Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

«
(M) Maximilien Stark feat : Kit Harington ▬ Milicien en devenir d’être Insoumis
»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

« Insoumise » Humaine

avatar
Raven Hunt

Feat : Rachel Nichols
Nombre de messages : 882
Localisation : Dans les profondeurs de la cité
Age du personnage : 26 ans
Côté coeur : Célibataire
Points RP : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: petit génie en informatique.
Appartenance: Child of Abyss
Activité/Métier: Hackeuse


MessageSujet: (M) Maximilien Stark feat : Kit Harington ▬ Milicien en devenir d’être Insoumis Ven 21 Sep 2018, 07:51

   © Raven Hunt

   PRENOM, NOM : Maximilien Stark
   ÂGE : 28 ans
   RACE : Asarien
   CARACTÈRE : Loyal - Obstiné - Prévenant - Courageux
   ACTIVITÉ : Milicien en voie de devenir Insoumis (l’intégration au groupe sera joué in RP
   GROUPE : Au début, Milicien, puis Insoumis
   POUVOIRS : (3 pouvoirs pour les Asariens/Anciens)

   BACKGROUND :
Max vient d’une famille modeste.  Ses parents ont tout fait pour qu’il fasse de bonnes études et c’est avec fierté qu’ils l’ont vu choisir l’école de formation pour Miliciens.
C’est à 19 ans qu’il entra en formation et il en ressorti au bout de deux ans.
Jeune soldat fougueux, il a toujours obéi aux ordres, jusqu’à devenir Caporal-Chef. Mais son destin était écrit ailleurs et différemment.

   RELATIONS :
   
    Raven Hunt Feat. Rachel Nichol — Insoumis.
Elle était seule face à deux Miliciens et Max était en retrait pour observer la scène. Combien de fois avait-il vu ce genre de situation où les Soldats prenaient leur proie en otage pour la jeter en prison ou pire alors, pour la tuer de sang-froid ?
Il ne pouvait plus contenir sa rage et il tira sur les 2 Miliciens offrant ainsi un moyen de fuir à la jeune femme, mais contre toute attente, elle lui tendit la main pour le guider avec elle … Elle savait que plus rien ne serait comme avant pour Max qui venait de faire une croix sur son présent.
Raven sera celle qui lui fera confiance. Elle sera la femme qui l’épaulera et qui le guidera dans ce clan pour qu’il puisse y trouver sa place.


   AVATAR : Kit Harington

   PRÉCISIONS :
Bonjour à toi et merci de t’intéresser à ce scénario  

Quelques précisions nécessaires pour bien commencer le RP :
• Son histoire est libre, à vous de raconter quelques anecdotes sur sa jeunesse et lorsqu’il est entré à l’école de formation de la Milice.
• Pour ses parents, là aussi, vous avez toute liberté : il faut juste qu’ils aient des emplois modestes : par exemple, son père peut-être responsable des agents d’entretien d’une société et sa mère, vendeuse dans une boutique (vous pouvez imaginer d’autres emplois Wink)
• Lorsqu’il rejoindra les Insoumis, vous aurez plusieurs choix pour les parents : ils ne veulent plus entendre parler de leur fils, paria de la cité. La Milice a appris à ses parents que Max était mort ou pire encore, les parents ont été emprisonnés à cause de la fuite de Max. (et si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas, ça pourrait devenir des rp intéressants à jouer)
• Il faudra jouer au moins 1 RP en tant que Milicien. Dans ce sujet (vous ferez le rp avec qui vous voulez Wink ), il faudra démontrer tout le combat intérieur que Maximilien se livre. Il se débat entre l’honneur de servir la Milice et de faire la fierté de ses parents et toutes ces émotions nouvelles qui prennent le dessus depuis 1 année, où Max ne supporte plus la cruauté des Asariens sur les Humains et les traîtres à la cité. Son regard sur le gouvernement et la politique change.
• ça sera au bout du 2 ème RP qu’il croisera la route de Raven Hunt. Il l’aidera à fuir les Miliciens qui l'ont piégée et prendra donc la décision de tout laisser derrière lui pour suivre la jeune femme.
• Il découvrira que c’est une Insoumise
• Son intégration chez les Insoumis sera assez compliquée pour lui. Personne dans le clan ne le jugera, mais il sera tout de même mis en situation pour établir véritablement sa loyauté envers sa « nouvelle famille »
• Raven Hunt sera donc celle qui lui tendra la main et qui aura confiance en lui en l’aidant en se familiariser avec les lois des Insoumis
• Le lien avec Raven => tout est jouable, ça sera certainement au feeling et aux aventures que les 2 personnages vont vivre : amitié, prises de tête   , confidents, un peu de tout ça Wink
Raven étant une humaine et Max un Asarien, il sera certainement intéressant de voir la manière dont va agir et réagir Maximilien au contact des humains Insoumis et peut-être même apprendre d’eux.

Il ne faut pas hésiter à me MP pour toutes questions

Revenir en haut Aller en bas

(M) Maximilien Stark feat : Kit Harington ▬ Milicien en devenir d’être Insoumis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mister Stark
» Stark Lawcoe et sa renommée !
» Demande de Promo' de Stark Lazar
» Compte de Stark Lawcoe
» Can you bring me home ? [PV Mister Stark]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie :: L'Histoire commence ici :: Personnages Recherchés :: Scénarios des Membres.-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet