«
(F) Olivia Wilson feat : Marie Avgeropoulos ▬ Lien love / Assistante de Direction
»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ancienne ; Longue-Vie

Nova Kristianov

Feat : Naomi Scott
Age du personnage : 115 ans
Côté coeur : Célibataire
Points RP : 3

Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités:
Appartenance:
Activité/Métier:

MessageSujet: (F) Olivia Wilson feat : Marie Avgeropoulos ▬ Lien love / Assistante de Direction Ven 07 Sep 2018, 08:17

© Nova Kristianov

PRENOM, NOM : Olivia Wilson
RACE : Jeune Asarienne
ACTIVITÉ : Assistante de Direction
GROUPE : Asariens
POUVOIRS : 2 pouvoirs libres + Télépathie

BACKGROUND : - Vous êtes fille unique dans une famille aisée prônant la supériorité asarienne sur les humains, une idéologie à laquelle vous adhérez totalement.
- Vous vous entendez bien avec vos parents pendant toute votre enfance et encore aujourd'hui.
- Nova est une amie de vos parents, elle vous a connu depuis votre naissance et a souvent été présente dans votre enfance quand elle visitait vos parents.
- Elle est devenue beaucoup plus présente encore lorsque vous avez eu 18 ans et que votre télépathie s'est déclarée. Perdue face à ce pouvoir qui faisait envahir votre tête de pensées qui n'était pas les vôtres, vos parents ont demandé à Nova de vous aider, ce qu'elle a fait.
- C'est pendant cette année d'apprentissage que Nova et vous êtes devenues deux très bonnes amies.
- Après votre diplôme de gestion (21 ans) vous avez eu votre premier emploi grâce à Nova qui vous a embauché comme réceptionniste au Complexe de Détente vous promettant une possible évolution si vous travaillez bien.
- Il y a un an Nova tient promesse et votre excellent travail vous permet de devenir assistante de direction, son assistante à elle.
- Un an a passé, vous faites du bon travail, mais cette proximité quotidienne avec elle a provoqué des sentiments chez vous. Sentiments que vous n'avez plus envie de cacher désormais.

RELATIONS :
Nova Kristianov Feat. Naomi Scott — Anciens
Nova est une proche amie de vos parents mais c'est également votre patronne. Tout cela rend vos sentiments développés à son égard particulièrement étrange parce que vous ne savez pas vraiment comment les aborder avec elle. Vous l'aimez, vous vous en êtes bien rendue compte, sa classe, sa poigne de fer, cela vous plait énormément mais comment cela pourrait-il être réciproque venant d'une femme qui vous a vu quand vous n'étiez pas plus haute que trois pommes ?

Prénom Nom Feat. Avatar — Groupe du personnage.
[Description de la relation Description de la relation Description de la relation Description de la relation Description de la relation]

PRÉCISIONS : Bonjour et merci d'en être arrivé là dans la lecture de ce scénario (c'est plutôt bon signe j'imagine si vous en êtes à lire ça ^^).
Je vais du coup lister quelques précisions concernant le scénario :
- L'histoire est extrêmement peu détaillée et développée, du moment que vous respectez les points ci-dessus vous pouvez librement y ajouter tout ce que vous souhaitez. Ses premières peines de cœur, un penchant pour la bouteille, une haute opinion d'elle-même, elle adore attacher ses partenaires, elle adore être attachée, elle n'aime que le dentifrice à la fraise, elle ne porte que des robes … Faites-vous plaisir !
- Il en et de même pour le caractère, gardez bien en tête qu'elle est profondément anti-humains et vous pouvez tisser autour, en faire un garçon manqué ou une fille aux excellentes manières. Faites-en le personnage que vous souhaitez.
- Concernant le lien, il est évident qu'il s'agit là d'un lien love. Ne vous inquiétez pas, ces sentiments sont réciproques et vous n'aurez pas à courir après Nova bien longtemps, un ou deux RP pour s'amuser mais rien qui ne traine des mois entiers sans rien à y gagner, il n'y a rien de plus frustrant. Une possible évolution (facultative) de ce lien, si vous le souhaitez, serait de voir Olivia prendre un "ascendant" sur Nova dans la chambre, Nova étant quelqu'un aimant habituellement contrôler et diriger cela serait une preuve de sa confiance et son amour mais aussi une façon pour elle de se détendre. L'inverse est également possible si votre Olivia (oui la vôtre telle que vous la désirez) est charmée par la poigne de Nova.
- Le nom et le prénom peuvent librement être changés, j'ai mis Olivia parce que Numéro 13 venait de parler dans l'épisode de House en fond sonore et Wilson parce que … il a répondu à Numéro 13 dans le même épisode de House.
- Concernant l'avatar je vais vous embêter un peu plus parce que je dois bien avouer que je l'aime beaucoup Marie Avgeropoulos, même avec son patronyme tiré d'un mot compte-triple au scrabble. Cependant si vous tenez à changer son visage parce que le personnage / lien vous plait, je ne veux pas que l'avatar soit un frein. Vous pouvez alors proposer vos propres idées, qui vous verriez bien pour ce personnage. Si vous voulez d'autres visages que j'aime beaucoup : Sabrina Lynn, Barbara Palvin, Viki Odintcova, Camille Rowe, Elizabeth Zaks, Rosie Huntington qui ne sont rangés dans aucun ordre de préférence sauf pour Sabrina Lynn qui serait ma numéro 1 pour remplacer Marie Avgeropoulos.
- Enfin ma boite MP est ouverte à tous vos messages !
Revenir en haut Aller en bas

(F) Olivia Wilson feat : Marie Avgeropoulos ▬ Lien love / Assistante de Direction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut