Partagez|

«
Angel Lewis [Terminé !]
»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Angel Lewis [Terminé !] Jeu 25 Avr - 13:34:59


Spoiler:
 

Identity




Angel Lewis
Ladies River
Vingt-sept années
Hétérosexuel
Psychiatre
Asarien, seconde générations


Poste vacant / Scénario ? OUI – NON.




feat. Matthew Fox

Psychology and more


CARACTÈRE :

On le considère à tort comme un fils à papa ou un être né avec une cuillère en argent dans la bouche, mais la vérité est tout autre. Bienfaiteur, tolérant, courageux dans son travail, à l'écoute des autres… S’il a choisi la voie de la psychanalyse à la sortie de son éducation secondaire, ce n’est uniquement pour réduire les maux mentaux des habitants du dôme. Pour lui les peines de l’esprit sont bien plus importantes que ceux du corps, c’est pourquoi il souhaite se rendre indispensable auprès des personnes qui comptent sur lui et sur son travail. Ses pouvoirs sont pour lui la preuve qu’il n’existe que pour aider Asaria.

Bien sûr, il n’a pas fait vœux de pauvreté pour autant et même s’il aide financièrement quelques œuvres caritatives, Angel se plaît dans la richesse. Véhicules dernière génération, costume de marque, mode de vie plus que confortable… Il n’hésite pas à bruler sa carte multifonction pour s’offrir ce qui se fait de mieux dans la cité.

Ayant vécu auprès des personnes que les Asarien nomment parfois « animaux », le psychiatre a pu se faire une idée plus personnelle du monde qui l’entoure. En effet, durant les années les plus dures de son existence, il put constater toute la cruauté avec laquelle ont traité les employés humains. Salaire de misère, travail fatiguant, peur constante… Le fait de voir tout ce malheur s’abattre sur ces êtres, qui a peu de choses près était leurs egos, le toucha au plus au point. Ainsi, au lieu de venir en aide uniquement aux « nobles » des dômes, comme les codes de la société le lui ordonner, il se mit pour objectif de soigner tout individu qui se présenteraient à lui, sans distinction de race ou de richesse.

Même s’il éprouve une certaine haine vis-à-vis de son père quant à sa manière de traiter les humains, il ne souhaite pas pour autant couper les ponts avec ses parents. Non pour l’argent car il ne dépend plus d’eux, mais bel et bien par peur et pour un certain amour à leur égard. On peut choisir ses amis, mais pas sa famille, il faut donc les accepter. Régulièrement il dine en leur compagnie dans les restaurants les plus chiques des dômes.

Pour lui, chaque personne est identique à une autre. Il voit d'un très mauvais œil l’esclavage et ne tolère pas que l’on s’en prenne aux humains par simple plaisir de les nuire. Bien sûr, ils sont quelque part responsables de la destruction de la planète, mais chacun est fautif dans cette histoire. On pourrait le dire altruiste ou tout simplement humain…

Il n’aime pas le gouvernement mis en place au sein de la cité et il sait pertinemment que personne ne peut exprimer son mécontentement en public sous peine de se voir remettre à sa place par la milice. Les anciens ne devraient pas être les seuls à diriger Asaria, cette dernière étant surtout peuplée par des humains, ils devraient y avoir des représentants de cette race. Nul n’est réellement libre, tout cela n’est qu’illusion, le peuple entier est berçait par des illusions auquel il s’accroche afin de ne pas devoir affronter les réalités de ce nouveau monde. Le masque des mensonges se doit tomber une bonne fois pour toute et Angel sera là le jour où cela arrivera !

Bien sûr, chaque homme à sa part d’ombre et le représentant de la famille Lewis ne fait pas exception à cette règle. Joueur compulsif, il se laisse souvent emporter par l’adrénaline des jeux de cartes, tel que le poker et le Blackjack, d’où son surnom. Connu du casino, il gagne aussi souvent qu’il perd, ce n’est pas parce que l’on ne joue souvent que l’on est un as ! Ainsi, il est capable de perdre plus de la moitié de son salaire ou au contraire, d’en gagner presque le triple.

Les penchants immoraux des Asariens ne lui sont pas non plus inconnus, la luxure et le besoin d’alcool sont ses péchés les plus importants. Il aime les femmes, c’est certain et l’argent peut tout acheter, inutile de vous faire un dessin… Le jeune homme ressent comme un besoin animal de séduire et de plaire à la gent féminine, mais curieusement, malgré ses actes peu catholiques, il cherche tout de même à rencontrer le grand amour avec lequel il pourrait tout abandonner pour vivre à ses côtés.



NOTES PARTICULIÈRES :

- Angel travaille au sein de l’Hôpital centrale, mais il n’hésite pas à faire quelques heures supplémentaire au dispensaire Tyama pour venir en aide au plus démunis.

- Il boit de temps à autre, uniquement quand il passe du temps avec sa famille ou ses amis et quant il joue aux jeux d’argents.

- Il lui arrive également de fumer après une consultation difficile ou le soir avant de se coucher.

- Il aime l’opéra, mais a une large préférence pour les musiques dites « Jeune » que l’on peut entendre au Red Devil.

- Il sait jouer du piano depuis son plus jeune âge, il en joue de temps à autre, surtout pour se détendre.

- Il possède plusieurs tatouages sur son corps, le premier en haut de son dos représente un phénix en symbole de son renouveau et synonyme d'espoir immortelle quant à un avenir meilleur. Son second tatouage tribal pour montrer son détachement à la société dite « pure » des Anciens.


Spoiler:
 

POUVOIRS ASARIENS :

- Empathie : son don le plus développé jusqu’à présent, capable de ressentir les envies, angoisses et besoins d’une personne. Angel peut également s’il se concentre, faire ressentir durant quelques minutes l’un des sentiments qu’il éprouve au moment d’utiliser sa faculté.


- Armadan : Pouvoir qu’il a découvert de façons un peu chaotiques, le jeune Asarien peut, si la personne est suffisamment calme et qu’elle se laisse aller à lui, rechercher de façons assez précises les informations contenues dans le passé de cette dernière. Dans le cas contraire, il lui est impossible de trier la masse d’image et de son qui s’offre à lui, ni de reconnaitre le passé du futur. Il en va de même pour les objets qui pourraient déclencher son talent.


- Aérokinésie : Capable de maitriser le vent, Angel peut manier l’air qui se trouve tout autour de lui pour se défendre ou pour se battre. Plus le vent est violent et plus son utilisation sera agressive, a contrario, plus il est calme et plus il sera aisé de le contrôler de manière plus douce. L’utiliser trop longtemps peut fatiguer de manière importante son utilisateur.


Biography


Accée aux archives en cours…

Veuillez entrer votre mot de passe administrateur… [*******]

Identification en cours… Bienvenue Invité.


Année 2084


Angel Lewis voit le jour le 13 février 2084, sa naissance provoque le bonheur sans nom de ses parents, Cooper et Katherine Lewis. Cette joie fut d’autant plus amplifiée car la naissance de leur bébé assurait désormais la continuité de leur famille si jamais un malheur venait à les frapper. Son père, PDG d’une société en fabrication et commercialisation de véhicule de luxe et sa mère, propriétaire d’une grande bijouterie de renommé vont lui permettre, grâce à leur immense fortune, de vivre une vie des plus confortables, sans jamais manquer de rien.


Année 2102


Venant tout juste de terminer son éducation secondaire au sein d’un enseignement privé, sous la surveillance de son sévère géniteur, le jeune homme se décida finalement à choisir la voie de la psychiatrie et entra donc dans la prestigieuse université du dôme principal afin de commencer sa formation supérieure. Fou de rage que son seul et unique enfant ne se décide pas à reprendre l'entreprise familiale, les relations entre l’adolescent et ses parents se dégraderont au point qu’il désobéira ouvertement à leurs ordres et se fasse un tatouage en signe de rébellions. Suite à cet acte impardonnable, Cooper Lewis décidera de couper totalement son fils des ressources familiales avant de lui prendre une chambre à l’université, contraint par les demandes incessantes de sa mère qui ne pouvait tolérer que son fils se retrouve sans défense face au monde dangereux de la rue. Dans ce nouveau dortoir, se trouvera uniquement des Asariens en manque de moyen.


Année 2104



Cela fait maintenant deux années qu’Angel suit ses cours tout en travaillant le soir pour se payer son accès au savoir, comme le reste de sa « bande » d’amis. Travaillant comme serveur dans l’un des nombreux bars de la cité aux côtés d’humains démunis. Nommé le terrace of light, ce dernier était entretenu par deux frères Asarien qui acceptèrent avec joie la demande d’emploi de l’étudiant et lui donnèrent le poste de chef de table. Son poste consistait à prendre la réservation et surtout à commander les serveurs humains dit « incapables ». Exclusivement ouvert au sang pur, la présence des membres de l’espèce inférieure était strictement interdite. Ainsi au travers de son expérience, il put se forger une opinion bien différente de celle de son père quant à ces derniers, vivant dans la peur et l’angoisse tels des animaux mal traités. Bien sûr, les choses non pas étaient simples au début, surtout pour se faire accepter par ses collègues de travail qui voyaient d'un mauvais œil la présence d’un Asarien dans leur groupe. Finalement, les tensions raciales disparurent au bout de quelques mois lorsqu'ils réalisèrent que l'étudiant n'était pas parmi eux pour recueillir des informations pour le patronat et qu’il ne faisait que ce qu'on lui ordonnait de faire. Il était tout simplement comme eux dans un certain besoin. Ce n'est à cette époque également qu’il connaîtra pour la première fois la joie des fêtes, de l’alcool et des femmes…


Année 2105

Gardant toujours un excellent niveau de scolarité, le futur psychiatre n’hésite pas à aider ses confrères pour maintenir leurs têtes hors de l’eau, en échange ces derniers put lui apprendre à vivre pleinement les « joies » de la vie. Un soir sa vie bascula de nouveau, sous l’emprise de l’alcool et voulant défendre sa conquête du soir, Angel déclencha par l’effet de la colère, son don d’Aérokinésie encore mal maitrisait et blessa grièvement son adversaire et amis Asariens. Suite à cet acte, il sera interpellé par la milice avant de retrouver un ancien, son père. Toute charge ayant été mystérieusement abandonné, il sera finalement libéré quelques jours plus tard. De retour au foyer familial, son géniteur lui pardonnera ses fautes et l’autorisera de nouveau à vivre comme une personne de son rang. Surement afin que son fils ne déshonore pas définitivement l’honneur qui était attribué à son nom, en effet, le fait de ne pas éduquer correctement sa descendance risquerait faire naitre pas mal de ragot incommodant… C’est donc à contrecœur que l’héritier des Lewis acceptera cette offre, de peur des retomber de ces actes une fois de retour à l’université.


Année 2108

Nouvelle chambre, nouveau mode de vie, nouveaux amis. Son existence changea donc du tout au tout grâce au retour de la fortune de son père. Il put prendre un dortoir individuel se trouvant sur un étage spécialement réservé à l’élite des dômes, avoir un véhicule prestigieux pour ses déplacements et surtout, il n’avait plus besoin de travailler pour survivre. Il devait se l'avouer, il aimait se style de vie. Parvenant à mieux contrôler ses dons au fils du temps, il put enfin cerner l'importance de deux de ses pouvoirs, l’empathie naturelle et l’Armadan chaotique. Ainsi, en plus de ses cours la journée, il pouvait bénéficier d’un enseignement spécial pour maitriser ses nouvelles facultés plus aisément. Maintenant la cible de rumeurs et d’animosité de la part de ses anciens amis et collègues qu’il fréquentait autrefois, il vivra tout de même des difficultés sociales durant ces dernières années.


Année 2110

Décrochant avec mention son diplôme universitaire, il fût pour la première fois un symbole de fierté pour son patriarche. Devenu officiellement psychiatre avec une spécialisation en psychologie clinique, visant à traiter les problèmes d’ordre affectif ou de trouble du comportement. Sa vie prit un dernier tournent le 16 janvier, lors de l’attentat visant les banques que sont la Unclief Entreprise et la Davis Corp. La dernière étant celle contenant la plupart de la fortune de sa famille, ils se retrouvèrent donc touchés de plein fouet par la grande grise économique. Tandis que les humains pouvaient bénéficier d’un plus grand pouvoir d’achat, les Asariens durent revoir leur privilèges et c’est ce que fît Angel en offrant à son père de ne put l’assumer financièrement une dernière fois. Ce fut finalement sans grosse difficulté, qu’il put obtenir un poste au sein de l’hôpital central, ses bonnes notes et les fréquentations de son géniteur lui permirent d’avoir son propre cabinet dans la mégastructure.


Année 2111

Vivant maintenant sa vie de façons totalement autonome, Angel Lewis vit son existence comme il l’entend, loin des anciennes règles que lui imposait son père. La crise venant presque à son terme, il en profita pour dépenser ses richesses dans de meilleurs artifices sociaux que sont les véhicules et habit de grandes marques. Il en profita également pour changer d’appartement afin de bénéficier d’un plus grand confort. Ne restant cependant pas aveugle face aux malheurs toujours plus grands des plus démunis, il se fit bénévole au dispensaire « Tyama » afin d’offrir gratuitement ses consultations aux humains plus pauvres. Étrangement son dossier avait pris un certain temps avant d'être finalement retenu et il ne put bénéficier de son propre cabinet, ni de secrétaire, les propriétaires du centre gérant eux-mêmes ses rendez-vous. Vers le milieu de cette année, il se prit d’attachement pour les pacificateurs et leur vision idyllique de l’avenir dont tous les médias ne cessaient de discréditer. Il se fit également un phénix sous forme de tatouage en haut de son dos pour symboliser son renouveau, montrer que désormais il soutiendrait les deux espèces et agirait en tant qu’être moral et non en tant que bête sanguinaire et dominatrice.


Janvier 2012


Alors qu’il comptait se rendre au Golden Pleasure’s Temple afin de pouvoir jouer avec son salaire du mois, il se retrouva face à une masse impressionnante d’individus en proie aux larmes et à la panique. Un braquage d’une grande ingéniosité venait de s’y produire privant ainsi le casino d'une grande partie de son budget. Angel plein de colère ne pouvait comprendre comment de telles personnes pouvait agir de la sorte alors que l’heure est davantage à l’entraide et à la solidarité plutôt qu’au chaos et à la violence… C’est ainsi que débuta une nouvelle page de l’histoire, nul ne sait ce que l’avenir nous réserve, ni comment va évoluer le destin chaotique d’Asaria, mais une chose reste certaine, seul le temps nous le dira…




You


PRÉNOM / PSEUDO : Jérémy
ÂGE : Dix-neuf ans
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT ASARIA ? Grace à un annuaire de forum
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Trois ou quatre jours par semaine
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? la big-bosse Wink


Dernière édition par Angel Lewis le Mar 30 Avr - 2:02:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leader des Pacificateurs ; Humaine

······ and that's who i am ······
« Mara Jade »
Leader des Pacificateurs ; Humaine

Nombre de messages : 12149
Localisation : Asaria et ses plaines.
Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : A tout jamais Lui
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité: Indépendante et Libre


MessageSujet: Re: Angel Lewis [Terminé !] Jeu 25 Avr - 13:56:41



Re-bonjour Wink
Ta fiche est à présent en lecture auprès du staff.
Je reviendrai te voir au plus vite pour ta validation.







~~ Maman d'une petite Héméra ~~




Mes nuits me ramènent à toi. Mes souvenirs sont un trésor qui n'ont que ton reflet

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr

Leader des Pacificateurs ; Humaine

······ and that's who i am ······
« Mara Jade »
Leader des Pacificateurs ; Humaine

Nombre de messages : 12149
Localisation : Asaria et ses plaines.
Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : A tout jamais Lui
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité: Indépendante et Libre


MessageSujet: Re: Angel Lewis [Terminé !] Dim 28 Avr - 17:46:28




Félicitations
ta fiche est Validée !


Je te remercie pour toutes tes modifications que tu as apportées à ta fiche.
Fais attention aux fautes d'orthographes Wink

Et maintenant place au jeu !

Les terres d'Asaria s'ouvrent désormais à toi !
J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (» Informations complémentaires). Allez, un dernier effort : je t'invite à créer ta fiche de sujets, ta fiche de relations et à procéder aux diverses demandes dont tu pourrais avoir besoin (Rp, maitre/esclave, logement ou autre...)

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !








~~ Maman d'une petite Héméra ~~




Mes nuits me ramènent à toi. Mes souvenirs sont un trésor qui n'ont que ton reflet

Spoiler:
 


Dernière édition par Mara Jade le Mar 30 Avr - 15:23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Angel Lewis [Terminé !] Lun 29 Avr - 9:55:18

Je suis tout violet maintenant ! =D

Plus sérieusement, je tiens à vraiment à remercier le staff pour ma validation et surtout pour sa patience à mon égard ! x)

J'ai hâte de RP et surtout de continuer à écrire l'histoire de ce forum à vos côtés, ma boite à MP est toujours ouverte ! Wink


Dernière édition par Angel Lewis le Mar 30 Avr - 17:42:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
Rebelle Humain

Nombre de messages : 623
Localisation : Asaria, ses plaines et ses dômes...
Age du personnage : 27 ans
Côté coeur : Un vide qu'elle a laissé...
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: La capacité de faire plier les nouvelles technologies à mes envies.
Appartenance: Rebelle / Binôme de la Tornade Rouge
Activité: technicien-informaticien / Serveur à la Taverne de l'Enfer


MessageSujet: Re: Angel Lewis [Terminé !] Lun 29 Avr - 10:17:29

Bienvenue Doc' !





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
Fille du Prophète
Pacificatrice Asarienne

Nombre de messages : 606
Localisation : Asaria
Age du personnage : 89 ans
Côté coeur : Lui.
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télépathie,télékinésie, commandemant au feu
Appartenance: Asarienne Pacificatrice
Activité: Médecin urgentiste et Généticienne, co-fondatrice du dispensaire


MessageSujet: Re: Angel Lewis [Terminé !] Lun 29 Avr - 10:52:47

Bienvenue cher confrère et au plaisir de vous croiser.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ancien ; Longue-VieT

······ and that's who i am ······
Ancien ; Longue-VieT

Nombre de messages : 3618
Localisation : Asaria
Age du personnage : 122 ans
Côté coeur : Apprivoisé par une Panthère
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Pyrosie - Empathie - Aérokinésie
Appartenance: Ancien / Longue-vie
Activité: Ministre de la Sécurité & Résponsable de la Milice


MessageSujet: Re: Angel Lewis [Terminé !] Lun 29 Avr - 17:01:36

Vous faites honte à votre père et a votre race, mais bienvenue quand même traitre


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Angel Lewis [Terminé !] Lun 29 Avr - 22:19:32

*passe en coup de vent souhaiter la bienvenue*

N'écoute pas Tomas -------- /o/

Et surtout, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
Rebelle Humaine

Nombre de messages : 131
Localisation : Dans l'ombre de Mastrianni
Age du personnage : 24 ans
Côté coeur : Plait-il?
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Très habile de mes mains, je sais aussi me montrée persuasive...
Appartenance: Rebelles et plutôt radicale dans mon genre
Activité: Assistante personnelle de R. Mastrianni


MessageSujet: Re: Angel Lewis [Terminé !] Ven 3 Mai - 5:21:39

Bienvenue à toi et bon jeu sur ce magnifique forum ^^




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumgratuit.org/


······ and that's who i am ······
« Contenu sponsorisé »




MessageSujet: Re: Angel Lewis [Terminé !] Aujourd'hui à 16:24:21

Revenir en haut Aller en bas

Angel Lewis [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Juliette Taylor Lewis {Terminée °0°}
» Kathleen Lewis [Terminé]
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie :: Dossiers Asariens.-