Partagez|

«
Les distances.
»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Leader des Pacificateurs ; Humaine

······ and that's who i am ······
« Mara Jade »
Leader des Pacificateurs ; Humaine

Nombre de messages : 12149
Localisation : Asaria et ses plaines.
Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : A tout jamais Lui
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité: Indépendante et Libre


MessageSujet: Les distances. Lun 25 Mar - 16:23:31



Les distances





La MAP nous montre avec précisions comment est située la citée d’Asaria par rapport au reste des terres sauvages. Les humains et les Asariens peuvent faire des allés et des retours entre tous ces lieux différents.
Il faut malgré tout bien avoir à l’esprit que les distances peuvent être très longues et variables. Voici quelques exemples qui pourront vous servir dans vos Rps.

A. Les Terres Sauvages :



1. Dès que vous sortez des dômes, vous entrez dans le monde sauvage. Tout autour de vous, la nature se dresse fière et indomptable. (Collines, champs, plaines, forêts, petits ruisseaux, etc.…)
Il n’y a pas de routes ou de panneaux d’indications (pour aller au village, par exemple, ou au bord de l’océan). Vous ne trouverez que des chemins de terres qui se déploient à votre vue.

2. Très vite, on peut se perdre si on ne connait pas les coins. C’est un milieu très vaste.
Les humains ont un énorme avantage sur les Asariens. Ils ne craignent pas le soleil, et de plus, tous celles et ceux qui ont grandi dans les terres sauvages connaissent mieux le terrain que des soldats de la Milice.

3. Il reste les exceptions : Certains Asariens évoluent avec aisance hors des dômes (les Asariens Pacificateurs par exemple pour se rendre au QG, des Childrens, Mercenaires).

4. En termes de distance, une fois que vous avez quitté la cité et ses dômes en verre, il vous faudra environs 2 heures pour atteindre la vieille Auberge. (Vous irez un peu plus vite en moto.)
3 heures : pour arriver aux portes des premières maisons du Village (si vous contournez l’Auberge).

5. Les QG sont encore plus éloignés.
Le Faucon (Rebelles) =>Les humains qui habitent les terres sauvages auront un parcours de 3 heures 45. (Du village au QG).
Ceux qui viennent directement des dômes : 3 heures 15

Le Phénix (Pacificateurs) => Le parcours est plus long.
Du village au QG : 4 h
Ceux qui viennent directement des dômes : 2 heures 30

Ces exemples sont calculés en fonction du moyen de transport. Là, nous imaginons des voitures, style Jeep ou bien des motos tout terrain.
Il est bien évident qu’à pieds, le parcours sera plus long et plus périlleux. Certains pourront emprunter des raccourcis.
Les Asariens peuvent se déplacer plus rapidement grâce à leur don de téléportation (n’oubliez pas pour les Pacificateurs Wink )

B. Sous les Dômes :






Le schéma sur la disposition des dômes d’Asaria vous montre qu’ils sont tous reliés entre eux par des tunnels/passerelles sous verre.

1. A l’intérieur d’un dôme.
Imaginez-vous une mini ville sous chaque voute en verre. Cela en fait des rues, des avenues et des boulevards à traverser pour se rendre d’un point à un autre.

2. Entre chaque dôme.
Plus un dôme est éloigné d’un autre, plus le parcours va prendre du temps.
Les fameux tunnels/ passerelles qui relient les dômes sont des voies rapides. Vous pouvez les emprunter avec vos voitures, vos motos ou bien prendre les moyens transports, sorte de métro aérien, qui naviguent rapidement d’un lieu à un autre. Les distances d’un dôme à un autre par ces tunnels/passerelles sont très rapides. Vous mettrez une vingtaine de minutes pour atteindre l’entrée d’un nouveau dôme.
Vous pouvez aussi emprunter des voies piétonnières pour vous déplacer entre les dômes. Elles sont généralement parallèles aux voies rapides. Le parcours sera beaucoup plus long bien évidemment.







~~ Maman d'une petite Héméra ~~




Mes nuits me ramènent à toi. Mes souvenirs sont un trésor qui n'ont que ton reflet

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr

Les distances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie :: Mieux comprendre le monde d'Asaria.-