«
(F) Chloe Edwards feat : Sabrina Lynn ▬ Esclave anti-humaine
»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ancienne ; Longue-Vie

Nova Kristianov

Feat : Naomi Scott
Age du personnage : 115 ans
Côté coeur : Célibataire
Points RP : 3

Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités:
Appartenance:
Activité/Métier:

MessageSujet: (F) Chloe Edwards feat : Sabrina Lynn ▬ Esclave anti-humaine Ven 07 Sep 2018, 08:19

© Nova Kristianov

PRENOM, NOM : Chloe Edwards
RACE : Humaine
ACTIVITÉ : Esclave / Masseuse au Complexe de Détente
GROUPE : Esclaves

BACKGROUND : - Enfant de deux humains libres, vous avez vécu et grandis dans la misère. Ainsi vous avez envié les asariens et leur vie somptueuse, développant pour votre propre espèce de la haine, méprisant votre propre fragilité bien humaine. Pour vous les Anciens sont des dieux, servir l'un d'eux serait un honneur.
- Votre histoire vous a permis d'acquérir de véritables talents de masseuse, un domaine où vous excellez.
- Vous avez toujours été une humaine libre, vivant de boulots divers et variés jusqu'à commencer à travail au Complexe de Détente il y a un an. Vous y changiez les serviettes, serviez les boissons, vous assuriez de la propreté des locaux.
- Il y a deux jours vous décidez de remplacer une masseuse absente, espérant satisfaire le client et prouver à la directrice des lieux que vous pourriez être une masseuse.
- Quand la responsable du massage est recherchée, vous vous rendez dans le bureau de la directrice, persuadée que ce sera pour vous féliciter et vous proposer un nouveau travail mieux payé, plus digne.
- Vous rencontrez Nova, la directrice, pour la première fois et vous comprenez rapidement qu'elle n'a pas du tout apprécié votre initiative, vous découvrez sa haine des humains, presque aussi grande que la vôtre.
- Elle vous propose un choix : La mort ou l'esclavage, vous choisissez immédiatement l'esclavage, loin de vous doutez que vous alliez devenir son esclave et que cela vous donnera une place de masseuse dans le Complexe de Détente.

RELATIONS :
Nova Kristianov Feat. Naomi Scott — Anciens
Deux jours plus tôt Nova était votre patronne au Complexe de Détente mais maintenant les choses sont très différentes. Elle est devenue votre maîtresse et vous êtes son esclave. Votre relation est encore balbutiante mais une chose est certaine : vous avez déjà compris que Nova déteste les humains. Guidée par votre propre mépris des humains, vous entendez être l'esclave parfaite et satisfaire les attentes de Nova afin de consolider votre place au près d'elle, après tout aux côtés de Nova vous vivez finalement dans une villa avec piscine.

Prénom Nom Feat. Avatar — Groupe du personnage.
[Description de la relation Description de la relation Description de la relation Description de la relation Description de la relation]

PRÉCISIONS : Bonjour et merci d'en être arrivé là dans la lecture de ce scénario (c'est plutôt bon signe j'imagine si vous en êtes à lire ça ^^).
Je vais du coup lister quelques précisions concernant le scénario :
- L'histoire est extrêmement peu détaillée et développée, du moment que vous respectez les points ci-dessus vous pouvez librement y ajouter tout ce que vous souhaitez. Ses premiers vols à l'étalage, comment, un penchant pour la bouteille, une haute opinion d'elle-même, elle aime être fessée, elle n'aime que le dentifrice à la fraise, elle ne porte que des culottes de grand-mère … Faites-vous plaisir !
- Il en et de même pour le caractère, gardez bien en tête qu'elle déteste les humains même s'ils sont sa propre espèce. Elle voit les Anciens comme des dieux et désire les servir. Face à Nova elle est donc naturellement soumise et totalement obéissante. En revanche elle n'hésiterait pas à dénoncer un humain ou même lui faire du mal pour protéger un asarien. Du reste vous pouvez en faire un garçon manqué ou une fille aux petites mœurs, c'est vous qui voyez, faites-vous plaisir.
- Concernant le lien, il est évident qu'il ne s'agira en aucun cas d'un lien love. En fait ce qu'il y aura dans ce lien sera en grande partie ce que vous y apporterez. Bien entendu il risque d'y avoir des coups et des humiliations, Nova détestant les humains, même une bonne esclave docile sera méprisée et dominée. Pour le reste cela dépendra de votre façon de jouer le personnage.
- Le nom et le prénom peuvent librement être changés, je n'y suis aucunement attachée.
- Concernant l'avatar je vais vous embêter un peu plus parce que je dois bien avouer que je l'aime beaucoup Sabrina Lynn. Cependant si vous tenez à changer son visage parce que le personnage / lien vous plait, je ne veux pas que l'avatar soit un frein. Vous pouvez alors proposer vos propres idées, qui vous verriez bien pour ce personnage. N'oubliez pas sa jeunesse qui est à respecter et voici deux noms que j'aime bien qui pourraient remplacer Sabrina Lynn : Barbara Palvin et Alexsandra Smelova.
- Le plus important maintenant : vous serez l'esclave de Nova mais pas son exclusive ! De part votre travail au Complexe vous aurez l'occasion de RP et je ne suis pas du genre à enfermer mes partenaires de jeu. Du moment que cela reste logique vous pourrez jouer ce que vous le souhaitez avec qui vous le souhaitez.
- Enfin ma boite MP est ouverte à tous vos messages !
Revenir en haut Aller en bas

(F) Chloe Edwards feat : Sabrina Lynn ▬ Esclave anti-humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut