Partagez|

«
(Terminé) Une visite très agréable [Pv Kylian]
»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


······ and that's who i am ······
Ancienne ; Longue-Vie

Nombre de messages : 250
Localisation : La cité de verre
Age du personnage : 120 ans
Côté coeur : Le plaisir sous toutes ses formes
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Téléportation ~~Télékinésie ~~ Suggestion
Appartenance: Ancienne
Activité: Procureur - Ministre de la Justice


MessageSujet: (Terminé) Une visite très agréable [Pv Kylian] Mer 15 Aoû - 21:34:26

[HJ : ce Rp se passe après le défilé de mode]


    Une journée très longue en salle d’audience, voilà ce qu’était, en grande majorité, l’emploi du temps de Victoria Hunter, entre des procès et des réunions au sein du gouvernement, ma vie de Longue-Vie, ministre et procureur était des plus overbookée. J’étais la plus implacable et la plus terrible des magistrats. Si durant de longues années j’avais toujours refusé la place de procureur, ce n’est que depuis le début de l’année que j’avais fini par céder à Alianka de Nephthys, une excellente amie et aussi, par-dessus tout, la Grande Conseillère de notre cité de verre. Je venais à peine de terminer une réunion dès plus complexe avec des avocats sur un dossier brulant. Un procès qui se tiendrait dans les jours prochains sur un homme très riche et qui allait se trouver ainsi blanchi d’un problème de trafic d’armes. Je pouvais ainsi passer à un autre dossier…un, parmi tous ceux qui s’empilaient sur mon bureau. Autant dire, que ma réputation n’avait aucune faille dans ce monde.

    Traversant l’immense accueil du palais de justice, je me dirigeais d’un pas rapide vers mon bureau et celui de mon assistante particulière. Vêtue d’un tailleur-jupe blanc, ma chevelure dorée virevoltait sur mes épaules à la cadence de mes pas vifs, mon regard bleuté et déterminant que les avocats et les juges n’osaient que très rarement défiés. Tout cela se rajoutait à un caractère de feu. J’étais une femme à la personnalité exaltante, ne laissant à aucun de mes adversaires ou victimes le soin de me manipuler. Je n’avais pas le surnom de « Huntress » pour rien…Chasseresse et prédatrice, Beauté à la peau diaphane, je ne reculais devant rien pour arriver à mes fins. Je faisais partie de ces Anciens qui dominaient le monde par le pouvoir et la luxure. J’en étais l’un de ces visages.

    Au bout de ce long couloir au sol marbré, au décor majestueux, de ces colonnes d’un autre temps qui semblaient garder l’entrée d’un temple des Dieux anciens de la Rome antique, la porte de mon aile privée avec les différents bureaux. Je poussais la porte avec la paume de ma main pour me retrouver devant mon assistante qui classait des dossiers :


    - Bonjour Lisa

    - Mademoiselle vous avez reçus plusieurs messages, il faut que vous rappeliez surtout le ministre de la Sécurité, Monsieur Van Brënner. Il n’a pas voulu me laisser de message plus précis.

    - Très bien Lisa, je vais le rappeler au plus vite. Je ne suis là pour personnes.

    - Bien Mademoiselle.

    L’immense porte en bois se referma dans mon dos, posant ma mallette sur mon plan de travail. Je déboutonnais la veste de mon tailleur pour laisser apparaître un petit débardeur en satin de couleur bleu glacial qui faisait ressortir mes yeux. Puisque je n’allais plus être dérangée durant un long moment, je me permis de retirer mes talons aiguilles, me massant légèrement les pieds qui avaient soufferts pendant ces dernières longues et pénibles journées en salle d’audience et de réunion. Une tasse de café chaud à la main, et je pouvais enfin m’installer dans mon fauteuil, feuilletant tous les messages que j’avais reçu depuis mon absence, ce matin.

    Les heures s’écoulaient tranquillement lorsque ma secrétaire fit irruption dans la pièce, relevant mes yeux du dossier dans lequel j’étais plongée :


    - Oui, Lisa ? Un problème ?

    - Et bien…Mademoiselle…

    - Parlez Lisa ! Que se passe-t-il ?

    - On vient de me donner ce mot pour vous, Miss Hunter.

    Arquant un sourcil de méfiance, j’observai avec attention le comportement de la jeune Asarienne face à moi .La secrétaire me tendit un petit bout de papier que je dépliais avec impatience. A la lecture de ces quelques phrases, je ne pus m’empêcher de rire.

    - Je vais m’occuper de ce Monsieur. Ne vous en faites pas Lisa. De toute façon, vous n’auriez rien pu faire devant son charme.

    Je fis un clin d’œil amusé à mon assistante, refermant le document que j’étais en train d’étudier, faisant pivoter mon fauteuil avec le bout de mes pieds nus, je me relevais, accompagnant ma secrétaire qui sortit la première de mon bureau. Restant dans l’encadrement de la porte, croisant mes bras, j’observai avec un œil pétillant mon invité de dernière minute qui attendait, un sourire aux lèvres... :

    - Je ne savais pas que je vous manquais autant Monsieur Wright…

    Le ton de ma voix était à la fois mutin et tendre, jouant le jeu du vouvoiement devant mon assistante assez interloquée par notre échange.

    - Que puis-je faire pour vous ? Je vois que rien ne vous arrête même pas le fait de soudoyer ma secrétaire… Entrez donc… Je vous en prie. Je préfère les têtes à têtes …intimes. »

    D’un geste de la main, je l’invitai à entrer dans mon bureau…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: (Terminé) Une visite très agréable [Pv Kylian] Ven 17 Aoû - 13:40:14

Le palais de justice est un de ces édifices symbole de la gloire d'Asaria. Somptueux immeuble du grand dôme gouvernemental, il est à mon grand regret la seconde demeure de ma compagne, de la seule qui, depuis que je naquis, a l'honneur d'être la seule dans ma couche et dans mon cœur. Mais son travail semble lui prendre du temps, trop de temps... Pourtant moi même qui suit un bourreau de travail devrait comprendre. L'avenir de ce monde dépend de nous et de nul autre.

C'est pourquoi aujourd'hui je suis devant la bâtisse. Simplement pour la revoir après une dure journée de travail passée à concevoir de nouveaux jouets technologiques pour le gouvernement, pour assoir notre pouvoir. Je suis vêtu comme à mon habitude d'un élégant costume gris, sans le moindre pli de trop. L'élégance en public, c'est un peu la carte de visite d'un ancien.

Il y a de l'agitation à l'entrée... Un groupe de miliciens escortent des humains enchainés vers les prisons. C'est cela la justice en Asaria: rapide, efficace et impitoyable envers la racaille. A l'entrée plusieurs miliciens contrôlent les accès... Gare à celui qui ne montre pas patte blanche.

Quand à moi, ma réputation suffit. Sitot mon identité certifiée, je n'ai plus aucune contrôle à subir. Le milicien qui s'y risquerait serait très vite muté dans les bidonvilles ou à un poste subalterne fort peu gratifiant. Je suis apès tout un ministre et non pas du vulgum pécus... Il est important dans la société où nous trouvons d'avoir un peu d'ordre et quoi de plus important que de respecter la place de chacun ?

L'ascenceur est plein lorsque je rentre dedans. Des juristes se rendent aux différents niveaux et le bâtiment bruit d'une agitation travailleuse... Mon objectif se trouve en haut de cette structure... Là où règne la souveraine de ce monde fait de lois.

Enfin je suis à l'étage où se trouve Victoria. La secrétaire de cette dernière Lisa monte bonne garde et je m'avance jusqu'à elle. Elle sait qui je suis et j'attrappe une note sur lequel je griffonne quelques mots avant de lui tendre... Ce que j'ai inscris ? Simplement « Dois te voir de toute urgence... J'ai envie de te voir »...


Veuillez donner ce mot à miss Hunter, c'est extrêmement urgent.

Mon ton ne souffre aucune contradiction. Je me demande ce que comprend la demoiselle mais je dois avouer que je m'amuse à la voir s'empresser à répondre à ma requête. Ma réputation n'est sans doute plus à faire et je la regarde s'exécuter.

Victoria ne tarda pas à apparaître souriante dans l'entrebâillement de la porte de son bureau,, m'invitant avec taquinerie et provocation:


J'arrive ma chère, il est vrai que l'affaire qui me mène à vous est importante.

Je m'avance avec souplesse en direction de la porte et je pénètre alors dans son bureau, la frôlant au passage en observant sa réaction amusée. Un doux frisson me parcourt tandis que j'attends qu'elle ferme la porte pour reprendre toujours amusé:

J'ai été victime de mensonges éhontés... Une escroquerie...


Mon ton montre bien que l'affaire n'est pas si importante que cela... ce n'est là qu'un jeu entre nous, symbole de notre complicité, un jeu de séduction implicite et explicite.... Un moyen pour nous d'exprimer ce que nous ressentons au delà des mots.

Figurez-vous que je comptais me détendre ce soir au Red Devil... Je m'y suis rendu et la publicité annonçait que les plus belles filles m'y attendaient prêtes à accomplir tous mes fantasmes.


Pas à pas, je me rapproche d'elle, ma chasseresse et ma proie à la fois, mon égale. Mes yeux se rivent aux siens et ne se baissent pas.

C'etait là un mensonge... Une escroquerie car la plus belle femme de la ville n'y officiait pas... Elle était retenue au palais de justice...

A présent je suis presque contre elle, souriant, séducteur. Mon souffle parcourt sa peau alors que je sussure:


Et je compte obtenir réparation... Qu'en pensez-vous chère procureur ? L'affaire est-elle gagnée ? Que puis-je espéré en compensation ?

Frolant ses lèvres alors, j'attends sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
Ancienne ; Longue-Vie

Nombre de messages : 250
Localisation : La cité de verre
Age du personnage : 120 ans
Côté coeur : Le plaisir sous toutes ses formes
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Téléportation ~~Télékinésie ~~ Suggestion
Appartenance: Ancienne
Activité: Procureur - Ministre de la Justice


MessageSujet: Re: (Terminé) Une visite très agréable [Pv Kylian] Lun 27 Aoû - 11:35:33

    La situation était plaisante. Ma secrétaire ne l’avait pas pris ainsi, trop apeurée que de dépasser mes ordres pour me donner un tout petit mot. Elle était entrée dans mon bureau alarmée et gênée. Je ne lui en tenais pas rigueur car je savais qui se dissimulait derrière tout cela : le nouvel homme de ma vie, un Ancien tout aussi influent puissant et très charismatique. Comment ne pas succomber à sa séduction si animale, à son physique d’un Dieu des mythologies passées ? Kylian savait jouer de son sourire, de l’éclat bleuté de ses yeux pour envouter n’importe quelle femme, et cela marchait à chaque fois. Je raccompagnais ma secrétaire jusqu’à la porte d’entrée de mon bureau, m’accotant à l’embrassure de cette dernière pour enfin poser mon regard sur le beau brun ténébreux que j’invitais à entrer pour un tête-à-tête plus intime. Prédateur, il s’avança vers moi, dans cette prestance indéfinissable.

    - A ce point ? Hum… J’espère pouvoir vous apporter mon aide et des conseils précieux pour cette importante affaire.

    Il n’y avait entre nous que jeu et comédie. Du coin de l’œil, je pouvais apercevoir les réactions de ma secrétaire qui avait dû mal à saisir tout ce qui se passait devant elle. C’était très amusant. J’avouais que cela ne manquait pas de piquant. Kylian me frôla alors que je refermais la porte derrière nous.

    - Ho, voyez-vous cela ? Qui pourrait bien se jouer de vous, Monsieur le Ministre ? Un homme aussi puissant que vous, dont la réputation vous précède. Cette personne a très mal choisi sa proie … Ou bien, c’est un piège qu’elle a parfaitement réussi…

    Toujours sur un ton mutin et taquin, je restais debout contre la porte de mon bureau, l’observant se déplacer avec aisance dans l’antre de la Chasseresse, de la femme d’affaires impitoyable que j’étais. J’aimais mon statut de procureur et de ministre de la Justice. Toutes les décisions passaient par moi, tout comme Alianka et Tomas me demandaient conseils et venaient me solliciter pour de nouvelles mesures. Je haussais un sourcil devant sa petite histoire, regardant l’heure à ma montre.

    - Vous savez comme moi, que le spectacle n’est que pour ce soir. Il est encore bien tôt pour savoir si vous avez été arnaqué. Toutes les belles créatures ne sont pas encore toutes présentes. Mais je ferai en sorte de mettre toutes mes compétences à votre service pour tirer cette situation au clair.

    Kylian ne faisait que se rapprochait pas après pas, prisonnière de son corps. Mes yeux plongés dans les siens, je suivais son avancée jusqu’à moi, jusqu’à ce que je perçoive son souffle brulant contre ma gorge, penchant légèrement ma tête sur le côté pour mieux apprécier sa respiration chaude contre ma peau jusqu’à atteindre mes lèvres rosées.

    - Cela risque d’être très compliqué, cher ministre. Ce n’est qu’à la nuit tombée que les créatures les plus magnifiques se dévoilent aux yeux de la société. Peut-être qu’en retournant au Devil, vous obtiendrez ce qui vous fait tant envie.

    Tout en souplesse, je me libérai de son attraction, m’éloignant de Kylian pour venir prendre place derrière mon bureau, faisant mine d’ouvrir un nouveau dossier.

    - Il faudra tout de même aller interroger la propriétaire du Red Devil, avoir son avis sur la question, son propre point de vue. Tout dépendra des informations et des renseignements qu’elle pourra nous donner au sujet de ce spectacle de charme.

    Je basculais mon fauteuil, croisant mes longues jambes, attendant qu’il vienne à moi.

    - Mais on peut s’arranger à l’amiable, si vous préférez. C’est toujours très désagréable ce genre de dossier. L’affaire peut prendre plusieurs semaines avant d’être clôturée. Je connais parfaitement bien la propriétaire du Red Devil. Et je suis persuadée qu’elle fera en sorte de vous donner satisfaction.
    Si vous êtes d’accord bien sûr ?


    Je fis glisser une feuille et un stylo devant lui.

    - Si vous voulez bien noter vos désidératas que je puisse l’en informer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: (Terminé) Une visite très agréable [Pv Kylian] Mer 5 Sep - 13:39:02

Le jeu, c'est ce qui rend une relation stable intéressante. Lorsque l'on a l'immortalité devant soi et que l'on fait serment de ne fréquenter nulle autre, il est indispensable pour l'équilibre du couple de pimenter sa vie sexuelle pour ne pas sombrer dans une routine qui nous ferait perdre le vice que nous avons en nous. Car nous, Anciens, sommes des êtres au delà de toute morale, parfaites incarnations des dieux antiques. La populace n'est que jouets pour nous, jouets que nous pouvons casser à loisir.

Alors je continue à jouer le rôle de mon personnage, le regard pétillant d'une malice peu humaine. Victoria, elle aussi joue et échappe à mon contact pour se glisser derrière son bureau, parfaite bras de la justice au service des plus forts... Car ainsi est la justice en Asaria.


Je vois... Effectivement, il vaut mieux chercher une solution à l'amiable, d'autant que l'on dit la propriétaire du Red Devil fort influente.

Je prends le stylo dans ma ma main commencant à griffonner la feuille, l'air pensif:

Et bien.... Voyons.... Je ne suis pas n'importe qui alors je ne peux me contenter d'un spectacle banal. Il me faut la meilleure des filles du Red.... Une danseuse experte à satisfaire les hommes de pouvoir comme moi toute une nuit durant.


Mon ton est sérieux mais mon regard pétille d'une lueur qui montre que je poursuis le jeu. Je porte mon stylo à ma bouche, pensif, comme si je cherchais à voir ce que je pourrais dire de plus:

Bien sur, il faudrait quelque chose de plus distingué qu'une simple lap dance.... Je me demande si il ne serait pas possible d'installer une des pièces comme une pièce de harem oriental avec tentures et coussins, musique douces, boissons et pâtisseries.

J'énonce tranquillement mes désirs tout en les notant, ne perdant rien des réactions de Victoria. Je ne doute pas qu'elle a sans doute eu des dizaines d'amants avant moi... Un d'eux serait-il un émir ou un sultan richissime à l'époque où l'ancien monde existait encore ?

La fille devra être vêtu bien entendu en danseuse orientale et se livrer devant moi à un spectacle des plus sensuels... Après... Et bien après je verrais selon mes désirs.

Je repose le crayon sur la table, prenant à nouveau l'air pensif. Je traite là une affaire qui pourrait me rapporter bien plus de l'argent.... La crise économique n'a pas frappé les membres du gouvernement comme le bas peuple et l'argent n'est pour nous qu'un moyen...

Ce qui serait amusant, c'est d'avoir aussi une esclave humaine pour.... Pour que la danseuse et moi puissions nous amuser de façon plus.... sanglante

Le sadisme est une chose qui existe dans nos gênes..... Je m'y adonne avec grand plaisir parfois, méprisant ces chiens d'humains comme les moucherons qu'ils sont...

Quand à Victoria.... Elle est parfois féline, jouant avec ses proies avant de les tuer. Je ne doute pas un seul instant qu'elle fasse partie de mon espèce...

Celle des prédateurs.


Croyez-vous donc que cette affaire soit gagnable ?


Le jeu continue.... J'attends sa réponse tout en énumérant dans ma tête ce que j'ai déjà demandé. Poursuivant sur ma lancée, je la fixe:

Pensez vous que je puisse demander plus ?

A Victoria de me le dire... A présent, la balle est dans son camp. Je ne sais jusqu'où elle veut poursuivre et si elle aussi a ses exigences. Car plus qu'une conquête, elle est mon égale, ma moitié, celle que je cherchais pour partager une éternité sans morale dédiée à notre plaisir....

Je suivrais vos conseils....

Un conseil des plus satisfaisant je n'en doute pas.... Et dans le confort de son bureau, je me prépare à écouter ce qu'elle va me dire.
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
Ancienne ; Longue-Vie

Nombre de messages : 250
Localisation : La cité de verre
Age du personnage : 120 ans
Côté coeur : Le plaisir sous toutes ses formes
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Téléportation ~~Télékinésie ~~ Suggestion
Appartenance: Ancienne
Activité: Procureur - Ministre de la Justice


MessageSujet: Re: (Terminé) Une visite très agréable [Pv Kylian] Ven 14 Sep - 8:16:35

    Jouer, séduire, charmer, attirer et …gagner. Voilà la définition de nos vies d’Anciens. Rien ne pouvait se faire dans la simplicité et la monotonie du quotidien. Nous avions trop vécu, nous avions vu trop de choses, nous avions été les témoins de trop d’histoires pour nous laisser aller à vivre dans la candeur et le naturel. Cela ne reflétait pas notre nature de Longues Vies, d’Immortels. Alors tel des Dieux, nous écrivions notre propre destinée, nous jouions avec elle et nous en prenions les rênes. Le petit jeu entre Kylian et moi était délicieux, et je me demandais ce qu’aurait pu si des personnes avaient été spectateurs de notre échange. Derrière mon bureau, dès plus sérieuse et très concentrée sur les propres du ministre Wright, je lui fis glisser une feuille de papier et un stylo pour que nous puissions trouver un terrain d’entente sur cette terrible, horrible, méprisable affaire …

    - Tout dépendra si la propriétaire du Red Devil voudra faire un geste envers vous. Elle est si sollicitée…

    Je ne le lâchais pas des yeux, me consolidant dans mon rôle de juriste, j’observais l’homme devant moi se pencher sur le bureau pour y griffonner quelques notes sur le papier. Je hochais la tête acquiesçant à ses demandes et ses idées.

    - Je comprends parfaitement Monsieur le ministre. Le dédommagement doit être à votre niveau et votre statut.

    Le jeu se poursuivait entre nous, et derrière notre sérieux, le protocole dont on fait usage par rapport à nos rangs, certains signes nous trahissaient forcément.

    - La réputation de l’établissement est très élevée. C’est un temple dédié aux charmes, à la sensualité. Je suppose qu’il n’y aura aucun inconvénient pour qu’un salon privé se transforme durant une nuit en un décor de légende orientale.

    J’avais déjà en tête tout le scénario, chaque détail qui allait découler de cette nuit fort plaisante. Rien ne serait laissé au hasard.

    - Il y a énormément de danseuses qui pourraient vous satisfaire. Par contre, veuillez préciser quel genre de femme vous préférez : Brune ? Blonde ? Rousse ? Grande ? Petite ? Menue ? Elancée ? Autres choix plus pertinents ? Ça me permettra de cibler au mieux vos envies personnelles.

    Du bout de mon talon aiguille, je faisais tourner très doucement mon fauteuil, féline et malicieuse, mes yeux bleus ne cessaient de le scruter.

    - Monsieur Wright, vous êtes très gourmand. Deux femmes rien que pour vous. Une humaine en guise d’amuses-bouches. Je pense que là aussi il n’y aura aucun problème pour vous satisfaire. Il y a tant d’humaine qu’il sera très facile de dénicher … une chienne pour vous amuser.

    Quelle merveilleuse idée… très alléchante… de pouvoir briser le corps d’une humaine, de l’entendre supplier, crier, hurler. Je fis reculer mon fauteuil, me redressant pour contourner mon bureau tout en récupérant la feuille sur laquelle il avait noté ses souhaits.

    - Ne vous en faites pas. Vous serez largement dédommagé pour cette méprise.

    Demandez plus ? Penchant ma tête légèrement sur le côté, prenant un air pensif dès plus sérieux, je cherchais ce qui pourrait être à améliorer dans toute cette liste ou à ajouter.

    - Il est bien évident que vous aurez tout pouvoir sur la danseuse. Ne parlons pas de l’humaine, ça il en va de soi.
    La danseuse sera à votre entière disposition, soumisse au moindre de vos plaisirs durant toute la nuit. Il n’y aura pas de limites au désir sensuel et sauvage. Est-ce que cela vous convient ?


    Mes pensées se faisaient de plus en plus intenses. J’imaginais le scénario dans ma tête et quelques surprises supplémentaires qu’il découvrirait au fur et à mesure de la soirée.

    - Si vous n’avez plus rien à ajouter, Monsieur le ministre. Je vais joindre la propriétaire du Red Devil. Je vais discuter avec elle de tout ceci, et je vous ferai parvenir un message pour vous donner l’heure précise de votre rendez-vous. Pour que tout soit conforme avec vos revendications, il faudra certainement deux bonnes heures pour recréer le décor, trouver la danseuse parfaite et l’humaine. je vous conseille de rentrer chez vous, de vous reposer pour cette soirée. Vous aurez rapidement une réponse de ma part.

    Je n’aimais pas bâcler ce genre de petit spectacle. Autant qu’il se repose et qu’il revienne en forme au Red Devil. Deux heures serait le temps nécessaire pour tout organiser dans les meilleures conditions.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: (Terminé) Une visite très agréable [Pv Kylian] Dim 21 Oct - 17:30:12

Le jeu continue... Ce jeu si sensuel, si tentant entre nous, ce jeu qui nous laisse à chacun le plaisir un instant de rêver aux moments que nous passerons bientôt ensemble dans ce temple que ma déesse a élevé pour célébrer la luxure. Hélas, oh combien hélas, nos métiers respectifs au sein du conseil de la cité nous retenant bien souvent loin de tout plaisir.... Parfois j'envie les anciens qui ne font que s'adonner à l'assouvissement de leurs vices divers et variés, profitant de la richesse que leur nature leur donne de droit.

Les yeux dans ceux de Victoria, sans me démonter, je prend le papier qu'elle me donne, commençant à noter mes désirs, jouant toujours le jeu du ministre outragé qui demande réparation.


Pour la danseuse, je veux.... Une blonde. J'ai toujours eu un faible pour les grandes blondes aux jambes interminables et très souple. Une fille qui n'a pas froid aux yeux capable de prendre des initiatives pour mon plaisir. Comprenez que je ne peux me satisfaire de la première venue ou d'une fille qui s'effaroucherait d'une demande qui lui semblerait trop perverse.

Exigeant ? J'avoue que je peux l 'être assez souvent, même si Victoria est largement au dessus de la description que je viens de donner. Continuant sur ma lancée, je poursuis :

Quand à l'humaine.... Bien que jetable, il faut qu'elle soit belle, prête à tout pour sa survie... Pour le reste, je laisse la propriétaire la choisir. Après tout c'est elle la mieux placée pour juger quelle fille sera la meilleure... Et laquelle nous pourrons briser.... Évitons une pouilleuse des bidonvilles, privilégions un jolie jouet bien éduqué, cela en sera plus amusant.

On nous dit cruel mais nous ne sommes pas des monstres, juste des êtres supèrieurs qui de par notre mérite avons pour destiné de guider le monde vers une nouvelle ère. Que des humains servent à nos plaisirs inavouables n'est qu'un juste salaire pour nous récompenser de tels efforts....

Je crois que nous avons fait le tour de mes demandes... Elles me paraissent plus que raisonnables et je fais de vous ma championne pour les défendre. Bien entendu, si vous aussi avez une chose à me demander un jour, n'hésitez pas, je vous rendrais la pareille.

Un clin d’œil complice et je me redresse alors . Il va être temps de partir pour moi m'appreter pour cette soirée de vices que je sens presque parfaite.

Nous sommes donc parfaitement d'accord... Je vais donc me retirer mais....

Mon sourire s'élargit alors que je songe à une chose... Une folie pour beaucoup, un simple caprice pour moi même, puissant parmi les puissants.

Vous ferez savoir à la propriétaire que si je suis satisfait...

J'observe un silence malicieux, pour ne faire que durer le suspens avant de continuer toujours aussi taquin et mystérieux quand à mes attentions :

Que si je suis content, elle sera récompensé par un cadeau personnel.

Je n'en dis pas plus.... Je veux qu'elle aussi connaisse le frisson du mystere... En peu de temps je suis devenu drogué par cette femme...

Après avoir connu charnellement Victoria, mes autres relations passées ont un goût fade à coté. Aucune femme n'a apposé sa marque comme elle...


Sur ce je vous souhaite bonne continuation et au plaisir de vous revoir.

Je me redresse et saisissant main tendue, je ne resiste pas à la tentation d'y apposer les lèvres. Goûtant à cette peau douce, je me retiens de ne pas la prendre là de suite sauvagement... Cela pourrait s’avérer fort amusant mais hélas impossible.

Mais même pour nous, il y a des usages à respecter.


Enfin je me détourne, saluant la secrétaire au passage avant de me saisir de mon tél éphone portable, appellant un de mes seconds pour effectuer certains préparatifs.... Cette fameuse surprise qui cloturera la nuit de plaisirs qu'elle m'offrira.

Rien qu'à y penser l'eau me vient à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
Ancienne ; Longue-Vie

Nombre de messages : 250
Localisation : La cité de verre
Age du personnage : 120 ans
Côté coeur : Le plaisir sous toutes ses formes
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Téléportation ~~Télékinésie ~~ Suggestion
Appartenance: Ancienne
Activité: Procureur - Ministre de la Justice


MessageSujet: Re: (Terminé) Une visite très agréable [Pv Kylian] Lun 29 Oct - 17:08:26

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
« Contenu sponsorisé »




MessageSujet: Re: (Terminé) Une visite très agréable [Pv Kylian] Aujourd'hui à 16:20:27

Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) Une visite très agréable [Pv Kylian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Terminé]Une très agréable fin de soirée [Ely]
» [Terminée]Couillut, très peu pour moi [Rang D]
» Une visite très particulière du Grand Arbre
» Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ...
» Je ne me sens pas très bien [TERMINÉ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie :: Dôme Principal :: Palais de Justice :: Bureau de V.Hunter.-