Partagez|

«
Tomas Van Brënner
»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ancien ; Longue-VieT

······ and that's who i am ······
Ancien ; Longue-VieT

Age du personnage : 122 ans
Côté coeur : Apprivoisé par une Panthère

Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Pyrosie - Empathie - Aérokinésie
Appartenance: Ancien / Longue-vie
Activité: Ministre de la Sécurité & Résponsable de la Milice

MessageSujet: Tomas Van Brënner Lun 22 Aoû - 17:12:42

Tomas Van Brënner

Tomas Van Brënner
121 ans
33 ans
Hétérosexuel
Ministre de la Sécurité & Responsable de la Milice d’Asaria
Ancien / Longue-Vie

Poste vacant / Scénario ? OUI – NON

feat. Brad Pitt

PSYCHOLOGY AND MORE

CARACTÈRE :
    Tomas Van Brënner est l’un des méchants de l’histoire, il représente l’Hitler des temps modernes, celui qui inspire le dégout tant il est cruel, et la peur tant il n’a aucun état d’âme, celui qui veut décimer toute une race parce qu’il la trouve inférieure et sans intérêt, et pour cause, la haine que peuvent lui porter les humains ne sera jamais à la hauteur de celle qui leur porte, il les exècre et ne le cache pas.
    Possédant un caractère explosif, il à tendance à avoir des emportements colériques pour un oui ou pour un non, et ne supporte pas qu’on le contredise.
    Hautain, orgueilleux et prétentieux, un peu comme tous les anciens, il pense qu’il est le meilleur, le plus fort, le plus intelligent, le plus beau, et toutes ses qualités n’ont d’égal que sa cruauté, sans pitié, il tuerait femmes, enfants et personnes âgées pour arriver à ses fins.
    Très possessif envers la femme qu’il aime et à qui il voue un amour éternel, il ne supporte pas de voir d’autres hommes lui tourner autour.

POUVOIRS ASARIENS :
  • La Pyrosie (La Pyrokinésie + Pyrurgie) : Capacité de création, maitrise et contrôle du feu, pouvoir qu’il utilise notamment pour torturer les humains. Ce pouvoir réagit selon ses émotions, il le contrôle parfaitement lorsqu'il est calme et serein, mais si une personne le met en colère, s'il ressent de la jalousie, de la haine ou n'importe quelle émotion vive et intense...Sa pyrosie peut devenir très dangereuse au point qu'il peut en perdre "momentanément" le contrôle.

• Empathie : Maitrise totale - Capacité de ressentir les émotions d’autrui et/ou de faire ressentir ses émotions à autrui, ça sert à savoir ce que ressentent les gens qui l’entourent et agir en conséquence, pouvoir qu’il utilise pratiquement tout le temps et qui l’aide beaucoup dans son travail.

• l'aérokinésie : Maitrise totale - Aptitude à maîtriser les courants aériens et provoquer le vent (et ses formes les plus brutales) ou au contraire les stopper. Il est dit qu’un commandeur à l’air puissant pourrait devenir lui-même un espèce courant pour se déplacer ainsi en toute discrétion.

BIOGRAPHY

Tomas Van Brënner vit le jour un 9 novembre dans la capitale allemande. Pour les Allemands, ce jour rappelle tout à la fois l'avènement de la République en 1918, la tentative de putsch de la Brasserie effectuée par Hitler en 1923, la terrible Nuit de Cristal en 1938 et enfin la chute du Mur, le jour même de sa naissance en 1989. Une date dont l’histoire se rappellera toujours.
    Issu d’une famille au revenu moyen, le jeune garçon fut bercé tout petit par des espoirs et des rêves de grandeur. Un amoureux d’histoire, il se passionne aux traités de stratégie et d’art de la guerre qui ont accompagné les différents conflits que connut l’humanité. Admiratif devant tous ces hommes qui ont su marquer l’histoire de leurs noms dont le simple souvenir fait frissonner. Des hommes qui ont su tenir d’une main de fer des peuples entiers, qui ont su implanter un sentiment de terreur chez tous les humains.

Contrairement à beaucoup de personne qui étudient juste par obligation, pour lui étudier était un plaisir, il aimait apprendre, se cultiver. C’est la marque des grands hommes, lui répétait sa mère étant enfant et il serait un grand homme. Et un passionné d’histoire ne pouvait faire que des études d’histoire, des études qui se confluèrent par l’obtention de son diplôme l’année où sérum SEER vit le jour.
    Une avancée qui marqua une nouvelle fois l’histoire, mais cette année là, le jeune Van Brënner âgé seulement de 21 ans avait d’autres projets en tête, et en citoyen allemand fier de ses origines, il tint à accomplir son devoir de citoyen, et faire son service militaire, il rejoint donc pour une année l’armée, son second amour de l’époque qui l’accueillait à bras ouverts.
    A sa sortie, toujours aussi motivé, et fort de son expérience militaire, il poussa ses études jusqu’à obtenir un doctorat. Dés lors, on put commencer à distinguer ses prises de positions controversées, lui l’adepte du machiavélisme, mais cela n’empêcha pas de voir les universités européennes se l’arracher, sa visions des choses, son franc parler et son audace plaisait aux étudiants, il finit par enseigner à l’université de munich, son pays passait avant tout.

Il commença par la suite à s’intéresser à ce fameux sérum qui était en train de changer l’humanité à tout jamais, il ne voulait qu’étudier le phénomène en tout début, puis petit à petit s’apercevant de ce qu’il représentait se donna comme mission de s’en procurer. Faisant part de ce projet à ses parents, parce qu'il voulait s'en procurer pour ceux également, ces derniers furent horrifiés, ils avaient vu ce que cela avait fait à l’humanité et refusaient que leur fils, leur unique enfant devienne un monstre, mais c’était sans compter sur la détermination de cet homme prêt à tout pour se faire une place dans les hautes sphères du pouvoir, ce qu'ils ignoraient c'était qu'ils avaient commencé à le perdre depuis des années déjà.
    Leur tournant le dos alors que sa mère le priait de revenir et de rester avec eux, il quitta la maison, et ne vit plus jamais ses parents, il ignore aujourd’hui s’ils sont vivants ou morts, et n’a pas cherché à le savoir.
    Lors de son service militaire et même après il s’était lié d’amitié avec des hommes plutôt bien placé, des généraux dans l’armée qui devinrent des hommes politiques, il réussi à les convaincre que l’avoir dans leur rang et de leur coté constituerait un plus pour eux, que pour prévoir l’avenir, il fallait connaitre le passé et qu’il le connaissait.
    Il avait 33 ans, et une nouvelle vie dont il avait toujours rêvé s'offrait à lui, sur cela s’était élevée la question de savoir s’il valait mieux être aimé que craint, ou être craint qu’aimé ? Question qu’il avait beaucoup posté en tant que professeur, mais jamais il ne se l’était posé réellement, et pour l’adepte du Machiavélisme, la réponse était toute simple, il l’avait répété à mainte reprises, le meilleur serait d’être l’un et l’autre. Mais, comme il est très difficile que les deux choses existent ensemble, si l’une doit manquer, il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.
    Van Brënner, l’historien controversé, qui prônait la conquête et la conservation du pouvoir par tous les moyens, qui entretenait avec une aisance folle et un charisme hors du commun son aspect d’homme sans scrupules, pouvait à son tour marquer l’histoire, son nom serait appris par cœur par les futures générations.
    C’est donc ainsi qu’en l’an 2022, le monde vit naître celui qui fera Reigner la peur et la terreur à son tour, celui qui deviendra un Tyran.

La suite des événements était à prévoir, le petit peuple se soulevait toujours contre ses dirigeants à un moment ou à un autre, mais il l'avait oublié. Le pouvoir change les gens, lui le premier, oubliant les leçons du passé, il s’est retrouvé à agir comme les anciens nobles et dictateurs qui se sont vu privés de tout après avoir sous estimer le peuple. Pensant que les pouvoirs qu’ils avaient étaient suffisants pour éviter de revivre le passé, un passé qui avait vu l’utilisation de la bombe nucléaire en dernier recours dans une guerre qui semblait interminable, ce même passé qu’il allait revivre sans qu’il ne l’ait vu venir, et ce fut le cas en 2045 avec la pluie de feu, et la nuit ou le monde explosa.
    Ce qui s’en suivit est connu de tous, une migration vers le pôle sud, et la naissance de ce qui deviendra la capitale mondiale d’une nouvelle ère, Asaria. Cependant contrairement à beaucoup d’anciens, pour ne pas dire la totalité, la pluie de feu, la catastrophe naturelle qui s’en suivit et le périple jusqu’à la terre promise ne l’affaiblit pas, il ne fallait pas être un génie pour savoir à quoi ce phénomène est dû, son pouvoir le protège, un pouvoir qu’il a commencé à utiliser et a contrôler dés le début, le feu était son élément, sa force.
    C’est ainsi qu’il arriva dans cette nouvelle cité plus fort que jamais, cherchant dés le début à faire partie de ceux qui allaient contribuer à reconstruire cette nouvelle civilisation qui dans son esprit allait être meilleure que toutes celles que le monde avait connu jusqu’ici. Usant de ses pouvoirs à tout moment, haïssant les humains plus que personne, ancien, c’est tout naturellement que son entrée au gouvernement fut décidée, il serait ministre de la sécurité, vu son parcours, cela pourrait étonner, mais si on connaissait ses passions, les thèses qu’il soutint et ce qu’il enseigna, on se rendrait compte que ce poste a été crée juste pour lui, il allait pouvoir appliquer ce dont il avait toujours parlé, se remémorant ce qu’il disait souvent à ses étudiants : la politique est l’art de bien gérer la cité mais aussi celui d'apprendre à se maintenir au pouvoir dans une situation ouverte à tous les retournements, il laisserait l’art de gérer la cité à ses collaborateurs, de son coté il s’occuperait de les maintenir au pouvoir par tous les moyens possibles et imaginables, pour cela il tuerait et torturerait sans scrupule tous les humains mais aussi les asariens qui osent se rebeller, il décimerait ceux qui osent prétendre à un monde ou les deux races seraient unies, il dirigerait une milice forte qui posséderait les armes les plus sophistiquées, et gare à celui ou celle qui voudrait l’en empêcher.

Au fil des années il deviendra un des hommes les plus puissants de la cité, et un fidèle allié d’Alianka de Nephtys, un homme dont personne n’ose défier l’autorité.

RELATIONSHIP

• Alianka De Nephthys Feat. Angelina Jolie — Ancienne.
    La femme de sa vie porte le nom d'Alianka de Nephthys. Il l'a toujours côtoyé en tant qu'ami, allié. Il a été le confident de cette magnifique panthère brune. Puis au bout de tant d'années à construire Asaria, d'asseoir le prestige des Anciens, ce célibataire endurçi s'aperçoit très vite que cette femme qu'il croise tous les jours hante ses pensées et sa vie. Fou amoureux, elle est son alter-égo. S'il est le feu...elle est la glace.

• Lenny Cox Feat. Kristin Kreuk — Mercenaire Humaine.
    Lenny Cox est une mercenaire que Tomas aurait sincèrement apprécié si elle n'avait pas été humaine. Pas directement liée au gouvernement, elle a tout de même déjà travaillé pour lui, ainsi que pour Alianka et il reconnait ses capacités mais se méfie de sa nature. Il gardait donc un œil quelque peu envahissant sur elle, et tant pis si ça ne plaisait pas à l'inférieure. Cela dit le problème est réglé puisque celle-ci a été exécutée.

• Mathias Davis Feat. Milo Ventimiglia — Ancien.
    C'est un 'jeune' Ancien fougueux dont Tomas se délecte avec amusement du caractère et du bagou non négligeable. Les deux hommes se ressemblent en bien des points et des façons et ont noué des liens de respect mutuel et de complicité implicite.

• Oliver VanHarper Feat. Justin Hartley — Ancien.
    Tomas déteste cet homme au plus haut point, et depuis des années. Mais pour aujourd'hui, disons qu'il le considère comme étant trop mielleux et trop mystérieux pour être véritablement un allié du gouvernement alors bien sûr, il n'a absolument pas confiance en lui et le surveille... lui et ses activités.

• Maddison Stuart/Lee Feat. Adriana Lima — Children of Abyss.
    Une ancienne milicienne qui a libéré un enfant humain et qui s'est sauvée sous ses yeux et ceux de Grégory Nicholson. Elle s'est volatilisée et il n'a jamais pu retrouver sa trace. Elle était sous ses ordres, et elle payera pour sa traitrise. C'est peut-être le seul point commun qui le lie à Gregory Nicholson.

TEST RP

… J’ai du succès dans mes affaires, j’ai du succès dans mes amours, je change souvent de secrétaire,
    J’ai mon bureau en haut d’une tour d’où je vois la ville à l’envers, d’où je contrôle mon univers…

Une chanson française qui ce matin avait ressurgi des fin fonds de sa mémoire alors qu’il était debout devant l’immense baie vitrée qui donnait de son bureau une vue d’ensemble sur la totalité de la ville, il s’accordait un moment avant de reprendre le travail, quand soudain un membre de son service franchit le seuil de la porte un dossier contenant plusieurs feuilles et documents, comment il le savait ? Il était très épais, voilà tout.

Navré de vous déranger monsieur

Van Brênnen n’accorda aucune importance à ce qu’il venait de dire, il ressentait l’inquiétude du jeune asarien et la lisait également sur son visage, donc il n’allait pas perdre son temps dans des excuses qui n’apporteraient rien à la conversation et se contenta de désigner le dossier que le jeune homme avait entre les mains.

Qu’est-ce donc ?

Il parut hésiter un instant, ce qui exaspéra le ministre.

Je vous ai posé une question.

S’approchant de la fenêtre ou se tenait l’ancien, puisqu’il n’avait pas bougé d’un poil depuis l’entré du jeune asarien dans son bureau, il lui tendit le dossier.

Monsieur, nous avons constaté une augmentation des nombres de pertes dans les rangs de la milice ce mois ci.

Le ministre avait demandé à ce qu’on le tienne au courant de tout sans attendre, donc l’information venait de tomber. Depuis quelques temps les rebelles mais aussi ceux qui se faisaient appelés Pacificateurs s’en prenaient de plus en plus aux miliciens, il avait un peu baissé sa garde, et il était hors de question de leur faire croire qu’ils gagnaient du chemin. En colère il prit la feuille ou étaient inscrits noir sur blanc les statistiques pour mieux la lire, plus il avançait dans les lignes, plus sa colère augmentait, il n'eut pas le temps de finir que la feuille était devenue cendre, en une fraction de seconde sous le coup de la colère il l'a fit bruler. Puis relevant les yeux sur l’homme en face de lui, il remarqua qu'il reculait de quelques pas, et ressentit la peur qui s’emparait de lui à cet instant, personne ne voudrait être celui qui donnerait les mauvaises nouvelles au ministre.
    Alors se déplaçant de quelques pas pour se mettre derrière son immense bureau fait en bois massif et commandé spécialement pour lui, il ordonna furieux.

Qu’on m’appelle le capitaine de milice.

L’avait-il entendu ? Il en doutait comme il restait là figé à le regarder, il rajouta alors en criant et en tapant du point sur le bureau.

Tout de suite.

Le jeune Asarien partit en courant, sans doute soulagé de n’avoir eu droit qu’à des hurlements et des regards assassins de la part de l’ancien. Sa journée qui avait bien commencé venait d’être gâchée. Maintenant il fallait répliquer, montrer qu’il était inconcevable pour lui de laisser les humains espérer. En attendant le capitaine de Milice qui allait sans doute passer un mauvais quart d’heure, il prit un document qui était entreposé juste devant lui, son stylo plume puis sans se poser des questions apposa sa signature dessus.

Voilà une bonne chose de faite.

Une heure plus tard, on put voir ce que contenait ce document lorsqu’il arriva entre les mains de la personne chargée de l’appliquer, ce n’était autre qu’un ordre d’augmentation du nombre de miliciens dans la cité et des rondes qu'ils effectuaient.

YOU

PRÉNOM / PSEUDO : /
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT ASARIA ? Top site
FRÉQUENCE DE CONNEXION : ça dépend
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Mara Jade

Dernière édition par Tomas Van Brënner le Jeu 29 Sep - 21:28:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leader des Pacificateurs ; Humaine

« Mara Jade »

Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : A tout jamais Lui

Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité: Indépendante et Libre

MessageSujet: Re: Tomas Van Brënner Lun 22 Aoû - 21:02:11

Bonsoir et merci pour toutes les modifications que tu as apporté.

Tu as bien cerné le personnage, très haut en couleurs !
Un Ancien digne de ce nom.

Tu es validé !

N'oublie pas de compléter ton profil "côté cœur" et les informations complémentaires.

Je t'invite à :
- créer ta fiche de liens
- créer ta fiche de rps
- faire tes diverses demandes (logement, bureau, etc...)

Très bons jeu parmi nous !

~~ Maman d'une petite Héméra ~~

Mes nuits me ramènent à toi. Mes souvenirs sont un trésor qui n'ont que ton reflet

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Tomas Van Brënner Lun 22 Aoû - 21:23:51

Bienvenue Mr Le Ministre de la sécurité !

et très bons rps !

Grande Conseillère de la Cité
Ancienne ; Longue-Vie

Age du personnage : 132 ans
Côté coeur : La glace est éternelle seul le feu en est le maitre.

Pouvoirs ou Capacités: Télépathie ,télékinésie ,invisibilité
Appartenance: Ancien
Activité: Dirigeante du gouvernement.

MessageSujet: Re: Tomas Van Brënner Lun 22 Aoû - 21:27:25

Le Lion de Feu...

Bienvenue parmi nous Tomas et au plaisir de rp avec toi.

Le pouvoir se définit par la possibilité d'en abuser

Ancien ; Longue-VieT

Ancien ; Longue-VieT

MessageSujet: Re: Tomas Van Brënner Lun 22 Aoû - 21:35:28

Un accueil digne de moi.

Merci madame la ministre de l'éducation.
Et merci ma panthère de Glace.

Edit : Je suis incorrigible, j'ai oublié de remercier Mara, j'ai tendance à ne pas m’intéresser aux humains qui m'entourent, une habitude que j'ai depuis près de 90 ans.

(C'est ce qui s'appelle se mettre dans la peau du personnage )

Spoiler:

Dernière édition par Tomas Van Brënner le Mar 23 Aoû - 1:13:36, édité 1 fois

« Child of Abyss » Asarienne

Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : L'autre partie de moi.

Pouvoirs ou Capacités: Animorphing (Panthère), Domino, Moonstar
Appartenance: Children Of Abyss
Activité: Voleuse, s'occupe des vivres pour son groupe.

MessageSujet: Re: Tomas Van Brënner Lun 22 Aoû - 21:42:46

Van Brënner...Tu n'es pas encore mort ?

Je ne suis pas ravie de te voir en Asaria. ()

Passe un très bon moment avec nous !

« Child of Abyss » Humaine

Age du personnage : 27 ans
Côté coeur : mieux vaut ne pas savoir ce qu'il y a ...

Pouvoirs ou Capacités: petit génie en informatique.
Appartenance: Child of Abyss
Activité: Hackeuse

MessageSujet: Re: Tomas Van Brënner Lun 22 Aoû - 22:08:38

Moué...bon, je préfère tout de même rester dans les Abysses avec Kurtis ^^

Bienvenue Mister "Perfect" et amuse-toi bien !

« Mara Jade »

Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : A tout jamais Lui

Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité: Indépendante et Libre

MessageSujet: Re: Tomas Van Brënner Mar 23 Aoû - 9:19:42

Tomas Van Brënner a écrit:

Edit : Je suis incorrigible, j'ai oublié de remercier Mara, j'ai tendance à ne pas m’intéresser aux humains qui m'entourent, une habitude que j'ai depuis près de 90 ans.

~~ Maman d'une petite Héméra ~~

Mes nuits me ramènent à toi. Mes souvenirs sont un trésor qui n'ont que ton reflet

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr

Pacificatrice Asarienne

Côté coeur : Mariée à Liam

Pouvoirs ou Capacités: Télékinésie, Electrokinésie, Pyrokinésie (incontrolable).
Appartenance: Nouvelle Pacificatrice
Activité: Journaliste au Times, et Chieuse professionnelle

MessageSujet: Re: Tomas Van Brënner Mar 23 Aoû - 9:36:42

Encoooreeeee un Rouge ?
J'aime pas les Rouges ^^

Bienvenue Tomas !

Spoiler:

Rebelle Humaine

Côté coeur : //

Pouvoirs ou Capacités: Espionne et caméléon, experte en armes
Appartenance: Rebelle, ex-traitresse et espionne au service des Asariens
Activité: Shadow of Death / élément polyvalant

MessageSujet: Re: Tomas Van Brënner Mar 23 Aoû - 9:39:15

Je connais un Rebelle qui ne tue que les Anciens...

Bienvenue sur Asaria !

"Sans Ombre, il ne peut y avoir la Lumière..."

Ancien ; Longue-VieT

Ancien ; Longue-VieT

MessageSujet: Re: Tomas Van Brënner Mar 23 Aoû - 9:44:10

Si l’un de nous deux devait mourir le premier ce serait toi Maddison !
Oui un rouge, un rouge parfait qui plus est.

Sitôt arrivé, on veut déjà me tuer ? quel chaleureux accueil mesdemoiselles.

Spoiler:

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Tomas Van Brënner Mar 23 Aoû - 10:11:27

Bienvenue Mister Van Brënner ! Bon jeu parmi nous !

Ancien ; Longue-VieT

Ancien ; Longue-VieT

MessageSujet: Re: Tomas Van Brënner Mar 23 Aoû - 10:46:51

Merci miss McAlyster :)

Spoiler:

Ancienne ; Longue-Vie

Age du personnage : 120 ans
Côté coeur : Le plaisir sous toutes ses formes

Pouvoirs ou Capacités: Téléportation ~~Télékinésie ~~ Suggestion
Appartenance: Ancienne
Activité: Procureur - Ministre de la Justice

MessageSujet: Re: Tomas Van Brënner Mar 23 Aoû - 10:58:41

Monsieur Van Brënner, c'est un vrai délice de vous avoir parmi nous.

Puissiez-vous trouver tous les plaisirs dans notre monde

Le pouvoir est l’aphrodisiaque suprême

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Tomas Van Brënner Mar 23 Aoû - 11:02:34

Bienvenue cher Tomas, un réel plaisir de vous compter parmi nous! En espérant que vous vous y plairez.

Asarienne, 2e Génération

Côté coeur : L'Interdiction de ma Vie

Pouvoirs ou Capacités: Pyrokinésie / Emphase / Désintégration
Appartenance: Jeune génération
Activité: Co-propriétaire du Light Of Diamond

MessageSujet: Re: Tomas Van Brënner Mar 23 Aoû - 11:02:56

Comment ne pas résister à un tel regard......

Bon jeu Tomas !

"Entre haine et amour, la limite est si infime"

Ancien ; Longue-VieT

Ancien ; Longue-VieT

MessageSujet: Re: Tomas Van Brënner Mar 23 Aoû - 12:35:13

En voilà des personnes qui savent accueillir.
Je vous remercie beaucoup Wink

Spoiler:

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Tomas Van Brënner Mer 24 Aoû - 10:01:31

Bienvenue l'Ancien ! *lui met une bombe entre les mains* Cadeau de bienvenue, je sais accueillir aussi

Ancien ; Longue-VieT

Ancien ; Longue-VieT

MessageSujet: Re: Tomas Van Brënner Mer 24 Aoû - 10:43:29

Quelle charmante attention !
Vraiment, il ne fallait pas vous donner autant de peine, je vais me sentir obligé de vous rendre la pareille maintenant, et j'insiste pour le faire.

Spoiler:

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Tomas Van Brënner Ven 26 Aoû - 21:31:21

Mr Van Brënner.... encore un Asarien Je vous souhaite la bienvenue et un bon jeu parmi nous

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Tomas Van Brënner Ven 26 Aoû - 21:45:07

Je pense que je vais me joindre à Neena pour le comité d'accueil, Monsieur Van Brënner.

Ancien ; Longue-VieT

Ancien ; Longue-VieT

MessageSujet: Re: Tomas Van Brënner Sam 27 Aoû - 11:21:50

Ah ! Isabella, oui je vais bien m'amuser c'est certain

Liz, mais Bien sûr, joignez-vous à elle, je vous offrirai également le même cadeau - à savoir vous rendre ce que vous m'avez offert - et sachez que je le ferai avec un immense plaisir.

Spoiler:

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Tomas Van Brënner Dim 28 Aoû - 9:51:37

La femme la plus belle, la plus puissante, la plus délicieusement féline n'est plus célibataire...quels supplice !

Monsieur Van Brënner bon jeu parmi les plus puissants de ce monde !

Ancien ; Longue-VieT

Ancien ; Longue-VieT

MessageSujet: Re: Tomas Van Brënner Lun 29 Aoû - 13:54:03

En effet, elle ne l'est plus !