Partagez|

«
Kyra Reed ~~ Mercenaire pour la bonne Cause
»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mercenaire Humaine

avatar
Kyra Reed

Feat : Rhona Mitra
Nombre de messages : 539
Localisation : Dans l'ombre.
Age du personnage : 29 ans
Côté coeur : Il bat, c'est l'essentiel
Points RP : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes, experte en combat
Appartenance: Mercenaire
Activité/Métier: Au service des Pacificateurs


MessageSujet: Kyra Reed ~~ Mercenaire pour la bonne Cause Mer 05 Sep 2018, 03:01

Kyra Reed
feat : Rhona Mitra
Carte d'identité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Age : 29 ans
Nom de Code : Silver
Nature : Humaine
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier ou Activité :
Groupe : Mercenaires
Date du SEER : //
PV / Scénario ? NON
Mes Pouvoirs / Mes Capacités

• Sniper
• Maniement excellent des armes à feu et des armes blanches
• techniques d'infiltration

Mon caractère
Kyra est née au cœur d’une famille aimante, entourée de ses parents et de sa petite sœur. Elle a appris l’amour, l’aide et la compassion…Sauf que cette jeune femme belle et calme s’est transformée en chasseresse le jour où ses parents et sa jeune sœur ont été assassinés sauvagement, par des Asariens, sous ses yeux. Elle n’avait que 17 ans. Depuis, elle s’est forgée un caractère de feu, dur, voir même parfois arrogant, une carapace qui la protège du monde extérieur. Elle a peu confiance aux autres, sauf au groupe qu’elle aide : les Pacificateurs. Kyra est une jeune femme très secrète qui ne montrera en rien ses blessures du passé. Rarement, elle tombera son masque et très peu de personnes connaissent la véritable femme. Elle déteste les Asariens...ce fut le cas au tout début, mais peu à peu elle comprenait que sa haine la rongeait intérieurement et que la rancœur n’avait pas de place dans sa vie. Elle aurait pu rejoindre les Rebelles, avec qui elle avait travaillé par le passé, mais  les idéaux de Mara Jade provoquaient un écho en elle et surtout, elle voulait se battre pour un monde meilleur pour que des enfants, en mémoire de sa petite sœur, ne subissent plus cette violence.
Dorénavant, au service des Pacificateurs, ses missions lui sont confiées par la leader. Mara sait pertinemment que Kyra est un électron libre et qu’elle serait prête à faire feu sur le premier Asarien qui lui barrerait la route.
Mon histoire

Kyra est née par un bel hiver du mois de janvier 2080, dans une petite maisonnée au cœur du village des humains des terres d’Asaria. La petite fille grandit dans une famille pauvre, des paysans qui travaillaient énormément pour donner une éducation convenable à leur petit bébé. Son père possédait plusieurs champs qu’il cultivait et, il revendait certains e ses produits sur les marchés de la citée. Un maigre salaire, mais l’amour dans cette petite famille y était dès plus présent, comme un don du Seigneur qu’il ne fallait pas oublier ni mettre de côté. La mère de l’adolescente lui donna une éducation stricte, mais aussi très variée, comme l'écriture, la lecture, le dessin. Elle voulait que sa fille possède une base sur le monde qui l’entourait : des histoires passées, d’Asaria et sa construction. Elle lui expliqua tout ce qu’elle savait,tout ce qu’elle avait hérité de sa famille et de ses ancêtres. Très tôt, donc, Kyra fut mise au courant des dangers des Asariens et de leur personnalité des plus perverses et redoutables. La seule peur pour ses parents étaient de voir leur fille tomber entre les mains de ces monstres. Quatre ans après, une autre seconde fillette vint le jour…et malgré la pauvreté, la famille était heureuse. Les deux petites filles reçurent beaucoup d’amour, vivant dans cocon de bien-être malgré la vie pénible de leurs parents.

Mais l’usure de la vie en Asaria, les contraintes et les impôts du gouvernement ont pris le dessus…Les parents de la jeune Kyra ne pouvait plus payer les lourdes charges qu’imposait la citée au point qu’un soir, à la tombée de la nuit, une délégation de gardes d’Asaria, avec à leur tête un des membres du gouvernement, arriva au village pour faire de sa famille un exemple aux yeux des autres humains. Kyra avait tout juste 17 ans, elle revenait d'une ballade...quand l'horreur se déploya sous ses yeux. Elle ne put rien faire que de rester dissimuler dans les buissons. Ses parents et sa jeune sœur furent sortis de leurs lits, amenés de force dehors, devant les villageois tétanisés par la présence des Asariens. Ils tuèrent sa famille tout en riant, une balle en pleine tête pour son père, sa mère et sa jeune sœur. Jamais Kyra n'avait connu un tel enfer et une telle douleur, pleurant toutes les larmes de son corps. Elle se laissa tomber à genoux, sous le dégoût de cette scène en se promettant que sa vengeance serait terrible.

Avec l’aide des villageois, la jeune fille enterra ses parents et sa jeune sœur. Elle n’avait aucun travail et s’occuper seule des champs de son père, lui était impossible. Elle garda la maison et donna les terres, à des amis de ses parents en échanges de quelques pièces et qu’elle pourrait toujours venir prendre ce dont elle avait besoin dans ces champs. Kyra savait qu’en restant ici, elle ne pourrait pas venger la mort de ses parents. Un soir, au bout de plusieurs mois, elle quitta le village pour s’engouffrer sous les dômes en direction du bidonville. Elle trouva un petit boulot à la Taverne de l’Enfer comme serveuse. Son petit salaire lui permettait de s’offrir un petit abri modeste pour vivre.

Les deux premières années furent assez terribles pour Kyra, elle ne vivait que de son métier de serveuse, elle découvrait l’atrocité du monde d’Asaria qui ne touchait pas seulement le village, mais aussi tous les humains qui vivaient sous les dômes. Le 14 juin 2102, la jeune femme âgée de 22 ans allait faire une étrange rencontre en la personne de Bill Red Parker, un humain âgé d’une cinquantaine d’années, un baroudeur, mais plus que cela, une tête brûlée, un mercenaire, un solitaire dans l’âme.

Au tout début, Kyra le voyait essentiellement à la Taverne et petit à petit, au fil des conversations, un lien amical s’est créé entre eux deux. Parker considérait Kyra un peu comme la fille qu’il n’avait jamais eue, et, elle, elle trouvait du réconfort ainsi qu’une aide dans ce monde d’enfer. Parker lui dévoila, un jour qui il était et quel genre de métier il faisait. C’était un mercenaire indépendant, n’ayant que des relations professionnelles envers les différents groupuscules. Il bossait pour d’autres humains pour piéger des Asariens…et çà c’était tout à fait le déclic qui l manquait à Kyra. Pendant plusieurs mois, elle le supplia de la prendre en tant qu’élève, de l’entraîner au maniement des armes, de lui apprendre à être comme lui. Au début, réticent, il finit par accepter la demande de la jeune femme dont il découvrait enfin une flamme ardente dans les yeux.

Pendant presque un an, Parker entraîna Kyra…pour elle, il voulait la perfection, si tant peu qu’elle existait dans ce monde de verre. Au fur et à mesure, elle devint experte au combat, agile comme un félin, douée pour les armes à feu, comme pour les armes blanches. Même la technologie asarienne n’avait plus aucun secret pour elle, tout comme un ordinateur… Les entraînements étaient durs, pénibles, fatigants, mais la jeune femme s’était forgée un corps magnifiques et un caractère à toutes épreuves. Parker fit d’elle sa partenaire dans ses missions pour qu’elle se rendre compte de l’ampleur des tâches qu’on lui confiait et surtout pour qu’elle puisse avoir accès au réseau entre groupuscules et mercenaires. Petit à petit la réputation de Kyra fit le tour des humains et des branches clandestines. On la savait impassible, discrète et très efficace…

Les années passèrent et un jour, elle fut mise en relation avec les Pacificateurs pour une mission d’espionnage sur un avocat à la botte du gouvernement de la citée. C’est ainsi qu’elle fit la rencontre de leur leader et des idéaux qu’ils défendaient. Si en premier lieu, elle trouvait cela totalement stupide de s’allier à des Asariens et de croire qu’une paix pouvait naître entre les deux races, Kyra fut vite surprise par ce groupe où le respect des deux peuples était la pierre angulaire.
Elle avait vécu une grande partie de sa vie avec la haine des Asariens. Il était temps d’œuvre pour un futur meilleur.



Informations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom / Pseudo : Kyra

Age : + 18 ans

Fréquence de connexion : 3/7

Pourquoi as-tu choisi Asaria ? J'étais déjà là dès le début. J'avais envie de me replonger dans l'aventure !

Déclaration sur l'honneur à signer :
"Je soussigné Kyra Reed , atteste avoir plus de 18 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité. Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur.
J'ai conscience que Asaria, terre de prophétie est un forum à intrigues pour plumes matures qui demande du sérieux, de la motivation, de la participation et du respect envers le staff et sa Communauté.
Kyra Reed, le 05.09.2018

Les 4 mots mystérieux du règlement : Edit : Ok





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas

Mercenaire Humaine

avatar
Kyra Reed

Feat : Rhona Mitra
Nombre de messages : 539
Localisation : Dans l'ombre.
Age du personnage : 29 ans
Côté coeur : Il bat, c'est l'essentiel
Points RP : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes, experte en combat
Appartenance: Mercenaire
Activité/Métier: Au service des Pacificateurs


MessageSujet: Re: Kyra Reed ~~ Mercenaire pour la bonne Cause Mer 05 Sep 2018, 11:09

Hello

Ma fiche est enfin terminée



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas

Compte Administrateur

avatar
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 147
Age du personnage : *
Côté coeur : *
Points RP : 0



MessageSujet: Re: Kyra Reed ~~ Mercenaire pour la bonne Cause Mer 05 Sep 2018, 17:34





Félicitations
ta fiche est Validée !



Asaria et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !

Une Mercenaire dont on a hâte de découvrir ses aventures !
Bienvenue à Kyra !

J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyra Reed ~~ Mercenaire pour la bonne Cause

Revenir en haut Aller en bas

Kyra Reed ~~ Mercenaire pour la bonne Cause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» quoi faire pour une bonne armée du gondor en Gda 1500points
» Un p'tit tour, juste pour dire bonjour !
» Pour la bonne cause !
» (n°15) Une bonne nuit de sommeil! On peut toujours espérer, non? [PV Beast]+ [Terminé]
» pour une bonne prise ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie :: L'Histoire commence ici :: Votre identité :: Dossiers Humains Validés.-