une pièces, quand on a l'un on a forcement l'autre pas loin, c'est pour ca que je n'ai pas parlé de lui, parce que sinon cette entrevue deviendrait un roman et que je suis un gros gros feignant.
Voila, ce sont les grandes lignes bien sur, mais comme je vous l'ai dit plus tot, si vous voulez vraiment tout savoir, il faut poser des questions.

RELATIONSHIP

i] Ray Williams Feat. Cam Gigandet — Asarien. (Pv scénario) Ray est un autre médecin qu'il apprécie pour son calme et sa sérénité, et un chercheur dont les discours sont très intéressants. On peut dire qu’ils sont de complets opposés dans leur personnalité, cependant ils sont tous les deux conscients qu’ils peuvent compter l'un sur l'autre en cas de soucis.

Kyra Reed Feat. Rhona Mitra — Mercenaire Humaine. C’est une belle jeune femme humaine qu'il a soignée un jour aux urgences de l’hôpital. Distante, réservée, Kyra l’a tout de suite intrigué par son aura et sa façon de se mettre en retrait. Usant avec une petite culpabilité de sa télépathie, Tyler découvrit son secret : Kyra est une mercenaire au service des Pacificateurs. Ils œuvrent pour le même combat, ils pourraient être amis… il aimerait revoir...

Lia Jenkins Feat. Kristen Bell — Pacificatrice Humaine. La jeune humaine qu’Amaria a prise sous son aile et qui travaille avec eux, en tant qu’infirmière, au Dispensaire. Lia est l’une des premières Pacificatrices, discrète et très avenante que Tyler apprécie. Il a bien senti au début qu’elle désapprouvait son comportement de séducteur mais au fil du temps, Lia semble voir plus que chose qu’elle ne le dit

Liam Holloway Feat. Colin Farrell — Pacificateur Asarien. Liam lui ressemble par bien des aspects. Il est son pote de virées nocturnes, son ami, son confident et encore mieux : son allié. Ça fait un moment que Liam et Tyler se connaissent et partage cette amitié qui n’a fait que se renforcer grâce à leur désir commun d’aider les Pacificateurs. Pour résumer, ils peuvent tout partager… tout sauf les filles.

Amaria Saria Feat. Famke Janssen — Pacificatrice Asarienne. Cette jeune femme médecin a été longtemps sa supérieure hiérarchique à l'hôpital pour ensuite devenir amis puis confidents et alliés. C'est elle qui l'a intégré chez les Pacificateurs . Le grand séducteur semble tomber amoureux de cette femme qui semble si mystérieuse et qui le fascine

TEST RP

DRING DRING DRING!!

Putain de merde...

Oui, je suis pas super classe quand je me reveille, en même temps, c'était ma première nuit tranquille et presque complete depuis... Depuis... Ha quand même!
Un attentat s'était produit, un de ceux qui donnent envie de prendre un parti, un de ceux que je redoutais en fait. J'ai vécu des deux cotés de la ligne, j'ai aimé les deux endroits je ne mentirai pas, mais a voir ce qui se passait au moment ou l'on touchait a cette ligne ne plaisait a personne et surtout pas a moi. J'avais réussi a dormir cinq heures, ce qui représentait un record personnel pour cette année naissante, mais la, on m'a fait mander avec une telle diligence que j'en ai eut le souffle coupé... En fait je savais pas qu'on pouvait etre aussi agressif avec un simple beeper... Bref!
J'étais rapidement sur les lieux, une explosion d'un camion piégé ou je ne sais quoi avait fait d'énormes dégats matériels. C'était un attentat estempillé "Cause" mais personne n'osait le dire, moi même j'avais du mal a y croire. Pas parce qu'ils n'en étaient pas capable mais plus par les impacts négatifs que ca donnait a l'environnement immédiat. J'ai rapidement senti la haine, le mépris et l'incompréhension du quartier, les blessés étaient légions, pourtant, on nous orientait uniquement sur les Asariens, qui eux, ne representaient qu'une petite fraction de la catastrophe. Certes ils étaient de ceux qui payaient nos salaires et notre équipement, mais le principe de "se battre pour sauver des vies quel qu'en soit le prix" qu'on nous apprend pendant qu'on prete serment ne sous entend pas qu'une vie a plus de valeur qu'une autre, seulement qu'on doit tout faire pour sauver tout le monde, humain, asariens, quelle différence?
Bon, la, bien sur, dans les humains il n'y avait pas que des oies blanches, beaucoup étaient de la Milices, certains étaient esclaves et d'autres, malheureusement, n'étaient rien de plus que des dommages collatéraux. J'ignorais comment faire pour aider tout le monde et visiblement mon désaroi touchait Amaria. Elle, tout comme moi présentait un visage neutre, mais je pouvais sentir que son coeur se tordait de rage, pas parce qu'elle voyait la souffrance et autre, c'était notre métier, mais parce qu'elle voyait souffrir sans pouvoir aider. En quoi un asarien qui a une jambe cassé est plus important qu'un pauvre gamin qui pisse le sang parce qu'un bout de métal lui a traversé le ventre? Le premier n'a besoin qu'un d'une réduction de fracture, trois heures sans bouger et il est tout neuf, l'autre a au moins trois mois de soins intensifs et moins d'une chance sur deux de pouvoir avoir une vie "normale".

On ne peut pas juste fermer les yeux... Tu les entends pas?

Si, mais on ne peut rien faire, on a des ordres, les asariens d'abords, les autres ensuite.

Ray me sidérait, son calme était effrayant. C'était un ancien, il avait donc vécu la guerre éclair et foudroyante livré avec l'humanité toute entière, mais avoir un tel détachement face a la douleur des autres humains me clouait sur place! Il était vraiment étrange, autant il ne pouvait se résoudre a ne pas entendre l'appel de la douleur et de la peur, autant il s'en moquait avec un sourire limite cruel. La vengeance est un plat qui se mange froid on dirait bien... Mais il avait tout de même une réserve.

Occupe toi de ce gosse, si on le laisse mourir dans la rue comme ca on va se faire lincher en public... Nicholson comprendra.

Et c'est avec un clin d'oeil complice que je m'étais jeté sur le gamin fauché par un bout de taule. Ce n'était pas joli, mais c'était beaucoup moins grave que ca en avait l'air. Heureusement d'ailleurs car nous n'avions rien pour pouvoir soigner ce genre de blessure, en fait, on avait prit le minimum car les notres pouvaient se soigner avec leur propre sang, ce qui diminue de beaucoup le nombre d'instrument utile au sauvetage, en fait, fallait juste un scalpel pour faire une insision et c'est tout... Hors la, j'ai épuisé tout un kit médical et réquisitionné une ambulance trois brancardier et un lit d'hopital. Quand j'ai dit qu'il était humain, les hommes chargé du transport ont levé les yeux au ciel, il a fallu que j'allonge le chéquier pour qu'ils se mettent enfin a bosser... Amaria avait raison sur l'évident dédain de la santé des humains. Et en y repensant, quelle race supérieure nous faisions! On était même pas foutu de prendre soin de nos adorateurs, tu parles de dieux vivants!

Et c'est avec ce jour, et d'autres dans ce gout la qu'est né le désir de créer une sorte de sanctuaire. Bien sur c'était pas prévu comme ca au départ, mais nécessité fait loi.
Le docteur Saria, qui était encore ma boss, même si on était déja ami, a présenté la demande au conseil afin de créer une unité de soin indépendante de l'hopital en souligneant bien que nous n'avions pas besoin d'autant de médecin pour soigner de simples blessures comme celles que recoivent les asariens. Sans parler du système immunitaire impénétrable dont on jouissait. Pour ma part, dans les coulisses, je sentais la désaprobation du projet et c'est alors que j'ai eut une idée... Stupide, comme la plupart, mais bref, elle était la.
Je suis donc entré dans la chambre du conseil, comme ca, c'était la partie stupide, et j'ai jeté de but en blanc:

Chers conseillers, je suis navré de vous interrompre, mais ce projet de dispensaire est on ne peut plus utile. Car nous pourrons ainsi avoir une oreille dans le bas peuple, les gens se confient a nous dans l'hopital central, pourquoi ca changerait dans les bidonvilles? Il nous suffit de faire profil bas sur nos origines.
Regardez dehors. Vous voyez cette effervécence? Ils ont peur, je peux le sentir d'ici, ils ont peur des attentats, du terrorisme, laissez nous ouvrir ce petit havre de paix cette "zone neutre" en plein sur leur territoire, ils finiront bien par venir parce qu'un de nous les aura amoché, vous, vous n'aurez plus qu'a les pincer a la sortie, une fois que mon équipe et moi même les auront remis sur pied, histoire d'avoir des interrogatoires plus droles...

C'était dégoutant de parler de la sorte, Amaria avait eut un geste surpris et des émotions tout a fait contraire en m'entendant, mais le reste du conseil, lui, avait une lueur perverse et cruelle dans le regard, visiblement, l'idée de pouvoir prendre les terroristes a la sortie de l'hosto leur plaisait. Sans parler du fait qu'ils pourraient ravitailler leurs troupes au dispensaire ou soigner leurs blessés, évitant ainsi les possibles rébellions de la part de certains se trouvant traité comme du bétail. D'ailleurs, Je sais plus lequel de ces maniaques du pouvoir l'a dit mais ca a sonné comme ca:

Votre intervention, bien qu'impolie est correcte... Un pied a terre en zone hostile nous offrirait des renseignements utiles sans parler du fait qu'on pourra soigner nos propres blessés en cas d'altercation. Cependant, le conseil ne peut vous donner les fonds sinon tout le monde saura ce qui en retourne et...

Ca alors! J'ai oublié de vous le dire mais... Je suis riche. L'argent c'est pas un problème.

Votre insolence...

Vous apportera plus de résultat que mon silence donc on peut mener ce marché a bien? C'est que nous avons beaucoup de travail en ce moment...

C'était dangereux de parler d'un ton aussi désinvolte, mais je savais ce qu'ils avaient au fond d'eux, je n'ai jamais eut la prétention de pouvoir lire dans l'esprit d'un ministre et je dois admettre que j'en ai surtout pas envie, mais je sentais leur avidité et leur arrogance, autant dire qu'en comparaison, mon insolence manifeste était une grande vertu. Ils étaient d'une suffisance sans limite et surtout ils étaient fier de leur nouvelle stratégie qui n'était pas la leur... Quelle bande d'hypocrites!
Cela dit, a la sortie de la tour, je me souviens m'etre fait apostrophé par ma patronne sur mon comportement on ne peut plus déplacé et... J'ai pris une superbe gifle, pas physique, mais mentale... C'est dur a expliquer avec des mots. Disons qu'en fait j'ai subit une explosion de bonheur. Amaria était très réservé comme fille, comme si je lui faisait peur, ce qui peut facilement se comprendre vue ma façon épique de passer du coq a l'âne, mais la, elle était radieuse, elle irradiait la satisfaction et après ce que j'ai senti dans le bureau ovale nouvelle génération, je peux vous garantir qu'une douche froide en comparaison c'est pas du tout choquan

Dernière édition par Tyler Danvers le Mer 22 Fév - 22:34:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leader des Pacificateurs ; Humaine

« Mara Jade »

Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : A tout jamais Lui

Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité: Indépendante et Libre

MessageSujet: Re: Tyler Danvers et plus si affinité Dim 14 Aoû - 22:57:50

Vu avec le joueur par Mp.

~~ Maman d'une petite Héméra ~~

Mes nuits me ramènent à toi. Mes souvenirs sont un trésor qui n'ont que ton reflet

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr

« Mara Jade »

Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : A tout jamais Lui

Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité: Indépendante et Libre

MessageSujet: Re: Tyler Danvers et plus si affinité Lun 15 Aoû - 12:32:21

Citation :
La chef était humaine... ET bim... Et elle était prise.... ET bang! Donc j'avais un super canon humain pour boss..
et Mara, la petite bombe brune avec une chute de rein qui me laissait pantois..

Heureusement que je ne suis pas télépathe

Donc, merci pour toutes les modifications que tu as apporté dans ta fiche.
Tu as bien cerné le personnage. Je me suis bien amusée à lire ta fiche.

Tu es validé !

Je t'invite à :
- créer ta fiche de liens
- créer ta fiche de sujets
- faire tes diverses demandes

N'oublie pas de compléter ton profil !

Bon jeu parmi nous grand séducteur ^^ !

~~ Maman d'une petite Héméra ~~

Mes nuits me ramènent à toi. Mes souvenirs sont un trésor qui n'ont que ton reflet

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Tyler Danvers et plus si affinité Lun 15 Aoû - 17:27:31

Quel dragueur xD

Bienvenue sur le forum Tyty ^^ et amuse-toi bien

Pacificatrice Asarienne

Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : Mariée à Liam

Pouvoirs ou Capacités: Télékinésie, Electrokinésie, Pyrokinésie (incontrolable).
Appartenance: Nouvelle Pacificatrice
Activité: Journaliste au Times, et Chieuse professionnelle

MessageSujet: Re: Tyler Danvers et plus si affinité Lun 15 Aoû - 17:37:34

ENFIIIIN ^^

Je vais pouvoir te poser plein de questions sur la vie tumultueuse de Liam.
Faudra me raconter des détails croustillants !

