Partagez|

«
Alexander Crawford
»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

······ and that's who i am ······
Pacificateur Humain

Age du personnage : 29 ans
Côté coeur : C'est compliqué

Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes et combat au corps à corps
Appartenance: Humain Pacificateur
Activité: Résponsable de l'orphelinat

MessageSujet: Alexander Crawford Mer 17 Aoû - 17:36:23

Alexander Crawford

Alexander Crawford
Alex
28 ans
Hétérosexuel
Responsable de l’Orphelinat
Pacificateurs

Poste vacant / Scénario ? OUI

feat. Chris Hemsworth

PSYCHOLOGY AND MORE

CARACTÈRE :
Je n’ai pas eu une vie facile et bien sûr ça se répercute sur mon caractère, j’étais jusqu’à il y a quelques années un homme rempli de haine contre cette race qui se croit supérieure, cette haine m’avait aveuglé pendant des années, j’étais en colère, je ne rêvais que de vengeance, du coup je ne parlais à personne, je ne m’attachais à personne, j’étais renfermé sur moi-même, solitaire et froid…
Pourtant la vie et les circonstances, celles qui m’avaient fait devenir celui que j’étais, allaient me changer, j’ai pris le temps de réfléchir, je me suis rendu compte que j’avais pris un chemin qui n’était pas le mien et que ce n’était surement pas celui que mes parents voulaient pour moi, j’ai appris à accepter la vie comme elle était, à faire de mes faiblesses une force, à apprendre de mes erreurs, depuis je me sens mieux, j’ai pu contenir la colère qui me submergeait depuis enfant, ceux qui m’ont connu étant enfant et adolescent seraient étonnés de l’homme que je suis devenu, d’un naturel calme, j’ai appris à contrôler mes sentiments, à être plus réfléchi, plus patient, à voir le fond des choses avant de juger, à écouter. Alors que je ne pensais qu’à moi étant plus jeune, mon prochain est devenu ma priorité, on peut dire de moi que je suis un homme généreux, un homme bien, fidèle et sur qui on peut compter.
Mais comme on dit, chassez le naturel il revient au galop, la violence que j’ai tu au fond de moi depuis quelques temps reste toujours présente et est prête à surgir à n’importe quel moment, surtout si on s’attaque à ceux que j’aime, dés lors il me sera sans doute impossible de la contenir.

PHYSIQUE :
Si j’avais été prétentieux, j’aurai dit que mon corps ferait rêver plus d’un et que je hanterai les nuits de toutes celles - et ceux - qui croiseraient mon chemin, sculpté tel un dieu grec et avec mon visage d’ange. J’aurai pu dire cela si j’avais été prétentieux, mais je ne le suis pas.

NOTES PARTICULIÈRES
Je suis doué en arme et en combat au corps à corps.

BIOGRAPHY

La nuit où tout a changé : 2090

Je vis le jour en l’an 2082, mais nul besoin de connaitre le mois et le jour exacts, ni l’enfance que je pus connaitre les huit premières années de ma vie et avant le décès de mes parents. Des souvenirs que je garde seulement pour moi, les jours ou je sens que je suis sur le point de craquer.
Mon histoire, celle qui fit de moi l’homme que je suis aujourd’hui débuta la nuit du 11 juin 2090, lorsque j’assistai impuissant au meurtre des deux êtres les plus chers à mon cœur, je n’avais alors que huit ans, trop jeune, trop impuissant, mais également trop effrayé pour sortir de ma cachette, pour essayer de faire quelque chose. Mes parents accélérèrent le pas et j’eus du mal à les suivre, mon père me prit alors dans ses bras et dans une petite ruelle me cacha sous tout ce qu’il put trouver, planches, pierres…je restais silencieux comme il me le demandait, suite à cela, je pus alors voir ce qui brisa mon cœur à tout jamais alors même que je n’étais qu’un enfant. L’on dit que l’innocence des enfants s'effeuille au rythme des années, il a suffit quelques minutes pour que la mienne disparaisse, en cette nuit tragique ou deux hommes tuèrent mes parents sans se poser de questions, sans aucun état d’âme, puis partirent comme si de rien n’était. Je ne compris que plusieurs années plus tard les raisons de ce geste inhumain, mes parents faisaient partie de la résistance, ils s’étaient battus pour ne pas que leur fils soit traité en esclave par des gens qui quelques années auparavant étaient nos semblables. En effet, cette nuit du 11 juin restera à tout jamais gravée dans ma mémoire, cette nuit que je revis sans cesse dans mes cauchemars, mais à coté de cela, un autre rêve hante mes nuits, celui ou je tuais ces hommes qui m’avaient pris ce que j’avais de plus cher au monde, et un jour je ferai de ce rêve une réalité. Je le jure !

