Partagez|

«
Dante Elys [Terminée]
»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

······ and that's who i am ······
Ancien ; Longue-Vie

Age du personnage : 125 ans
Côté coeur : Vous voyez un coeur vous ?

Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Persuasion ; Manipualtion psychique des pouvoirs ; Suppression des sens
Appartenance: Ancien
Activité: Fondateur et Propriétaire du groupe ANC et du "Ring"

MessageSujet: Dante Elys [Terminée] Mar 24 Avr - 18:29:42

IDENTITY

Dante Elys
Murmure
125 ans
A reçu le SEER à l'âge de 30 ans
Hétérosexuel
PDG du groupe ANC (Asarian Network Corporation)
Fondateur et propriétaire du "Ring"
Ancien

Poste vacant / Scénario ?OUI – NON.

feat. Joseph Morgan

PSYCHOLOGY AND MORE

CARACTÈRE :

Dante est bien loin d'être un saint. Il est contre la mise à mort des humains ou des asariens traître à leurs sangs loin du regards des autres. Il préfère d'autant plus les faire s'affronter dans son « Ring », il préfère les voir mourir dans d'atroces souffrances et d'une manière très lente. Ce genre de spectacle est pour lui un véritable business qu'il apprécie regardé d'une manière non modéré. Voir les ennemis des Asariens souffrir lui procure un plaisir non dissimulé et il n'hésite pas à le faire si il en éprouve le besoin. Ce besoin est dû à un certain trouble mental, encore non défini, qui est loin d'être récent. L'ironique de la situation est qu'il est un génie en psychologie et en sociologie tournant ses deux domaines à son avantage. D'ailleurs se ne sont pas les seuls choses qu'il utilise à ses propres fins, pour lui tout est manipulable il faut juste savoir de quelle manière. Vous l'aurez compris, il est un manipulateur et un stratège dans l'âme pensant d'abord à l'utilité et aux effets d'une action plutôt que de foncer tête baisser. Il est aussi quelqu'un de très avare pensant à son argent chaque jour et n'hésitant pas à blâmer un banquier ou un de ses propres employés si un travail est mal fait, avec lui il faut que tout soit droit, organisé et surtout rentable. En ce qui concerne son calme il le perd très rarement mais cela ne l'empêche pas d'être violent avec quiconque ne lui montre pas le respect qu'il lui est dû. En parlant de respect, c'est une chose qu'il a énormément d'intérêt pour lui, du moins le sien à de l'intérêt, il est un égoïste et un égocentrique en force. Niveau coeur ? Ça c'est à vous de le découvrir, mais il faut savoir que la carapace qui l'entoure est un amas de problème qui de manipulation. Dante ne laisse pas apparaître ses émotions et ses sentiments facilement car il sait que ça peu le conduire à sa perte.

Envers les Anciens, il coopère plutôt bien et est plus docile mais reste néanmoins manipulateur afin d'arriver à ses propres fin. Les Anciens en particulier on vécu tout les attentats y compris la « Pluie de Feu » et ils les comprends donc. Il ne fera rien de mal contre le conseil car il respecte ses idées, ses opinions ainsi que ses ordres. C'est d'ailleurs bien le seul groupe d'Asaria qui peut se vanter de ne pas le craindre et d'être en accord avec lui. Les Asariens plus jeunes quand à eux ne peuvent pas en dire autant, d'après Dante c'est ceux qui ont le plus de raisons d'être des pacificateurs, c'est pour cette raison qu'il reste en permanence sur ces gardes. Si il s'aperçoit que l'un des asariens qu'il côtoie fait parti des Pacificateurs, celui-ci risque de devoir combattre pour survivre dans le « Ring ».

Pour ce qui est des Pacificateurs humains et des Rebelles c'est du pareil au même, si ils tombent entre les mains de Dante, une mort lente et douloureuse les attends en particulier pour les Rebelles qui recevront une torture intensive en plus.

En ce qui concerne les Children Of Abyss, Dante s'en contre fiche, il en voudrait certes dans son « Ring » mais ce ne sont pas les priorités...

Les esclaves quand à eux sont ceux qui doivent craindre le plus Dante car ils sont à sa merci à n'importe quel moment et c'est ce qu'il utilise le plus pour les combats du « Ring », ils sont soit de la chair à canon, soit des survivants selon leur force mais en général ils ne survive pas à plusieurs combats et deviennent des victimes en fin de compte.

Il y a aussi les mercenaires que Dante garde constamment dans son carnet d'adresse car il aime utiliser ces personnes pour de sales affaires et en plus de ça il paye vraiment très bien une chose que seul les mercenaires sachent...

NOTES PARTICULIÈRES :

Dante parle très bien l'espagnol, l'anglais et l'italien. Dans ses jeunes années où il faisait encore parti de la famille Elys au temps où celle ci possédé encore une renommée importante, il a apprit à utiliser divers art que sa famille lui impliquait. C'est ainsi qu'il à prit connaissance de l'art de l'acuponcture dont il connait certaines choses, tout comme l'utilisation de divers instrument de musique et de la rapière, cette épée d'une finesse et dont l'utilisation allie la force, la grâce et l'agilité, c'est ce dont il utilise souvent sur ses esclave pour se défoulé.

POUVOIRS ASARIENS :

• Persuasion : Une sorte d'hypnose amélioré. Le pouvoir favoris de Dante qui plus est. Lorsqu'il utilise ce don sur une personne, cette dernière est forcée de suivre à la lettre ce que Dante lui dit. La volonté de la cible n'est en aucun cas une faiblesse pour ce don. Néanmoins il en a un certain nombre. Tout d'abord ce don ne fonctionne tout simplement pas sur les anciens et autres asariens d'un âge très avancé. En plus de ça, la durée du contrôle est d'une durée pouvant varier de dix minutes à une heure selon l'humeur de Dante. La personne sur qui est utilisé ce don garde tout souvenirs de ce qui c'est passé sauf ci Dante lui a demandé d'oublier.

• Manipulation psychique des pouvoirs C'est le second pouvoir que Dante à obtenu et dont il est parvenu à une maîtrise élevée malgré tout. Cette capacité consiste à comprendre les pouvoirs des autres ainsi que d'évaluer la maîtrise que ceux-ci possède. Suite à ça Dante peut momentanément les affaiblir voir même les supprimer ou les augmenter, tout ceci momentanément. Plus la cible est âgés moins ce pouvoir fonctionne, Dante pourra toujours prendre connaissance des pouvoirs instinctivement mais ne pourra en aucun cas les affaiblir ou les augmenter. Plus il y a de pouvoirs ciblés plus la durée du pouvoir sera courte. La création d'une protection contre les autres pouvoirs est aussi dans le domaine de ses compétences mais uniquement pour lui.

• Suppression des sens C'est le dernier pouvoir qui est apparu à Dante. Il sert à supprimer temporairement un, plusieurs ou tout les sens à la fois momentanément.

BIOGRAPHY

4 Mai 1986
Alors qu'une fraicheur hivernale c'était emparé de tout le Sud-Ouest de la France aux premières heures du jours, le domaine familiale Elys fut témoin d'une heureuse nouvelle au sein de la famille bourgeoise qui avait élu domicile les lieux. En effet, ce jour là était à marqué d'une pierre blanche car l'héritière de la famille, Cynthia, accoucha d'un petit garçon qu'elle nomma Damian, moi. Ma naissance avait déjà un coup médiatique très important. Car ma mère, Cynthia, âgée d'une vingtaine d'année n'était ni fiancé ni en couple avec qui que ce soit, inutile de dire que ça en a fait jasé certains et les rumeurs sont allé de bon train. La famille Elys était très respecté dans le domaine médicale et chirurgical mais même si se sont tout deux de nobles domaines, ma famille à toujours ces déboires et ses secrets.

15 Juin 1988
A peine deux ans et un énorme scandale éclata au sujet de mon père. Un journaliste publia dans un magazine people que ma naissance était du à un viol qu'avait subit ma mère en cure de désintoxication. Une chose qui se révéla être la vérité, malheureusement le violeur en personne était introuvable. Cette nouvelle bouleversa ma mère ce qui la fit sombrer à nouveau dans la drogue, une chose qui n'échappa pas au patriarche Elys, Harold, PDJ des laboratoires Elys. Il envoya sa fille à l'abri des journalistes, mais pas dans un centre de désintoxication comme ils auraient pu le prévoir mais plutôt directement dans un hôpital psychiatrique. Je passa donc ma petite enfance élevé par les employés du domaine Elys. Une mère dépressive et toxicomane, un père violeur et tout simplement inexistant et le reste de la famille était bien trop occupé est souvent absent. En ce qui concernait les autres enfants de la famille Elys, ils étaient eux aussi absent, placé dans des internats d'école privée où à l'étranger. Ma vie avait à peine commencé...et elle était déjà si sombre...

25 Décembre 1992
Noël est censé être une fête que chaque enfant apprécie au moment venu. Une fête marquante imprégné de joie et de bonne humeur. Mais ce jour fut tout le contraire pour moi. Ma mère qui était toujours interné dans un hôpital psychiatrique avait décidé de mettre fin à ses jours, une chose qu'elle parvint à réaliser d'une manière vraiment horrible. De nombreuses rumeurs racontées que le patriarche de la famille Elys la retenait contre son gré dans cet endroit. A la suite de cette nouvelle, je fus envoyé directement en Amérique, à Manhattan pour être précis. Mon oncle David, était le seul de la famille Elys qui avait migré vers les États-Unis pour se lancé dans la finance à Wall Street, il était parvenu à se faire un grand nom dans le milieu mais son addiction aux jeux d'argent était elle aussi légendaire. Lui aussi me laisserais avec un mentor à longueur de journée ainsi que quelques employés de l'appartement gigantesque qu'il possédait. Une semaine était passé et j'avais perdu la seule personne qui avait une once de compassion pour moi, j'avais aussi complètement changé mon lieu et mon mode de vie. Un enfant n'est-il pas censé profité de son enfance à faire des bêtises et à rire à toute heure de la journée ? Pour moi tout ça n'était qu'un rêve...Joyeux Noël...

21 Septembre 2001
Une date qui sera gravé dans ma mémoire à vie selon moi. Âgé alors de quinze ans, j'avais assisté à l'attentat sur les tours jumelles, le pire était que mon oncle s'y trouvait au moment où les avions se sont écrasé. Ce fut donc la fiancé de mon oncle David, Gina, qui me pris sous son aille, elle était avocate et je ne la voyais quasiment jamais tout comme mon oncle, il n'y aurait probablement aucune différence. Depuis que j'étais arrivé à Manhattan, je n'avais jamais mis les pieds dans une école, c'était un professeur à domicile qui m'avais fait les cours jusqu'à maintenant. Celui-ci n'avait guerre de patience et je redouté toujours ses cours même si j'avais beaucoup appris avec lui. J'étais plutôt partager sur le fait de rentré dans une véritable école. Une école de prestige qui plus est, j'étais bien conscient que même si ma famille ne m'accordait aucune attention, elle me gardais néanmoins à l'œil. Cette rentrée des classes me mit en relation avec un grand nombre d'adolescents de mon âge avec qui je ne savais comment me comporté. Je fus donc renfermé sur moi même pendant quelque moi jusqu'à ce qu'un dénommé Davis Orial me fis sortir des oubliettes. Ce gars là était plutôt populaire auprès des autres élèves contrairement à moi qui resté dans mon coin. Je ne comprenais pas exactement pourquoi il voulait que je me dévoile plus. Pur acte de sympathie ou une plaisanterie latente ? La réponse arriva au bout de deux autres mois. J'avais de plus en plus de facilité à aller vers les gens, bien entendu je n'étais pas un garçon très populaire mais plutôt l'ombre qui se cachait derrière Davis. Celui-ci décida de passé à l'action durant un gala, il paya une fille pour que celle-ci fasse un scandale au beau milieu de la foule, attirant ainsi tout les regards. D'après elle, la drogue que je lui fournissais était de trop mauvaise qualité tout comme ma façon de faire l'amour. Un tissu de mensonge que je tenta de démentir en vain. Le gratin des élèves étaient savants dans ce genre de manipulation. Bien entendu je n'étais en rien un dealer et je n'avais encore jamais passé de nuit avec une fille. La honte c'était emparé de mi au milieu de ces dizaine de regards braqués sur moi. Je pris finalement connaissance des ampleurs que ce genre de tour peut avoir ici à Manhattan si on faisait parti d'une famille connu. Les répercussions auxquelles je fus confrontés après ça, furent ma réputation déjà bien basse qui était devenue comme un poids, les magazines people qui en faisait beaucoup trop en rajoutant plusieurs couches et le pire à été le recadrage de ma famille. Après une telle humiliation, je n'allais pas resté les bras croisés à ne rien faire, une vengeance était dans l'ordre des choses pour rétablir le respect que j'avais perdu. Je me suis ainsi rendu compte à quel points l'argent donner un certain pouvoir et un accès à certaines possibilités. Pour la fille ça avait été plutôt facile, étant donné qu'elle couché avec un grand nombre de garçon, il m'a fallu payé l'un d'eux pour la mettre enceinte. J'avais eu de la chance que cela soit bon du premier coup mais je m'étais assuré avant de falsifier ses pilules. Pour Davis j'avais été plus...cruel. Un soir très tard après la fin des cours je l'assomma à la tête et le traina dans les toilettes les plus proches. Il se réveilla bâillonné, les yeux bandés nu comme un verre, menotté à une corde attaché elle même au plafond. Le lendemain après que Davis soit rentré chez lui, une photo du corps nu du garçon fut placé dans chaque casier de chacun des élèves. L'effet fut immédiat, rumeurs, remise à niveau de réputation et tout le reste furent au rendez-vous. Ainsi j'étais vengé, tout le monde se douté bien de quelque chose mais personne ne parla...la dure loi de la jungle...
Les années qui suivirent dans cette école, je perfectionna différents arts, la manipulation, le mensonge, la trahison, la stratégie, le charisme, etc... J'étais devenu un nouvel homme bien différent du jeune garçon renfermé qui frôlé les murs à l'époque...

13 Octobre 2005
Là ça allait devenir sérieux. Harvard, rien que ça. Voilà où j'allais continué ma route. C'était une école que j'avais voulu faire en grandissant, pourquoi ? Non seulement parce que c'était la meilleure mais aussi parce que j'en avais les capacités, la preuve je réussi à obtenir une bourse, chose dont je n'avais pas besoin car ma famille comptait bien m'envoyer dans cette université de gré ou de force. Pour une fois qu'ils m'accordaient un peu d'attention. Je pris la décision de commencer deux cursus en même temps, le premier étant de loin mon favoris porté sur la psychologie et la sociologie. Contrairement à la plupart des membres de la famille Elys qui était plus porté sur le physique où les recherches sur le corps, l'aspect mental m'intéressais beaucoup plus tous ce que j'en savais pour le moment c'est ce que j'en avais tiré de mes manipulation en tout genre. Le second domaine d'étude auquel je m'adonnais étais le journalisme. Je voyais ça un peu comme une solution de replis mais je savais d'avance qu'en franchissant les portes de cette université rien ne serait à jeté. Mes relations avec Gina, la fiancée de mon oncle défunt était plutôt tendues. Voilà pourquoi j'étais partis vivre sur le campus peu de temps après avoir reçu mon admission sans même avoir pris la peine de la prévenir. La pauvre femme mit pas moins d'une semaine avant de commencé à ce poser des questions. Les premières semaines furent très instructives pour moi mais il me manquait quelque chose. Une chose que les cours ne m'apporterais probablement pas tout comme les soirée étudiante. Ce fut seulement lorsqu'une société secrète me contacta que je compris que ce qui me manquait était de l'adrénaline et toutes les cachoteries que j'avais eu dans l'école à Manhattan. Mais revenons en à cette société, je m'étais déjà renseigné sur tout les groupes d'élèves d'Harvard et celle-ci n'avait été qu'un murmure, autant dire que cela m'intrigua grandement. Le message était simple, c'était une sorte d'épreuve qui consistait à accomplir une liste d'acte qui pouvait aller de l'humiliation publique à l'organisation d'orgie ou de faux rites sataniques. Une fois cette liste terminée la fraternité m'enleva deux jours plus tard, je subis alors une série de question diverse et lorsque le bandeau sur mes yeux tomba, je fus des leurs. Le nom de la société était tout simplement « The Club » et cultivé l'art du secret comme personne. À la suite de mon initiation, pendant la semaine qui suivi, je fis la connaissance de trois personnes. Tyron, Briana et Kristy n'avaient tout les trois rien en commun et pourtant ils comptaient tous autant les uns que les autres. Le premier était un collègue de classe de psychologie avec qui j'avais un lien fraternel, mon meilleur ami jusqu'à là. Briana, était comme qui dirait ma petite amie avec qui tout se passait pour le mieux. Kristy quand à elle c'était compliqué, elle faisait parti du Club et il y avait entre nous ce genre de relation entre l'amour et l'amitié, un jeu du chat et de la souris en fin de compte. Ma vie commençait à prendre des couleurs pourtant cela n'allait pas duré éternellement...

2 Août 2009
Juste après l'obtention de mon diplôme tout bascula dans ma vie. Tyron faisait en réalité parti d'un gang mafieux qui sévissait à New York. Il voulu me faire entrer dans cette organisation après Harvard, une chose que je refusa et qui me valu un aller simple pour l'hôpital. Moi aussi ça m'a fait bizarre de voir une si belle amitié brisé en quelques jours surtout avant que je lui demande de devenir mon garçon d'honneur pour mon mariage avec Briana. Celle-ci m'avais dit « oui » quelques heures plus tôt et je voulais que Tyron et Kristy soit les premiers à le savoir. D'ailleurs, j'avais commencé par le plus facile, je savais pertinemment que dire ça à Kristy impliquerait diverses choses qui me déplairais. En trois ans de jeu avec elle j'avais cédé une bonne demi-douzaine de fois sans que Briana ne le sache et ça...ça allait posé problème. En ce qui concernait le « Club », je parvins à un haut grade dans la société puis rejoignis ceux qui l'avaient perpétués en dehors des murs d'Harvard. Lorsque Kristy apprit la nouvelle de mon mariage j'eus droit à l'attendue crise de jalousie ainsi qu'un baiser voler. Elle ravala ses sentiments, ne vint pas au mariage mais je resta en bon termes avec elle. Suite à ma sortie d'Harvard je m'étais empressé de louer un local et d'utilisé mon statut de docteur en étudiant mes patients, j'aimais diversifié ce qui expliqua pourquoi je me retrouva face à des détraqués, des criminels et des couples. Je trouvais tout ça fascinant devenant petit à petit un génie de la psychologie humaine si je ne l'étais pas déjà. Mes méthodes de décryptage des gestes et des paroles de mes patients étaient un moyen d'une rare efficacité de les comprendre comme si je les lisaient à livre ouvert. Contre toute attente, j'avais aussi réussi à devenir une fierté de la famille Elys. Mais deux mois plus tard je retrouva ma femme Briana sauvagement tué par Kristy qui était resté sur place pour s'excuser et s'expliquer. D'après ce qu'elle me raconta c'était une pulsion de jalousie qu'elle n'avait pu contrôlé. Qu'est ce que je fis par la suite ? Une vengeance, mais d'un ordre nouveau comparé à celle que j'avais accompli contre Davis. Non cette fois je voulais la détruire pour de bon, la tué... C'est dans des cris de douleurs que je la viola sans retenu et la tortura pendant de longues heures durant toute une semaine avant de l'enterrer vivante. Quelque chose de brisé en moi refit surface, c'était enfouit depuis la mort de ma mère et voilà que ça resurgit sous une forme violente et sombre, j'avais toujours été comme ça mais à présent je n'avais plus envie de le cacher. Voilà pourquoi lorsque je revis Tyron je l'égorgea lentement pour voir la vie quitté ses yeux peu à peu. Mais tout ceci ne resta pas impuni, mais ce ne fut pas par des juges et dans un tribunal. Je savais très bien que le gang auquel appartenait Tyron me recherchait mais je savais aussi que « Le Club » aussi, j'avais violé la première règle de la société en tuant une membre. À cette époque j'étais bien trop recherché pour laissé une quelconque furie meurtrière s'emparer de moi. Je repartis donc pour la France dans le domaine familiale près du quel je devins un psychologue de renom. Légèrement atteint certes, avec un côté meurtrier refoulé mais out ça personne ne le savait.

13 Février 2011
Ce jour de là, le patriarche Elys apprit les raisons de mon soudain retour en France quelques années auparavant. Il avait réussi à découvrir toute la vérité d'une manière qui m'était encore inconnu. Sa réaction fut immédiate, il me dénonça devant le conseil de famille et m'accusa d'être un déséquilibré mental. Il n'avait pas tord mais j'étais loin d'avoir envie d'aller en prison alors que ma renommé ait atteinte un niveau d'importante identique aux autres membres de ma famille en si peu de temps. L'enfant exclu était devenu l'enfant prodige et chacun d'eux savaient que je n'avais pas reçu l'aide qu'ils avaient eu pour leurs études. Ils étaient aussi tous conscient que je ne dépendais pas de la famille Elys en elle même contrairement à la plupart d'eux. J'étais clairement dans une impasse, si je retournais à New-York j'allais être cueillis soit par un gang soit par une secte. Si je restais ici, ma famille m'enverrais en prison pour une raison quelconque. Un meurtrier n'avait pas sa place dans le cercle des Elys. Je dû donc abbatre une carte que je gardais depuis très longtemps sous le coude. Je livra Harold Elys à la police pour trafique d'organe à niveau mondiale avant de repartir pour les États-Unis. Par la suite de ce coup médiatique, j'appris que le patriarche de ma grande famille fut condamné à quinze ans de prison et cent milles euros d'amende, il entraina dans sa chute trois autres membres de la famille. Mais le plus important n'était pas qu'il soit derrière les barreaux ou qu'il paye un million d'euro, ce genre de chose n'est que temporaire et il y a toujours un moyen de rester moins longtemps et payer moins cher. Mon objectif n'était pas la fortune Elys mais plutôt la réputation de la famille, cette famille qui m'avais expatrié suite à la mort de ma mère qu'ils avaient eux même enfermé comme une psychopathe. J'étais donc de retour aux USA mais pas à New York, j'avais décidé de refaire ma vie dans la ville des péchés ou la ville émeraude selon les personnes, Las Vegas, pour cela je changea de prénom, à la place de Damian ce fut au nom de Dante que je répondait. Je n'avais pas vraiment choisis cette destination au hasard. Le monde hôtelier et du divertissement m'avais toujours fasciné. Au départ je pensais venir à Vegas pour me reconvertir dans le journalisme mais je n'en fis rien et me concentra d'avantage à la fondation d'un hôtel de prestige. Cette ville était l'une des plus reconnu en matière d'hôtellerie, c'était un endroit plein de requin en matière d'affaire, mon côté affaire avait été négligé avec le temps et je souhaitais absolument y remédié. Je construisis un hôtel proche des plus connus, je réussi à le construire à coup d'emprunt bancaire et de mes propres économies qui était non négligeable. Pendant le temps de construction, je suivis de très près les informations concernant ce sérum venant du moyen orient, le SEER. Seul les plus grands pontes du monde y avait accès. Je trouvais ça intéressant car petit à petit une nouvelle race émergeait, une race très évolué...

30 Novembre 2016
Le Seven, l'hôtel que j'avais fait construire était lui aussi devenu un emblème de Vegas avec le temps. Le thème qu'il abordait n'était pas un endroit du monde comme le Bellagio ou le Paris, ni même une époque comme le Caesar's Palace et le Luxor mais un thème qui avait fait polémique au départ, celui des sept péchés capitaux eux mêmes. C'était un hôtel qui portait merveilleusement bien son nom car la présence des sept péchés étaient constante et avec le temps ceux-ci m'envahir. Les problèmes étaient nombreux tout comme hôtel casino de Vegas et j'étais loin d'être parfaitement clean car je trempé dans plusieurs affaire louche. Néanmoins ce jour là, j'avais décidé de me faire injecter le SEER. Ce sérum faisait vraiment des miracles et il me le fallait absolument. Suite à l'injection, les effets furent immédiats : force et agilité accrues, régénération et un don dont je pris connaissance avec le temps. En plus de ça il y avait d'autre effet sur l'entourage, c'était comme faire parti d'une nouvelle société, ce qui était le cas étant donné que je devins plus évolué que la plus part des autres personnes. Le premier pouvoir que je développa était une sorte d'hypnose. Lorsque je voulais qu'une personne fasse quelque chose, elle le faisait immédiatement. Un pouvoir d'une grande utilité surtout pour obtenir des signatures et tout ce genre de chose qui peuvent être refusé par les autres. Ce fut aussi quelques semaines après mon injection que je tomba profondément amoureux d'une Ancienne répondant au nom de Quinn. Elle avait reçu son injection trois ans avant mois, « un cadeau de son père » qui était une pointure dans l'industrie de l'énergie. Le don qu'elle avait développé après ça était l'empathie, elle pouvait ainsi ressentir et influencer les émotions des autres. Il ne nous fallu que très peu de temps pour en arriver au mariage, pensions chacun que nous étions l'âme sœur de l'autre. Elle était ma drogue et mon remède à la fois, celle que j'ai attendu toute ma vie. D'ailleurs celle-ci s'annonçait longue après l'injection du SEER, autant la vivre à deux.

26 Août 2049
Alors âgé de soixante-trois ans, Quinn et moi avions eu une fille il y a dix ans nommé Lily. Je vivais le bonheur parfait, malgré les temps qui était dur pour chacun à cause des rébellions surgissant de toute part. Moi et ma femme n'étions pas comme les autres Anciens qui asservissaient les humains sans retenue, changeant loi et droit à leurs profils. Ma famille et moi avions conscience de tout ce qui nous entourait sans trop savoir qu'en penser. Nous étions plutôt partagé essayant de trouver des solutions qui arrangeraient tout le monde et en priorité notre jeune Lily. En aucun cas nous ne souhaitions la voir grandir dans un climat de guerre et de terreur même si c'était déjà le cas. Il fallait trouver une solution à tout ça, c'est ainsi que ma femme et moi avions migrer sur une petite île éloignée de tout dans le pacifique. J'y avais fait construire une villa paisible dans laquelle nous pourrions nous sentir à l'abri, profitant d'une certaine neutralité. Puis vint ce jour qui restera probablement dans ma mémoire toute ma vie. Ce jour là j'étais en voyage d'affaire pour Hong Kong où j'avais acheté un bâtiment dans le centre qui allait devenir un Seven comme son prédécesseur à Las Vegas. Mais lorsque mon jet traversa le pacifique laissant ma femme et ma fille notre île. La nouvelle qu'un grand nombre de bombe atomique explosa dans le monde tomba à la radio jusqu'à ce que celle-ci fut couper. Immédiatement, j'avais demandé au pilote de faire demi tour et revenir à l'île. Puis c'est alors que je vis la pire vision de ma vie. Il ne restait plus une trace de l'île, engloutit par un tsunami qui était passé plus tôt. Un profond désespoir s'empara de moi ainsi qu'une haine sans limite à l'encontre des humains. En particulier des rebelles responsable du meurtre de tout mes rêves, ma fille, ma femme, mon île, mes hôtels, tout y était passé, je n'avais plus rien à cause de ses hommes et femmes qui avaient atomisé leurs propre planète.

10 Décembre 2069
Pendant ces vingt dernières années, je m'étais employé avec les autres Anciens à recréer une civilisation sur l'Antartique. Le soleil nous étant désormais fatal, nous trouvions refuge dans une cité nommé Asaria protéger par un immense dôme. Dans cette nouvelle vie, je n'avais pas voulu devenir un psychologue de renom, je voulais plus de responsabilité, plus de renom, plus de pouvoir. Raison pour laquelle je créa le groupe ANC, initiale pour Asarian Network Corporation. Ce groupe était partagé en plusieurs branches différentes qui réunissait le monopole de la télévision et de la radio. Les premières chaines de télévision qui virent le jour à Asaria furent ANC News qui diffusait uniquement les informations à toutes heures de la journée ; ANC Entertainement qui diffusait des séries, des films et des émissions de divertissement ; ANC Sport qui était uniquement basé sur le Sport à Asaria, ANC Business qui relatait les faits boursiers, financiers et souvent politique ; ANC Screen City quand à elle, était la seule chaine que diffusait les écrans de la ville 24h/24, la chaine la plus sécurisé de tout Asaria qui diffusait un ensemble d'informations diverse ainsi qu'un grand nombre de publicité. Le groupe possédait aussi deux chaines de radio : Asarian News FM qui diffusait des informations et des débats en priorité et Wave Radio qui était plus dédié pour les jeunes en diffusant des musiques actuelles. ANC avait aussi en sa possession l'un des plus gros studio de cinéma d'Asaria, le Asarian Picture Studio. Pendant ces deux dizaines d'années, je m'évertuais à créer un groupe avec des bases solides et une capacité de bénéfice importante. Je faisais partie de l'élite des Anciens qui se faisait appelé Asariens à présent et j'avais droit à tout les plaisirs et avantages qu'offrait cette position si confortable me comportant comme tout les Asariens typique qui profitaient des humains comme bon leur semblent. Mais durant cet automne 2069, la « Cause », responsable de la « Pluie de Feu » était en reconstruction. Cette fois-ci je ne serais pas neutre, j'avais décidé de ne pas agir contre eux une fois et j'en avais perdu tout mes rêves. Cette fois-ci se sera différents...

17 Septembre 2107
J'avais toujours su que si des gens voulait faire passer un message de masse aux Asariens, il fallait obligatoirement qu'ils passent par les écrans de la ville. Ce jour là, ma théorie fut mise en application par un nouveau groupe d'individu appelé Pacificateur. Ces derniers sont parvenus à s'introduire dans un bâtiment appartenant au groupe ANC puis à diffusé sur les écrans de la ville ainsi que sur les ondes radios un message décrivant les intentions du groupe. Personnellement si j'aurais eu les personnes responsable de la diffusion, je les aurais envoyé directement voir le grand conseil d'Asaria. Je prenais ça comme une certaine honte et un déshonneur. Je ne m'attendais pas le moins du monde que les écrans ce fasse piraté par un groupe autre que « la Cause » j'avais manqué de discernement. En plus de ça, ce groupe était composé des deux races œuvrant pour la paix dans Asaria. La paix ? Sérieusement ? Rebelles contre pacificateur ? Cette réflexion me donna alors une idée. Quelque chose semblable à du divertissement en premier lieu et à une sanction aussi. Quelques jours plus tard, je fis l'acquisition d'une grande salle proche du marché des esclaves à la limite du dôme des plaisirs. Je lui attribua le nom de « Ring ». Le principe était simple, c'était une salle dédié aux combats entre différentes personnes, la plus part du temps c'était des esclaves mais il était toujours bon de varié les plaisirs en opposant des rebelles ou des pacificateurs. L'issue des combats était inspirée du Colisée romain, César devait décidé si le perdant méritait de mourir ou non. Là se serait plutôt à l'invité d'honneur de faire ça. En plus des spectateurs installés dans les tribunes, de petites caméras filmés le combat à l'intérieur même de la zone de combat ce qui donnait de magnifique gros plan ainsi que la naissance de la chaine télévision « Ring Show » diffusant les combats ainsi que des rediffusion. Rapidement, cela me rapporta bien plus de bénéfice que je ne l'aurais cru. Entre le prix des triquets, les paries et les droits de participations que payés les maîtres pour faire combattre leurs esclaves. Je fus plus que satisfait en très peu de temps du Ring et cela devenu rapidement une passion à laquelle je tentais de nouveaux jeux attractifs avec de nouveaux combattants plus intéressant que de simples esclaves. Bien vite, une nouvelle renommée ou plutôt un ajout fit surface alliant un mélange de crainte et de haine. Mais pour les Asariens j'étais un des rares à faire dans le divertissement à grande échelle et de ce type là, je me fis un nom dans cette branche, une chose dont je ne me lassais pas. Je travaillais en étroite collaboration avec les responsables du marché des esclaves à ce que certains d'entre eux me soit céder à un prix très inférieur, une chose qui ne les dérangeaient pas du tout étant donné que c'était un énorme coup de pub pour eux et ils pouvaient se débarrasser des mauvais « produits ».

27 Janvier 2110
Le projet « Tolérance Zéro » avait attira une grande partie de mon attention. J'avais envoyé mais meilleurs reporter pour me tenir au courant des moindres nouvelles à ce sujet. Certes ce projet serait d'une utilité sans pareille et pourtant, je regrettais qu'une telle chose ai vu le jour. Les rebelles ou autres humains qui s'opposent aux Asariens ne mérite pas une mort comme celle-ci. Mais une morte lente et douloureuse qui divertiraient la population asarienne serait bien plus appropriée, une chose qui entré dans mes compétence. Voir ces vermines s'entretuer et lutter pour survivre pour finalement se résoudre au jugement d'un asarien était bien plus plaisant que de les savoirs mourir à petit feu à cause d'un poison.
Suite à cette chasse à l'homme il y eu cette conférence à la Wright Corp à propos d'implant corticaux, une chose qui m'intéressa au plus au point car cela pourrait donner une autre vision au combats du « Ring », celle des combattants en personne. Mais à la suite de cette soirée, je me rendis compte à quel point ce groupe nommé « Pacificateur » était implanté dans notre société. Une sorte de paranoïa s'empara de moi, elle était certes légère mais tout aussi présente lorsque je rencontrais de nouvelles personnes. Je ne cache pas que suite à cet évènement à la Wright Corp et le message diffusé sur les écrans de la ville quelques années plus tôt me firent prendre l'initiative de redoubler la sécurité de mes bâtiments et de tripler le nombre de personne que je persuadais de me dire la vérité grâce à mon pouvoir. Un nouveau conseil se forma, chose à laquelle je refusa d'obtenir un titre de ministre. Certes j'aurais apprécié être tenu au courant des moindres mouvements du gouvernement mais mon métier de PDG de ANC perdrait de son piquant, de plus les chaînes du groupe furent de nombreuses fois réquisitionnées par le gouvernement, diffusant ainsi des publicité en leurs faveurs, des avis de recherches et des annonces de nouvelles lois, je tirais de tout ça un joli petit pactole. Mais à présent mon intérêt était plutôt d'obtenir des scoops à propos des Pacificateurs en fuites ainsi que cette cité mythique du nom d'Utopia. C'est pour cette raison que la capture et la mort d'un certain Gaïus Hasard fut diffusé avec une ampleur jamais vu. La légende d'Utopia voulait que cet homme en soit son architecte, son père fondateur, il était bien dommage que celui-ci soit décédé...
Mais plus récemment, le seize de ce mois, un nouvel attentat de ces rebelles vint faire basculer la vie à Asaria. En effet plusieurs bombes explosèrent dans les sous-sols causant ainsi une énorme perturbation voir même la suppression de certaines banques de donnée. Je perdu ainsi plus de six millions de dollars, un prix que j'ai bien l'intention de faire payer à ces rebelles en plus de la mort de mes rêves il y a plusieurs dizaines d'années. Les rebelles devinrent ma priorité à obtenir pour le « Ring » et je prenais bien soin que chacun meurt dans d'atroces souffrance diffusé en direct à la télévision. J'imagine que suite à tout ça, ils ne me portent pas vraiment dans leurs coeur, ce qui était dans l'ensemble une bonne chose. Je ne voulais en aucun cas leurs sympathie, qu'ils soient esclaves, rebelles ou pacificateur je les voulaient tous dans mon « Ring ». En plus de ça, suite à l'attentat fait par des étudiants sur une ancienne, j'étais dans l'optique que je recevrais probablement de jeunes asariens pour ma salle de combat.

26 Avril 2110
Malgré l'énorme crise financière que subissait Asaria, je sus me dépêtré difficilement de tout mes problèmes financiers. Étant une personne qui n'appréciait guerre avoir des dettes envers les autres, j'avais fais en sortes de n'en avoir aucune depuis bien des années. Mais ce qui me sauva le plus, ou du moins ce qui sauva ma fortune en compensant les pertes, c'était bien évidemment le « Ring », devenu une attraction connu de tout Asaria où on prenait plaisir à venir voir ses vermines se combattre et s'entretuer dans la souffrance qui leur est due. Les paries étaient nombreux et chaque maître voulait avoir l'honneur de posséder un esclave victorieux. Ce pourquoi, de nombreux asarien propriétaire d'esclave acheté ces dernier uniquement dans le but de les faire combattre dans le « Ring », des esclaves plus fort, plus entraîner et plus préparer que les autres virent le jour. Pour moi, c'était plutôt une bonne chose, les gens préféraient voir deux colosses se détruire avec force et conviction plutôt que deux misérables esclaves ne savant même pas frapper. Le « Ring » connaissait en ces temps sombre son apogée, toutes les places étaient vendu un mois à l'avance et j'avais en projet de faire tout un complexe lié au « Ring ». La possession de cet endroit et l'idée de ce concept faisait de moi une personne crainte par les humains et en particulier les esclaves. Mon simple nom les faisait tressaillirent et mon sadisme devint légendaire. Contrairement aux autres Asarien souhaitant tuer les humains et rebelles, moi je préférais les conservé et les utiliser de manière à ce que chacun d'eux soit rentable et si ils venaient à mourir, que cela ce fasse en public et dans la souffrance. Chaque fois que mes geôliers désobéissaient à ces règles ou la moindre pitié que je voyais dans leurs yeux était puni par un aller direct dans le « Ring », la plupart en sortait vivant mais beaucoup d'esclave voulaient se vengé de leurs matons ce qui rendait le combat très attractif. J'étais non seulement un visage reconnu pour son manque de pitié mais aussi l'un des plus affiché dans Asaria. Les chaînes de télévision de mon groupe et les pistes de radio était des plus connu et avaient le monopole, néanmoins je veillais à ce que ceux qui s'occupe de la sécurité des chaînes contre les pirates soit de vrai génies en informatique. J'avais aussi pris pour habitude d'envoyé dans le « Ring » quiconque m'importunais y compris mes employés. Après tout je suis un Ancien, un des premiers à avoir foulé cette terre et à avoir reçu le SEER, les Asariens nous devaient le respect car sans nous, il n'y aurait qu'une vaste étendu de terre radioactive sans l'ombre de civilisation. Non avons vaincu la mort, nous nous sommes élevé au rang de dieux. Des dieux réels...

YOU

PRÉNOM / PSEUDO : Thomas
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT ASARIA ? Top Site ^^
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Probablement tout les jours
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Mara Jade

Dernière édition par Dante Elys le Dim 10 Fév - 18:02:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ancien ; Longue-Vie

Pouvoirs ou Capacités: Persuasion ; Manipualtion psychique des pouvoirs ; Suppression des sens

MessageSujet: Re: Dante Elys [Terminée] Mar 24 Avr - 18:30:14

Vous l'avez attendu avec impatience et voilà le résultat. J'ai tout fini j'espère que vous apprécierez la lire. J'attend donc l'avis des admin pour les modifications parce que je suis certain qu'il y en aura à faire XD. Bonne lecture !

Leader des Pacificateurs ; Humaine

« Mara Jade »

Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : A tout jamais Lui

Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité: Indépendante et Libre

MessageSujet: Re: Dante Elys [Terminée] Mer 25 Avr - 0:05:32

Bonsoir Dante.

Ta fiche est en pleine lecture auprès du staff.
Nous reviendrons te voir le plus rapidement possible. Wink

Merci bien

~~ Maman d'une petite Héméra ~~

Mes nuits me ramènent à toi. Mes souvenirs sont un trésor qui n'ont que ton reflet

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr

« Mara Jade »

Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable

MessageSujet: Re: Dante Elys [Terminée] Mer 25 Avr - 14:13:37

Re-bonjour Monsieur Elys

Très belle fiche et beau boulot d'avoir repris toutes les évolutions du contexte dans ta bio.

J'ai juste un détail très important (en fin de fiche) à te signaler.
L'hybride, à savoir la fille de Mara Jade, Héméra, n'est pour l'instant connu de personne sauf de la Grande Conseillère. Actuellement, un rp avec quelques ministres est en cours et justement, Alianka dévoile la présence de ce bébé et pourquoi elle en fait en sorte de ne jamais en parler à personne.
Donc, Dante n'est au courant de rien à l'heure d'aujourd'hui.

Une fois ce petit changement apporté, tu seras validé.

@ très vite.

Mara

Mes nuits me ramènent à toi. Mes souvenirs sont un trésor qui n'ont que ton reflet

Spoiler:

Ancien ; Longue-Vie

MessageSujet: Re: Dante Elys [Terminée] Mer 25 Avr - 22:03:08

Aaah j'étais pas certain, je me suis un peu embrouillé pendant la période de la mort de Gaïus. Mais Ok je change ça tout de suite.

Citation :
27 Janvier 2110
Le projet « Tolérance Zéro » avait attira une grande partie de mon attention. J'avais envoyé mais meilleurs reporter pour me tenir au courant des moindres nouvelles à ce sujet. Certes ce projet serait d'une utilité sans pareille et pourtant, je regrettais qu'une telle chose ai vu le jour. Les rebelles ou autres humains qui s'opposent aux Asariens ne mérite pas une mort comme celle-ci. Mais une morte lente et douloureuse qui divertiraient la population asarienne serait bien plus appropriée, une chose qui entré dans mes compétence. Voir ces vermines s'entretuer et lutter pour survivre pour finalement se résoudre au jugement d'un asarien était bien plus plaisant que de les savoirs mourir à petit feu à cause d'un poison.
Suite à cette chasse à l'homme il y eu cette conférence à la Wright Corp à propos d'implant corticaux, une chose qui m'intéressa au plus au point car cela pourrait donner une autre vision au combats du « Ring », celle des combattants en personne. Mais à la suite de cette soirée, je me rendis compte à quel point ce groupe nommé « Pacificateur » était implanté dans notre société. Une sorte de paranoïa s'empara de moi, elle était certes légère mais tout aussi présente lorsque je rencontrais de nouvelles personnes. Je ne cache pas que suite à cet évènement à la Wright Corp et le message diffusé sur les écrans de la ville quelques années plus tôt me firent prendre l'initiative de redoubler la sécurité de mes bâtiments et de tripler le nombre de personne que je persuadais de me dire la vérité grâce à mon pouvoir. Un nouveau conseil se forma, chose à laquelle je refusa d'obtenir un titre de ministre. Certes j'aurais apprécié être tenu au courant des moindres mouvements du gouvernement mais mon métier de PDG de ANC perdrait de son piquant, de plus les chaînes du groupe furent de nombreuses fois réquisitionnées par le gouvernement, diffusant ainsi des publicité en leurs faveurs, des avis de recherches et des annonces de nouvelles lois, je tirais de tout ça un joli petit pactole. Mais à présent mon intérêt était plutôt d'obtenir des scoops à propos des Pacificateurs en fuites ainsi que cette cité mythique du nom d'Utopia. C'est pour cette raison que la capture et la mort d'un certain Gaïus Hasard fut diffusé avec une ampleur jamais vu. La légende d'Utopia voulait que cet homme en soit son architecte, son père fondateur, il était bien dommage que celui-ci soit décédé...
Mais plus récemment, le seize de ce mois, un nouvel attentat de ces rebelles vint faire basculer la vie à Asaria. En effet plusieurs bombes explosèrent dans les sous-sols causant ainsi une énorme perturbation voir même la suppression de certaines banques de donnée. Je perdu ainsi plus de six millions de dollars, un prix que j'ai bien l'intention de faire payer à ces rebelles en plus de la mort de mes rêves il y a plusieurs dizaines d'années. Les rebelles devinrent ma priorité à obtenir pour le « Ring » et je prenais bien soin que chacun meurt dans d'atroces souffrance diffusé en direct à la télévision. J'imagine que suite à tout ça, ils ne me portent pas vraiment dans leurs coeur, ce qui était dans l'ensemble une bonne chose. Je ne voulais en aucun cas leurs sympathie, qu'ils soient esclaves, rebelles ou pacificateur je les voulaient tous dans mon « Ring ». En plus de ça, suite à l'attentat fait par des étudiants sur une ancienne, j'étais dans l'optique que je recevrais probablement de jeunes asariens pour ma salle de combat.

Voilà j'ai supprimé la phrase qui n'allait pas. Parfait tout ça je pensais avoir beaucoup plus de chose à modifier ^^

« Mara Jade »

MessageSujet: Re: Dante Elys [Terminée] Mer 25 Avr - 22:18:34

Merci pour ta rectification.

Juste un dernier détail. Ta fiche s'arrête en janvier 2110.
Nous sommes en avril 2111 donc plus d'un an après.
C'est normal ? Tu veux laisser ta fiche ainsi ou rajouter une dernière partie ?

Spoiler:

Ancien ; Longue-Vie

MessageSujet: Re: Dante Elys [Terminée] Mer 25 Avr - 23:56:02

Voilà mon tout dernier paragraphe. Enjoy ! ^^ Voilà en attente de validation

Citation :
26 Avril 2110
Malgré l'énorme crise financière que subissait Asaria, je sus me dépêtré difficilement de tout mes problèmes financiers. Étant une personne qui n'appréciait guerre avoir des dettes envers les autres, j'avais fais en sortes de n'en avoir aucune depuis bien des années. Mais ce qui me sauva le plus, ou du moins ce qui sauva ma fortune en compensant les pertes, c'était bien évidemment le « Ring », devenu une attraction connu de tout Asaria où on prenait plaisir à venir voir ses vermines se combattre et s'entretuer dans la souffrance qui leur est due. Les paries étaient nombreux et chaque maître voulait avoir l'honneur de posséder un esclave victorieux. Ce pourquoi, de nombreux asarien propriétaire d'esclave acheté ces dernier uniquement dans le but de les faire combattre dans le « Ring », des esclaves plus fort, plus entraîner et plus préparer que les autres virent le jour. Pour moi, c'était plutôt une bonne chose, les gens préféraient voir deux colosses se détruire avec force et conviction plutôt que deux misérables esclaves ne savant même pas frapper. Le « Ring » connaissait en ces temps sombre son apogée, toutes les places étaient vendu un mois à l'avance et j'avais en projet de faire tout un complexe lié au « Ring ». La possession de cet endroit et l'idée de ce concept faisait de moi une personne crainte par les humains et en particulier les esclaves. Mon simple nom les faisait tressaillirent et mon sadisme devint légendaire. Contrairement aux autres Asarien souhaitant tuer les humains et rebelles, moi je préférais les conservé et les utiliser de manière à ce que chacun d'eux soit rentable et si ils venaient à mourir, que cela ce fasse en public et dans la souffrance. Chaque fois que mes geôliers désobéissaient à ces règles ou la moindre pitié que je voyais dans leurs yeux était puni par un aller direct dans le « Ring », la plupart en sortait vivant mais beaucoup d'esclave voulaient se vengé de leurs matons ce qui rendait le combat très attractif. J'étais non seulement un visage reconnu pour son manque de pitié mais aussi l'un des plus affiché dans Asaria. Les chaînes de télévision de mon groupe et les pistes de radio était des plus connu et avaient le monopole, néanmoins je veillais à ce que ceux qui s'occupe de la sécurité des chaînes contre les pirates soit de vrai génies en informatique. J'avais aussi pris pour habitude d'envoyé dans le « Ring » quiconque m'importunais y compris mes employés. Après tout je suis un Ancien, un des premiers à avoir foulé cette terre et à avoir reçu le SEER, les Asariens nous devaient le respect car sans nous, il n'y aurait qu'une vaste étendu de terre radioactive sans l'ombre de civilisation. Non avons vaincu la mort, nous nous sommes élevé au rang de dieux. Des dieux réels...

« Mara Jade »

MessageSujet: Re: Dante Elys [Terminée] Jeu 26 Avr - 8:08:05

Monsieur Elys vous êtes donc validé !

N'oubliez pas de compléter votre profil (côté cœur - âge du personnage - localisation) ainsi que les informations complémentaires (pouvoirs -appartenance - activité)

Je vous invite à :
- créer votre fiche de liens
- créer votre fiche de sujet
- faire vos diverses demandes dont vous aurez besoin (logement, travail, esclave, rp)

Je vous souhaite de très bons rps parmi nous !

Mara

Spoiler:

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Dante Elys [Terminée] Jeu 26 Avr - 8:09:36

Bienvenue Dante! Très bonne bio !! =)

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Dante Elys [Terminée] Jeu 26 Avr - 8:20:37

Bienvenue sur Asaria , Dante ^^

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Dante Elys [Terminée] Jeu 26 Avr - 8:23:45

Bienvenue Monsieur !

« Child of Abyss » Asarienne

Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : L'autre partie de moi.

Pouvoirs ou Capacités: Animorphing (Panthère), Domino, Moonstar
Appartenance: Children Of Abyss
Activité: Voleuse, s'occupe des vivres pour son groupe.

MessageSujet: Re: Dante Elys [Terminée] Jeu 26 Avr - 8:24:26

Bienvenue l'Ancien et bons jeux.

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Dante Elys [Terminée] Jeu 26 Avr - 8:49:53

Bienvenue Monsieur Elys et je vous souhaite un bon jeu parmi nous, en espèrant que vous serez comblé

C'est une très belle fiche, et un personnage fascinant On va s'éloigner de ce Fameux Ring si on tient à la vie...XD

Dernière édition par Alana MacLochlainn le Jeu 26 Avr - 9:08:44, édité 1 fois

Pacificatrice Asarienne

Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : Mariée à Liam

Pouvoirs ou Capacités: Télékinésie, Electrokinésie, Pyrokinésie (incontrolable).
Appartenance: Nouvelle Pacificatrice
Activité: Journaliste au Times, et Chieuse professionnelle

MessageSujet: Re: Dante Elys [Terminée] Jeu 26 Avr - 8:57:13

Encore un Ancien qui nous a fait un pétage de plomb

Non pas bienvenue ( )

Spoiler:

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Dante Elys [Terminée] Jeu 26 Avr - 11:00:21

Ah mais j'avais pas prit en compte l'effet kisscool "sexy" dans mes promesses de mort, faudra que j'y songe Rolling Eyes

Bienvenue chez nous, et amuse-toi bien (pendant le temps qu'il te reste à vivre, donc.)

Ancien ; Longue-Vie

MessageSujet: Re: Dante Elys [Terminée] Jeu 26 Avr - 12:09:22

Merci pour vos accueil ^^

Alana, oh mais je suis déjà combler et je compte bien t'y mettre dans le "Ring" XD

Héléna, lol va vivre un siècle sans péter un câble après s'être fait atomisé ta famille on va voir si t'es heureuse après XD

Requiem ah bon y a eu des promesse ? lol

Pacificatrice Asarienne

Age du personnage : 27 ans
Côté coeur : Un Ange

Pouvoirs ou Capacités: Télépathie // Dazzler // Illusion
Appartenance: Pacificateur
Activité: PDG d'une société de haute couture et de mannequinnat

MessageSujet: Re: Dante Elys [Terminée] Jeu 26 Avr - 12:29:55

l'effet kisscool "sexy" c'est grâce à moi ^^

Bienvenue Monsieur Elys...j'éviterai tout de même de vous croiser.

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Dante Elys [Terminée] Jeu 26 Avr - 12:33:04

On ne peut pas dire le contraire : Joseph Morgan a ce petit quelque chose de plus qui le rend craquant ^^

Bienvenue Dante !

Grande Conseillère de la Cité
Ancienne ; Longue-Vie

Age du personnage : 132 ans
Côté coeur : La glace est éternelle seul le feu en est le maitre.

Pouvoirs ou Capacités: Télépathie ,télékinésie ,invisibilité
Activité: Dirigeante du gouvernement.

MessageSujet: Re: Dante Elys [Terminée] Jeu 26 Avr - 12:35:27

Monsieur Elys bienvenue dans l'élite d'Asaria.
Au plaisir de vous croiser.

Le pouvoir se définit par la possibilité d'en abuser

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Dante Elys [Terminée] Jeu 26 Avr - 13:40:06

Bienvenue l'Ancien... Au plaisir de ne pas te croiser en rp ^^ (je tiens à la vie)

Ancien ; Longue-Vie

MessageSujet: Re: Dante Elys [Terminée] Jeu 26 Avr - 22:36:57

Oui Brook' j'avoue c'est grâce à toi XD et je veux te remercier en te croisant ^^

Cat', merci ^^ oui il est craquant, il est mignon...mais c'est un sacré sadique

Alianka merci beaucoup ^^

Joy, merci ^^ au plaisir de te croiser à l'orphelinat XD

« Mara Jade »

MessageSujet: Re: Dante Elys [Terminée] Jeu 26 Avr - 22:38:23

Ouais bah Monsieur le craquant ...il a oublié de compléter son profil et ses info personnelles...

* sors le fouet* xD

Spoiler:

Dernière édition par Mara Jade le Jeu 26 Avr - 22:40:47, édité 1 fois

Ancien ; Longue-Vie

MessageSujet: Re: Dante Elys [Terminée] Jeu 26 Avr - 22:40:26

je viens à peine de revenir du boulot T.T je le fais tout de suite ^^

un fouet ?? attention à ce qu'il ne se retourne pas contre toi ^^

« Mara Jade »

MessageSujet: Re: Dante Elys [Terminée] Jeu 26 Avr - 22:41:36

Tu sais que c'est mal...de faire peur à une admin ....^^

Spoiler:

Ancien ; Longue-Vie

MessageSujet: Re: Dante Elys [Terminée] Jeu 26 Avr - 23:46:07

punis moi alors XD

« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Dante Elys [Terminée] Aujourd'hui à 22:22:12

Dante Elys [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut