Partagez|

«
Jordan Thompson [TERMINEE]
»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

······ and that's who i am ······
Rebelle Humaine

Age du personnage : 24 ans
Côté coeur : Plait-il?

Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Très habile de mes mains, je sais aussi me montrée persuasive...
Appartenance: Rebelles et plutôt radicale dans mon genre
Activité: Assistante personnelle de R. Mastrianni

MessageSujet: Jordan Thompson [TERMINEE] Lun 28 Mai - 8:17:04

IDENTITY

JORDAN THOMPSON
JO'
24 ans, née le 13/03/2087
HETEROSEXUELLE
ASSISTANTE PERSONNELLE DE RIPLEY MASTRIANNI, REBELLE
REBELLE
WILDLIFE

Poste vacant / Scénario ? OUI – NON.

feat. Jennifer Lawrence

PSYCHOLOGY AND MORE

CARACTÈRE :
Sauvage: je ne me laisse pas approcher facilement c'est vrai. Mais c'est le meilleur moyen que je connaisse pour dissuader et pour limiter les problèmes. La confiance ne s’achète pas et ne doit pas se donner à mon sens.

Agressive: ne dit-on pas que l'attaque est le meilleur moyen de défense? C'est en tout cas ce que je pense. Alors j’use de toute sorte de procédés, plus ou moins légaux, plus ou moins honnête, plus ou moins respectueux. Mais ce, dans l’unique but me protéger puisque c’est la seule chose que je sache faire.

Directe: n'ayez crainte si j'ai quelque chose à vous dire, je le ferais sans hésitation, je ne suis pas du genre à tourner autour du pot, tenez-vous le pour dit! Du moins, tant que ça ne risque pas de desservir la cause évidemment… enfin ! Normalement.

Bagarreuse: Je n'ai pas la langue dans ma poche, mais c'est également le cas de mes poings. Et croyez-moi vous n'avez pas envie de me voir à l'oeuvre. Néanmoins mon arme la plus tranchante reste tout de même ma verbe, mon arrogance, mon assurance et mon égocentrisme qui sans nul doute vous taperont rapidement sur les nerfs. L’ironie et les faux semblants quelle merveilleuse combinaison vous ne trouvez pas :p.

Colérique: je dirais plutôt que si on m'attaque on me trouve. La patience n'est pas mon fort et j'avais, comme qui dirait, la mauvaise habitude de partir au quart de tour. Heureusement l’expérience, la vie et la rébellion ont travaillé pour moi pour m’apprendre à ronger mon frein…

Aguicheuse: j'aime plaire oui et alors. Je n'ai jamais dit que j'étais une nonne! Même si donner mon corps…

Susceptible: Ha mais ça ce n'est pas de ma faute! Je n'ai jamais demandé à quiconque de me manquer de respect... :p

Enigmatique: si avoir un jardin secret c'est être énigmatique alors je le suis sans nul doute. Je ne cherche pas à attirer l'intérêt ou l'attention, c'est juste que je n'aime pas parler de moi...

Impulsive: j'ai tendance à réagir rapidement et de façon spontanée. Ce qui est loin d'être toujours une bonne chose je vous assure, demandez à Ripley.

Jalouse: Jalouse jalouse, c'est peut-être un terme un peu trop fort. Je suis possessive c'est vrai. Mais je tiens à peu de choses dans la vie, alors évitez de les toucher et vous et moi n’aurons pas de problèmes...

Force : Ma détermination. La tâche que je me suis donnée n’est pas évidente à accomplir et je ne prends pas cette tâche à la légère. Heureusement pour moi et de part mon expérience, je maîtrise plutôt bien l’art du combat, de la négociation et des faux semblants. Je ne mâche pas mes mots et ma volonté de vaincre est à toute épreuve. J’ai foi en mon combat, j’ai foi en moi et c’est justement ça ma plus grande force, je me connais par cœur et je n’ai rien à perdre… Plus rien puisqu’Alexine a disparue…

Faiblesse : L’isolement. J’ai choisi d’être seule et de taire mon passé à ceux que je côtoie. Je l’ai choisi, mais ça n’en est pas plus évident pour autant. Je ne dois compter que sur moi et peu importe ce qu’il se passera ensuite. Mais il m’arrive de penser que c’est mon erreur et que c’est peut-être, ce qui causera et a causé ma fin ! Mais comment et à qui parler de moi ? Comment prendre le risque de faire confiance et de me lier suffisamment à quelqu’un pour pouvoir en parler ? Je ne peux pas, je ne sais pas…

Ce qui m'effraie : De ne pas résister à ce que je ressens. De mourir avant de réussir ma mission, de ne pas retrouver Alexine, de l’avoir tué donc, elle comme mon père… J’ai peur de l’oubli, mais j’ai peur également de faire confiance, de me lier pour finalement perdre…

Ce dont je suis la plus fière : D’avoir survécu et d’en être arrivée là où j’en suis aujourd’hui. Je me suis battue pour être celle que vous voyez. Au sens propre comme au sens figuré d’ailleurs. Je suis fière de vivre malgré tout ce qu’il s’est passé.

PHYSIQUE :
De longues jambes galbées s'extraient lentement de la douche, ruisselantes. La glace embuée par les volutes de chaleurs ne laisse apparaître qu'une silhouette floutée. Une longue main aux ongles longs et courts vient alors récupérer un drap de bain épais et immaculé. Toujours avec une lenteur déterminée par les délicieux instants de paix que lui a procurée cette douche, son corps voluptueux, tout en formes généreuses, s'extrait de derrière le rideau. D'un clignement de cil, une goute glisse le long de ses pommettes, vient dessiner le contour de sa poitrine généreuse, ferme et haut perchée, pour glisser ensuite sur son ventre plat, puis sur des hanches bien dessinées. L'Agathe de son regard, de ses prunelles à l'intensité si particulière, aux couleurs si tendre, mélange savant d'une touche de bleu de vert et de gris, ses pommettes rondes qui malgré son âge ne la quittent pas depuis l'enfance, cette bouche généreuse qui sait si bien dessiner de belles fossettes lorsqu'elle sourit, lui confèrent une fragilité que son esprit est loin de révéler. D'ailleurs cette bouche s'anime soudain pour s'entrouvrir afin de laisser sa langue venir repêcher quelques gouttes d'eau, qui, rebellent, refusent de quitter ses lèvres. Ses longs doigts entourent alors la serviette autour de son corps, comme un rappel à la réalité. Dans un soupir, Jo' sent la fin de la plénitude approcher, d'un geste de la main, elle repousse ainsi ses longues et lourdes boucles mordorées, châtaignes sous le poids de l'eau, couleur de blé sauvage le reste du temps, derrière ses fines oreilles. Il est temps pour elle de retourner au travail...

NOTES PARTICULIÈRES
Ce qui me pèse le plus sur la conscience : La disparition de ma sœur et de mon père.

BIOGRAPHY

-Alexinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeee !

C’est comme-ci sa vie avait commencé à cet instant précis. Alors qu’au coin d’une rue, maintenue par un père trop couard pour réagir, hurlante, gesticulant comme elle le pouvait pour se libérer, tremblante de peur et de peine pour sa cadette, sa vision obscurcie par les larmes qui perlaient sur ses joues, elle regardait les autorités emmener la seule personne qu’elle ait jamais choisi d’aimer. Peut-être cela vous semble-t-il cruel, ou froid. Peut-être avez-vous raison de penser cela. Jo’ n’est pas quelqu’un qui se livre facilement, qui donne une chance d’un simple regard. Elle est de ces êtres qui malmenés par la vie donne tout de leur existence pour leur survie, ou pour la survie de ceux qu’ils aiment. De ces êtres qui vivent au travers de leur proche et se moquent des conséquences. Jo’ est de ces individus qui aiment à la déraison, qui, poussés par un instinct primaire, ne s’attachent finalement jamais à la légère et sont conscient des responsabilités que cela entraine… Aussi, son enfance ? Si vous abordez la question, c’est d’un simple haussement d’épaule qu’elle vous dira :

« Rien à déclarer ! Ma mère est morte quand j’étais gamine, mon père n’était pas assez présent ou volontaire pour nous offrir de quoi vivre… L’avantage, c’est que je n’ai pas été emmerdée par l’école ceci-dit… »

Voilà qui est claire n’est-ce pas ?

*Passe ton chemin, je n’ai pas envie de parler de ça !*

Et dans le fond, même-ci tout est très émoussé, Jo’ vous aura simplement dit la vérité. Son enfance ne s’est pas passé dans le bonheur, dans l’espoir, dans des prouesses quotidiennes que des parents devraient offrir à leurs enfants pour leur donner foi en l’avenir. Non, parce que tant que sa mère vivait, un mince rayon de soleil subsistait. Tant que Liliana imprégnait de sa douce présence sa famille, son père se démenait à ses côtés pour travailler et les faire vivre. Mais à la mort de celle-ci, alors qu’elle donnait naissance à Alexine, cadette de 8 ans de Jo', tout à soudain changé. Son père c’est subitement désintéressé de l’existence de ses enfants, qui par leur simple venue au monde avaient épuisé le corps de cet être tant aimé. Le travail fut soudain moins important à ses yeux, sa présence à la maison fut dans un premier temps plus présente, et puis, l’empreinte, l’ombre de sa défunte épouse a fini par lui faire déserter les rangs. La boisson n’est jamais bonne conseillère, et quand comme le père d’Alexine et Jo’ vous ne possédiez que le très mince salaire d’un éboueur, chaque centime devait être compté.

J’ignore si l’on peut vraiment parler d’économie pour les maigres gains amassés au fil des ans et cachés dans une chaussette sous le matelas de ses parents, mais une chose est sûre, l’argent coule entre les doigts des plus gourmands. Rapidement, les factures en sont venues à s’amasser, leurs estomacs à tout trois à gronder, les économies envolées au soleil avant que leur père ne reprenne le pas sur l’existence qu’ensemble ils devaient à présent mener.

Avez-vous déjà vu souffrir quelqu’un ? Quelqu’un de si fragile, de si pure et aimé que vous sentez tout votre être se briser ? Que votre propre souffrance n’a plus le moindre intérêt ? Avez-vous déjà souhaité souffrir à la place de quelqu’un, prendre sa peine et sa douleur pour l’épargner ? Si c’est le cas, vous comprendrez sans doute les raisons qui ont poussé Jo’ à faire ce qu’elle a fait…

C'est en 2096, alors âgée de 9 ans, que son existence c'est soudain mise à se briser. Voler n’était pas pour elle quelque chose d’innée, son palpitant a battu la chamade la première fois que ses petites mains d'enfant se sont mises à chaparder. Mais face au regard de sa cadette, face à cette faim qui ne cessait de les tenailler, voler pris soudain des allures d’espoir, de pouvoir et de liberté. Quand on est trop jeune pour travailler, mais trop vieille pour ne pas prendre conscience de la réalité, la perception que l’on peut avoir du bien ou du mal s’en trouve très vite ébranlée. Alors d’une pomme à un morceau de pain, en passant par une montre, quelques portes monnaies égarés, on apprend de jours en jours, de semaines en semaines puis de mois en années, à faire confiance à son instinct, à devenir plus aventureux et plus gourmands dans ses larcins. Plus précis également…

Pour ainsi dire, à ce moment-là de son existence elle n’éprouvait pour les Asariens qu’une rancœur mêlée de désapprobation. Sa rancœur elle l’a tenait de ce père, qui trop souvent éméché cherchait des excuses à son malheur. Sa mère avait longtemps créé une bulle pour son aînée, une bulle où nul méchant n’avait sa place. Le monde était seulement en évolution à ses yeux. Un monde dans lequel on devait simplement apprendre à s’adapter, où chacun devait faire les efforts nécessaires pour apprendre à vivre ensemble. Ce n’était pas l’avis de son père, et si nombre de fois Jo’ avait surpris ses parents en train de se disputer à ce propos, elle n’avait de toute façon pas voix au sujet. Et puis, sans la protection de sa mère et ensuite de son père, elle est entrée bien trop tôt dans ce monde d’adulte. Elle a alors dû ouvrir les yeux sur un environnement hostile, sur une nouvelle forme d’esclavage, de soumission, de domination. Elle a vu des hommes et des femmes s’affronter dans une guerre sans merci, sans compromis. De loin ou de près, elle a écouté et lu les journaux qu’on lui tendait et qu’elle peinait à décrypter. Des journaux, des discussions qui ont ouvert son esprit, travailler ses connaissances, remis en cause ses croyances et forgé au fil du temps et de sa propre expérience ses propres idées et idéaux sur le sujet… Alors si on lui demandait ce qu’elle a retenu de son enfance, elle répondrait probablement et simplement :

« Utopie! Les gens mentent ! Tout le monde ment ! »

Pourtant, sa haine pour les Asariens ne s’est vraiment révélée que lors de l’enlèvement de sa cadette. Jo’ avait à peine 19 ans à cette époque, (en 2106) Alex pas plus de 11, c’était quelques temps avant sa rencontre avec Maddy, ou plutôt son sauvetage par Maddy, bien avant que Jo’ ne s’ouvre à elle, ne choisisse de lui faire confiance, bien avant qu’elle ne soit formée de ses mains, qu’elle n’apprenne les subtilités de la profession qu’elle avait choisie - pour survivre - d’exercer. C’était quelques mois à peine après que sa cadette ne décide de suivre ses traces. Après que, dans sa maladresse et son innocence, elle n’ait pas autant de chance qu’elle. Après qu’Alex’ ne décide d’apporter sa contribution à leur vie commune. Après que sa cadette ne se fasse arrêter sous les yeux de Jo’ et de ceux d’un père resté sans réaction, traînée au milieu de la grande place, devant tous, tel un simple morceau de viande pour finalement disparaître à leur vue et de leur existence. C’était après que tout n’explose dans sa tête. Après que la colère ronge chaque fibre de son être, après que la feu ne se mette à ravager ses veines, la poussant à toujours plus de vols, plus d’extravagances, plus de provocations et que son arrogance ne la pousse jusqu'au marché noir... C'était seulement 3 mois après la disparition d'Alex et seulement quelques jours après que son insouciance et sa colère n’oblige son père – dans l’espoir, probablement, d’expier son absence de réaction pour Alexine – à se dénoncer à sa place… Ironie quand on y pense, qu'ELLE ne se soit pas faite prendre alors qu'elle exerçait régulièrement, mais que quelques trophées ramenés et oubliés ne soit finalement venus la dénoncer !

Sa rencontre avec Maddy a donc eu lieu après que ce père si présent et pourtant si aimant soit lui aussi emmené et ne disparaisse à son tour de ses radars. Maddy est entrée dans sa vie au moment précis où sa culpabilité et sa haine des Asariens atteignaient leur paroxysme. A l'instant exact où Jo' se rendait compte que sans les Asariens, sa vie, la vie de sa famille aurait pu être tellement différente. Ceci explique probablement pourquoi, alors qu'elle l'avait refusé à tant d'autre jusqu'à cet instant, elle a fait le choix de lui faire confiance, de se livrer à elle, de se faire une amie et une alliée. Parce que Maddy est arrivée à l'instant le plus vulnérable de son existence. Alors qu'on venait de lui arracher tout ce à quoi elle tenait dans la vie...

«Je n'ai plus rien, ni personne! Je ne sais rien faire d'autre que voler où de haïr le simple fais qu'ILS aient le droit de respirer! Qu'est-ce que je suis censée faire à présent Maddy? Pour quoi, pour qui suis-je censée me battre maintenant ? Je n'ai plus rien... Si ce n'est la vengeance! »

...C’était enfin, bien avant qu’elle ne soit recrutée dans la rébellion, à l'âge de 20 ans…

Car c’est face à la disparition de ses proches que cette haine est née, qu’elle a pris naissance au plus profond de son être. Alors qu’en s’infiltrant comme femme de ménage ou comme assistante maternelle, comme aide-malade ou même simple jardinière, elle entrait dans les plus beaux quartiers, qu’elle découvrait les sourires de façade, ou même cruels, qu’elle découvrait LEUR existence réelle et le traitement qu’ils réservaient aux « gens » comme elle. Alors qu’elle découvrait leur suprématie et ce qu’il faisait de la race humaine… Alors qu’elle volait autant leur richesse que leurs informations… Amenant par un simple éclat de rire, par un simple mot de l'eau à ce moulin déjà largement alimenté par sa rancœur, sa haine, sa volonté de les anéantir complètement et définitivement, peu lui important les moyens et les sacrifices occasionnés...

C’est une fois isolée dans ce monde de fou que, finalement, sa haine de cette espèce a atteint son apogée et que sa volonté de les détruire s’en est trouvée démultipliée. Dès cet instant, dès le moment où en une fraction de seconde sa rage, sa colère, sa fougue et son tempérament ont fusionné vers une cause commune, dès l’instant où sa haine s’est focalisée sur les Asariens, tous ces sens se sont mis en action. Elle œuvrerait pour leur destruction, et la destruction de tous ceux qui se mettraient en travers de sa route pour les protéger. Jo' n'est en effet pas plus adepte des passificateurs ou plutôt de leurs idéaux que des Asariens qu'ils tentent de redorer... Elle œuvrerait donc pour venger sa sœur et son père tout en gardant au plus profond d’elle-même l’espoir - si possible il était encore, - de retrouver leur trace…

C'est ainsi, sur ces motivations, qu'à l'âge de 20 ans elle entrait finalement dans la rébellion. 3 ans plus tôt donc, en 2109 avec pour motivation:

« Il faut savoir exploiter sa colère à des fins utiles, à l’anéantissement des Asariens par exemple ! »

Ainsi que :

« L’espoir nait des hommes et de leurs erreurs, s’est dans l’adversité que l’on apprend à trouver sa voie ! La mienne, je l’ai trouvée le jour où par leur simple existence ils m’ont tout volé. Le jour où Alexine et mon père me furent arrachés ! Aujourd'hui je n'ai plus rien, mais demain, je reprendrai ce qui m'appartient, ce qui nous appartient à tous! Notre liberté, notre libre arbitre, les miens! Je jure de ne pas baisser les bras et de sacrifier ce qu’il faudra pour atteindre le but que je me suis fixée… et LES venger… Rien ne m’arrêta... »

J’imagine que vous vous demandez comment une personnalité aussi solitaire et sauvage que Jo’ a bien pu finir dans la rébellion ? Et bien rassurez-vous elle continue encore aujourd’hui de se poser elle-même la question. Jo’ menait à l’époque sa propre petite vendetta contre les Asariens, frôlant à tout instant les limites de la bêtise ou même du suicidaire. Véritable mouche agaçante, elle n’avait pas conscience à l’époque de se diriger droit dans un mur, d’être d’une inexpérience et d’un orgueil frôlant l’absurde. Et puis, elle a fini par se trouver au mauvais endroit au mauvais moment, elle a fini par entrer sur le terrain de la rébellion sans même s’en rendre compte. Arrivée en pleine nuit sur leur terrain d’action, elle s’est retrouvée prise au piège de son orgueil et de son inexpérience. Elle qui pensait maîtriser son destin, être consciente des dangers qu’elle côtoyait elle n’avait pas pris cette donnée en compte et puis… un coup derrière la tête et elle s’est réveillée dans une pièce sombre, avec pour seul repère la voix d’une personne qu’elle ne connaissait pas. La voix de quelqu’un qui se mouvait dans la pièce comme en plein jour, répercutant l’écho de sa voix sur les parois de la pièce. Faisant résonner son timbre tout autour d’elle comme pour l’envelopper de sa seule présence.

Cette voix lui disait savoir qu’elle n’était pas une Asarienne, lui demandait qui elle était, la raison de sa présence sur les lieux, ses motivations, lui demandait de parler d’elle… la laissait seule, des heures, des jours, plus encore ? Elle n’en su rien sur le moment, manquant de repère, lorsqu’elle se refusait à répondre à leur question. Et puis un jour, après des heures et des heures à raconter son histoire encore et encore, inlassablement, la lumière revint dans sa vie, éblouissante, trop pour quelqu’un ne l’avait pas vu depuis longtemps. Elle venait d’entrer dans la rébellion, tout du moins de se voir offrir une place parmi eux, parmi ceux qui comme elle voulait détruire les Asariens.

C’est à cette époque-là, peut-être même ce jour-là, Jo’ ne s’en souvient plus vraiment, qu’elle a fait la connaissance de Neena, arrivée presque au même moment qu’elle. Tout est alors et ensuite allé très vite. L’entraînement, les connaissances, l’organisation de « La Cause », son histoire, ses méthodes, sa hiérarchie… Trois années d’entraînements intensifs où hargneuse mais disciplinée, Jo’ a eu l’occasion d’éprouver sa force, sa volonté et son courage.

Et puis, seulement quelques jours plus tôt, sa rage, sa détermination n’ayant pas décrues d’un pouce, elle fut invitée à rejoindre la branche des divisions des opérations externes. Wild Life allait devoir accompagner Green Peace (Asarien de naissance) dans son quotidien à la recherche d’informations pouvant être utile à « La Cause ».
Voilà qui avait de quoi être déroutant pour elle vous ne trouvez pas ? Faisable ou non ? Voici en tout cas la réponse qu’elle donna à ses supérieurs lorsque son visage trahi sa douloureuse réflexion et l’importance de ses doutes quant à la place qu’elle devrait tenir dans cette opération…

« Non ! Ça va, je suis prête à tout pour servir la cause et anéantir les Asariens… J’en suis ! J’accepte ! Quand dois-je commencer ? »

RELATIONSHIP

Ripley Mastrianni Feat. Hugh Jackman — Asarien 2nde Génération.
Un asarien, un foutu bon dieu d'Asarien. Rien ne me fera reculer pour servir la cause, mais rien n'aurait pu m'être plus répugnant que de devoir vivre au quotidien auprès d'un asarien, croire en ses belles paroles, le regarder évoluer tout en étouffant cette rage, cette haine qui me dévore littéralement de l'intérieur. Et pourtant, chaque jour en me levant je me répète inlassablement mes motivations, les milles et une raison qui me pousse à me trouver auprès de Greenpeace, de faire ce que j'ai à faire. Mais de jours en jours, ces raisons deviennent moins nécessaire. Il faut avouer que parfois et bien... Il se révèle plus "humain" que nécessaire, nécessaire pour moi s'entend... Je refuse d'oublier ce qu'il est, je refuse de me laisser berner. Et pourtant, parfois tout est moins simple qu'il ne devrait...

Maddison Lee Feat. Adriana Lima — Children of Abyss.
Manger, survivre, voilà pourquoi j'ai commencé à voler, voilà pourquoi la peur, les conséquences sont devenues secondaires. Parce que quand l'on meurt de faim, quand on voit ceux qu'on aime mourir de faim on ne réfléchit pas. Alors j'ai commencé par de petits larcins, puis j'ai progressivement augmenter l'échelle puis les difficultés d'accessibilité des butins. Mais et bien, il y a une personne sans qui je n'en serais pas à là aujourd'hui, Maddy qui m'a tout appris. Sans elle, Alexine, mon père et moi ne serions probablement plus en vie... Parce qu'ils sont en vie n'est-ce pas ? Alors une chose est certaine pour moi, pour sa présence, son écoute, son attention, son honnêteté, je lui rendrai un jour ce coup de pouce qu'elle m'a donné. Maddy est une vraie amie...

Neena J. Crimson Feat. Yvonne Strahovsky — Rebelle.
Je ne dirais pas que l'on s'est acceptée et appréciée immédiatement, mais que la sympathie et notre amitié ont grandi avec le temps. Fréquentes furent les fois où elle et moi nous sommes accrochées pour un oui ou pour un non. Mais ce n'était pas rare parmi les recrues, après tout, ne dit-on pas que les femmes sont des garces consommées entre elles? Et puis, elle a été promue plutôt rapidement et je me suis mise à douter d'elle, douter sur les raisons profondes de cette promotion. Seulement voilà elle était ma supérieure et dans ma fierté j'avais décidé de plus ou moins me fermer. Mentor, amie/ancienne amie, supérieure, j'étais perdue dans ce que je ressentais pour elle. Mais quand cette mission d'infiltration me fut proposée, alors tout a changé, c'est elle qui est venue à moi pour me parler de son passé et de son expérience, malgré la dernière froideur de nos échanges. C'est là que je me suis rendu compte de combien je m'étais trompée à son sujet, combien j'avais pu gâcher le temps passé. Mais grâce à elle j'étais préparée... Du moins je le pensais...

TEST RP

Depuis longtemps maintenant le soleil était tombé à l’horizon. Pas un bruit ne filtrait dans la grande salle, comme si le monde entier s’était lui-même endormi. Jo’ avait ainsi tout le loisir d’être plongée dans une rage silencieuse, froide et déterminée. Dans un sombre combat intérieur pour étouffer une bonne fois pour toute la haine qu’elle éprouvait pour les Asariens. Car ce soir, en effet, on venait de lui offrir la chance qu’elle espérait, celle d’œuvrer, de faire ses preuves, de combattre ceux qui se croyaient nés pour asservir les humains. Seulement, comble pour celle qui ne demandait qu’à s’investir dans la rébellion, le chemin qu’on lui demandait d’emprunter pour mener à bien ses projets n’était pas destiné à être monocéphale. Ses compétences ne seraient pas les seules à entrer en ligne de compte, son appui, son soutien elle devrait les attendre d’une autre entité que ses seules constance et volonté…

Passe encore - même si elle était plutôt solitaire d’expérience - que la confiance en règle générale ne soit déjà pas son fort, mais son compagnon de route, comment parviendrait-elle à l’assurer ? Lui céder du terrain comme ce genre d’action le nécessitait ? Comment parviendrait-elle à être son ombre au quotidien alors qu’elle savait qui il était ? Ou plutôt, ce qu’il était… Un foutu Asarien, certes rebelle et défenseur de la cause et des droits humains, mais à ses yeux ça ne changeait rien… Comment lui faire confiance et lui confier sa vie alors qu’à lui seul, il représentait tout ce qu’elle exécrait ? Oh bien sûr elle était consciente que sa seule présence aux seins des rebelles, que la seule confiance de ses supérieures à son égard et que l’idée même de cette mission aurait dû suffire à prouver sa bonne volonté si ce n’était de la rassurer. Mais son envie de bien faire et/ou de réparer lui ramènerait-il sa sœur, son père ? Rachèteraient-elles son enfance, ses sacrifices et toutes les douleurs qui étaient nées de sa simple existence, ou plutôt de celle des siens? Non, bien sûr que non !

Supporter sa présence dans les couloirs ne serait alors plus suffisant, savoir qu’il existait un être tel que lui, sans même le connaître l’avait jusque-là révulsée, mais elle s’était obligée à simplement l’ignorer, à l’oublier même. Après tout, tant qu’il servait la rébellion et se tenait loin d’elle, elle n’avait aucun droit d’intervenir et d’imposer ses idées et opinions le concernant. Et puis, ne dit-on pas que ce que l’on ne sait pas ne peut pas nous faire de tort ? Mais demain, il ne s’agirait plus d’enfouir au plus profond de sa conscience son existence, il lui faudrait poser les yeux sur lui, lui sourire, lui obéir (en public tout du moins), se tenir à ses côtés comme la plus dévouée des humaines et lui faire confiance pour la sortir des ennuis si jamais ils apparaissaient en chemin !

*Plutôt faire appel à mon père !*

Jusqu’à quel point devrait-on tester son professionnalisme et sa volonté ? Etait-ce un nouveau test, l’ultime test peut-être de la résistance pour lui accorder cette confiance qu’elle réclamait ? Pourquoi elle plutôt qu’une autre, la branche modérée n’était-elle pas plus adaptée ? Mais à quoi bon tergiverser, ce choix-là de toute façon ne lui était pas donné… Demain elle devrait monter à l’échafaud, s’était ainsi et rien ne la ferait reculer. Elle s’était jurée en entrant dans la rébellion, qu’elle donnerait tout ce qu’elle pouvait pour anéantir ceux qui avaient mainte fois détruits son existence, aujourd’hui l’opportunité lui était donnée d’être active dans la rébellion, d’apposer sa pierre dans cet édifice branlant et si le sacrifice était grand, si Jordan était consciente qu’un combat quotidien se préparait, elle ne reculerait pas pour autant… Pour sa sœur elle ne le pouvait… Pour ceux de son espèce, pour ce combat qui était aujourd’hui sien, elle se présenterait à LUI le lendemain…

Mais ce soir, afin d’appuyer sa motivation, elle allait surtout se défouler, battre ce sac de sable comme plâtre pour faire passer sa frustration, sa rancœur jusqu’à ce que la douleur n’enfouisse au plus profond de son être la haine qu’elle s’apprêtait à éprouver d’ambler pour LUI et ne lui fasse oublier que ce qu’elle s’apprêtait à faire, allait contre tous ses idéaux et promesses qu’elle s’était faite depuis la disparition de sa jeune soeur…

YOU

PRÉNOM / PSEUDO : Wild Wide
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT ASARIA ? Heu de très très très longue date maintenant, j'attendais le bon moment pour passer du statut de partenaire à celui de membre ^^.
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Connection quasi quotidienne je dirais, pour le rp ça dépendra essentiellement de mes disponibilités.
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Mara Jade

Spoiler:

Dernière édition par Jordan Thompson le Mer 6 Juin - 8:23:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumgratuit.org/

Leader des Pacificateurs ; Humaine

« Mara Jade »

Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : A tout jamais Lui

Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité: Indépendante et Libre

MessageSujet: Re: Jordan Thompson [TERMINEE] Lun 28 Mai - 11:08:22

Trop contente que tu sois là
Ripley va avoir une partenaire de choix.