Les années Orphelinat : 2090 - 2099

Replié sur moi-même, je me tenais accroupi dans le coin d’une pièce sombre, la tête sur les genoux, les jambes serrées entre les bras. Entouré de personnes que je ne connaissais pas, Je n’osais relever les yeux alors embués de larmes. Ce fut mes premiers moments dans cet orphelinat qui me verra grandir par la suite, un orphelinat qui périclitait faute de soutiens et de moyens mais dont les responsables faisaient tout pour qu’il perdure pour tous ses enfants abandonnés ou tout comme lui, se virent privés violement de ceux qui leur ont fait don de la vie. Neuf années s’écoulerait dans cet orphelinat avant que je ne le quitte, des années pendant les quelles je ne rêvais que de vengeance, pensais-je que cela me ramènerait mes parents ? Non, bien sûr que non, mais je devais me raccrocher à quelque chose, et à partir de ce moment, mon seul et unique désir avait été de retrouver ceux qui leurs avaient ôté la vie et en faire de même avec eux.
Je ne fis part de ce désir à personne, je fus pendant ces neuf années un enfant solitaire, renfermé sur moi-même, mais essayant d’apprendre le plus possible sur ces barbares d’Asariens qui assujettissaient et torturaient mes semblables. Je continuais de voir ma tristesse dans le regard des enfants qui arrivaient, et au bout d’un moment ma patience eut atteint ses limites, combien d’années allais-je rester dans ce lieu ? À dix-sept ans, je me sentais assez fort pour pouvoir survivre seul et accomplir enfin ce dont j’avais envie. En 2099 je fuguais alors de l’orphelinat, laissant derrière moi d’autres enfants qui feraient sans doute ce que je fis.

Une descente en enfer pour un but à accomplir : 2099 - 2103

A travers mes yeux d’orphelin, je regardais le monde qui m’entourais, je constatais la terrible réalité, dedans régnait la solitude et la tristesse, et dehors régnait la déchéance et la souffrance. Le monde serait pour moi un gigantesque orphelinat, et pendant la première année que je vécue seul, je ne connus jamais autant de misère, la douleur, la faim, la soif, le froid, la chaleur, l’injustice, et encore et toujours la solitude pour seule amie et compagne. Je compris alors pourquoi mes parents s’étaient battus, ils voulaient un monde meilleur pour moi, et donnèrent leur vie pour cela, ce qui fit grandir encore plus mon désir de vengence. Je commençais alors à mener ma petit enquête en essayant de ne pas me faire attraper par la milice, et ça a failli être le cas sans l’intervention de ce vieille homme, j’ai encore du mal à me souvenir ce qu’il a pu faire pour mettre hors d’état de nuire deux grands gaillards en aussi peu de temps.
Dix-huit ans, sans aucun entrainement, sans aucun soutien dans un monde pareil, je me rendis bien compte que je n’avais aucune chance, et quand ce vieux mercenaire me demanda de lui raconter ma vie et de me prendre sous son aile, je vis là l’occasion pour moi de mieux me munir et me préparer face à l’avenir qui m’attendait, j’acceptai donc sa proposition. Par la suite quartes années s’écoulèrent pendant lesquelles je m’entrainais avec lui, et pendant lesquelles je fis des choses que je préfère oublier, il m’apprit tout ce qu’il savait et je fus un bon élève. Mon corps subit des changements également, le petit adolescent que je fus laissa la place à un homme fort, un gladiateur, qui n’avait peur de rien. Cela m’aida à être plus persuasif lors de mes recherches des tueurs de mes parents, tant d’efforts furent fournis pour cette cause, et le résultat finit par tomber fin 2103, lorsque je découvris enfin les noms des soldats qui ont changé ma vie en cette nuit du 11 juin 1990. Je mettais enfin un nom sur des visages qui hantèrent mes cauchemars toutes les nuits depuis.
J’allais enfin venger la mémoire de mon père et de ma mère, j’étais excité, en colère, triste, mais bientôt ces deux meurtriers allaient subir le même sort que celui qu’ils font subir à des centaines de personnes voire même plus.
Personne ne saura jamais comment je les tuai, mais d’après ce qu’on retrouva, il est évident que cela n’a pas du se faire en douceur. Malheureusement, je ressentis un sentiment de satisfaction pendant exactement 5 secondes, puis les battements de mon cœur commencèrent à ralentir, et ce fut de nouveau, la colère et la tristesse qui s’emparèrent de mon être, cela ne cessera donc jamais ? Je me posai cette question pendant plusieurs jours, plusieurs semaines. La réponse vint par elle-même un jour ou je déambulais dans un bidonville, lorsque je vis un petit garçon assis par terre, le regard vide, je m’approchai alors de lui, je lui parlai, il était seul, devait avoir sept ou huit ans, et tout s’éclaira dans ma tête, s’il n’y avait pas eu cet orphelinat, que serai-je devenu ? Aurai-je était comme ce gamin seul dans cet enfer ? Je devais continuer le combat de mes parents à ma façon, je décidai alors de revenir à l’orphelinat pour aider, et j’emmenai avec moi ce petit garçon.

Un retour aux sources bénéfique : 2104 - 2107

Je mis de coté mes doutes, mon passé et mon aversion pour les Asariens, pour tenter de mener une vie plus calme et plus sereine, une vie ou j’aiderai mon prochain, l’orphelinat serait à partir de maintenant ma vie. Mon nouveau but : aider les enfants et tous ceux qui auraient besoin d’aide.
Les responsables de l’Orphelinat, à qui j’étais reconnaissant de ce qu’ils avaient fait pour moi étant jeune virent mon retour comme une bénédiction, plus vraiment jeune, ils ne pouvaient plus s’occuper du refuge, je pris donc la relève, en un rien de temps les enfants prirent une place énorme dans mon cœur et dans ma vie, malgré le fait que je sentais qu’il me manquait toujours chose. Les trois premières années ou je pris la direction de cet orphelinat, je changeai beaucoup, je devins plus calme, plus pondéré, je n’étais plus l’enfant tourmenté et en quête de vengeance, mais un homme fort, calme, généreux qui pensait aux autres avant de penser à lui-même.
La vie ne m’avais pas épargné, mais je pouvais contribuer à embellir ne serait-ce qu’un tout petit peu celle de dizaines d’enfants, et cela m’apportait une grande satisfaction.

Une rencontre et une nouvelle vision des choses : 2107 – 2108

Une nuit alors que les enfants dormaient, j’entendis du bruit, j’allais vite voir ce qui se passait, un homme et une femme qui fuyaient la milice souhaitaient se réfugier dans l’orphelinat, je connus cette situation à maintes reprise lorsque je fuguai étant adolescent, je n’allais pas laisser faire la milice sans réagir, il en était hors de question, je n’hésitai donc pas un instant et les fis entrer. Voilà comment je fis la connaissance de Mara Jade, nous parlâmes toute la nuit par la suite, elle m’expliqua leur cause, vivre en paix avec les asariens. Une idée qui ne m’avait jamais traversé l’esprit, ils avaient fait tant de mal, comment les humains pouvaient-il leur pardonner ? Comment pouvais-je leur pardonner et vivre avec eux comme si de rien était ? Même si je refusais de les combattre depuis quelques temps, j’essayai de faire des enfants ma priorité et éviter de penser que la violence arrangerait quelque chose, la violence n’arrange rien, j’en ai fait l’expérience étant enfant et adulte, cependant mon travail à l’orphelinat ne me fit pas oublier pour autant tout ce que les asariens continuaient à faire subir aux humains, et je n’allais surement pas rêver d’un monde ou nous vivrions mains dans la main avec eux…
Mara fut patiente avec moi, elle comprenait ma vision des choses mais ne l’encourageait pas pour autant, pourtant cette jeune femme qui prenait les asariens comme des frères a su trouver le chemin de mon cœur très vite, c’est peut-être la raison pour laquelle je l’écoutai, son amitié me toucha, sa générosité, sa vision des choses commencèrent à me faire comprendre que je me trompais peut-être, que l’on pouvait rétablir la paix en ce bas monde autrement que par la violence, je vivais tous les jours avec des enfants qui espéraient tant de la vie, je voulais contribuer à faire de leurs espoirs une réalité, c’est ainsi qu’après près d’un an je me laissais enfin convaincre, je me joins à sa cause, qui devient la mienne par la même occasion.

Aujourd’hui, je regarde vers l’avenir :

Dans ce monde ou le passé n’est que souffrance et malheur, seul importe le présent et le futur. Aujourd’hui donc, deux ans se sont écoulés depuis que j’ai rejoint les pacificateurs, le groupe s’agrandit, nos moyens également, je continue à m’occuper de l’orphelinat, et je peux dire que j’ai enfin trouvé un sens à ma vie, je me bats pour la paix dans le monde et je donnerai ma vie pour ça.

RELATIONSHIP

• Mara Jade Feat. Kate Beckinsale — Pacificatrice Humaine.
Touchée par cet orphelinat, Mara fut l'une de ces personnes qui demanda refuge, alors qu'elle et un de ses alliés étaient poursuivis par les soldats de la Milice, à Alexander. Ne se dévoilant qu'à demi-mots, il comprit très vite qui elle était. Ils passèrent toute la nuit, jusqu'au petit matin à parler des idéaux du groupe. Très réticent face à ses idées de paix et au rapprochement des deux races, le jeune humain mit beaucoup de temps à accepter l’avenir de Mara. Pourtant, depuis il considère Mara comme sa sœur. Très protecteur envers elle, Alex peut se montrer violent et serait capable de donner sa vie pour elle.

• Joy Wyle Feat. Anne Hathaway — Pacificatrice Humaine. (Pv scénario)
C’est une femme fragile est comme une petite sœur. Il connaît son passé et son viol pour avoir été son confident, c’est aussi pour cela qu’il lui proposa de venir à l’orphelinat s’occuper des enfants avec lui. Joy est très sensible, à fleur de peau et il l’adore énormément...peut-être même trop mais ne sait pas comment lui avouer ses sentiments de peur de l'effrayer et de la voir fuir.

• Kyra Reed Feat. Rhona Mitra — Mercenaire Humaine.
Il tentait de s’opposer à la Milice pour protéger deux jeunes orphelins, une nuit. Elle est apparue, dans l’ombre, les tuant avec précisions pour leur sauver la vie. Alex tenta de la retenir pour la remercier mais il ne la retrouva que quelques jours après devant la porte de l’orphelinat, les bras chargés de jouets et de nourriture pour les enfants. Femme courageuse dont il apprécie la présence et l'amitié.

• Julian Marshall Feat. Gaspard Ulliel — Pacificateur Humain.
Il fit la connaissance de ce génie en informatique en même tant que Mara. Au début un peu en retrait face au tempérament explosif de Julian, il céda rapidement à cette amitié naissante. Depuis, les deux hommes s’entendent comme deux frères, chacun vaillant sur l’autre

• Lenny Cox Feat. Kristin Kreuk — Mercenaire Humaine.
Il a vécu avec elle à l'orphelinat. Amourette d'adolescents qui prit fin lorsqu'elle quitta le cocon. Ils se sont retrouvés quand Lenny vint faire une donation pour l'Orphelinat, ce qu'elle a renouvelé à plusieurs reprises. A présent c'est une femme accomplie qui garde à cœur son passé mais elle a changé, elle est plus secrète et Alex refusait en bloc de voir ce qu'elle faisait désormais pour vivre... jusqu'à ce qu'elle ne vienne plus à l'Orphelinat et qu'il comprenne ce que ça signifiait...

TEST RP

Tard dans la nuit je m’assis à mon bureau, un bureau froid et lugubre mais qui est devenu un endroit ou je passais beaucoup de temps. Je feuilletais les dossiers des derniers arrivés dans l’orphelinat, me demandant comment cet orphelinat pouvait être encore ouvert avec le peu e moyens dont on disposait, est-ce que je le gére comme il se doit ? Est-ce que je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour donner à ces enfants une vie « normale » malgré les malheurs qui les ont touchés ?
En proie à ce genre de doutes depuis que j’ai repris l’orphelinat, c’est pendant ces moments là que je suis heureux d’avoir des gens de confiance avec moi qui mènent le même combat, notamment Joy.
Je feuilletais donc les dossiers des nouveaux avant de m’atteler à ceux concernant les dépenses de l’orphelinat, les dons n’affluent pas et le nombre d’orphelins augmente, comme toujours je ne montre rien de mes inquiétudes à personne, comme toujours je trouverai une solution afin de continuer à subsister.
Je pris une feuille vierge et un stylo, j’allais commencer à faire la liste de ce qu’il fallait ajouter ou diminuer quand on frappa à la porte.

Entrez !

Jacob, un adolescent de 15 ans qui a mis les pieds dans l’orphelinat il y a de cela 2 ans, un garçon que j’ai pris sous mon aile et qui m’aide beaucoup avec les enfants mais aussi en dehors de l’orphelinat notamment pour ramener quelques bricole ou nourritures de chez ceux qui font des dons mais qui ne peuvent pour diverses raisons se déplacer jusqu’à l’orphelinat, je préfère qu’il fasse cela que de le voir fuguer comme je l’avais fait avant lui, je suis le grand frère qu’il n’a jamais eu, et j’accepte de jouer ce rôle avec plaisir.

Jacob, tu devrais être endormi à cette heure.

Le petit Jacob s’approcha pour s’asseoir en face de moi

Comment on sait qu’on est amoureux Alex ?

Je le regardais perplexe, sa question avait été lancée sans que je ne m’y attende, et honnêtement, j’aurai préféré qu’il me demande autre chose, n’importe quoi d’autre, comment savoir quand on est amoureux ? Oui comment le savoir ? Quand on passe tout son temps à penser à la personne, quand on rêve d’elle, quand on se sent bien qu’en sa présence, quand on se rend compte qu’elle est devenue indispensable à notre survie.
Je regardais le jeune Jacob, j’aurai du lui dire tout ce à quoi je venais de penser mais je n’osais pas, si je le dis à haute voix cela me ramènerait à la réalité, ma propre réalité et j’avais peur de l’affronter pour l’instant. Je plaisantais donc avec lui pour ne pas qu’il se rende compte que cette question me gênait.

Tu penses être amoureux Jacob ?
Allez, il est tard, va dormi, on en parlera demain, je ne pense pas que tes sentiments changeront au cours de la nuit.

Je savais que cette réponse était décevante pour lui, mais je n’avais pas du tout envie de me lancer dans cette discussion ce soir, il reviendra sans doute me voir demain et après demain, et la semaine prochaine jusqu’à ce que je finisse par lui parler, Jacob était un garçon tenace, et je l’admirais pour cela. Quelques minutes plus tard, Jacob était reparti et je restais seul à repenser à sa question, je ne vais sans doute pas fermer l’œil cette nuit.

(Je n’avais pas trop d’idée, alors j’ai pris sa peur d’avouer ses sentiments pour Joy comme base pour ce RP)

YOU

PRÉNOM / PSEUDO : ***
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT ASARIA ? Top site
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 2 ou 3 fois par semaine
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Mara Jade

Dernière édition par Alexander Crawford le Mer 17 Aoû - 22:07:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leader des Pacificateurs ; Humaine

« Mara Jade »
Leader des Pacificateurs ; Humaine

Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : A tout jamais Lui

Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité: Indépendante et Libre

MessageSujet: Re: Alexander Crawford Mer 17 Aoû - 20:30:13

Bienvenue sur le forum Alex.

J'ai bien aimé ta fiche, c'est fluide, intéressant.
Tu as très bien cerné le personnage.

Tu es validé !

Je t'invite à:
- compléter ton profil (âge du personnage, côté cœur, localisation)
- compléter les informations complémentaires (dernier onglet dans le profil)
- créer ta fiche de liens
- créer ta fiche de sujet.

N'hésite pas à envoyer des Mp pour tes futurs Rps, on ne mord pas

Très bon jeu parmi nous =)

~~ Maman d'une petite Héméra ~~

Mes nuits me ramènent à toi. Mes souvenirs sont un trésor qui n'ont que ton reflet

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr

Bébé mi-Humaine mi-Asarienne

Age du personnage : ....
Côté coeur : ma maman Mara et mon papa Grant, tous mes tontons et toutes mes taties (la liste est trop longue )

Pouvoirs ou Capacités: Télépathie, Electrokinésie, Invisibilité
Appartenance: Pacificatrice
Activité: Bébé

MessageSujet: Re: Alexander Crawford Mer 17 Aoû - 20:34:53

Encore un tonton

J'en ai encore combien comme çà, Maman ?

Bienvenue tonton Alex et bon jeu sur Asaria

« Child of Abyss » Humaine

Age du personnage : 27 ans
Côté coeur : mieux vaut ne pas savoir ce qu'il y a ...

Pouvoirs ou Capacités: petit génie en informatique.
Appartenance: Child of Abyss
Activité: Hackeuse

MessageSujet: Re: Alexander Crawford Mer 17 Aoû - 20:40:07

Qu'est ce qu'il est mignon le Pacificateur

Bon jeu Alex !

Pacificateur Humain

MessageSujet: Re: Alexander Crawford Mer 17 Aoû - 20:50:39

Merci pour la validation rapide Mara :)

Et oui un nouveau tonton, tu en as de la chance Héméra ^^

Merci pour l'accueil Raven :)

...Avancer...mais ne jamais oublier !

« Kyra Reed »
Mercenaire Humaine

Côté coeur : Mon coeur est à toi...Michael

Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes, experte en combat
Appartenance: Mercenaire
Activité: Au service des Pacificateurs

MessageSujet: Re: Alexander Crawford Mer 17 Aoû - 22:33:36

Aleeeeeex <3

Bienvenue sur Asaria, au plaisir de rp avec toi

Pacificateur Humain

MessageSujet: Re: Alexander Crawford Mer 17 Aoû - 22:44:21

Merci Kyra, au plaisir de RP avec toi aussi Wink

Pacificatrice Asarienne

Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : Mariée à Liam

Pouvoirs ou Capacités: Télékinésie, Electrokinésie, Pyrokinésie (incontrolable).
Appartenance: Nouvelle Pacificatrice
Activité: Journaliste au Times, et Chieuse professionnelle

MessageSujet: Re: Alexander Crawford Mer 17 Aoû - 23:06:29

Ces Pacificateurs, ils sont tous trèèèès MMmmmmm Miam !

Bah quoi ? Ce n'est pas parce que je vais bientôt me marier que je ne peux pas regarder...un beau mec ^^

Bon jeu Alex =)

Spoiler:

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Alexander Crawford Jeu 18 Aoû - 0:24:41

Bienvenue !

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Alexander Crawford Jeu 18 Aoû - 8:43:22

Welcome Alex ! Amuse-toi bien en Asaria

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Alexander Crawford Jeu 18 Aoû - 13:14:46

Bienvenue humain et bon jeu !

Pacificatrice Asarienne

Côté coeur : Un Ange

Pouvoirs ou Capacités: Télépathie // Dazzler // Illusion
Appartenance: Pacificateur
Activité: PDG d'une société de haute couture et de mannequinnat

MessageSujet: Re: Alexander Crawford Jeu 18 Aoû - 13:19:49

Bienvenue et très bons rps !

Asarienne, 2e Génération

Côté coeur : L'Interdiction de ma Vie

Pouvoirs ou Capacités: Pyrokinésie / Emphase / Désintégration
Appartenance: Jeune génération
Activité: Co-propriétaire du Light Of Diamond

MessageSujet: Re: Alexander Crawford Jeu 18 Aoû - 13:23:17

Moi...je veux bien te prendre pour esclave ...pas certaine que Caleb soit d'accord...vu son caractère explosif ^^

Bienvenue petit insecte Wink

"Entre haine et amour, la limite est si infime"

Pacificateur Humain

MessageSujet: Re: Alexander Crawford Jeu 18 Aoû - 13:50:58

Ah là là ! j'ai l'impression que je vais en briser des couples ^^

Merci à toutes et à tous pour votre accueil Wink

Fille du Prophète
Pacificatrice Asarienne

Age du personnage : 89 ans
Côté coeur : Lui.

Pouvoirs ou Capacités: Télépathie,télékinésie, commandemant au feu
Appartenance: Asarienne Pacificatrice
Activité: Médecin urgentiste et Généticienne, co-fondatrice du dispensaire

MessageSujet: Re: Alexander Crawford Jeu 18 Aoû - 17:51:31

Bienvenue Alexander !

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Alexander Crawford Jeu 18 Aoû - 19:50:12

Bienvenue Alexander, bon jeu à toi

Pacificateur Humain

MessageSujet: Re: Alexander Crawford Ven 19 Aoû - 9:35:11

Merci à vous deux Wink

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Alexander Crawford Sam 20 Aoû - 12:13:02

Bienvenue Alex \o/

Pacificateur Humain

MessageSujet: Re: Alexander Crawford Dim 21 Aoû - 8:25:21

Merci Michael Wink

Rebelle Humain

Côté coeur : Un vide qu'elle a laissé...

Pouvoirs ou Capacités: La capacité de faire plier les nouvelles technologies à mes envies.
Appartenance: Rebelle / Binôme de la Tornade Rouge
Activité: technicien-informaticien / Serveur à la Taverne de l'Enfer

MessageSujet: Re: Alexander Crawford Lun 22 Aoû - 8:18:10

Bienvenue Pacificateur !

Spoiler:

Rebelle Humaine

Côté coeur : //

Pouvoirs ou Capacités: Espionne et caméléon, experte en armes
Appartenance: Rebelle, ex-traitresse et espionne au service des Asariens
Activité: Shadow of Death / élément polyvalant

MessageSujet: Re: Alexander Crawford Lun 22 Aoû - 8:20:21

Erf...dommage que tu sois chez les Bleus...Je t'aurai bien croqué

"Sans Ombre, il ne peut y avoir la Lumière..."

Ancienne ; Longue-Vie

Age du personnage : 120 ans
Côté coeur : Le plaisir sous toutes ses formes

Pouvoirs ou Capacités: Téléportation ~~Télékinésie ~~ Suggestion
Appartenance: Ancienne
Activité: Procureur - Ministre de la Justice

MessageSujet: Re: Alexander Crawford Lun 22 Aoû - 8:24:02

Moi, je peux te croquer...et après, je fais de toi mon esclave sexuel...

Bon jeu parmi nous Alex ^^

Le pouvoir est l’aphrodisiaque suprême

Pacificateur Humain

MessageSujet: Re: Alexander Crawford Lun 22 Aoû - 15:06:03