Partagez|

«
La Milice
»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Compte Administrateur

avatar
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 147
Age du personnage : *
Côté coeur : *
Points RP : 0



MessageSujet: La Milice Dim 02 Sep 2018, 22:38

La Milice





Bras armé de la cité d’Asaria, elle est composée d’hommes et de femmes soldats entrainés pour le terrain, au maniement des armes et au combat. Nous y trouvons des Asariens mais aussi des humains (les fameux traitres qui pensent que seuls les plus Puissants de ce monde pourront sortir Asaria de cette violence et ainsi voir éclore un futur meilleur). Ces humains sont très fiers de participer à la traque des renégats et de représenter ces Êtres génétiquement modifiés.

Tout en haut de la hiérarchie se trouve le ministre de la Sécurité qui est aussi le chef de cette Milice : Tomas Van Brënner

Les Commandants et les Colonels (grades des officiers supérieurs) sont nommés par le ministre. Ils sont « ses bras droits » pour gérer les effectifs et les différentes missions. Ils sont rarement sur le terrain sauf dans des cas exceptionnels.

Les Capitaines, les lieutenants ainsi que les sous-officiers (Majors et Sergents) et les militaires du rang (Caporaux et Soldats) composent les unités de la Milice.

A. Les humains :
Les grades de sous-officiers et d’officiers supérieurs leurs sont interdits. Par contre, ils peuvent devenir Caporaux- chefs, et avoir sous leurs ordres une faction de soldats. (Cette faction est composée uniquement d’humains. Si la situation se présente, ils peuvent avoir des Asariens dans leurs factions mais c’est très rare).

B. Les patrouilles :
Elle est toujours composée d’un chef de patrouille (Capitaine, Lieutenant, Major, Sergent pour les Asariens) ou d'un militaire du rang (Caporal- chef, humain ou Asarien) et de 4 soldats. La patrouille peut se déplacer à pieds, en fourgon ou en jeep.
Exemple : Chef de patrouille => Asarien ou Humain (suivant le grade)
La patrouille => 4 soldats (humains et/ou Asariens)

C. Le rôle et la présence de la Milice:
La Milice a pour but principal de protéger la population et de contrôler l’identité des individus à tout moment.
La Milice est l'organisation chargée du maintien de l'ordre et de la sécurité.
La Milice est l’organisation chargée de la lutte contre la résistance ou tous mouvements de protestation (armée ou pacifique).

Son influence ne s’arrête pas là.
La Milice peut décider d’envoyer les humains sur les marchés aux esclaves ou bien de les placer au fond d’une cellule lors d’arrestations selon son bon vouloir.
Les rafles peuvent survenir à n’importe quels moments  dans les dômes ou hors des dômes (de jour comme de nuit).  Alors méfiez-vous, votre liberté ne tient qu’à un fil, et évitez de vous trouver sur leur chemin !

Le couvre-feu dans les bidonvilles change très souvent  suivant les ordres du gouvernement. Les patrouilles sont là pour le faire respecter, et elles n’hésiteront pas à faire feu.

Les barrages sont présents entre les dômes, et surtout à la sortie en direction des terres sauvages qui se veulent plus fermes dès la tombée de la nuit. Vous ne passerez pas aussi facilement.


D. L’armement :
La Milice est dotée d’armes très sophistiquées et elle peut faire feu à tout moment.
Elle ne dispose pas d’armes « de type standard » mais bien de laser et de blasters à rayons très puissants.
- Des Fusils blasters et des carabines lasers qui servent surtout pour des interventions particulières comme des missions, ou des rafles.
- Des lance-missiles  et lances roquettes portables qui sont eux aussi utilisés selon des cas précis.
- Des lances fléchettes utilisés comme tranquillisants pour endormir les victimes sans les blesser.
- Tasers, fumigènes, gaz, grenades autant de « gadgets » dont les soldats sont très friands.
- Des pistolets à impulsions d'ondes pour assommer les victimes.
- Des pistolets lasers et des arbalètes lasers qui sont les armes les plus couramment utilisées chez les Miliciens. Armes pratiques et fiables, elles sont faciles à manier.

Les dégâts de telles armes peuvent être terribles sur l’homme (qu’il soit Asarien ou humain): tout dépendra du degré de gravité de la blessure.








E. La Formation:
Au cœur même du Centre de la Milice, se trouve l’école en charge de former les jeunes soldats qui dure deux ans. Hommes et femmes y subissent des entrainements rigoureux avant de pouvoir obtenir les galons de soldats.

Lors de ces deux années, ils ne peuvent sortir de l’enceinte sauf durant leurs permissions. Ils sont donc logés et nourris sur place.

Une fois qu’ils sont nommés soldats, ceux qui le souhaitent, peuvent prétendre à un appartement dans les quartiers résidentiels de la cité (humains aussi !). D’autres préféreront rester entre les murs du centre de la Milice.


Revenir en haut Aller en bas

La Milice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [LA MILICE] Groupe dissous à la fin de la saison I
» Qui sont les membres de la Milice Pourpre ?
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» Armée du Rohan pour GDA
» Massacres au Rwanda
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie :: L'Histoire commence ici :: Prologue :: Les Annexes-