Partagez|

«
Charlee
»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Charlee Lun 4 Fév - 14:50:09


Identity




CHARLEE-LOUANE COOPER
CHARLEE
32 ANS
HETERO
PROFESSEUR EN SOCIOLOGIE
NOUVELLE GENERATION

Poste vacant / Scénario ? OUI – NON. {Rayer la mention inutile}



feat. LYNN COLLINS

Psychology and more


CARACTÈRE :
Le caractère nous différencie tous des uns et des autres. Il décrit notre nature et nos signes distinctifs. Le mien est assez facile à cerner. Je suis une « boute-en-train », toujours à parler, un vrai moulin à paroles. J’aime la bonne humeur et je suis très directe. Je n’ai pas ma langue dans la poche ce qui me vaut parfois des complications. Mais j’assume ! Parce que je vais au bout de ce que je pense sans faussetés ni mensonges. Et pour faire mon métier : professeur, il faut savoir faire passer la communication et les idées. Autant dire que je n’arrête jamais sauf quand je dors !
Bien que ma vivacité puisse en contrarier et gêner certains, je ne suis pas d’une nature méchante. Je ne blesse pas par plaisir ni je ne cherche à me mettre à dos les personnes. On m’a déjà traitée de « grande gueule », et là aussi, je vous dirai que j’assume complètement. Me bâillonner m’insupporte comme ceux qui se laissent porter par notre société sans rien dire et subir.
Derrière cette personnalité haute en couleurs, vous trouverez, si vous y arrivez, une femme qui a énormément de cœur, fidèle en sa parole, et prête à aider ceux qui en ont besoin. Ma douceur et ma tendresse sont cachées, pas par peur, mais parce que ma vie est un vrai marathon et que je n’ai pas le temps pour mon jardin personnel.

POUVOIRS ASARIENS :
- Téléportation : Je peux me téléporter où je veux tant que je connais les lieux. Me téléporter avec une personne me demandera plus d'énergie.

- Aérokinésie : Aptitude à maîtriser les courants aériens et provoquer le vent (et ses formes les plus brutales) ou au contraire les stopper. Il est dit qu’un commandeur à l’air puissant pourrait devenir lui-même un espèce courant pour se déplacer ainsi en toute discrétion.

- Télépathie : J'ai tendance à beaucoup, beaucoup, ENORMEMENT penser ce qui peut s'avérer délicat quand j'ai à faire à un autre télépathe en face de moi. Je contrôle très bien ce pouvoir. Je n'ai à ce jour eu aucun problème.


Biography


Je suis née le 12 janvier 2080, le même jour où ma mère donna son dernier souffle. Elle est morte en me mettant au monde. Toutes les transfusions de blood healer n’ont pas suffi pour stopper son hémorragie. Même les Asariens ont des faiblesses et parfois notre organisme nous fait défaut. Nous avons beau être puissants, quasiment indestructibles, nous avons des failles et rien ne peut freiner cela. C’est mon père, Jason Cooper qui m’éleva toute seule. Il avait 42 ans, et il se retrouvait à gérer un petit bébé qui braillait toutes les nuits. Oui ! Déjà, je me faisais entendre, et à ma façon ! Il fut aidé par deux esclaves qui me servaient de nounous quand il allait bosser. Il était, et il est toujours, responsable des agents comptables à la Davis Corp. Tower. Un papa peu présent qui bossait très dur pour arriver là où il est aujourd’hui et pour donner à sa petite fille une vie et une éducation sans soucis.

J’étais une enfant turbulente, agitée qui ne laissait jamais aucun répit aux deux esclaves, deux femmes qui entretenaient la maison et qui s’occupaient de moi. Je n’ai jamais vu mon père être violent avec elles, par contre, il levait très souvent la voix quand quelque chose ne tournait pas comme il le souhaitait. Mon monde était ainsi fait, sans me poser des questions, trop petite pour comprendre différemment. C'était comme cela que nous vivions tous. A l’école, j’étais toute aussi indisciplinée et les maitresses s’arrachaient les cheveux avec moi. Ce n’est qu’au collège que j’ai commencé à me calmer sans perdre pour autant mon mordant, au grand désespoir de mon père. Mais, même s’il me répétait sans cesse d’arrêter moins « remuante », il ne pouvait rien dire sur mes notes. Je rendais chèvre mes professeurs parce que d’un côté, j’avais toujours des punitions à faire, et de l’autre, je faisais partie des bons élèves.

Mon père aurait voulu que je suive sa voie, mais les chiffres et moi, nous n’étions pas de bons amis. Et, je ne me voyais pas derrière un bureau à calculer l’argent des autres et à créer des comptes bancaire. N’ayant jamais perdu ma verve, je me dirigeais vers un cursus mieux adapté à ce que je désirai. Les années de fac se passèrent relativement bien, jonglant avec les sorties entre « potes » et mes cours pour enfin décrocher mon diplôme en 2106. J’avais 26 ans, et fière de pouvoir à mon tour enseigner. Vous avez bien lu ! J’ai postulé à l’Université, très rapidement, pour une place dans la section sociologie qui se libérait. La rectrice, Mademoiselle Alvarez, ministre aussi de l’Education m’a donnée ma chance. Mon très bon dossier reflétait l’élément que j’étais, et c’est au fil des années que je me suis faite une place au milieu de mes étudiants.

Peut-être vous posez vous la question sur ma vie privée ? Je n’en avais pas beaucoup. Je suivais mes amis lors des soirées mais je n’étais pas encline à avoir un petit copain officiel. J’aimais ma liberté et je ne voulais pas souffrir pas comme Mya. Amoureuse, passionnée, son petit ami qu’elle fréquentait depuis la première année de fac, la trompait depuis toujours. Sa relation n’avait été que mensonges et illusions. Elle plongea dans une dépression, lorsqu’elle découvrit tout, qui dura deux longues années. Elle fut même internée à l’hôpital parce qu’elle perdait tout contrôle sur ses pouvoirs et elle devenait dangereuse aussi bien pour elle que pour son entourage. Alors, vous comprenez pourquoi l’amour avec un grand A et moi, ça fait deux. Les hommes sont tous les mêmes et jamais, je ne cédais au appel du cœur. Pas folle la guêpe.

2106 fut aussi l’année des Pacificateurs : un groupe qui prônait l’égalité des deux races et la liberté pour un avenir meilleur, tandis que la rébellion humaine devenait de plus en plus importante dans la cité. Je me souvenais de la note que la rectrice avait faite passée : nous ne devions pas parler des Pacificateurs dans les cours, ni répondre aux questions des étudiants, seulement leur dire que les traitres terminent toujours leur course au fond d’une cellule. Si les deux années qui suivirent, j’avais fait en sorte d’être vigilante, 2108 sonna un virage nouveau pour moi, tellement que Miss Alvarez me suspendit durant quinze jours de mes fonctions. Motif : je faisais un bourrage de crâne à mes étudiants au sujet de l’égalité des races, que je leur donnais de très mauvais exemples qui ne correspondaient pas aux principes de l’Université ni du programme de l’Education. Pensez-vous vraiment que j’allais me taire ? Je distillais à ma manière, certaines idées, plus vigilante car l’Ancienne m’observait et que je n’avais aucun poids face à un membre du gouvernement comme elle.

Je ne me suis jamais penchée sur la politique jusqu’à ce moment-là. Etions-nous des moutons ? Etions-nous subjugués par nos Ainés ? Il fallait croire que oui. Tout dépendait d’eux jusqu’au moindre livres et cours que l’on devait enseigner aux élèves. Citoyens muselés par un gouvernement, par des ministres, par des hommes et des femmes qui m’insupportaient. A part se parer de leurs richesses, de leurs rangs, ils étaient tous des dictateurs avec leurs sourires condescendants.

Les dernières années, je tentais d’apporter des modifications sur les programmes de ma section. La sociologie n’était-elle pas définie comme une branche des sciences humaines qui cherche à comprendre et à expliquer l'impact de la dimension sociale sur les représentations (façons de penser) et comportements (façons d'agir) humains ? Ses objets de recherche sont très variés puisque les sociologues s'intéressent à la fois au travail, à la famille, aux médias, aux relations, aux réseaux sociaux, aux rapports de genre (hommes/femmes), aux statuts et fonctions,... Mais comment faire de bons cours quand j’avais les mains liées ? Quand on m’imposait une façon de penser, qu’on m’imposait des limites à moi et aux autres ?



You


PRÉNOM / PSEUDO : J'en ai un, oui !
ÂGE : + 18 ans
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT ASARIA ? Coup de ♥
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Suivant mon inspiration et mes partenaires.
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Mara Jade.





Dernière édition par Charlee-Louane Cooper le Mer 27 Fév - 17:22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leader des Pacificateurs ; Humaine

······ and that's who i am ······
« Mara Jade »
Leader des Pacificateurs ; Humaine

Nombre de messages : 12149
Localisation : Asaria et ses plaines.
Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : A tout jamais Lui
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité: Indépendante et Libre


MessageSujet: Re: Charlee Lun 4 Fév - 19:32:35



Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Ta fiche est à présent en lecture auprès du staff.
Je reviendrai te voir au plus vite pour ta validation.







~~ Maman d'une petite Héméra ~~




Mes nuits me ramènent à toi. Mes souvenirs sont un trésor qui n'ont que ton reflet

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr

Leader des Pacificateurs ; Humaine

······ and that's who i am ······
« Mara Jade »
Leader des Pacificateurs ; Humaine

Nombre de messages : 12149
Localisation : Asaria et ses plaines.
Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : A tout jamais Lui
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité: Indépendante et Libre


MessageSujet: Re: Charlee Mar 5 Fév - 6:46:43



Félicitations
ta fiche est Validée !


Les terres d'Asaria s'ouvrent désormais à toi !
J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (» Informations complémentaires). Allez, un dernier effort : je t'invite à créer ta fiche de sujets, ta fiche de relations et à procéder aux diverses demandes dont tu pourrais avoir besoin (Rp, maitre/esclave, logement ou autre...)

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !

Mara








~~ Maman d'une petite Héméra ~~




Mes nuits me ramènent à toi. Mes souvenirs sont un trésor qui n'ont que ton reflet

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr


······ and that's who i am ······
« Child of Abyss » Asarienne

Nombre de messages : 2805
Localisation : Les Abysses
Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : L'autre partie de moi.
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Animorphing (Panthère), Domino, Moonstar
Appartenance: Children Of Abyss
Activité: Voleuse, s'occupe des vivres pour son groupe.


MessageSujet: Re: Charlee Mar 5 Fév - 8:02:41

Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
« Child of Abyss » Humain

Nombre de messages : 621
Localisation : Les abysses
Age du personnage : 26 ans
Côté coeur : En attente
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes
Appartenance: Children of Abyss
Activité: Porte parole des Chidren of Abyss - Trafiquant d'armes


MessageSujet: Re: Charlee Mar 5 Fév - 8:08:27

Bienvenue et bon jeu Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Charlee Mar 5 Fév - 8:55:32

Je suis quelqu'un de super original alors je te souhaite bienvenue et bon jeu :D
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Charlee Mar 5 Fév - 9:35:05

Bienvenue! Au plaisir de se croiser!
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
Pacificatrice Asarienne

Nombre de messages : 2374
Age du personnage : 27 ans
Côté coeur : Un Ange
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télépathie // Dazzler // Illusion
Appartenance: Pacificateur
Activité: PDG d'une société de haute couture et de mannequinnat


MessageSujet: Re: Charlee Mar 5 Fév - 9:42:16

Bienvenue et bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Charlee Mar 5 Fév - 12:12:12

Bienvenue Madame la Professeur o/
Amuse-toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Charlee Mar 5 Fév - 12:34:57

Bienvenue parmi-nous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Charlee Mar 5 Fév - 12:42:50

Bienvenue sur Asaria
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Charlee Mar 5 Fév - 16:03:43

Merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
Pacificateur Humain

Nombre de messages : 581
Localisation : L'orphelinat
Age du personnage : 29 ans
Côté coeur : C'est compliqué
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes et combat au corps à corps
Appartenance: Humain Pacificateur
Activité: Résponsable de l'orphelinat


MessageSujet: Re: Charlee Mer 6 Fév - 7:20:48

Welcome Charlee :)


...Avancer...mais ne jamais oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Charlee Mer 6 Fév - 22:13:19

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
« Contenu sponsorisé »




MessageSujet: Re: Charlee Aujourd'hui à 22:19:35

Revenir en haut Aller en bas

Charlee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie :: Dossiers Asariens. :: Fiches Validées-