«
peut-être votre futur Aaron Williams ?
»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

······ and that's who i am ······
« Travis W »
Invité

MessageSujet: peut-être votre futur Aaron Williams ? Dim 19 Mai - 22:43:11

Bonsoir Asariens et Humains,

Je regarde depuis un moment votre forum dans les tops sites en votant pour le mien et je suis tenté. J'ai lu votre contexte qui me plait beaucoup. J'ai aussi repéré un scénario : celui d'Aaron Williams qui apparait comme libre. En revanche je voudrais savoir si l'avatar est négociable ou pas parce Gaspard Uliel est vraiment trop vu et cela commence à lasser. J'ai bien lu l'histoire d'Aaron et au fur et à mesure que je lisais, ses traits se formaient dans mon esprit. J'ai ensuite cherché un peu une personnalité correspondant à l'image que je me faisais mentalement et je suis tombé sur ce cliché de Travis Fimmel
(avatar libre, j'ai vérifié)
Code:
//2.bp.blogspot.com/-ZoIyoKggPz0/UIFQW4d3cXI/AAAAAAAACPM/1Qpt6kkWhM4/s640/185+Travis+Fimmel+picture.jpg
je mets en code car je ne sais pas si votre forum accepte les liens non codés de la part des invités. Un type qui peut porter le costume aussi bien que le sportwear, avoir un petit air intello tout en ayant un sacré physique. Et beaucoup moins conventionnel et brush impeccable (il faut aussi être moins sage qu'on en a l'air pour être pacificateur, je trouve que ce sont eux les vrais rebelles dans le contexte actuel ^^) Bon, je ne dis pas que je prendrais ce cliché précis en avatar mais en tout cas pour avoir feuilleté des albums du monsieur, il cultive un physique caméléon assez propice pour un double jeu. ^^

J'ajoute que non content d'en incarner exclusivement, je suis un vrai, irrévocablement, mâle (je serais curieux de savoir combien il y en a ici car en général je me sens un peu isolé sur les autres forums ou je joue et que j'administre). Joueur régulier malgré une vie pro très chronophage, je poste régulièrement: au minimum une fois par semaine. Le RP est une détente, un loisir parmi quelques autres plus sportifs, auquel j'ai pris goût après avoir longtemps écrit en solo et sur feuille (ce que je continue encore).

Bon, si l'avatar est non négociable, je créerais mon propre personnage. Mon imagination n'est pas en manque d'idées et avant même d'arriver à la fin de votre évolution contextuelle, je me disais déjà "et si la solution était simplement l'amour ? " et j'ai souri quand j'ai lu " le premier bébé issu d'un Asarien et d'un Humain est déjà né. En général mes personnages ne choisissent jamais la voie la plus évidente et logique mais suivent leur instinct, leurs pulsions ou leur coeur.

Bonne soirée et peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Leader des Pacificateurs ; Humaine

« Mara Jade »

Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : A tout jamais Lui

Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité: Indépendante et Libre

MessageSujet: Re: peut-être votre futur Aaron Williams ? Lun 20 Mai - 9:54:37

Bonjour et bienvenue sur Asaria

D'abord merci de t'intéresser au forum et à ses Pvs.
Étant la créatrice de ce personnage, il n'y a pas de souci pour changer l'avatar et remplacer Gaspard Ulliel par Travis Fimmel.

Les "vrais mâles", comme tu les nommes xD sont peu mais bien quelques part dans cette foule Wink

Tu as très bien cerné le contexte : effectivement l'amour rapproche les deux races et le petit bébé n'est que le commencement de cette évolution.
N'hésite pas à me poser d'autres questions.

A très vite

~~ Maman d'une petite Héméra ~~

Mes nuits me ramènent à toi. Mes souvenirs sont un trésor qui n'ont que ton reflet

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr

Pacificateur Asarien

Localisation : dans son labo, au centre de recherches ou au QG des Pacificateurs
Age du personnage : 27 ans
Côté coeur : Pense que l'amour n'est pas pour lui

Pouvoirs ou Capacités: Armadan/ télépathie surtout utilisée comme bouclier mental/ animorphing
Appartenance: Asarien 2nde génération,Pacificateur
Activité: Généticien & Espion

MessageSujet: Re: peut-être votre futur Aaron Williams ? Lun 20 Mai - 10:34:01

Bonjour Mara !

Hé bien me voilà !
Merci pour l'accueil ! Je ne manquerai pas de poser toutes les questions qui me viendront. Je vais poster mon début de fiche puis je la finirai ce soir.

A très bientôt

Edit: bon mon avatar est bien pixélisé. Je vais arranger ça.

« Mara Jade »

Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : A tout jamais Lui

Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité: Indépendante et Libre

MessageSujet: Re: peut-être votre futur Aaron Williams ? Lun 20 Mai - 10:38:25

Ok, c'est noté

A très vite, alors !

~~ Maman d'une petite Héméra ~~

Mes nuits me ramènent à toi. Mes souvenirs sont un trésor qui n'ont que ton reflet

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr

« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: peut-être votre futur Aaron Williams ? Aujourd'hui à 16:21:17

peut-être votre futur Aaron Williams ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut