«
Petites questions
»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Nova

MessageSujet: Petites questions Mer 05 Sep 2018, 09:28

Bonjour à vous !

Très sympathique forum que celui que vous voulez relancer. J'avais récemment trouvé Children Of A qui m'avait attirée sans avoir le temps de m'y inscrire. Maintenant ce temps libéré, ayant trouvé ce forum qui promet d'être un beau reboot, j'avais quelques questions à vous poser pour préparer un personnage :D

Si le groupe des Anciens est ouvert aux inventés (je sais que certains forums préfèrent "fermer" ce genre de groupes), je voulais savoir si un tel personnage pouvait avoir 20 / 21 ans au moment de recevoir son vaccin ? J'imaginais que le personnage était malade à ce moment-là de sa vie (gravement et incurable), son père lui aurait donc offert le vaccin pour la sauver.
Du coup si un tel personnage est possible, je me demandais quel métier elle pourrait exercer actuellement (sachant que je vois le personnage comme "cruel", pas franchement celui qu'un humain aurait envie de croiser) ? Est-ce que vous auriez un métier / une fonction que vous souhaiteriez voir jouée pour permettre de lancer le forum ?

Merci d'avance et à bientôt sans doute !
Revenir en haut Aller en bas

Compte Administrateur

Asaria

Feat : La Cité
Age du personnage : *
Côté coeur : *
Points RP : 8

MessageSujet: Re: Petites questions Mer 05 Sep 2018, 10:05

Bonjour et merci beaucoup pour les compliments, ça fait toujours plaisir de voir des personnes s’intéresser à Asaria.  

Alors, je vais répondre aux questions :
- le groupe des Anciens est ouvert.
Le règlement précise que le personnage ne peut pas dépasser les 115 ans.

Le vaccin est apparu en 2010.
Il faudrait que ton personnage soit né en 1994.
Que son père lui offre le sérum en 2015 (c’est-à-dire, 5 ans après sa création) et il aurait 21 ans
Aujourd’hui, la date du contexte est 2109 : ton personnage aurait donc 115 ans.

Les personnages n’ont pas besoin d’être malade. Au contraire, le sérum (le SEER) est là pour décupler les capacités intellectuelles et physiques de la personne pour la rendre plus intelligente et plus forte.
Si tu veux qu’elle soit atteinte d’une maladie, tu peux aussi le faire, mais ce n’est pas nécessaire.

A l’époque du contexte, en 2109, ton personnage peut-être à la tête d’une société ou d’un établissement.
Tu as là ici la liste des sociétés qui cherchent des propriétaires :
=> http://asaria.forumpro.fr/t4588-societes-metiers

Je peux te donner des exemples (mais il y en a plein d’autres dans l’annexe)
- Elle peut être propriétaire d’un hôtel ou d’un palace : L’hôtel « LA ROSERAIE » ou Le Palace « LE RUBIS ÉTOILÉ »
- Elle peut être propriétaire d’un restaurant très select : LA LICORNE D’OR ou LA TABLE DES ANGES
- Elle peut être à la tête de l’immense COMPLEXE DE DÉTENTE
- Elle peut  être à la tête du Le LUXOR (Temple du jeu qui offre machines à sous, de tables de poker et de tout ce qui pourrait vous pousser à y parier votre argent. Des soirées inoubliables dans un décor époustouflant sans oublier les bars et les restaurants.)  

Si tu as d'autres questions ou si tu veux d'amples informations, tu n’hésites pas *.*

Au plaisir de te compter parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut