Partagez|

«
Les Pacificateurs : ( 4/8 )
»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Compte Administrateur

avatar
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 272
Age du personnage : *
Côté coeur : *
Points RP : 0



MessageSujet: Les Pacificateurs : ( 4/8 ) Mar 28 Aoû 2018, 19:09


| Descriptif du Groupe |
Bon Niveau de RP Demandé



SOMMAIRE DES PERSONNAGES :


ALEXANDER CRAWFORD feat. Chris Wood

AMARIA SARIA feat. Famke Janssen [TAKEN]

GRANT STEVENSON feat Christian Bale [TAKEN]

HELENA CARTER feat. Erica Durance [TAKEN]

LIA JENKINS feat. Alicia Vikander

LIAM HOLLOWAY feat. Aidan Turner

MARA JADE feat. Kate Beckinsale [TAKEN]

MICHAEL HAWKINS feat. Charlie Hunnam




Dernière édition par Asaria le Mer 12 Déc 2018, 20:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Compte Administrateur

avatar
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 272
Age du personnage : *
Côté coeur : *
Points RP : 0



MessageSujet: Re: Les Pacificateurs : ( 4/8 ) Ven 31 Aoû 2018, 18:35


Alexander Crawford
feat : Chris Wood


FREE  • RESERVED •  TAKEN

Solitaire - Endurant - Altruiste




Age : 30 ans
Nature : Humain
Groupe : Pacificateurs
Métier : Responsable de l'Orphelinat du Bidonville
Statut : Célibataire


Il est né en 2079.
Les parents du jeune Alex ont été tués par des Asariens alors qu'il n'avait que 8 ans. Il fut recueilli par des personnes de l'orphelinat où il passa toute son adolescence. Au fil des années, il prit connaissance des actes barbares que les Asariens continuaient à faire subir à son peuple. Il fugua même de l'orphelinat à l'âge de 17 ans ( en 2096) car l'obsession de venger ses parents était toujours aussi grande. Durant 5 ans, le jeune Alex vécut dans la misère du bidonville. Sa vie n'était que pauvreté et pourtant, il croisa un jour, le chemin d'un vieux Mercenaire. Alex, aux prises avec deux Miliciens, n'avait aucune chance quand les deux corps tombèrent lourdement sur la chaussée. Ce Mercenaire prit sous son aile ce jeune garçon après qu'Alex lui ait raconté sa vie. Le vieux baroudeur voulait se mettre au vert, il avait assez amassé d'argent pour la fin de ses jours. Il l'entraina et le forma pendant 4 ans. Durant ces années, il rechercha les traces des assassins de sa famille pour tomber sur le nom de deux soldats. Alex les tua ( fin 2102 ) mais cela n'avait pas calmé sa colère. Il décida de tout lâcher et de faire quelque chose de sa vie dont ses parents auraient été fiers. Il retourna à l'orphelinat (2103) à l'âge de 24 ans pour devenir éducateur et aidé les jeunes. Les responsables de l'établissement, très âgés, lui laissèrent la direction du refuge. Alex mit de côté ses doutes, son passé et son aversion pour les Asariens, tentant de mener une vie plus calme et plus sereine. Mais si les enfants avaient une place énorme dans son cœur, il voulait plus. La rencontre avec des Pacificateurs (fin 2107), une nuit alors que deux d'entre-eux demandèrent un abri pour fuir la Milice, lui a appris à voir l'avenir autrement que seulement par un bain de sang. Il rejoint ainsi le groupe définitivement en 2108, se liant d'amitié avec Mara qu'il considérera très vite comme sa sœur, avec Michael Hawkins qu'il admire pour ses actes, ou pour les médecins asariens pacificateurs surtout avec Amaria Saria. Il tente de protéger les orphelins. Il est d'un caractère calme et très patient, généreux et fidèle, il a un sens très critique du monde qui l'entoure.

INFO COMPLÉMENTAIRES : Alex est toujours aussi doué en arme et en combat au corps à corps, capacités qu'il a gardé depuis sa formation avec l'ancien mercenaire. Il intègre facilement les missions de terrain des pacificateurs quand on fait appel à lui.



Relations




Mara Jade — Humaine Pacificatrice
Touchée par cet orphelinat, Mara fut l'une de ces personnes qui demanda refuge, alors qu'elle et un de ses alliés étaient poursuivis par les soldats de la Milice, à Alexander. Ne se dévoilant qu'à demi-mots, il comprit très vite qui elle était. Ils passèrent toute la nuit, jusqu'au petit matin à parler des idéaux du groupe.  Très réticent face à ses idées de paix et au rapprochement des deux races, le jeune humain mit beaucoup de temps à accepter l’avenir de Mara. Pourtant, depuis il considère Mara comme sa sœur. Très protecteur envers elle, Alex serait capable de donner sa vie pour elle.


Anya Sullivan
Anya est une jeune femme qui sort peu de ses abysses, et pourtant, un jour, un petit garçon venait d'être bousculé dans le bidonville par un Milicien peu enclin à se retourner sur son chemin. Le responsable, Alexander le prit dans ses bras, mais le petit garçon s’était fait mal au genou et il saignait. Anya s'approcha d'eux pour les aider et mettre ses capacités de soigneuse à la disposition du bout de chou. Alexander l'invita à l'orphelinat et depuis, les deux jeuens gens se croisent parfois.


Roy Cooper ▬ Humain Rebelle
Roy se trouvait là, un jour dans les rues du bidonville et Alexander avait beaucoup de difficultés à se défaire de la présence des Miliciens. Il était avec quelques enfants de l'orphelinat et il voulait les mettre à l'abri. Roy s'approcha pour aider Alexander, se faisant passer devant les Miliciens, pour l'un des membres du personnel de l'orphelinat. Le enfants comprirent immédiatement et ils jouèrent le jeu en suivant Roy pour les éloigner des soldats. Alexander remercia Roy et c'est ainsi que les deux hommes, sans savoir les idéaux qu'ils défendent, bien différents, se sont liés d'amitié.





© Kanae de Never-Utopia


Dernière édition par Asaria le Jeu 06 Sep 2018, 10:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Compte Administrateur

avatar
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 272
Age du personnage : *
Côté coeur : *
Points RP : 0



MessageSujet: Re: Les Pacificateurs : ( 4/8 ) Ven 31 Aoû 2018, 18:58


Amaria Saria
feat : Famke Janssen


FREE  • RESERVED • TAKEN

Délicate - A l'écoute - Loyale - Tolérante



Age : 91 ans
Nature : Asarienne
Groupe : Pacificateurs
Métier : Médecin urgentiste et Généticienne. Elle est la fondatrice du Tyama (le dispensaire dans les bidonvilles)
Statut : Célibataire
Pouvoirs : 3 pouvoirs au choix


Amaria n'a jamais connu son père, Ahmad puisqu'il s'éloigna de sa famille alors qu'elle était âgée de 5 ans. Vivant dans l'ombre de son père, elle devint à son tour une excellente généticienne et médecin. Ses études lui font découvrir les recherches de son père et la folie qui le poussa à créer le SEER.
Elle-même, découvrant les carnets secrets de son père, obtint le sérum pour pouvoir réaliser ce que pouvait être la vie des Asariens. Elle réussi à rejoindre Asaria et se lia d'amitié avec les Pacificateurs et Mara Jade. Amaria est une femme secrète et blessée qui a du mal à parler de ses origines. Médecin hors pair, elle aide les humains a avoir accès aux soins au sein du Tyama, le dispensaire des bidonvilles du Dôme Humain d’Asaria.




Relations




Mara Jade — Humaine Pacificatrice

La cause des Pacificateurs n'est pas le seul lien qui unit ces deux femmes. Il y a aussi un homme : Gabriel Nicholson. Pour Amaria, c'est le frère qu'il n'a jamais connu, tué trop tôt et trop jeune dans un complot monté par le gouvernement. Elle a rejoint les Pacificateurs en sa mémoire et elle a aidé Mara a surmonter cette perde tragique.


Logan Jackson — Asarien Insoumis
Une nuit dans les bidonvilles, Logan fut pris entre les tirs croisés de la Milice et il dût se réfugier au dispensaire. Le médecin de garde, c'était Amaria et il comprit rapidement que c'était elle aussi une Asarienne ... mais différente de son peuple. Douce, elle le mit à l'abri et le laissa repartir dans ses abysses.
Cet homme lui a laissé un souvenir particulier, mais qui est-il véritablement ?


Leroy McStone — Ancien Pacificateur
Il est un confident pour la jeune femme, et un protecteur à la fois. Leroy a bien connu son père, Ahmad Saria et il est à même de comprendre le poids qui pèse sur ses épaules. Envers la société Asarienne à laquelle ils mentent sur leur position, ils sont une aide précieuse l’un pour l’autre.




Gregory Nicholson — Ancien
La fille du père de tous les Asariens, Ahmad Saria, travaille pour lui en tant que médecin urgentiste. Mystérieuse, elle est baignée d'un secret qui l'entoure. Elle lui tient tête depuis des années avec brio et politesse qu'il ne peut déjouer. Elle a même été jusqu'à lui exposer l'idée du dispensaire dans les bidonvilles pour faire surveiller les humains, idée qu'il a approuvée, mais cette femme dissimule quelque chose qu'il n'arrive pas à percer à jour. Ainsi, l'admiration  qu'il a pour cette scientifique puisqu'elle est aussi généticienne comme son père devient une obsession.  


© Kanae de Never-Utopia


Dernière édition par Asaria le Dim 09 Sep 2018, 02:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Compte Administrateur

avatar
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 272
Age du personnage : *
Côté coeur : *
Points RP : 0



MessageSujet: Re: Les Pacificateurs : ( 4/8 ) Ven 31 Aoû 2018, 23:32


Grant Stevenson
feat : Christian Bale


FREE • RESERVED • TAKEN

Déterminé - Froid - Protecteur - Fidèle - Séducteur - Éloquent - Stratège




Age : 38 ans
Nature : Asarien
Groupe : Futur Pacificateur
Métier : Architecte
Statut : Célibataire
Pouvoirs : 3 pouvoirs au choix (nous vous conseillons de prendre la télépathie pour protéger vos pensées de vos ennemis)


Grant a grandi dans une famille vouant cette haine aux humains. Son père, l’un des meilleurs architectes d’Asaria fut le concepteur d’une grande partie des dômes et c’est naturellement que le petit Grant suivit la voie de son père alors que son frère ainé, Damien, une forte tête endoctriné par son père, plongea dans les magouilles d’argent, sexe et drogues. Cette haine prit même une ampleur incroyable. Quant au benjamin, Grant, il était protégé par sa mère qui, si elle ne portait pas les humains dans son cœur, ne les haïssait pas pour autant.  Ces années s'écoulèrent sans histoire pour la famille Stevenson. La jeunesse de Grant fut donc idyllique.

Vers vingt ans, Grant commença à se faire connaître, ses innovations de constructions pour les dômes lui donnèrent un nom et une réputation au sein d'Asaria. L'éternel enfant timide céda la place à un grand orateur, un séducteur, un charmeur et tout semblait lui réussir. Il sut s'entourer des bons collaborateurs, sans voir le drame arriver. Son frère ainé complota contre sa famille. Détestant comme son père les humains, il n'appréciait pas que sa famille n'engage pas ses ressources pour les asservir totalement. Freiné par une mère un peu trop pacifiste à son goût. En août 2100, l’ainé s'arrangea pour que sa famille tombe dans un guet-apens et la limousine prit feu.

L’ainé trop imbu de lui-même téléphona à son père dans la voiture pour lui dire ses adieux. Dans un réflexe surhumain, son père et sa mère usèrent de la télékinésie pour jeter Grant hors de la voiture avant qu’elle n’explose. Par amour pour leur fils, ils se sacrifièrent en pensant à sa sécurité avant la leur. Ils n'eurent pas le temps d'en faire autant. L’ainé fut jugé, condamné, emprisonné à vie et privé de l'héritage familial jetant à la figure de Grant, sa hargne et sa haine. Ce jour fut un grand tournant pour Grant. Plutôt que de se noyer dans l'alcool ou de sombrer dans la déprime, il décida de reprendre les rênes de l'entreprise. Il limogea les plus sectaires des Asariens avec pertes et fracas et s'entoura de collaborateurs fidèles. Il se concentra sur la construction de nouveaux édifices toujours aussi sublimes. Son succès de plus en plus croissant lui donna une place particulière au sein de la société. Mais il avait d'autres projets secrets. Il entendit parler d'une rumeur, une rumeur parlant de Pacificateurs œuvrant pour une paix entre humains et Asariens.
Il était temps de prendre contact avec eux.



Relations




Mara Jade — Humaine Pacificatrice

Il ne la connaît pas encore, ni son nom, ni ce qu'elle est pourtant, il en tombera amoureux et œuvrera auprès d'elle comme l'un des membres les plus actifs des Pacificateur. (Le RP de la rencontre est à jouer. Grant deviendra au fil des rp un Pacificateur).



Héléna Carter — Asarienne Pacificatrice
Grant s'est toujours méfié des médias et encore plus des journalistes. Pourtant, c'est à elle et uniquement à elle qu'il donne tous ses interviews. Grant ne sait pas encore que c'est une Pacificatrice.
Héléna deviendra une très grande amie et confidente.


Alianka De Nephthys — Ancienne
La panthère de glace. Entre-eux, il y a toujours eu ce désir intense et cette haine palpable. Grant la croise très souvent lors de galas ou de diners mondains. Elle est irrésistiblement dangereuse, mais il ne lui cédera jamais, car son combat et son cœur seront fidèles à une seule et unique femme.




Kylian E. Wright — Ancien
C'était son modèle, un homme intelligent et capable de créer les plus grandes technologies. Bien avant de rencontrer Mara, il avait signé un contrat avec ce grand PDG pour lui confectionner sur mesure des plans pour un nouveau laboratoire... Grant changera d'opinion vis à vis de cet Ancien quand il apprendra qu'il a violé la femme qu'il aime lorsqu'elle était plus jeune.


© Kanae de Never-Utopia


Dernière édition par Asaria le Mer 12 Déc 2018, 20:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Compte Administrateur

avatar
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 272
Age du personnage : *
Côté coeur : *
Points RP : 0



MessageSujet: Re: Les Pacificateurs : ( 4/8 ) Ven 31 Aoû 2018, 23:48


Héléna Carter
feat : Erica Durance


FREE  • RESERVED • TAKEN

Têtue - Fouineuse - Loyale - Observatrice - Bout en train




Age : 30 ans
Nature : Asarienne
Groupe : Pacificateurs
Métier : Journaliste au Time's Revolution
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Au choix


Héléna fut l'une des plus jeunes journalistes de son temps, intégrant le prestigieux Time's Révolution. Elle a acquis une notoriété excellente de par ses articles bien écrits. Elle ne pratique pas la lange de bois ce qui lui permet de recevoir le respect de tous ceux qu'elle approche.
Pacificatrice depuis quelques années, elle doit son intégration à son supérieur et patron, Oliver Van Harper.
Combattante, tête de mule, Héléna est une vraie calamité au grand cœur.



Relations





Liam Holloway — Asarien Pacificateur
Un emmerdeur, un macho et un séducteur, voilà ce que Holloway représentait pour Héléna. Et puis ils ont été affectés sur une même enquête, puis deux, et ils sont devenus amis au point de faire la meilleure équipe de reporters sur le terrain. Ils ne savent pas pour le moment qu'ils sont tous les deux des Pacificateurs et se battent pour la même Cause, mais cela ne serait tarder. Ils partagent beaucoup trop de choses pour ne pas tenter de dévoiler à l'autre ce qu'il est vraiment.



Oliver Van Harper — Ancien Pacificateur
C’est lui qui l’a engagée malgré son jeune âge, il y a plusieurs années maintenant. La fougue de cette jeune femme et son tempérament ne pouvaient que le séduire. Elle est devenue l’une des meilleurs reporters du Time's et il s’en félicite. Oliver ne pouvait s'empêcher de la couvrir  et même à l’aider dans ses recherches… jusqu'à ce qu'il soit certain que cette femme ne le trahirait jamais. Il lui révéla qu'il était un Pacificateur et il l'intégra au groupe.


© Kanae de Never-Utopia


Dernière édition par Asaria le Sam 08 Sep 2018, 23:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Compte Administrateur

avatar
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 272
Age du personnage : *
Côté coeur : *
Points RP : 0



MessageSujet: Re: Les Pacificateurs : ( 4/8 ) Dim 02 Sep 2018, 12:15


Lia Jenkins
feat : Alicia Vikander


FREE • RESERVED • TAKEN

Douce - A l'écoute - Courageuse - Déterminée



Age : 31 ans
Nature : Humaine
Groupe : Pacificateurs
Métier : Assistante de Michael Hawkins et bénévole au dispensaire auprès d'Amaria Saria
Statut : Célibataire


Jeune femme humaine née dans les terres sauvages , sa jeunesse s’est passée entourée d’amis proches et fidèles, surtout avec celle qu'elle considère comme sa sœur de cœur : Mara Jade.
Lia est une personne vive et intelligente qui ne laisse jamais rien l’abattre, montrant un coté solide comme si elle pouvait tout affronter, mais surtout elle dévoile aux autres un coté ouvert, à l’écoute, toujours là pour ceux qui en ont besoin, c’est une femme au grand cœur qui s’attache très facilement et avec qui il est extrêmement facile de se lier d’amitié.
Sans hésitations et avec grande joie elle a rejoint les pacificateurs. Elle voulait se rendre utile comme celle qu'elle adorait et qu'elle admirait.
Michael Hawkins cherchait recemment une assistante personnelle et bien que Lia semblait au début avoir peur de tous ces Asariens qu'elle croiserait, Michael lui fit la promesse qu'il l'a protégerait et qu'elle serait en sécurité auprès de lui.
Depuis, Lia est devenue l'amie et la confidente de ce grand PDG et Pacificateur, comme elle.


Relations




Michael Hawkins — Asarien Pacificateur
Ils se connaissent depuis le début de la formation du groupe, mais chacun a toujours eu une vie très différente.  Mike a donné un poste récemment à la jeune femme dans sa société pour montrer à la population qu'Asariens et Humains peuvent vivre et travailler ensemble. Lia sait très bien que son patron et ami soulève des questions au sein de la population asarienne et dans le gouvernement pour employer des humains. Mais, il tient tête à tous ses détracteurs. Il la protégera contre tous les dangers.


Amaria Saria — Asarienne Pacificatrice

Amaria a vu en cette jeune femme toute la douceur et l'attention qu'elle avait envers les autres et c'est tout simplement qu'elle lui a proposé de venir passer quelques heures au dispensaire pour l'aider à soigner les gens du bidonville. Lia a accepté tout de suite, malgré le danger de la Milice toute proche. Amaria lui a appris les bases du métier, à soigner les blessures les plus simples. Les deux femmes s’entendent à merveille en aidant les plus malchanceux.


Roy Cooper — Humain Rebelle

Sa petite infirmière comme il aime l'appeler. Combien de fois Roy s'est-il retrouvé au dispensaire pour y faire soigner ses blessures ? Il ne compte même plus, mais il se souvient surtout de la présence de cette jeune femme au sourire sincère, aux grands yeux pétillants comme si elle portait en elle tout l'espoir du monde. Douce, généreuse, elle est toujours auprès de lui pour lui donner les premiers soins même s'il se fait de plus en plus rare de le voir pousser les portes de l'établissement, aujourd'hui.


Allan Baker ▬ Asarien Mercenaire

Elle ne le connait pas et elle ne sait même pas qu'il suit tous ses déplacements. Pourtant, Lia semble parfois se rendre-compte de la présence furtive d'une personne non loin d'elle.




Mara Jade — Humaine Pacificatrice
Amies d'enfance,elles ont grandi toutes les deux au village, dans les terres sauvages. Bien qu’elle soit un peu plus jeune que la leader, les deux femmes se sont toujours très bien entendues. C’est beaucoup plus que de la complicité ou de l’amitié. C’est un lien fort que rien ne peut venir ébranler. Lia considère Mara comme sa grande sœur.
Et c'est tout simplement que Lia a rejoint les Pacificateur et soutenu la cause d'un meilleur futur entre les deux races.


© Kanae de Never-Utopia


Dernière édition par Asaria le Mer 05 Sep 2018, 07:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Compte Administrateur

avatar
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 272
Age du personnage : *
Côté coeur : *
Points RP : 0



MessageSujet: Re: Les Pacificateurs : ( 4/8 ) Dim 02 Sep 2018, 12:32


Liam Holloway
feat : Aidan Turner


FREE • RESERVED • TAKEN

Borné - Possessif - Dragueur - Combattant - Loyal - Sensible, mais ne veut pas le montrer.



Age : 32 ans
Nature : Asarien
Groupe : Pacificateurs
Métier : Journaliste au Time's Revolution
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Au choix


Asarien réputé pour être un grand séducteur mais surtout le stéréotype pur du macho. Grande gueule, frimeur, avec un bagou des plus impressionnant, il enchaine les conquêtes féminines, sans se soucier de leur prénom, ayant même tendance à disparaître le lendemain après les ébats amoureux. Rien ne semble l’arrêter, aucun défi ne lui semble insurmontable, au contraire plus c’est compliqué plus cela le motive. Mais ce n’est pas qu’un homme à femmes, c’est aussi depuis 4 ans un Pacificateur qui met à profit ses compétences et aussi son travail pour obtenir un maximum d’informations à offrir aux membres de son groupe. En effet, il est Journaliste au Time's Révolution, et un journaliste réellement brillant. Il forme avec sa partenaire Héléna Carter un duo excellent, certes explosif car ils sont souvent en désaccord, mais dans le travail ils sont les meilleurs reporters qui soient. Volage dans ses relations, sérieux au travail, loyal envers les Pacificateurs et ses amis, cet homme a bien des facettes, mais celle la plus cachée est une peur ancrée en lui : tomber amoureux.

Une peur qu'il touche du doigt de plus en plus. Elle, cette femme, avait tout pour le rendre dingue sur tous les plans : un caractère de chieuse, bornée comme pas possible, bosseuse, intelligente, petite fouine et un sourire à faire damner. De plus, la direction du Time's les a mis officiellement en équipe. C'est à se demander si le destin n'est pas contre lui de devoir côtoyer tous les jours la femme qui lui met le cœur à l'envers.


Relations




Héléna Carter — Asarienne Pacificatrice
Son emmerdeuse, sa tête de mule, voilà ce qu’Héléna représente pour Liam. Les débuts ont été conflictuels. Ils ne se supportaient pas, mais ils ont vite vu qu’ils faisaient ensemble du bon boulot. Ils sont même devenus la meilleure équipe de journalistes. Ils ne savent pas pour le moment qu'ils sont tous les deux des Pacificateurs et se battent pour la même Cause, mais cela ne serait tarder. Ils partagent beaucoup trop de choses pour ne pas tenter de dévoiler à l'autre ce qu'il est vraiment. Et Liam sera-t-il trouver le courage de lui avouer ses sentiments ?



Michael Hawkins — Asarien Pacificateur
Les deux hommes sont très différents de part leur éducation et leurs origines sociales, pourtant, ils se sont liés d'amitié et ils se sont découvert un point commun : ils défendent la même Cause. Il n'est pas rare de voir ces deux amis se prélasser après une longue journée de travail, autour d'un bon verre et de se confier sur leur vie et leurs sentiments.


Oliver Van Harper — Ancien Pacificateur
Il s’agit là du Grand patron, celui qui dirige tout au Time's, celui qui s’est offert le journal et qui est devenu Ministre des médias. Oliver a toujours vu les capacités de Liam et son professionnalisme sans limite. Oliver a intégré Liam chez les Pacificateurs, il y a quelques années, avant Héléna.


Wade Nielsen — Asarien Insoumis
Liam aime se faufiler dans le bidonville et trainer avec ses indics pas toujours très nets. Le marché noir offre de nombreuses  aides pour qui sait fouiner comme le journaliste et Wade fait partie de ces rencontres qui a toujours des informations à donner tant qu’on le paye bien, mais aucun des deux hommes ne sait que l’un est Pacificateur et le second Insoumis. Ils sont juste en affaires et cela leur va bien pour le moment.


© Kanae de Never-Utopia


Dernière édition par Asaria le Sam 08 Sep 2018, 23:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Compte Administrateur

avatar
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 272
Age du personnage : *
Côté coeur : *
Points RP : 0



MessageSujet: Re: Les Pacificateurs : ( 4/8 ) Dim 02 Sep 2018, 12:59


Mara Jade
feat : Kate Beckinsale


FREE • RESERVED • TAKEN

Déterminée - A l'écoute - Fidèle - Clémente - Courageuse - Prévenante



Age : 28 ans
Nature : Humaine
Groupe : Pacificateurs
Métier : Leader des Pacificateurs - Vit des ressources des terres de ses parents
Statut : Célibataire


Petite, Mara fut élevée par ses parents, non pas dans la crainte de tous les Asariens mais dans cette perspective d'avenir, que le futur devrait passer par l'alliance des deux races.
Jeune femme combattante, frêle et douce à la fois, la Leader des Pacificateurs cache deux blessures: celle de son viol par l'Ancien, Kylian E. Wright et la mort de son premier amour, le fils de la Grande Conseillère, Gabriel Nicholson tué parce qu'il s'était opposé à son peuple et avait souillé son sang d'Asarien pour fonder les Pacificateurs avec Mara. Son caractère de feu, et sa détermination font le respect de tout son groupe.


Relations




Grant Stevenson — Asarien Pacificateur

Ils ne se connaissent pas pour le moment, mais le destin fera que leurs vies se croiseront tôt ou tard. Deux âmes en peine qui cherchent, pour Grant le combat de sa vie et pour Mara une personne qui saura panser les blessures de son cœur. (Le RP de la rencontre est à jouer. Grant deviendra au fil des rp un Pacificateur).



Michael Hawkins — Asarien Pacificateur
Cette jeune femme l’a littéralement bluffé, fragile d’apparence, elle n’en demeure pas moins une femme combattante qu’il respecte tant par sa loyauté que par la force de ses convictions. En lui donnant l’accès au groupe, elle lui a permis cette rédemption qu’il avait jadis tant cherchée. Michael n’a pas hésité à mettre sa technologie et sa richesse au service des Pacificateurs.


Ian Taylor — Humain Rebelle
Tous les deux sont nés au village hors des dômes. Ian et Mara s'entendaient à merveille quand ils étaient jeunes,mais la vie en a décidé autrement. Chacun a suivi sa voie.
Il y a plusieurs mois, Ian était en mission, avec 4 autres rebelles dans le bidonville, qui a mal tournée. La Milice asarienne a ouvert le feu sur le petit groupe de Rebelles. Au total 4 morts et 1 blessé. C'est Ian qui a survécu et qui a été gravement touché. Pour éviter de mourir, il échappa aux Milicien comme il le pouvait, à bout de force. C'est Mara au détour d'une ruelle des bidonvilles, alors qu'elle rentrait dans les terres sauvages, qui trouva cet homme presque mort dans le caniveau. Elle l'abrita dans une cachette, soigna ses blessures comme elle le put. La jeune femme avait reconnu le visage de cet homme, son ami d'enfance. Sans tout lui dévoiler de son rôle principal dans la rébellion, il lui fit comprendre à demi-mot ce qu'il était devenu et elle, les idéaux qu'elle défendait. Il ne pouvait rester ici. On l'attendait. On pourrait le croire mort. Ils se séparèrent en de bons termes mais leurs combats étaient bien différents.


Lia Jenkins — Humaine Pacificatrice
Amies d'enfance,elles ont grandi toutes les deux au village, dans les terres sauvages. Les deux femmes se sont toujours très bien entendues. C’est beaucoup plus que de la complicité ou de l’amitié. C’est un lien fort que rien ne peut venir ébranler. Elles se considèrent comme des sœurs.
Lorsque Mara a commencé à parler de l'union des deux races, à espérer un futur meilleur, Lia n'a pas hésité à suivre sa nouvelle leader dans cette Cause.


© Kanae de Never-Utopia


Dernière édition par Asaria le Mer 05 Sep 2018, 07:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Compte Administrateur

avatar
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 272
Age du personnage : *
Côté coeur : *
Points RP : 0



MessageSujet: Re: Les Pacificateurs : ( 4/8 ) Mer 05 Sep 2018, 07:54


Michael Hawkins
feat : Charlie Hunnam


FREE • RESERVED • TAKEN

Sombre - Diplomate - Discret - Mystérieux - Protecteur



Age : 35 ans
Nature : Asarien
Groupe : Pacificateurs
Métier : PDG de la MH. Corporation (La société est divisée en 2 branches : l'immobilier et l'informatique de pointe) / C'est aussi un hackeur de génie.
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Au choix


Asarien issu d’une puissante famille de la Cité, fils d’un homme des plus influant avec bien des contacts au sein du gouvernement, comme beaucoup de jeunes de ce milieu il a été formé dans la haine de l’Humanité, ne voyant en eux que des êtres primaires et dangereux qui réfléchissent par instinct et ayant causé la fin du monde d’antan. Quand ses parents parlaient des Humains, ils parlaient d’animaux qu’il fallait éduquer par la violence et abattre s'ils venaient à mordre la main de leurs Maitres Asariens, mais l’éducation comme les mots ne sont rien à côté de l’acte. Voulant à tout prix faire la fierté de son père, de sa famille, être un digne Asarien, Mike se comportait avec froideur et lorsqu’une esclave lui manqua, un jour, de respect, il décida de montrer sa supériorité en la tuant de sang-froid. Un acte qui semblait si facile pour lui dans ses paroles, mais qui une fois commis le marqua étrangement, une marque qui restera à jamais gravée dans sa vie, et qui créa la  première fissure dans son esprit, celle qui commença à créer un conflit dans sa conscience, entre deux visions : L’ancienne inculquée par son père, celle d’un Asarien pur et dur désirant être la fierté de son géniteur, et la nouvelle qui se prit de compassion pour la condition des Humains et désira trouver rédemption de son acte en œuvrant pour leur salut.
A la mort de son père, cet Asarien considéré comme séduisant, charismatique, énigmatique et imposant, reprit les sociétés familiales, modifiant au passage la politique de celles-ci en créant des emplois pour les humains à la MK. Corps. De plus il profita de sa position dans une agence immobilière pour dénicher des lieux surs ou sécurisés pour abriter ces derniers. Comme bien d’autres, il entendit parler d’un groupuscule illégal nommé les Pacificateurs, une assemblée qui travaillerait pour la paix entre les humains et les asariens, du coup il chercha par ses protégés à se renseigner, à trouver un moyen d’entrer en contact avec eux. Il vit par ce groupe une opportunité de se trouver des alliés, de ne plus se sentir seul dans ce combat contre l’injustice. Ainsi après un temps et plusieurs mises à l’épreuve, il put rejoindre les Pacificateurs. La jeune leader lui donna un rôle très important au fil des années et toute sa confiance.


Relations




Lia Jenkins — Humaine Pacificatrice
Ils se connaissent depuis le début de la formation du groupe, mais chacun a toujours eu une vie très différente.  Mike a donné un poste récemment à la jeune femme dans sa société pour montrer à la population qu'Asariens et Humains peuvent vivre et travailler ensemble. Lia sait très bien que son patron et ami soulève des questions au sein de la population asarienne et dans le gouvernement pour employer des humains. Mais, il tient tête à tous ses détracteurs. Il la protégera contre tous les dangers.


Liam Holloway — Asarien Pacificateur
Les deux hommes sont très différents de part leur éducation et leurs origines sociales, pourtant, ils se sont liés d'amitié et ils se sont découvert un point commun : ils défendent la même Cause. Il n'est pas rare de voir ces deux amis se prélasser après une longue journée de travail, autour d'un bon verre et de se confier sur leur vie et leurs sentiments.


Allan Baker ▬ Asarien Mercenaire
Mike n'est pas aussi aveugle qu'il veut bien le montrer. Cet homme, ce visage ... il pense l'avoir déjà vu à plusieurs reprises. Est-ce qu'on le suit ? Est-ce le gouvernement ou bien quelqu'un d'autre ? Mike a surtout peur pour Lia.



Mara Jade — Humaine Pacificatrice
Cette jeune femme l’a littéralement bluffé, fragile d’apparence, elle n’en demeure pas moins une femme combattante qu’il respecte tant par sa loyauté que par la force de ses convictions. En lui donnant l’accès au groupe, elle lui a permis cette rédemption qu’il avait jadis tant cherchée. Michael n’a pas hésité à mettre sa technologie et sa richesse au service des Pacificateurs.


© Kanae de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Pacificateurs : ( 4/8 )

Revenir en haut Aller en bas

Les Pacificateurs : ( 4/8 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie :: L'Histoire commence ici :: Personnages Recherchés :: Postes Vacants du Forum.-