AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La Grande Conseillère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Grande Conseillère de la Cité
Ancienne ; Longue-Vie

Alianka De Nephthys
Alianka De Nephthys

Feat : Angélina Jolie
Nombre de messages : 3058
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous
Age du personnage : 130 ans
Côté coeur : La glace est éternelle. Seul le Feu en est le Maître

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télépathie, Télékinésie, Cryokinésie
Appartenance: Ancien / Longue - Vie
Activité/Métier: Dirigeante du gouvernement.

La Grande Conseillère Empty

MessageSujet: La Grande Conseillère La Grande Conseillère Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 10:20

Alianka De Nephthys
feat : Angélina Jolie
Carte d'identité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Age : 130 ans
Nom de Code : //
Nature : Asarienne
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier ou Activité : Dirigeante de la cité
Groupe : Anciens/Longues Vies
Date du SEER : A 32 ans
PV / Scénario ? OUI
Mes Pouvoirs / Mes Capacités

• Télépathie : Je possède un esprit très fort et je suis sans me vanter l'une des plus dangereuses télépathes. Mais, lors d'un acte terrible qui aurait pu rendre folle une mère, j'ai érigé des barrières psychiques autour d'une partie de mon esprit. Je l'ai tellement bien cadenassé que je ressens de violents maux de tête lorsque j'utilise un peu trop longtemps mon pouvoir.

• Télékinésie : Je peux soulever des objets et mêmes des personnes, mais j'ai une limite de poids où mon esprit va devoir user de la force pyschique et vite s'épuiser.

• Cryokinésie : Si j'ai verrouillé une partie de mon esprit avec ma télépathie j'ai cryogénisé une partie de mon cœur dans de la glace pour ne pas souffrir de l'acte que j'ai commis sur mon unique fils. Je peux créer le froid et la glace autour de moi au bien autour d'une personne.

Mon caractère
Séductrice - Manipulatrice - Exigeante - Impassible - Puissante - Fière - Froide - Cruelle.
Autant d'adjectifs pour la décrire.
Respectée et crainte, Alianka est au centre de toutes les décisions provenant du gouvernement qu'elle dirige d'une main de fer dans un gant de velours. Rien ne semble lui échapper.
Mon histoire

Alianka de Nephthys est née en Égypte, en 1979 à Alexandrie ,bien avant l'arrivée du sérum et l'inévitable guerre nucléaire de 2049. Cette jeune femme au fort caractère est issue d'une des grandes familles fortunées du pays.
Alianka a toujours évolué dans un monde de luxe, de strass et a toujours été très entourée par des personnes à son service. A l'âge de 16 ans, ses parents s'installent aux États-Unis. Elle finit ses études et elle est remarquée, lors d'une réception par un agent de casting pour mannequinât. Alianka devient très rapidement une mannequin vedette des USA, voyageant à travers le Monde, rencontrant les hommes les plus riches et les plus puissants.

En 2004, elle rencontre son futur époux en la personne d'un acteur célèbre américain, Jack Nicholson, beaucoup plus âgé qu'elle. La jeune femme décide d'arrêter son métier. Sa fortune personnelle qu'elle a hérité de ses parents, décédés dans un accident d'avion, ainsi que les salaires faramineux qu'elle avait en tant que mannequin, font d'elle une femme extrêmement riche…et, sa richesse associait à celle de son futur mari, qu'elle épouse l'année d'après en, 2005,  (elle a alors 26 ans) font de ce couple le plus fortuné au Monde. La vie d’Alianka est parsemée de rencontres avec des hommes qui marqueront sa vie : son beau-frère Grégory et aussi Ahmad Saria dont elle sera la maitresse.

5 ans après leur mariage, vint l'apparition du sérum : le fameux SEER. Son époux ayant de nombreuses connaissances, surtout au niveau des hommes politiques du pays, il s'en procure pour eux deux, tout juste un an après. Ce que personne ne saura jamais, c’est que la magnifique panthère brune obtiendra son sérum du sang même du Prophète, lui donnant une puissance accrue au niveau de ses dons. Ils deviennent les tous premiers "Longues-Vies" et mettent à profit leur nouvelle existence pour affirmer leur niveau supérieur face aux simples Humains. Alianka à 32 ans, en 2011, lorsqu'elle reçoit le sérum. Commence alors, une vie marquée surtout par une quasi-jeunesse éternelle. Vieillissant plus lentement, les traces du passé n'altèrent pas la beauté de cet ex-mannequin.

2049,vint la guerre et la destruction de presque toute la planète. Alianka et son époux survivent au désastre et suivent les autres Longues-Vies dans un périple de plusieurs mois pour enfin découvrir une terre d'accueil.
Les années passent et Asaria grandit et se développe. Jack et Alianka font partis du gouvernement. Leur transformation grâce au sérum et à cette faiblesse contre la chaleur ne permet pas à Alianka d'avoir un enfant qu’elle souhaitait tant, malgré les efforts de son époux. Les naissances sont de moins en moins présentes pour les Asariens qui subissent là les effets de la pluie de feu et des changements de leur ADN.

2080, son époux, Jack meurt de vieillesse, Alianka est finalement enceinte de 6 mois. Le vrai père de son enfant est un secret qu’elle gardera durant de très longues années pour enfin dévoiler que Gabriel a hérité des dons d’Ahmad et que ce dernier est son véritable père. Alianka devint la femme la plus crainte mais aussi la plus écoutée du conseil d'Asaria, élevant son fils dans les règles et les coutumes des Asariens, Êtres supérieurs aux Humains.
Elle lui inculque la haine face à ces misérables mais cela ne semble pas ébranler son fils qui parait être plus sensible à la condition humaine.

2104, Son fils Gabriel a maintenant 24 ans. Alianka se doute que son fils penche plutôt vers le soutien aux Humains, et garde un œil sur lui. Elle fera tout pour empêcher Gabriel de sympathiser avec les Humains et de le remettre sur le droit chemin. En tant que fils d'un membre haut placé du conseil asarien, le jeune homme avait un destin tout tracé, celui d'avoir un siège parmi les puissants d'Asaria et de gouverner auprès de sa mère. Mais la donne changea lorsque ce dernier rencontra une humaine, du nom de Mara Jade... Son fils devint un traitre envers la société en devenant l'un des membres fondateurs des Pacificateurs. Épié et surveillé, elle le fit tuer lors d'une embuscade tenue par la Milice, camouflant son meurtre. Le corps de Gabriel ne fut jamais retrouvé.

La vengeance de cette Ancienne ne pouvait s'arrêter pas là. Elle se fit la promesse d’anéantir la vie de Mara Jade : celle qui lui avait enlevé son unique fils.


Informations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom / Pseudo : Vous êtes bien curieux

Age : Comme Aly ^^

Fréquence de connexion : 4/7 jours

Pourquoi as-tu choisi Asaria ? Parce que je suis née dessus.

Déclaration sur l'honneur à signer :
"Je soussigné Alianka De Nephthys , atteste avoir plus de 18 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité. Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur.
J'ai conscience que Asaria, terre de prophétie est un forum à intrigues pour plumes matures qui demande du sérieux, de la motivation, de la participation et du respect envers le staff et sa Communauté.
A. De Nephthys, le 05.09.2018

Les 4 mots mystérieux du règlement : Edit : OK !


Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4584-la-grande-conseillere#122763

Compte Administrateur

Asaria
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 969
Age du personnage : *
Côté coeur : *

Points RP du mois : 0


La Grande Conseillère Empty

MessageSujet: Re: La Grande Conseillère La Grande Conseillère Icon_minitimeMer 05 Sep 2018, 02:51





Félicitations
ta fiche est Validée !



Asaria et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !

Bienvenue Madame la Grande Conseillère ! La Grande Conseillère 66762

J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Conseillère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie ::  :: Votre identité :: Dossiers Asariens Validés.-
Sauter vers: