Partagez|

«
Eren Karsten Storm van Leeuwen - Fiche terminée
»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Asarien, 2e Génération

avatar
E. K. Storm Van Leeuwen

Feat : Ville Laihiala
Nombre de messages : 171
Age du personnage : 36 ans.
Côté coeur : Côté quoi?
Points RP : 13



MessageSujet: Eren Karsten Storm van Leeuwen - Fiche terminée Sam 27 Oct 2018, 22:28

Eren Karsten Storm van Leeuwen
feat : Ville Laihiala
Carte d'identité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Age : 36 ans.
Surnom : Storm.
Nom de Code : NA.
Nature : Asarien.
Orientation sexuelle : Qui sait, peut-être pourrions nous en parler sur l'oreiller. Ou en un lieu moins agréable, c'est selon.
Métier ou Activité : PDG de SBT Corp. (Storm BioTech Corp.) le jour, chasseur de primes la nuit.
Groupe : Asariens.
Date du SEER : NA.
PV / Scénario ? NON.
Mes Pouvoirs / Mes Capacités

Télépathie: Qui ne connait pas la télépathie? Pour ma part, elle ne s'est manifestée qu'en dernier, assez tardivement, et j'ai encore des difficultées avec ce pouvoir. Si je reçois plutôt bien les pensées qui me sont destinées, parvenant parfois à en bloquer certaines, leur émission est pour l'heure chose quasi impossible, sans que je parvienne à savoir pourquoi, et les très rares fois où cela arrive sont en général surpuissantes et incontrôlables, comme si quelque chose en moi sortait soudainement un mégaphone et se mettait à hurler à l'oreille de personnes alentour. Heureusement le phénomène demeure rare, mais il va falloir que je remédie à ce problème.
Electrokinésie: Les jolies petites étincelles! Sauf que les étincelles en question sont devenues un véritable champ électrique depuis les débuts de mon adolescence. Il s'agit certainement du pouvoir que je contrôle le mieux, me permettant d'électrocuter des personnes ou de provoquer des court-circuits dans les systèmes électriques. Attention toutefois à ne pas me toucher quand je suis en colère, vous pourriez avoir un choc (électrique bien sûr). Il va sans dire que cela peut parfois être préjudiciable à ma tenue vestimentaire.
Animorphing: Je suis capable de me transformer sans problème en un loup à la fourrure entièrement noire et aux yeux rougeoyants, quoique bien plus massif et imposant que le canis lupus classique. Vous vous demandez où est le piège, et pourquoi j'utilise ce pouvoir le moins souvent possible? La raison en est simple: l'utiliser signifie laisser la Bête prendre les commandes, perdre toute humanité pendant la durée de la transformation, au risque de ne plus pouvoir redevenir humain, attaquant indisctinctement ce qui aura le malheur de se trouver sur ma route. Le seul véritable avantage est que je pourrai m'aventurer dans les Terres Sauvages sous cette forme sans craindre les rayons du soleil.
 
Mon caractère
De la personnalité? Un bloc de glace serait certainement plus avenant que moi. Je suis d'un naturel froid, souvent glacial même, celculateur et semblant scruter jusqu'au tréfond de l'âme de mes interlocuteurs. Et qui sait si ce n'est pas effectivement le cas... Je ne prends pas de décisions à la légère, préférant la réflexion à l'impulsivité de la relative jeunesse qui est encore mienne. Il vaut mieux ne pas me mettre en colère cependant, car je pourrai alors me montrer redoutable, tuer si besoin -ou si l'envie s'en fait sentir- et me saisir de toutes les occasions pour nuire. Rancunier, moi? Si peu...
Je sais bien évidemment me montrer civilisé si besoin, ma bonne éducation et mon intelligence aidant. Etrangement à mon sens, il semble que les gens apprécient parfois de me confier leurs problèmes, leurs secrets, leurs états d'âme. Et quoi que je ne comprenne pas ce qui les pousse à me confier ces choses, je les écoute tout de même, gardant le secret tant que celui-ci ne trouve pas toute son utilité dans mon esprit tortueux. Après tout, la connaissance est une arme comme une autre, n'est-il pas?
Mon histoire


Que dire à mon propos, sinon que je suis né sous les dômes d'Asaria une vingtaine d'années après la fin de la Pluie de Feu, fils unique d'une vieille famille d'origine néerlandaise ayant prospéré dans les biotechnologies et la génétique. Une lignée remontant au moins jusqu'à l'âge d'or de la Compagnie des Indes néerlandaises, ou du moins c'est ce que me racontait mon père. L'Histoire ne m'a jamais tellement passionné, et de toutes façons, il ne restait plus beaucoup de traces des civilisations d'avant la pluie de feu, certainement. Les sciences et la chasse m'intéressent bien plus que ces histoires anciennes sur lesquelles nous ne pourrons pas revenir. Mais je m'emporte, revenons à notre sujet...
Je suis donc né le 17 novembre 2073, de Wouter et Klaartje Storm van Leeuwen. Mon enfance fut dorée, certainement, bien meilleure en tout cas qu'elle ne l'aurait été si mes parents n'avaient pas opté pour le sérum. J'étais relativement calme à l'époque, plutôt secret, quoique abominablement curieux, posant à mon père des questions sur tout et m'intéressant à tout ce qui me passait sous les yeux. Je me construisis assez rapidement un petit tas de connaissances hétéroclites, et il n'était pas rare de me trouver dans la bibliothèque familiale, à fureter ici et là. Précoce, je l'étais sûrement, et mon père eut tôt fait de me confier à quelques précepteurs reconnus dans la société asarienne, qui commencèrent à me former avant que je n'intègre l'école. Ma voie semblait déjà toute tracée: des études brillantes et une place au sein de l'entreprise familiale comme le souhaitait mon père. J'avais toujours été plus proche de lui, peut-être parce que ma mère passait bien souvent plus de temps dans les laboratoires qu'à s'occuper de moi, passées les toutes premières années. Elle avait eu tôt fait de reprendre son poste. Quant à moi, les études m'occupaient bien, ainsi qu'un certain nombre d'activités annexes, selon les souhaits de mon père en grande partie.
La suite de ma vie aurait pu se poursuivre de la même façon, tout aussi dorée que l'avaient été mon enfance et mon adolescence. Mon père avait fait en sorte que je sois formé pour reprendre le flambeau à la tête de l'entreprise familiale. Mes examens en poche, brillamment réussis comme attendu, il commença à m'initier au fonctionnement de la Storm BioTech Corporation. L'entreprise familiale était, comme je l'ai déjà dit, spécialisée dans l'ingénierie biologique et génétique. Il existait plusieurs laboratoires, chacun travaillant dans des domaines qui leur étaient propres. J'aurai l'occasion de revenir là-dessus. Mes connaissances à l'époque n'étaient pas complête, mon père ayant laissé certains... détails dans l'ombre. A vingt-cinq ans, mon père pris sa retraite, estimant que j'étais près à lui succéder, et ce fut ainsi que je pris sa place à la tête de la compagnie. Une vie toute tracée... C'était ce que je pensais également. Un événement allait venir contredire tout cela cependant. Un soir, environ sept mois après que mon père m'avait laissé les rênes de la société, je le découvris, en rentrant dans la villa familiale, mort. 
Ce qu'il se passa à ce moment-là... Quelque chose d'irrépressible sembla enfler et croître en moi, et rapidement ma forme humaine laissa place à un loup couleur de la nuit la plus sombre, des yeux aux reflets rougeoyant, toute once d'humanité disparue. Je délaissais le cadavre de mon père, partant à la poursuite d'une odeur encore suffisamment fraiche. Une odeur inconnue. Celle du meurtrier. Ce n'était pas la première fois que j'usais de ce don -mais était-ce vraiment un don-, mais ce fut la première fois que mon humanité fut chassée ainsi par la Bête. Je -elle?- me mis en chasse. Le tueur avait tenté de camoufler ses traces, mais inexorablement je me rapprochais de lui. Je ne saurai d'ailleurs dire si il s'égissait d'un homme ou d'une femme, et du reste cela importait peu. Je finis par le rattraper dans une zone qui ne m'était pas familière et ne lui laissa aucune chance, lui sautant dessus l'écume à la gueule et les crocs en avant. Je perdis le fil de ce qu'il advint après.
Quand je repris enfin le contrôle au bout d'un temps indéterminé, ce fut pour me retrouver de nouveau humain. Mais un humain sans vêtements, à moitié couvert de sang, et entouré de trois cadavres à moitié dépecés. L'un devait être celui du meurtrier de mon père. Quant aux autres... il n'y avait plus qu'à espérer qu'il ne s'agissait de personne d'important. Avec un mal de crâne me donnant l'impression d'avoir la tête dans un étau, je parvins je ne sais comment à rentrer chez moi sans trop me faire remarquer, profitant de la nuit. Je pris un minimum de temps pour redevenir présentable avoir de prévenir les autorités du meurtre de mon père. Celles-ci finiraient sans doute par découvrir les trois cadavres plus qu'à moitié dévorés, et ne remonteraient pas jusqu'à moi. Du moins était-ce là ce que j'espérais, tout comme j'espérais que personne n'aurait remarqué ma course nocturne cette nuit-là.
Ma mère ne se remettra pas de la mort de mon père, et six mois plus tard, elle mourra à son tour. Pour ma part, je n'ai bizarrement pas été inquiété à propos des trois cadavres laissés derrière moi. Heureusement, car je n'ai pas le temps de me préoccuper de ça, entre le décès de mes parents. D'autres choses me préoccupent. L'entreprise familiale tout d'abord, que je dois continuer à gérer. Ma Bête intérieure ensuite, de plus en plus infernale. Le seul exutoire que je lui ai trouvé est la chasse. La chasse à l'humain, ou à quoi que ce soit d'excitant, seule chose qui semble la calmer... Pour cela, je me suis évidemment entraîné, longuement, durement. Je poursuis ma voie, partagé entre deux vies, président de l'entreprise familiale le jour, chasseur de primes la nuit. Je ne chasse ni par plaisir, ni pour l'argent, uniquement pour calmer ce qui est en moi, devenant chaque jour un peu plus froid, un peu plus taciturne, ne me mêlant que rarement aux autres, hormis quand les convenances m'y obligent.
Satisfait? Tsss... Comme si j'allais laisser ma biographie à la postérité. Aah, j'oubliais. Ce que je pense des uns et des autres, de ceux que je connais ou fréquente, et de ceux dont j'ai simplement entendu parler. Si j'ai bien évidemment été élevé dans le respect des Longues-vies et de mes pairs, peu d'entre eux m'intéressent vraiment, d'un point de vue personnel. Il en va bien sûr autrement sur un plan professionnel, évidemment, mais je tends à rester distant. Quant aux autres... Certains souhaitent une utopie qui a bien peu de chances de se produire, compte tenu de la nature humaine en général. Les autres... bah, ils ne sont pas prêts pour la paix, mais le sont-ils pour la guerre?
Notes


La Storm BioTech Corporation se découpe en trois départements principaux. Le département Delta constitue la base de la société, ainsi que la garantie de son inviolabilité, regroupant les services administratifs et de sécurité de l'entrepirse, placés sous mon contrôle direct et que je surveille étroitement. Les départements Alpha et Beta se composent respectivement du centre de recherche génétique principal et du centre d'études et de conception sur l'ingénierie biologique, et sont connus du public, la Storm BioTech Corporation étant l'un des pionniers en la matière.
Il existe néanmoins un autre département, bien plus secret, son existence à l'extérieur de la Storm BioTech Corporation n'étant connue que de quelques personnes bien placées. Le département Omega, auquel le reste de l'entreprise n'aura pas accès, du moins pas un accès direct bien que travaillant dans les mêmes domaines, sera dévolu aux projets... plus controversés. Il va sans dire que la sécurité y sera extrèmement renforcée, les personnes y travaillant triées sur le volet et celles y ayant un accès total se comptant sur les doigts d'une main.
Le seul être auquel je tienne à l'heure actuelle est ma chienne, un barzoï plutôt grande pour une femelle, calme et élégante, avec une fourrure gris argenté bien fournie et impécablement entretenue. Il est rare de me voir sans elle dans la vie de tous les jours, mais je ne l'emmène pas lorsque je pars chasser.

Informations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom / Pseudo : Storm.

Age : 32 ans.

Fréquence de connexion : Les week-ends majoritairement.

Pourquoi as-tu choisi Asaria ? Découvert il y a deux ans sans avoir l'occasion de venir y jouer.

Déclaration sur l'honneur à signer :
"Je soussigné Eren Karsten Storm van Leeuwen, atteste avoir plus de 18 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité. Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur.
J'ai conscience que Asaria, terre de prophétie est un forum à intrigues pour plumes matures qui demande du sérieux, de la motivation, de la participation et du respect envers le staff et sa Communauté.
Eren Karsten - Storm van Leeuwen + 27/10/2018

Les 4 mots mystérieux du règlement : Edit Mara : Ok !




Dernière édition par E. K. Storm Van Leeuwen le Lun 29 Oct 2018, 13:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Grande Conseillère de la Cité
Ancienne ; Longue-Vie

avatar
Alianka De Nephthys

Feat : Angélina Jolie
Nombre de messages : 2708
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous
Age du personnage : 130 ans
Côté coeur : La glace est éternelle
Points RP : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télépathie, Télékinésie, Cryokinésie
Appartenance: Ancien / Longue - Vie
Activité/Métier: Dirigeante du gouvernement.


MessageSujet: Re: Eren Karsten Storm van Leeuwen - Fiche terminée Dim 28 Oct 2018, 08:34

Bienvenue Mr Van Leeuwen sur Asaria, que notre cité vous apporte tous les plaisirs de la vie



Le pouvoir se définit par la possibilité d'en abuser



Revenir en haut Aller en bas

Fille du Prophète
Pacificatrice Asarienne

avatar
Amaria Saria

Feat : Famke Janssen
Nombre de messages : 651
Localisation : Asaria
Age du personnage : 91 ans
Côté coeur : Libre
Points RP : 6


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télépathie,télékinésie, commandemant au feu
Appartenance: Asarienne Pacificatrice
Activité/Métier: Médecin urgentiste et Généticienne, Fondatrice du dispensaire


MessageSujet: Re: Eren Karsten Storm van Leeuwen - Fiche terminée Dim 28 Oct 2018, 08:57

Bienvenue Eren et bonne fiche à toi



La mutation… c'est la clé de notre évolution. C'est elle qui nous a mené de l'état de simple cellule à l'espèce dominante sur notre planète. Le processus est long et remonte à la nuit des temps. Mais tous les deux ou trois cent mille ans, l'évolution fait un bond en avant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Pacificatrice Asarienne

avatar
Hélèna Carter

Feat : Erica Durance
Nombre de messages : 2617
Localisation : Toujours dans les emmerdes !!
Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : Célibataire
Points RP : 3


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télékinésie, Electrokinésie, Pyrokinésie (incontrolable).
Appartenance: Nouvelle Pacificatrice
Activité/Métier: Journaliste au Times, et Chieuse professionnelle


MessageSujet: Re: Eren Karsten Storm van Leeuwen - Fiche terminée Dim 28 Oct 2018, 09:55

Waouh ! Un chasseur de primes !
Bienvenue sur Asaria !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Mercenaire Humaine

avatar
Kyra Reed

Feat : Rhona Mitra
Nombre de messages : 571
Localisation : Dans l'ombre.
Age du personnage : 29 ans
Côté coeur : Il bat, c'est l'essentiel
Points RP : 3


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes, experte en combat
Appartenance: Mercenaire
Activité/Métier: Au service des Pacificateurs


MessageSujet: Re: Eren Karsten Storm van Leeuwen - Fiche terminée Dim 28 Oct 2018, 11:08

Hé bien ! Un Chasseur de primes ... Intéressant.
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage et pourquoi pas nous croiser in RP !

Bon courage pour ta fiche Wink



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas

Leader des Pacificateurs ; Humaine

avatar
Mara Jade

Feat : Kate Beckinsale
Nombre de messages : 12375
Localisation : Asaria et ses plaines.
Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : Panse les blessures de son coeur
Points RP : 27


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité/Métier: Indépendante et Libre


MessageSujet: Re: Eren Karsten Storm van Leeuwen - Fiche terminée Dim 28 Oct 2018, 19:41

Je ne t'avais pas souhaité la bienvenue ici Wink

Hé bien ! Si on m'avait dit qu'un Métalleux viendrait fouler les terres asariennes, je ne l'aurais pas cru !

Je te souhaite une bonne rédaction et un bon jeu parmi nous




   
PHOENIX


Revenir en haut Aller en bas
http://asaria.forumpro.fr

Asarien, 2e Génération

avatar
E. K. Storm Van Leeuwen

Feat : Ville Laihiala
Nombre de messages : 171
Age du personnage : 36 ans.
Côté coeur : Côté quoi?
Points RP : 13



MessageSujet: Re: Eren Karsten Storm van Leeuwen - Fiche terminée Dim 28 Oct 2018, 23:50

@Alianka: Ma bête intérieure recherche surtout les plaisirs de la chasse et de la mort. Quant à ceux de la vie, peut-être les trouverai-je un jour.

@Kyra: Au plaisir de nous croiser un jour en rp, si le coeur t'en dis toujours après lecture de la fiche d'Eren :p

@Mara: Asaria n'est-elle pas la terre de tous les possibles? :p

Merci à vous tous pour l'accueil en tout cas c:
Quant à ma fiche, elle est en bon état d'avancement, et l'histoire d'Eren est désormais complète et prête à être lue. Il me reste quelques détails à travailler concernant l'entreprise familiale, après quoi ma fiche sera terminée (et soumise pour de bon à l'approbation ou la désapprobation du staff, c'est selon xD).


Tu penses que je suis un monstre, et tu as peut-être raison. Mais les véritables monstres ne sont jamais totalement dépourvus de sentiments. Je crois qu'en fin de compte, c'est ça, et non pas leur aspect, qui les rend si effrayants.

La Part Des Ténèbres
Stephen King


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Ancien ; Longue-Vie

avatar
Ethan Horn

Feat : Clive Owen
Nombre de messages : 90
Age du personnage : 114 ans
Côté coeur : Le néant pour le moment
Points RP : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités:
Appartenance:
Activité/Métier:


MessageSujet: Re: Eren Karsten Storm van Leeuwen - Fiche terminée Lun 29 Oct 2018, 10:16

Monsieur Eren c'est un plaisir de vous voir parmi nous ^^ en espérant que tu te plaises sur asaria, je te souhaite donc là bienvenue plus officiellement sur ta fichounette et a bientôt ingame et dans les jeu :)
Revenir en haut Aller en bas

Asarien, 2e Génération

avatar
E. K. Storm Van Leeuwen

Feat : Ville Laihiala
Nombre de messages : 171
Age du personnage : 36 ans.
Côté coeur : Côté quoi?
Points RP : 13



MessageSujet: Re: Eren Karsten Storm van Leeuwen - Fiche terminée Lun 29 Oct 2018, 13:19

Merci monsieur Horn c: Je ne doute pas me plaire en ces contrées.

Ma fiche étant terminée, la voici donc prête pour le verdict du staff ^^


Tu penses que je suis un monstre, et tu as peut-être raison. Mais les véritables monstres ne sont jamais totalement dépourvus de sentiments. Je crois qu'en fin de compte, c'est ça, et non pas leur aspect, qui les rend si effrayants.

La Part Des Ténèbres
Stephen King


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Compte Administrateur

avatar
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 272
Age du personnage : *
Côté coeur : *
Points RP : 0



MessageSujet: Re: Eren Karsten Storm van Leeuwen - Fiche terminée Lun 29 Oct 2018, 13:28

Parfait Monsieur Van Leeuwen !
Je vais de ce pas lire votre fiche et revenir vers vous le plus vite possible Wink
Revenir en haut Aller en bas

Compte Administrateur

avatar
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 272
Age du personnage : *
Côté coeur : *
Points RP : 0



MessageSujet: Re: Eren Karsten Storm van Leeuwen - Fiche terminée Lun 29 Oct 2018, 13:51





Félicitations
ta fiche est Validée !



Asaria et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !

Qui sera le plus fort ? L'Homme ou la Bête ?
Un mystère à découvrir tout au long de tes RP  *.*

J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !


Voici quelques liens qui te seront utiles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !




Revenir en haut Aller en bas

Asarien, 2e Génération

avatar
E. K. Storm Van Leeuwen

Feat : Ville Laihiala
Nombre de messages : 171
Age du personnage : 36 ans.
Côté coeur : Côté quoi?
Points RP : 13



MessageSujet: Re: Eren Karsten Storm van Leeuwen - Fiche terminée Lun 29 Oct 2018, 14:57

Merci pour ma validation, chère Cité c: Je file de ce pas voir et remplir les différents liens utiles ^^


Tu penses que je suis un monstre, et tu as peut-être raison. Mais les véritables monstres ne sont jamais totalement dépourvus de sentiments. Je crois qu'en fin de compte, c'est ça, et non pas leur aspect, qui les rend si effrayants.

La Part Des Ténèbres
Stephen King


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

« Insoumise » Humaine

avatar
Raven Hunt

Feat : Rachel Nichols
Nombre de messages : 882
Localisation : Dans les profondeurs de la cité
Age du personnage : 26 ans
Côté coeur : Célibataire
Points RP : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: petit génie en informatique.
Appartenance: Child of Abyss
Activité/Métier: Hackeuse


MessageSujet: Re: Eren Karsten Storm van Leeuwen - Fiche terminée Mar 30 Oct 2018, 14:09

Je croyais être passée par ici ... autant pour moi Rolling Eyes 
Bienvenue Monsieur Eren !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eren Karsten Storm van Leeuwen - Fiche terminée

Revenir en haut Aller en bas

Eren Karsten Storm van Leeuwen - Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Signaler une fiche terminée
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire
» Jun Dell ? Fiche Terminée ?
» Iceberg [...ou les chroniques de Bobby Drake] (Fiche terminée)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie :: L'Histoire commence ici :: Votre identité :: Dossiers Asariens Validés.-