Partagez|

«
Lysaura Monange [achevé]
»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


······ and that's who i am ······
Esclave

Nombre de messages : 35
Localisation : Asaria
Age du personnage : 20 ans
Côté coeur : //
Points : 3


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: //
Appartenance: //
Activité: Esclave


MessageSujet: Lysaura Monange [achevé] Mar 7 Mai - 16:35:32


Identity


Lysaura Monange
Lys
20 ans
Bisexuel
Esclave
Esclave
Poste vacant / Scénario ? OUI – NON.



feat. Barbara Palvin

Psychology and More


CARACTÈRE :
Lysaura est sans conteste de celle qui croque la vie à pleines dents. Enjouée et pleine d'entrain elle aime profiter de chaque instant. Toujours de bonne humeur il est difficile d'effacer son sourire, tantôt moqueur, tantôt enjôleur ou rieur suivant la situation. Vous voulez la voir pleurer. Vous voulez qu'elle s'énerve. Soit, risquez-vous-y si ça vous chante. La demoiselle a beau être d'une bonne humeur quasi constante, lorsqu'on la pousse à bout elle peut devenir la pire des langues de vipère. Franche, elle n'y ira pas par quatre chemins pour vous dire vos quatre vérités, que cela plaise ou non. Finalement comme toutes personnes elle a des qualités et des défauts. Ces derniers sont peut-être plus nombreux que les premières d'ailleurs. Elle est d'une curiosité maladive, Lysaura a aussi tendance à tout prendre à la légère, ce côté plutôt gamin fait autant son charme qu'il peut en agacer certains. Autre chose notable, la demoiselle a une tendance à l'hyperactivité, pas moyen de la faire tenir en place plus de cinq minutes sans qu'elle donne l'impression de bouillir, inépuisable elle vous en fera voir de toutes les couleurs si vous n'arrivez pas à suivre son rythme. Elle a aussi beaucoup de mal à obéir et préfère chercher un moyen de contourner un ordre plutôt que de si astreindre. Par contre elle n'est pas du genre à chercher les ennuis et lorsqu'elle se fait prendre elle cherche par tous les moyens à s'innocenter quitte à mentir. Oui oui, la demoiselle n'hésite pas changer la vérité à son avantage s'il le faut. Outre cela c'est une jeune fille charmante, cultivé, amicale, qui aime s'amuser et qui ne manque pas d'imagination. Débordante d'idée elle est d'une inventivité sans failles, ou presque. Elle n'est donc ni vraiment un ange, ni franchement un diable.


PHYSIQUE :
Lysaura est une jeune fille au physique plutôt banal. Elle a des cheveux chocolat tombant sur ses épaules, ils sont ondulés et épais. Sa chevelure encadre un visage à la peau de pêche, rehaussé par de jolis yeux d'un bleu tirant sur le vert bordé de longs cils. Elle a un petit nez fin et droit. Sa bouche a des lèvres charnues joliment rosées qui masque une denture blanche et droite. Dans l'ensemble son visage présente des traits fins voire angélique et un sourire presque constant. Pour le reste elle a un corps plutôt menu et fin, elle aime à mettre ses formes en valeur avec des tenues moulantes ou décolletées. Jeune fille sportive elle présente une musculature toute en finesse en souplesse, pas d'épaules carrées ou de muscles trop volumineux chez elle. Sa silhouette est relativement harmonieuse. Sa peau pâle et son physique fluet lui donnent des allures de poupée de porcelaine, la fragilité en moins toutefois.

Biography


Le silence régnait sur la petite habitation. Pas un de ses silences pesant et oppressants qu'on aimerait rompre. Non, non, un silence serein et agréable. Pourtant ... Il ne dura pas. Bientôt il fut brisé par un cri étouffé et des gémissements douloureux. Un nouveau cri vint faire vibrer l'air ambiant puis ... de nouveau le silence. Mais cette fois l'atmosphère avait perdu sa sérénité, la nature elle-même semblait retenir son souffle et tendre l'oreille dans l'attente d'un bruit. Qu'importe le bruit, mais n'importe quoi aurait été le bienvenu pour venir briser ce silence lugubre. Alors, un nouveau cri se fit entendre, d'abord faible il monta ensuite dans les aigus. Mais ce cri si n'avait rien du précédent, c'était le cri de la vie, celui que pousse tout nouveau-né après son premier soufflé.

Petite fille accueillie avec joie par ses parents, la demoiselle était née libre. D'ailleurs durant ses premières années et ce comme beaucoup d'enfants, elle fut l'incarnation même du mot liberté. Aventureuse et curieuse rien ne semblait l'effrayer, elle voulait tout savoir, tout connaitre. Lorsqu'elle fit ses premiers pas la galère commença pour ses chers géniteurs. Jamais encore des parents n'en étaient venues à regretter autant que leur enfant tienne debout. Toujours à courir derrière leur petite tête brûlée l'homme et la femme s'en firent des cheveux blancs prématurément. Certains soirs la mère de Lys en venait même à prier pour que sa fille grandisse plus vite et s'assagisse avec l'âge.

En grandissant la petite brunette n'était pas devenue plus calme et sage. Toujours avide de découverte elle ne semblait jamais satisfaite et voulait toujours voir plus loin. Malheureusement la curiosité peut s'avérer un bien vilain défaut. Malgré les recommandations de ses parents la demoiselle ne semblait pas consciente des dangers pouvant peser sur les humains. À quinze ans tout juste elle découvrit la dure réalité de la vie. Comment ? Au détriment de ses parents malheureusement ... La demoiselle avait, ce jour-là, décidé de pousser ses explorations bien au-delà des limites que ses géniteurs lui avaient fixées. Mais ils n'avaient pas agi de la sorte pour la brimer, ils savaient en effet que les lieux ou leur fille voulaient se rendre était dangereux pour un humain libre. Malheureusement la jeune fille ne l'entendait pas de cette oreille et avait décidé de se faire sa propre idée. Grand mal lui en pris car, son manque de jugeote et de prudence la mena tout droit dans un piège. Entourée d'Asariens armé jusqu'aux dents, elle se crut un instant perdu. Par chance, ou plutôt malchance, ses parents ne la perdaient jamais vraiment de vue et intervinrent pour l'aider. Lysaura n'oubliera jamais ce jour, qu'aurait bien pu faire un homme et une femme contre un groupe d'Asariens et leurs armes ... Avec horreur elle vit son père ce ruer sur ses assaillants sans laisser transparaitre la moindre crainte. La peur de perdre sa fille unique devait suffire à annihiler toute crainte, malgré tout il n'en restait pas moins mortel et les armes eurent tôt fait de le stopper dans sa course. Il aurait dû savoir qu'il ne pourrait rien faire pour Lys, mais au lieu de ça il sacrifia sa vie futilement. La mère de la demoiselle, quant à elle, ne tenta rien d'inconsidéré et préféra ce poster au côté de son enfant, ainsi elle ne sauvait pas sa fille, mais gardait le fol espoir de rester à ses côtés pour continuer de veiller sur elle.

C'est ainsi, qu'à tous juste quinze ans, Lysaura et sa mère furent conduites dans la ville dôme pour y être vendu comme esclaves. La mère de la demoiselle réalisa bien vite qu'elle ne pourrait rester avec sa fille et malgré ses suppliques elles ne furent pas vendues à la même personne. Lysaura qui jusque-là n'avait connue que la liberté se retrouva asservis et appris que l'obéissance était la seule chose qui lui permettrait de rester en vie. Son maitre, qu'elle se refusa d'ailleurs ardemment à nommer ainsi, était un homme ayant besoin de quelqu'un pour entretenir sa demeure. Lysaura aurait pu trouver pire, mais elle ne fut malgré tout pas épargnée. Habituée à sa liberté il lui fallut mettre de côté son tempérament aventureux et courber l'échine sous peine de recevoir des coups ... ou pire. Mais bien trop éprise de liberté elle se risqua plusieurs fois à tester les limites des règles et interdit, qu'on lui fixait, pour y trouver des failles. Chaque fois qu'elle le pouvait elle tentait de fuir cette vie trop restrictive à son gout. Cette impertinence lui valut bon nombre de correction plus sévère les une que les autre. Finalement, meurtrie physiquement, mais aussi moralement elle renonça à ses envies de liberté par peur de perdre la vie. Il n'avait pas fallu plus d'une semaine à son maître pour la changer en esclave docile, du moins en apparence.

En trois ans au service de l'homme elle avait appris bon nombre de choses sur les habitants du dôme. À dix-huit ans elle se prit même à rêver de rejoindre les rebelles. Très vite elle chassa cette idée, pour mettre un tel projet à exécution il lui aurait fallut savoir avec qui entrer en contacte. Et bien qu'elle ne veuillent plus rester dans le dôme, elle voulait retrouver sa mère. Ce n'est qu'à l'âge de dix-neuf ans qu'elle appris la mort de sa génitrice par son maître. Ce fut alors une lente descente aux enfers pour elle. Elle compris qu'elle était à présent définitivement seule et que son comportement passé était loin de servir ses intérêts. Mais il était bien trop tard pour changer cela. Alors, elle se laissa sombrer. Non pas qu'elle ai renoncé à la vie, mais elle savait que son maître ne supportait pas les personnes apathique et depuis qu'il lui avait personnellement annoncé la mort de sa mère elle ne voulait plus le servir. Toute fois elle avait bien trop peur des conséquence pour se risquer à lui faire savoir d'une manière plus impertinente. Lassé du comportement de son esclave l'Asarien finit par décider de se séparer d'elle et décida de la revendre.


You


PRÉNOM / PSEUDO : Lys
ÂGE : 19 ans
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT ASARIA ? Par Dean
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Variable suivant mon emploi du temps, mais minimum une fois par semaine.
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Mara Jade


Dernière édition par Lysaura Monange le Sam 11 Mai - 14:06:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Leader des Pacificateurs ; Humaine

······ and that's who i am ······
« Mara Jade »
Leader des Pacificateurs ; Humaine

Nombre de messages : 12149
Localisation : Asaria et ses plaines.
Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : A tout jamais Lui
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité: Indépendante et Libre


MessageSujet: Re: Lysaura Monange [achevé] Mar 7 Mai - 18:25:17



Bonjour,
Ta fiche est à présent en lecture auprès du staff.
Je reviendrai te voir au plus vite pour ta validation.




~~ Maman d'une petite Héméra ~~




Mes nuits me ramènent à toi. Mes souvenirs sont un trésor qui n'ont que ton reflet

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr

Leader des Pacificateurs ; Humaine

······ and that's who i am ······
« Mara Jade »
Leader des Pacificateurs ; Humaine

Nombre de messages : 12149
Localisation : Asaria et ses plaines.
Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : A tout jamais Lui
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité: Indépendante et Libre


MessageSujet: Re: Lysaura Monange [achevé] Dim 12 Mai - 20:57:24




Félicitations
ta fiche est Validée !


Je te remercie pour toutes tes modifications que tu as apportées à ta fiche.
Fais attention aux fautes d'orthographe Wink

Et maintenant place au jeu !

Les terres d'Asaria s'ouvrent désormais à toi !
J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (» Informations complémentaires). Allez, un dernier effort : je t'invite à créer ta fiche de sujets, ta fiche de relations et à procéder aux diverses demandes dont tu pourrais avoir besoin (Rp, maitre/esclave, logement ou autre...)

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !








~~ Maman d'une petite Héméra ~~




Mes nuits me ramènent à toi. Mes souvenirs sont un trésor qui n'ont que ton reflet

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr


······ and that's who i am ······
Esclave

Nombre de messages : 35
Localisation : Asaria
Age du personnage : 20 ans
Côté coeur : //
Points : 3


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: //
Appartenance: //
Activité: Esclave


MessageSujet: Re: Lysaura Monange [achevé] Lun 13 Mai - 11:13:37

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Lysaura Monange [achevé] Lun 13 Mai - 11:24:53

Bienvenue officiellement petit esclave !
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Lysaura Monange [achevé] Lun 13 Mai - 11:54:56

Hum, bienvenue...

Et surtout bon courage à toi...
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
« Child of Abyss » Humaine

Nombre de messages : 839
Localisation : Dans les profondeurs de la cité
Age du personnage : 27 ans
Côté coeur : mieux vaut ne pas savoir ce qu'il y a ...
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: petit génie en informatique.
Appartenance: Child of Abyss
Activité: Hackeuse


MessageSujet: Re: Lysaura Monange [achevé] Lun 13 Mai - 13:56:38

Bienvenue Lys' et va pas te faire de frayeurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
Esclave

Nombre de messages : 35
Localisation : Asaria
Age du personnage : 20 ans
Côté coeur : //
Points : 3


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: //
Appartenance: //
Activité: Esclave


MessageSujet: Re: Lysaura Monange [achevé] Lun 13 Mai - 16:36:45

Merci beaucoup vous trois ^^

Raven : Des frayeurs ? Pas possible je n'ai peur de rien moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ancien ; Longue-VieT

······ and that's who i am ······
Ancien ; Longue-VieT

Nombre de messages : 3618
Localisation : Asaria
Age du personnage : 122 ans
Côté coeur : Apprivoisé par une Panthère
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Pyrosie - Empathie - Aérokinésie
Appartenance: Ancien / Longue-vie
Activité: Ministre de la Sécurité & Résponsable de la Milice


MessageSujet: Re: Lysaura Monange [achevé] Lun 13 Mai - 19:36:46

Bienvenue, et tu seras donc esclave 4 et pas 5 ^^


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
Esclave

Nombre de messages : 35
Localisation : Asaria
Age du personnage : 20 ans
Côté coeur : //
Points : 3


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: //
Appartenance: //
Activité: Esclave


MessageSujet: Re: Lysaura Monange [achevé] Mar 14 Mai - 6:11:32

Merci Tomas
Dommage j'aimais bien être l'esclave 5 et la 69ème membre du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Lysaura Monange [achevé] Mar 14 Mai - 8:20:50

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Lysaura Monange [achevé] Mar 14 Mai - 9:32:39

Je suis à la bouuuuuurre pour accueillir les nouveaux !


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
Esclave

Nombre de messages : 35
Localisation : Asaria
Age du personnage : 20 ans
Côté coeur : //
Points : 3


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: //
Appartenance: //
Activité: Esclave


MessageSujet: Re: Lysaura Monange [achevé] Mar 14 Mai - 10:44:01

Merci Max
Merci Cameron & no stress XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
Pacificateur Asarien

Nombre de messages : 898
Localisation : Asaria
Age du personnage : 31 ans
Côté coeur : Elle
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télépathie, téléportation, Elasticité
Appartenance: Le grand bleu
Activité: Toubib


MessageSujet: Re: Lysaura Monange [achevé] Mar 14 Mai - 15:51:03

Bienvenue Lysaure et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
Esclave

Nombre de messages : 35
Localisation : Asaria
Age du personnage : 20 ans
Côté coeur : //
Points : 3


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: //
Appartenance: //
Activité: Esclave


MessageSujet: Re: Lysaura Monange [achevé] Mar 14 Mai - 18:14:38

Merci Tyler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
« Contenu sponsorisé »




MessageSujet: Re: Lysaura Monange [achevé] Aujourd'hui à 16:20:01

Revenir en haut Aller en bas

Lysaura Monange [achevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Erestor de Sybrondìl [Achevée]
» Hallie Halloway | Fiche Achevée
» Pas de tête, heures sup' en perspective... {Achevé}
» Thunder Wolf [Achevée]
» Entrevue douloureuse et Souvenirs refoulés. {Achevé}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie :: Dossiers Humains.-