Partagez|

«
Andy Treadstone
»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


······ and that's who i am ······
« Child of Abyss » Humain

Nombre de messages : 621
Localisation : Les abysses
Age du personnage : 26 ans
Côté coeur : En attente
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes
Appartenance: Children of Abyss
Activité: Porte parole des Chidren of Abyss - Trafiquant d'armes


MessageSujet: Andy Treadstone Dim 29 Juil - 23:39:33


Andy Treadstone




Andy Treadstone
26 ans
Hétérosexuel
Porte-parole des Children of Abyss
Trafiquant d’armes
Children of Abyss

Poste vacant / Scénario ? OUI



feat. Jamie Dornan

PSYCHOLOGY AND MORE


    CARACTÈRE :

    Il est intéressant d'avoir une personne en face de vous dont vous ne pouvez prédire les actions ou comprendre ses agissements et pensées, et derrière un sourire peut se cacher énormément de choses, car malgré son air sérieux et mystérieux, une impression naturelle qu’il donne sans vraiment le vouloir quand on ne le connait pas, Andy reste quand même quelqu’un de bon vivant, toujours souriant, à l’image d’une mère qu’il avait perdu assez jeune mais dont le souvenir de son sourire demeurait toujours vivace dans sa mémoire, sociable, lorsqu’on le connait on apprend à voir un homme à qui on peut parler sans problème, toujours à l’écoute des autres (les autres sont les CoA bien sûr) un fait surtout dû à son rang dans cette famille dont il est un des piliers. Loyal et protecteur envers les siens, gare à celui qui ose s’en prendre à eux, mais surtout protecteur et fidèle envers celle qui a pris son cœur mais qui n’en a plus le souvenir, celle qui est plus importante pour lui que n’importe qui d’autre.
    En somme, c’est quelqu’un qui est souvent empli d'humour, parfois insouciant mais qui se fait sérieux, travailleur lorsqu’il le faut. Mais derrière ce tempérament insouciant et enjoué qu’il cherche à montrer, se dissimule une souffrance constante, un homme meurtri par la perte de tout ce qui faisait sa vie jusqu’ici, même si cela ne peut être pris comme une véritable perte, et même s’il plaisantait souvent, on l’entendait rarement pour ne pas dire jamais se confier, préférant garder sa souffrance pour lui, et c’est cette situation le pèse de plus en plus au point de devenir un peu trop impulsif par moment.


BIOGRAPHY


    La jeunesse d’un humain dans les bidonvilles ne saurait être parfaite si ce n’est par miracle, malheureusement, les miracles sur Asaria, pour les humains qui plus est, était chose rarissime et ce fait aussi malheureux soit-il, Andy l’avait constaté assez tôt. Dés sa naissance ce 10 février 2085, le petit nouveau né se retrouvait déjà orphelin de père, ce dernier ayant été emporté par une grave maladie quelques mois seulement avant sa venue au monde, il avait alors été nommé ainsi en sa mémoire, et c’était ainsi que le jeune Andy avait passé les cinq premières années de son existence avec sa mère pour seul parent.

    De cette période il n’avait presque plus de souvenirs si ce n’était quelques brides qu’il essayait par tous les moyens de garder dans son esprit, des souvenirs d’une mère qui l’aimait et de ce sourire qui ne la quittait jamais, pour tout le reste, son imagination prenait par moment le relai pour combler le vide que sa disparition avait entrainé. Car oui s’il ne gardait que de vagues souvenirs d’elle c’était parce que le malheur s’était une nouvelle fois abattu sur la famille Treadstone, ce chauffard ivre qui roulait à toute vitesse et qui n’avait pas vu la jeune mère traverser, lui ôtant ainsi la vie et la prenant à tout jamais au jeune garçon qui avait du mal à comprendre pourquoi sa mère ne rentrerait plus jamais.

    **********
    Alors que faire de lui ? Quel pourrait être le sort d’un orphelin sous ce dôme de misère ? Sa place se trouvait désormais dans cet orphelinat pour humains qui était le refuge de dizaines d’autres enfants, mais à seulement cinq ans avait-il le choix ? Plus de mère, aucune famille pour l’accueillir, Andy, bien que triste et désemparé s’était montré alors très courageux, facilitant ainsi la tâche aux responsables de l’orphelinat, et petit à petit il allait commencer à s’habituer à cette nouvelle existence.

    Une existence qui voyait entrer en son sein après deux années passées dans cet orphelinat, au printemps 2092, une jeune orpheline de deux ans sa cadette du nom de Holly, et le destin fera en sorte qu’elle n’en sorte plus dés cet instant. Quelles pouvaient être les raisons qui poussaient deux enfants à se rapprocher ? Pourquoi préférer tel ou tel autre pour jouer avec, pour devenir son ami ? À dire vrai, il l’ignorait mais très vite ces deux là étaient devenus inséparables, même si à les voir on aurait sans doute cru qu’ils étaient plus des ennemis que des amis, passant leur temps à se chamailler, la plus part du temps pour savoir à quel jeu ils allaient jouer, même en regardant les nuages pour savoir ce qu’ils pouvaient former, ils n’étaient jamais d’accord, mais de ces chamailleries étaient en train de naitre une complicité destinée à résister à toute épreuve.

    Les années passaient dans ce lieu devenu désormais sa maison et qui le voyait grandir pour devenir un adolescent, un lieu où il avait appris les bases s’il l’on pouvait dire ainsi, à savoir lire, écrire, compter, c’était l’essentiel après tout, qu’au moins à la sortie de l’orphelinat il ne serait pas complètement perdu, même si lorsqu’on se trouvait dans un endroit pareil on ne s’imaginait pas qu’en sortir constituerait le début d’une vie qui serait loin d’être facile. Mais il ne serait pas seul c’était la seule certitude qu’il avait, Holly serait avec lui, la complicité et l’amitié qui s’étaient forgées entre eux deux n’avait fait que grandir avec les années qui passaient, se retrouvant alors une dizaines d’années plus tard à ne plus s’imaginer quel animal pouvait former le nuage qui passait au dessus d’eux mais rêvaient de leur future vie en dehors de l’orphelinat, Andy lui promettant alors de tout faire pour lui offrir ce qu’elle n’avait pas eu jusqu’ici, et déjà ses sentiments pour son amie commençait à prendre un nouveau tournant, évoluant vers quelque chose de plus en plus fort sans vraiment qu’il ne s’en rende compte.

    **********
    Bientôt ils n’allaient plus seulement imaginer cette vie en dehors des murs de l’orphelinat mais allaient la vivre tout simplement, l’été 2104 en sera témoin, prenant la décision de partir ensemble pour relever ce défi qui paraissait plus aisé avec elle à ses cotés. Mais très vite la réalité les avait rattrapé, et la misère de ce monde dont ils ne connaissaient visiblement rien les avait frappé de plein fouet, et malheureusement les promesses qu’Andy avait faites à Holly devenaient des paroles dites en l’air, chose qu’il ne supportait pas, voler, faire des petits boulots par ci par là arrivait à peine à les faire survivre alors de discussion en discussion l’idée de se lancer dans le mercenariat s’étaient imposée d’elle-même surtout que les échos qui leurs arrivaient des primes que ce genre de travail pouvait faire gagner était loin d’être un fait négligeable, même assez alléchant, c’était sans doute par là qu’Andy devait passer pour arriver enfin à ses fins, pour enfin pouvoir prendre soin de Holly comme il avait toujours voulu le faire.

    Bien sûr entre temps, cette attirance et ces nouveaux sentiments qu’il ressentait pour elle s’était non seulement confirmés mais Holly ressentait également la même chose, et comme si c’était tout naturel leur amitié s’était transformée en amour, et les deux amis étaient devenus deux amants, deux amoureux seuls contre tous dans cet univers hostile. Tombés donc amoureux sans même s'en apercevoir, leur histoire conjugua tendresse et passion avec les risques de leur métier. Un métier qu’ils pratiquaient sans aucun scrupule, ne se souciant en aucun cas de connaitre la nature de leur cible, asarien ou humain, l’important c’était l’argent qu’ils toucheraient une fois que le contrat aurait été honoré, et de ce coté là, il Andy avait eu de la chance que Holly partage ces convictions, une autre aurait pu ne pas l’accepter ainsi.

    **********
    Et après trois années à pratiquer ce métier, en début 2108, les deux amoureux commençaient à entrevoir un nouvel avenir, pourquoi ne pas raccrocher, pourquoi ne pas vivre tous les deux loin de tout cela, être pour une fois heureux sans qu’ils ne doivent quoi que ce soit à personne, une idée qu’il envisageait de plus en plus surtout que Holly venait d’accepter de devenir sa femme, elle qui était déjà son tout, mais il voulait encore plus, il rêvait de beaucoup plus pour eux deux ! Et en attendant pourquoi ne pas accepter quelques contrats de plus ? Jusqu’à ce qu’arrive LE contrat de plus…Un contrat juteux qu’Holly n’avait pu refuser, peut-être s’était-elle surestimée cette fois-ci ? Peut-être Andy aurait-il du l’en empêcher ? Mais s’attaquer à un ancien était sans nul doute l’erreur à ne pas commettre, prise au piège alors, ne pouvant fuir cet ancien, ne pouvant fuir le gouvernement, pour la seconde fois de sa vie on venait d’arrachait au jeune homme la personne qui comptait le plus, sa raison de vivre, et ce vide était insoutenable, la douleur n’avait jamais été aussi forte, aussi intense, que n’aurait-il pas donné pour pouvoir la libérer où même moins prendre sa place, et les stratagèmes pour y arriver avait été nombreux mais vains manquant de se faire arrêter également par moment.

    Et puis un jour cet homme, cet asarien « Dereck Kartright » avait réussi à contacter le jeune homme, pourquoi ? Comment ? Andy était tellement désespéré, tellement perdu, prêt à tout sacrifier pour retrouver pour sauver sa moitié qu’il ne s’était pas posé beaucoup de questions, il était assez soulagé comme cela de la savoir toujours en vie, et faire confiance à cet inconnu était son ultime chance, la petite lueur d’espoir qu’il n’espérait plus voir arriver, retrouver Holly était la seule chose qui lui importait désormais.

    Le plan pour la faire sortir avait été élaboré par les deux hommes et appliqué minutieusement afin de libérer enfin celle sans qui il n’était plus rien. Après le soulagement de la savoir en vie, l’inquiétude après cela de savoir si elle serait assez forte pour reprendre des forces et pouvoir de nouveau être sur pieds, était venue la partie la plus difficile pour le jeune homme, lui pour qui associer le nom d’Holly à sa vie était inéluctable, ironie du sort, la jeune femme avait elle oublié tous les souvenirs qu’ils avaient pu avoir, jusqu’au symbole de leur amour que représentait cette bague qu’elle portait toujours et qui était la promesse d’un avenir heureux qu’ils souhaitaient vivre tous les deux. Une nouvelle fois, fort, courageux et patient le jeune humain devait être, elle ne pouvait pas l’avoir oublié, une partie en elle se souviendrait un jour de tout l’amour qu’ils se portaient, Andy en était persuadé.

    **********
    Seulement après tout cela, où pouvaient bien se cacher trois personnes qui n’étaient plus à leur place dans les deux mondes ? Traitres à leurs races, parias aux yeux du gouvernement, leur seul refuge allait devenir les entrailles de cette cité où luxure et misère cohabitaient, les souterrains d’Asaria deviendraient leur demeure pour échapper aux troubles d’un monde qui ne les acceptait plus, et Andy devenait malgré lui un des investigateurs de ce qui allait changer la vie de beaucoup d’humains et d’asariens qui pour une raison ou pour une autre s’étaient ou allaient se retrouver dans la même situation que lui, à savoir hors là loi qui n’avaient plus aucun échappatoire hormis ce monde souterrain qui semblait jusqu’ici peu propice à la vie, c’était ainsi que commençait l’histoire de ce groupuscule qui s’était fait connaitre par la suite, se revendiquant indépendant de tout pouvoir, reniant le gouvernement sans pour autant chercher à le faire tomber au nom d’un quelconque idéal, quel qu’il soit, ne cherchant ni la guerre, ni la paix et ne voulant prendre part pour aucun camp, formant ainsi le début de ceux qui s’appelaient désormais les « Children of Abyss »

    Cette famille qui très vite verra arriver de nouveaux membres en son sein, humains comme asariens, tous ceux qui revendiquaient le droit à une vie meilleure et indépendante, une vie qu’on leur refusait et qu’ils n’avaient trouvé nulle part ailleurs jusqu’ici. Depuis, les entrailles de la cité étaient devenus une matrice très sécurisante, réaménagés, protégés, Andy et ceux qu’ils considéraient comme sa famille désormais avait bâti un véritable petit village, formant une nouvelle société qui peuplait le ventre d’Asaria, une nouvelle société qui prenait le contrôle du marché noir, devenant ainsi la « Mafia » d’Asaria, et les trois jeunes gens dont faisait partie Andy en seraient les parrains, les piliers, les portes paroles, laissant cependant le rôle de "patriarche" à Dereck.

    Depuis trois ans maintenant, cette famille assimilée à une mafia avait donc ses propres règles, dont la ligne conductrice était avant tout qu’il n'y a rien de plus important pour un Children, que sa vie ou celle d'un autre Children, quant à Andy il avait joué un grand rôle dans ce qui s’était formé et le joue toujours, devenant ainsi trafiquant d’armes lui qui avait connu un peu ce monde alors qu’il était mercenaire pour participer à la vie des CoA, il continuait néanmoins égoïstement à penser qu’Holly, qu’il avait renommé Pixie pour leur nouvelle vie, finirait par se rappeler de tout, l’emmenant dans des endroits familiers, lui racontant des anecdotes et des souvenirs, qui il l’espérait, allait pouvoir l’aider à se remémorer sa vie passée, mettant de coté sa souffrance et cette douleur viscérale de l’avoir à la fois si proche de lui mais tellement loin, et dans ses rêves les plus fous et qu’il gardait secrets il la voyait souvent venir se blottir dans ses bras pour lui dire tout simplement « oui je veux toujours t’épouser »


RELATIONSHIP


    • Pixie H. Cross (Holly Oksana) Feat. Hanna Beth — Children of Abyss.
    Holly fait parti de sa vie depuis tellement longtemps que leurs sentiments sont nés naturellement, comme une évidence. Elle est son tout, celle pour qui il pourrait tout sacrifier, recommencer une vie, encore... Peu avant l'emprisonnement de la jeune femme, Andy avait fait sa demande, d'où l'anneau qu'elle porte toujours. Il pensait vraiment avoir la vie devant eux pour être heureux. Mais les sévices qu'Holly a subit en prison ont affecté sa mémoire et elle a oublié leur histoire. Malgré sa douleur, Andy se montre patient et bienveillant, pas à pas il lui raconte des brides de leur passé, l'emmène dans des endroits familiers dans le but de ravier des souvenirs qu'il sait là, verrouillés dans la tête de celle qu'il a rebaptisé Pixie pour sa sécurité. Mais cette situation le consume, l'instabilité de Pixie et le doute latent le frustrent terriblement. Ce qui fait naitre des tensions qu'Andy ne peut pas lui expliquer. Et si jamais c'était irréversible ? Non... il voit bien qu'elle ressent que quelque chose les lie profondément. Ce n'est qu'une question de temps...

    • Dereck Kartright Feat. Jared Leto — Children of Abyss.
    Depuis le sauvetage de Pixie, ils se considèrent comme des frères, différents mais loyaux. Dereck a ce don pour apaiser le jeune humain, pour le conseiller et lui rappeler ce qui est vraiment essentiel. Mais Andy supporte de moins en moins sa situation et devient de plus en plus impulsif. Il sait qu’il peut compter sur Dereck mais si lui ne l’arrête pas, qui le pourra ?

    • Hayden Maxwell Feat. Ryan Gosling — Children of Abyss. (Pv scénario)
    Ils se sont rencontrés dans les quartiers humains, il y a bien trois ans ou trois ans et demi. Andy lui a fourgué pas mal de jouets pour ses magouilles : des armes, du matériel de chasse, des munitions et même divers objets plus ou moins insolites... bref un tas d'exclu à écouler dans les bidonvilles. Le business d'Hayden marcha pas mal du tout avec ce fournisseur mystérieux qu'était Andy... c'est bien pour ça que ce dernier lui proposa de rejoindre la famille Children of Abyss. Hayden comprit qu'il était testé par leur mafia depuis le début mais il le prit avec bonne humeur, pour dire vrai il se sentit même un peu flatté puisque si les Children of Abyss s'intéressaient à lui, c'était qu'il était bon dans ce qu'il faisait. Après avoir tenté de marchander un peu, Hayden accepta de se rallier à cet étrange groupe dont il ne savait que des rumeurs et Andy l'y a guidé. Depuis ils traînent bien ensemble et sont même à l'origine de fêtes improvisées ou de gentils pétages de plombs dans les Abysses. Les deux jeunes hommes s'apprécient parce qu'ils se ressemblent, qu'ils ont leurs souffrances qu'ils gardent pour eux... Hayden est de façade beaucoup plus détaché vis-à-vis de la mentalité "familiale" du groupe qu'il prétend être trop douceâtre à son gout... mais ce n'est que la carapace abrupte de sa loyauté.

    • Vince Taylor Feat. Vin Diesel — Traître Humain.
    Ils n’ont jamais eu de bons rapports et ça se sentait déjà lorsqu’en Andy venait livrer des pourchassés à la Milice lorsqu’il était mercenaire. Vince renie sa nature humaine et idolâtre bien trop les asariens qui ne sont pourtant que des tortionnaires pour la plupart. Alors depuis qu’Andy a participer à l’évasion de Pixie, autant dire que les deux hommes sont devenus des ennemis comme on en fait plus, bien qu’ils ne se soit jamais revus. Les avis de recherche sur la tête du Child parlent pour eux.

    • Ace Burrows feat Michael Fassbender— Mercenaire.
    Ace a toujours fait affaire avec lui ou Pixie et n’accepte aucun intermédiaire en échange d’une exclusivité qu’il réserve au réseau abyssien. A vrai dire, il les connaît de longue date tous les deux, depuis une époque révolue où ces deux-là travaillaient pour le gouvernement. C’est par respect pour ce qui est arrivé à la jeune femme qu’il entretient de bonnes relations avec eux qui sont désormais des traitres aux yeux de la société asarienne. Car si l’ancienne rivalité n’existe plus entre Ace et Andy, l’asarien est toujours dubitatif de constater que Pixie n’a aucun souvenirs de lui. De quoi le dégouter un peu plus du comportement des anciens à l’égard des humains.


TEST RP


    Cet endroit, Andy l’avait choisi lui-même, le transmettant à l’acheteur qu’une fois qu’il s’y trouvait, ce dernier avait une heure pour venir, dépassé ce délai il s’en irait. C’était lui qui dictait ses conditions, et la plus part du temps on ne les discutait pas, mais lorsqu’on s’est bien implanté dans le milieu, qu’on connait les personnes qu’il faut connaitre, lorsqu’on a des clients fiables et habituels, on peut se le permettre.

    Ce soir là, Andy devait donc rencontrer un nouvel acheteur, ils ne s'étaient jamais rencontrés avant cela, mais avaient seulement communiqué par une assez importante vente d’armes à feu et la règle étant ne jamais demander pourquoi cela allait servir, il ne le ferait pas, l’important pour le porte parole des Children était qu’on payait ce qu’on prenait. Il faisait nuit, c’était une ruelle assez sombre, où Andy connaissait chaque recoins pour lui permettre de pouvoir partir assez vite ou se cacher sans qu’on puisse le trouver si jamais cela venait à tourner mal, on pouvait très bien chercher à le piéger, ce ne serait pas la première fois. Il attendait depuis un bon moment quand il commença à voir une silhouette qui s’approcher, un homme assez baraqué, il s’était présenté avant de lancé un :


    J’t’imaginais plus gros !

    Andy était connu au sein des Children pour être quelqu’un de très enjoué et qui plaisante tout le temps, mais la situation différait à cet instant, il savait rester sérieux, et même se montrer menaçant lorsqu’il le fallait

    Le mieux serait de ne pas m’imaginer tout court, pour toi je n’existe pas en dehors de cette ruelle !

    Le trafiquant qui n’était pas à sa première transaction était habitué, donc calme même s’il restait toujours sur ses gardes surtout avec qui il n’avait encore jamais rencontré.

    Ok, j’espère pour toi que t’as ce que j’t'ai demandé !

    Andy restait silencieux, fixant l’homme sans broncher, il savait parfaitement qu’il ne lui montrerait rien sans voir l’argent, une autre condition imposée par le jeune homme, et après plusieurs minutes d’un silence pesant, l’homme au nom à consonance russe qu’il n’arrivait pas à prononcer ouvrit le paquet qu’il avait, à 2000 $ la pièce il devrait y avoir 10 000 $ en tout. Une fois s’être assuré du montant exact Andy demanda au grand homme de le suivre, retirant une grande plaque de métal qui laissa apparaitre un trou par lequel on pouvait entrer dans un endroit, ressemblant à une petite pièce délabrée assez sombre, lieu où le trafiquant avait déposé les armes dans une caisse bien cachée sous un tas de débris, et comme ils avaient perdu le peu de lumière qui résultait de la lune, et le fournisseur d’armes s’y attendait, il avait donc ramené avec lui un projecteur portable qui illuminait assez bien, du moins il permettait de bien voir la marchandise, l’allumant donc il commença a parler.

    Comme convenu, il ne fait pas vraiment partie des dernières versions mais c’est un fusil d’assaut qui a fait ses preuves question fiabilité, c’est un modèle de grande autonomie et à la finition très soignée.

    Ouvrant la caisse qu’il venait de libérer de sous les débris, il en prit un parmi les 5 autres fusils d’assaut pour le tendre à l’acheteur.

    Hyper souple de la détente, il comporte un viseur et une lampe amovible, et fonctionne avec batterie et chargeur secteur. Une arme de qualité !

    Laissant l’homme le démonter puis le remonter pour s’assurer de la marchandise, Andy avait maintenant hâte de repartir, mais le grand bonhomme voulait l’essayer, et comme Andy était plutôt contre cette idée, non pas parce que l’arme ne fonctionnait pas, mais juste qu’il ne souhaitait pas voir rappliquer d’autres personnes qui pourraient entendre les tirs, en fin de compte comme l’acheteur pointait son arme sur lui, il finit par céder.

    La première et la plus importante des règles dans ce métier c'est d'éviter de se faire tirer dessus avec des armes qu'on a vendu...
    Bon, je n’aime pas trop la lumière de ce projecteur, si tu pouvais l’éteindre.


    L’homme ne se fit pas fait prier plus que cela, prenant le fusil, il tira trois fois sur le projecteur et d’un coup tout redevint sombre, et lorsque ses yeux se réhabituèrent à la noirceur des lieux alors qu’il exprimait sa satisfaction par un grand « ça c’est une arme » il put s’apercevoir très vite que le jeune trafiquant n’était plus avec lui. Andy savait qu’il saurait comment le contacter s’il avait besoin d’autre chose.



YOU


    PRÉNOM / PSEUDO : /
    ÂGE : Assez vieux
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT ASARIA ? sur des top sites
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : assez souvent
    MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Requiem



Dernière édition par Andy Treadstone le Mar 31 Juil - 1:04:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Andy Treadstone Mar 31 Juil - 0:57:01

Félicitations
ta fiche est Validée !


Bienvenue parmi nous Andy ! Merci d'avoir choisi un "chefs" CoA :/o/
Fiche très sympathique, j'ai bien aimé lire ta bio et ton test rp

Les terres d'Asaria s'ouvrent désormais à toi !
J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (» Informations complémentaires). Allez, un dernier effort : je t'invite à créer ta fiche de sujets, ta fiche de relations et à procéder aux diverses demandes dont tu pourrais avoir besoin (Rp, maitre/esclave, logement ou autre...)

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
« Child of Abyss » Humain

Nombre de messages : 621
Localisation : Les abysses
Age du personnage : 26 ans
Côté coeur : En attente
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes
Appartenance: Children of Abyss
Activité: Porte parole des Chidren of Abyss - Trafiquant d'armes


MessageSujet: Re: Andy Treadstone Mar 31 Juil - 1:07:35

Merci beaucoup
Et si tu as besoin d'armes, n'hésite pas, j'ai tout ce qu'il te faut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Andy Treadstone Mar 31 Juil - 6:28:38

Bienvenue à toi Andy! =)
Revenir en haut Aller en bas

Leader des Pacificateurs ; Humaine

······ and that's who i am ······
« Mara Jade »
Leader des Pacificateurs ; Humaine

Nombre de messages : 12149
Localisation : Asaria et ses plaines.
Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : A tout jamais Lui
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité: Indépendante et Libre


MessageSujet: Re: Andy Treadstone Mar 31 Juil - 9:11:11

Bienvenue et bon jeu !




~~ Maman d'une petite Héméra ~~




Mes nuits me ramènent à toi. Mes souvenirs sont un trésor qui n'ont que ton reflet

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr


······ and that's who i am ······
« Child of Abyss » Humaine

Nombre de messages : 839
Localisation : Dans les profondeurs de la cité
Age du personnage : 27 ans
Côté coeur : mieux vaut ne pas savoir ce qu'il y a ...
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: petit génie en informatique.
Appartenance: Child of Abyss
Activité: Hackeuse


MessageSujet: Re: Andy Treadstone Mar 31 Juil - 10:09:03

Moi quand je lis Andy...
J'ai cette pub qui me vient en tête


http://www.youtube.com/watch?v=jX-uuEUb3r8


Bienvenue dans les Abysses, HAndy xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Andy Treadstone Mar 31 Juil - 18:37:42

Le leader des Children of Abyss leur fait penser à un sac poubelle... de mieux en mieux XD

Bienvenue Andy !
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
« Child of Abyss » Humain

Nombre de messages : 621
Localisation : Les abysses
Age du personnage : 26 ans
Côté coeur : En attente
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes
Appartenance: Children of Abyss
Activité: Porte parole des Chidren of Abyss - Trafiquant d'armes


MessageSujet: Re: Andy Treadstone Mar 31 Juil - 20:21:32

Raven

Merci en tout cas pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Andy Treadstone Mar 31 Juil - 23:36:27

Sois le bienvenue parmi nous Andy !
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Andy Treadstone Mer 1 Aoû - 9:00:05

Bienvenue Andy x)
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Andy Treadstone Mer 1 Aoû - 9:16:13

Encore un insecte des souterrains ^^

Bienvenue Andy !
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
Rebelle Humaine

Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'ombre de Mastrianni
Age du personnage : 24 ans
Côté coeur : Plait-il?
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Très habile de mes mains, je sais aussi me montrée persuasive...
Appartenance: Rebelles et plutôt radicale dans mon genre
Activité: Assistante personnelle de R. Mastrianni


MessageSujet: Re: Andy Treadstone Mer 1 Aoû - 9:36:53

MDR pour ma part je ne pense pas à la pub mais à cette chanson là :p



En tout cas bienvenue à toi et amuses-toi bien :D.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumgratuit.org/


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Andy Treadstone Mer 1 Aoû - 16:36:45

Bienvenuuuuue Andy !
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Andy Treadstone Mer 1 Aoû - 18:59:17

Je suis comme Jo (blonde, mais pas que XD), je pense aux Rita !
Bienvenue Andy !
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Andy Treadstone Mer 1 Aoû - 20:24:40

Woou woou Chou, Chéri, dis-moi oui... Andy Rolling Eyes *fuit*

Bienvenue Chou, très contente de t'avoir
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Andy Treadstone Mer 1 Aoû - 20:40:08

Bienvenue chez les Abyssiens Andy, t'as choisi les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
« Child of Abyss » Humain

Nombre de messages : 621
Localisation : Les abysses
Age du personnage : 26 ans
Côté coeur : En attente
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes
Appartenance: Children of Abyss
Activité: Porte parole des Chidren of Abyss - Trafiquant d'armes


MessageSujet: Re: Andy Treadstone Mer 1 Aoû - 21:11:09

Je suppose que c'était inévitable, avec clip qui plus est ^^

*Dit : "OUI"*

Merci tout le monde pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
Fille du Prophète
Pacificatrice Asarienne

Nombre de messages : 606
Localisation : Asaria
Age du personnage : 89 ans
Côté coeur : Lui.
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télépathie,télékinésie, commandemant au feu
Appartenance: Asarienne Pacificatrice
Activité: Médecin urgentiste et Généticienne, co-fondatrice du dispensaire


MessageSujet: Re: Andy Treadstone Ven 3 Aoû - 11:45:25

Félicitation Andy et bon rp parmi nous !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
Pacificateur Humain

Nombre de messages : 581
Localisation : L'orphelinat
Age du personnage : 29 ans
Côté coeur : C'est compliqué
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes et combat au corps à corps
Appartenance: Humain Pacificateur
Activité: Résponsable de l'orphelinat


MessageSujet: Re: Andy Treadstone Sam 4 Aoû - 17:17:23

Bienvenue, amuse toi bien Wink


...Avancer...mais ne jamais oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
« Child of Abyss » Humain

Nombre de messages : 621
Localisation : Les abysses
Age du personnage : 26 ans
Côté coeur : En attente
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes
Appartenance: Children of Abyss
Activité: Porte parole des Chidren of Abyss - Trafiquant d'armes


MessageSujet: Re: Andy Treadstone Lun 6 Aoû - 14:59:37

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Andy Treadstone Lun 6 Aoû - 15:33:29

Bienvenu miserable Children

Tremble devant les anciens
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Andy Treadstone Dim 26 Aoû - 15:22:46

Bienvenue parmi-nous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
« Child of Abyss » Humain

Nombre de messages : 621
Localisation : Les abysses
Age du personnage : 26 ans
Côté coeur : En attente
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes
Appartenance: Children of Abyss
Activité: Porte parole des Chidren of Abyss - Trafiquant d'armes


MessageSujet: Re: Andy Treadstone Mer 29 Aoû - 7:45:18

Tu peux toujours rêver Kylian

Merci à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
« Contenu sponsorisé »




MessageSujet: Re: Andy Treadstone Aujourd'hui à 16:24:36

Revenir en haut Aller en bas

Andy Treadstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Andy Murray ! Je ferais aussi bien que toi ! (libre)
» Andy & Samy ? When we collide, I'm a loaded gun
» Andy Berger
» Smile like you mean it... [Taylor&Andy]
» Carnet d'Andy Wells
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie :: Dossiers Humains. :: Fiches Validées-