AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

 

 Intrigues: "EPSILON" & "La Mère Matrice"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Compte Administrateur

Asaria
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 564
Age du personnage : *
Côté coeur : *

Points RP du mois : 0


Intrigues: "EPSILON" & "La Mère Matrice" Empty

MessageSujet: Intrigues: "EPSILON" & "La Mère Matrice" Intrigues: "EPSILON" & "La Mère Matrice" Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 07:29

EPSILON





Un groupuscule de l’Ombre nommé Epsilon commence à faire parler de lui dans la cité. Les membres du gouvernement commencent à recevoir des menaces, les uns après les autres, surtout la Grande Conseillère.
Quels sont leurs objectifs et pourquoi apparaissent-ils aujourd'hui, seulement ?
Le Time’s Révolution et ses journalistes commencent leur enquête.
Les Rebelles et les Insoumis tentent par tous les moyens d’en savoir un peu plus.

INFORMATION :
Pour le moment, le Porte-parole du gouvernement a fait savoir dans une seule et unique interview face aux médias, que des menaces avaient été envoyés à différents membres du gouvernement, mais que toute cette situation était sous contrôle.
Le gouvernement a donc pris les devants pour contrer Epsilon, mais est-ce que cela va marcher ?


>> Le MJ vous guidera dans vos RP et vous donnera parfois quelques indices pour vous mettre sur la voie.

>> Si vous avez des questions, ma boîte à MP est ouverte Wink




Dernière édition par Asaria le Mar 20 Aoû 2019, 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Compte Administrateur

Asaria
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 564
Age du personnage : *
Côté coeur : *

Points RP du mois : 0


Intrigues: "EPSILON" & "La Mère Matrice" Empty

MessageSujet: Re: Intrigues: "EPSILON" & "La Mère Matrice" Intrigues: "EPSILON" & "La Mère Matrice" Icon_minitimeVen 25 Jan 2019, 11:19




Progression de l’Intrigue Epsilon :


1. La journaliste du Times Revolution, Héléna Carter et Joséphine Laforet, assistante à la Grande Bibliothèque, se sont unies pour trouver des informations concernant Epsilon.
Tout cela a commencé par une enquête où Héléna Carter voulait en connaitre d’avantage sur la signification du nom : Epsilon.

Joséphine Laforet guide alors la journaliste sur une voie plus précise en lui indiquant qu’un ouvrage a été plusieurs fois consulté et qui fait référence à la génétique et où les humains sont créés en laboratoires et les embryons y subissent dès le départ des traitements pour déterminer leurs futurs goûts, aptitudes, comportements, en accord avec leur future position dans la hiérarchie sociale. Le monde serait divisé en plusieurs castes. L’une d’elle est nommée Epsilon.

La liste des noms va les mener à déchiffrer une anagramme est à découvrir un nom, plus particulièrement, qui leur semble familier : JORGEN RANHICH qui est un Ancien, déchu de sa place de Conseiller auprès d’Alianka De Nephthys, il fut remercié pour ses fonctions, 4 ans après la mise en place du premier gouvernement pour falsification de la signature de la Grande Conseillère et plusieurs autres ministres. La société Ranhich était connue pour ses recherches et ses expériences sur les humains. Son but premier était de transformer les humains en animaux domestiques grâce à l’injection d’une puce intradermique.
Ranhich avait commencé aussi des recherches sur une puce pour les Asariens traitres.

Un autre détail apparait dans leur recherche : une société, la Storm BioTech Corporation qui est spécialisée dans le clonage et la génétique.
Le patriarche et PDG de cette société a été assassiné il y a peu et pour le moment son meurtre n’a jamais été résolu. Le défunt homme connaissait et travaillait avec Jorgen Ranhich, mais il a décidé un jour de mettre fin à cette collaboration. Pourquoi ?
Un dossier secret qu’Héléna a piraté dévoile des échanges mails entre les deux hommes. Ce dossier porte le nom de : WSVL – EP.
EP pour Epsilon ?
Les deux femmes décident de prendre rendez-vous avec le fils du défunt PDG, Eren K. Storm Van Leeuwen qui a repris les rênes de la société.
Sait-il quel contrat lié son défunt père avec ce Jorgen Ranhich ? Pourra-t-il aider les deux jeunes femmes à connaitre toute la vérité sur Epsilon ?


2. La Rebelle Élisabeth Pearson et l’Insoumise Raven Hunt traversent les voies souterraines de l’ancien métro. Une paroi leur dévoile une couche de vieille peinture où deux initiales sont écrites ainsi qu’une phrase à moitié effacé par le temps et l’humidité des galeries : « RJ » et «Le SEER n’était que le début ».
Il semblerait que cette paroi ait été érigée pour dissimuler un passage ou l’entrée d’une partie secrète des souterrains qu’on a voulu enterrer à tout jamais.
Pourquoi ? Que veulent dire ces initiales et cette phrase ?


3. Au dispensaire, une nuit terrible agite les habitants du Bidonville et deux Pacificatrices, Amaria Saria et Lia Jenkins sont les confidentes d’un homme blessé qui a récupéré un morceau de papier juste après l‘explosion du vieil entrepôt abandonné : « RJ » et «Le SEER n’était que le début ».
Qu’est-ce que cela signifie ?



Revenir en haut Aller en bas

Compte Administrateur

Asaria
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 564
Age du personnage : *
Côté coeur : *

Points RP du mois : 0


Intrigues: "EPSILON" & "La Mère Matrice" Empty

MessageSujet: Re: Intrigues: "EPSILON" & "La Mère Matrice" Intrigues: "EPSILON" & "La Mère Matrice" Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019, 21:33




Progression de l’Intrigue Epsilon :


1. Le gouvernement :
La Grande Conseillère, Alianka de Nephthys a défié les ordres de la sécurité pour ouvrir ce petit coffret métallique qu’elle a reçu. A l’intérieur, un parchemin l’attendait, signé par Epsilon qui ne se cachait plus. Des menaces sur sa puissance et sur la fin du règne de ce gouvernement pour laisser la place à une autre ère.
Il a été supposé par le gouvernement que la tête pensante d’Epsilon était un ancien membre du gouvernement ou bien une personne qui en a été proche.
Tout a été alors mis en place pour chercher dans les archives de la tour gouvernementale.

1.  Les Pacificateurs :
L’explosion de l’ancien entrepôt abandonné, dans le bidonville, incite les Pacificateurs à se réunir secrètement.
Amaria Saria et Lia Jenkins leur explique la nuit qu’elles ont vécu au dispensaire en rapport avec cette explosion qui a fait des blessés et le message qu’on leur a remis.
Les caméras de surveillances piratées par Julian Chandler montrent la présence de deux motos avant l’explosion du bâtiment.
Héléna Carter , la journaliste du Time’s expose les indices de son enquête qui l’ont amenée à découvrir la véritable identité d’Epsilon : JORGEN RANHICH qui est un Ancien, déchu de sa place de Conseiller auprès d’Alianka De Nephthys, il fut remercié pour ses fonctions, 4 ans après la mise en place du premier gouvernement pour falsification de la signature de la Grande Conseillère et plusieurs autres ministres.
Cet homme a totalement disparu de la vie de la cité à partir de ce moment-là faisant ainsi taire au fil des mois et des années les médias qui l’on oublié.
La société Ranhich était connue pour ses recherches et ses expériences sur les humains. Son but premier était de transformer les humains en animaux domestiques grâce à l’injection d’une puce-intra dermique. Ranhich avait commencé aussi des recherches sur une puce pour les Asariens traitres.
Si maintenant, les Pacificateurs peuvent mettre un nom et un visage sur ce qui semble être le leader d’Epsilon, ce groupe se cache méthodiquement.
Il est décidé qu’une équipe irait sur les lieux de l’explosion car ce bâtiment appartenait au beau-frère de JORGEN RANHICH, ce qui n’est pas une simple coïncidence.
Pour se protéger enfin de toutes formes d’intrusions mentales de la part de leurs ennemis, les pacificateurs se voient dotés, grâce au génie de Michael Hawkins, d’une puce intradermique reliée à leur cortex cérébral.

1. Logan Jackson , leader des Insoumis a décidé, après les informations récoltées par Raven Hunt, d’aller voir d’un peu plus près cette cloison étrange qui cache un secret.
Une équipe est composée et les Insoumis découvrent derrière la couche de peinture, que celle-ci recouvre du vibranium, un métal connu seulement de Logan.
Le petit groupe uni ses capacités pour tenter de déstabiliser la composition moléculaire de ce métal mystérieux et de passer de l’autre côté de la paroi grâce au don de passe-muraille de Loretta Brennan (PNJ)

1. Les Rebelles ont eux aussi trouvé des informations.
Décideront-ils d’aller dans les galeries souterraines pour y chercher des réponses ?




Revenir en haut Aller en bas

Compte Administrateur

Asaria
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 564
Age du personnage : *
Côté coeur : *

Points RP du mois : 0


Intrigues: "EPSILON" & "La Mère Matrice" Empty

MessageSujet: Re: Intrigues: "EPSILON" & "La Mère Matrice" Intrigues: "EPSILON" & "La Mère Matrice" Icon_minitimeMar 11 Juin 2019, 18:29




Carte des laboratoires souterrains pour l' Intrigue Epsilon :



Intrigues: "EPSILON" & "La Mère Matrice" 1560270514-laboratoires-souterrains-intrigue-epsilon

Revenir en haut Aller en bas

Compte Administrateur

Asaria
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 564
Age du personnage : *
Côté coeur : *

Points RP du mois : 0


Intrigues: "EPSILON" & "La Mère Matrice" Empty

MessageSujet: Re: Intrigues: "EPSILON" & "La Mère Matrice" Intrigues: "EPSILON" & "La Mère Matrice" Icon_minitimeSam 29 Juin 2019, 13:32


   


TIME'S

REVOLUTION
26 Novembre 2109


Mort du PDG de la Storm BioTech Corporation

Eren Karsten Storm Van Leeuwen


La terrible nouvelle vient de tomber.
Le PDG de la florissante société en recherches scientifiques a péri dans l’explosion de son appartement au dernier étage de l’Hôtel « Le Rubis Étoilé », dans la nuit du 25 au 26 Novembre.
Les autres étages, les suites et les chambres des clients n’ont pas été touchés.
Tout porte à croire, même si pour le moment l’enquête de la Milice ne soit qu’à son tout début, qu’on en voulait à la vie de Monsieur E. K. Storm Van Leeuwen.
Cet Asarien issu d’une des plus prestigieuses familles de la cité laisse un hôtel et son personnel sans direction, puisqu’il a été révélé que Monsieur E. K. Storm Van Leeuwen en était le propriétaire depuis un peu plus d’un mois.
Quant à sa société, le conseil administratif a fait savoir qu’une réunion importante se tiendrait dans les prochaines 48 heures. En effet, le PDG avait laissé des instructions bien précises sur sa succession, s’il lui arrivait malheur.
Après le décès mystérieux de feu son père, c'est au tour du fils de disparaitre.
Avait-il subi des menaces ?

© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

Compte Administrateur

Asaria
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 564
Age du personnage : *
Côté coeur : *

Points RP du mois : 0


Intrigues: "EPSILON" & "La Mère Matrice" Empty

MessageSujet: Re: Intrigues: "EPSILON" & "La Mère Matrice" Intrigues: "EPSILON" & "La Mère Matrice" Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019, 15:36




Progression de l’Intrigue "Epsilon" & Amorce de l'intrigue "La Mère Matrice" :


1. Le gouvernement
La Grande Conseillère demande une recherche sur les anciens ministres et conseiller bannis du gouvernement depuis la création d’Asaria. La liste est assez courte et après des vérifications plus en profondeur, un nom sort du lot : Jorgen Ranhich. C’est un conseiller qui a falsifié au début de son mandat les signatures de certains ministres et de la Grande Conseillère.
A 103 ans, il purge une peine de prison de  6 ans. Tous ses avocats se sont battus pour diminuer au maximum sa peine qui avait été élevée à 10 ans. Il sort de prison à 109 et disparait de la circulation.
Toutes les recherches du gouvernement et toute la force de la Milice se concentrent aujourd’hui sur les traces de cet homme devenu un véritable fantôme.

2.  Les Insoumis avec à leur tête, Logan Jackson, percent le secret de cette paroi rocheuse avec grande difficulté puisque c’est un métal étrange et peu connu, le vibranium qui a servi pour emmurer l’entrée. Mais les Insoumis ne se laissent pas abattre et leur force se trouve dans l’union de leurs capacités.  Ils se retrouvent enfin téléportés de l’autre côté et ils découvrent des laboratoires, du moins, une partie. Après avoir dû lutter contre des pièges, les voici devant deux cuves contenant des … Cobayes maintenus en vie et qui n’ont plus rien d’humains.
Les deux créatures se réveillent et pour se protéger des intrus, attaquent le petit groupe qui réussit là aussi à s’en sortir idem. Mais quelque chose a retenu leur attention : les deux créatures ont mentionné « La Mère Matrice ». Ils repartent dans les entrailles de la cité, dans leur village souterrain pour étudier la mémoire hackée de l’un des ordinateurs et des documents qu’ils ont pu récupérer.

3. Les Pacificateurs n’ont pas une minute de repos. Une petite équipe composée de Mara Jade, Grant Stevenson et Lia Jenkins guidée par Julian Chandler resté au QG, se déploie sur les décombres de l’explosion de ce vieil entrepôt. Une trappe y est découverte qui les amène à explorer une autre partie des laboratoires souterrains (différents de ceux des Insoumis). Ils doivent affronter des pièges et découvrent toute une série d’expériences grâce aux dossiers encore présents et plein de poussière ainsi qu’un étrange symbole.
Les réponses à Epsilon doivent se trouver quelque part. Ils décident de rejoindre, grâce à un allié téléporteur, le QG du Phoenix pour enfin mettre à plat toutes ces informations et trouver le mystère de cet ennemi.

Peu après, la conférence de presse qui devait être suivie par une belle soirée donnée par le ministre Connor Johnson s’est transformée en Enfers. Malgré toutes les mesures de sécurité, Epsilon a un coup d’avance sur le ministre et l’ennemi compte bien faire des invités, les premières victimes de leur folie.

Entre-temps, l’homme qui avait guidé la journaliste Héléna Carter sur la piste de Jorgen Ranhich meurt dans l’explosion de son appartement privé au-dessus de son hôtel, le Rubis Étoilé. Ce n’est pas une coïncidence, cet homme devenait certainement une menace pou Epsilon. Elle est mandatée par le patron du Time’s et ministre des médias, Oliver Van Harper, pour enquêter sur cette affaire… sur ce meurtre avec une photographe, Skyler Morgan.

4. Les Rebelles sont les derniers à mettre les pieds dans les souterrains. Ils n’auront pas le temps d’étudier quoi que ce soit, car la menace se trouve devant eux …


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Intrigues: "EPSILON" & "La Mère Matrice" Empty

MessageSujet: Re: Intrigues: "EPSILON" & "La Mère Matrice" Intrigues: "EPSILON" & "La Mère Matrice" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigues: "EPSILON" & "La Mère Matrice"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S10-Epsilon] D6 Unifiée
» Intrigues du forum
» Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10)
» [RP] Cormyr , terre d'intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie ::  :: Prologue :: Events & Intrigues-
Sauter vers: