Partagez|

«
(Terminé) Another danger ? || Amaria Saria
»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Leader des Pacificateurs ; Humaine

Mara Jade

Feat : Kate Beckinsale
Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : Panse les blessures de son coeur
Points RP : 27

Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité/Métier: Indépendante et Libre

MessageSujet: (Terminé) Another danger ? || Amaria Saria Mar 11 Sep 2018, 08:16

Epsilon … Ce nom ne cesse de revenir de plus en plus ans les conversations. Personne ne sait rien à propos de ce groupuscule. Il se vante surtout de vouloir faire tomber les têtes du gouvernement actuel. J’aurais pu très bien rester dans mon coin et récupérer les informations d’Héléna et d’Oliver au Time’s Revolution lorsqu’ils me mettraient au courant de l’avancée de l’enquête qui avait été ouverte par le ministre des médias. J’aurais pu attendre que ce groupe, jailli de l’inconnu, fasse tomber les membres impitoyables de cette dictature et la Grande Conseillère la première, celle qui m’avait enlevé mon  amour, mais le danger était encore plus énorme que ces Anciens qui trônaient à la tête de la cité. Epsilon se disait posséder des idées extrémistes et ceci était une bien plus grande menace pour nous humains et pour les Asariens qui étaient traitres à leur sang.

Rien ne semblait filtrer et ces membres d’Epsilon avaient une organisation dès plus minutieuse. Qui étaient-ils ? Des jeunes Asariens prêts à faire tomber leurs aînés ? Des Anciens qui voulaient prendre leur revanche sur le gouvernement pour ne pas avoir été choisi pour figurer parmi les ministres de la cité ? J’avais tellement de questions et malheureusement aucune réponse. Rester bien à l’abri du QG des Pacificateurs ou bien dans ma maisonnée, au cœur des collines, ne me ressemblait pas et je ne pouvais me résoudre à attendra que la menace vienne frapper à ma porte et à celle de mes amis et alliés.

Quand on était comme moi, une fille des Terres Sauvages, les immenses contrées n’avaient plus aucun secret et je connaissais tous les chemins souterrains qui les reliaient aux dômes de verre. Sous la cité, un véritable labyrinthe se déployait à l’infini. Certains recoins m’étaient inconnus et je me disais très souvent que seuls les Insoumis étaient capables de se diriger dans les entrailles d’Asaria sans aucun problème. Quoi qu’il en soit, je savais au moins me diriger dans certains souterrains pour faire le voyage exactement là où je désirai : le bidonville de la cité.

Le soleil s’était à peine couché quand j’avais entreprit ma petite balade dans les tunnels  pour remonter à la surface de l’un des dômes. Les anciennes voies de métro souterrain asarien n’étaient pas aussi surveillées qu’elles devaient l’être. Il y avait beaucoup de ramifications et bien trop secteurs et de portions pour être sécurisés par la Milice. Ce qui faisait bien mon affaire.  Je venais de me poster juste en dessous d’une grille qui donnait dans une ruelle éloignée et peu fréquentée du bidonville. Je grimpai aux barreaux métalliques et rouillés fixés au mur et qui tenaient encore pour écouter si de l’autre côté, je pouvais entendre des voix ou pas. Lentement, je déverrouillai la plaque la faisant glisser sur le côté pour me laisser la place suffisamment et me hisser dans la ruelle. Je plissai les yeux pour me concentrer sur le décor qui me cernait, mais il n’y avait personne même pas un vieux lampadaire pour éclairer sur coin perdu. Je refermai doucement la grille et je mis ma capuche sur ma tête, m’enveloppant totalement dans ma longue cape noire.

Tel un félin se faufilant à travers les ombres, je me fondais dans les rues. Tous les petits commerces étaient fermés et seule la Taverne de l’Enfer se tenait prête à recevoir les âmes perdues dans son antre. Les patrouilles n’allaient pas tarder à se dispatcher dans cet endroit pauvre qui maintenait les humains comme du bétail. J’accélérai mes pas et j’étais prête à me défendre et à tirer pour protéger ma peau. Je maintenais fermement dans ma main droite, mon blaster pour faire feu. J’étais Pacificatrice. Je prônais la paix, mais je n’étais pas naïve pour autant.

