Partagez|

«
Svetlana Alekseïeva - Fiche terminée
»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Humaine Indépendante

Svetlana Alekseïeva

Feat : Sash Luss
Age du personnage : La vingtaine, tout au plus.
Côté coeur : Célibataire.
Points RP : 14

MessageSujet: Svetlana Alekseïeva - Fiche terminée Mer 31 Oct 2018, 17:41

Svetlana Alekseïeva
feat : Sasha Luss
Carte d'identité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Surnom : Lana.
Nom de Code : NA.
Nature : Humaine.
Orientation sexuelle : *Hausse les épaules*
Métier ou Activité : Je sais réparer ce qui ne fonctionne plus. De là à dire que c'est un métier...
Groupe : Humains.
Date du SEER : NA.
PV / Scénario ? NON.
Mes Pouvoirs / Mes Capacités

Ne rien dire, c'est un pouvoir? Bon, je sais, je fais de l'humour noir...
Je suis étonnamment douée avec les objets, étant capable de les démonter et de les remonter sans problème, ou de les réparer, si j'ai le minimum d'outillage adéquat. Et si vous me laissez trop longtemps avec un objet, qui sait? Je lui aurai peut-être ajouté des fonctions ou trouvé une toute autre utilité.
Mon caractère
Comment me définir? Parfois têtue, en particulier quand je ne comprends pas pourquoi quelque chose ne fonctionne pas. En dehors de cela, je constitue un mystère pour ceux qui ne me connaissent pas, effet encore renforcé par mon mutisme et un physique quelque peu particulier. Je fais preuve d'une méfiance presque instinctive envers les inconnus, et suis plutôt secrête et solitaire, ce qui se comprend d'autant mieux quand on sait ce qu'a été mon passé. Observatrice, je sais également d'autant mieux être à l'écoute des autres qu'il m'est difficile de leur répondre. Quoique curieuse, j'ai appris à mes dépends à ne pas l'être avec n'importe qui, et ne peut m'empêcher de ne pas me sentir à l'aise en présence d'inconnus.
Mon histoire

Esclave un jour, esclave toujours. C'est ce que j'ai longtemps cru. C'est ce que j'étais déstinée à rester. Une esclave pour les travaux ménagers. Une esclave pour le plaisir. Une esclave pour toutes les lubies de mon maître... Il faut croire que l'on peut parfois échapper à un destin tout tracé, à condition d'en payer le prix.

Je suis née il y a environ vingt ans, dans le marché aux esclaves. Ma mère, Aleksa, avait été chassée de chez son maître losque celui-ci s'était rendu compte qu'elle était enceinte, et elle avait ainsi été renvoyée au marché aux esclaves. Je n'ai pu savoir qui était mon père, elle n'en parlait jamais. Enfin, à l'époque je ne me posais même pas la question. Une esclave ne pose pas de questions, je l'appris plus tard à mes dépends. Ma mère fut rachetée quelques temps plus tard, et je fis partie du lot. Elle tenta de m'élever comme elle put, accaparée qu'elle était par son travail d'esclave. Ce fut elle qui m'apprit à lire et à écrire, elle qui tenta de répondre à ma curiosité et à mes questions, autant que possible. Rapidement, je fus mise à contribution également pour les tâches de la maison, que dis-je, du manoir dans lequel nous habitions et travaillions. Notre maître, un Asarien, n'était pas si terrible, tant que nous exécutions bien les tâches demandées. Malheureusement pour nous, il avait un vice dont nous ignorions tout, mais dont nous allions vite voir les effets. Le jeu. Alors qu'il n'avait plus d'argent, il me misa pour pouvoir continuer à jouer. Et me perdit.

C'est ainsi que je fut séparée de ma mère, à neuf ans. Mon nouveau maître... était différent du précédent. L'ancien nous punissait lorsque nous avions mal fait quelque chose. Celui-ci... celui-ci fut un maître cruel, sadique, violent, prenant de force ce qu'il voulait, écrasant et humiliant ceux qui lui résistaient. De lui, je n'appris jamais le nom, mais son visage et sa voix restèrent gravés dans mon esprit comme une marque au fer rouge. Il fut d'une violence des plus extrèmes avec moi, abusant de moi, me punissant sans raison apparante et uniquement parce que tel était son désir. Un jour où j'avais posé une question de trop, il me fit arracher les cordes vocales. Il voulait me casser, que je ne suis rien sans lui, et moins que rien avec lui. Il y serait certainement parvenu, si je n'avais réussi à m'enfuir à temps. Cela faisait déjà quelques temps que j'y réfléchissais. Rester signifiait mourir ou devenir folle. Fuir, un espoir, aussi ténu était-il. Ma décision fut prise.

Je réussis à fuir un soir où il fut plus violent encore que d'habitude. La chance, si l'on peut dire, avait fini par me sourire. Ce soir-là il avait oublié de réenclencher le système de sécurité quand il était rentré. J'en profitai au milieu de la nuit, m'évadant d'une prison qui n'avait de dorée que l'apparence. J'errai pendant pendant plusieurs heures, changeant de dôme, espérant de tout mon être que personne ne me remarque, que la Milice ne m'arrête pas, qu'il ne m'arrive rien. Le décor changeait, des villas et manoirs luxieux, j'errai désormais dans des rues poussièreuses et mal entretenues, se transformant petit à petit en ruelles. Une main m'aggripa le poignet. Je tentai de me débattre, en vain, puis me calmai doucement alors que l'homme qui me faisait face m'intimait de rester silencieuse. Comme si je pouvais crier... Il avait bien remarqué que je n'étais pas du quartier, mais au lieu de me faire du mal comme je m'y étais attendue, il m'emmena plus profondément encore à travers le Bidonville, jusqu'à ce qu'on s'arrête devant une cahute un peu plus grande que les autres. La peur revint, injustifiée cependant. Il frappa à la porte, laquelle s'ouvrit.

"Klem, elle n'est pas d'ici. Tu peux t'en charger?"

On était en 2105, et c'est ainsi que je commençai une nouvelle vie, que j'appris à m'ouvrir au monde petit à petit. Klem, Klemens Falkenbach de son nom complet, l'homme qui m'avait accepté chez lui, s'était avéré être quelqu'un à l'écoute des autres, protecteur même, sous ses dehors plutôt bourrus, me considérant comme sa protégée. Nous avions parfois des difficultés à nous comprendre, comme je ne parlais pas, mais qui s'effacèrent au fil du temps. Il m'apprit à bricoler et réparer des objets, domaine dans lequel j'excellais rapidement, au point que c'était comme si j'avais un don en la matière. Il me suffisait souvent de démonter quelque chose, même pour la première fois, pour avoir une idée de ce à quoi l'objet en question pouvait bien servir, puis à le remonter sans problèmes. Je devins rapidement l'une des personnes à aller voir quand quelque chose ne fonctionnait pas, ou pas correctement. Mon ancienne vie s'effaçait, laissant la place à la nouvelle, pas toujours facile, mais ô combien plus agréable que l'ancienne, lorsque je n'étais qu'esclave, qu'objet.

Mais tout ce que je vous ai raconté, bien évidemment, vous n'avez pu l'entendre. Car je ne parle pas.

Tout aurait pu continuer ainsi. Mais le destin est cruel, et ce qu'il donne d'une main, il finit toujours par le reprendre d'une autre quand on s'y attend le moins... (To be continued, in rp).

Informations

Prénom / Pseudo : Lana.

Fréquence de connexion : Week-ends principalement.

Pourquoi as-tu choisi Asaria ? Grâce à mon double compte.

Déclaration sur l'honneur à signer :
"Je soussigné Svetlana Alekseïeva , atteste avoir plus de 18 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité. Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur.
J'ai conscience que Asaria, terre de prophétie est un forum à intrigues pour plumes matures qui demande du sérieux, de la motivation, de la participation et du respect envers le staff et sa Communauté.
Svetlana - Alekseïeva + date du jour

Les 4 mots mystérieux du règlement :
Mystère:

Dernière édition par Svetlana Alekseïeva le Jeu 01 Nov 2018, 12:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leader des Pacificateurs ; Humaine

Mara Jade

Feat : Kate Beckinsale
Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : Panse les blessures de son coeur
Points RP : 25

Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité/Métier: Indépendante et Libre

MessageSujet: Re: Svetlana Alekseïeva - Fiche terminée Mer 31 Oct 2018, 18:15

Re- Bienvenue à toi avec ce personnage très original où les émotions seront ses mots  à elle

PHOENIX

http://asaria.forumpro.fr

Humaine Indépendante

Svetlana Alekseïeva

MessageSujet: Re: Svetlana Alekseïeva - Fiche terminée Mer 31 Oct 2018, 21:53

Merci Mara c: J'espère que ce personnage plaira, malgré son histoire peu réjouissante et sa particularité (ou peut-être à cause de celle-ci, qui sait).

Grande Conseillère de la Cité
Ancienne ; Longue-Vie

Alianka De Nephthys

Feat : Angélina Jolie
Age du personnage : 130 ans
Côté coeur : La glace est éternelle
Points RP : 25

Pouvoirs ou Capacités: Télépathie, Télékinésie, Cryokinésie
Appartenance: Ancien / Longue - Vie
Activité/Métier: Dirigeante du gouvernement.

MessageSujet: Re: Svetlana Alekseïeva - Fiche terminée Jeu 01 Nov 2018, 11:44

/Alianka ON /
Encore un insecte !! Il va falloir dératiser au plus vite !  

/Alianka OFF/

Bienvenue sur Asaria et très bonnes aventures en ces terres de Prophétie ! Wink

Le pouvoir se définit par la possibilité d'en abuser

Pacificatrice Asarienne

Hélèna Carter

Feat : Erica Durance
Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : Célibataire
Points RP : 30

Pouvoirs ou Capacités: Télékinésie, Electrokinésie, Pyrokinésie (incontrolable).
Appartenance: Nouvelle Pacificatrice
Activité/Métier: Journaliste au Times, et Chieuse professionnelle

MessageSujet: Re: Svetlana Alekseïeva - Fiche terminée Jeu 01 Nov 2018, 11:54

Quel personnage peu commun !
J'adore !
Bonne chance avec ta fiche et laisse dire la Grande Reine ^^

Compte Administrateur

Asaria

Feat : La Cité
Age du personnage : *
Côté coeur : *
Points RP : 8

MessageSujet: Re: Svetlana Alekseïeva - Fiche terminée Jeu 01 Nov 2018, 12:27

Félicitations
ta fiche est Validée !

Asaria et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !

Une jeune femme au passé terrible et un personnage remarquable à découvrir  

J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Voici quelques liens qui te seront utiles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !

Humaine Indépendante

Svetlana Alekseïeva

MessageSujet: Re: Svetlana Alekseïeva - Fiche terminée Jeu 01 Nov 2018, 12:31

Merci Alianka, même si je ne me laisserai pas dératiser si aisément :p
Merci également, Héléna c:

Et merci Asaria pour ma validation c:

Stand before the gates and watch metropolis
Empires come and go we live forever
And eternity is in your hidden eyes
Take my broken wings teach me to fly again

We stand alone
Covenant

Mercenaire Humaine

Kyra Reed

Feat : Rhona Mitra
Age du personnage : 29 ans
Côté coeur : Il bat, c'est l'essentiel
Points RP : 6

Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes, experte en combat
Appartenance: Mercenaire
Activité/Métier: Au service des Pacificateurs

MessageSujet: Re: Svetlana Alekseïeva - Fiche terminée Jeu 01 Nov 2018, 13:23

Bienvenue !

En voilà une petite humaine intéressante à croiser

Humaine Indépendante

Svetlana Alekseïeva

MessageSujet: Re: Svetlana Alekseïeva - Fiche terminée Sam 03 Nov 2018, 12:31

Peut-être nous croiserons-nous ^^ Merci c:

Stand before the gates and watch metropolis
Empires come and go we live forever
And eternity is in your hidden eyes
Take my broken wings teach me to fly again

We stand alone
Covenant

Contenu sponsorisé