Partagez|

«
Nova Kristianov
»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Nova Kristianov Mer 05 Sep 2018, 11:19

Nova Kristianov
feat : Naomi Scott
Carte d'identité

Nom de Code : /
Nature : Longue-Vie
Orientation sexuelle : Lesbienne
Métier ou Activité : Directrice du Complexe de Détente
Groupe : Anciens
Date du SEER : 11 mai 2015 (21 ans)
PV / Scénario ? NON
Mes Pouvoirs / Mes Capacités
Télépathie est le premier pouvoir a s'être déclaré chez Nova. Au début ce n'étaient que des bruits confus, douloureux, profondément désagréables et puis elle a appris à le maitriser. Avec le temps et l'entrainement elle est parvenue à l'utiliser pour échanger des paroles sans avoir à discuter, pour entendre les pensées des gens. Sa maîtrise actuelle lui permet de se protéger des intrusions dans ses pensées mais pas de protéger une autre personne. Ce pouvoir fonctionne uniquement dans le cas d'un contact visuel, il faut que Nova voit la personne, un contact visuel direct (yeux dans les yeux) facilite le fonctionnement de son pouvoir.
Sensation exacerbée est un pouvoir qui donne la possibilité à Nova d'accentuer les sensations physique de quelqu'un. Cela peut permettre de détendre quelqu'un très efficacement pendant un massage ou de lui infliger une douleur à un niveau intolérable sans même lui faire réellement mal. Ce pouvoir fonctionne par le toucher uniquement, aussi Nova ne peut l'utiliser à travers un objet.
Déficience musculaire est le dernier pouvoir de Nova et lui permets de provoquer une déficience musculaire dans un ou plusieurs muscles d'une personne située dans son champs de vision. Ce pouvoir agit de façons différentes en fonction de la race de la victime et l'effet ne dure que le temps que dure le contact visuel. Sur un Ancien ce pouvoir n'atteindra qu'un seul groupe de muscle (bras droit, jambe gauche) en le privant de ses bénéfices asariens, rendant le membre simplement humain. Sur un jeune asarien, le pouvoir peut agir sur un membre pour le rendre totalement inopérant ou plusieurs membres pour les rendre humains. Sur un humain le pouvoir permet de rendre inopérant un ou plusieurs membres.

Mon caractère
Raciste envers les humains qui ont manqué de provoquer l'extinction de la race humaine. Ils ne sont pour Nova que des êtres inférieurs dont la place est en bas de l'échelle, mieux encore à genoux et plus parfaitement encore tenus en laisse.
Cruelle quand le sujet est celui des humains, elle ne voit pas pourquoi il faudrait faire preuve de retenue et de sympathie envers eux. Ils ne sont que des esclaves pour servir les Asariens, exactement comme les animaux autrefois et c'est ainsi qu'ils devraient être dressés : comme les animaux autrefois.
Exigeante envers elle-même mais également envers les autres. Elle se demande toujours le meilleur à elle-même mais est totalement incapable d'en demander moins aux autres. Surtout dans son travail, il est hors de question que qui que ce soit la déçoive.
Respectueuse envers les siens, elle espère toujours recevoir ce respect en retour, bien entendu les Anciens gagnent plus facilement son respect que les jeunes asariens, quand aux humains … mais ne parlons pas des sujets qui fâchent.
Rancunière c'est œil pour œil et dent pour dent avec Nova. Elle ne supporte pas qu'on se joue d'elle, qu'on la prenne pour une idiote ou qu'on lui manque de respect et si ça doit être le cas, elle rend les coups, souvent au centuple.
Hautaine de part son amour de la hiérarchie, la jeune femme fera toujours clairement comprendre à un humain qu'elle lui est supérieure. Si elle ne prend pas les jeunes asariens d'aussi hauts que les humains, elle aime marquer également sa supériorité sur ces petits jeunes qui n'ont pas vécu ce que es Anciens ont vécu.
Maline plutôt qu'intelligente, elle n'est pas un puits sans fond de connaissance, elle ne connaît pas les méthodes de calcul de vitesse en apesanteur, en revanche elle sait réfléchir pour régler les problèmes qui s'imposent à elle.
Noble dans son attitude, elle a été élevée selon des règles très strictes dans son enfance qu'elle respecte encore aujourd'hui. Les bonnes manières sont donc importantes pour elle.
Professionnelle dans son travail, Nova est une vraie bûcheuse, elle fait en sorte que chaque client du complexe de détente en ressorte heureux avec l'envie de revenir. Son travail est important pour elle et elle est fière du succès du Complexe sous sa direction.
Calme, une qualité importante de la jeune femme qui lui permet d'être plus professionnelle encore. Elle ne panique pas facilement, ne s'emporte pas à la première contrariété mais prend le temps de réfléchir posément aux problèmes qui se posent pour trouver la solution la plus adaptée.
Mon histoire

► 11 mai 2004 Coucou futur moi qui lira ça ! Aujourd'hui j'ai eu 10 ans et une super fête d'anniversaire. Maman a menacé de ne pas me laisser inviter mes copains si je n'avais pas de bons résultats à l'école mais je suis toujours cinquième de ma classe alors j'ai eu ma petite fête et tous mes amis sont venus. Papa m'a dit d'écrire un petit peu à la future moi, comme ça dans cinq ans je pourrai me relire et écrire encore un petit peu. Je trouve que c'est une bonne idée, il a toujours de bonnes idées papa. J'aimerai bien avoir des notes un peu meilleures à l'école pour qu'il soit vraiment fier mais je n'aime pas vraiment toutes les matières et de toute façon je suis largement assez bonne pour faire ce que je veux. Cela dit je ne sais pas encore ce que je vais  alors il va falloir que je commence à chercher.
Sinon et bien c'est une très belle journée ! Grand soleil aujourd'hui sur Saint-Petersbourg. On se moque encore un peu de moi à l'école parce que je ne ressemble pas vraiment aux autres avec ma peau plus colorée mais papa me dit de ne pas les écouter. Il me dit que je suis aussi russe qu'eux parce qu'il est russe et que je suis même mieux qu'eux parce que maman vient d'ailleurs et que ça me permet d'être différente. Parfois j'aimerai que les autres croient ça aussi, que c'est mieux ainsi mais ce n'est pas souvent comme ça que ça se passe. Ca me blesse un peu, je n'aime pas. Maman doit avoir raison, il faut que je m'endurcisse, que j'arrête de les écouter. Parfois elle n'a pas l'air si gentille que ça maman, par exemple pourquoi elle voulait que j'apprenne à me battre alors que je n'ai pas du tout envie, moi ? Elle dit que c'est important mais moi je trouve pas ça si important que ça.
Enfin voilà … J'espère que quand tu liras ça, tu sauras ce que je veux être … Pfiou c'est compliqué comme phrase mais j'espère que mes cinq années à venir ont été top !
► 11 mai 2009 Et nous y voilà, cinq ans plus tard je dois écrire à moi-même. Alors on va revenir un peu sur ce que disait la plus jeune moi d'il y a cinq ans. On va commencer par le plus évident mais ces cinq dernières années ont été merdiques, et je pèse mes mots. Papa a obtenu un poste plus important dans son entreprise mais du coup on a dû déménager il y a 3 ans pour s'installer aux Etats-Unis. Donc autant le dire, ces trois dernières années n'ont pas été bonnes. Mon père qui vantait la mixité, je lui en donnerai moi tiens ! Il paraît que je fais ma crise d'adolescence mais ils l'ont cherchés aussi. Maman qui tient à ce que j'ai de bonnes manières et qui m'a engagée une bonniche pour s'occuper de mes manières. Tout ça parce qu'elle appartient à une forme de noblesse en Inde et qu'elle tient à ce que je donne un bon exemple, non mais quelles foutaises ! La noblesse c'est mort depuis le moyen-âge ! Qui s’inquiétera que je sache décortiquer une foutue crevette avec ma fourchette et mon couteau ? Puis alors l'utilité du truc dans la vie de tous les jours. Enfin bon, si ça fait plaisir à maman. Après tout elle avait raison pour le combat, je botte des fesses maintenant ! Mais le pire dans ce déménagement ça a été la langue. J'avais 12 ans quand on a débarqué, je parlais pratiquement pas anglais, ça a été très … désagréable. J'ai appris vite, en même temps personne parle russe ici, ou presque, alors je n'ai pas trop eu le choix, j'ai appris rapidement. En attendant on s'est bien moquée de moi, je n'ai pas apprécié ça et mes amis me manquent, Saint-Petersbourg me manque, ma vie d'avant me manque mais papa me dit que c'est normal, que je finirai par aller de l'avant sauf que moi … je suis pas sûre d'avoir envie d'aller de l'avant.
Il y a quand même quelques bonnes nouvelles ! Je ne suis plus célibataire ! Doucement sur l'imaginaire, j'ai que 15 ans mais j'ai échangé mon premier baiser. Je te laisse une photo de Kate pour te souvenir de ton premier baiser et tu l'aimes vraiment, très fort. L'autre bonne nouvelle c'est que je sais ce que je veux faire désormais ! Je vais être kiné ! Enfin kinésithérapeute, maman insiste que d'abréger les mots ce n'est pas sérieux, qu'il ne faut pas le faire, que ce n'est pas respectable. Je ne sais pas trop d'où ça me vient, je me suis renseignée sur ce métier, j'ai fait un stage découverte chez une kiné (bisou maman) et j'ai adoré. Pouvoir soulager les douleurs des gens ainsi, je trouve ça fascinant ! Du coup avec ce boulot trouvé, je prends mes études beaucoup plus à cœur. Ce n'est pas évident avec la langue que je ne maitrise pas encore totalement mais je vais faire en sorte de réussir, je sais que je peux y arriver !
Alors voilà future moi, j'espère que quand tu liras ça tu auras passé cinq meilleures années que celles que je viens de passer. De toute façon ça peut difficilement être pire, pas vrai ?
► 11 mai 2014 Bon et bien je crois que la version de moi à 15 ans est définitivement la plus stupide version de moi. Enfin je l'espère, pour ma propre survie et dans mon propre intérêt. Elle se plaignait d'avoir eu trois années pourries sur les cinq et bien je la bats. Je n'ai eu qu'une année qui s'est mal passée, cette dernière année mais ses années à elle n'étaient rien à côté de la mienne. Pour revenir à ce qu'elle espérait, j'ai réussi à entrer en école pour devenir kinésithérapeute, c'est un long parcours mais je suis déterminée à y arriver, enfin je l'étais. Cette dernière année j'ai perdu pas mal espoir. J'ai perdu pas mal de poids. Et je commence à croire que c'est la dernière fois que j'écrirai dans ce cahier. Je sais que je ne devrai pas, papa et maman m'encouragent à rester positive mais c'est difficile. J'ai une maladie rare, un truc génétique héréditaire qui vient du côté de mon père. Elle a sauté deux générations pour finalement se déclarer chez moi. En un an mon état de santé a dégringolé et il n'y a aucune médication pour ce que j'ai, c'est une maladie trop rare pour qu'on fasse des recherches. En gros … je vais mourir. Tout ce qu'on peut faire c'est allonger mon espérance de vie. Le médecin a dit qu'il me restait deux ans … au mieux. Alors j'imagine que c'est la dernière fois que j'écris dans ce cahier. Je ne sais pas qui le lira après moi mais … j'aurai aimé pouvoir plus profiter de la vie, avoir un métier, des amis, profiter vraiment de tout au maximum. C'est marrant comme j'avais l'impression d'avoir des problèmes et que maintenant je n'en ai qu'un … qui va me tuer.
► 11 mai 2015 Je sais, ça ne fait pas encore cinq ans mais il fallait que j'écrive. Je crois que j'ai eu le plus beau cadeau d'anniversaire de tous les temps. Mon père m'a dit que ça n'a pas été évident de mettre la main dessus mais il a réussi à obtenir un vaccin SEER. Il a utilisé toutes ses économies pour ça, il a dit que ça allait me sauver et c'est le cas ! Il paraît qu'il y a un facteur guérisseur dedans, que ça soigne toutes les blessures, prévient les maladies et c'est vrai ! Je suis soignée, comme neuve et plus en forme que jamais ! J'ai toute la vie devant moi maintenant ! Plus question de ne pas en profiter !
► 11 mai 2019 Nous voilà donc cinq ans plus tard, enfin quatre depuis ma guérison. Je suis totalement guérie et en pleine forme mais surtout … beaucoup de choses sont arrivées. D'abord : j'ai réussi à obtenir mon diplôme, je suis donc une kinésithérapeute formée et confirmée. Ensuite … le vaccin m'a donné des capacités hors du commun, des trucs hors normes fantastiques ! Bon, je dois l'avouer, je fanfaronne maintenant mais ça n'a pas été le cas quand les voix ont commencé à tambouriner dans ma tête. Et oui, je suis télépathe ! Je peux lire les pensées, je peux transmettre des pensées, c'est juste génial ! Enfin une fois la phase d'apprentissage terminée et ça n'a pas toujours été une partie de plaisir. Ensuite j'ai découvert un autre truc pendant que je travaillais, je peux rendre mes contacts beaucoup plus doux … ou beaucoup plus douloureux. Je ne sais pas comment ça fonctionne mais quand je touche quelqu'un, je peux lui rendre le contact plus agréable ou plus douloureux. C'est étrange et je dois faire bien attention de ne pas faire mal à un client, ça demande de la gestion de moi-même. Il y a un dernier truc mais ça me fait un peu peur … je peux rendre un muscle totalement incapable, comme si il n'y avait plus aucune force dedans. Je n'aime pas trop ce pouvoir, je le trouve flippant et … aussi fascinant que les autres mais … je ne l'utilise pas souvent. En fait je ne l'utilise presque pas. Je préfère éviter, j'ai trop peur que l'effet devienne permanent.
Alors voilà pour ces cinq dernières années, j'ai dû réapprendre plein de choses sur moi-même et découvrir de nouvelles choses mais … Je n'ai jamais été aussi excitée de la suite des événements !
► 11 mai 2044 Cela fait un moment que je n'ai plus écris mais … Je suis retombée sur ce carnet par hasard et je me suis dit que ça serait bien de remettre quelques lignes dedans. Alors comment résumer 25 années en quelques lignes pour que future moi ait envie de lire ? Pour commencer le meilleur : je ne vieillis pas ! Pas une ride, pas un an de plus, j'ai encore mon corps de mes 21 ans ! C'est le pied, la jeunesse éternelle ! Bon ça n'aide pas totalement à me prendre au sérieux mais de toutes façons, et là où entre dans le meilleur truc que je vais écrire dans ce journal : nous sommes les rois du monde ! Pas dans une version Titanic stupide. Nous, les Longue-Vie, ceux qui ont eut droit au vaccin, dirigeons désormais le monde. Les humains nous sont inférieurs, ils sont si fragiles, si faibles, notre supériorité logique nous a permis de devenir maître de cette Terre, de ce monde.
► 11 mai 2054 Je risque d'avoir beaucoup de choses à dire alors je vais tacher d'être aussi concise que possible. Je commence par un message pour la moi du passé : les humains ne sont pas faibles et fragiles, pas autant que tu l'imaginais ! Cependant ils sont définitivement complètement débiles. Ils ont utilisé l'arme nucléaire, ils ont crée ce jour qu'on nomme désormais la « Pluie de feu ». Il ne faudra plus jamais sous-estimer les humains, ne plus jamais prendre à la légère leurs conneries parce qu'ils ont manqué de provoquer l'extinction de l'humanité ! Oui ils nous auraient anéantis nous, les Anciens, mais la Terre et tous ses habitants également. Ceux sont des fous furieux, des fous dangereux mais par chance ils sont à leur place en Asaria, le nouveau lieu où nous vivons. Dans cette ville, dans ce dôme, ils sont des esclaves, de simples objets en vente et c'est exactement la place qui est la leurs ! Voilà comment nous devons vivre à cause d'eux, dans un dôme dans l'antarctique, nous devons nous en contenter alors que nous avions la Terre entière. Au début, quand les premiers humains se sont soulevés, j'ai presque compris leur combat, leur volonté mais maintenant … Maintenant je sais qu'ils sont des fous dangereux, que leur combat mènera inévitablement à la guerre et la mort. Alors il est important que nous les gardions
► 11 mai 2109 Encore une fois beaucoup de choses sont arrivées et elles me laissent un goût très amer dans la bouche pour certaines. On va commencer sur une note positive, après plusieurs années à travailler dans le complexe de détente comme manager des masseurs et autant comme assistante de direction, je suis finalement directrice du complexe et cela depuis quatre ans désormais. Je suis fière de cette place, je suis plus fière encore de voir que les humains ont conservé leur place d'esclaves mais le fait est que beaucoup de choses se passent ces dernières années. Les Pacificateurs … ces cons … qui pensent qu'une paix est possible entre humains et Anciens. Des idéalistes qui ont oublié ce que les humains ont fait, le poids des âmes sur leur conscience et leur sang sur leurs mains ! Les humains sont des esclaves et c'est tout ce qu'ils seront. Ils sont fait pour servir, pour baiser les pieds de ceux qui sont assez cléments pour les laisser partager leur air : les Anciens, notre race ! La petite démonstration audio-visuelle des Pacificateurs en est d'ailleurs la preuve, tout est comme avant, comme au début, ils veulent une guerre, ils veulent du sang et des morts. Sinon ils auraient le courage de se montrer, de s'affirmer comme Pacificateurs plutôt que de se cacher et dissimuler leurs identités. Je hais les humains, je les méprise au plus haut point et je ne me cache pas, je le dis, je le revendique, je suis meilleure qu'eux !
Voilà donc où nous en sommes, les Anciens sont au pouvoir et ça c'est bien, les humains esclaves et ça c'est la garantie qu'ils n'atomisent pas ce qui reste de la Terre et des Pacificateurs qui se cachent parce qu'ils n'ont même pas assez foi dans leur conviction pour se montrer.

Informations

Prénom / Pseudo : RedNova

Fréquence de connexion : 4/7

Pourquoi as-tu choisi Asaria ? Le forum me tentait depuis un moment mais je n'avais pas le temps d'y participer. Maintenant mon temps libéré, je pense que c'est une bonne opportunité de profiter du reboot pour venir m'investir !

Déclaration sur l'honneur à signer :
"Je soussigné Nova Kristianov , atteste avoir plus de 18 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité. Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur.
J'ai conscience que Asaria, terre de prophétie est un forum à intrigues pour plumes matures qui demande du sérieux, de la motivation, de la participation et du respect envers le staff et sa Communauté.
Nova KristianoV le 5 septembre 2018

Les 4 mots mystérieux du règlement : Edit le Staff : OK !

[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nova Kristianov Mer 05 Sep 2018, 17:22

Et voilà ! Fiche terminée !

Enfin si elle plait, sinon je change, je retouche, je modifie, je tout ce qu'il faut !

Compte Administrateur

Asaria

Feat : La Cité
Age du personnage : *
Côté coeur : *
Points RP : 0

MessageSujet: Re: Nova Kristianov Mer 05 Sep 2018, 19:26

Je vais lire ta fiche avec plaisir et je reviendrai vers toi au plus vite

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nova Kristianov Mer 05 Sep 2018, 19:44

Je ne crois pas qu'il y ait d'urgence :D

Compte Administrateur

Asaria

Feat : La Cité
Age du personnage : *
Côté coeur : *

MessageSujet: Re: Nova Kristianov Mer 05 Sep 2018, 21:43

Félicitations
ta fiche est Validée !

Asaria et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !

Tu as très bien cerné le contexte et ta plume est très belle à lire  
Nous allons suivre les rencontres de Mlle Kristianov avec grand intérêt !
Tu peux commencer à RP Wink

J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !

Grande Conseillère de la Cité
Ancienne ; Longue-Vie

Alianka De Nephthys

Feat : Angélina Jolie
Age du personnage : 130 ans
Côté coeur : La glace est éternelle

Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télépathie, Télékinésie, Cryokinésie
Appartenance: Ancien / Longue - Vie
Activité/Métier: Dirigeante du gouvernement.

MessageSujet: Re: Nova Kristianov Mer 05 Sep 2018, 21:52

Au plaisir de se rencontrer chère Nova et bon jeu parmi nous

Le pouvoir se définit par la possibilité d'en abuser

« Insoumise » Humaine

Raven Hunt

Feat : Rachel Nichols
Age du personnage : 26 ans
Côté coeur : Célibataire

Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: petit génie en informatique.
Appartenance: Child of Abyss
Activité/Métier: Hackeuse

MessageSujet: Re: Nova Kristianov Mer 05 Sep 2018, 22:59

Bienvenue l'Ancienne et bon jeu sur Asaria !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nova Kristianov Jeu 06 Sep 2018, 06:05

Merci beaucoup à vous tous ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nova Kristianov

Nova Kristianov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut