AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le Monde de Dùralas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Compte Administrateur

Asaria
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 581
Age du personnage : *
Côté coeur : *

Points RP du mois : 0


Le Monde de Dùralas  Empty

MessageSujet: Le Monde de Dùralas Le Monde de Dùralas  Icon_minitimeDim 16 Sep 2018, 15:10

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Dilon



Le Monde de Dùralas  Empty

MessageSujet: Re: Le Monde de Dùralas Le Monde de Dùralas  Icon_minitimeDim 10 Fév 2019, 03:11

Bien le bonjour !

Je me permets d'apporter quelques nouvelles du Monde de Dùralas :)

Tout d'abord, le forum se porte bien, puisque :
- Le forum a fêté ses 5 ans le 11 novembre 2018
- Nos aventuriers ont posté un total de 81234 manuscrits. 
- Nous avons 442 Dùralassiens enregistrés.


---

Concernant les nouveautés, on en a constamment des petites à droite et à gauche donc je vais tenter de juste vous citer les plus importantes pour faire part des quelques nouveautés.

L'Invasion skarnienne

Le Monde de Dùralas  300px-SkavenArmy

Suites aux attaques simultanées perpétrées par la race des Skarniens [A l'occasion du 5e Dùralanniversaire], qui sont des hybrides mi-homme, mi-rat, les six factions de Dùralas sont sorties victorieuses des combats au sein de leur région. Elles conservent par conséquent la totalité de leur territoire, et obligent les Skarniens à se réfugier dans les régions voisines jusqu'à la prochaine bataille.

Néanmoins, ces attaques simultanées étaient une diversion, et ont permis au Comte Motch'Hollow, l'un des puissants antagonistes dùralassiens, de placer plusieurs de ses troupes -que nous appelons les Perracks- au Nord, à l'Est, et au Centre du territoire. Les Perracks installés auront la possibilité d'agresser les aventuriers qui tenteraient des RP dans les zones alentours, et ce, jusqu'à ce que chaque campement soit rasé par les Dùralassiens.

Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre ici : http://www.lemondededuralas.org/t2761p25-cinquieme-duralanniversairel-invasion-skarnienne




La Guilde des Dragonniers reprend du service

Le Monde de Dùralas  Sans_t12

La Guilde des Dragonniers, laissée pendant un certain temps dans l'accalmie, profite de l'event des 5 ans pour ressurgir de ses cendres. En effet, dans sa lutte perpétuelle contre le Mal, les Dragonniers ont estimé avec l'intervention de Motch'Hollow qu'il était temps de mobiliser leurs troupes pour lutter contre tout ce qui est démons, abominations, êtres potentiellement nuisibles à l'équilibre de Dùralas, ou encore les Perracks. 

Pour ce faire, une série de missions vient d'être mise en place au sein de cette guilde afin de motiver les joueurs présents à y participer, et à inciter certains personnages qui éprouvent un désir de justice de grossir les rangs de la Guilde des Dragonniers.

Vous pourrez retrouver plus d'informations ici : http://www.lemondededuralas.org/f166-interieur-du-campement [Voir le Panthéon dragonnique et les missives/cibles des Dragonniers]




[Expédition]L'Ishtarien volant

Le Monde de Dùralas  Ishtar10

Dans un autre côté à présent, nous vous informons que la faction des Pirates vient de débloquer sa première expédition en venant à bout de l'Ishtarien volant. La zone est désormais accessible ici. Au programme : un bateau fantôme, un équipage de squelettes-pirates, des hommes-requins, et le terrible capitaine omichlikinésiste (mage de la fumée) Ewhäc Teard. La zone est accessible à tous ceux qui ont accès aux mers et aux océans. N'hésitez pas à partir à l'abordage de ce bateau. Attention toutefois ! Les Pirates rôdent.

description de l'Ishtarien volant:
 

***

Merci d'avoir lu jusqu'ici Invité, et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Dùralassement vôtre,
Dilon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Dilon



Le Monde de Dùralas  Empty

MessageSujet: Re: Le Monde de Dùralas Le Monde de Dùralas  Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 16:59

Bonjour ! :)

Bon cette fois-ci je ne viens pas pour une actualisation, mais juste pour vous laisser un petit message de remerciement concernant votre message sur le forum de référencement l'Antre du RPG. 

Même si je ne vais quasiment plus, ça fait toujours plaisir de recevoir ce genre de messages sur son forum, et encore plus ravi lorsqu'il s'agit de nos partenaires !

Au plaisir de conserver ce partenariat encore longtemps, et de lire de vos nouvelles dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Dilon Deraborne



Le Monde de Dùralas  Empty

MessageSujet: Re: Le Monde de Dùralas Le Monde de Dùralas  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019, 00:33

Le Monde de Dùralas - 6e Dùralanniversaire

Le Monde de Dùralas  82e57423c42b7ebaf1a4990ea353e183

Oyez, oyez ! :)

    Je vous informe que ce 11 novembre 2019 nous fêtons le 6e dùralanniversaire du Monde de Dùralas. Cette année, ce n'est pas un, ni deux, ni trois, mais six événements notoires que nous vous proposons pour fêter cet anniversaire qui s'annonce haut en couleurs et riche en émotions. Lectrices, lecteurs, attachez vos ceintures, car vous n'êtes pas prêts.


*MUSIQUE D'INTRO* *GÉNÉRIQUE AVEC RÉSUME* *TIN TIN TINTINTIN TIN TIN....*


Le Monde de Dùralas  761fd910
EPISODE VI


Dùralas est un monde fantastique s'inscrivant dans un univers médiévalo-fantastique. De nombreuses races y vivent : abyssaux, djölfulins, elfes, géants, humains, hybrides, nagas, nains, peaux-vertes, stryges blancs et noirs, thérianthropes et vampires.

Chaque peuple est libre de parcourir tout Dùralas et chacun peut poursuivre ses rêves et devenir ce qu'il souhaite au fond de lui : aventurier, brigand, fermier, guerrier, roi, tavernier, tueur, etc. De nombreuses autres personnes peuvent agir sur ces ambitions, en bien comme en mal. 

Des regroupements d'individus opèrent sur tout Dùralas, qu'ils veuillent protéger le roi des humains, comme les Gardiens, ou piller toutes les côtes et tous les navires comme les Pirates.



I. Phénix Enchaîné - Hors-série #01

Le Monde de Dùralas  1e3e993e2fa39b407aa691025b0f3d6f

    Dans un premier temps, le STAFF vous propose une sortie inédite avec cette parution. En effet, c'est la première fois depuis le lancement du Phénix Enchaîné, la gazette dùralassienne, qu'un hors-série parait. Ce hors-série retrace dans un premier temps une brève chronologie de Dùralas depuis ses débuts, avec les faits marquants, et les retours liés à la V1 (parce que oui, Dùralas a en fait 8 ans sur la toile). 

    Dans un deuxième temps, vous découvrirez des interviews exclusives de vos admins préférés. Vous pouvez retrouver ce numéro ici : http://www.lemondededuralas.org/t3239-le-phenix-enchaine-hors-serie-1

II. Le Grand Banquet

Le Monde de Dùralas  2191595c5052906be8792d1978628df7

    Pour fêter comme il se doit cet événement majeur, Cernunnos, le roi des Elfes sylvains, invite le tout-Dùralas à prendre part à des festivités qui dureront plusieurs jours. Pour ce faire, la grande salle du château Maenor a été aménagée afin d'accueillir un maximum de convives. Dans cette zone, vous pourrez venir présenter vos hommages au roi des Elfes. Ce dernier vous offrira ensuite un cadeau aléatoire parmi la liste des présents disponibles. 

[Pour récupérer votre cadeau d'anniversaire, rien de plus simple, il vous suffira d'écrire un message RP d'au moins 5 lignes dans le sujet du banquet, et terminer votre post en lançant le "Dé - 6 ans"]

A noter que, pour animer les festivités, le Cirque de l'Eclipse a été mandaté pour vous offrir une représentation de qualité... Et gratuite ! N'hésitez donc pas à aller commenter leurs prestations dans le sujet prévu à cet effet.

Mais sachez par ailleurs que ces festivités ne sont pas simplement là pour amuser la galerie, et qu'elles ont également une visée géopolitique, notamment pour organiser l'offensive contre les fragments de la quatrième calamité, dont vous obtiendrez d'amples informations dans l'événement suivant...

III. Panique dans l'Est [EVENT COMMUNAUTAIRE]

Le Monde de Dùralas  Event10

Pendant le banquet de Maenor, le Roi Cernunnos explique un peu plus en détails ce qui agite l'est du territoire.

Contexte
*Bruits de battements* Badum... Badum... Badum, Badum, Badum... De la lumière bleutée qui va et vient, des pulsations, tel un cœur. Une chose... Ou plutôt trois choses, viennent de s'éveiller simultanément dans les montagnes du Baldor.  Elles se situent à cinq kilomètres l'une de l'autre. Il s'agit d'énormes masses rocheuses, parcourues de nervures qui laissent transparaître une lueur couleur azur. La lumière est plus ou moins vive, comme si l'amas rocheux pouvait... Respirer. A mesure que les jours passent, le halo lumineux s'intensifie, et une chaleur s'en dégage : de l'énergie bleue parcourt l'intérieur de ces pierres, et les rend de plus en plus vivantes...

Cernunnos le sait, une telle énergie n'est pas normale. Cela lui rappelle les récits de ses ancêtres. Il a déjà été question d'un gigantesque golem fait de roche et d'énergie bleue, capable de représenter une petite montagne à lui tout seul. Il n'ose pas prononcer son nom, mais un mot vient à l'esprit : "Calamité". L'avantage, c'est que la créature semble divisée en trois parties, et elles mettent du temps à émerger... Il en appelle donc toutes les factions à faire la trêve pendant qu'il est encore temps. Il faut taper ces rochers, les détruire avant qu'ils ne vous détruisent. Si les Dùralassiens ne font rien, les trois blocs s'assembleront, et formeront l'Origine de l'énergie bleue, une puissance dévastatrice, qui ne s'épuise pratiquement jamais...

D'un accord commun, il a été convenu que les factions s'organiseraient et s'allieraient selon leur situation géographique. Ainsi, le Front nord serait géré par la Milice et les Kazhariens. Le Front ouest serait géré par la Garde Zéphyr et les Gardiens. Enfin, le Front sud serait géré par la Congrégation de l'Ombre et les Pirates. Il faudra être efficace, car il s'agira d'une véritable course contre le temps. Bien évidemment, cela semble un peu trop simple. C'était sans compter sur les Skarniens, encore eux, dont les éclaireurs ont également repéré ces fragments de Calamité. Sans vraiment comprendre la situation, les Skarniens du clan Elektryre (de l'est) y voient une opportunité d'utiliser une nouvelle puissance afin d'inventer de nouvelles armes, d'être plus dangereux. Et puis, "ces choses-pierres brillent, comme la malénergie". Ils feront donc tout ce qui est en leur pouvoir pour vous mettre des bâtons dans les roues. Vous êtes prévenus.


Inscriptions et déroulement
Pour participer à cet événement, il vous suffira de poster un message à la suite de ce sujet. 
- Si vous êtes dans une faction, vous serez automatiquement ajouté dans le front qui concerne votre faction. 

- Si vous n'avez pas de faction, ou que vous êtes un guetteur, vous avez la possibilité de vous mettre sur le front qui vous plaira (les guetteurs peuvent ainsi brouiller les pistes ou pas).

- Le premier tour sera lancé le Dimanche 17 novembre, il rassemblera tous ceux qui se sont inscrits. Vous pourrez rejoindre un des fronts en cours de route pour les retardataires, mais vous perdrez de la vitalité en fonction du tour rejoint (voir plus bas pour comprendre).

- Les chefs de faction (ou les plus gradés actifs) auront la possibilité de mobiliser des armes de siège mixtes ou offensives pour aider son front (à préciser lors des messages d'inscription). Le risque étant, bien évidemment, que l'engin soit brisé au cours de la bataille.

____________________

Chaque front aura les mêmes adversaires. Vous retrouverez ci-après leurs stats.

Stats des créatures:
 

Dénouement et récompenses

En cas de victoire sur un front : Les joueurs remportent 100 points d'expérience + 600 pièces d'or + 30 points/stats + 20 points de faction + 1000 PO pour le coffre-fort des factions gagnantes + le titre "Héros/Héroïne de l'est"

En cas de défaite sur un front : Les joueurs remportent 100 points d'expérience + 300 pièces d'or + 15 points/stats + 10 points de faction + 500 PO pour le coffre-fort des factions gagnantes + le titre "Combattant(e) de l'est"

____________________

Malus

- En cas de défaite sur un front, les factions défaites perdent également 1 zone aléatoire au profit du clan skarnien avec laquelle ils sont en guerre. Les PNJs mobilisés dans cette zone reviennent dans le coffre-fort de la faction.

- Si les trois batailles se soldent sur trois défaites, alors les trois rochers fusionneront et donneront vie à la Calamité de l'est...


IV. Sortie du vol à la tire + attaque furtive


Vous pourrez retrouver les informations liées au vol à la tire dans les RPs et aux attaques furtives ici : http://www.lemondededuralas.org/t6-reglement-du-rp-des-combats#91538

V. Proposition d'une IRL en 2020

Afin de fêter les 6 ans jusqu'au bout, une IRL est proposée aux membres de Dùralas.

VI. Surprise de dernière minute

A la fin de l'événement, lorsque l'étape III sera terminée, une dernière nouveauté apparaîtra, liée au forum et son univers. Cette nouveauté révolutionnera quelques éléments ! 

C'est touuuuuuuuuuuut pour nous !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le Monde de Dùralas  Empty

MessageSujet: Re: Le Monde de Dùralas Le Monde de Dùralas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde de Dùralas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village Hentaï

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie ::  :: Les Alliances :: Vos Fiches-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: