Partagez|

«
Les Asariens : (2/3)
»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Compte Administrateur

avatar
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 272
Age du personnage : *
Côté coeur : *
Points RP : 0



MessageSujet: Les Asariens : (2/3) Mar 28 Aoû 2018, 19:07


| Descriptif du Groupe |
Bon Niveau de RP Demandé



SOMMAIRE DES PERSONNAGES :


ADORA NICHOLSON feat. Mégan Fox

CASEY WARNER feat. Paul Bettany

JESSICA WARNER feat. Eva Mendès [RESERVED]










Dernière édition par Asaria le Ven 21 Sep 2018, 07:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Compte Administrateur

avatar
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 272
Age du personnage : *
Côté coeur : *
Points RP : 0



MessageSujet: Re: Les Asariens : (2/3) Mar 11 Sep 2018, 11:57



Adora Nicholson
feat : Mégan Fox


FREE  • RESERVED •  TAKEN

Orgueilleuse - Machiavélique - Séductrice - Lunatique




Age : 30 ans
Nature : Asarienne
Groupe : Jeune Génération
Métier : Directrice Editoriale du Time's Revolution. Mannequin
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Au choix


Sa mère est morte à sa naissance. Son père, Grégory a donné une éducation stricte et dans les valeurs asariennes à sa fille. Elle a grandi dans un cocon doré où elle imposait sa supériorité aux esclaves de la maison. Arrogante, véritable vipère, orgueilleuse, elle peut se vanter d'être aussi démoniaque que sa tante qu'elle aime comme sa propre mère et se voue à devenir une femme de pouvoir. Elle aime avoir tous les hommes à ses pieds, et n'hésite pas à les séduire. Rien n'est un obstacle pour elle, tout s'achète avec l'argent et l'influence, tel est son adage. Elle ne pardonnera jamais à son cousin Gabriel, le fils d'Alianka d'avoir rejoint les Pacificateurs, mort lors d'une embuscade. Adora suit le modèle de sa tante. Elle est devenue au fil des années une femme d'affaires intransigeante en tant que Directrice de presse au Times. Elle est aussi convoitée par les plus grands photographes de mode et magazines pour son corps de rêve. Il lui arrive donc très souvent de jouer les mannequins pour son plus grand plaisir personnel.



Relations





Grégory Nicholson ▬ Ancien
Son père, l’homme le plus important de sa vie. Adora l’admire et l’aime énormément. Complices d’avoir formé une famille rien que tous les deux, elle se comporte avec lui comme une véritable fille à papa et elle apprécie qu’il soit fier d’elle et la soutienne. Son père étant sur-protecteur quant à sa vie privée, Adora est forcée de lui cacher des petites choses et notamment ses prétendants qui ne sont jamais assez bien pour lui et souvent sujets de dispute entre eux. Elle ne se doute pas une seule seconde qu’à son insu, son père contrôle les hommes qui entrent dans sa vie privée…


Alianka De Nephthys ▬ Ancienne
La Grande Conseillère de la Cité n’est rien de moins que sa tante, et au-delà, d'être son modèle. Adora la considère comme sa propre mère. Elle qui n'a pas connu la sienne. Alianka demeure à travers les années le seul exemple féminin qu’Adora ait jamais eu. Leurs relations sont très fusionnelles et elle sait que sa tante la soutiendra toujours.


Sélène Warren ▬ Asarienne Milicienne
Sélène est sa meilleure amie, et bien plus que cela, la nièce de la Grande Conseillère est la seule à connaitre le secret de son travail auprès du gouvernement en tant qu'Assassin. Les deux femmes sont opposées dans presque tout : Adora est une femme d'affaires, directrice de presse, mannequin pour les plus grands magazines de mode. Sélène vit sur sa fortune, sur l'argent ramassé par ses contrats, femme de terrain, entrainée à tuer. Pourtant, elle adore pouvoir passer une soirée entre filles et se lâcher à parler de tout et à séduire les hommes. Confidentes l'une pour l'autre, leur amitié résiste à toutes les tempêtes.


Casey Warner ▬ Asarien
Il est le co-propriétaire du night club le plus prisé de la cité. Et c'est seule ou accompagnée qu'elle aime fréquenter cet établissement. Casey ne la laisse indifférente mais le jeune homme semble se méfier de la nièce de la Grande Conseillère.


Mathias Davis ▬ Ancien
C'est une jeune femme magnifique, au caractère aussi froid et impassible que sa tante, la Grande Conseillère. Mathias ne peut s'empêcher de l'inviter au restaurant au juste boire un verre dès qu'il le peut, accentuant ainsi la colère du père d'Adora qui n'est que d'autre que Gregory Nicholson, un Ancien et ministre comme lui. Mais il ne peut rester de marbre devant autant de beauté.



Oliver Van Harper ▬ Ancien Pacificateur
Il s’agit de sa haute hiérarchie, le propriétaire et directeur du Times. Leurs relations sont très strictement professionnelles, car c'est ainsi que son patron en a défini les termes dès le départ de leur collaboration. Mais cela n'empêche pas la belle Adora de vouloir séduire son patron et d'en faire sa proie.


© Kanae de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Compte Administrateur

avatar
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 272
Age du personnage : *
Côté coeur : *
Points RP : 0



MessageSujet: Re: Les Asariens : (2/3) Mar 11 Sep 2018, 11:59



Casey Warner
feat : Paul Bettany


FREE  • RESERVED •  TAKEN

Créatif - Charmeur - Dragueur - Entreprenant - Impulsif - Protecteur - Entêté




Age : 35 ans
Nature : Asarien
Groupe : Jeune Génération
Métier : Co-propriétaire du Nightclub "Le Diamond" avec sa sœur Jessica
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Au choix


   Homme entreprenant et talentueux, il a reprit avec sa demi-sœur Jessica (ils ont le même père), le night-club de leur père, à la mort de ce dernier en 2106. Un établissement qui est aujourd'hui reconnu pour son ambiance et ses prestations. Si sa sœur est la femme d'affaire qui gère tout ce qui est argent et contrat avec les employés, lui aime se mettre derrière le comptoir pour créer de nouveaux cocktails et discuter avec les clients. Il aime l'argent, les vices, l'alcool et sait s’entourer des plus belles créatures de la Cité. Jeune homme de son temps, il aime les femmes et ne s'en prive pas, surtout que son Nightclub lui donne les moyens pour séduire de jolies Asariennes tout en gardant un œil sur sa sublime sœur.

Il faut savoir que le père de Casey a longtemps entretenu une liaison avec une jeune Asarienne, trompant ainsi son épouse et mère du petit Casey.
Cette belle latine lui a donné une petite fille du nom de Jessica dont il ne connaissait pas l'existence puisqu’elle avait mis fin à leur histoire d'amour pour qu'il préserve sa famille à lui.
A l'âge de 12 ans, Jessica a perdu sa mère. Elle travaillait au Centre de recherches et un jour, il y a eu une explosion. L'ADN de la mère malgré sa nature d'Asarienne n'a rien pu faire pour la sauver. C'est ainsi que le père de Casey découvrit qu'il avait une fille. Il l'a reconnue immédiatement et lui donna son nom. Son épouse pardonna l'infidélité de son mari et accepta la petite Jessica sous son toit.
C'est ainsi que Casey se lia immédiatement avec Jessica, ne cessant jamais de la protéger ... même aujourd'hui.




Relations





Jessica Warner ▬ Asarienne
Sa sœur cadette, en réalité sa demi-sœur. Ils ont le même père, mais pour Casey, elle reste sa petite sœur. Leur relation est explosive, ils s'adorent tout autant qu'ils peuvent parfois se détester et pourtant, Casey ne peut s'imaginer la perdre. Il a tendance à trop la couver, à être trop protecteur surtout face à tous ces mâles qui ne cessent de lui tourner autour, déclenchant parfois des altercations au Nightclub.



Adora Nicholson ▬ Asarienne
Casey n'est pas indifférent face aux beautés de la jeune femme qu'il croise très souvent à son club, mais il semble se méfier de la nièce de la Grande Conseillère. Elle est sublime mais il pourrait jouer un peu trop avec le feu en se mettant à dos le père et la tante, deux Anciens très influents. Elle est joueuse. Il est tenté de dépasser les limites qu'il s'est fixé ...



Emily Bowman ▬ Ancienne.
Le patron du Diamond possède tout ce qui peut attirer Emily : il est beau, charmeur, riche et en plus, il a un caractère explosif et leurs têtes à têtes sont exquis. Au jeu du chat et de la souris, ils sont les meilleures et aucune des deux ne se laissent faire. Casey pourrait se montrer moins séducteur envers la ministre, mais peut importe le rang de l'Ancienne, il l'aura entre ses draps tôt ou tard... ou peut-être est-ce elle qui gagnera la partie ?


© Kanae de Never-Utopia


Dernière édition par Asaria le Ven 14 Sep 2018, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Compte Administrateur

avatar
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 272
Age du personnage : *
Côté coeur : *
Points RP : 0



MessageSujet: Re: Les Asariens : (2/3) Mar 11 Sep 2018, 12:00



Jessica Warner
feat : Eva Mendès


FREE  • RESERVED •  TAKEN

Séductrice - Tigresse - Femme Fatale - Fragile





Age : 30 ans
Nature : Asarienne
Groupe : Jeune Génération
Métier : Copropriétaire du Light of Diamond  avec son frère Casey
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Au choix


Malgré son éducation stricte, elle a su développer une personnalité sauvage et glaciale.
Femme fatale, elle aime dominer les hommes. Sensuelle et provocatrice, rien ne lui résiste si elle décide de faire de vous sa proie pour son dîner. Gourmande et avide de sensations charnelles. Bon courage à celui qui saura la posséder… Les humains sont pour elle des jouets et surtout des insectes à écraser, ce jusqu'au jour où elle croise la route d'un esclave qui bouleversera sa façon de voir les choses. Il sera son premier grand amour. Si avant elle préférait n’avoir que des domestiques, voir même très peu que de devoir s’ennuyer avec un esclave, si avant elle préférait la compagnie de ses semblables pour des nuits de folie qui exaspérait son grand frère, cet esclave l'aura poussée à jouer un double jeu qu'il ne supportera plus lui-même à un moment, préférant s'enfuir et la laisser seule, amère et désemparée, et apparemment bien guérie de l'amour...
Derrière cette sensualité à fleur de peau, Jessica dissimule sa fragilité et un cœur blessé par l'amour.

La belle Latine est aussi une femme d’affaires intransigeante quand il s’agit de faire fonctionner le Night-Club.



Relations





Casey Warner ▬ Asarien
Son frère aîné, en réalité son demi-frère. Ils ont le même père, mais pour Casey, elle reste sa petite sœur. Leur relation est explosive, ils s'adorent tout autant qu'ils peuvent parfois se détester et pourtant, Casey ne peut s'imaginer la perdre. Il a tendance à trop la couver, à être trop protecteur surtout face à tous ces mâles qui ne cessent de lui tourner autour, déclenchant parfois des altercations au Nightclub. Jessica essaye pourtant de le sécuriser, mais le grand frère n'en démord pas.



Leroy McStone ▬ Ancien Pacificateur
Qui est-elle véritablement ? Un Ange ou une Diablesse ? Leroy passe de nombreuses soirées au club de cette Asarienne. Véritable tentation de la chair et de la séduction latine, Jessica est un mystère. Son intuition de la savoir différente et peut-être capable d'être une alliée ne peut le tromper ... mais comment en être totalement certain ?
Et elle ... Pourquoi le regard de cet homme la trouble-t-il autant ?



© Kanae de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Asariens : (2/3)

Revenir en haut Aller en bas

Les Asariens : (2/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie :: L'Histoire commence ici :: Personnages Recherchés :: Postes Vacants du Forum.-