Partagez|

«
°° Nathen Key, ou la quintescence de la séringue...
»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


······ and that's who i am ······
Ancien ; Longue-Vie

Nombre de messages : 28
Localisation : Asaria section Scientifique
Age du personnage : 110 ans
Côté coeur : Néant.
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Dazzler, Emphase, Aerokinesie
Appartenance: Anciens, Longue Vie
Activité: Biologiste, PDG de la Lotus Corp.


MessageSujet: °° Nathen Key, ou la quintescence de la séringue... Jeu 18 Avr - 2:40:08


Identity




Nom: Key
Clé, en anglais... aucun rapport avec notre ami, qui est loin de détenir un quelconque secret... Key, un nom simplement emprunté à son père...

Prénom: Nathen
Allez savoir, il aurait pu se nommer Nathan ou quelque chose dans le genre, mais sa mère trouvait plus chic de l'appeler Nathen ... rah, la fantaisie féminine.

Surnom: Pulsar

Age: 110 ans

Age où vous avez reçu le SEER: l'injection fut faite en 2033. 23 ans après le développement de celui ci. Figé alors à 37 ans, Nathen vit défiler les années sans même s'en rendre compte... Actuellement, le voila vieux de 110 années.

Profession: Directeur de recherche en psycho développement, au sein de la firme Lotus en Asaria. La société Lotus, mise en place pour le développement de six axes majeur de la société nouvelle, a trouvé enfin son directeur de recherche. Sans éthique ni loi, Nathen s'impose comme un développeur ingénieux et rigoureux dans l'accession des armes psychotroniques... (précisions dans l'histoire )

Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Il faut l'avouer, Nathen aime trop les femmes pour se tourner vers le sexe fort. Bien qu'aimant sa propre personne, il ne serait jamais capable de fabuler sur des courbes autres que féminines. Cette grâce, cette douceur, cette prestance ... Le beau sexe a vraiment, tout, de beau.

Race: Asarien
Ancien de par la date où il fut l'élu d'une injection, Nathen est alors devenu un asarien. Longue vie, ancien, tout cela se mêle en un personnage qui aurait aimé conserver un semblant d'humanité ... enfin ... juste un peu.

Groupe: Ancien
2049 ... douleur, souffrance ... une Géhenne aux allures - paradoxalement - salvatrices dévastaient un Monde en pleine déperdition ... A présent, Asaria fondée, la Terre connait une nouvelle aire qui à su grandir sous les hauts traits de notre cher Nathen...


Poste vacant / Scénario ? OUI – NON. {Rayer la mention inutile}



feat. Nikolaj Coster-Waldau

Psychology and more


CARACTÈRE :

On ne peut pas dire que Nathen soit une personne tolérante. A vrai dire, il le fut. Encore humains, aux alentours de 2020, il était un concentré pur d'idéalisme et d'amenité. Pour lui, les hommes et les longues vies étaient issus de la même souche raciale, il y avait donc un lien - désormais inavouable - entre les deux espèces. Ce ne fut qu'une fois rendu, exceptionnel, qu'il comprit à quel point le pallier évolutif qu'il avait gravit le différenciait des humains. Il comprenait enfin l'importance de son être, par le biais de ses nouvelles prouesses physiques et ses dons fantasques. Pis encore, il perçut enfin qu'un nouveau potentiel intellectuel lui avait été confié.
Plongé dans des recherches sur la souche SEER qui l'avait transformé, Nathen récolta, au fur et à mesure, une véritable moisson de préjugés et autres manifestations dédaigneuse de la communauté humaine.
Il était plus intelligent, plus fort, plus rapide, plus productif qu'un homo sapiens, et tous les vaccinés étaient de même.
Une nouvelle caste voyait le jour, et Nathen, en plein cœur de cette révolution, se disait finalement que pour mener à bien l'histoire et l'existence sur la Terre, il lui faudrait tout d'abord contrôler les populations et leur potentielle évolution…
Passablement mégalomane sur les bords, il ne comprit pas qu'il rejoignait la majorité des penseurs et futurs " Asariens ". Quelle ironie ... lui qui se voulait unique, se retrouvait à nouveau noyé dans une nué de créatures identiques...


PHYSIQUE :

Approchons nous donc de ce personnage au demeurant atypique. Après tout, quel Asarien serait anodin ? Toutes ces créatures cultivent la différence, que ce soit volontaire ou non, apprécié ou pas.
Une fois n'est pas coutume, une certaine forme de stéréotype hante la silhouette de notre dédaigneux et non moins cynique, longue vie.
Ainsi donc, une carrure plutôt bénigne, malgré tout, laisse d'entrée de jeu croire à un être sans envergure. 1m81 pour 72 Kg, c'est plutôt court. Et pourtant, la silhouette dessinée de notre adonis impose pourtant un style. Fin, élégant, quelque peu élancé d'ailleurs ... Des épaules en arrière, un torse bombé, des avants bras nerveux terminés par des mains aux doigts agiles. Un thorax sculpté sans pour autant rivaliser de musculature avec les membres de l'unité d'assaut lotus...
Passons maintenant au visage. Il est marquant sans vraiment aller dans le bon sens. En croisant le regard brun d'un être tel que Mr. Key, on se demande si notre vie a un sens. Pas vraiment au sens propre du terme, mais plutôt dans l'aspect métaphorique de la vision. On en vient même à supposer quel interêt l’on serait capable de susciter à ses yeux… D’ailleurs, le regard perçants, et les iris insondables de l'asarien lui donne un air implacable, résigné à aller de l'avant, coute que coute... Un genre de détermination froide s'étendant à la totalité d'un visage fin et caractériel. Des cernes profondes soulignent ses paupières inférieurs, alors que son nez, froncé de mécontentement surplombe une bouche aux lèvres pincés. Enfin, dédaigneux, la thèse selon laquelle il serait insupportable serait tout simplement, irréfutable.


NOTES PARTICULIÈRES :

Tentons de lancer au hasard quelques qualités du personnage ... Son dévouement et son ambitions le poussent à l'excellence... mais aussi à la convoitise. Son application et sa détermination font de Nathen un être capable du meilleur pour défendre une cause en laquelle il croit... Sa propre survie et supériorité, pour le moment.

Vis à vis des défauts, l'impulsivité et la colérique humeur de notre créature font des ravages. Même 110 ans d'expérience n'ont put juguler une telle soif d'action, de vie et d'accomplissement. Impatient, volatil, cynique et même sadique, le scientifique représenterait, sans son tact et son self contrôle légendaire, l'archétype même du serial killer introverti...

Stressé, anxieux pour son existence, Nathen se caresse souvent le bras, reniflant dédaigneusement à qui veut bien se prêter à cette manifestation de mépris. Tact et maitrise de soi le force à se contenir en permanence devant ses assemblées, mais seul, il laisse libre recours à ses tics et autres tocs bien handicapants. Coléreux, ses traits ses durcissent pour ne laisser entrevoir que l'ombre d'un roc inaltérable... Heureux, ou du moins satisfait, la teinte de ses yeux se fera coulante...

Si le monde de la phobie pouvait s'appliquer à Mr. Key, il comporterait des peurs quasi infantiles. Oh non, pas la frayeur du noir ou des monstres dans le placard, mais plutôt la pression de devoir toujours prouver sa valeur. Nathen a peur de ne pas être à la hauteur. Chercheur, développeur, il gravit les échelons de l'excellence pour pousser plus en avant le potentiel de la nouvelle race ... malgré tout, la peur de l'échec, pour lui, est insurmontable.


POUVOIRS ASARIENS :

Don Principal : Dazzler. La maitrise du son et de la lumière
Don Secondaire : Emphase. L'exploitation de ce don par Nathen n'est développé que dans une seule direction : le fait de traverser ou pénétrer les matières biologiques.
Don tertiaire : Aerokinesie. Encore à travailler ses gammes, Nathen compte bien développer ce don pour grandir plus encore les effets de son Dazzler grâces aux modulation soniques qui lui offre le vent et l'air ambiante.

Biography


Jusqu'aux alentours de 2030, la vie de Nathen n'avait pas été particulièrement fructueuse. Né dans une famille au paradoxe social évident, il grandit dans un univers se voulant noble, bourgeois et hautain, alors qu'il n'était finalement qu'une sorte de roturier. Entendons par cela, qu'il était fils d'une famille standard, sans éclat ni gloire d'aucune sorte. Mère au foyer, père contremaitre dans les travaux de métallurgies dans l'est du Royaume uni, jamais Nathen n'aurait dut se dire que ses origines sociales étaient sans égal... Élevé dans la conviction qu'il était unique, l'adonis arpenta sa jeune vie avec la force de ceux qui se croient invincibles...
Son instruction se fit sans accroc, et il fallait dire qu'il avait un certain don quand il s'agissait de réfléchir. Une logique ambivalente semblait posséder son esprit, et il pouvait s'improviser logisticien ou philosophe. Remettant en question les fondements même de la société, il se rendit compte, au fil des années passées qu'il n'était pas exceptionnel. Pire, il était banal, et cela le rendait malade.

A présent adulte, en apparence tout du moins, il abandonna sa famille, délaissa ses amis, pour sillonner l'Europe à la recherche d'une quelconque réussite. Nombre de rencontres parsemèrent son chemin. Ainsi, il fit la connaissance de Hans, un contestataire allemand qui tentait de monter un parti politique centré sur le pouvoir du nucléaire, plus loin, en Autriche, Svella, une amante des plus tendre, lui apprit la passion de l'anthropologie... Plus haut, en Suède, Klan, éminent chercheur en bio technologie, lui présenta Richard O’Benkilfer.
Richard, une espèce de Nathen, jumeau aux aspects étranges et dégingandés. Ambitieux, prometteur, il trouva en notre Mr. Key, un reflet agréable. L'un et l'autre semblaient se contempler, heureux de se voir réussir. Immigré en Suède, alors, Nathen vit les années défiler alors qu'il échangeait savamment les procédés de différents laboratoires sur des sujets de recherche, qui donneront plus tard naissance à la Compagnie Lotus...

2030. Depuis plus de 10 ans, des hommes évoluaient, grâce à un serum, vers une proto-espèce humaine. Dotés de compétences rivalisant de folie avec les fantasmes mythologiques, ils se démarquaient rapidement dans le Monde pour assouvir une quelconque domination sur celui ci. Nathen, biaisé par le péché d'orgueil et d'envie, poussé par l'impulsivité de la colère, mis en place un plan audacieux pour subtiliser le SEER, et en faire profit. Enfin il pouvait fuir son état de simple être humain, gommer le trait "banal" de son existence pour tendre vers quelque chose de plus grand et tout cela allait passer par l'initiateur de la nouvelle matrice : Ahmad Saria.

2031. Le projet lancé, Nathen Key devait se faire passer pour un entrepreneur fortuné et particulièrement doué dans le développement biologique, afin de mettre en branle, auprès du Dr. Ahmad Saria, un nouveau système de distribution du SEER. Le concept était simple mais délicat à mettre en place en raison de l'instabilité du serum. Toutefois l'opération ne vit l'ombre d'une problématique car la tactique fuit tuée dans l’œuf par Saria lui même qui ne désirait pas développer le SEER dans cette veine là.
L'élément humain tant négligé par O'Benkilfer venait de porter un rude coup au duo d’intrigants, plantant la graine du désaccord dans leurs méfaits...

2033. Dépités, Nathen et 'Chard s'improvisèrent arnaqueurs de haut vol. Après de multiples escroqueries à l'échelle internationale et toujours dans le domaine scientifique et expérimental, puis, après avoir savamment piratés les dossiers de l'Union Économique Nord Africaine, nos deux compères mirent alors la main sur des fioles résiduelles de SEER en ce beau lieu démocratique qu’était le Liberia. Le Président et son gouverneur s’enorgueillissaient de devenir immortels alors que Nathen promettait un développant biologique supérieur avec son supra-sérum se basant sur la souche du SEER.

Pur mensonge bien évidement mais l’avidité est un pêché humain, et les Liberiens l’étaient manifestement trop…

2049. Désormais vacciné et amélioré, Nathen pouvait jouir d'une nouvelle existence...

Après une vie prometteuse dans les hautes sphères politiques, l'année 2049 fut un rude rappel à l'ordre pour Nathen. Abandonnant O’Benkilfer dès qu'il en eu l'occasion, il était devenu un fidèle conseiller du gouvernement Néo Russe, et avait bénéficié des meilleurs formations scientifiques sur le sujet qui le fascinait :
" l'interaction psychologique avec l'environnement de l'être ". Plus clairement, Nathen voulait synthétiser une partie résiduelle de ses nouveaux dons, pour les vendre à la demande et se créer une sorte de compagnie d'élite destiné à former des humains aux capacités propres et ciblées. Le concept, révolutionnaire, introduisant un effet symbolique du SEER sur un marché, était censé rendre Mr. Key plus riche qu'il ne l'était déjà. Nourri, logé, blanchit par l'Union Néo Russe, Nathen n'avait pas trouvé mieux qu'engrosser son ambition.

Le projet prenait forme quand " La pluie de feu débuta "...

Une fin admirable pour entité à la vie en dents de scie... Cataclysme, apocalypse, le voile était levé et la multitude d'explosions, de séismes, de souffles, de tempêtes et d'autre sortes d'abominations naturelles invoqués par le sabotage simultané de centaines d'ogives nucléaire... renversa le Monde. Mort, disparitions, l'ambition de Key était dès lors dépassée, rendue obsolète par cette fin du Monde qui balayait ses espoirs de gloire.

Jusqu'alors neutre dans le conflit entre humain et proto-humain Nathen devait se faire une raison et, sous la chappe de la géhenne et l'immondice, prit parti.

2050-2062. Les 12 ans les plus pénibles que Nathen eu, pour le moment, l'occasion de vivre. Les multiples assauts nucléaires avaient réduit en cendre le monde des humains, et les transfigurations météorologiques que subit la planète depuis ne rendaient en rien, la vie facile aux survivants. A ce moment échoué sur le rivage d'un littoral allemand, vers la mer du Nord, Nathen fut recueillit par un cargo coréen.

De coréen, le cargo n'avait conservé que le nom. Un équipage mêlant africains et nordistes s'était composé à Rotterdam avant même que les catastrophes ne se succèdent. Dès lors, le capitaine Dialo s'était mis en tête de sillonner les rivages pour trouver des survivants et aller s'établir en une terre nouvelle... Profondément chrétien, il avait dut hérité d'un syndrome de Noé exacerbé qui lui fit protéger Nathen en dépit de sa différence avec les autres membres d'équipages.

En effet, malgré la discrétion de notre scientifique, celui ci ne pouvait contrôler les affres des températures et des contraintes diurnes qui le forçaient à se distancer des autres matelots... Pourtant, son intellect et ses dons furent bien des fois utiles au Capitaine lors d'un choix de cap ou de soins à prodigués, ces actes attestant de la valeur du Longue Vie pour l'équipage.

Malgré le respect que Nathen suscitait au sein de ses convives de fortune, jamais le vacciné n'avait trouvé satisfaction à les côtoyer. Ils étaient humains, et ne partageaient ni son génie, ni son intérêt pour les projets ou encore pour la création et la recherche gratuite... En fait, ces humains n'étaient en quête que de leur survie, sans jamais aller au delà, sans se projeter vers l'avenir... tel des animaux. C'est à cette époque que la tolérance de Nathen fut mise à rude épreuve. Pitié et dépit se partageaient la perception de l'être face aux humains. Avait il été aussi primitif dans ses décisions quand il faisait montre d'un génome d'Homo Sapiens ?

Révulsé par ces doutes que lui renvoyaient son néanmoins sympathique équipage, Nathen dut faire un pas en avant, une fois encore, et se rapprocher de ses équipiers lorsqu'en 2060 Dialo quitta le bord de l'Engashi... Prostré dans ses espoirs de gloire religieuse, l'ancien Capitaine Africain avait abandonné le navire une nuit, laissant une lettre à l'attention de l'équipage, désignant Nathen comme leur guide. Aucune autre note n'éclaircissait les intentions de Dialo, mais jamais Nathen ne digéra cette défaillance qui le forçait à subir l'imperfection humaine plus que de raison...


Où le reste de l'humanité pouvait elle bien se terrer ?! Bien évidement, lors de ses différentes escales, l'équipage trouvait ça et là quelques campements, mais tous étaient persuadés, et Nathen le premier, qu'une population se formait quelque part. Encouragé par le désormais Capitaine Key, le cargo et ses marins fit nombres de bordées, infructueuses, ne récupérant que naufragés et bouches affamées... Un pale résultat pour l'Engashi, ce navire décevait ses capitaine les uns après les autres... La salvation pour Dialo, la liberté pour Key...

Dégouté de plus en plus par l'existence qu'il arpentait, l'ancien ne cessait de se persuader qu'il existait un espoir, un débouché ... alors que la totalité des peuples qu'il visitait l'exaspérait au plus haut point.
Ce fut, alors, victime d'une illumination, que Nathen dirigea la poupe vers le cap sud, l'antarctique. Assurément l'un des seuls lieux in-touchés de la folie des hommes, le pôle sud recelait plus de promesse que n'importe quelle autre terre... Enfin effet, les déserts étaient plus invivables encore et passablement vitrifiés, l'Amazonie, un grand marécage odorant et dangereux ... les montagnes aux températures infernales et les plaines gorgées de radiations... Seuls les cercles polaires recelaient encore une terre exempte de dégradation, c'était sur !

Averti par ses dons et son intuition, Nathen décela l'un des cinq dômes d’Asaria bien avant ses matelots. Ceux-ci, focalisés sur la rive ne parvenaient même pas à discerner le halo fantomatique qui nimbait l’horizon du cercle antarctique… Ce flou artistique qui donnait à notre protagoniste de véritables ailes. Libre. Il était enfin libre.

Plus d’une décennie à écumer les mers et les littoraux avec cette bande de lurons se collant à ses basques pour survivre… Le SEER avait été un don inestimable et l’avait maintenu hors de la folie, mais que dire de son équipage ? Nombre de pugilats sanglants avaient décimés le groupe de marins et il ne restait plus que sur l' Engashi, cargo réduit au rang de radeau, que 7 marins... et lui, Capitaine d'un asile flottant.

A la vue du Terma dôme, le scientifique avait déjà imaginé qu’une Société s’était reconstituée, stratifiée socialement selon la nouvelle donne biologique Made In Saria… Aussi se devait-il de prouver son appartenance aux vaccinés sans pour autant permettre à ses 7 fous furieux de poser le pied à terre. Foulant au pied ses remords et son interêt pour la vie, le Longue Vie sabota sa propre embarcation, envoyant l’Engashi sur les récifs polaires, vestiges sous marins des icebergs de l’avant catastrophe…

2065. Le naufrage de l'Engashi fut bien plus rude que Nathen ne l'aurait escompté... Capitaine du néant à présent, il supportait le fait d'avoir mené à la mort ses camarades, mais se demandait si, humain, il aurait osé. Homo Sapiens, il était avide de découverte et de pouvoir, terrifié par la mort et l'anonymat il avait fait nombre de choix douteux, mais rares avaient été les personnes condamnées par ses actes... Là... par contre... C'était autre chose.

Cible manifeste de regrets, l'homme, armé d'une gourde et de vêtements limés et ruinés, se mit à arpenter les landes, vestiges des terres polaires d’antan. Guidé par la simple volonté de rallier l'horizon d'argent qui représentait son salut. Victime de son orgueil ou de son empressement à se délier de ses compagnons, le scientifique avait omis ses faiblesses et les inconvénients d'une équipée en solitaire. Heurté de plein fouet par le soleil et les vagues de chaleur qui striaient le cercle polaire, Nathen fut mis à genou par la nature avant même de faire face à ses propres inquiétudes...

Pour le coup, son côté humain ne cherchant qu'a survivre lui manquait, mais la folie de l'immortalité le dévorait à mesure que le mercure montait. Son esprit, assaillit par les démons du passés, l'équipage décimé et ses rêves envolés avaient raison de sa foi et sa volonté. Pire encore, il ne trouvait plus de force dans ses fantasmes et les désirs que la vue du dôme de verre lui avaient instigués...

Seul. Il était tout simplement seul, à une distance inconnue d'un lieu qui n'était peut être qu'imaginaire pour lui... Son unique chance était de rallier ce qu'il avait semblé voir en appréhendant le cercle polaire sud, mais... lentement. Le jour, il se devait de trouver un abris. Les rocs, les cavernes, les frondaisons épaisses, tout était bon pour le conserver à l'ombre et aux bons soin du froid... La nuit, il avançait à la lueur de la lune aux ondulations des aurores australes qui lui rappelaient l'écume des vagues carmines qui avaient englouties ses naufragés... Tout le renvoyait à son plan assassin, que ce soit la couleur des feuilles, la texture de l’écorce ou la souffrance inaltérable qui le tordait quand le soleil le frappait en plein cœur... il n'était qu'un survivant en quête d'avenir, avatar de solitude sans espoir...

Après un temps interminable à arpenter les terres australes , Nathen atteignit enfin ce pourquoi il avait tant œuvré. Au delà des cimes, plus loin encore que les monts ruinés par les vents, se dessinaient parfaitement cinq dômes de verres aux armatures d'argent, invitant Nathen de leur globuleuse présence... Un sourire sur ses lèvres craquelées et un grincement sur chacune de ses articulations tuméfiées, l'anglais se décida à aller de l'avant, le dernier quart temps avait sonné et il lui fallait courir le dernier sprint... Peine perdue pour lui quand son corps le trahit lors de la traversé d'une rivière, et qu'il fut emporté à bas, cogné et violenté par le courant alors que l'eau et le roc gagnaient du terrain sur sa conscience...

Vaincu par la nature humaine... vaincu par la nature ... vaincu.

Chance ou pas, Nathen ne pouvait alors en juger, mais le fait d'être en vie alors qu'il s'était apprêté à quitter cette Terre surprenait notre scientifique. Une fois encore, même la plus élémentaire des certitude avait volé en éclat, comme sa fierté, reposant au fond de la rivière qui avait eu raison de lui...Survivant donc, Nathen constata bien vite qu'il n'était pas sortit d'affaire pour autant, quand l'analyse de la cellule où il se trouvait lui indiqua sa situation de captif.

Heureusement, chaque mystère trouve sa réponse, et la lumière sur les événements se fit quand un homme dégarnit vêtu d'une blouse blanche éclatante passa la porte de la geôle. Nathen avait donc été rabattu par le courant près des écoulements d' eaux usées d'Asaria. De ce point de vue d'ailleurs, jamais le Longue Vie ne s'était jamais senti aussi sale et humilié...
Les capteurs thermiques disposés à ces accès, en raison des risques d'intrusion rebelle, avaient alors détecté le survivant et signalé sa présence aux autorités. Croyant à une quelconque tentative d'infiltration, ceux ci le disposèrent en cellule pour but de l'interroger plus tard... Ce furent les prélèvements sanguin de Nathen qui le sauvèrent d'un sombre épisode, révélant sa nature d'Ancien notamment grâce au Blood Healer qui faisait des merveilles pendant sa rémission. Constatant le rang de son patient, l'humain rapatria immédiatement le désormais Asarien dans des quartiers adéquat avant de le tenir informé de la situation, qui était plutôt floue depuis 2050...

Une fois les prodiges du SEER terminés, Nathen Key fut conduit auprès du Conseil des Anciens pour établir son intérêt pour la société et juger de son intégrité quant à la caste des Longues Vies. Argumentant pour son statut et attestant de ses savoirs en discréditant littéralement l'un des haut scientifique de l'assemblée Asarienne sur le traitement des compétences générées par le SEER, le Docteur Key démontra son potentiel et son intérêt pour ses supérieurs, et fut rapidement chargé d'une mission, et victime d'une nouvelle surprise...


2070. Malgré le coup de grâce que Nathen avait infligé à son vieux camarade, celui-ci ne semblait lui garder qu’une rancune fugace qui ne ternit pas la chance qui fut donné au nouvel arrivant. Richard O'benkifler était toujours vivant. Pire encore, il avait gagné en réputation et tentait de fonder la compagnie qui unifierait les services de gestion d'Asaria. Une sorte d'entreprise étatique, a l'aspect et l'organisation privée... Nathen semblait être " l'homme " de la situation... il avait toujours sut fédérer - de part son phrasé - des partis en totale opposition, ce que Richard, orateur médiocre, n'avait jamais put espérer faire.

2090. La compagnie Lotus est un véritable succès. 2 départements gèrent le développement d'Asaria, en terme de technologie et de bio recherche sur le métabolisme humain :

- la conception de nano technologie dédiée à retrouver le SEER
- le développement de psycho abilities

2100. Nathen, directeur en charge du secteur de développement des psychos abilities, découvre le moyen de synthétiser les compétences primaires données par le SEER, dont le blood healer. Évidement, l'efficience de la prothèse de compétence est relative, mais l'avancée technologique est considérable...
Mise au fait de ce prodige scientifique, la directrice du conseil décide de dissimuler la découverte de la Lotus Corp. et d’intégrer l'entreprise au champs de recherche expérimental de l’État d'Asaria pour en chapeauter toutes les découvertes jugées sensibles. O'enkilfer envoyé sur un projet de robotique pour le distancé de la Lotus Corp, Key devient le nouveau leader de la recherche biologique, avec pour objectifs d'optimiser les forces asariennes, dans le plus grand secret...

2105. La Kyuubei Nano Corp, unique entreprise à teneur privé prétendant à la concurrence de l'ingénierie Lotus, perd subitement nombre de contrats avec l'état Asarien, risquant de mettre la clé sous la porte... la fin de cette entreprise se laisse sentir alors que les nano technologies croulent sous les brevets " Lotus Corp "...

2107. La tension au sein d'Asaria reste souterraine, et l'existence manifeste des Pacificateurs rend Nathen perplexe. Est ce que ce groupe, bien plus tolérant, ne serait pas pour lui une nouvelle opportunité d'élévation sociale ... Consultant du conseil, personnage influent sur les décisions de la Compagnie Lotus, Asarien manifestement doué ... il ne lui manquerait plus que la reconnaissance lui attribuant le titre de sauveur ... Pourtant, quelque chose lui dit qu'il a encore sa place chez les anciens...

Depuis. Les attaques incessantes et la chute de la Banque Central entrainèrent une première période de Crise en Asaria qui ne semblait pas en vouloir finir. Il fut surprenant de voir aà quel point il était complexe de réguler un tel cataclysme financier dans un Monde aussi petit que la ville de dômes… Les régulateurs économiques et les indices financiers ne parvenaient jamais à s’entendre et la chute partielle de la confiance dans l’économie poussa l’entreprise Lotus sur le banc de touche, victime du protectionnisme interne de toutes les firmes qui prospéraient jusqu’alors. Le seul revenu de la Lotus qui perdurait était celui fait par l’Etat, manipulé par le Conseil, pour sa recherche de synthèse des Psycho Abilities. Ce financement permanent fut d’ailleurs une cause de la nouvelle bulle économique qui grossissait pour combler le déficit, mais aussi un des leviers qui remonta Asaria en selle sur le chemin capitaliste en raison de tous les mécanismes qui étaient activés par ces échanges scientifique ( matériel, personne, dossiers de recherche, brevet, biologie exploratrice… ). Encore aujourd’hui, Nathen se flatte d’avoir laissé le pseudo contrôle de la compagnie au Conseil tant que ces crédits ont put faire office de « banque de secours » pour la cité Asarienne…

C’est d’ailleurs dans cette veine que le braquage du Golden par le groupe mystérieux et troglodyte des Childrens of Abyss laissent Nathen inquiet. Si le banditisme et les revendications des rebelles venaient à fusionner pour créer toute une patrie intérieure révolutionnaire, alors, qu’allait devenir le conseil et comment, la nouvelle population asarienne allait réagir étant donné que les humains avaient une croissance démographique bien supérieure aux Asariens.. Déjà, le scientifique tentait d’imaginer le devenir de la cité et cherchait un moyen d’échapper au renversement qui, tôt ou tard, arriverait…

Heureusement, ces craintes fugaces furent balayées par l’arrivée d’une créature tout à faire surprenante et issue de la nature.

Lui, biologiste de génie et adorateur de l’évolution, s’était penché sur la synthèse des dons mais jamais sur la culture de ceux-ci… Convoqué par le conseil pour étudier la potentielle clé de l'évolution, Dr. Key fut le témoin de l’arrivée de l’hybrique Héméra. Joyeux de douceur et de surprise, elle représentait à elle seule la nouvelle donne dans la résolution du conflit humains / asariens… bien que pour le moment maintenue au secret, dissimulée au nez et à la barbe de tous pour préserver le fragile équilibre ...

Mais une fois encore, Nathen, épris par ses sciences serait prêt a bafouer toutes les précautions pour s’allouer une chance de côtoyer la prometteuse enfant...


You


PRÉNOM / PSEUDO : Matthieu, Arteyr
ÂGE : 25 ans
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT ASARIA ? De retour après une longue interruption pour cause personnelle, j'avais connu Asaria grâce à un partenariat avec un ancien site de RP
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 1/5 fois par jours
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Okay by Sky'




Bonjour à toutes et à tous !

j’espère que cette fiche vous aura plus, j'ai dut la remanier à partir de l'ancienne. En parlant d'ancien, je suis très heureux de revenir ici après mes p'tits empêchements IRL et j’espère pouvoir jouer avec bon nombre de membres !

A bientôt

N.


Dernière édition par Nathen Key le Ven 19 Avr - 13:22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: °° Nathen Key, ou la quintescence de la séringue... Jeu 18 Avr - 7:47:59

Booooon retour Nathen !
ça nous fait très plaisir de te revoir ^-^ Ta fiche passe à présent au microscope du staff, nous reviendrons vers toi au plus vite ! Si tu as des questions ou quoique ce soit à propos de ce qui a pu se dérouler pendant ton absence, n'hésite pas


Dernière édition par Requiem S. Lincoln le Jeu 18 Avr - 15:50:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
Ancien ; Longue-Vie

Nombre de messages : 28
Localisation : Asaria section Scientifique
Age du personnage : 110 ans
Côté coeur : Néant.
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Dazzler, Emphase, Aerokinesie
Appartenance: Anciens, Longue Vie
Activité: Biologiste, PDG de la Lotus Corp.


MessageSujet: Re: °° Nathen Key, ou la quintescence de la séringue... Jeu 18 Avr - 13:46:13

Hello Back !

Bah pour me mettre a la page j'vais lire le contexte tout d'abord et Alianka / Mara m'a déja un tit peu aidé pour le briefing.
Pour le reste si vous avez des questions je suis supra' dispo ( c'est un super héros ! )

ravi d'être là ! Allez j'vais relire le règlement a la recherche du mot de pache ! tchup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: °° Nathen Key, ou la quintescence de la séringue... Jeu 18 Avr - 20:09:23

Me revoilà Mister Key o/
Tout d'abord, merci de penser à remplir ton profil + ta fiche personnage (profil > Informations Complémentaires). Ta fiche est très agréable à lire, on retrouve ton RP si plaisant ♥

Des petites fautes, y compris de syntaxe, mais rien d'alarmant. Il y a tout de même quelques ajustements à faire :

Citation :
2031. [...] mais simplement parce qu'Ahmad avait disparut...
•• Ahmad disparait après la Pluie de Feu puis après son apparition en Asaria, et non avant^^

•• Au sujet des années sur le cargo coréen : 12 ans, c'est beaucoup trop long en réussissant à se faire passer pour un humain. Il ne faut pas oublier que les Asariens ne supportent pas la chaleur et le soleil donc malgré l'intelligence et la roublardise de Nathen, ça semble incohérent de tirer plus loin qu'un an/un an et demi pour rouler tout le monde, et encore y'a forcément des soupçons à un moment ou à un autre.

Citation :
Vêtu de guenille, il traversa la plage avant de se trouvé confronté aux patrouilles des landes
•• La cité n'est pas en bord de mer, il faut galérer bien plus que ça et approcher des dômes avant de tomber sur d'éventuelles patrouilles qui surveillent les entrées. Dehors, les terres sont "libres" et.. sauvages ! Et toujours pareil, attention au soleil et à la chaleur, c'est pas une balade de routine x)

Citation :
2100. Nathen, directeur en charge du secteur de développement des psychos abilities, découvre ( du moins, son équipe ) le moyen de synthétiser les compétences primaires données par le SEER, dont le blood healer.
Cette découverte est à prendre avec des pincettes car délicate et assez dangereuse pour les Asariens. Il faudrait veiller à garder ça secret et/ou l'orienter uniquement vers la Milice pour en renforcer les effectifs humains par exemple. Ce n'est pas dans l'intérêt des asariens de développer ça "publiquement" car sinon, selon la chronologie elle serait déjà probablement tombée entre des mains terroristes^^

• A propos d'Héméra : Aujourd'hui encore, son existence est un "secret". Elle n'est connue que des Pacificateurs et d'une poignée d'Anciens puisqu'elle vient d'être capturée. Fais bien attention à marquer cette nuance. En sa qualité de scientifique, Nathen a été mis au courant mais c'est assez "exceptionnel" au stade où nous en sommes.

Voilà voilà ! ça fait un gros pavé de rouge mais il s'agit surtout de précision pour qu'on comprenne les choses plus clairement ^-^ Bon courage pour les modifications et si tu as de questions, n'hésite pas


Dernière édition par Requiem S. Lincoln le Ven 19 Avr - 10:49:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
Ancien ; Longue-Vie

Nombre de messages : 28
Localisation : Asaria section Scientifique
Age du personnage : 110 ans
Côté coeur : Néant.
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Dazzler, Emphase, Aerokinesie
Appartenance: Anciens, Longue Vie
Activité: Biologiste, PDG de la Lotus Corp.


MessageSujet: Re: °° Nathen Key, ou la quintescence de la séringue... Jeu 18 Avr - 22:05:48

Coucou !

Je me suis relu, ai fait au mieux pour corriger les fautes de syntaxes, d'orthographe et de grammaire, et j'ai pris bonne note de toutes tes remarques quant à mon histoire.

C'est vrai que ça faisait un peu bisounours et Martine va au Pole Nord, alors j'ai édité ce qui te semblait insuffisant et ai rajouté quelques zones pour éclaircir la situation

j’espère que cela conviendra =)

J'ai hâte de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: °° Nathen Key, ou la quintescence de la séringue... Ven 19 Avr - 11:29:45

Merci beaucoup Nathen, on s'occupe de toi au plus vite
En attendant tu peux faire un tour dans la Section de Bienvenue pour te familiariser avec la communauté d'Asaria et éventuellement discuter d'idées ou de RP avec les membres !
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
Ancien ; Longue-Vie

Nombre de messages : 28
Localisation : Asaria section Scientifique
Age du personnage : 110 ans
Côté coeur : Néant.
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Dazzler, Emphase, Aerokinesie
Appartenance: Anciens, Longue Vie
Activité: Biologiste, PDG de la Lotus Corp.


MessageSujet: Re: °° Nathen Key, ou la quintescence de la séringue... Ven 19 Avr - 12:06:00

Merci patronne !

Je suis déjà en train de lire quelques RP's histoire de me mettre dans le bain Wink

Bonne journée à vouuus

EDIT : j'ai modifié quelque élements par soucis de cohérences tel que les circonstances du sauvetage de Nathen, le nombre de dômes de la cité, la contexte et certains aspects confidentiels de l'histoire.

Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: °° Nathen Key, ou la quintescence de la séringue... Ven 19 Avr - 20:25:29

Félicitations
ta fiche est Validée !


Les terres d'Asaria s'ouvrent à nouveau à toi, Bisounours Martine =P !
Merci d'avoir procédé à toutes les corrections ! J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires. Allez, un dernier effort : je t'invite à créer ta fiche de sujets, ta fiche de relations et à procéder aux diverses demandes dont tu pourrais avoir besoin (Rp, maitre/esclave, logement ou autre...)

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te (re)croiser sur nos terres de Prophétie donc !
Amuse-toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
Grande Conseillère de la Cité
Ancienne ; Longue-Vie

Nombre de messages : 2643
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous
Age du personnage : 132 ans
Côté coeur : La glace est éternelle seul le feu en est le maitre.
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télépathie ,télékinésie ,invisibilité
Appartenance: Ancien
Activité: Dirigeante du gouvernement.


MessageSujet: Re: °° Nathen Key, ou la quintescence de la séringue... Ven 19 Avr - 20:28:45

Quel retour Mr Key ... "La panthère et la seringue"

Au plaisir de vous (re)croiser en rp.



Le pouvoir se définit par la possibilité d'en abuser




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: °° Nathen Key, ou la quintescence de la séringue... Ven 19 Avr - 20:35:31

Bon comme j'étais pas là quand tu l'étais, je te dis juste bienvenue :D

Bon jeu o/
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
Ancien ; Longue-Vie

Nombre de messages : 28
Localisation : Asaria section Scientifique
Age du personnage : 110 ans
Côté coeur : Néant.
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Dazzler, Emphase, Aerokinesie
Appartenance: Anciens, Longue Vie
Activité: Biologiste, PDG de la Lotus Corp.


MessageSujet: Re: °° Nathen Key, ou la quintescence de la séringue... Ven 19 Avr - 21:47:51

Coucou ( ça c'est le côté bisounours ! )

Merci pour les welcome et la validation, j'vais donc gérer mes deux topics ainsi que voir pour une esclave et un appart' ( sait on jamais, si l'envie prennait à Nathen de dormir ailleurs qu'a son bureau... )

Req' > martine, bisounours, polly pocket : LA TOTALE !

Ali' > va pour la piqure de rappel !

Ler' > ( oui, LER', ça claque j'trouve ! ) j'espere qu'on va se rp tout de même mossieur !



A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: °° Nathen Key, ou la quintescence de la séringue... Sam 20 Avr - 10:06:27

Bienvenue Monsieur Key et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
« Child of Abyss » Humaine

Nombre de messages : 839
Localisation : Dans les profondeurs de la cité
Age du personnage : 27 ans
Côté coeur : mieux vaut ne pas savoir ce qu'il y a ...
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: petit génie en informatique.
Appartenance: Child of Abyss
Activité: Hackeuse


MessageSujet: Re: °° Nathen Key, ou la quintescence de la séringue... Sam 20 Avr - 10:26:17

Un fou de la seringue ... Il ne manquait plus que ça

Je vous souhaite bon jeu quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
Ancien ; Longue-Vie

Nombre de messages : 28
Localisation : Asaria section Scientifique
Age du personnage : 110 ans
Côté coeur : Néant.
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Dazzler, Emphase, Aerokinesie
Appartenance: Anciens, Longue Vie
Activité: Biologiste, PDG de la Lotus Corp.


MessageSujet: Re: °° Nathen Key, ou la quintescence de la séringue... Sam 20 Avr - 10:38:45

Mais voyons voyons, je ne suis pas un décérébré de l'injection, juste un fraternisant de l’expérimentation !

Bon ensuite, j'ai - peut être - un faible pour les aiguilles...

Merci à vous pour ce civisme bienvenu :) et à bientôt dans sous les dômes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
« Child of Abyss » Asarienne

Nombre de messages : 2805
Localisation : Les Abysses
Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : L'autre partie de moi.
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Animorphing (Panthère), Domino, Moonstar
Appartenance: Children Of Abyss
Activité: Voleuse, s'occupe des vivres pour son groupe.


MessageSujet: Re: °° Nathen Key, ou la quintescence de la séringue... Sam 20 Avr - 10:43:58

On va éviter donc de devenir un cobaye entre vos mains ...

Bienvenue l'Ancien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: °° Nathen Key, ou la quintescence de la séringue... Sam 20 Avr - 11:13:51

Dire bienvenue à un Ancien, c'est vraiment pas mon truc, mais je veux bien faire un effort !

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
Rebelle Humaine

Nombre de messages : 771
Localisation : Quelque part...
Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : //
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Espionne et caméléon, experte en armes
Appartenance: Rebelle, ex-traitresse et espionne au service des Asariens
Activité: Shadow of Death / élément polyvalant


MessageSujet: Re: °° Nathen Key, ou la quintescence de la séringue... Sam 20 Avr - 11:59:09

Je pense que c'est lui qu'il faudrait piquer ...

J'espère que tu aimes notre accueil et que l'on ne va pas te faire fuir Wink

Bon jeu Nathen Key !



"Sans Ombre, il ne peut y avoir la Lumière..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
Ancien ; Longue-Vie

Nombre de messages : 28
Localisation : Asaria section Scientifique
Age du personnage : 110 ans
Côté coeur : Néant.
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Dazzler, Emphase, Aerokinesie
Appartenance: Anciens, Longue Vie
Activité: Biologiste, PDG de la Lotus Corp.


MessageSujet: Re: °° Nathen Key, ou la quintescence de la séringue... Sam 20 Avr - 12:03:43

Raaah lala, merci bien pour toutes ces bienveillances, va falloir faire au mieux pour pas vous décevoir !!

Pis je pique tout le monde moi, même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
Pacificatrice Asarienne

Nombre de messages : 2562
Localisation : Toujours dans les emmerdes !!
Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : Mariée à Liam
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télékinésie, Electrokinésie, Pyrokinésie (incontrolable).
Appartenance: Nouvelle Pacificatrice
Activité: Journaliste au Times, et Chieuse professionnelle


MessageSujet: Re: °° Nathen Key, ou la quintescence de la séringue... Sam 20 Avr - 17:38:29

Encore un Rouge..
J'ai horreur des Rouges ...

Bienvenue Mister



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
Ancien ; Longue-Vie

Nombre de messages : 28
Localisation : Asaria section Scientifique
Age du personnage : 110 ans
Côté coeur : Néant.
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Dazzler, Emphase, Aerokinesie
Appartenance: Anciens, Longue Vie
Activité: Biologiste, PDG de la Lotus Corp.


MessageSujet: Re: °° Nathen Key, ou la quintescence de la séringue... Sam 20 Avr - 19:26:57

On va prendre ça pour un bienvenue ^^ et on s'arrêtera pas sur l'aspect communiste de ta déclaration Héléna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: °° Nathen Key, ou la quintescence de la séringue... Dim 21 Avr - 10:28:38

Bienvenue cher confrère, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
Ancien ; Longue-Vie

Nombre de messages : 28
Localisation : Asaria section Scientifique
Age du personnage : 110 ans
Côté coeur : Néant.
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Dazzler, Emphase, Aerokinesie
Appartenance: Anciens, Longue Vie
Activité: Biologiste, PDG de la Lotus Corp.


MessageSujet: Re: °° Nathen Key, ou la quintescence de la séringue... Dim 21 Avr - 10:49:56

Oooh, une consœur scientifique ! On va bien s'marrer !

A très vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
« Contenu sponsorisé »




MessageSujet: Re: °° Nathen Key, ou la quintescence de la séringue... Aujourd'hui à 16:24:32

Revenir en haut Aller en bas

°° Nathen Key, ou la quintescence de la séringue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cartel Rouge [6/7]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie :: Dossiers Asariens.-