Bon jeu Tyler et au plaisir de se rencontrer

Spoiler:

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Tyler Danvers et plus si affinité Lun 15 Aoû - 18:26:32

tchht

Un dragueur en a une toute petite sinon il draguerait pas :p

Bienvenu tyty

Pacificateur Asarien

MessageSujet: Re: Tyler Danvers et plus si affinité Lun 15 Aoû - 18:55:28

T'es tout simplement jalouse^^

Merci les filles pour cet accueil, je trouve que je suis très très bien entouré, heureusement que vous lisez pas dans mon esprit parce que la c'est... Han j'ose même pas y aller tellement c'est...

Et Helena, je suis médecin, je suis tenu au secret médical^^

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Tyler Danvers et plus si affinité Lun 15 Aoû - 19:42:22

Jolie fiche !

Bienvenue et bon jeu Wink

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Tyler Danvers et plus si affinité Lun 15 Aoû - 19:46:09

Tant que tu touches pas à Lia, tu pourras garder ton joli minois ! :P

Bienvenue

Fille du Prophète
Pacificatrice Asarienne

Age du personnage : 89 ans
Côté coeur : Lui.

Pouvoirs ou Capacités: Télépathie,télékinésie, commandemant au feu
Appartenance: Asarienne Pacificatrice
Activité: Médecin urgentiste et Généticienne, co-fondatrice du dispensaire

MessageSujet: Re: Tyler Danvers et plus si affinité Mar 16 Aoû - 12:51:50

OMG !!!!

J'adore ta fiche.

Bienvenue en Asaria, Tyler <3

Asarienne, 2e Génération

Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : L'Interdiction de ma Vie

Pouvoirs ou Capacités: Pyrokinésie / Emphase / Désintégration
Appartenance: Jeune génération
Activité: Co-propriétaire du Light Of Diamond

MessageSujet: Re: Tyler Danvers et plus si affinité Mar 16 Aoû - 12:55:46

Après Kurtis...voici Tyler.

Chaque groupe à son "tombeur de ses dames"

Bon jeu Tyty ^^

"Entre haine et amour, la limite est si infime"

« Kyra Reed »
Mercenaire Humaine

Age du personnage : 29 ans
Côté coeur : Mon coeur est à toi...Michael

Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes, experte en combat
Appartenance: Mercenaire
Activité: Au service des Pacificateurs

MessageSujet: Re: Tyler Danvers et plus si affinité Mar 16 Aoû - 13:01:43

Mon sauveur ^^
Mon Docteur ^^
Mon euh...

Très contente de ton arrivée sur Asaria et impatiente de pouvoir Rp avec toi.

Bon jeu Mr. Danvers ! Wink

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Tyler Danvers et plus si affinité Mar 16 Aoû - 18:45:50

Sympathique personnage =)
Bon jeu à toi Tyler !

Pacificateur Asarien

MessageSujet: Re: Tyler Danvers et plus si affinité Mar 16 Aoû - 20:37:45

Je sais mesdames je suis indispensable a votre bonheur, mais le dites pas trop fort, les autres risqueraient d'etre jaloux de notre parfaite symbiose

merci pour l'accueil

Pacificatrice Asarienne

Age du personnage : 27 ans
Côté coeur : Un Ange

Pouvoirs ou Capacités: Télépathie // Dazzler // Illusion
Appartenance: Pacificateur
Activité: PDG d'une société de haute couture et de mannequinnat

MessageSujet: Re: Tyler Danvers et plus si affinité Mar 16 Aoû - 20:53:18

Bienvenue Tyler

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Tyler Danvers et plus si affinité Mer 17 Aoû - 0:16:01

Bienvenue \o
Mais Kyra, tu la touches pas, pervers >.<

Bébé mi-Humaine mi-Asarienne

Age du personnage : ....
Côté coeur : ma maman Mara et mon papa Grant, tous mes tontons et toutes mes taties (la liste est trop longue )

Pouvoirs ou Capacités: Télépathie, Electrokinésie, Invisibilité
Appartenance: Pacificatrice
Activité: Bébé

MessageSujet: Re: Tyler Danvers et plus si affinité Mer 17 Aoû - 18:01:32

Hoooo encore un autre tonton !

Ma maman, elle est prise et pis mon papa il est très fort !
Mais c'est vrai qu'elle est jolie.

Bienvenue tonton tyty <3

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Tyler Danvers et plus si affinité Jeu 18 Aoû - 19:52:23

Julian et Michael XD

Bienvenue parmi nous Tyler \o/

« Invité »