Je m’arrêtai près d’un vieux container et devant moi se dressait, tout éclairé, le dispensaire tenu par une de mes plus grande amie : Amaria Saria. Je connaissais son planning de garde puisque c’est elle-même qui me l’avait communiqué quelques temps plus tôt. Je ne pouvais pas entrer par la porte principale, alors je traversai le chemin et je fis le tour du bâtiment. Derrière, il y avait une entrée de secours, comme Amaria aimait l’appeler, lorsqu’elle aidait des humains à fuir la Milice. J’enclenchai la poignée et j’entrai à l’intérieur. Avec toutes les allées et les venues, les occupations du personnel à soigner toutes ces personnes qui avaient besoin d’aide, je fus invisible aux yeux de tout le monde. Je trouvai le bureau d’Amaria et je me m’introduisis pour m’y cacher. Elle n’y était pas, mais elle y viendrait tôt ou tard, à un moment donné et j’avais tout mon temps. Cachée derrière une armoire, j’avais toute l’opportunité de voir qui pouvait entrer dans cette pièce.

Au bout d’une demi-heure, j’entendis de l’autre côté de la porte une voix familière qui donnait ses instruction pour soigner un enfant. Puis ? la porte s’ouvrit et se referma aussitôt. Amaria se figea un bref instant puis son sourire se dessina sur ses lèvres et j’apparus dans son champ de vision.

- Je suis désolée de m’introduire de la sorte dans ton bureau, Amaria, j’avais besoin de te voir. Comment vas-tu mon amie ?

Je m’approchai d’elle pour la serrer dans mes bras.

PHOENIX

Dernière édition par Mara Jade le Dim 28 Oct 2018, 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asaria.forumpro.fr

Fille du Prophète
Pacificatrice Asarienne

Amaria Saria

Feat : Famke Janssen
Age du personnage : 91 ans
Côté coeur : Libre
Points RP : 6

Pouvoirs ou Capacités: Télépathie,télékinésie, commandemant au feu
Appartenance: Asarienne Pacificatrice
Activité/Métier: Médecin urgentiste et Généticienne, Fondatrice du dispensaire

MessageSujet: Re: (Terminé) Another danger ? || Amaria Saria Mer 19 Sep 2018, 22:00

Toutes les nuits dans le dispensaire ne se ressemblent pas, mais elles ont un même point commun : Les patrouilles de la Milice qui peuvent surgir à tout moment entre les portes de la bâtisse. J’ai créé ce dispensaire pour venir en aide aux humains, à tous ces personnes fragilisés et démunies face à la violence des soldats. Officiellement et pour avoir l’accord du gouvernement et de mon supérieur, le ministre de la Santé et de la Recherche, Grégory Nicholson, j’ai demandé l’installation d’une telle structure pour observer et piéger les humains qui s’opposeraient à la politique de la cité. La véritable cause est cachée : au contraire, je désirais être au cœur du bidonville pour venir en aide à ces hommes, ces femmes et ces enfants et surtout pour établir un lien de confiance entre eux et moi.  La population humaine ne sait pas que les médecins sont des Asariens et que ce dispensaire a été ouvert grâce à l’accord du gouvernement. Je surveille tout cela et j’ai fait en sorte de former des humains aux premiers soins d’urgence. C’était mon unique condition lorsque j’ai déposé le dossier devant Grégory Nicholson. Pour lui et tous les Anciens, le dispensaire et une sorte de poste de surveillance qui filtre tout ce qui se passe dans le bidonville. Il n’en est rien et pour ne pas éveiller la suspicion sur moi, je fournis des données erronées au gouvernement tous les mois. Ce sont surtout des codifications et des résumés sur tous les soins qui sont entrepris ici.

Le gouvernement ne peut pas me faire fermer ce dispensaire parce que je n’ai accepté aucune subvention de leur part. J’en suis la protectrice et c’est moi, grâce à ma fortune, qui donne les fonds nécessaires pour le matériel et tout ce dont on peut avoir besoin ici. Je suis libre sur ce plan-là et je sais que la Grande Conseillère n’apprécie pas cette idée.

Cette nuit, ma garde est plutôt calme et les Miliciens n’ont pas encore franchi les portes pour venir, comme à chaque fois, me questionner sur tel ou tel individu. Ils peuvent tout fouiller, ils ne trouveront rien parce que la bâtisse a été construit selon mes plans … Et j’ai fourni au gouvernement des plans différents. Lors de sa construction, j’ai dû effacer de la mémoire de ces Asariens au service du Pouvoir, toutes les données qu’ils avaient pu voir et tout ce qu’ils ont entrepris comme travaux supplémentaires. Je n’avais pas pu faire autrement. J’ai horreur de m’introduire dans les pensées des autres. C’est comme un viol que je ne me permets pas … Mais là, cela concerne la vie d’Humains innocents en proie à la cruauté de Miliciens trop zélés parfois. Ainsi mon secret fut bien à l’abri de mauvaises intentions. Il existe donc bien une pièce cachée derrière un pan de mur qui s’ouvre grâce à la technologie des Pacificateurs et d’une trappe sous le tapis de mon bureau qui rejoints les galeries souterraines.

La salle principale du dispensaire est quasiment vide, ce qui est rare et d’un côté cela veut dire que personne ne souffre quelque part dans le bidonville ou bien ailleurs. J’essaye comme je peux de toujours positiver. Je m’occupe du pansement d’un jeune homme qui travaille à l’orphelinat en tant que jardinier, tandis que le reste du personnel s’occupe d’une maman et de son petit garçon qui s’est fait mal à la cheville en sautant d’un muret beaucoup trop haut pour lui, d’un homme qui s’est blessé en voulant scier une planche en bois.

Tout se passe dans la tranquillité et le calme que j’aime entendre, mais mes yeux dévient toujours vers cette porte d’entrée. C’est comme un réflexe que je n’arrive pas à perdre et je ne suis pas la seule dans ce cas-là. Une fois pour patient reparti chez lui, je signale au reste du personnel que je serais dans mon bureau si on a besoin de moi. J’échange quelques mots avec l’un de mes soignants en charge de répertorier tout le matériel dont on a besoin pour soigner. Je signe la feuille que je prends avec moi, car c’est moi qui vais me fournir à l’hôpital directement et où je passe les commandes qu’il me faut.

J’ouvre enfin la porte de mon bureau et au même moment où je mets un pied à l’intérieur, je perçois l’effluve d’un parfum que je connais parfaitement et j’écoute les battements d’un cœur qui ne se trouve pas très loin de moi. Je referme avec précaution la porte, car je sais qui se cache ici. Je souris tout de même de la retrouver même si j’imagine le danger d’une telle présence ici. Elle bouge et apparait alors dans mon champ de vision. Mara Jade, la leader des Pacificateurs, se tient devant moi en s’excusant d’une telle introduction dans mon bureau.

- Tu n’as pas à t’excuser Je comprends très bien ta démarche. Et je vais très bien et toi ? Cela fait longtemps qu’on ne s’est vu ?

Je pose la feuille de papier sur mon bureau et je récupère sur un petit meuble un pichet de citronnade fraîche.

- Installe-toi, je vais nous servir deux verres.  Es-tu là pour Epsilon ?

Je pourrais m’introduire dans sa tête et découvrir rapidement sa réponse, mais je me l’interdis de le faire parce que c’est mon amie et que je n’utilise pas mon pouvoir de cette façon-là. Je m’assis sur le petit divan qui fait face à mon bureau et Mara me rejoint. Je commence à remplir nos deux verres.

- La Milice a pour ordre de ne pas parler de cela. Aucune information ne filtrera des soldats. Quant au peuple du bidonville, chacun va de son commentaire. Je n’ai pas grand-chose de fort intéressant à t’apprendre.

La mutation… c'est la clé de notre évolution. C'est elle qui nous a mené de l'état de simple cellule à l'espèce dominante sur notre planète. Le processus est long et remonte à la nuit des temps. Mais tous les deux ou trois cent mille ans, l'évolution fait un bond en avant.

Mara Jade

Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable

MessageSujet: Re: (Terminé) Another danger ? || Amaria Saria Lun 24 Sep 2018, 10:09

Je savais que même sans bouger, Amaria avait détecté ma présence dès le moment où elle était entrée dans son bureau. Ses hyper sens développés d’Asarienne lui avaient fait ressentir qu’elle n’était pas toute seule,  peut-être même que sa télépathie avec perçue la psyché e mon esprit.
J’avais appris à connaître les Asariens, ceux qui faisaient partie des Pacificateurs. Chacun possédait des dons extraordinaires et chacun faisait en sorte de les utiliser à bon escient. J’avais confiance en eux et c’était sur cette base que les Pacificateurs avaient pris naissance, parce qu’une nuit j’avais fait confiance et j’avais remis ma vie entre les mains d’un homme qui n’était d’autre que le fils de la Grande Conseillère : Gabriel Nicholson.

Et Amaria était sa demi-sœur … C’était un lien magnifique qui nous liait bien au-delà de notre combat pour un futur meilleur. Quoi qu’il en soit, je ne pouvais que m’excuser d’une telle intrusion et elle ne m’en voulu pas. Au contraire, elle comprenait ma démarche. Le bidonville, à cette heure-ci si de la nuit grouillait de Miliciens en patrouille et je ne tenais pas à finir de cellule ou bien entre les griffes de la Grande Conseillère ou bien de ce fou de Kylian E. Wright.

- C’est vrai, cela fait un moment que je me tiens éloignée du bidonville. Je ne viens que lorsque la situation devient inquiète. Je suis très heureuse de te revoir Amaria même si le temps n’est pas propice aux moments de joie.

Amaria m’invita à m’assoir et à m’installer dans le petit divan qui complétait la décoration assez sobre de son bureau personnel. J’avais toujours beaucoup de mal à me détendre même si je me savais en sécurité ici. Tout pouvait si vite arriver et tout pouvait basculer dans l’horreur en un claquement de doigts que j’avais beaucoup de mal à ne pas être à l’affût de chaque son qui me provenait de de l’autre côté de la porte fermée de la pièce. Mon amie revint avec un pichet et deux verres qu’elle remplit sous mes yeux. Elle avait deviné que j’étais là pour ce groupe étrange qui faisait parler de lui depuis quelques semaines. Personne ne savait pour le moment qui ils étaient à part le nom qu’ils se donnaient : Epsilon. Était-ce seulement une affaire politique qui concernait essentiellement et uniquement le Gouvernement ?

- Avec cette histoire de ce nouveau groupe, je devais en savoir davantage et au moins glaner des informations même si tous les Pacificateurs sont sur le qui-vive. D’après ce que ce groupe a voulu laissé filtrer, il s’intéresse aux membres du gouvernement … Mais peut-on fermer les yeux et laisser cette magouille politique aux mains des Anciens ?

Amaria n’avait pas grand-chose de son côté, non plus et même si elle était très souvent en contact avec la Milice lorsqu’elle faisait ses gardes au dispensaire, les Soldats avaient reçu l’ordre de ne pas faire étalage de quoi que ce soit.

- Pourquoi est-ce que le gouvernement musèlerait sa Milice ?  Epsilon fait parler de lui et il distille ses informations pour provoquer le gouvernement. C’est bien la toute première fois qu’un groupe politique s’oppose au gouvernement actuel. Pourquoi ce groupe apparait-il maintenant ? Aurait-il attendu durant toutes ces années dans l’ombre pour réunir des membres et pour avoir un certain pouvoir dans la cité ?

Je pris le verre de citronnade qu’elle me tendit en la remerciant d’un hochement de tête et j’en pris une gorgée. La boisson était vraiment délicieuse.

- J’ai l’impression que le gouvernement ne prend pas au sérieux ce groupe et c’est peut-être là leur plus grande erreur. Je pourrais me sentir tranquille en sachant que les Anciens se retrouvent confronter à une menace. Suis-je complètement folle de me faire du souci pour ces Hommes et ces femmes qui veulent notre destruction ?

Je soupirai d’incompréhension et d’impuissance tout en t bougeant doucement ma tête de gauche à droite.

- Je ne veux pas fermer les yeux et encore moins attendre qu’une nouvelle menace flotte au-dessus de nos têtes. Oh ! Je sais bien, les Anciens sont puissants … mais il faudra bien un vainqueur dans tout cela … et nous ne savons rien sur les intentions d’Epsilon à part ce que le porte-parole du gouvernement a bien voulu dire dans la seule et uniquement interview télévisée. Et je ne suis pas persuadée que ce message pour sécuriser la population freinera les objectifs d’Epsilon. J’espère que nous en saurons un peu plus sur eux et ce qu’ils veulent exactement.

Attendre … Ce n’était pas dans ma nature, mais là, que pouvais-je faire de plus ?  Tous les Pacificateurs étaient sur le terrain et en alerte sur le moindre évènement qu’ils pourraient obtenir sur Epsilon et j’en serai la première informée au plus vite.

PHOENIX

Dernière édition par Mara Jade le Mer 24 Oct 2018, 21:18, édité 1 fois

Fille du Prophète
Pacificatrice Asarienne

Amaria Saria

Feat : Famke Janssen
Age du personnage : 91 ans
Côté coeur : Libre
Points RP : 6

Pouvoirs ou Capacités: Télépathie,télékinésie, commandemant au feu
Appartenance: Asarienne Pacificatrice
Activité/Métier: Médecin urgentiste et Généticienne, Fondatrice du dispensaire

MessageSujet: Re: (Terminé) Another danger ? || Amaria Saria Mer 10 Oct 2018, 11:27

Mara s’inquiétait pour toutes ces personnes qui donnaient de leur temps et leur vie pour les Pacificateurs, pour cette Cause qu’elle avait fondée avec mon demi-frère. Elle se mettait en danger de venir ici au beau milieu de la nuit alors que dehors les patrouilles de la Milice grouillaient un peu partout. La seule chose qu’elle avait en tête, c’était d’en savoir un peu plus sur ce groupe qui  ne cachait pas ses intentions d’ébranler et de bousculer le gouvernement de la cité. Mais, j’étais impuissante. Même ici, avec le dispensaire qui se trouvait au milieu du bidonville, même en croisant les soldats qui venaient parfois surveiller les humains et jeter un œil aux patients que nous avions à soigner, rien ne filtrer. Je n’étais d’aucune aide à Mara qui se posait beaucoup de questions et ses peurs étaient compréhensibles. Je les comprenais et je les entendais parfaitement. Pourtant, pour le moment, je ne voyais aucune solution pour en découvrir un peu plus sur ce groupe qui jouait au chat et à la souris avec le gouvernement et la population d’Asaria.

J’avais invité Mara à prendre place dans le petit canapé qui me servait à me détendre et j’avais pris avec moi un pichet de citronnade et deux verres. J’avais laissé la jeune femme évacuer tout son stress et tous ses doutes sans l’interrompre. J’essayais quant à moi de trier mes idées pour lui répondre et surtout avoir les bons mots pour la guider et l’apaiser.

- Je sais très bien que tu ne fermeras jamais les yeux sur quoi que ce soit dès que cela touche la sécurité de chaque Être innocent, mais pour le moment Mara nous sommes coincés. Epsilon ne divulgue que ce qu’il veut bien montrer et cela doit être un plan de leur part. Ces personnes ne comptent pas se dévoiler tout d’un coup, au contraire, ils maitrisent à la perfection leur apparition. D’ailleurs, depuis le message du porte-parole du gouvernement, Epsilon est devenu muet et à totalement disparu. Et je pense, pour ma part, que c’est une manœuvre pour endormir la vigilance du gouvernement.

Et c’est là que le gouvernement pourrait fauter : ne pas prendre au sérieux une telle menace. Comme le souligner Mara, nous pourrions laisser les Anciens se débrouiller avec ça … mais devrions-nous prendre le risque de mettre cette affaire de côté et de ne pas suivre son évolution si cela venait à toucher les Pacificateurs et les Humains ?

- C’est vrai que c’est la toute première fois qu’un groupe politique s’oppose au gouvernement. Et on peut penser qu’ils se sont formés depuis plusieurs années et qu’ils ont attendus d’être très forts dans leurs idées pour menacer les Anciens. Peut-être ont-ils observé le gouvernement et notre société depuis le début et qu’ils se sentent aptes à s’opposer aux membres du gouvernement, aujourd’hui. Ce qui veut dire que tu as tout à fait raison de vouloir en découvrir davantage sur leurs intentions et jusqu’où ils comptent semer la zizanie dans la cité.

Il en faudra, pourtant, beaucoup, pour venir effrayer la Grande Conseillère et tout son gouvernement. Si Epsilon les a défiés ainsi et de cette manière, c’est que ce groupe doit avoir de nombreux appuis un peu partout.

- Epsilon doit avoir des alliés bien placés … exactement comme nous, dans diverses sociétés … Peut-être qu’on croise ces personnes tous les jours sans avoir qu’elles appartiennent à ce groupe. Tu peux demander à tout le monde d’ouvrir l’œil et les oreilles et pourquoi pas voir du côté du Time’s et de ses journalistes. Ils sont au fait de toutes les informations et bien plus encore grâce à leur patron.

Je bus une grande gorgée de ma citronnade avant de reprendre le fil de mes idées

- Ne t’inquiète pas Mara, tôt ou tard, nous finirons par avoir des renseignements. Dès que j’ai quelque chose, le QG sera mis au courant et toi la première. Epsilon ne va pas rester éternellement sans rien dire ou sans rien faire après l’interview du porte-parole. Il laisse du temps passer pour jouer avec les nerfs du gouvernement. Mais, ils vont frapper un grand coup … et cela ne me plait pas …Tu devrais ne pas prendre trop de risques. On aura besoin de toi.

La mutation… c'est la clé de notre évolution. C'est elle qui nous a mené de l'état de simple cellule à l'espèce dominante sur notre planète. Le processus est long et remonte à la nuit des temps. Mais tous les deux ou trois cent mille ans, l'évolution fait un bond en avant.

Mara Jade

MessageSujet: Re: (Terminé) Another danger ? || Amaria Saria Mer 24 Oct 2018, 22:23

Amaria me connaissait parfaitement et je savais avec la plus grande sincérité et confiance en elle, qu’elle n’utiliserait jamais son pouvoir sur moi, sauf si elle devait en être obligée. L’Asarienne était mon amie et surtout une grande sœur. Elle était aussi ce lien vivant qui me liait à Gabriel. Il était mon Amour. Il était son frère. Elle avait toujours eu les mots pour m’apaiser et pour me soutenir, toujours dans cette même franchise avec moi. Ses mots étaient justes et je l’écoutais avec attention. Tout ce qu’elle disait rejoignait mes pensées et mon avis ce groupe sorti de l’ombre à un moment où la cité était paisible. Epsilon avait-il attendu cet instant où la vigilance était moindre pour faire son apparition ? Peut-être bien. Je n’avais pas coupé Amaria dans ses réflexions et chaque phrase, chaque avis m’était précieux. Je l’avais laissé finir tout en mettant en ordre dans ma tête mes propres réponses et ce fut alors, à mon tour de lui répondre.

- Je suis d’accord avec toi. Epsilon est là, il observe et le message du porte-parole du gouvernement n’a été qu’une goutte d’eau dans un vaste océan. Tôt ou tard, il réapparaitra et il frappera, certainement, plus fort, pour démontrer que le gouvernement et tous ses membres ne lui font pas peur. Et c’est là qu’il faudra être vigilant. Le gouvernement représente l’image même du Pouvoir et de la Suprématie d’Asaria. S’attaquer à ce symbole, c’est un acte bien pensé. Et j’ai peur que les Innocents soient les premiers ciblés … Les autres factions pourraient devenir incontrôlables comme les Rebelles. Quant aux Insoumis, nous ne savons rien sur eux.

Les Rebelles étaient les plus dangereux … Quoi que j’en ne fusse plus vraiment certaine, parce que les Insoumis demeuraient un grand mystère. Mais je savais au moins que les Rebelles frapperaient s’ils se sentaient en danger et il falloir être très vigilants pour ne pas sombrer dans une terreur sans nom. Est-ce qu’Epsilon se doutait de ce qu’il pouvait engendrer ? Je ne le pensais pas et c’était bien pour cela que nous, Pacificateurs, nous allions devoir trouver des informations et protéger la population et les Innocents.

- Que j’ai raison ou pas, Epsilon es une menace pour chacun d’entre-nous et même si nous ne sommes pas visés et que le gouvernement et sa Grande Conseillère semblent plus les intéresser, nous serons à un moment donné sur leur chemin. C’est pour cela qu’il faut être prudents et essayer d’avoir un coup d’avance sur eux. Je compte beaucoup sur Héléna. Oliver a demandé une enquête sous couvert du gouvernement, depuis hier. C’est une alliée très rusée et si quelqu’un peut trouver quelque chose, elle en fait partie.

Pour le moment, la journaliste du Time était notre seul espoir d’en découvrir davantage cet sur ennemi invisible et qui paraissait se délecter de cette situation, comme un prédateur qui observerait calmement sa proie avant de lui sauter dessus. Amaria avait soulevé des doutes qui commençaient à tourner dans ma tête.

- Je ne doute pas qu’Epsilon ait des appuis et des alliés dans la cité. Une société secrète qui s’est formée depuis la création d’Asaria et qui a grandi jusqu’à ce qu’elle se sente forte pour affronter le gouvernement. C’est tout à fait ça … Il faut se préparer à tout… même au pire. J’espère vraiment qu’Héléna trouvera des renseignements, n’importe quoi qui pourrait nous éclairer sur les intentions de ce groupe.

Je terminai la citronnade qu’elle m’avait servie depuis mon arrivée dans son bureau et je me levai du divan où nous nous étions installées toutes les deux.

- Je te remercie d’avoir pris du temps pour m’écouter. Je sais que tu as énormément de travail avec le dispensaire et ton poste à l’Hôpital et ne t’inquiète pas, je ne prends aucun risque, mais tu sais que je suis incapable de rester passive et cachée dans mon coin.

Amaria se leva à son tour et je l’enlaçai doucement dans mes bras.

- Prends soin de toi, mon amie, ma sœur. Nous aurons besoin de tout le monde si Epsilon devient une menace et un danger pour nous et pour tous ceux que nous devons protéger. Fais attention. La Milice a toujours un œil sur le dispensaire. On a autant besoin de toi … que de moi. Si Epsilon veut jouer avec les nerfs du gouvernement, il ne faut pas qu’il joue avec les notre. Bien au contraire, nous devons être apaisés et prêts à répliquer. L’effervescence n’est pas toujours une bonne solution face à un ennemi qui nous est totalement inconnu.

Je la libérai de mon étreinte, en prenant ses mains dans les miennes pour les serrer tendrement.

- Tu sais où me joindre. N’hésite surtout pas. Je te tiendrai au courant de l’avancée de l’enquête d’Héléna.

Je disparus du dispensaire comme j’étais arrivée. Je me faufilai à l’extérieur en faisant très attention aux patrouilles de la Milice. J’avais encore beaucoup de chemin à faire pour rejoindre les Terres Sauvages de nuit.

HRP :  merci pour le rp  
Si tu veux ajouter une dernière réponse, tu n’hésites pas, si non, je mettrai "terminé"

PHOENIX

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Terminé) Another danger ? || Amaria Saria

(Terminé) Another danger ? || Amaria Saria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut