Partagez|

«
Joséphine LAFORET
»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Asarienne, 2e Génération

avatar
Joséphine Laforet

Feat : Bingbing Li
Nombre de messages : 12
Age du personnage : 75 ans
Côté coeur : Celibataire
Points RP : 9


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Altération de la réalité, Technokinésie, Hydrokinésie
Appartenance: Jeune Asarienne
Activité/Métier: Assistante du responsable de la bibliothèque


MessageSujet: Joséphine LAFORET Mer 10 Oct 2018, 00:44

Code:

Joséphine LAFORET
feat : Bingbing Li
Carte d'identité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Age : 75
Nom de Code : Aucun
Nature : Asarienne
Orientation sexuelle : hétéro
Métier ou Activité :  Assistante du Responsable de la bibliothèque
Groupe : Jeune Asarienne
Date du SEER : {Uniquement pour les Anciens, A quel âge avez-vous reçu le SEER ? }
PV / Scénario ? ?.
Mes Pouvoirs / Mes Capacités

Altération de la réalité
Joséphine sait transformer un être ou objet en un autre objet (transformer un être en Fontaine d'eau ou simplement transformer une arme en poisson). La transformation durait jusqu'à ce qu'elle s'était éloignée de 500 mètres.
Technokinésie
Elle sait désactiver toutes les alarmes et ouvrir tous les verrous, elle peut se donner accès à tous les systèmes informatiques. Elle peut garder sa concentration pendant 30 minutes, après elle doit se reposer pendant 2 heures avant qu'elle puisse recommencer.  Personne peut lui interdire l’accès même s’ils remarquent une intrusion, ils ne savent pas la tracer jusqu'à elle.
Joséphine sait activer et désactiver tout appareil électrique ou mécanique. Elle n’a pas besoin d’électricité ou d’autre ressources. Néanmoins, si elle le sait activer, ce n’est pas une garantie qu’elle soit expert dans l’usage de l’appareil ou de l’objet. (Par exemple, si elle n’a pas son permis de conduire, elle risque de créer des accidents.)
Hydrokinésie
Joséphine maîtrise la pression de l’eau qui coule à travers les tuyaux, elle sait faire apparaître une certaine quantité d’eau et la contrôler et manipuler (par exemple, elle peut emprisonner un être dans une boule d’eau). La transformation durait jusqu'à ce qu'elle s'était éloignée de 500 mètres. 
Joséphine sait se fondre et se déplacer comme l’eau, ça l'épuise complètement, elle s’évanouit dès qu’elle a repris sa forme asarienne.
Mon caractère
méticuleuse Joséphine est méticuleuse dans son travail, chaque livre, chaque document doit être traités avec le plus grand respect.
solitaire Joséphine n’a pas beaucoup d’amis, elle déteste les grandes événements sociales, elle préfère de passer des moments plus intimes avec 3 ou 4 personnes.
loyale Une fois que tu as gagné sa confiance, Joséphine prendra ta défense et t’aidera à surmonter n’importe quel problème.
émotionnelle Joséphine ne sait pas bien contrôler ses émotions, quand elle est triste, elle pleure, quand elle est heureuse, elle rit, quand elle est fâchée,......
Mon histoire


26 Août 2049
Joséphine avait 15 ans quand les bombes explosent. Jusqu'à ce moment-là, elle vivait la vie parfaite. Ses parents étaient riches et elle était leur fille unique bien gâtée. Elle recevait la meilleure éducation, les plus beaux vêtements et jouets, elle vivait une vraie vie de princesse. Joséphine était aimée par ses parents et ils la tenaient loin de l’actualité et les problèmes avec les humains. Joséphine avait jusqu'à ces moments désastreux, vécue dans une bulle, elle était dévastée par la réalité.
Vers le milieu de l'année 2050.
Joséphine avait échappé à la mort parce qu’elle visitait sa tante dans un royaume isolé et trop insignifiant pour avoir été frappé par les bombes. Elle n’en savait rien, si ses parents l’avaient envoyé chez sa tante par précaution ou si c’était seulement le hasard qui avait décidé sur son sort. Ce n'était pas important de le savoir, elle avait tout perdu, la princesse était devenue orpheline. Elle haïssait ces humains stupides et autodestructifs.
Sa tante était bibliothécaire et lui apprit que les souvenirs et le passé étaient importants, Elles devaient rassembler des témoignages pour que les gens ne l'oublient à jamais. Pendant leur long voyage vers Asaria, elles documentaient toutes leurs rencontres. C’était important d'honorer tous ces morts, de leur donner une place dans l’histoire.
vingt ans après la fin de la guerre.
Joséphine avait réussi son diplôme de bibliothécaire et continuait les études pour devenir une historienne. Malheureusement sa tante mourra avant qu'elle ne puisse lui montrer son deuxième diplôme.
2109
Quand elle était jeune, Joséphine continuait à rassembler des témoignages, organisait des expéditions nocturnes dans les Terres Sauvages à la recherche de vestiges, par exemple: des vieux manuscrits, des livres.
Comme une araignée elle créait des liens, des contacts. Une ficelle à la fois, elle construisait sa propre étoile. À 60 ans, elle devint l’assistante du responsable de la bibliothèque. Pendant 15 ans, elle avait tout fait pour que le public n’avait plus accès aux originaux, tout devrait être scanné et accessibles par des serveurs. Les originaux devraient être gardés dans un bunker fortifié, sous les meilleures conditions climatiques.

Joséphine était inquiétée par les changements dans la société.
L’histoire semblait de se répéter, Joséphine avait peur que les humains, c'est-à-dire, les nouveaux rebelles utiliseraient les mêmes moyens destructifs que leurs ancêtres.

Elle avait entendu parler des pacificateurs, elle ne savait pas trop ce qu’elle en devait  penser, pourtant elle n’était plus la petite fille innocente. Elle avait aussi entendu des rumeurs sur un nouveau phénomène: les Insoumis. Joséphine décidait qu’elle avait besoin de plus d’info sur les deux, c’était temps d’utiliser son vaste réseau d'informateurs.

Informations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom / Pseudo : Joséphine


Age : 46

Fréquence de connexion : pendant la semaine après 21h00 et pendant le week-end

Pourquoi as-tu choisi Asaria ? j’aime bien Vampires Kingdom et j’étais attiré par votre lien.

Déclaration sur l'honneur à signer :
"Je soussigné Joséphine LAFORET , atteste avoir plus de 18 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité. Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur.
J'ai conscience que Asaria, terre de prophétie est un forum à intrigues pour plumes matures qui demande du sérieux, de la motivation, de la participation et du respect envers le staff et sa Communauté.
Joséphine LAFORET + 10/10/2018

Les 4 mots mystérieux du règlement : Edit Mara : Ok !




Dernière édition par Joséphine Laforet le Mer 10 Oct 2018, 19:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Compte Administrateur

avatar
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 207
Age du personnage : *
Côté coeur : *
Points RP : 5



MessageSujet: Re: Joséphine LAFORET Mer 10 Oct 2018, 07:41

Bonjour Joséphine et Bienvenue sur Asaria et merci de t'intéresser au forum.

Je m'occupe de ta fiche que je vais lire au plus vite et je reviendrai vers toi dès que possible.

En attendant ta validation, ton avatar n'est pas aux bonnes mesures.
Il faut :
en largeur : 200
et en hauteur : 320

Si tu as des problèmes pour mettre une image, dis-le moi et je t'aiderai

@ très vite !
Revenir en haut Aller en bas

Pacificatrice Asarienne

avatar
Hélèna Carter

Feat : Erica Durance
Nombre de messages : 2582
Localisation : Toujours dans les emmerdes !!
Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : Célibataire
Points RP : 19


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télékinésie, Electrokinésie, Pyrokinésie (incontrolable).
Appartenance: Nouvelle Pacificatrice
Activité/Métier: Journaliste au Times, et Chieuse professionnelle


MessageSujet: Re: Joséphine LAFORET Mer 10 Oct 2018, 08:10

Une amie ou une ennemie pour les Pacificateurs ?
On le saura bientôt !

Bienvenue parmi nous !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Compte Administrateur

avatar
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 207
Age du personnage : *
Côté coeur : *
Points RP : 5



MessageSujet: Re: Joséphine LAFORET Mer 10 Oct 2018, 09:50

Re-bonjour Joséphine  

Je viens de lire ta fiche et il y a quelques modifications/ajouts à y apporter Wink

• Au niveau des pouvoirs :
- Altération de la réalité : pendant combien de temps la transformation opère-t-elle ? C’est-à-dire pendant combien de minutes, par exemple, l’arme va-t-elle se changer en poisson ? Au bout de combien de temps, l’Etre ou l’objet reprennent-ils leur forme d’origine ?

- La Technokinésie doit lui demander beaucoup de concentration et d’énergie : pendant combien de temps peut-elle rester concentrer et sans se fatiguer en infiltrant un réseau informatique ? Un ordinateur ?

Histoire :
Je te cite :
Citation :
Quand elle était jeune, Joséphine continuait à rassembler des témoignages, organisait des expéditions à la recherche des vieux manuscrits.
Il faut savoir qu’avec la pluie de feu et la construction de la cité d’Asaria, les Asariens n’ont plus quitté les dômes de verre, car le soleil est devenu leur pire ennemi. Les Asariens ne supportent plus le soleil, ni sa chaleur.
Joséphine aurait donc pu organiser des expéditions, mais seulement de NUIT et dans les Terres Sauvages, pourquoi pas, à la recherche de vestiges puisqu’avant la pluie de feu de 2049, il y avait des humains qui vivaient ici. Ils auraient pu y laisser des traces. Mais pas plus loin que le continent.
Il faut juste modifier ce passage pour qu’il n’y ait pas confusion Wink

Grammaire :
Citation :
Quand elle avait 60 ans, elle devenait l’assistante du responsable de la bibliothèque.
= > A 60 ans, elle devint l’assistante du responsable de la bibliothèque

Cela sonne mieux à l’oreille *.*

@ très vite !


Revenir en haut Aller en bas

Compte Administrateur

avatar
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 207
Age du personnage : *
Côté coeur : *
Points RP : 5



MessageSujet: Re: Joséphine LAFORET Mer 10 Oct 2018, 19:52





Félicitations
ta fiche est Validée !



Asaria et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !

Merci pour toutes tes modifications Wink
Nous allons suivre avec attention les aventures de cette Bibliothécaire  

J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !


Voici quelques liens qui te seront utiles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !




Revenir en haut Aller en bas

Fille du Prophète
Pacificatrice Asarienne

avatar
Amaria Saria

Feat : Famke Janssen
Nombre de messages : 615
Localisation : Asaria
Age du personnage : 91 ans
Côté coeur : Libre
Points RP : 6


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télépathie,télékinésie, commandemant au feu
Appartenance: Asarienne Pacificatrice
Activité/Métier: Médecin urgentiste et Généticienne, co-fondatrice du dispensaire


MessageSujet: Re: Joséphine LAFORET Mer 10 Oct 2018, 20:03

Bienvenue parmi nous et peut-être que nous deviendrons des alliées Wink



...

Revenir en haut Aller en bas

Asarienne, 2e Génération

avatar
Joséphine Laforet

Feat : Bingbing Li
Nombre de messages : 12
Age du personnage : 75 ans
Côté coeur : Celibataire
Points RP : 9


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Altération de la réalité, Technokinésie, Hydrokinésie
Appartenance: Jeune Asarienne
Activité/Métier: Assistante du responsable de la bibliothèque


MessageSujet: Re: Joséphine LAFORET Mer 10 Oct 2018, 20:37

Grand merci,

Et oui peut-être, qui sait?

Bisous à tous

Joséphine
Revenir en haut Aller en bas

Grande Conseillère de la Cité
Ancienne ; Longue-Vie

avatar
Alianka De Nephthys

Feat : Angélina Jolie
Nombre de messages : 2665
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous
Age du personnage : 130 ans
Côté coeur : La glace est éternelle
Points RP : 22


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télépathie, Télékinésie, Cryokinésie
Appartenance: Ancien / Longue - Vie
Activité/Métier: Dirigeante du gouvernement.


MessageSujet: Re: Joséphine LAFORET Mer 10 Oct 2018, 21:21

Bienvenue Jeune Asarienne et bon jeu sur Asaria



Le pouvoir se définit par la possibilité d'en abuser



Revenir en haut Aller en bas

Asarienne, 2e Génération

avatar
Joséphine Laforet

Feat : Bingbing Li
Nombre de messages : 12
Age du personnage : 75 ans
Côté coeur : Celibataire
Points RP : 9


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Altération de la réalité, Technokinésie, Hydrokinésie
Appartenance: Jeune Asarienne
Activité/Métier: Assistante du responsable de la bibliothèque


MessageSujet: Re: Joséphine LAFORET Mer 10 Oct 2018, 22:01

Merci madame :)

Mes amitiés 


Joséphine  Wink
Revenir en haut Aller en bas

« Insoumise » Humaine

avatar
Raven Hunt

Feat : Rachel Nichols
Nombre de messages : 853
Localisation : Dans les profondeurs de la cité
Age du personnage : 26 ans
Côté coeur : Célibataire
Points RP : 8


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: petit génie en informatique.
Appartenance: Child of Abyss
Activité/Métier: Hackeuse


MessageSujet: Re: Joséphine LAFORET Mer 10 Oct 2018, 22:40

Bienvenue Asarienne
Revenir en haut Aller en bas

Mercenaire Humaine

avatar
Kyra Reed

Feat : Rhona Mitra
Nombre de messages : 542
Localisation : Dans l'ombre.
Age du personnage : 29 ans
Côté coeur : Il bat, c'est l'essentiel
Points RP : 3


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes, experte en combat
Appartenance: Mercenaire
Activité/Métier: Au service des Pacificateurs


MessageSujet: Re: Joséphine LAFORET Jeu 11 Oct 2018, 08:25

Bienvenue Joséphine !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas

Asarienne, 2e Génération

avatar
Joséphine Laforet

Feat : Bingbing Li
Nombre de messages : 12
Age du personnage : 75 ans
Côté coeur : Celibataire
Points RP : 9


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Altération de la réalité, Technokinésie, Hydrokinésie
Appartenance: Jeune Asarienne
Activité/Métier: Assistante du responsable de la bibliothèque


MessageSujet: Re: Joséphine LAFORET Jeu 11 Oct 2018, 09:02

Merci à tous 
Revenir en haut Aller en bas

Ancien ; Longue-Vie

avatar
Ethan Horn

Feat : Clive Owen
Nombre de messages : 57
Age du personnage : 114 ans
Côté coeur : Le néant pour le moment
Points RP : 3


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités:
Appartenance:
Activité/Métier:


MessageSujet: Re: Joséphine LAFORET Jeu 11 Oct 2018, 11:28

Une très jolie fiche, j'aime beaucoup ta plume, hâte de te lire en tout! Amuse toi bien parmi nous jeune asarienne !! Et surtout... Bienvenueeee!! 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joséphine LAFORET

Revenir en haut Aller en bas

Joséphine LAFORET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Joséphine R. Sedgwick (Gryffondor)
» Joséphine Lacroix [terminé]
» joséphine ▬ « La solitude effraie une âme de vingt ans »
» 1, 2, 3 ... jouez avec moi [Joséphine]
» josephine khadri
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie :: L'Histoire commence ici :: Votre identité :: Dossiers Asariens Validés.-