Dès que tu as terminé ta fiche, fais un petit up.
Si tu as des problèmes, va embêter Ripley par Mp xD . Plus sérieusement, le staff est là si tu as des questions

~~ Maman d'une petite Héméra ~~

Mes nuits me ramènent à toi. Mes souvenirs sont un trésor qui n'ont que ton reflet

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr

Rebelle Humaine

Pouvoirs ou Capacités: Très habile de mes mains, je sais aussi me montrée persuasive...

MessageSujet: Re: Jordan Thompson [TERMINEE] Lun 28 Mai - 11:12:46

Depuis le temps que je voulais venir ici

Merci pour le compliment ma toute belle ** J'espère que ma fiche conviendra à Ripley et je n'hésiterai pas à vous embêter promis **

Spoiler:

Rebelle Humaine

MessageSujet: Re: Jordan Thompson [TERMINEE] Jeu 31 Mai - 6:04:10

Je ne vous ai pas oublié promis, j'ai seulement un gros soucis à régler IRL qui est tombé hier, j'ai jusqu'à demain matin au plus tard pour gérer la situation donc promis ce week end je termine :p

Spoiler:

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Jordan Thompson [TERMINEE] Jeu 31 Mai - 9:20:56

Bienvenue Jo ^-^
Y'a pas de soucis, merci d'avoir pensé à nous tenir au courant ! En espérant que ça s'arrange du côté de ton IRL =)

Rebelle Humaine

MessageSujet: Re: Jordan Thompson [TERMINEE] Mer 6 Juin - 8:24:03

Merci Requiem ^^

Et donc, sauf erreur ou oublie de ma part je pense avoir terminé.

Spoiler:

Ancien ; Longue-VieT

Ancien ; Longue-VieT

Age du personnage : 122 ans
Côté coeur : Apprivoisé par une Panthère

Pouvoirs ou Capacités: Pyrosie - Empathie - Aérokinésie
Appartenance: Ancien / Longue-vie
Activité: Ministre de la Sécurité & Résponsable de la Milice

MessageSujet: Re: Jordan Thompson [TERMINEE] Mer 6 Juin - 8:41:52

Bonjour Jordan et bienvenue sur Asaria Wink

Ta fiche est en lecture auprès du staff, on revient vers toi très vite :)

Spoiler:

Rebelle Humaine

MessageSujet: Re: Jordan Thompson [TERMINEE] Mer 6 Juin - 9:00:05

Pas de soucis merci à vous ^^

Spoiler:

« Mara Jade »

Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : A tout jamais Lui

Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité: Indépendante et Libre

MessageSujet: Re: Jordan Thompson [TERMINEE] Mer 6 Juin - 12:31:48

Ta fiche est parfaite auprès du staff et de Ripley mais sur ça, je n'avais aucun doute venant de toi.

Tu es validée !

Je t'invite à :
- créer ta fiche de liens
- créer ta fiche de sujets
- faire tes diverses demandes dont tu aurais besoin (logement, rp, etc ^^)

Le flood, les jeux et la CB sont un très bon moyen de faire connaissance avec tout le monde

Je te souhaite de passer de très bons moments avec nous

Mara

~~ Maman d'une petite Héméra ~~

Mes nuits me ramènent à toi. Mes souvenirs sont un trésor qui n'ont que ton reflet

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr

Rebelle Humaine

MessageSujet: Re: Jordan Thompson [TERMINEE] Mer 6 Juin - 12:33:03

Merci beaucoup Mara et c'est vraiment un plaisir d'être ENFIN ici :D.

Spoiler:

Ancien ; Longue-VieT

Ancien ; Longue-VieT

Age du personnage : 122 ans
Côté coeur : Apprivoisé par une Panthère

Pouvoirs ou Capacités: Pyrosie - Empathie - Aérokinésie
Appartenance: Ancien / Longue-vie
Activité: Ministre de la Sécurité & Résponsable de la Milice

MessageSujet: Re: Jordan Thompson [TERMINEE] Mer 6 Juin - 12:34:07

Pas pour longtemps ^^
Tu es d'office avec ta couleur sur ma liste rouge, donc bientôt morte

(Bon jeu sur Asaria Wink)

Spoiler:

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Jordan Thompson [TERMINEE] Mer 6 Juin - 12:34:55

Je peux officiellement te souhaiter la bienvenue ^^

WELCOME !!!

Nan mais y'a pas de logement à demander, elle va dormir chez moi

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Jordan Thompson [TERMINEE] Mer 6 Juin - 12:36:18

Argh une rebelle

Bienvenu tout de même mademoiselle

Rebelle Humaine

MessageSujet: Re: Jordan Thompson [TERMINEE] Mer 6 Juin - 12:37:35

Haaa ces Asariens tous aussi prétentieux les uns que les autres... Quand comprendrez-vous que sans nous autres humains vous ne seriez rien !

Rip profite, c'est probablement la dernière douceur que je te réserve avant un bon moment

Plus sérieusement merci à tous les trois en tout cas ^^

Spoiler:

« Child of Abyss » Asarienne

Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : L'autre partie de moi.

Pouvoirs ou Capacités: Animorphing (Panthère), Domino, Moonstar
Appartenance: Children Of Abyss
Activité: Voleuse, s'occupe des vivres pour son groupe.

MessageSujet: Re: Jordan Thompson [TERMINEE] Mer 6 Juin - 12:40:29

Hey Jo !

Contente que tu sois là !
Et au plaisir de te croiser en rp au plus vite (oui Rip, tu disais ? ^^)

Bon jeu Miss !

Rebelle Humaine

MessageSujet: Re: Jordan Thompson [TERMINEE] Mer 6 Juin - 12:44:39

Hannnn Maddy ^^ avant de te remercier si j'ai merdouillé dans notre lien n'hésite pas à me taper sur les doigts je modifierai ^^.

Sinon, voilà quelqu'un de bien, gentil, qui ne ment pas, en qui je peux avoir confiance, tout le contraire d'une asarienne quoi

Merci à toi en tout cas et au plaisir de te croiser très vite oui ^^

Spoiler:

« Child of Abyss » Asarienne

Côté coeur : L'autre partie de moi.

Pouvoirs ou Capacités: Animorphing (Panthère), Domino, Moonstar
Appartenance: Children Of Abyss
Activité: Voleuse, s'occupe des vivres pour son groupe.

MessageSujet: Re: Jordan Thompson [TERMINEE] Mer 6 Juin - 12:54:00

Mdr
Je vais éviter pour le moment de te dire qui je suis .

Le lien est parfait

Asarienne, 2e Génération

Côté coeur : L'Interdiction de ma Vie

Pouvoirs ou Capacités: Pyrokinésie / Emphase / Désintégration
Appartenance: Jeune génération
Activité: Co-propriétaire du Light Of Diamond

MessageSujet: Re: Jordan Thompson [TERMINEE] Mer 6 Juin - 13:05:21

Bienvenue humaine !

Tu va voir, tu vas très vite d'habituer à l'Asarien ...
Ces humains tous les mêmes : ils détestent les Asariens et après ...mum.. ^^

"Entre haine et amour, la limite est si infime"

Rebelle Humaine

MessageSujet: Re: Jordan Thompson [TERMINEE] Mer 6 Juin - 13:06:59

J'ai comme le pressentiment que ce pauvre Asarien va grandement avoir besoin de ta présence lol. J'ai l'intention de tester ses limites :p.

Merci de ton accueil en tout cas

Spoiler:

Pacificatrice Asarienne

Age du personnage : 27 ans
Côté coeur : Un Ange

Pouvoirs ou Capacités: Télépathie // Dazzler // Illusion
Appartenance: Pacificateur
Activité: PDG d'une société de haute couture et de mannequinnat

MessageSujet: Re: Jordan Thompson [TERMINEE] Mer 6 Juin - 14:31:02

Bienvenue Jordan et amuse-toi bien sur Asaria

Fille du Prophète
Pacificatrice Asarienne

Age du personnage : 89 ans
Côté coeur : Lui.

Pouvoirs ou Capacités: Télépathie,télékinésie, commandemant au feu
Appartenance: Asarienne Pacificatrice
Activité: Médecin urgentiste et Généticienne, co-fondatrice du dispensaire

MessageSujet: Re: Jordan Thompson [TERMINEE] Mer 6 Juin - 14:35:10

Bienvenue jeune fille dans notre monde de verre !

Rebelle Humaine

MessageSujet: Re: Jordan Thompson [TERMINEE] Mer 6 Juin - 14:38:23

Merci Brook **

Spoiler:

Bébé mi-Humaine mi-Asarienne

Age du personnage : ....
Côté coeur : ma maman Mara et mon papa Grant, tous mes tontons et toutes mes taties (la liste est trop longue )

Pouvoirs ou Capacités: Télépathie, Electrokinésie, Invisibilité
Appartenance: Pacificatrice
Activité: Bébé

MessageSujet: Re: Jordan Thompson [TERMINEE] Mer 6 Juin - 14:51:23

Vous êtes très jolie Madame.

* lui offre un bonbon *

Bon jeu !

Rebelle Humain

Age du personnage : 27 ans
Côté coeur : Un vide qu'elle a laissé...

Pouvoirs ou Capacités: La capacité de faire plier les nouvelles technologies à mes envies.
Appartenance: Rebelle / Binôme de la Tornade Rouge
Activité: technicien-informaticien / Serveur à la Taverne de l'Enfer

MessageSujet: Re: Jordan Thompson [TERMINEE] Mer 6 Juin - 14:59:02

Une Rebelle qui bosse avec un Asarien ...
Une Rebelle qui aime un Asarien ... mais où va le monde ?? !!

Requiem, tu aurais une place dans le mercenariat ? Rolling Eyes

Bienvenue Jo !

Spoiler:

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Jordan Thompson [TERMINEE] Mer 6 Juin - 15:09:09

Bienvenue à toi !

« Contenu sponsorisé »