Partagez|

«
Les Rebelles : (4/6)
»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Compte Administrateur

avatar
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 272
Age du personnage : *
Côté coeur : *
Points RP : 0



MessageSujet: Les Rebelles : (4/6) Mar 28 Aoû 2018, 19:10


| Descriptif du Groupe |
Bon Niveau de RP Demandé


SOMMAIRE DES PERSONNAGES :


ÉLISABETH PEARSON feat. Taylor Cole [TAKEN]

IAN TAYLOR feat. Stephen Amell

KURTIS HALL feat. Tom Hardy

LUKAS JENSEN feat. Henry Cavill

NINA MILLER feat. Scarlett Johansson [TAKEN]

ROY COOPER feat. Jeremy Renner




Dernière édition par Asaria le Lun 10 Déc 2018, 17:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Compte Administrateur

avatar
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 272
Age du personnage : *
Côté coeur : *
Points RP : 0



MessageSujet: Re: Les Rebelles : (4/6) Dim 02 Sep 2018, 23:48


Elisabeth Pearson
feat : Taylor Cole


FREE  • RESERVED • TAKEN

Déterminée  - Froide - Solitaire -  Peu bavarde -  Assidue -  Persévérante.




Age : 33 ans
Nature : Humaine
Groupe : Rebelles
Nom de Code : Shadow
Activité : Agent des Opérations Externes & Espionnage (coéquipière de Roy Cooper)
Métier : ...
Statut : Célibataire
Capacités : Experte en combat et en armes


Elle a passé une partie de sa courte vie à traquer les humains, à les tuer pour le compte des Asariens. Oui ! Vous avez bien lu. Elle a été au service de ces Êtres infâmes, traitresse à sa race, mais par obligation pour sauver son frère ainé. Les Asariens possédaient le seul élément capable de la faire céder et la faire obéir : ils détenaient son frère dans une cellule de la prison et si elle ne se soumettait pas aux ordres, son frère subissait les plus cruelles des tortures. Alors, elle devint une Ombre, chassant les siens jusqu'au jour où son ainé comprit qu'il ne pouvait plus voir sa jeune sœur n'être qu'un pion. Il se donna la mort et permit ainsi à Élisabeth de s'échapper et de recommencer une nouvelle vie ... Son intégration dans les rebelles ne fut pas facile et seul le leader connaît toute son histoire.



Relations




Roy Cooper ▬ Humain Rebelle
Deux caractères forts. Deux personnalités exigeantes. Un binôme explosif et tellement compétent, qu'ils sont les meilleurs sur le terrain. Ils ont eu énormément de mal à trouver leurs marques au début. Chacun étant un animal sauvage ayant perdu son coéquipier, il leur a été difficile de faire de nouveau confiance et de bosser en équipe. Ils ont mis de la bonne volonté et une relation ambiguë s'est installée entre eux sans que ni l'un ni l'autre semble vouloir ouvrir les yeux sur ce qui les unit réellement.  Qui fera le premier pas ?



Ian Taylor ▬ Humain Rebelle
La vie peut parfois vous donner une seconde chance. C'est Ian qui tira Ely d'un piège mortel tendu par la Milice qui chassait la jeune femme dans le bidonville. Les Miliciens avaient retrouvé la trace de la traîtresse et ils avaient comme ordre de la tuer. Ian devant la détermination et la rage d'Ely, lui offrit l'occasion de se venger des Asariens. Il est le seul à savoir le passé de la Rebelle.


Kurtis Hall ▬ Humain Rebelle
Kurtis a donné à Élisabeth un boulot dans son garage. Il ne s'attendait pas à voir une femme aussi douée devant le moteur d'une voiture ou d'une moto. Elle est solitaire et sauvage, mais peu à peu, ils ont pu créer des liens d'amitié, si on peu nommer cette relation ainsi. Kurtis est son chef dans la section des Opération Externes. Leur leader a confié à Kurtis toute l'histoire de la jeune femme à Kurtis en lui faisant promettre de ne rien lui dire. Ainsi, Kurtis fait semblant de ne rien savoir sur le passé troublant d'Ely. Il attend qu'un jour, elle fasse le premier pas sans la juger.




Logan Jackson ▬ Asarien Insoumis
La nuit, tous les chats sont gris ... et Ely a rencontré cet homme qui sorti de nulle part était venu défendre des humains face à deux soldats, dans le bidonville. Elle n'avait pas bougé de sa cachette et elle avait suivi toute la scène, prête à titrer sur les Miliciens et assurer leur fuite à tous. Finalement, les soldats retournèrent à leur patrouille et Logan, après avoir salué le petit groupe d'humains, s'avança vers la cachette d'Ely. Il avait ressenti sa présence durant tout ce temps et le jeune femme compris que c'était un Asarien. Il ne lui donna aucune réponse et disparu dans les entrailles de la cité. le reverra-t-elle ?



© Kanae de Never-Utopia


Dernière édition par Asaria le Jeu 06 Sep 2018, 10:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Compte Administrateur

avatar
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 272
Age du personnage : *
Côté coeur : *
Points RP : 0



MessageSujet: Re: Les Rebelles : (4/6) Dim 02 Sep 2018, 23:53


Ian Taylor
feat : Stephen Amell


FREE • RESERVED • TAKEN

Protecteur - Persévérant - Négociateur - Froid - Stratège



Age : 35 ans
Nature : Humain
Groupe : Rebelle
Nom de Code : WolfHound
Métier : Leader du groupe. Ian bosse comme serveur à la taverne de l'Enfer, dans le bidonville.
Statut : Célibataire
Capacités : Il est habile avec les armes à feu et les armes blanches


Ian est né dans les terres sauvages. C'est un enfant de paysans. Ses parents vivaient de la récolte de leurs champs et des produits artisanaux que sa mère vendait au marché du village et parfois dans les bidonvilles. Tout petit, il ne comprenait pas pourquoi ses parents prenaient autant de risques pour aller sous les dômes et vendre le fruit de leur labeur. Parfois ses parents disparaissaient durant plusieurs jours, laissant le jeune garçon à des voisins. Ce qu'il ne savait pas, c'était que ses parents étaient des Rebelles depuis bien longtemps et que leurs missions les obligeaient à s'éloigner de leur fils.
A l’âge de 16 ans, un drame bouleversa sa vie. Une nouvelle fois, ses parents s'étaient absentés, et lors du retour, sa mère était toute seule et en pleurs. Elle lui expliqua toute l'histoire, pourquoi et contre quoi ils se battaient. Ils étaient en mission et son père avait trouvé la mort pour la sauver elle d'une balle qui lui était destinée. Sa mère se retira de la rébellion préférant s'occuper de son fils, mais contre toute attente, le jeune Ian n'avait plus qu'une soif : celle de venger son père de ces Êtres génétiquement modifiés. Longtemps sa mère le dissuada de rejoindre le groupe, mais il n'avait que ce but en tête et il allait le poursuivre.
A 18 ans, et malgré le refus de sa mère, il entra dans la Rébellion. Être le fils de deux Rebelles, lui avait facilité grandement la rencontre avec l'un des dirigeants à cette époque.
Ian devint un agent assidu et compétant au point de gravir très vite les échelons et de devenir un pilier du groupe. C'est avec logique qu'il fut promu leader lorsque les anciens prirent leur retraite en 2105. Il a alors 31 ans.



Relations




Kurtis Hall ▬ Humain Rebelle
Ethan, c'est l'homme de terrain, celui qui n'a pas peur de prendre la tête d'une équipe pour mener une mission. Les deux hommes ont de forts caractères, mais ils s'écoutent et prennent les bonnes décisions pour le groupe.


Lukas Jensen ▬ Humain Rebelle
Lukas est le fils d’un des fondateurs de la Rébellion, mais celui-ci a refusé de devenir un des leaders, pensant ne pas avoir les capacités pour diriger tout un groupe. Par contre il est devenu l’homme qui écoute, celui qui conseille ou guide lors de certaines décisions difficiles. Mais aussi il est pour Ian un ami fidèle, un soutien infaillible. Lukas est son homme de confiance, celui vers qui Ian se tourne lorsque la situation le demande. Ian fait confiance à ses talents de médiateur. Lukas sera toujours la voix de la sagesse et l’homme posé qui saura écouter.


Élisabeth Taylor ▬ Humaine Rebelle
La vie peut parfois vous donner une seconde chance. C'est Ian qui tira Ely d'un piège mortel tendu par la Milice qui chassait la jeune femme dans le bidonville. Les Miliciens avaient retrouvé la trace de la traîtresse et ils avaient comme ordre de la tuer. Ian devant la détermination et la rage d'Ely, lui offrit l'occasion de se venger des Asariens. Il est le seul à savoir le passé de la Rebelle.



Roy Cooper ▬ Humain Rebelle
Le leader ne savait quoi penser de cet homme lorsqu'il intégra le groupe. Il avait d’énormes compétences mais il semblait être beaucoup trop solitaire pour bosser en équipe. Il laissa à Roy le temps de s'adapter au groupe, aux règles qui le régissaient et à la hiérarchie. Un chien fou qui se mua en terrible exécuteur de la Rébellion au point d’être le seul a avoir pu tuer une Ancienne grâce à la précision de ses tirs ...



Mara Jade ▬ Humaine Pacificatrice
Tous les deux sont nés au village hors des dômes. Ian et Mara s'entendaient à merveille quand ils étaient jeunes,mais la vie en a décidé autrement. Chacun a suivi sa voie.
Il y a plusieurs mois, Ian était en mission, avec 4 autres rebelles dans le bidonville, qui a mal tournée.  La Milice asarienne a ouvert le feu sur le petit groupe de Rebelles. Au total 4 morts et 1 blessé. C'est Ian qui a survécu et qui a été gravement touché. Pour éviter de mourir, il échappa aux Milicien comme il le pouvait, à bout de force. C'est Mara au détour d'une ruelle des bidonvilles, alors qu'elle rentrait dans les terres sauvages, qui trouva cet homme presque mort dans le caniveau. Elle l'abrita dans une cachette, soigna ses blessures comme elle le put. La jeune femme avait reconnu le visage de cet homme, son ami d'enfance.  Sans tout lui dévoiler de son rôle principal dans la rébellion, il lui fit comprendre à demi-mot ce qu'il était devenu et elle, les idéaux qu'elle défendait. Il ne pouvait rester ici. On l'attendait. On pourrait le croire mort. Ils se séparèrent en de bons termes mais leurs combats étaient bien différents.



Allan Baker ▬ Asarien Mercenaire
Comment oublier ce visage ? Cet homme était présent ce soir-là avec la Milice dans le bidonville. Ian se souvient encore de ces balles qui vrillèrent son corps de douleurs insupportables et de cet Asarien qui tuait de sang-froid ses compagnons sous ses yeux. Jamais il ne pourra oublier ces images horribles. Il lui a échappé grâce à la présence de Mara Jade. Mais, Allan n'oublie jamais une proie ...


© Kanae de Never-Utopia


Dernière édition par Asaria le Jeu 06 Sep 2018, 09:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Compte Administrateur

avatar
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 272
Age du personnage : *
Côté coeur : *
Points RP : 0



MessageSujet: Re: Les Rebelles : (4/6) Lun 03 Sep 2018, 22:20


Kurtis Hall
feat : Tom Hardy


FREE  • RESERVED • TAKEN

Ordonné - Stratège - Sincère



Age : 33 ans
Nature : Humain
Groupe : Rebelles
Nom de Code : Venom
Activité : Responsable de la Section des Opérations Externes, Pointeur de la Force d'intervention
Métier : Propriétaire d'un petit garage dans les bidonvilles
Statut : Célibataire


Beaucoup de rebelles ont connu le malheur, la souffrance, ou sont désireux de vengeances envers les Asariens. Ce n’est pas le cas de Kurtis, il n’a connu aucun malheur personnel par la faute de cette race dite évoluée, il n’a rien perdu par leur faute. Né dans les Bidonvilles, il eut une jeunesse assez classique, reprochant juste à ses parents de ne jamais prendre de risques, ceux-ci restant dans les limites, respectant les lois à la lettre, comme s'ils avaient peur du moindre écart. Certes la prudence était une bonne chose en Asaria pour les humains, mais Kurtis était un jeune homme qui avait besoin d’action, c’est pour cela qu’à ses 16 ans il rejoint un petit groupe de jeunes « caïds ». Avec ce petit groupe il s’occupait de petits trafics d’alcool, de voler du matériel pour se défendre en cas de soucis, mais ce n’était en rien un vrai groupe solide ou sérieux, c’était un groupe anarchique qui ne se privait pas de taguer des insultes aux Asariens, jouer la provocation, mais ils ne représentaient ni une menace, ni une force de frappe. Finalement après deux petites années la Milice fit une descente dans le pauvre petit repaire de cette bande qui n’ayant aucune réelle structure hiérarchique se retrouva très vite prise dans le chaos et démantelée. Ce soir là Kurtis avait décidé de défendre certains de ses amis pour leur permettre de fuir, en démontrant rapidement un talent pour la stratégie, sachant ordonner aux autres, que faire pour s’échapper. Il arriva même à blesser un milicien Asarien assez gravement pour l’empêcher de les traquer et lui permettre de fuir aussi. Cette histoire arriva d'ailleurs aux oreilles de la Rébellion qui s'intéressa au cas du jeune homme, qui décida à se renseigner un peu plus sur lui aux vues d'un possible recrutement futur. Kurtis ne retourna pas chez sa famille, pour lui éviter des soucis supplémentaires et décida de se planquer dans le Bidonville en espérant se faire oublier. Il comprit bien que son petit groupe était condamné d’avance, ils n’étaient pas organisés et ils n’avaient aucune réelle conviction en dehors de défier l’autorité. Seul, il apprit à étudier les temps de passage de la milice, leurs habitudes, identifier les systèmes de surveillance et ainsi vivre en volant tout en se cachant, apprenant très vite à survivre dans les ténèbres du Bidonville jusqu’au jour où un homme vint le rejoindre, cet homme qui depuis tout ce temps avait suivi Kurtis pour récolter un maximum d'informations sur lui et savoir s'il serait une recrue fiable. Cet homme mystérieux apparut de nulle part, mais sembla être bien renseigné sur le quotidien de Kurtis. Il lui proposa, non pas de rejoindre un groupe qui serait là pour le protéger, mais de prendre lui aussi des risques, de se battre pour un groupe qui aurait besoin de lui, un groupe plus militarisé, organisé et surtout qui avait une réelle conviction et il ne fallut que 12 heures à Kurtis pour accepter et rejoindre l’homme hors de la cité de verre.
Il se fit très vite une place au sein de la Rébellion, et il se retrouva  dans la Division des Opérations Externes en tant que pointeur, c’est à dire qu’il est celui qui va étudier le terrain avant les missions, étudier les ennemis et le jour d’un assaut ou d’une mission, il guide la stratégie à adopter sur le terrain. Mais la vie sur le terrain était une chose dangereuse, car même si la Milice l’avait oublié avec le temps, il avait fait lors de ses missions des rencontres intéressantes comme des rencontres des plus nocives. Il n’oubliera jamais l’Asarienne qui aurait pu lui ôter la vie, mais qui l’a épargné après l’avoir humilité, brisé et écrasé.



Relations




Ian Taylor ▬ Humain Rebelle
Ethan, c'est l'homme de terrain, celui qui n'a pas peur de prendre la tête d'une équipe pour mener une mission. Les deux hommes ont de forts caractères, mais ils s'écoutent et prennent les bonnes décisions pour le groupe.



Elisabeth Pearson ▬ Humaine Rebelle
Kurtis a donné à Élisabeth un boulot dans son garage. Il ne s'attendait pas à voir une femme aussi douée devant le moteur d'une voiture ou d'une moto. Elle est solitaire et sauvage, mais peu à peu, ils ont pu créer des liens d'amitié, si on peu nommer cette relation ainsi. Kurtis est son chef dans la section des Opération Externes. Leur leader a confié à Kurtis toute l'histoire de la jeune femme à Kurtis en lui faisant promettre de ne rien lui dire. Ainsi, Kurtis fait semblant de ne rien savoir sur le passé troublant d'Ely. Il attend qu'un jour, elle fasse le premier pas sans la juger.



Sélène Warren ▬ Asarienne Milicienne
Une mission de surveillance dans un des coins des beaux quartiers d'Asaria. Une mission qui aurait dû se passer assez simplement sur la récolte d'informations. Quelque chose d'assez banal que Kurtis faisait en solo. C'était sans compter qu'il y avait une ombre noire non loin de lui qui l'épiait depuis longtemps. Il n'a eu la vie sauve que parce que l'Asarienne avait décidé ce soir-là de jouer avec lui, de le rabaisser comme un pauvre petit insecte. Il en récolta de nombreuses blessures avant qu'elle ne se lasse de ce petit jeu et de le laisser là, à bout de souffle et d'énergie, le corps ensanglanté.



© Kanae de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Compte Administrateur

avatar
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 272
Age du personnage : *
Côté coeur : *
Points RP : 0



MessageSujet: Re: Les Rebelles : (4/6) Mer 05 Sep 2018, 12:11


Lukas Jensen
feat : Henry Cavill


FREE  • RESERVED • TAKEN

A l'écoute - Observateur - Intuitif - Vigilant -



Age : 34 ans
Nature : Humain
Groupe : Rebelles
Nom de Code : Lynx
Activité :  Responsable de la  Section des Affaires Internes en tant que recruteur. (Instructeur parfois)  
Métier : Serveur au Light Of Diamond (Night-Club)
Statut : Célibataire
Capacités : Expert en arme


Lukas n’est autre que le fils d’un des hommes qui a fondé la Rébellion en 2069, mais malgré cela à sa naissance il a été mis en sécurité avec sa mère sans savoir la réelle fonction de son géniteur, un choix qui avait été fait autant pour protéger l’enfant qu’il était que pour éviter qu’une liaison se fasse entre lui et la Rébellion. Il a grandi dans les Bidonvilles avec sa mère, mais ils étaient un peu à l’écart, positionnés dans une partie de ce lieu où la milice ne passait que peu, son père s’étant toujours arrangé dans l’ombre pour que sa famille soit un peu protégée. Sa mère quant à elle avait tout fait pour lui inculquer de bonnes philosophies, lui apprendre le calme, la patience, tout en lui contant la cruauté et la haine des Asariens envers les simples humains. Ainsi en grandissant Lukas devint un homme qui comprit le danger que représentaient les Asariens, la menace qu’ils étaient pour l’Humanité, mais aussi il apprit qu’il fallait toujours réfléchir avant d’agir, de ne jamais céder à un coup de tête, de ne pas laisser la colère diriger nos actes, mais l’utiliser comme une force et une motivation.
C’est un homme qui sait maitriser ses émotions et sait se détacher de ce qu’il ressent pour réfléchir posément sur une situation mais c’est surtout un fin psychologue qui écoute les autres, qui remarque facilement quand quelqu’un lui ment, mais aussi qui trouve souvent les mots justes pour réconforter les autres ou leur redonner foi.
Il n’a appris l’existence de la Rébellion qu’à ses 18 ans, lorsqu’un homme se rendit chez lui et chez sa mère, annonçant à Lukas qu’il venait le chercher pour l’emmener voir son père qui malheureusement était mourant. Ainsi il suivit l’homme qui deviendrait son mentor au QG de la Rébellion. Il rencontra son géniteur, au début choqué de savoir que pendant tout ce temps il était là, présent dans l’ombre à veiller sans venir voir son fils, mais il n’y avait pas de place pour la dispute, son père atteint par l’âge et la maladie allait s’éteindre. Il resta à son chevet jusqu’au dernier souffle puis les jours d’après, Lukas commença sa formation au sein du groupe. Tous espéraient que Lukas prendrait la place de son père.
 Ouvert, attentif, vigilant, prudent, il a bien des qualités qui auraient pu faire de lui un leader, mais c’est justement sa sagesse qui le poussa à refuser cette possibilité. Lukas savait déjà à cette époque qu’il n’aurait pas le mental pour être un chef, qu’il ne saurait pas diriger tout un groupe, mais qu’il aurait bien plus sa place comme conseiller, comme soutien, ou comme médiateur. C’est ainsi qu’il devint le Recruteur de la Rébellion, l’homme qui étudie les différents dossiers sur des possibles membres, qui analyse le passé des autres pour connaître leur fiabilité, mais avant tout il devint surtout l’ami du nouveau Leader Ian Taylor.
Lukas, c’est l’homme de l’ombre, toujours prêt à soutenir son leader dans ses choix et ses décisions.



Relations




Ian Taylor ▬ Humain Rebelle
Ian est le Leader des Rebelles, mais avant tout il est l’ami le plus proche de Lukas. L’amitié qui s’est bâtie entre ces deux hommes est solide, et il sera toujours la pour aider et soutenir le Leader de la Rébellion, pour le guider et surtout pour lui montrer qu’il a un homme de confiance qui sait l’écouter et lui permettre de se libérer un peu de toutes les responsabilités qu’il porte sur ses épaules.



Nina Miller ▬ Humaine Rebelle
Nina est la petite fouine du groupe. Voleuse et génie en informatique, elle est l'électron libre de la Rébellion. Ils sont très différents tous les deux et pourtant, ils apprécient de passer du temps ensemble. C'est Lukas qui trouva Nina presque morte, elle avait été tabassée par un Mercenaire et le destin l'avait mis sur la route de la jeune femme. C'est grâce à Lukas que Nina a pu intégrer la Rébellion.



Jessica Warner ▬ Asarienne
Sa patronne, une Asarienne ... Belle et Mystérieuse. Lukas devrait la détester et la haïr, pourtant il n'y arrive pas même s'il se foce à garder ses distances avec cette femme magnifique. Il n'est qu'un insecte humain à ses yeux ... C'est à quoi il se raccroche ... mais c'est très compliqué lorsqu'elle est tout près de lui.



© Kanae de Never-Utopia


Dernière édition par Asaria le Jeu 06 Sep 2018, 09:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Compte Administrateur

avatar
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 272
Age du personnage : *
Côté coeur : *
Points RP : 0



MessageSujet: Re: Les Rebelles : (4/6) Jeu 06 Sep 2018, 09:41


Nina Miller
feat : Scarlett Johansson


FREE • RESERVED • TAKEN

Fouineuse - Curieuse - Entêtée - Débrouillarde



Age : 28 ans
Nature : Humaine
Groupe : Rebelles
Nom de Code : BlackCat
Activité :  Responsable de la Section Logistique et Scientifique
Métier : Agent d’entretien à Davis Corp. Tower (La Banque Centrale)
Statut : Célibataire
Capacités : Voleuse de haut niveau et experte en informatique


Orpheline depuis l'âge de deux ans, Nina fut recueillie et élevée par un couple d'amis de ses défunts parents dans le bidonville de la cité. Autrement dit, la téméraire jeune fille qu'elle est devenue au fil des années, a appris à survivre, à se battre et à voler pour son bien. Peut-être un peu trop sûr d'elle, elle tenta l'expérience d'escroquer les Asariens dans les beaux quartiers d'Asaria. Tout se passait relativement bien jusqu'au soir où elle tomba sur l'Asarien qu'elle aurait dû éviter. Mercenaire de surcroit, il l'attrapa alors qu'elle le fuyait pour se mettre à l'abri. Impossible pour elle d'échapper à un homme doté de pouvoirs. Cet Asarien, dont elle ne connaitra jamais son identité, la tabassa à coups de poings et à coup de pieds la laissant pour morte dans le caniveau. Elle n'avait que 24 ans. Il ne savait pas qu'un Rebelle allait sauver cette minable petite humaine. Grace à son sauveur, Lukas Jensen, elle reçut les premiers soins au dispensaire durant une longue semaine avant de pouvoir remarcher à nouveau et de le suivre hors des dômes jusqu’au QG caché des Rebelles. Nina devint un agent de terrain très compétent. Ses compétences d'ancienne pickpocket, sa capacité à se dissimuler avec aisance, et  ses connaissances extraordinaires en informatiques firent d'elle un élément clef de la Rébellion.



Relations




Lukas Jensen ▬ Humain Rebelle
Ils sont très différents tous les deux et pourtant, ils apprécient de passer du temps ensemble. C'est Lukas qui trouva Nina presque morte, elle avait été tabassée par un Mercenaire et le destin l'avait mis sur la route de la jeune femme. C'est grâce à Lukas que Nina a pu intégrer la Rébellion.



Elisabeth Pearson ▬ Humaine Rebelle
Les deux femmes se ressemblent. Elles sont solitaires, mais très actives lorsqu'on a besoin d'elles sur le terrain. Les deux femmes ont déjà fait équipe ensemble sur des missions délicates et petit à petit, elles se sont mutuellement fait confiance.



Mathias Davis ▬ Ancien/Longue-Vie
On n'entre pas dans le réseau informatique de la Banque Centrale d'Asaria sans ... se faire ficher.
Nina a réussi un exploit pour récupérer certaines données, mais les informaticiens à la solde de l'Ancien ont pu vite remonter l'origine de ce hackage. La personne était présente dans le bâtiment. Les caméras de sécurité ont été analysées les unes après les autres et si Nina était déguisée, Mathias, lui n'oubliera pas cette frêle silhouette au visage caché soigneusement.



© Kanae de Never-Utopia


Dernière édition par Asaria le Lun 10 Déc 2018, 17:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Compte Administrateur

avatar
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 272
Age du personnage : *
Côté coeur : *
Points RP : 0



MessageSujet: Re: Les Rebelles : (4/6) Jeu 06 Sep 2018, 09:52


Roy Cooper
feat : Jérémy Renner


FREE  • RESERVED • TAKEN

Discret - Méticuleux - Froid - Prudent - Protecteur - Exigeant - Grande Gueule



Age : 34 ans
Nature : Humain
Groupe : Rebelles
Nom de Code : HawkEye
Activité : Agent de la Section des Opérations Externes et Binôme d'Elisabeth Pearson
Métier : Mécanicien au garage de Kurtiss Hall
Statut : Célibataire
Capacités : Tireur d’Élite


Roy était un enfant des Bidonvilles, un jeune homme qui n’appréciait pas les Asariens mais n’éprouvait aucune haine envers eux, en fait il ne comprenait juste pas comment des personnes se disant si supérieurs ne se battaient pas pour améliorer la qualité de vie de tous au lieu d’écraser les faibles. Doué pour calculer et analyser les conditions autour de lui telle que la vitesse du vent, le déplacement d’une personne et les autres facteurs, il était un viseur hors pair, jouant déjà jeune à dégommer les boites de conserves à coup de cailloux. Ses amis lui lançaient souvent des petits challenges comme réussir à toucher une caméra de surveillance, ou une personne de loin, mais toujours des jeux innocents. Finalement, ce petit talent fit de lui un chasseur qui devint très rapidement expérimenté, autant grâce à ce talent que grâce à son sang-froid, puisqu'il pouvait rester immobile, concentré et serein le temps qu’il fallait pour viser, toucher et sans se faire repérer. Malgré les difficultés de la vie, il appréciait celle-ci, aimait sa famille, passer du temps avec ses amis. Comme beaucoup de jeunes il lui arrivait de faire des petites fautes, des erreurs, mais l'une d'elle allait changer totalement sa vie. Un soir il ne respecta pas le couvre-feu pour partir profiter de la nuit avec ses amis, et sa famille inquiète était partie à sa recherche. Le lendemain il retrouva ces derniers décédés, tués par la milice pour non-respect de la loi et refus d’obtempérer. L’homme qui était si ouvert avec les autres se renferma totalement, se sentant coupable, se disant que si il n’était pas sorti, jamais tout cela ne serait arrivé. Sa haine face aux Asariens ne fit que grandir. A partir de là, il décida de rôder toutes les nuits après les couvres feu, passer de toits en toits, se dissimuler et trouver ceux qui avaient commis ce crime, venger les siens, agissant dans les ténèbres en tentant d’abattre les responsables comme s’il chassait le gibier. C’est ainsi que tout commença, que sa nouvelle vie évolua, simplement par une personne de son entourage qui le surveillait depuis un moment, qui apprit pour l’accident de ses parents, et qui décida de le retrouver. Cet « ami » était un membre de la Rébellion et voyait en Roy un futur agent intéressant, le testant, discutant avec lui et surtout lui proposant d’agir d’une façon utile pour toute la communauté et non uniquement par vengeance. Il avait 23 ans quand il rejoint finalement la Rébellion, où il apprit à développer ses talents avec un vrai armement, partant en mission au début avec un mentor et évoluant. Le responsable de la Division Externe lui proposa une place de tireur d'élite qu'il accepta. On lui désigna rapidement un partenaire, un autre agent de terrain : Mike Gryder. Ils devinrent des frères d'armes, inséparables, l'équipe la plus douée de la section. Tous les deux furent promus lieutenants deux ans après leur intégration. Tout semblait aller pour le mieux, mais un nouveau tournant allait marquer la vie de Roy: Mike fut tué par un Milicien lors d'une mission et Roy se retrouva plongé dans son passé. Ian, le leader de la Rébellion imposa à Roy des séances avec l'un des psychologues du groupe qu'il refusa au début puis accepta à contre cœur sous l'ordre insistant de son chef. Roy resta tout de même renfermé sur lui, mais le docteur signa son dossier et sa validation pour retourner sur le terrain. Roy refusa tous les partenaires qu'on lui proposa. Il désirait faire dorénavant son boulot en solo.
Début 2108, son chef de section, Kurtis Hall changea d'avis et lui colla sans son consentement, une binôme du nom d’Élisabeth Pearson.



Relations




Ian Taylor ▬ Humain Rebelle
Le leader ne savait quoi penser de cet homme lorsqu'il intégra le groupe. Il avait d’énormes compétences mais il semblait être beaucoup trop solitaire pour bosser en équipe. Il laissa à Roy le temps de s'adapter au groupe, aux règles qui le régissaient et à la hiérarchie. Un chien fou qui se mua en terrible exécuteur de la Rébellion au point d’être le seul a avoir pu tuer une Ancienne grâce à la précision de ses tirs ...



Elisabeth Pearson ▬ Humaine Rebelle
En équipe depuis fin 2108.
Deux caractères forts. Deux personnalités exigeantes. Un binôme explosif et tellement compétent, qu'ils sont les meilleurs sur le terrain. Ils ont eu énormément de mal à trouver leurs marques au début. Chacun étant un animal sauvage qui avait perdu son coéquipier, il leur a été difficile de faire de nouveau confiance et de bosser en équipe. Ils ont mis de la bonne volonté et une relation ambiguë s'est installée entre eux sans que ni l'un ni l'autre semble vouloir ouvrir les yeux sur ce qui les unit réellement.  Qui fera le premier pas ?



Alexander Crawford ▬ Humain Pacificateur.
Pas très sociable, Roy a quand même pu tisser un lien particulier avec cet autre humain dont il ne connait pas son appartenance au groupe des Pacificateurs. Roy se trouvait là, un jour dans les rues du bidonville et Alexander avait beaucoup de difficultés à se défaire de la présence des Miliciens. Il était avec quelques enfants de l'orphelinat et il voulait les mettre à l'abri. Roy s'approcha pour aider Alexander, se faisant passer devant les Miliciens, pour l'un des membres du personnel de l'orphelinat. Le enfants comprirent immédiatement et ils jouèrent le jeu en suivant Roy pour les éloigner des soldats. Alexander remercia Roy et c'est ainsi que les deux hommes, sans savoir les idéaux qu'ils défendent, bien différents, se sont liés d'amitié.



© Kanae de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Rebelles : (4/6)

Revenir en haut Aller en bas

Les Rebelles : (4/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [MISSION] Les rebelles de la forêt : La chasse est ouverte !
» Qui se souvient du 21 mai 1968 ?
» L'histoire d'une rebelle, perturbée par une vie douloureuse. - Essalia Dreawan.
» [RP Clos]Une réunion pour les insurgés (PV gpe REBELLES)
» Les combats font rage entre les rebelles tutsis et l'armée Congolaise
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie :: L'Histoire commence ici :: Personnages Recherchés :: Postes Vacants du Forum.-