Partagez|

«
Hana Song
»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Hana Song Ven 3 Mai - 14:32:12


Identité




HANA SONG.
18 PRINTEMPS.
Née le 12/03/2094.
ASEXUELLE.
ESCLAVES.


Personnage Inventé.



feat. ROO JUNG

Physique & Personnalité




PHYSIQUE :

✣ Race : Humaine.
✣ Type : Asiatique.
✣ Cheveux : Noirs (au naturel), longs, raides, souples et doux.
✣ Yeux : Noirs (au naturel), débridés.
✣ Taille : 168 cm.
✣ Poids : 45 kg.
✣ Corpulence : Fine, élancée, maigre, légèrement musclée, de belles courbes.
✣ Peau : Blanche, imberbe.
✣ Groupe Sanguin : A.
✣ Santé : Bonne.
✣ Notes médicales : Son poids est largement en dessous de la moyenne pour sa taille et elle n'a jamais eu un grand appétit. Elle ne possède aucune marque ni signe distinctif. Sa peau parfaitement lisse et imberbe, presque aussi douce et pure que celle d'un nouveau-né reste un mystère. Comment quelqu'un qui a vécu dans la nature et chassait peut-il avoir une aussi jolie peau ? Utilisait-elle des onguents spéciaux pour la protéger ?



CARACTÈRE :

Hana est un modèle de douceur et de gentillesse. Elle aime prendre soin des autres, que ce soit de son père ou de ses patients qu’il recevait parfois chez eux. Sa façon d’être est attentionnée, totalement altruiste et désintéressée. Il n’y a aucune place pour l’égoïsme chez elle, et elle a grandi en étant une fille obéissante et docile. Elle parle peu et est dôtée d'un grand calme ainsi que d'une patience à toute épreuve ce qui rend sa présence apaisante et réconfortante. Rêveuse et sûrement naïve, elle a toujours regretté ne pas pouvoir approcher le monde des hommes de plus près. Ils la fascinent, et c’est surtout à travers les livres ou en les épiant en secret qu’elle a appris à les connaître.

La jeune fille a toujours vécu de manière libre et assez indépendante. Malgré son apparente fragilité, c’est une archère et chasseuse émérite. Elle est très douée pour traquer du gibier dans les montagnes ou en plein forêt. Ses talents d’observation, sa précision comme sa mémoire en général, même des plus petits détails, sont impressionnants. Elle apprend vite et aime découvrir de nouvelles choses, poussée par une curiosité insatiable. Bien que son corps soit devenu celui d’une femme, elle reste une enfant innocente et curieuse, toujours attirée par ce monde étrange qu'elle ne peut qu'observer de loin. Au-delà de la beauté apparente de son corps et de son visage d’ange, elle dégage donc un charme étrange, étant à la fois une enfant incarnation même de la pureté, de la douceur et de la fragilité, et un petit animal mystérieux, craintif et sauvage.

Hana est d’une fraîcheur et d'une sensibilité désarmantes. Elle ne saurait mentir et est incroyablement directe. Lorsqu’elle parle elle dit simplement ce qu’elle pense, ni plus ni moins. Naturelle, spontanée, elle est également impulsive et suit souvent ses intuitions. Pourtant malgré sa franchise et son côté très entêté et persévérant, elle est d’une très grande timidité face aux inconnus. Elle n’a aucune idée de ce qu’est l’humour ou les blagues, mais elle est par contre très joueuse et aimait surprendre son père. Positive et souriante, la jeune fille a un cœur débordant d’amour. Elle est complètement impuissante face à la barbarie des hommes qu’elle ne comprend pas et qui lui fait peur.

Son père avait cependant raison ; Hana de par sa personnalité comme son physique reste une proie facile et une créature fragile dans ce monde cruel et impitoyable. Si elle veut pouvoir y survivre, il faudra encore espérer qu’elle trouvera des personnes déterminées à la protéger.



NOTES PARTICULIÈRES

✣ Le vieil homme qui l’a élevé et qu’elle appelait « père » n’est pas son vrai père.
✣ Elle n’a jamais connu ses parents biologiques.
✣ Son père lui avait aidé sa mère à la mettre au monde.
✣ Elle a vécu à l’écart du monde des hommes.
✣ Elle ne connaît la plupart des choses de la société que grâce à son père ou à travers les livres.
✣ Elle ignore beaucoup de choses sur le monde des hommes.
✣ Elle a vécu sans technologie.
✣ Les seules personnes qu’elle a rencontré en dehors de son père étaient ceux qui venaient jusqu’à leur repère dans les montagnes pour recevoir des soins ou les voyageurs blessés et égarés qu’ils recueillaient.
✣ Elle parle très peu au point que l’on peut facilement la croire muette.
✣ Elle porte toujours sur elle un pendentif qui d’après son père aurait appartenu à sa mère.
✣ Elle est l’une des seules personnes au monde qui connaisse encore aujourd’hui la médecine traditionnelle coréenne, une des plus vieilles médecines du monde.
✣ Ayant appris la médecine traditionnelle coréenne sous la tutelle de son père, elle connaît les vertus des plantes, sait performer l'acuponcture et certains massages, etc.
✣ Souple et agile, elle est capable de se déplacer sans bruit ou de disparaître dans le couvert d’un bois.
✣ Elle peut survivre seule dans la nature. Elle sait chasser, préparer des peaux, coudre, fabriquer des vêtements, faire du feu, cuisiner, fabriquer un abri, etc.
✣ Elle est très douée avec un arc mais n’a jamais touché à une arme à feu.
✣ Elle aime chanter et joue de la flute ainsi que d’un instrument à cordes semblable à la lyre.
✣ Elle a une très joli voix juste, haute et claire.
✣ Elle a toujours rêvé de se rendre au Village mais n’a jamais réussi à convaincre son père qui considérait que c’était un endroit trop dangereux pour elle.
✣ Elle n'est jamais tombée amoureuse de qui que ce soit et est donc vierge.
✣ Son père et elle se sont faits trahir par un des jeunes hommes du Village qui l'avait demandé en mariage. Celui-ci s'était fait capturer par les milices Asariennes et avait parlé d'eux pour sauver sa propre vie.




Biographie


Au Village on entendait parler de ce bel enfant qui vivait avec le vieux guérisseur dans les montagnes. Personne ne savait son nom et lorsque l’on interrogeait le vieil homme lui-même lors de ses passages mensuels il demeurait muet à ce sujet. Certains l’avaient pourtant rencontré en leur rendant visite dans leur repère pour se faire soigner, et ils revenaient tous avec des histoires plus étonnantes les unes que les autres à son sujet. Il s’agissait apparemment de la fille du guérisseur et elle semblait laisser une très forte impression sur les gens tant et si bien que certains jeunes hommes avaient même fait le voyage jusqu’à leur repère caché uniquement pour la demander en mariage lorsqu’elle eut une quinzaine d’années.

Hana - car c’était son nom - descendait visiblement d’une famille coréenne si l’on en croyait ses traits. Mais elle-même ne put avoir que de maigres informations concernant ses parents et ses origines auprès de celui qui l’avait élevé comme sa propre fille. La seule chose qu’elle possède de ses parents est ce pendentif qu’elle porte toujours sur elle et qui aurait appartenu à sa mère. Un jour pourtant, lorsque son père lui avait raconté le fonctionnement du monde actuel, il lui avait laissé entendre que ses parents avaient travaillé pour une paix entre les Asariens et les Hommes mais avaient fini par être tués.

La vie dans la montagne était loin d'être désagréable lorsqu'on y était habitué. On y vivait simplement de la chasse et de la pêche, complétant le reste avec les produits que son père allait vendre au marché du Village ou ce que les gens lui offraient pour ses consultations. Le plein-air, la forêt, les fleurs sauvages, la chaleur du foyer dans la grotte, la rivière qui courait juste devant leur porte... Cet endroit était d'une beauté magique, apaisant et un excellent endroit de convalescence pour les malades et blessés qui s'y rendaient.

Mais, malgré l'amour inconditionel et la bienveillance extraordinaire de son père, Hana se sentait seule. Au fil des années ses seuls amis avaient été les quelques animaux qu'elle avait pu apprivoiser. Elle récupérait alors les bêtes blessés, les animaux orphelins trop tôt ou les oisillons tombés du nids. Elle s'en occupait comme une mère avec tendresse, et une affection partagée, un lien se créait. Elle aurait tant aimé avoir un peu de compagnie humaine, connaître d'autres personnes, jouer avec des enfants de son âge... Puisqu'il lui était interdit de se mêler à eux, elle se contentait alors de les observer de loin, rêvant de ce jour où elle pourrait les rejoindre.

Il y avait tant de choses qui la fascinait sur ce monde, mais celle qu'elle aimait plus que tout c'était la musique. Petite, son père avait retrouvé un homme blessé dans la forêt et l'avait ramené à leur refuge pour le soigner. Cet homme était musicien et auparavant Hana n'avait jamais connu la musique. Il lui avait montré comment fabriquer une flûte en roseau devant ses yeux d'enfant émerveillée, et à son départ lui avait même offert sa lyre. Hana pense sincèrement que la musique soit l'une des plus belles choses qui soit et elle s'était pris d'une véritable passion dans la matière, ne se séparant jamais de sa flûte et se baladant parfois dans la forêt ou près de la rivière pour jouer des airs avec son luth et chanter.

Son père lui avait rapidement appris à lire et à écrire, et ils avaient même une véritable petite bibliothèque dans leur grotte qui rassemblait l'essentiel de ce qu'Hana connaissait du monde des hommes. Il n'y avait là pas uniquement des romans narrant d'épiques aventures, mais également des ouvrages savants traitant de médecine et d'autres sciences. Curieuse elle les avait tous lu et était toujours excitée lorsque son père ramenait du village un nouveau volume. Il s'agissait de ses petits trésors et ils lui permettaient aussi de rêver et de se projetter dans ce monde mystérieux qu'elle ne faisait que voir en surface.

La jeune fille venait d’entrer dans sa dix-neuvième année lorsqu’un soir, de retour de la chasse, elle trouva son père encadré d’hommes armés en uniforme. Celui-ci avait visiblement été battu comme en attesté son visage bleui et ensanglanté. Sous le choc, elle avait voulu se précipiter vers lui pour l’aider mais celui-ci lui avait crié de fuir. Trop tard. Deux hommes avaient surgi dans son dos pour la saisir. Les soldats avaient ensuite froidement abattu son père sous ses yeux puis l’avaient conduite à l’intérieur de la grotte dans laquelle ils vivaient pour abuser d’elle.

L’enfant criait et pleurait, ne comprenant pas ce qui lui arrivait, heureusement un homme- visiblement d’un grade plus élevé qu’eux - les avait stoppé les hommes juste à temps, avant qu’ils ne lui prennent sa virginité. Ayant subi trop d’émotions elle s’était alors évanouie pour se réveiller plus tard pieds et points liés à l’arrière d’une jeep. On lui avait ensuite fait savoir qu’elle n’était plus libre et que désormais elle serait une esclave au service d’un maître. Complètement déboussolée et dans un état de détresse, elle ne comprend absolument pas ce qu’il lui est arrivé et ne supporte plus non plus qu’on la touche.



Relations


{ A voir avec les éventuels intéressés qui auraient été voir le guérisseur à leur repère. Humains uniquement.}



Derrière l’écran


PRÉNOM / PSEUDO : Hana.
ÂGE : Réglementaire.
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT ASARIA ? Sur un top-site.
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Régulière.
[b]MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ?
Edit Mara : Ok


Dernière édition par Hana Song le Dim 5 Mai - 17:54:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leader des Pacificateurs ; Humaine

······ and that's who i am ······
« Mara Jade »
Leader des Pacificateurs ; Humaine

Nombre de messages : 12149
Localisation : Asaria et ses plaines.
Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : A tout jamais Lui
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité: Indépendante et Libre


MessageSujet: Re: Hana Song Dim 5 Mai - 11:01:38



Re-bonjour
Ta fiche est à présent en lecture auprès du staff.
Je reviendrai te voir au plus vite pour ta validation.







~~ Maman d'une petite Héméra ~~




Mes nuits me ramènent à toi. Mes souvenirs sont un trésor qui n'ont que ton reflet

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr

Leader des Pacificateurs ; Humaine

······ and that's who i am ······
« Mara Jade »
Leader des Pacificateurs ; Humaine

Nombre de messages : 12149
Localisation : Asaria et ses plaines.
Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : A tout jamais Lui
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité: Indépendante et Libre


MessageSujet: Re: Hana Song Lun 6 Mai - 19:23:48




Félicitations
ta fiche est Validée !


Je te remercie pour toutes tes modifications que tu as apportées à ta fiche.
Fais attention aux fautes d'orthographes Wink

Et maintenant place au jeu !

Les terres d'Asaria s'ouvrent désormais à toi !
J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (» Informations complémentaires). Allez, un dernier effort : je t'invite à créer ta fiche de sujets, ta fiche de relations et à procéder aux diverses demandes dont tu pourrais avoir besoin (Rp, maitre/esclave, logement ou autre...)

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !








~~ Maman d'une petite Héméra ~~




Mes nuits me ramènent à toi. Mes souvenirs sont un trésor qui n'ont que ton reflet

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr


······ and that's who i am ······
Rebelle Humain

Nombre de messages : 78
Localisation : Au QG du Faucon
Age du personnage : 35 ans
Côté coeur : Néant
Points : 9


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Espion hors pair, ça compte ? Et capacité à agacer les alliés aussi !
Appartenance: Rebellion
Activité: Co responsable de la section espionnage/Croupier au casino


MessageSujet: Re: Hana Song Lun 6 Mai - 20:11:17

Bienvenue sur Asaria innocente jeune fille Wink


Peter Caloway
MIRAGE
« Lorsqu'on n'a pas de vie véritable, on la remplace par des miragesBy Infinite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Hana Song Lun 6 Mai - 20:25:42

Merci beaucoup monsieur.
Spoiler:
 


Dernière édition par Hana Song le Lun 6 Mai - 21:21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ancien ; Longue-VieT

······ and that's who i am ······
Ancien ; Longue-VieT

Nombre de messages : 3618
Localisation : Asaria
Age du personnage : 122 ans
Côté coeur : Apprivoisé par une Panthère
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Pyrosie - Empathie - Aérokinésie
Appartenance: Ancien / Longue-vie
Activité: Ministre de la Sécurité & Résponsable de la Milice


MessageSujet: Re: Hana Song Lun 6 Mai - 20:57:51

Annyeong-haseyo, Eoseo oseyo !!!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
« Child of Abyss » Asarienne

Nombre de messages : 2805
Localisation : Les Abysses
Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : L'autre partie de moi.
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Animorphing (Panthère), Domino, Moonstar
Appartenance: Children Of Abyss
Activité: Voleuse, s'occupe des vivres pour son groupe.


MessageSujet: Re: Hana Song Lun 6 Mai - 20:59:56

Tomas impressionne beaucoup mais faut pas en avoir peur ^^

Bienvenue Hana et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Hana Song Lun 6 Mai - 22:07:11

감사합니다. 안녕하십니까. 잘 부탁드립니다. (Gamsahamnida. Annyeong hashimnika. Jal butakdeurimnida.)
Merci. Bien le bonjour. Je m'en remets à vos bons soins.

Merci beaucoup à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Hana Song Lun 6 Mai - 22:22:40

Bienvenue à toi, petite esclave, et bon jeu parmi nous.


( C'est fou, ton personnage m'a fait immédiatement penser à Cloud Atlas et au personnage de Sonmi... J'ai dû faire un rapprochement " Hana Song " - " Papa Song ", ajouté à ton avatar asiatique Wink )
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
Humaine Indépendante

Nombre de messages : 469
Localisation : Un peu partout
Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : il fait boum
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Aucun
Appartenance: Libre
Activité: Serveuse et bénévole au dispensaire


MessageSujet: Re: Hana Song Lun 6 Mai - 22:42:56

Bienvenue Mademoiselle.
Au plaisir de te croiser en rp.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Hana Song Mar 7 Mai - 10:53:45

The Vampire Diaries
Je n'ai toujours pas regardé Cloud Atlas. Celle qui joue l'asiatique c'est l'actrice Bae Doona. J'aime bien cette actrice alors il faudra que je pense à le regarder un jour. La personnalité que j'ai prise (Jung Roo) n'est pas très connue, c'est une Rallye Queen. Malgré le contexte j'ai pensé que c'était sans doute plus simple de jouer un personnage de ma race et culture sinon j'avais peur de ne pas être très convaincante dans le rôle (même si les occidentales sont très jolies avec leurs grands yeux tout ça ♥).

En parlant de belles jeunes femmes occidentales... Sophia Bush est vraiment jolie, bon choix miss Summers. J'ai aussi eu l'occasion de lire votre histoire au marché des esclaves. J'espère qu'Hana aura votre chance dans le futur et retrouvera sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
Pacificatrice Asarienne

Nombre de messages : 2374
Age du personnage : 27 ans
Côté coeur : Un Ange
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télépathie // Dazzler // Illusion
Appartenance: Pacificateur
Activité: PDG d'une société de haute couture et de mannequinnat


MessageSujet: Re: Hana Song Mar 7 Mai - 18:19:35

Bienvenue mademoiselle !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Hana Song Mar 7 Mai - 18:46:17

Oh, merci très belle et gentille dame.
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Hana Song Mar 7 Mai - 19:17:13

Bienvenue petite esclave
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Hana Song Mar 7 Mai - 19:34:21

Merci beau et gentil monsieur.

*est rassurée qu'il y ait autant d'Asariens Pacificateurs*
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
Asarienne, 2e Génération

Nombre de messages : 2017
Localisation : Jamais très loin...
Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : L'Interdiction de ma Vie
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Pyrokinésie / Emphase / Désintégration
Appartenance: Jeune génération
Activité: Co-propriétaire du Light Of Diamond


MessageSujet: Re: Hana Song Mar 7 Mai - 23:48:45

Hoo !
Une esclave ... c'est tellement rare ces petites bêtes ...

Bienvenue !



"Entre haine et amour, la limite est si infime"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Hana Song Mer 8 Mai - 1:05:37

Merci. *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
« Contenu sponsorisé »




MessageSujet: Re: Hana Song Aujourd'hui à 16:20:22

Revenir en haut Aller en bas

Hana Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 04. Love you like a love song, baby...
» Love is a song of hope... [PV Eclair Sournois ]
» Fruit de l'éclosion / Hana Hana No Mi
» Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada Shiranai
» Hana Uchiha - Genin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie :: Dossiers Humains. :: Fiches Validées-