«
Pour les MAJ de vos fiches, c'est ici !
»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité

MessageSujet: Pour les MAJ de vos fiches, c'est ici ! Jeu 29 Déc - 0:32:18

Vous changez de fiche partenaire ? De boutons ?
Vous avez des news ou des infos à nous communiquer ?

Merci de les poster (ou de poster le lien où nous pouvons les trouver, sans le "http://")
    directement à la suite afin que nous puissions mettre vos fiches respectives à jour Wink

Pour nous faciliter la tâche et nous aider à être plus efficaces, veillez bien sûr à :
      • Nous préciser le nom de votre forum
      • Nous dire si la fiche est à remplacer ou bien si votre MAJ est à poster à la suite de la fiche initiale.

Merci de votre compréhension, et à vous les studios !

Dernière édition par Requiem S. Lincoln le Mer 6 Fév - 0:36:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Hallow »
Invité

MessageSujet: Re: Pour les MAJ de vos fiches, c'est ici ! Jeu 1 Mar - 19:35:12

Bonsoir,

Je vous fais parvenir le maj du Forum Halloween City, c'est à poster à la suite de la fiche, s'il vous plait.^^

Code:
<center><div style="background:#0d0c0c;text-align: justify;-moz-border-radius-topleft: 20px;-moz-border-radius-topright: 20px;-moz-border-radius-bottomright: 20px;-moz-border-radius-bottomleft: 20px;border-style: solid;border-color: #383838;border-width: 8px;width: 670px;"><div style="background: #5c0c0c; padding: 10px;"><font color="#ffffff"><span style="font-size: 11px;line-height: normal; font-family:georgia;"><div style="text-shadow:1px 1px 2px black;font-size: 28px; text-align: center;">† HALLOWEEN CITY †</font><br><font size="2"><font color=#cococo>~ Evolution du contexte ~</font></font></div></div>
<div style="background:#5c0c0c;-moz-border-radius-topleft: 12px;-moz-border-radius-topright: 12px; -moz-border-radius-bottomright: 12px; -moz-border-radius-bottomleft: 12px; line-height: 12px; text-shadow: #171C20 3px 3px 2px;"><div style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: courrier"><FONT face=Georgia size=4> <font color="white"> <i><blink>A lire attentivement</blink>

</i></font></FONT></SPAN></div></div>

<table><tr><td><table><tr><td>[img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/72/04/47/com10.png[/img]</td><td><div style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: courrier"><FONT face=Georgia size=> <font color="white"> <i>"Ville macabre qui engendre des ombres
Tu as enfin retrouver ton créateur
En deux il fut amenez à toi
En deux opposés il devront se combattre pour toi
Un duel va commencer
Qui allez vous rejoindre..."</i></font></FONT></SPAN></div></td></tr></table><center><div style="height: 300px; width: 500px; overflow: auto; overflow-y: scroll;"><div style="height: 300px; width: 450px;><div style="TEXT-ALIGN: justify" align=justify> [color=red][size=18]H[/size][/color]alloween City, la ville macabre.
La plupart ignore son existence et des quelques initiés les plus lucides la craignent, mais bien plus que ce l’on ne pourrait le croire en ont fait un objet de fascination. En effet, Halloween est un mythe propice à tous les fantasmes, à toutes les folies car tout y est possible et qu’elle semble exister depuis la nuit des temps.
Et pourtant.

Bien avant la première célébration d’Halloween, il y avait le Samain, une fête druidique célébrant le passage entre la saison claire et la saison obscure. Ce jour du Samain était en fait, une période de transition, n’appartenant ni à la lumière, ni aux ténèbres : c’était une journée en dehors du temps, durant laquelle la barrière entre le monde des humains et celui du surnaturel était la plus fragile.

Cette journée a ainsi toujours été le jour des morts. Une journée gouvernée par l’appel de l’étrange et la peur de l’esprit maléfique. La peur justement est l’essence qui nourrie l’être à l’origine de cette célébration, de la place particulière qu’occupe la journée d’Halloween, une entité divine qui sera plus tard personnifié par l’inénarrable Jack’o’lantern, celui qui a dupé le Diable.

Si à l’origine, il n’était qu’un simple gardien entre les deux mondes, la force qui le nourrissait, la peur des hommes, s’avéra si puissante qu’il obtint le pouvoir de créer sa propre ville, puis son pouvoir s’accroissant encore il en vint à se permettre d’aspirer à gouverner plus qu’une simple cité, qu’une simple journée. Il pu se mettre à croire pouvoir réussir ce que le Diable lui-même, avec les vices, n’arrivait toujours pas à faire : prendre le contrôle du monde des hommes et régner ensuite sur chacun des mondes pour que chaque jour reflète l’esprit d’Halloween.

Malheureusement, avant qu’il ne puisse mener ses plans à exécution, il se confronta à la clairvoyance d’un groupe de neuf druides armés de neuf reliques, qui étaient parvenu à prédire ses desseins et qui lui tendirent un piège à l’aide d’un puissant rituel qui eut pour effet de fractionner l’esprit d’Halloween en deux pour l’affaiblir.

Le résultat alla au dessus de toute espérance puisque les deux entités nouvellement créés furent incapables de s’entendre et s’opposèrent l’une à l’autre, s’empêtrant dans leur adversité jusqu’au point de disparaitre totalement du paysage de la cité qu’uni, ils avaient pourtant fondé. C’est ainsi que la magie d’Halloween vit son influence sur le monde mortelle confiné à une seule journée et que les neufs reliques des druides furent éparpillés dans les plans, chacun donnant naissance à ses propres légendes parcourant les siècles, transmises de générations en générations. Certaines se retrouvant sous la forme de contes pour enfants, de prophéties, d’annonce d’interventions divines,…

Cependant, tout récemment, un homme étrange est apparu sur le devant de la scène à Halloween city, un homme qui dit s’appeler Halloween, un homme puissant, au projet ambitieux, qui est parvenu à récupérer suffisamment d’influence pour gagner à sa cause les habitants de la cité et à se faire élire Maire. Toutefois, cette irruption ne s’est pas faite seule, un autre inconnu s’est élevé en force d’opposition contre lui, un adversaire politique qui le qualifie d’imposteur.
Une nouvelle bataille est sur le point de se jouer, et l’avenir d’Halloween City ne sera pas la seule chose en jeu. Il est temps désormais de choisir un camp.</FONT></SPAN></div></div></div>
<br><br><br>

</td></tr></table>

</FONT></SPAN></div></div></div>

En vous remerciant !

Halloween

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Pour les MAJ de vos fiches, c'est ici ! Jeu 1 Mar - 23:51:02

Voilà qui a été fait, bonne continuation Wink

« Albus D. »
Invité

MessageSujet: Re: Pour les MAJ de vos fiches, c'est ici ! Mer 14 Mar - 18:36:34

Bonjour !

La news d'Aparecium à poster à la suite siouplé ♥

Merci d'avance

P.S ; En mettant le code, on me dit que les liens externes ne sont pas autorisés xx' donc je vous met le lien direct vers la fiche. Normalement vous devriez tomber directement dessus en c/c le lien dans la barre de nav' mais si jamais, c'est la bleue à la fin de la page ! Désolée et encore merci : aparecium.forums-actifs.com/t46-notre-fiche#2181

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Pour les MAJ de vos fiches, c'est ici ! Jeu 15 Mar - 8:20:29

Bonjour !
Arf bizarre pour le code, ça a marché pour les autres pourtant, donc je sais pas '.' Mais c'est pas grave, j'ai bien trouvé tout de suite la MAJ, je m'en occupe de ce pas, pas de problème ! Bonne continuation et à bientôt ♥

« TB-HS »
Invité

MessageSujet: Re: Pour les MAJ de vos fiches, c'est ici ! Ven 15 Juin - 15:19:31

Bonjour!

Ce serais pour changer notre fiche. J'ai changé le design pour la mettre plus à jour! Wink Le forum est True Blood - Hors Série.

Le problème c'est qu'il y a beaucoup de lien dans ma fiche que je ne peux pas enlever. Et les invités ne sont pas autorisé à posté de lien externe... je sais que vous avez dit de ne pas mettre de lien vers notre forum pour que vous alliez chercher ma fiche, mais je ne vois pas vraiment comment faire autrement (trueblood-hs.forum-canada.com/t32-nous-lier). hihi

Au pire, dites moi comment la poster sans avoir de problème pour les liens et je le ferais sans problème.

Merci d'avance!

Sookie Stackhouse de True Blood - Hors Série

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Pour les MAJ de vos fiches, c'est ici ! Ven 15 Juin - 20:50:13

Bonsoir =)

Eh bien le codage passe normalement, mais apparemment pas à chaque fois^^ Mais c'est pas un problème si on trouve rapidement la fiche. Et c'est le cas donc je vais la mettre à jour de ce pas !

Bonne continuation !

« TB-HS »
Invité

MessageSujet: Re: Pour les MAJ de vos fiches, c'est ici ! Ven 15 Juin - 21:07:30

Merci beaucoup!!! ^^ Cela est très apprécié! Bonne journée!

« Isis M. »
Invité

MessageSujet: Re: Pour les MAJ de vos fiches, c'est ici ! Sam 16 Juin - 20:17:52

Bonjour, voici une MAJ de notre fiche. N'hésitez pas à faire de même chez nous.

N'étant pas capable de poster toute la fiche, à cause du fait que les invités ne peuvent pas poster des liens chez vous je vous donne l'adresse ou vous pouvez trouver la nouvelle fiche.

Code:

coveryoureyes.forumotion.com/t250-nous-lier

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Pour les MAJ de vos fiches, c'est ici ! Sam 16 Juin - 22:21:27

Bonsoir !

Merci pour la MAJ, elle a été postée
Bonne continuation et à bientôt ^-^

« Théo G »
Invité

MessageSujet: Petite demande Jeu 5 Juil - 14:24:16

Bien le bonjour cher partenaire!

Serait-il possible de supprimer totalement la fiche de notre forum (RICTUSEMPRA) qui est complètement dépassée ^^ pour la remplacer par celle qui figure dans le lien que je vous donne.
Code:
rictusempra.org/t4885-notre-fiche-de-presentation-et-notre-logo

(J'ai été obligée de vous donner le lien car je ne savais pas poster la fiche ici à cause des liens externes)

Je vous remercie d'avance! J'en profite aussi pour vous dire de ne pas hésiter vous-mêmes à venir faire des demandes de MAJ de votre forum quand vous le désirez. Une section a été prévue pour ça dans le coin HORS-JEU

Bonne continuation à votre beau forum!

Théo de Rictusempra

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Pour les MAJ de vos fiches, c'est ici ! Jeu 5 Juil - 19:04:32

Bonsoir Théo ^-^
Je vais m'occuper de tout ça de ce pas (nous nous chargeons de poster les fiches, donc pas de problème) ! Si tout se passe bien, vous aurez de nos nouvelles bientôt également =)

Merci beaucoup, et excellente continuation

Dernière édition par Requiem S. Lincoln le Ven 6 Juil - 22:17:44, édité 1 fois

« Théo G »
Invité

MessageSujet: Re: Pour les MAJ de vos fiches, c'est ici ! Ven 6 Juil - 11:57:33

Merci beaucoup =)

« O'Hara »
Invité

MessageSujet: Re: Pour les MAJ de vos fiches, c'est ici ! Sam 21 Juil - 10:28:54

Bonjour

Je viens vous embêter un peu pour la MAJ de la fiche d'Evolution :)

evolution.forum-pro.fr/t35-notre-fiche-maj-le-170712

Merci beaucoup et bonne continuation !

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Pour les MAJ de vos fiches, c'est ici ! Sam 21 Juil - 18:48:45

Bonsoir !

Merci de ces nouvelles, votre fiche est à jour ^-^
http://asaria.forumpro.fr/t3169-evolution-9644-top-partenaire#64629

Revenez quand vous voulez, bonne continuation

« Truebie »
Invité

MessageSujet: Re: Pour les MAJ de vos fiches, c'est ici ! Jeu 2 Aoû - 1:01:47

Bonjour!!

J'écris pour mettre à jour ma fiche de partenariat! ^^ Nous l'avons refait de A à Z! hihi Le forum est True Blood - Hors Série.
Vous pourrez trouver notre fiche ici: trueblood-hs.forum-canada.com/t32-nous-lier

J'aimerais aussi, si possible, que vous changiez notre bouton sur la page d'accueil. Vous avez l’embarras du choix et vous trouverez tout les codes de nos boutons à la suite de la fiche au lien que je vous ai donné un peu plus haut.

Merci d'avance!!! Et bonne continuation pour votre forum! ^^

Kiss

Trubie alias Sook'

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Pour les MAJ de vos fiches, c'est ici ! Jeu 2 Aoû - 21:01:26

Hellow Trubie o/

Je me suis occupée de mettre à jour la fiche : http://asaria.forumpro.fr/t3501-true-blood-hors-serie-18-9644-top-partenaire#99404
Ne m'en veux pas par contre mais j'ai réduit sa largeur pour ne pas déformer nos pages ^-^ J'ai aussi changé le bouton en page d'accueil donc normalement tout est okay !

N'hésite pas à repasser nous voir quand tu veux !
Bonne continuation et à bientôt

« TB-HS »
Invité

MessageSujet: Re: Pour les MAJ de vos fiches, c'est ici ! Ven 21 Sep - 0:48:05

Hello hello!!

C'est encore moi de True Blood - Hors Série!!!

Je viens faire la MAJ du mois de mon forum! ^^ Un nouveau thème est de mise!

Vous trouvez notre fiche ici: trueblood-hs.forum-canada.com/t32-nous-lier
(Parce que visiblement, je n'arrive toujours pas à poster de lien! hihi)

N'hésitez pas à venir nous rendre visite de temps à autre! ^^

Merci!

Sookie Stackhouse de True Blood - Hors Série

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Pour les MAJ de vos fiches, c'est ici ! Sam 22 Sep - 21:13:29

Hellow Sookie ! Ravie de te revoir ^-^

Tout est mis à jour, avec toujours une petite modif au niveau de la largeur de la fiche pub pour ne pas déborder de nos pages

Reviens quand tu veux et merci beaucoup !
Bonne continuation

« Ipiu »
Invité

MessageSujet: Re: Pour les MAJ de vos fiches, c'est ici ! Sam 13 Oct - 12:41:07

Bonjour ^^

Petite mise à jour à mettre à la suite de notre fiche si vous le voulez bien :)

Event Temporaire

Parce que le danger est partout désormais...

Un communiqué ne fait que passer en boucle à la télévision et à la radio... Il tient en ces termes :

« Mes chers concitoyens, depuis ce matin, vers une heure, le bouclier qui protégeait notre ville tremblait comme vous avez pu le constater, mais heureusement aucun de ces Ombres n'a tenté d'envahir notre ville, sans doute car les spasmes n'étaient pas assez espacés... Mais ce n'est plus le cas maintenant, depuis midi, le bouclier a cédé... Il fait encore jour... bien sûr, mais quand viendra la nuit... nous serons tous en danger. Les Ghosts ne sont pas assez nombreux pour quadriller toute la ville et nous avons besoin de volontaires pour nous aider à vous protéger. Que les volontaires se rendent dès maintenant au stade Olympique, nous vous attendons. Nous avons la solution... Ce soir minuit tout devrait rentrer dans l'ordre... Nous allons envoyer des expéditions »

Les gens ont peur et se cloîtrent chez eux, d'autres s'arment de balais et de pioches pour se diriger vers le lieu de rendez-vous, quant aux autres, ils sont inconscients du danger et vaguent simplement à leurs occupations journalières.

Dans la forêt, la rumeur court, bientôt les Ombres seront au courant, bientôt les Ombres se réveilleront et alors... Qui sait ce qui pourrait arriver. Prenez gardes jeunes, vieux, grands et petits, ce soir Halloween est là, elle et son cortège de frayeurs.

Cet EVENT durera du 10 octobre au 10 décembre 2012
(Le jour & la nuit du 31 octobre en jeu)

© Intrigue by Lacelot Aeusis Devonshire
© Codage by Padmohora

Code:
<blockquote><br><div style="text-decoration: none; text-transform: capitolcase;letter-spacing: -3px; font-family:Vivaldi; font-style: italic;text-align: center;font-weight : bold;font-size: 37px">[u]Event Temporaire[/u]</div>

<center><div style="background-color:#8B0000; width:500px; height:auto; border-radius:25px; padding-right:5px"></br><div style="text-align:left; font-weight:bold; font-family:times new roman; font-size:25px; color:#FAFAD2; text-shadow:2px 2px 2px white; letter-spacing:-1px; word-spacing:1px; padding-left:25px">[b][i]Parce que le danger est partout désormais...[/i][/b]</div></br><div style="background-color:#BC8F8F; width:500px; height:auto; border-top-right-radius:25px; border-bottom-right-radius:25px; margin-left:50px; padding:10px; box-shadow: 0px 0px 5px #512901">
<div style="background-image:url('http://i35.servimg.com/u/f35/11/45/43/04/black-10.jpg'); border:5px double #512801; width:180px; height:177px; border-radius:50px"></div>
[justify][color=#8B0000][b]Un communiqué ne fait que passer en boucle à la télévision et à la radio... Il tient en ces termes :[/b]

[i]«  Mes chers concitoyens, depuis ce matin, vers une heure, le bouclier qui protégeait notre ville tremblait comme vous avez pu le constater, mais heureusement aucun de ces Ombres n'a tenté d'envahir notre ville, sans doute car les spasmes n'étaient pas assez espacés... Mais ce n'est plus le cas maintenant, depuis midi, le bouclier a cédé... Il fait encore jour... bien sûr, mais quand viendra la nuit... nous serons tous en danger. Les Ghosts ne sont pas assez nombreux pour quadriller toute la ville et nous avons besoin de volontaires pour nous aider à vous protéger. Que les volontaires se rendent dès maintenant au stade Olympique, nous vous attendons. Nous avons la solution... Ce soir minuit tout devrait rentrer dans l'ordre... Nous allons envoyer des expéditions »[/i]

Les gens ont peur et se cloîtrent chez eux, d'autres s'arment de balais et de pioches pour se diriger vers le lieu de rendez-vous, quant aux autres, ils sont inconscients du danger et vaguent simplement à leurs occupations journalières.

Dans la forêt, la rumeur court, bientôt les Ombres seront au courant, bientôt les Ombres se réveilleront et alors... Qui sait ce qui pourrait arriver. Prenez gardes jeunes, vieux, grands et petits, ce soir Halloween est là, elle et son cortège de frayeurs.

[center][i][size=18]Cet EVENT durera du 10 octobre au 10 décembre 2012
 (Le jour & la nuit du 31 octobre en jeu)[/size][/i][/center][/color][/justify]
</div>
[size=9][right][color=#FAFAD2]© Intrigue by Lacelot Aeusis Devonshire
© Codage by Padmohora[/color][/right][/size]</br></div></center>

A bientôt et longue vie à vous ^^

Ipiu de Mandragore.

Leader des Pacificateurs ; Humaine

« Mara Jade »

Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : A tout jamais Lui

Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité: Indépendante et Libre

MessageSujet: Re: Pour les MAJ de vos fiches, c'est ici ! Sam 13 Oct - 17:13:02

Bonjour !
Bonsoir !

Merci pour votre Mise à jour.

Bonne continuation à vous aussi

~~ Maman d'une petite Héméra ~~

Mes nuits me ramènent à toi. Mes souvenirs sont un trésor qui n'ont que ton reflet

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr

« Scilion »
Invité

MessageSujet: Re: Pour les MAJ de vos fiches, c'est ici ! Sam 8 Déc - 20:04:32

Bonsoir !

Je suis le modérateur en charge du partenariat sur un de vos partenaires CREATIO. Je vous contactes pour vous signaler que nous n'avons pas eu de nouveauté dans votre fiche partenaire depuis un moment. En effet, nous ne conservons que les fiches partenaires des forums qui donnent des nouvelles tous les mois ou tous les deux mois maximum, afin que l'échange de fiche soit réellement valorisant pour nos deux forums.

Je vous invite donc à venir nous donnez de vos nouvelles juste à cet adresse, au moins tous les deux mois :
Code:
creatioattia.com/t573-asaria-terre-de-prophetie

D'ailleurs, tant que j'y suis, pourriez-vous poster cette MAJ à la suite de notre fiche, s'il vous plaît ? Vous pouvez la retrouver ici creatioattia.com/t174-nos-boutons-et-notre-fiche

Pardon pour le dérangement et bonne continuation à vous !

« Mara Jade »

Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : A tout jamais Lui

Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité: Indépendante et Libre

MessageSujet: Re: Pour les MAJ de vos fiches, c'est ici ! Dim 9 Déc - 19:55:43

Bonsoir,

je me charge au plus vite des news d'Asaria sur votre forum ainsi que de votre MAJ ici.

Merci beaucoup

~~ Maman d'une petite Héméra ~~

Mes nuits me ramènent à toi. Mes souvenirs sont un trésor qui n'ont que ton reflet

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr

« Scilion »
Invité

MessageSujet: Re: Pour les MAJ de vos fiches, c'est ici ! Lun 24 Déc - 16:58:07

★ ° . .    . ☾ °☆  . * ● ¸ .   ★ ° :.  . • ○ ° ★  .  * .   ☾   .   °  . ● .    °☆  ¸. ● .  ★  ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸  ★ ° . .    . ☆☼ Joyeux Noël à tous ☾ °☆  . * ● ¸ .   ★ ° :.  . • ○ ° ★  .  * .   ☾   .   °  . ● .    °☆  ¸. ● .  ★  ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸  ★ ° . .` `^ . ☾ °☆  . * ●
° _██_*。*. /♫♫\ .˛* .˛.*.★* *★ 。*
˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\ *. ˛*.。˛* ˛. *。
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
¯˜"*°•♥•°*"˜¯`´¯˜"*°•♥•°*"˜¯` ´

De la part de l'équipe de CREATIO <3

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Pour les MAJ de vos fiches, c'est ici ! Mar 25 Déc - 19:54:32

Oh excellent ! C'est trop cute *w*

Merci à toute l'équipe ! Joyeuses fêtes à vous et vos membres également, au plaisir d'échanger des nouvelles très bientôt <3

« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Pour les MAJ de vos fiches, c'est ici ! Aujourd'hui à 16:19:29

Pour les MAJ de vos fiches, c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut