Partagez|

«
Ethan Horn
»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ancien ; Longue-Vie

Ethan Horn

Feat : Clive Owen
Age du personnage : 114 ans
Côté coeur : Le néant pour le moment
Points RP : 0

Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités:
Appartenance:
Activité/Métier:

MessageSujet: Ethan Horn Ven 07 Sep 2018, 11:11

Ethan Horn
feat : Clive Owen
Carte d'identité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom de Code : Aucun
Nature : Longue-Vie
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier ou Activité : PDG de la plus grande agence de renseignement du dôme
Groupe :Anciens
Date du SEER : 27 juin 2038 (43 ans)
PV / Scénario ? NON.
Mes Pouvoirs / Mes Capacités

Métamorphing : Ethan est capable de se changer en n'importe qui, homme comme femme, un caméléon sous le dôme. Il peut ainsi se faire passer pour telle ou telle personne sans jamais se faire reconnaître, une copie parfaite et ainsi récolter les informations qu'il souhaite. Cette capacité nécessite malgré tout beaucoup d'entrainement pour la réaliser parfaitement.

Pyrokinésie : Devenir une tornade de flammes est impossible mais les contrôler est tout a fait réalisable. Cette capacité requiert mois d'entrainement et de concentration de ses autres capacités mais plus tu contrôle ce don, plus la puissance qui s'en dégage est terrible..

Invisibilité : passer inaperçue pour frapper l’âme des gens, quelques chose qu'il aime faire. Mais cette capacité requiert énormément d'entrainement. partir à la recherche des meurtrier de sa femme et de sa destruction personnelle, être invisible n'est que profitable...

Mon caractère
 Ethan déteste tout le monde en un mot sauf une personne, sa fille Messia. Au fil que les années passaient, une haine envers les humains avait augmenté en lui, et elle s'est fortement accumulée quand ils ont détruit sa vie ainsi que le monde qui l'entourait. Il est arrogant avec tout le monde, fier de sa personne, ne rate pas une occasion de séduire une femme afin qu'elle devienne son objet sexuel, fier de ce qu'il a créé pour la seconde fois, mais garde quand même les pieds sur terre car sinon il serait vite dépassé par les évènements. Il est tacticien dans tout ce qu'il entreprend, il n'a jamais fait quelque chose à l'aveuglette, a toujours réfléchi avec son intelligence sur-développée, comparé aux autres Êtres vivant sur cette terre.

Mon histoire

Une rue déserte, mais des hurlements se faisaient entendre au loin. Le froid régnait dans la ville mais la chaleur du chaos faisait rage dans la famille Horn suite à des colères incompréhensibles de son père et des tromperies de sa mère, le petit Ethan découvrait la vie. Dans ses yeux, reflétait l'envie dès sa naissance. Quand il fut en âge de faire ses études, il rentra dans l'une des plus grandes écoles des États-Unis pour y effectuer ce qui l'aidera à devenir un grand homme dans l'avenir, du moins il espérait en devenir un. Il avait soif de conquérir le monde. Mais une seule chose lui manquait.... Les connaissances. C'est pour cela qu'il ne se familiarisait jamais avec son entourage, délaissant ses amis pour ses études, ne pensant qu'à ça, en sachant que plus tard ils reviendraient vers lui comme un ours attiré par le miel, du moins c'est ce qu'il pensait... Plus les jours passaient et plus son caractère devenait étrange, il devenait désagréable avec les gens, d'une grande arrogance, ne pensant qu'a lui... Quand ses parents moururent d'une façon plutôt étrange, il ne versa aucune larme, comme s’il était soulagé d'un poids depuis plusieurs années.

Quelques temps plus tard, il avait enfin fait ce qu'il désirait de sa vie. Il était à la tête d'une grande entreprise, la Horn Corp. Grande entreprise mondialement connue et très étendue dans le monde dans le domaine du renseignement. Des clients de tout âge et de tout horizon se faisaient enregistrer dans ses fichiers, des plus honnêtes au plus crapuleux. Il avait su se développer sans aucune aide extérieure, il voulait se forger de ses propres mains. Devenu riche, il était devenu complètement malade de sa fortune mais tout en étant conscient de son travail abouti jusque-là. Il méritait son empire, sans rien devoir à personne. Avec le temps, il s’était forgé comme une armure autour de lui, sans que personne puisse y rentrer, et refoulait chaque personne qui tentaient de prendre contact avec lui, presque en les agressant. 

Le 27 juin 2038, alors âgé de 43 ans, il fut contacté par une personne relativement mystérieuse... celle-ci lui proposait de s'injecter un serum appelé SEER dans son corps afin de rendre sa vie encore plus longue que la normale. Réfléchissant quelques minutes ce à quoi ça allait l'avancer de faire ça, une longue vie...une plus grosse fortune si tout se passait comme prévu...Car Ethan était un fin tacticien, il progressait dans la vie comme s’il jouait aux échecs. Il avait fini par faire fermer, mis en faillite tous ses opposants directs, lui permettait donc d'être le plus grand homme d'affaires qui ne pouvait exister en ce bas monde. Cette vie était celle qu'il avait tant désiré, même si au fil des années il était devenu machiavélique, sans aucune amitié avec personne. Il accepta de se rendre à ce laboratoire et de se faire injecter ce serum. Le pouvoir allait toujours lui appartenir pendant encore plusieurs dizaines d'années. Sans se soucier des conséquences il entama donc le processus et les jours passaient... aucun changement pour le moment... il se demandait si ce n'était pas de l'arnaque, voilà 1 semaine que l'injection était passée qu'il se sentit bizarre, une peur le gagna, pensant que c'était des effets secondaires. Il obtenu bizarrement une force physique plus développée que la moyenne et une intelligence encore plus accrue. Profitant de ses quelques capacités supplémentaires, il conquit chaque être qu'il avait entre les mains, sans aucun remord, il était devenu l'homme qu'il aimait être, avec un charisme très attirant, et une vie financière très favorisée. Que dire de plus sur Ethan a part qu'il attirait les femmes. Il ne se liait jamais d'amitié avec elle, préférant leur dire les paroles qu'elles aimaient entendre plutôt que de se lier ou s'unir avec. Il jouait avec les gens, avec une facilité extrême, sans aucun scrupule, aucun remord, mais tant de plaisir. Il souriait intérieurement à chacune de ses proies.

Mais en 2049, alors qu'une guerre civile avait éclaté dans le monde, les humains avaient décidé d'utiliser l'arme la plus terrible qui pouvait exister sur cette terre, l'arme atomique... elle dévasta une grande partie du monde, terrassant la plupart des Longue-vie sauf quelques-uns qui s'étaient réfugié, dont Ethan. Il avait réussi à se retrouver dans une sorte de bunker des temps anciens, datant de plus de 100 ans. Ici il ne pouvait craindre que la mort de vieillesse et la famine. Au bout de quelques heures, il ressorti de cette endroits sombre et fut complétement asséché par la chaleur qui lui tombait sur les épaules maintenant... il se devait de trouver un endroit habitable, ne serait-ce que pour sa propre survie. Mais ce qui l'horrifiait encore plus, c'était le désastre qu'avait provoqué l'explosion, elle avait tout soufflé sur son passage. Il comprit aussi que son empire avait été détruit, toute sa fortune avait été envolée, brulée... Il n’avait plus le goût à rien, se sentant seul. Il se nourrissait comme il le pouvait, il avait l’impression d’être revenu à l’air primate… sa vie passée allait être compliquée à rééditer, mais il connaissait un endroit, dont certaines personnes lui avaient soufflé à l’oreille. Ils lui avaient déconseillé d’y aller, c’était trop dangereux, mais ils ne le connaissaient pas, ils ne savaient pas que ses pouvoir allait pouvoir être d’une grande utilité. C’est alors qu’il décida donc d'y faire un périple et de s'y installer.

Plusieurs années passaient et il avait fini par atteindre cette fameuse terre. Il y découvrit plusieurs histoires, comme quoi c'était les rebelles qui avait déclenché l'explosion nucléaire, qu'ils s'étaient formés un peu partout dans le monde et étaient prêt à redéclencher une guerre contre les Asariens, race supérieure autrefois humains comme eux... Mais ça tout le monde l'avait oublié... Alors tout était de la faute de ses humains si sa vie passée avait complétement disparu, qu'il devait reconstruire pierre par pierre celle-ci. Il y consacra une deuxième fois énormément de temps mais fini par reconstruire son empire et redevenait ainsi le même personnage charismatique qu'il était autrefois mais quelque chose avait changé, il était devenu plus agressif envers les humains, et s'en servait maintenant comme esclave, pour calmer ses ardeurs, ou tout simplement pour qu'elles deviennent des esclaves sexuelles. Mais les années passaient et il continuait à s'ennuyer de toute ces femmes, enfin.... Ces jouets qui venaient le distraire.

A chacune de ses invitations a des congrès, des conférences entre homme d'affaire, il en profitait pour avoir une autre conquête sans pour autant poursuivre avec, la jetant ensuite comme un vulgaire bout de papier. Il avait peut-être retrouvé une partie de sa fortune d’autrefois, rien ne sera jamais plus pareil. Son domaine était le renseignement, savoir se trouver à tous les endroits à n’importe quel moment… Il voulait être les yeux du dôme et pour se faire, il se devait d’avoir des alliés dans son camp mais aussi des ennemis à qui soutirer les informations. Il n’était pas un tortionnaire, non mais il était devenu horrible jusqu'à ce qu'il voit cette personne, Ayana. Elle était magnifique, un visage d'ange, il n'était pas tomber amoureux d'elle mais avait un fort sentiment, mais il trouvait que c'était une faiblesse. Elle était accompagnée de son mari, une personne gênante en somme... Il avait tout tenté pour pouvoir l'approcher mais sans aucun succès, elle avait dû deviner les envie de l'Ancien... Jusqu'au jour où il entreprit une action des plus perspicace, séduire le mari avec une esclave, et ainsi pouvoir avoir le champ libre pour la jeune femme. Ce coup-là fonctionna parfaitement, à la plus grande surprise du Longue-Vie, il ne pensait pas que la niaiserie existait encore dans ce monde, plus particulièrement sous le dôme de verre. Ayana était complétement effondrée par ce qui venait de se passer, avoir vu son mari la tromper avec une esclave, il n'eut aucune difficulté pour la réconforter... Quelques mois plus tard une petite fille venait au monde, la chair de sa chair, Messia. Cette jeune fille devenue grande, elle avait entrepris comme son père le chemin du droit, et il espérait que celle-ci puisse prendre la suite de son entreprise. Mais sa femme mourut quelque temps plus tard à cause d'une attaque rebelle... Ce qui augmenta sa haine envers eux... Il allait leur faire comprendre ce que la mort veut dire, il était prêt à en tuer de ses propres mains. Il faisait partie de ceux qui Avait un œil partout en Asaria, son réseau était installé, chaque coin de rue, chaque impasse, il pouvait tout entendre et tout voir. Il ne travaillait plus seul et avait des collaborateur sous ses ordres, lui obéissant comme des êtres dévoués au personnage qu’il était... Avec une soif de puissance, personne n'osait le provoquer par peur d'être tué sur place. Maintenant la vie suivait son cour... il continuait d'étendre son empire, aux côtés de sa fille chérie, seul elle pouvait lui donner le sourire, a part ça, il était toujours d'humeur massacrante...

Informations

Prénom / Pseudo :  Seb

Fréquence de connexion : Every days

Pourquoi as-tu choisi Asaria ? Ce sont mes débuts... je ne peux que m'y plaire

Déclaration sur l'honneur à signer :
"Je soussigné Ethan Horn , atteste avoir plus de 18 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité. Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur.
J'ai conscience que Asaria, terre de prophétie est un forum à intrigues pour plumes matures qui demande du sérieux, de la motivation, de la participation et du respect envers le staff et sa Communauté.
Ethan Horn le 13 septembre 2018

Les 4 mots mystérieux du règlement : Edit : OK

Dernière édition par Ethan Horn le Sam 15 Sep 2018, 21:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ethan Horn Ven 07 Sep 2018, 14:11

Bienvenue à toi sur le forum !

Si tu as la moindre question pour la création de ton personnage, n'hésite pas à te tourner vers Mara ou moi-même pour te renseigner du mieux possible.

Bon courage pour ta fiche !

Compte Administrateur

Asaria

Feat : La Cité
Age du personnage : *
Côté coeur : *

MessageSujet: Re: Ethan Horn Ven 07 Sep 2018, 17:13

Bienvenue Ethan parmi nous *.*

Pacificatrice Asarienne

Hélèna Carter

Feat : Erica Durance
Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : Célibataire
Points RP : 3

Pouvoirs ou Capacités: Télékinésie, Electrokinésie, Pyrokinésie (incontrolable).
Appartenance: Nouvelle Pacificatrice
Activité/Métier: Journaliste au Times, et Chieuse professionnelle

MessageSujet: Re: Ethan Horn Dim 09 Sep 2018, 19:10

Bienvenue Monsieur Horn ou pas
Tout dépendra de ce personnage mystérieux Rolling Eyes

Compte Administrateur

Asaria

MessageSujet: Re: Ethan Horn Lun 10 Sep 2018, 23:20

Bonsoir,

après plusieurs MP de rappel, je n'ai eu aucune réponse concernant ce personnage.
Je te laisse jusqu'à jeudi pour terminer ta fiche, après cela je devrais malheureusement supprimer ton compte par respect pour les membres qui ont déjà fait valider leur fiche.
Le forum n'est pas ouvert officiellement, mais cela fait + de 15 jours que tu es inscrit et je n'ai aucune nouvelle de cette fiche.

Merci de ta compréhension Wink

Ancien ; Longue-Vie

Ethan Horn

Pouvoirs ou Capacités:
Appartenance:
Activité/Métier:

MessageSujet: Re: Ethan Horn Mer 12 Sep 2018, 08:31

avant toute chose, merci de votre accueil ^^ c'est gentil de votre part ^^

ensuite oui, effectivement, je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, je t'ai tout expliqué en MP, donc tu sais ce qui se passera, la fiche sera définitivement terminée demain matin donc ne vous en faites pas ^^ 

merci beaucoup et encore désolé pour l'attente....

Compte Administrateur

Asaria

MessageSujet: Re: Ethan Horn Mer 12 Sep 2018, 08:54

Ravie de vous compter parmi nous, Monsieur Horn

Ancien ; Longue-Vie

Ethan Horn

Pouvoirs ou Capacités:
Appartenance:
Activité/Métier:

MessageSujet: Re: Ethan Horn Mer 12 Sep 2018, 09:29

c'est un plaisir partagé Monsieur/Madame Asaria ^^

Leader des Pacificateurs ; Humaine

Mara Jade

Feat : Kate Beckinsale
Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : Panse les blessures de son coeur
Points RP : 27

Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité/Métier: Indépendante et Libre

MessageSujet: Re: Ethan Horn Mer 12 Sep 2018, 09:38

Je ressemble à un monsieur ? tssssss

PHOENIX

http://asaria.forumpro.fr

Ancien ; Longue-Vie

Ethan Horn

Pouvoirs ou Capacités:
Appartenance:
Activité/Métier:

MessageSujet: Re: Ethan Horn Mer 12 Sep 2018, 09:41

toi non, c'est clair que tu ne ressemble pas à un Monsieur ^^ bien au contraire  mais Asaria ressemble à une ville nocturne avec deux planètes en fond

Mara Jade

Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable

MessageSujet: Re: Ethan Horn Mer 12 Sep 2018, 09:43

Haaa mais tu le dis toi-même que c'est UNE ville ^^
Donc c'est une Madame

PHOENIX

Ancien ; Longue-Vie

Ethan Horn

Pouvoirs ou Capacités:
Appartenance:
Activité/Métier:

MessageSujet: Re: Ethan Horn Mer 12 Sep 2018, 09:45

je vois que tu joues sur les mots ma chère...   tu ne me tromperas pas comme ça, j'ai raison, et pi c'est tout ! 

Mara Jade

MessageSujet: Re: Ethan Horn Mer 12 Sep 2018, 09:47

Je ne joue pas avec les mots
Je souligne juste ce que tu as dis sur Asaria ... NAMEHOOOO

PHOENIX

Ancien ; Longue-Vie

Ethan Horn

Pouvoirs ou Capacités:
Appartenance:
Activité/Métier:

MessageSujet: Re: Ethan Horn Mer 12 Sep 2018, 09:50

Bon allez, je ne te connais pas encore mais je sens que tu as un fort caractère et que je n'aurai pas le dessus... pour le moment du moins  je te donne raison... mais n'y prends pas gout non plus hein !! 

Mara Jade

MessageSujet: Re: Ethan Horn Mer 12 Sep 2018, 10:07

C'est normal, ne suis-je pas la leader des Paces ? Rolling Eyes

PHOENIX

Ancien ; Longue-Vie

Ethan Horn

Pouvoirs ou Capacités:
Appartenance:
Activité/Métier:

MessageSujet: Re: Ethan Horn Mer 12 Sep 2018, 10:53

Oui des Paces, pas MA leader 

Ancien ; Longue-Vie

Ethan Horn

Pouvoirs ou Capacités:
Appartenance:
Activité/Métier:

MessageSujet: Re: Ethan Horn Ven 14 Sep 2018, 02:05

Désolé double post... je pense que ma fiche est terminée... j'espère que ça ira.... merci beaucoup de votre lecture  Rolling Eyes

Compte Administrateur

Asaria

MessageSujet: Re: Ethan Horn Ven 14 Sep 2018, 02:23

Bonsoir Monsieur Horn,

je vais lire votre fiche et je reviendrai vers vous au plus vite.  Wink

Compte Administrateur

Asaria

MessageSujet: Re: Ethan Horn Sam 15 Sep 2018, 21:41

Félicitations
ta fiche est Validée !

Asaria et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !

Bienvenu à Ethan et sa société d'espionnage    
Merci pour toutes les modifications que tu as effectuées dans ta fiche.

J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !

Ancien ; Longue-Vie

Ethan Horn

Pouvoirs ou Capacités:
Appartenance:
Activité/Métier:

MessageSujet: Re: Ethan Horn Sam 15 Sep 2018, 21:55

trop trop biennnnn !!! je suis un rouge... la classe  merci pour la validation 

Grande Conseillère de la Cité
Ancienne ; Longue-Vie

Alianka De Nephthys

Feat : Angélina Jolie
Age du personnage : 130 ans
Côté coeur : La glace est éternelle

Pouvoirs ou Capacités: Télépathie, Télékinésie, Cryokinésie
Appartenance: Ancien / Longue - Vie
Activité/Métier: Dirigeante du gouvernement.

MessageSujet: Re: Ethan Horn Sam 15 Sep 2018, 21:56

Bienvenue en Asaria cher ami !

Le pouvoir se définit par la possibilité d'en abuser

Ancien ; Longue-Vie

Ethan Horn

Pouvoirs ou Capacités: