Partagez|

«
Neena Josephine Crimson ▬ « SuperNova »
»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Neena Josephine Crimson ▬ « SuperNova » Mer 28 Déc - 20:25:44


Identity




NEENA JOSEPHINE CRIMSON, NEE REEDAN
NJ, JO
32 ANS
HÉTÉROSEXUELLE
MÉCANICIENNE
REBELLES
« SUPERNOVA »


Poste vacant / Scénario ? OUI – NON.



feat. Yvonne Strahovski

Psychology and More


CARACTÈRE :
Neena est avant tout une jeune femme meurtrie qui se cache derrière des grands sourires avenants et une attitude volage et malicieuse. Elle a fait de ses blessures ses plus grandes ressources de force dans lesquelles elle n’hésite pas à puiser pour s’imposer. Bien sûr, elle aimerait cacher les plus anodines de ses faiblesses, renvoyer une image de confiance, sans failles, devenir un exemple. Mais elle sait qu’elle n’en est pas un. Quelque part elle a une pleine conscience de ce qui fait son moteur, elle a besoin de soutient et elle apparaît comme une personne qui se lie facilement et qui gagne rapidement la sympathie des autres grâce à un comportement concerné et amical. En effet, Neena est quelqu’un de très sociable, et ce malgré un caractère fortement indépendant et tête brûlée… trop tête brûlée. Impulsive, sauvage qui tente comme elle peut de garder le contrôle, elle n’aime pas qu’on lui dicte sa façon d’être tout comme elle ne se sent pas l’âme de diriger les autres… mais elle le fait quand même, en particulier quand elle estime qu’il le faut impérativement. Sans être une chienne de garde féministe, Neena a particulièrement du mal à se laisser amadouer par les hommes qui pensent qu’il suffit de la caresser dans le sens du poil pour en faire ce qu’ils veulent. Elle a sa fierté et sa propre liberté, quitte à taquiner parfois les codes et les limites afin d’atteindre ce qu’elle désire. Cependant c’est une personne très loyale qui croit particulièrement en la solidarité, elle est persuadée que la cohésion est une source de puissance. C’est pourquoi malgré une haine terrible qui la conduite à pactiser avec la branche radicale de la Cause, elle prône tout de même les compromis. Depuis qu’elle est rentrée au QG de la Rébellion, Neena a pu constater que les Asariens les divisaient, et que derrière une opération relativement réussie, la race supérieure continuait à régner sur eux. Instrumentalisée de ce fait par les modérés, Neena se sert de chacun des partis afin de créer le sien…


NOTES PARTICULIÈRES
Neena possède ce que l’on a tendance à appeler une mémoire absolue. Loin d’être en mesure de se rappeler de tout, cette grandiose capacité lui offre la faculté de se souvenir d’une immense quantité d’images, de sons ou d’objets dans leurs moindres détails. C’est en grande partie grâce à ce qui est dans son cas une pathologie, qu’elle excelle tant dans la mécanique et qu’elle a des facilités dans plusieurs domaines (comme la cuisine mais c’est nettement moins intéressant pour faire la révolution). Neena se considère effectivement comme une technicienne avant tout, bien que certaines épreuves l’ont poussée à s’éloigner de sa place d’origine.
Sa récente place au Conseil la satisfait par le poids qu’elle lui apporte mais elle n’est pas grande source d’excitation comme elle a tendance à le faire croire.
Elle porte toujours son alliance.



Biography


Neena naquit à la St Valentin - si la fête des amoureux parle encore à quelqu’un de nos jours -, le quatorze février de l’année 2078. Ce fut une journée claire mais froide, soldée par cette naissance qui au départ n’était en fait absolument pas désirée. La future jeune mère accoucha dans une urgence presque catastrophique à l’intérieur de l’appartement du couple et grâce à une connaissance de son père, un médecin humain qui consultait uniquement à domicile dans le quartier. Après des heures de travail à suer au milieu des cris de douleur de madame et des encouragements maladroits de monsieur, le beau bébé en bonne santé qu’était cette petite fille fit enfin le bonheur des Reedan. En neuf mois de grossesse ils avaient eut le temps de se faire à l’idée - et même celui de se réjouir - de devenir parents. Secrètement Monsieur Reedan aurait préféré avoir un fils mais le bonheur n’en fut pas entaché - surtout qu’il l’ignorait encore mais son vœu serait plus tard exaucé -. Ils baptisèrent leur aînée Neena Joséphine - faute de goût notable puisque ce deuxième prénom ne conviendrait pas du tout à la magnifique jeune femme qu’elle deviendrait -.

L’ange qui partageait la blondeur de sa maman fut très rapidement un bébé braillard, mais ses parents l’aimaient et l’excusaient de toutes les nuits blanches qu’elle pouvait leur faire passer sans arriver à leur faire comprendre ce qui n’allait pas. Ils étaient heureux et la petite représentait pour eux l’espoir, leur chair et ce qu’ils avaient accompli de meilleur dans un monde qui serait inévitablement dur pour elle. Parfois ils s’en voulaient de lui avoir imposé de vivre mais Monsieur Reedan était confiant, trop pour être honnête quand on y pensait bien. Quand on regardait leur foyer, ils n’étaient pas les moins biens lotis. Forcément ils ne possédaient pas de richesses mais ils vivaient bien, souvent mieux que leurs voisins mais pas de façon trop voyante. Leur décor restait tout de même les tristes bidonvilles du dôme de division humaine… cependant leur appartement était plus que correct pour trois… et même bientôt pour quatre. Car peu de temps après être sortis des couches de Neena, les parents réitérèrent l’expérience comme s’ils avaient déjà oublié la fatigue et la nervosité qu’avait entraînées leur première et adorable progéniture. L’année de ses trois ans, Neena vit ainsi naître son petit frère.

C’est elle qui choisit son prénom - parmi plusieurs propositions de ses parents tout de même - et durant plusieurs années elle n’eut d’yeux que pour lui. Samuel, le frère en question, était un bébé dont il fallait s’occuper. Neena étant l’aînée elle le faisait du mieux qu’elle pouvait et surtout dans la mesure d’une enfant de son âge, en effet elle voulait toujours bien faire mais les résultats n’étaient pas toujours ceux escomptés. Les choses étaient devenues différentes dans leur maisonnée car bien que son père porte une très grande attention et une très grande fierté à son fils, il avait repris un grand rythme de travail et il était souvent absent. Le résultat donna rapidement une mère éreintée devant ses deux boules de nerfs, qui arrivait de moins en moins à faire semblant d’être comblée. Ce fut simplement par intuition que Neena devint plus sage, plus obéissante et plus volontaire. Elle était bien trop jeune pour comprendre comment et de quoi leur famille vivait. Tout ce qu’elle savait en vérité, c’était la grandeur de l’amour qu’elle portait à ses parents et à son petit Sammy. Ils grandirent de cette façon tous les deux, colmatant sans en avoir conscience les brèches qui se creusaient dans le couple Reedan, et aussi proche que pouvaient l’être un frère et sa sœur. Humains, ils n’étaient pas scolarisés et leur éducation vint somme toute de leur maman qui ne se contenta pas du strict minimum mais qui ne possédait pas non plus la science infuse. Neena passa d’une enfant à une petite fille, puis à une pré-ado plus curieuse. Là ne fut pas une cassure et elle ne cessa jamais d’être attentionnée envers sa famille mais elle eut envie d’ailleurs. Elle était informée depuis toujours sur les risques et sur le couvre-feu, elle n’avait jamais échappée à la réalité de la race Asarienne mais elle avait besoin de vivre et se mit donc à sortir - uniquement dans le quartier proche -. Elle rencontra les voisins, fit la connaissance d’autres enfants des environs. L’ombre s’étendait toujours au dessus de leurs têtes mais elle semblait être la moins inquiétée de sa situation et ne remarquait pas les murmures inquiets des adultes qui les entouraient.

Tout au long de son adolescence, et plus précisément à partir de l’âge de quatorze ans, l’endroit où Neena était tout le temps fourrée fut le vieux garage un peu plus bas dans leur rue. Il appartenait à un homme que tout le monde appelait Sonny, âgé d’une quarantaine d’années, réputé dans le quartier pour être capable de réparer n’importe quel véhicule. Elle y passait des heures à le regarder faire et il fut la personne qui lui montra le véritable aspect de la vie. Neena comprit très vite qu’elle avait une vision très édulcorée d’Asaria et de ce qui se passait en son sein, mais elle n’en parla pas à ses parents, ni même à Samuel qui de son côté avait fini lui aussi pas trouver peu flatteur pour un garçon de rester collé dans les jupes de sa grande sœur. Ils ne se voyaient qu’à la maison pour les repas, tous, et derrière cette image de docilité et de confiance aveugle envers les enseignements parentaux, Neena cultiva le secret sur son apprentissage auprès de Sonny. Le garagiste s’attacha à la gosse lui aussi, surtout qu’elle fréquentait son fils qu’il éduquait exactement dans sa veine. De fil en aiguille ils finirent par lui transmettre les rancœurs et la révolte latente de l’homme face à la domination Asarienne, comme une graine qui germerait le moment venu. Sonny était un homme frustré qui n’avait jamais su s’engager dans aucun combat mais il souffrait des chaînes invisibles qui entravaient tous les humains des générations actuelles. Revan quant à lui était acquis à sa version des faits depuis longtemps. Cependant Sonny ne fit pas que cela pour Neena, il lui permit aussi de jouer de la clé à molette dans son garage. L’idée vint toute seule, Revan aidait déjà son père de temps à autre et Neena était toujours là pour les observer. Un jour elle demanda si elle pouvait tenter de bricoler un peu et elle surprit tout le monde. Mais ce n’était aucunement un don, il s’agissait de sa mémoire. Elle intégrait et était capable de reproduire toutes les réparations qu’elle voyait, de reconstituer tous les mécanismes qu’elle avait vu. Inutile de dire qu’elle apprit très vite. A seize ans, Neena travaillait occasionnellement au garage de Sonny, sous l’œil confus de ses parents et sous les railleries d’un Samuel qui la surnommait « Jo » et la traitait de garçon manqué. Mais tout le monde ne trouvait pas cela si dérangeant… En vérité, Revan et Neena se rapprochaient chaque jour d’avantage. Ils ne tardèrent pas à s’éprendre l’un de l’autre. Ce fut pour la blonde l’époque des premiers émois, de la première découverte amoureuse, de ce sentiment inconditionnel que l’ont est capable d’offrir lorsqu’on est adolescente. Ils s’aimèrent vraiment, malgré les relations tendues qu’elle entretenait avec sa famille et sa famille de substitution. Son père s’était désintéressé d’elle au profit de son cadet qu’il emmenait déjà avec lui lors de ses tournées de transports et sa mère se sentait plus seule que jamais puisque sa fille aînée passait plus son temps entre le garage et ses sorties avec Revan. Il devint mal perçu par les Reedan, ce qui ne trouva pas grâce aux yeux de Neena qui semblait déjà avoir ce désir de vivre sa vie comme elle l’entendait. Rien n’aurait pu l’empêcher d’être avec lui et même les confessions de Revan ne purent entacher leur liaison, au contraire. Il s’était engagé dans la rébellion humaine et malgré tous les secrets à préserver pour cette cause, pour lui, il fallait que Neena le sache. Il fallait qu’elle sache tout de lui car il voulait l’épouser.

Ainsi à dix neuf ans à peine, Neena se maria dans les terres sauvages. Ça ne pouvait pas attendre plus car maintenant que Revan était un vrai résistant, ils ne savaient pas ce qui pourrait arriver… si on leur enlevait du temps, ils auraient regretté de ne pas l’avoir fait. Neena Josephine Reedan devint Neena Joséphine Crimson. Sa famille ne l’accepta jamais et ne la regarda même pas partir s’installer dans le village humain. Mais la même année la Milice d’Asaria fit une descente chez ses parents une nuit et les traîtres à la botte du gouvernement emmenèrent le père de famille qui fut jeté à vie en prison sans aucune autre forme de procès. Tout ce que les Reedan apprirent fut qu’il était accusé de trahison à l’encontre du gouvernement d’Asaria. Mais ce n’était qu’une version officielle et les nombreuses collaborations secrètes et souvent illégales de ce chef de famille se répandirent sans gêne sur toutes les lèvres des habitants du quartier, ce que Sonny ne manqua pas de rapporter à Revan et Neena. Malgré tout, personne ne su jamais quelles furent les véritables raisons de la condamnation. Neena avait vingt ans quand elle revint voir sa mère se laisser abattre par les conséquences des erreurs de son père. Samuel et leur mère furent bientôt dans l’obligation de quitter leur logis trop respectable pour des humains, ils restèrent dans le quartier mais durent s’installer dans un taudis, ni plus ni moins. A son tour, Sammy dû faire des petits travaux pour subvenir au foyer, pendant que Neena rendait de nombreuses visites à leur mère. Cette dernière finit par s’éteindre quelques mois plus tard. Le deuil fut particulièrement difficile pour elle qui peina à conjuguer les absences de Revan, ses relations fusionnelles avec Samuel et son travail avec Sonny.

Comme un malheur n’arrive jamais seul, les choses se gâtèrent du côté rébellion. Le couple dû faire face à des attaques nocturnes de miliciens humains et Neena fut grièvement blessée. Son rebelle de mari ne se le pardonna pas et parti en croisade contre les responsables. Revan fut tué en mission le 17 novembre 2101. C’est son co-équipier, le témoin de Revan à leur mariage, qui vint lui annoncer la triste nouvelle… Veuve à vingt trois ans, après seulement quatre ans de mariage. Ils savaient tous les deux que ça pouvait arriver mais Neena avait espérer ne jamais vivre ça. Elle s’effondra. D’abord dans une détresse sans fond, elle s’enfonça dans son chagrin et décida de tout quitter. Son beau-père, le garage, son frère… Ce dernier plus spécialement vécu très mal la situation et ils coupèrent les ponts net. L’absence de Samuel pesa lourd sur les épaules de la jeune fille qui ne cessait de se sentir responsable de son cadet mais sa vie prit certains tournants. Epaulée par Clay, l’équipier de Revan, elle remonta la pente au sein du village humain où elle effectuait régulièrement des réparations sur les machines archaïques des paysans ou des véhicules. Elle gagna sa vie à droite et à gauche mais Neena se satisfaisait de peu, puisqu’elle avait l’impression d’avoir déjà tout perdu. Elle apprit énormément sur les armes et la chasse. Eprise d’une liberté qu’elle n’avait jamais connue auparavant, elle ne tarda pas à mener quelques actions et embuscades contre les asariens qui s’aventuraient en terrain hostiles ou contre les traîtres qui traquaient les humains réfugiés dans la nature. A sa demande, Clay la mit en contact avec la Rébellion, en particulier en la personne de Peter Caloway. A cette époque, Neena ne revenait sous les dômes qu’en de rares occasions et avec des buts précis. En 2103, elle renonça au silence radio et renoua des liens avec Samuel, à la fois déçue et inquiète d’apprendre qu’il avait prit une relève bien trop insouciante contre laquelle elle ne put rien. L’année suivante encore, elle rencontra un homme avec qui le courant sembla passer mais qui ne fut rien de plus qu’une occasion manquée. Elle l’oublia vite et suivit le cours de sa vie aléatoire. A plusieurs reprises, Peter tenta de la recruter sans succès, elle eut même affaire à John O’Connell, un haut gradé de la Rébellion mais elle en voulait bien trop à cette cause de n’avoir pas su protéger son mari. Ses talents intéressaient et elle n’avait pu que le remarquer. C’était à elle de savoir comment tourner les choses en sa faveur, ce qui tombait bien puisque c’était un exercice dans lequel elle excellait littéralement. Une espèce de routine s’installa entre rencontres, négociations, collaborations et refus. Jusqu’à ce fameux jour de l’an 2104 où enfin, Peter lui fit l’offre qu’elle attendait. Une mission d’infiltration, sans contact avec la rébellion autre que l’envoie anonyme de données. Quatre années d’immersion complète auprès d’un milicien humain pendant lesquelles elle vit l’apparition des Pacificateurs, les actions et les échecs des Rebelles, l’émergence des Children of Abyss… Neena acheva sa tâche dans le sang, vengeant en parti la mémoire de Revan d’un de ceux qui lui avait ôté la vie, et lorsque pour la première fois elle pénétra dans le quartier générale Rebelle, elle eut l’impression de visiter une ruine pleine de fantômes.

Elle débuta son intégration officielle dans l’organisation Rebelle et passa des tests d’aptitudes qui durèrent dans le temps. En grande partie car c’est le médecin chargé de son dossier qui lui diagnostiqua son hypermnésie, souvent assimilée à une « mémoire photographique » bien que la source en soit différente. Elle dû beaucoup travailler sur cette pathologie afin d’en limiter les troubles sur son comportement velléitaire et désinvolte, ce qu’elle partagea peu avec quiconque surtout par défi de faiblesse. Tout ceci entraîna l’effarement de Peter et de John O’Connell qui furent aussi surpris qu’incapables de la faire changer d’avis quant au département qu’elle voulait rejoindre. La garder au quartier général était selon eux du gaspillage au vue de ses capacités mais Neena venait de consacrer quatre ans de sa vie au terrain et savait qu’aux affaires internes elle aurait l’occasion de se lier à des agents de tous horizons et tous niveaux, y comprit Léna McLagan qui se prétendait meneuse sans savoir se lier à ses troupes. A l’inverse Neena se sentit rapidement à l’aise à travailler avec tous ces humains même si elle déplora les petites guerres internes qui affaiblissaient la volonté commune. Elle se fit vite apprécier et noua des relations en restant en retrait des conflits d’intérêt entre les deux branches internes. Elle retrouva son mystérieux inconnu rencontré cinq ans auparavant, Evan, ils devinrent très rapidement amis. Seulement amis. Elle voulu retourner chez Sonny mais Clay lui apprit le décès de son beau-père. Entre eux deux d’ailleurs, les retrouvailles furent délicates. Ils décidèrent tout de même de rouvrir le garage, et Neena cumula également des petits boulots dans des établissements qui l’amenaient à côtoyer toute sorte de personnes de qui elle pouvait apprendre des choses.

Neena garda son poste de coordinatrice jusqu’à ce que l’envie d’agir par elle-même la secoue. Elle intégra brièvement la brigade Bêta sous les ordres d’Evan . Mais le meilleur restait à venir, ce fut John O’Connell qui lui apporta la surprise sur un plateau. D’après ses dires, bien que la plupart des rebelles la voyaient encore comme une nouvelle recrue, eux savaient qu’il n’en était rien et donc il avait besoin d’elle à une place importante dans la Rébellion : le Conseil dont il était lui-même membre. Peter, dont elle était assez proche, intervint aussi en cette faveur et Neena vit très clair dans leur jeu. Elle devina sans mal que puisse qu’elle se contentait jusque là d’abonder dans leur sens, ils voyaient en elle l’occasion sournoise de la hisser en face de Léna McLagan et de Skylar VanAarey pour lifter l’image de la branche modérée. Elle n’avait pas de raison particulièrement de le faire mais encore moins de ne pas le faire… et au vue des récents bouleversements survenus dans la Rébellion, Neena s’évertue aujourd’hui à rassembler les rebelles au nom du Conseil.



Relationship


• Samuel Reedan Feat. Shane West — Traître Humain. (Pv scénario)
Son petit frère « Sammy » que Neena adore mais qu’elle a envie de secouer à cause de ses conneries. Lorsque leur mère est morte, ils ne se sont ni vus ni parlé pendant deux ans et puis un jour elle a renoué, pour garder un œil sur lui même si elle ne peut pas l’empêcher de faire les erreurs de leur père. Ils se disputent souvent sous des prétextes de rapports de force, mais à cause de choses qu’ils ne savent pas vraiment à propos de l’autre.

• John O’Connell Feat. Tommy Lee Jones — Rebelle.
L’un de ses pairs lui ayant permit de rejoindre si tôt le Conseil Rebelle. Neena s’affiche volontiers proche de la volonté de l’ancien résistant et lui témoigne un fervent respect. Evidemment, elle voit clair dans l’instrumentalisation dont elle fait l’objet mais elle semble s’y plier sans rechigner. Après tout quand on y pense, c’est elle qui y gagne dans l’affaire… toujours est-il qu’elle a la confiance des Modérés grâce à lui et qu’elle le sait.

• Léna McLagan Feat. Megan Fox — Rebelle.
Si Léna se pose en leader, Neena la voit comme une égale et pas plus. Après tout McLagan ne s’est jamais imposé autrement qu’en forçant les décisions du Conseil. Elle se moque de l’aventure qu’elle a eu avec Shaheen et ne regarde que la femme qu’elle est aujourd’hui : Une enfant en colère. Leurs rapports sont belliqueux et Neena n’oublie pas qu’elle n’est là que pour lui tenir tête, sans pour autant manquer de malice à son égard.

• Peter Caloway Feat. Keanu Reeves — Rebelle.
C’est par son biais que Neena a collaboré plusieurs fois avec la Rébellion avant de choisir d’en faire partie. Il a su la convaincre il y a deux ans déjà et il a joué son rôle dans son intégration au Conseil alors qu’il rêve lui-même d’y avoir son siège. Un beau geste, non ? Neena s’amuse des intrigues de l’espion avec O’Connell mais respecte l’homme qu’il est. C’est en parti grâce lui que la « Cause » ne s’intéresse pas à Samuel, en échange elle garde son secret.

• Evan Appleby Feat. Sam Worthington — Rebelle. (Pv scénario)
Un flirt il y a sept ans dans un bar des bidonvilles, qui par un concours de circonstances n’avaient pas trouvé suite. Ils ne s’étaient jamais revus depuis, alors la surprise fut grande en se retrouvant dans la Rébellion, et brièvement dans la même Brigade. Discrets sur leur rencontre, ils sont devenus complices, c’est même Evan qui l’avait intégrée à Bêta. Récemment ils ont arrosé l’intégration de Neena au Conseil Rebelle et se sont réveillés le lendemain dans le même lit avec un gros trou noir. Mais qui sait, il ne s’est peut-être rien passé ? Bien sûr…


You


PRÉNOM / PSEUDO : Je vous laisse trouver
ÂGE : Carrément vaccinée
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT ASARIA ? Je me souviens même plus^^
FRÉQUENCE DE CONNEXION : A voir
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ?




Dernière édition par Neena J. Crimson le Sam 5 Jan - 20:21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leader des Pacificateurs ; Humaine

······ and that's who i am ······
« Mara Jade »
Leader des Pacificateurs ; Humaine

Nombre de messages : 12149
Localisation : Asaria et ses plaines.
Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : A tout jamais Lui
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité: Indépendante et Libre


MessageSujet: Re: Neena Josephine Crimson ▬ « SuperNova » Mer 28 Déc - 23:01:44

Mwaaaaaaaaaaa j'ai trouvé

Bonsoir Miss SuperNova et re-bienvenue en Asaria.

Tu es donc validée

Je t'invite à :
- créer ta fiche de liens
- créer ta fiche de sujets
- faire tes diverses demandes dont tu aurais besoin pour le Rp.

Je te souhaite de passer d'excellents moments parmi nous ! Wink


Mara




~~ Maman d'une petite Héméra ~~




Mes nuits me ramènent à toi. Mes souvenirs sont un trésor qui n'ont que ton reflet

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Neena Josephine Crimson ▬ « SuperNova » Mer 28 Déc - 23:17:51

Mais tu triches, tu es omnisciente toi
Je te remercie beaucoup Mara, je vais m'occuper de tout ça très vite !
Revenir en haut Aller en bas

Ancien ; Longue-VieT

······ and that's who i am ······
Ancien ; Longue-VieT

Nombre de messages : 3618
Localisation : Asaria
Age du personnage : 122 ans
Côté coeur : Apprivoisé par une Panthère
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Pyrosie - Empathie - Aérokinésie
Appartenance: Ancien / Longue-vie
Activité: Ministre de la Sécurité & Résponsable de la Milice


MessageSujet: Re: Neena Josephine Crimson ▬ « SuperNova » Jeu 29 Déc - 8:15:14

Chouette alors ! Le père noël m'a offert pleins de petits insectes à écraser !!

Bon jeu en attendant :p


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Neena Josephine Crimson ▬ « SuperNova » Jeu 29 Déc - 9:33:19

Super ! Je vois aussi qu'il n'a pas oublié de te livrer un bon lot d'affabulations, Van Brënner !

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Neena Josephine Crimson ▬ « SuperNova » Jeu 29 Déc - 9:46:24

Neena \o
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Neena Josephine Crimson ▬ « SuperNova » Jeu 29 Déc - 9:54:39

Evan \o
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Neena Josephine Crimson ▬ « SuperNova » Jeu 29 Déc - 10:07:14

Re-Bienvenue parmi nous et bon jeu ! :)
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Neena Josephine Crimson ▬ « SuperNova » Jeu 29 Déc - 10:50:37

Re-bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Neena Josephine Crimson ▬ « SuperNova » Ven 30 Déc - 18:59:48

Merci à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Neena Josephine Crimson ▬ « SuperNova » Lun 2 Jan - 0:24:19

Hey, désolée pour la salutation tardive... mais bienvenue ! Les rangs des rebelles grossissent un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Neena Josephine Crimson ▬ « SuperNova » Lun 2 Jan - 10:12:54

Merci à toi Liz, j'arrive pour m'occuper de ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
« Contenu sponsorisé »




MessageSujet: Re: Neena Josephine Crimson ▬ « SuperNova » Aujourd'hui à 16:23:10

Revenir en haut Aller en bas

Neena Josephine Crimson ▬ « SuperNova »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Rapport 1500pts] Chaos de Dan VS Crimson Fists de Tarkand
» Death Guard contre Crimson Fist de Tarkand
» Tarkand's Crimson Fists, Orks & Reikland Reavers
» josephine khadri
» Batista vs Crimson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie :: Dossiers Humains. :: Fiches Validées-