Partagez|

«
Les Miliciens : (2/3)
»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Compte Administrateur

avatar
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 147
Age du personnage : *
Côté coeur : *
Points RP : 0



MessageSujet: Les Miliciens : (2/3) Mar 28 Aoû 2018, 19:16


| Descriptif du Groupe |
Bon Niveau de RP Demandé



SOMMAIRE DES PERSONNAGES :


RAY GRAYSON feat. Gérard Butler
SELENE WARREN feat. Nina Dobrev [RESERVED]
TROY ANDERSON feat. Sébastian Stan






Dernière édition par Asaria le Dim 16 Sep 2018, 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Compte Administrateur

avatar
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 147
Age du personnage : *
Côté coeur : *
Points RP : 0



MessageSujet: Re: Les Miliciens : (2/3) Ven 14 Sep 2018, 22:12



Ray Grayson
feat : Gérard Butler


FREE • RESERVED •  TAKEN

Froid - Méticuleux - Rusé - Séducteur - Arrogant





Age : 35 ans
Nature : Asarien
Groupe : Milice
Métier : Commandant de la Milice ▬ Expert en explosifs
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Au choix


Ray est le fils d’une bonne famille Asarienne, mais surtout le fils d’une famille extrémiste. Sa jeunesse a été bercée dans la haine des humains, dans les histoires de la guerre et de la « Pluie de Feu ». Pour lui tout est blanc ou tout est noir, il n’y a pas de gris, soit vous êtes du côté du Gouvernement, soit vous êtes un ennemi à abattre, et c’est pour cela qu’il a toujours tout fait dès son plus jeune âge pour rejoindre la Milice. Précis, perfectionniste, vigilant mais aussi violent et sans aucune compassion, il en devient très vite un membre fiable.
Ray s’adapte à toutes les situations, c’est un vrai caméléon, pour prendre la meilleure position possible contre l’ennemi. Il n’est d’ailleurs n’est pas juste un combattant de terrain, pas uniquement un homme travaillant sur la sécurité, il est surtout le spécialiste des explosifs. N’y voyez pas un homme qui pose des bombes, même s'il en est capable, mais c’est surtout celui qui sait les désamorcer, les reconnaître. Ray est pourvu d’un sang-froid exceptionnel, il pourrait désamorcer une bombe en pleine fusillade.
Sa carrière exemplaire lui donna la possibilité de gravir les échelons et d’avoir la confiance absolue du ministre de la Sécurité. Cela fait maintenant 4 ans qu’il est devenu Commandant.




Relations





Tomas Van Brënner ▬ Ancien
Son Supérieur Hiérarchique. L'homme dont il admire à la fois sa ténacité, son esprit de génie et son caractère explosif. Ray ne peut qu'être le meilleur pour démanteler toutes ces factions qui osent s'élever contre le gouvernement.




Troy Anderson ▬ Milicien Asarien
C'est un membre de la section d'assaut qui a un avenir brillant au sein de la Milice. Ray a toujours un œil sur Troy, comme celui d'un mentor qui le pousse à accomplir des missions les plus complexes pour la sécurité de leur belle cité.



Sélène Warren ▬ Asariene Milicienne
Sa Capitaine. Elle reçoit ses ordres directement et uniquement de Ray. Il lui fait entièrement confiance parce qu'il connait ses compétences sur le terrain. Leur relation est avant tout professionnelle, car ils n'ont jamais eu la possibilité d'élargir ce lien qui pourrait devenir intéressant si l'un comme l'autre se donnait la possibilité de le faire.



Elisabeth Pearson ▬ Humaine Rebelle
On ne peut pas être une ancienne traitresse et passer le reste de sa vie paisiblement, cachée dans un coin. Ray n'a jamais oublié cette humaine qui faisait partie de la section d'espionnage de la Milice. Cette peste qui devait obéir, mais qui se révolta contre les autorités. Il la connait parfaitement et son visage est à jamais gravé dans sa mémoire. Le jour où il mettra la main sur Élisabeth, il lui démontrera à sa manière qu'on n'échappe pas à son destin et encore moins aux puissants de ce monde.


© Kanae de Never-Utopia


Dernière édition par Asaria le Dim 16 Sep 2018, 13:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Compte Administrateur

avatar
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 147
Age du personnage : *
Côté coeur : *
Points RP : 0



MessageSujet: Re: Les Miliciens : (2/3) Ven 14 Sep 2018, 22:21



Sélène Warren
feat : Nina Dobrev


FREE  • RESERVED •  TAKEN

Séductrice - Rigoureuse - Impassible - Hautaine - Séductrice





Age : 28 ans
Nature : Asarienne
Groupe : Milice
Métier : Capitaine de la Milice et Assassin pour le Gouvernement
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Au choix


Sa petite vie jusqu’à son adolescence a été sans problèmes, élève et étudiante disciplinée, son parcours scolaire fut sans anicroches. Son père disparaissait plusieurs jours et nuits, parfois, en répétant à son épouse et à ses deux filles, que c’était pour son travail et ses obligations professionnelles. Sa mère ne lui a jamais posé de questions comme si elle paraissait connaitre et accepter ces absences. La toute petite fille n’y prêtait pas vraiment attention, mais plus elle grandissait plus son père devenait plus froid et plus distant, jusqu’à ce qu’un jour alors que qu’elle n'était âgée que de 15 ans, il la conduisit, non pas à la tour gouvernementale – pour lui montrer son bureau- mais au cœur de la Milice.
C’est ainsi qu’elle fit la connaissance d’une salle au sous-sol, gardée par des codes de sécurité de niveau 6. Son père ne bossait pas comme assistant à la tour gouvernementale, il n’y avait jamais travaillé en tant que tel. C’était bien plus secret, plus énigmatique. Il était ce qu’on nommait un « Assassin » qui n’avait rien d’un mercenaire. C’était plus que cela, il avait un statut à part, une identité que personne ne connaissait à part les dirigeants du gouvernement : La Main du Diable
Sélène devint son "héritière", effectuant des entrainements lourds pour devenir la parfaite Assassin à mon tour … jusqu’à cette mission qui marqua à tout jamais l’âme de cette jeune femme : Gabriel Nicholson.




Relations





Tomas Van Brënner ▬ Ancien
Le Grand Patron, celui qui donne tous les ordres et les missions les plus dangereuses ... mais ce qu'il ne sait pas c'est que Sélène reçoit ses ordres de la Grande Conseillère et le ministre ne semble pas pour le moment dans le secret.


Ray Grayson ▬ Asarien Milicien
Son Commandant. Elle reçoit ses ordres directement et uniquement de lui parce qu'elle connait les compétences de cet homme sur le terrain et son génie pour la stratégie. Leur relation est avant tout professionnelle, car ils n'ont jamais eu la possibilité d'élargir ce lien qui pourrait devenir intéressant si l'un comme l'autre se donnait la possibilité de le faire.



Troy Anderson ▬ Asarien Milicien
Le chien fou. Le soldat tête brûlé, mais très important dans les missions. Sélène n'est pas aveugle de cet intérêt que lui porte Troy. Il ne reste plus qu’au Milicien de faire le premier pas, parce que pour elle, tout n'est qu'un jeu ...


Kurtis Hall ▬ Humain Rebelle
Kurtis était en mission dans les beaux quartiers de la cité. Cela devait être une mission toute simple, banale pour un homme de terrain tel que lui. C'était sans compter qu'il y avait une ombre noire non loin de lui qui l'épiait depuis longtemps. Il n'a eu la vie sauve que parce que Sélène avait décidé ce soir-là de jouer avec lui, de le rabaisser comme un pauvre petit insecte. Il en récolta de nombreuses blessures avant qu'elle ne se lasse de ce petit jeu et de le laisser là, à bout de souffle et d'énergie, le corps ensanglanté.


Caleb Lewis ▬ Ancien
Caleb aime le contrôle, il est homme à ne jamais faillir, se sentant des plus puissants et pourtant il y a deux choses qu’il n’a jamais su contrôler pour l’instant. Une de ses choses est l’attirance qu’il ressent pour cette jeune Asarienne, une femme qui ne représente rien de politique, aucun pouvoir et pourtant Sélène est devenue comme une drogue dont il n’a pas encore trouvé le moyen de se désintoxiquer. Ce n’est pas faute d’essayer, mais l’Asarienne arrive toujours à prendre le dessus et lui rappeler qu’il ne peut se passer d’elle.



Adora Nicholson ▬ Asarienne
Adora est sa meilleure amie, et bien plus que cela, la nièce de la Grande Conseillère est la seule à connaitre le secret de son travail auprès du gouvernement en tant qu'Assassin. Les deux femmes sont opposées dans presque tout : Adora est une femme d'affaires, directrice de presse, mannequin pour les plus grands magazines de mode. Sélène vit sur sa fortune, sur l'argent ramassé par ses contrats, femme de terrain, entrainée à tuer. Pourtant, elle adore pouvoir passer une soirée entre filles et se lâcher à parler de tout et à séduire les hommes. Confidentes l'une pour l'autre, leur amitié résiste à toutes les tempêtes.


© Kanae de Never-Utopia


Dernière édition par Asaria le Dim 16 Sep 2018, 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Compte Administrateur

avatar
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 147
Age du personnage : *
Côté coeur : *
Points RP : 0



MessageSujet: Re: Les Miliciens : (2/3) Ven 14 Sep 2018, 22:23



Troy Anderson
feat : Sébastian Stan


FREE  • RESERVED •  TAKEN

Impitoyable - Inflexible - Solitaire





Age : 32 ans
Nature : Asarien
Groupe : Milice
Métier : Milicien ▬ Agent de terrain / Membre d'assaut
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Au choix


Petit garçon deviendra grand et fort.
Troy a toujours été très fier d’être le fils de son père qu’il voyait comme un  héros des temps modernes.  Commandant, il avait gravi les échelons et il était devenu l’une des figures les plus emblématiques de la Milice depuis la création de la cité d’Asaria.
Troy n’avait qu’un seul désir : suivre les traces de son père et combattre ces humains et ces traitres qui gangrénaient la cité. Sa mère lui avait souvent répété qu’un militaire dans la famille était suffisant, qu’il pouvait faire des études et faire autre chose de sa vie. Mais Troy avait déjà tout décidé de son futur. Il entra à l’école de la Milice pour y être formé durant deux années. A 20 ans, il sortit parmi les premiers de sa promotion et intégra une faction en tant que simple soldat et c’est sous l’œil satisfait de son géniteur qu’il gravit les différents échelons avec succès.
Pendant les  12 ans qui suivirent, Troy fut très souvent montré en exemple.
Il fait partie de ces soldats obéissants et rigoureux qui n’a aucune pitié pour les humains et les parias.
Un individu qui manquait de respect aux Anciens, au gouvernement et aux lois de la cité, était éliminé sans aucune hésitation par Troy.
Le caractère impitoyable du jeune homme se raffermit davantage lorsque la faction que son père commandait fut prise au piège par des rebelles (certainement) dans un coin reculé du bidonville humain. Une bombe artisanale explosa et son père ainsi que des Miliciens moururent. Sa soif de vengeance et son aversion pour les humains et les traitres ne fit que se décupler.
Rien ne lui échappe et le ménage est fait à la perfection et selon ses méthodes lorsqu’on lui confie une mission.




Relations





Ray Grayson ▬ Asarien Milicien
Son mentor. Entre les deux hommes, il y a un lien de respect et de compréhension. Troy ne peut s'empêcher de vouloir toujours se dépasser sur le terrain pour rendre fier celui qui le pousse à devenir le meilleur soldat de la Milice.



Sélène Warren ▬ Asarienne Milicienne
Elle est Capitaine, c’est-à-dire sa supérieure sur le terrain et si certains soldats ont du mal à recevoir des ordres d’une femme, cela ne dérange pas Troy parce que Sélène à les couilles et la cruauté qui lui vont à merveille. Tout cela ne fait qu'attiser son envie d'en découvrir davantage sur cette femme mystérieuse et vénéneuse.





Raven Hunt ▬ Humaine Insoumise
La petite souris qui lui a échappé, un soir, dans les souterrains de la cité. Agile et déterminée, cette humaine l'a humilié, mais Troy a gravé son visage dans sa mémoire et sa jolie chevelure blonde. Il la retrouvera tôt ou tard ...


© Kanae de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Miliciens : (2/3)

Revenir en haut Aller en bas

Les Miliciens : (2/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [video] Contenu de la boite des miliciens de l'empire
» Guildes d'Aventuriers, groupes de Bandits, et hiérarchie des Miliciens.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie :: L'Histoire commence ici :: Personnages Recherchés :: Postes Vacants du Forum.-